Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cinéma, films et popcorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mukurochan
Sergent
Sergent

Titres : Meilleure fanfic 2010

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Sam 4 Juil - 22:41

Je respecte totalement mais... Bon plus sérieusement, j'étais pas sur le pc adéquate pour écrire ça, c'est partie!)

Jurassic World : il y a plusieurs pour lesquels la scène finale est en réalité logique.
SPOILER!!!!!!

1- Les producteurs ont précisé qu'il ne fallait pas prendre en compte le 2ème et 3ème film, et pour cause : le (ou plutôt la) T-Rex est en réalité la même que celui du premier. Elle a donc une vingtaine d'année, ce qui est vieux pour une T-Rex. Donc, le fait qu'elle n'arrive pas à rattraper une femme en talon et qu'elle ait du mal à battre un dino à elle toute seule est parfaitement normal. (c'est comme si t'envoyait ta mamie affronter des blacks dans le 93)

2- Les raptors sont connus pour être des animaux très intelligents, d'où le fait qu'ils arrivent à être "compatissant" et que Blue épargne Star Lord. Aussi, il est précisé dans le premier film que les raptors ont été crée. Il y a d'ailleurs des théories de fans comme quoi les raptors ont été crée à partir d'ADN de T-Rex. Donc c'est logique.

3- Les animaux aquatiques sont connus pour être très sensible aux vibrations. Si on prend en compte le fait que le T-rex fait trembler les murs en marchant, le "machin dans le bassin" à pu entendre la baston et se ruer pour chercher le miam miam.

Et puis merde quoi : mise à part la ralenti sur le raptor, je trouve cette scène grandiose est bien rythmé. (quand à Cars 2... Bah y a des voitures qui crament, ça me suffit!)

(Cadeau de Putafa, trop beau, ze te n'aime ma Putput!! <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~kanariraspberry
ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Sam 4 Juil - 22:53

Perso je m'en fous de ce genre de details. C'est pas parce que j'ai vu jdg et le fossoyeur de film que j'aime pas jurrassic world. Et c'est pas parce que tu me dis des trucs du genre "mais si ca c'est logique" que je vais me dire "ah mais bien sur, ce film est excellent!"

Je suis juste pas rentre dans le film malgre mon envie. Le truc de l'ADN qui justifie tout (il a de l'ADN de kangourou donc il peut sauter 30 metres de haut) c'est abuse. On dirait qu'ils ont fait expres de foutre tous les trucs les plus dangereux possibles. Scientifiques a la con. Mais comme je l'ai dit, je m'en fous de ces details. Je sais pas pourquoi mais j'ai pas aime c'est tout. J'ai pas ete emerveille ou terrifie (les vieux jump scare qui se sentent a 100km a la ronde...). C'est tout.
Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Sam 4 Juil - 23:05

Je vais insister mais le coup du dinosaure cheaté est certe "énorme" mais ça ce justifie par le fait que :

- On a expressément demandé aux scientifiques de faire le plus gros vilain méchant dinosaure possible.

- Le Docteur Wu était de mèche avec le soldat qui voulait faire des dinosaures des armes.

- Le film est une métaphore du cinéma à blockbuster où les gens viennent pour voir des trucs énormes sans émotion. (approuvé par 100pseudo que j'ai aperçu à la Japex)

Même si j'admet que le coup du camouflage était un peu abusif... N'empêche qu'il était creepy!

ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Sam 4 Juil - 23:17

Desole mais serieux arrete d'insister. Je n'aime pas ce film, je ne l'aime pas. Je n'ai peut-etre aucun argument et il s'agit surement d'un tres bon film mais JE NE L'AIME PAS! Je me suis pas amuse (sauf quand celle qui est cense s'occuper des gamins se fait bouffe parce que c'est ridicule). Sinon j'ai aussi plutot bien aime la premiere moitie.
Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Sam 4 Juil - 23:18

Ah mais je suis bien consciente que je te ferais pas changé d'avis, je donnais juste mes arguments c'est tout...

...N'empêche que les raptors sont trop choupinous...

Blue Nightmare
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Dim 5 Juil - 0:24

Tu sais Arcade, tu es tout à fait en droit d'avoir ton avis ,ton opinion ,ton jugement sur un film mais il en va de même pour les autres... Nullement l'idée d'oser te réprimander ,mais je pense que mukuro exprimait son avis autant que tu exprimais le tiens. Il n'y a donc pas lieu de s'énerver pour si peu!

Pour ma part c'est justement le contraire... ou plutôt non,pas tout à fait. Disons que le début m'a plu pour l'immense côté nostalgique et époustouflant qu'il apporte. On retrouve le parc,son ambiance et ça c'est magistral , ils n'ont clairement pas lésinés sur cette partie là . Et le combat final est pour moi épique dans tous les sens du terme. Mais le problème est justement là... On a l'impression qu'ils n'ont travaillés que sur ces points là et c'est vraiment dommage.

Les dinosaures ne sont pas terribles ,la faute à une CGI bien trop présente et mal amenée . L'histoire est également confuse,mal ficelée , si bien que la fin pars en vrille et on ne comprend plus trop où le scénario veut nous conduire et c'est vraiment dommage. Les personnages sont également très caricaturaux et on a du mal à s'attacher à eux... Les enfants notamment , n'apportent rien et je dirais même qu'ils sont plutôt agaçants. Et je trouve la romance entre les héros malvenue... Elle n'a aucun lieu d'être.

Ce n'est donc pas un gros étron ,mais pour ma part c'est juste un film "correct" , ce qui est innacceptable venant d'un film de la carrure de Jurassic Park. C'est dommage,vraiment.
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Dim 5 Juil - 0:32

Vous disputez pas quand même! x ) Du calme Mukuro, on a bien vu que tu as ADORE le film! N'étouffe pas ce pauvre arca avec tous ces détails!

Moi j'ai bien aimé le film, mais je trouve que tu cherches beaucoup de cohérences alors qu'on s'en fout un peu dans ce genre de film! Je veux dire, rien que l'attraction ou on se balade dans la sphère parmi les dino herbivores...c'est mouais mouais! Je veux bien que la sphère soit résistante, mais quand même...laisser des gens traîner entre les pattes d'un mastodonte gigantesque et les tricératops avec leurs grosses cornes euh...c'est un peu risqué! Et c'est pas parce qu'ils sont herbivores qu'ils sont pas agressif! C'est débile...

Ou bien quand ils envoient une équipe de gars pour tenter d'arrêter le méga bestiaux! Ils sont armés de petits bâtons éléctriques!! Sans déconner, ils ont créé une machine à tuer plus forte, intelligente, rapide que les autres dinosaures, et ils envoient des mecs au corps à corps face à ce truc féroce! XD C'est ridicule quand même!

Au final je suis de l'avis de Blue, c'était cool, mais en tant que suite de jurassic park! Il y avait de bonnes choses, on passe un bon moment mais je pense que çà aurait vraiment pû être mieux!

Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Dim 5 Juil - 23:22

Bon, cela n'intéressera personne ici (alors qu'on est déjà très peu) mais si vous voulez mon avis sur "The Human Centipede 3 " eeeeuhm... Il fait très facilement parti de mon flop 5 .

Je sais que de base cette série de "films" n'est pas très glorieuse,mais là où le premier avait une idée "innovante" qui parvenait à être prise au sérieux du début à la fin et où le deuxième était même plutôt pas mal avec son aspect "noir et blanc" artistique qui rendait aussi les mises à morts incroyablement plus "monstrueuses" car au final "humaines" , le troisième n'est qu'un festival d'immondices qui provoqueront un mélange de rires nerveux et de dégoût ... plutôt qu'une horreur véritable. Le film veut choquer et il réussit ça admirablement bien (je pense notamment à la scène de la castration... J'en frémis encore) . Le message est également dit de façon EXTREMEMENT maladroite (une critique sur la politique américaine et leur système carcéral,mais donné sur un don pareil...cela ne passe tout simplement pas) . Et rien ne vient sauver le film... Les personnages sont insupportables et sont mal joués,le scénario est pitoyable (le mille-pattes humain n'arrive que durant les 15 dernières minutes et c'est comme si on s'en foutait) , on a l'impression que le réalisateur à voulu faire un gros doigt d'honneur à tout le monde,y compris à ses fans. Je ne m'attendais pas à une oeuvre d'art , mais là... ça frôle l'insulte .

Si vous vous demandez comment j'ai pu être intéressé par un film pareil , saché simplement que je suis un grand amateur de cinéma en général , ce qui inclut également l'horreur ,même extrême et les films de série B (voire Z ) . Mais là... J'ai rarement été aussi déçu d'un film, et j'ai même l'impression d'avoir été "sali" par son visionnage.

Si éventuellement (sait-on jamais...?) vous seriez intéressez par de bons films d'horreurs récents , voici les derniers que j'ai pu voir (critiques plus précises possibles...oui j'adore critiquer ,mais de façon argumenter et légitime!):

Dead Snow 2 : suite du premier ,meilleure en tous points ... Plus original,plus sanglant,plus marrant... Si le premier n'était qu'un film sympathique , celui-ci est devenu une vraie référence du film zombiesque humoristique pour moi (pas facile avec Braindead et Shaun of the Dead! ... Non "Zombieland" ne compte pas et ne me parlez jamais de ce film)

Headless : si les slashers étaient très populaire dans les années 80 , ils n'étaient pas extra d'un point de vue cinématographique. Headless vient nous prouver le contraire à une époque où ce genre de films n'existe presque plus. Le film sera soit l'un des meilleurs que vous avez jamais vu si vous aimez le cinéma horrifique ,soit l'un des pires si ce n'est pas le cas (les acteurs sont excellents , l'histoire tout autant et les effets vraiment classes. Mais le film est très très TRES violent )

Infidus: Dernière production des petits génies de Necrostorm ,c'est clairement un film de série B (comme leurs autres pépites) mais il est néanmoins hautement sympathique. Certains effets sont moyens mais d'autres sont très réussis. Les personnages sont convainquants (faut dire, la plupart sont d'anciens prisonniers , pour un film traitant de crimes... c'est plutôt bien choisi) et l'histoire est plus sombre et sérieuse que les autres films de la boîte. L'un de leurs meilleurs!

Bon ,je sens que j'en ai perdu là alors je terminerai en vous demandant votre avis sur le film Scott Pilgrim (et si vous ne l'avez pas vu, je vais vous faire la critique la plus juste possible en moins de 3 pages pour vous décrire à quel point ce film est génial et que tout le monde devrait le regarder...Non honnêtement, j'adore ce film et cette BD)

Oh et... Bruce Campbell est vraiment excellent comme acteur non? (pars très très loin)
Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Dim 5 Juil - 23:28

...Est-ce que tu viens de nous faire une critique de The Human Centipede ou j'ai rêvé?
(et j'étais pas énervé, c'est quoi cette manie de me dire de me calmer alors que j'étais parfaitement calme scrogneugneu!! J'écoutais la BO de Vice Versa, comment voulez vous que je sois énervé dans un moment pareil?! >:C)

Blue Nightmare
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Lun 6 Juil - 10:14

Non tu ne rêves pas! J'aime bien critiquer tout et rien selon mon humeur,en l'occurrence je venais de voir ce film là donc comme à chaque fois je fais un débriefing! Et vu que je passais sur le forum à ce moment là... (je dois vraiment concrétiser mon idée de blog/site moi :v )

En tout cas c'est un bel étron (bien qu'aucun d'entre vous n'avait de doutes je présume!)

(Oh et pour le coup,moi je pensais que c'était plutôt Arcade qui s'énervait...Enfin soit,c'est pas très important)
ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Lun 6 Juil - 11:07

Je n'ai jamais empêché Muku d'avoir son propre avis, mais là, c'était surtout une manière de contredire tout ce que je disais, comme pour me faire admettre que j'avais tort et que je DEVAIS aimer ce film.

Je comprends bien l'importance d'avoir des points bien développés dans une critique, mais moi, je ne fais pas dans la critique. Quand je lis Telerama ou n'importe quel magazine, j'ai l'impression que les critiques font un bon gros doigt d'honneur à ceux qui aiment un film qui est considéré comme "mauvais". Et ça a tendance à bien m'énerver.

(Mais comme j'utilise des majuscules uniquement pour les mots importants, c'est pas trop cramé Razz )

Ah! et désolé au passage. Je n'étais pas à proprement parlé énervé (en même temps ça ferait bizarre un mec qui rage pour ça devant son ordi) mais j'avais plutôt pour intention d'être un peu ferme. Sorry et vivons tous dans le monde des bisounours (ou plutôt des poneys dans mon cas)
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Lun 6 Juil - 17:49

Tant mieux si tout le monde garde son calme! :' )

Blue: Oui, j'ai adoré Scott Pilgrim! Mais j'avoue ne pas avoir lu la BD, mais il est sur ma liste d'attente et je finirais bien par plonger dedans à un moment ou à un autre!
Donc du coup, je l'ai vu sans connaître l'histoire! La découverte quoi! Donc j'ai aimé, voilà, je sais pas trop comment développer çà! XD Je suis un peu comme Arca, c'est pas à moi qu'il faut demander une critique...
Disons que j'ai aimé les personnages et cet aspect jeu vidéo évidemment! C'est drôle et fun à regarder!

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Lun 6 Juil - 18:21

J'ai beaucoup aimé le film et la BD, même si je dois avouer que ma préférence va quand même à la BD, car évidemment plus développée (surtout le format correspond bien), mais le travail d'adaptation du film reste fidèle et déjantée, c'est le genre de film que je qualifierais de "fort sympa" et le visuel est plutôt réussi.
Blue Nightmare
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Lun 6 Juil - 21:51

Bon bah vu que je ne dois pas convaincre/déconseiller des personnes étrangères à la chose ,je ne ferais pas de critique constructive non plus !

J'ai également commencé par le film et je l'ai connu grâce à la chronique "Crossed" (oui oui,celle de Karim Debbache,que je recommande si éventuellement vous ne connaissez pas et que vous aimez à la fois les films et les jeux vidéos) . Honnêtement,j'ai mis des mois à me décider à regarder ce film et au final,je l'ai regardé par ennui avec un copain un mercredi après-midi plutôt calme... Et je me suis pris la claque du siècle. Déjà parce qu'il y a Mary Elizabeth Winstead (rappelle moi bébé <3 ) ,puis tout simplement parce que la réalisation et la mise en scène est incroyable... unique,original mais diablement bien foutue. Le film restranscrit à merveille la BD mais parvient à ne pas forcer certaines références ou passages et ça c'est génial. Et il parvient à traiter un sujet qui certes aura sans doute un peu vieilli dans 10 ou 15 ans, mais qui aujourd'hui est restranscrit de façon très fidèle.

La BD vaut clairement son pesant de cacahuètes cependant si on a déjà vu le film... Il n'y aura aucune surprise,ce qui est dommage (bien qu'il y ait plus de détails et que la BD est mignonne comme tout!) . Du coup je dirais qu'il vaut mieux avoir lu la BD avant de voir le film et non le contraire, mais c'est tellement bon qu'on en reprend volontiers!
Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Ven 19 Fév - 22:50

Hey les gens!

Je viens de voir Zootopie et...
...Je me suis pris une claque! Une bonne claque!

Je vais pas spoiler (c'est difficile vue que l'histoire n'est même pas dite dans la bande annonce, ce qui est un très bon point au contraire) mais ce film a été pour moi une très bonne surprise. Ne vous fiez pas à l'affiche et au teaser : c'est pour moi l'un des Disney les plus matures que j'ai jamais vue (même Blue peut aller le voir! *sbaff!*) ce qui est dur avec des personnages animaux. Alors franchement, n'hésitez pas : foncez!

Tonyny
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Ven 19 Fév - 23:04

Tiens! Moi qui cherchait un sujet pour parler de film, me voilà servi! ^^

Moi aussi je suis allé voir un film au ciné aujourd'hui! Le nom du film :
"Oups! J'ai raté l'arche..."
Ce film peut paraitre assez enfantin aux premiers abords, (d'autant qu'il n'y avait que des enfants et leurs parents dans la salle de ciné où j'étais) mais il est tout simplement... Excellent!!!
L'humour est vraiment cool, le film n'est pas ennuyeux une seule seconde, on vit simultanément deux aventures vraiment sympathique, et contrairement à ce qu'on pourrait penser en voyant la bande-annonce, le dénouement est totalement inattendu!

Je pense que ce film peut plaire à tout le monde et je compte bien m'acheter le DVD quand il sortira! (C'est dire a quel point il m'a plu!) ^^
Cela dit, si vous n'aimez pas les câlins, vous n'apprécierez peut-être pas le héros. (N'est-ce pas, Blue Nightmare?) ^^

Pour ceux que ça intéresse, voici la bande-annonce:

Dernière édition par Tonyny le Sam 20 Fév - 4:04, édité 4 fois
Blue Nightmare
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Ven 19 Fév - 23:32

Moi j'ai regardé X-files toute la soirée et j'ai trouvé ça bien. C'est dommage qu'ils s'arrêtent à six épisodes :c

Et danke pour les suggestions! J'ajoute ça à ma (très) longue liste de choses à voir Smile
Tonyny
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Ven 25 Mar - 17:32

Bonjour à tous!
Alors, oui, je sais, Mukurochan l'a déjà dit, mais j'en remet une couche!
Je suis allez voir Zootopie aujourd'hui au cinéma! Ce film est une... BOMBE!!!
Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler!
En tout cas, merci mukurochan de m'avoir conseillé le film! Quand on m'a proposé d'aller voir le film, j'hésitais. Mais je me rend bien compte que j'aurais louper un super film, si je ne serais pas allé! ^^

Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Ven 25 Mar - 18:02

J'hésite toujours avec zootopia, the assassin et midnight special :^/
Voir le profil de l'utilisateur http://0hrmazd.flavors.me/
ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Jeu 27 Juil - 20:53

Ouais Zootopia c'est cool.

A part ça,

ALLEZ VOIR BABY DRIVER.
Maintenant.
Tout de suite.
Allez, hop hop hop.

De toute façon t'as déjà vu Dunkerque, et en plus Christopher Nolan, c'est surcoté (je rigole). Va plutôt voir le dernier Edgar Wright.

PS: sinon Spiderman était cool

PPS: mais le meilleur film de super-héros de l'année c'était quand même Logan

PPPS: par contre Wonder Woman pue. Excusez-moi: "Je n'ai pas aimé Wonder Woman". C'est mieux? Nan mais cette déception srx

PPPPS (ok c'est le dernier) : toujours dans la série des films que tout le monde a aimé sauf moi, Kimi no na wa, c'était pas si bien que ça =)))
vel
Maman Hinata :D

Titres : SEXY 2009 (en maid)
OTAKU 2009
Membre le plus otaku 2011
Meilleure progression Fic 2011
Membre de l'année 2011
On s'y attend jamais avec toi 2012

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Ven 28 Juil - 13:10

Baby Driver fait parti des films que j'attends fébrilement pendant plusieurs mois, pour apprendre à sa sortie que mon cinéma le diffuse pas  (c▼ç)  (au profit des films dany boon/christian clavier/élie semoun/..)

Par contre je vais surement aller voir le final de la nouvelle saga La planète des singes, j'ai adoré les deux films précédents I love you

(j'ai kiffé Wonder Woman même si je conçois qu'il manque pas de défauts et que je l'ai trouvé trop classique)

Voir le profil de l'utilisateur http://kerorofrance.wordpress.com/
ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Ven 28 Juil - 19:52

J'avoue, j'ai grave envie d'aller voire la planète des singes mais il sort pendant mon voyage au Japon (ah oui, j'avais peut-être oublié de le préciser, ça)

Et Wonder Woman, pendant toute la première moitié, je me suis dit "allez, c'est pas trop mal, peut-être que ça va s'améliorer par la suite" et pendant la dernière moitié j'étais littéralement en train de me face palm tout le long.
Je comprends qu'on puisse aimer, c'est pas bien méchant, et puis surtout c'est rafraîchissant comme film. Le féminisme et tout ça, j'ai bien aimé. En soit ce n'est pas tant le coté "classique" qui m'a dérangé (spiderman est loin d’être super original mais j'ai surkiffé). Mais quand on est un fan de Wonder Woman, et qu'on s'attend à un renouveau des films du DCEU, on peut pas s’empêcher d’être déçu face à une fin aussi brouillon et niaise et qui part dans tous les sens. J'ai préféré Batman v Superman pour vous dire. Mais j'ai quand meme préféré à Suicide Squad (faut pas pousser non plus)

(encore une fois ce n'est que mon avis, je n'ai rien contre le film, en soit il est pas si mal, mais quand tu vas voir un film avec trop d'attentes, voilà ce qui arrive T_T)
Blue Nightmare
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Sam 29 Juil - 10:02

Baby Driver ne sort que le 8 août dans le plat pays Sad((((((((

J'ai été voir Valerian parce que je trouvais que les effets spéciaux étaient cool et que l'univers serait une belle érection de geek fan de SF...

... Finalement j'avais juste raison pour les effets spéciaux. C'est un super nanar à 200 millions 0:-)

Je dois aussi aller voir Atomic Blonde. Je doute que ce soit un grand film, mais c'est de l'action "à l'ancienne" comme John Wick (en même temps, il y a un des réalisateurs du film dessus). Ca peut être un bon défouloir plein d'adrénaline.

(Wonderwoman je l'ai apprécié pour son cadre, j'adore l'histoire de la Première Guerre... Je l'ai trouvé mieux que tout ce que DC à produit jusqu'à présent mais ça veut pas dire grand chose :') )

(La planète des singes j'ai pas vu les autres, j'ai lu le roman et ça m'avait sembler suffisant... Mais vu que tout le monde autour de moi l'acclame, je devrais p'tet' m'y mettre)
vel

Titres : SEXY 2009 (en maid)
OTAKU 2009
Membre le plus otaku 2011
Meilleure progression Fic 2011
Membre de l'année 2011
On s'y attend jamais avec toi 2012

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Sam 29 Juil - 13:13

Je comprends tout à fait ton avis sur Wonder Woman Arca, j'ai eu un peu le même ressenti mais en plus positif, peut être parce que j'avais eu moins d'attente  bounce

J'ai l'impression d'être l'un des seuls à avoir grave aimé Batman V Superman, peut être parce que je n'ai vu que la version longue ou que je suis pas difficile quand il y a batou. Le film a des moment débiles et des incohérences, mais mettre autant de choses sur 3h et en faire une histoire digeste ça tient de l'exploit

Blue Nightmare a écrit:
Je dois aussi aller voir Atomic Blonde. Je doute que ce soit un grand film, mais c'est de l'action "à l'ancienne" comme John Wick (en même temps, il y a un des réalisateurs du film dessus). Ca peut être un bon défouloir plein d'adrénaline.

Il me fait envie aussi, les John Wick sont cools mais je trouve qu'il manque quelque chose pour en faire une nouvelle référence du film de bagarre (pour moi ce serait plutôt les The Raid). J'ai hâte de voir le 3 quand même, puis les performances de Keanu Reeves cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://kerorofrance.wordpress.com/
Blue Nightmare
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Sam 29 Juil - 21:09

vel a écrit:

J'ai l'impression d'être l'un des seuls à avoir grave aimé Batman V Superman, peut être parce que je n'ai vu que la version longue ou que je suis pas difficile quand il y a batou. Le film a des moment débiles et des incohérences, mais mettre autant de choses sur 3h et en faire une histoire digeste ça tient de l'exploit

Blue Nightmare a écrit:

Il me fait envie aussi, les John Wick sont cools mais je trouve qu'il manque quelque chose pour en faire une nouvelle référence du film de bagarre (pour moi ce serait plutôt les The Raid). J'ai hâte de voir le 3 quand même, puis les performances de Keanu Reeves cheers

Bah ma déception de BvS vient sûrement de mon amour très "casual" des franchises Marvel et DC... J'apprécie, j'ai des connaissances plus élevées qu'un cinéphile moyen,mais je suis clairement pas un acharné. De plus oui,je l'ai vu en version ciné et pas en director's cut... Mais je suis assez d'accords avec les critiques lui reprochant de vouloir précipiter les choses pour pouvoir surfer sur la hype "Avengers" en sortant "Justice League" en même temps. Sans compter qu'il y a une succession de scènes qui semble un peu... attachées bizarrement ensemble. Et alors Jesse Eisenberg je lui chie dans la bouche.

Ah je suis d'accords pour The Raid qui est selon moi la crème de la crème de l'action actuelle, mais la mythologie...l'univers de John Wick me plait bien à défaut d'être original. Puis le rôle sied très bien à Reeves (qui n'est bon que pour jouer ce type de rôle en fait...). Après je me méfie... Je pense que le 3 sera encore très bon, mais les rumeurs d'univers étendu me font peur pour l'avenir de la franchise. Ils pensent aussi faire une série qui serait une préquelle... Cela me semble vouloir prendre une trop grosse bouchée sur une franchise toute simple devenue culte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   

Cinéma, films et popcorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6