Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cinéma, films et popcorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Biruru
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Dim 5 Déc - 9:40

Ah ouais !
-Bienvenue chez les ch'tits
-Le Mac
-Les Simpsons :3

ils ont fait des films Ojamajo Dorémi ?! XD Je les regarderais :b

Made in Unico' !
CLICK HERE (for Zirara la carotte) --> http://kaku-yugo.forumgratuit.org/
AND FOR ME --> http://dear-miku.skyrock.com/

LEN <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-miku.skyrock.com/
Mukurochan
Sergent
Sergent

Titres : Meilleure fanfic 2010

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Dim 5 Déc - 10:49

lol, tu savais pas?
bon bah rapidement:

le premier est sur la saison sharp (en vosta...-_-') : 1- http://www.youtube.com/watch?v=-ia4rhY9JaA problème : je ne trouve pas les autres parties... -_-'

et le deuxième sur la saison naisho (en vostfr! XD): 1- http://www.wat.tv/video/magical-doremi-film-p1-1k0xa_2huoj_.html et 2- http://www.wat.tv/video/magical-doremi-film-p2-1k0xe_2huoj_.html

(Cadeau de Putafa, trop beau, ze te n'aime ma Putput!! <3 )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~kanariraspberry
Biruru
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Dim 5 Déc - 12:09

Merci ^^

Made in Unico' !
CLICK HERE (for Zirara la carotte) --> http://kaku-yugo.forumgratuit.org/
AND FOR ME --> http://dear-miku.skyrock.com/

LEN <3 !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-miku.skyrock.com/
vel
Maman Hinata :D

Titres : SEXY 2009 (en maid)
OTAKU 2009
Membre le plus otaku 2011
Meilleure progression Fic 2011
Membre de l'année 2011
On s'y attend jamais avec toi 2012

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Ven 20 Avr - 16:49

J'avais envie de faire un topic film mais j'ai vu celui là, si vous etes d'accords on va le transformer pour parler des films en général et pas seulement des préférés.

Cette année il ya des films qui risquent de bien péter, comme Django unchained, un western spaghetti de Tarantino avec entre autre Samuel L jackson et Dicaprio, The expendables 2 ou encore The ABC's of death, qui réunit 26 réalisateurs (et pas des moindres) de différents pays, pour un court métrage chacun représentant une lettre de l'alphabet et une façon de mourir.

Je me suis fait un TRES gros délire récemment, regarder les films les plus violents que je pouvais trouver, mais en gardant une certaine limite quand meme (pas de snuff ou certains films qui me mettent vraiment les boules) et j'en ai vu d'autres pas dans le meme genre, alors pourquoi pas en parler pour commencer.

Redline : film d'animation qui aura prit 7 ans à faire, presque entièrement dessiné à la main et composé d'une équipe folle (Summer wars, Animatrix et le petit anime dans Kill bill), on y suit une histoire tout bete, des courses de véhicules futuristes qui pourraient lier deux personnes, ou les tuer parce qu'il ya des accidents.
L'histoire accroche mais n'est franchement pas le principal, les dessins et le style sont justes phénoménals, c'est complètement jouissif et taré, ça va à une vitesse folle tout en gardant les détails et une fluidité qui me feraient presque acheter le bluray juste pour ce film. Grosse claque visuel, tous les personnages ont leur charme et un style qui dépote, je ne vois pas souvent de longs métrages d'animation et avec celui là j'ai eu ma dose de toutes les années ratées dans ce domaine. Dispo en dvd est bluray en france qui plus est, que demander de plus.

Fast and furious 5 : je continue dans les courses, avec ce qui serait je pense le meilleur de la série avec le premier. Le deuxieme était sympa mais allait plus loin dans les clichés, le 3 encore plus et touchait le Japon (et Initial D, salopards !), le 4 reprenait la base mais avec du grand spectacle. Le 5 n'est plus qu'un simpe film de voiture tunning et compagnie, c'est aussi et surtout un film d'action. Que dire à part que j'ai grave kiffé, autant par les scenes de courses/combats ( mon dieu les voitures du genre Lexus LFA ou Koenigsegg, la baston avec The rock) que par les anciens protagonistes qui reviennent. Et cette révélation à la fin qui nous fait languir pour le 6..

The expendables : je m'attendais à un truc de fou comme beaucoup de monde, j'ai presque été déçu. Ce doit etre le manque de folie, la lenteur du film ou certains acteurs qui sont tres peu présents qui m'ont un peu ennuyé sur le coup. C'est tout de meme un bon divertissement avec ses combats épiques, son casting viril et culte, le magnifique fusil d'assaut, et son hommage aux films de ce style.

Love exposure : Visionné il ya deux jours et je m'en suis toujours pas remis. Un film qui part sa durée et le talent du réalisateur traite de sujets tres variés et souvent dérangeants avec brio. Presque tout y passe en suivant les aventures d'un jeune Japonais qui a perdu sa mère tot et qui cherche l'amour, le vrai. C'est un véritable hymne à l'amour, hilarant et tragique, osé et terriblement classe. Je n'arriverais pas à faire une critique correcte et complete du film tellement il est dense, mais qu'est ce que c'était bon. Les personnages atypiques et attachants sont joués par des comédiens encore débutants qui offrent des prestations mémorables, accompagnés par des musique cultes et le style de Sion Sono.
C'est surement mon film préféré, les 20 dernières minutes de fin m'ont bouleversé et une fois fini on en demande encore, le film devait d'ailleurs durer six heures à l'origine. Vivement une sortie en france, j'hésite beaucoup entre prendre l'import ou attendre.

Voir le profil de l'utilisateur http://kerorofrance.wordpress.com/
Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : Membre le plus méchant 2011
Membre le plus drôle 2011
Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Ven 11 Jan - 21:25

J'ai modifié le titre. Par contre, on parle toujours de cinéma! Wink

J'ai profité du temps des fêtes pour regarder pleins de films! En fait, je me suis moi-même déçu, car je voulais en regarder plus, mais bon. Voici mon avis sur Les Misérables!

Les Misérables de Tom Hooper

Je suis allé le voir au cinéma et j'ai vraiment adoré! Ce qui est déstabilisant, c'est qu'il est composé uniquement de chansons. Il n'y a que très très très peu de dialogues (environ 5?), ce qui peut quand même faire décrocher une bonne partie des spectateurs. Les acteurs sont excellents, les chansons sont bonnes (sauf une: Bring Him Home par Hugh Jackman), les décors sont alléchants et la réalisation est originale! C'est légèrement choquant de voir tant de gros plan. Étant donné que les acteurs chantaient live lors du tournage, ils ne sont pas vraiment à leur avantage niveau facial. Bref, un gros coup de coeur! Je suis même allé le revoir au cinéma hier soir. Allez le voir quand il va sortir en France au mois de février!

Titres : KERO ADDICT 2009
CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009
Membre le plus cinglé 2011

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Sam 12 Jan - 1:54

Wah et tout, le topic cinema ressucite, tremblons, mortels.
Je vais en profiter alors, puisque j'ai eu la chance d'aller au cinéma dernierement, jouissant de mon salaire, pour les trois beautés que sont (dans l'ordre de visionnage) :

• Les 5 Légendes / Rise of the Legends [vu en VF ]
    Qui est une petite merveille. Avec des putains de bons personnages super beaux et charismatiques et tout ( meme Pitch le mechant-sans-sourcil est swag avec son gros nez ), l'histoire n'est pas super super recherchée, et a meme beaucoup de lacunes, et c'est ce que je trouve dommage, parce qu'ils avaient de quoi faire un truc plus original pour le coup ! Apres, il y a une belle morale à la fin et tout, et puis ca reste tres ciblé enfant, donc chut ?
    L'animation est vraiment jolie ( meme si il sabusent de la paillette hahaha ) et vivante, ca bouge de partout, c'est original et tout. C'est un film putain de dynamique. De plus, l'avantage que ce soit un dessin animé, le voiceage est bon et ne fait pas pleurer des oreilles !
    Bonus : J'ai eu des affiches du film au boulot en plus, c'est merveilleux !

• Les mondes de Ralph / Wreck it Ralph [ vu en VF ]
    Le film parfait. Rien à redire, c'est genre, un des meilleurs Disney à mes yeux. Il fait tellement rire, il fait pleurer aussi, et il est tellement plein de références partout et ... et... et je saurais pas dire combien ce film m'a retourné les viscères. Scenaristiquement parlant, c'est pas bien compliqué, mais ca reste recherché et original, Visuellement parlant, c'est juste trop BEAU. Apres "c'est du Disney", indeed, mais quand meme. Wow. WOW. Et re-WOOOW. Et encore une fois, le voiceage est bon, vu que c'est un dessin animé, ca ne gêne pas de ne pas avoir la VO, sauf peut etre pour certaines blagues.
    Bonus : Ralph est quand même le King du yaoi hand mumumumumu
  • Le Hobbit - un voyage inattendu / The Hobbit - an unexpected journey [ vu en VOSTFR ]
    Absolument pas du tout la même chose que le livre. Genre, wow, ils se sont eclatés et se sont focalisés sur l'histoire d'une autre manière. Mais cet autre manière reste très bien, le film a un bon rythme, les 2h45 se laissent passer sans douleur ( à l'instar des LOTR ... hahaha en fait je sais pas, je les ai regardés ya trop longtemps pour me souvenir ) et on se fait plaisir parce que le film est beau, les acteurs sont beaux, et les musiques sont belles. Un truc qui me fait rire aussi, le rajout d'une MADAME chez les elfes, parce que sinon c'est un film viril avec que de l'homme ahahhaa. Que dire de plus, hum, ah oui, le tout début avec genre le "vieux" bilbo, j'ai trouvé ca moyen moyen. Genre flash back inutile je sais pas. C'est selon votre goût ! Donc, j'attends la suite ! Vite! Vite! ( avec SMAUG mmhmhmhmh )
    Bonus : RADAGAST, allez voir le film juste pour RADAGAST. Et Martin Freeman. Voilà.

Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire ? Pour une fois je me limite un peu hohohoho. Ah, et je vais en profiter pour donner mon retour sur mes prédecesseurs.

@Velou : meme si j'ai été très rétissante, Love Exposure rest vraiment un film qui en vaut la peine. Les 4heures de vos vies ne seront absolument pas perdues. J'ai moi-même envie de le revoir, hahaha.
@Kazu : Je pense qu'il sera sur ma liste de visionnage. Mais j'irais pas le voir à tout prix, hahaha.
@Muks : Je suis pas d'accor, West Side Story, malgré son titre imprononçable, n'est pas abominable, c'est un très bon musical. Après si tu n'aimes pas le genre, je comprends, mais je trouve au contraire que la formule deschansonspartout était sympatique.

A bientot pour de nouvelles aventures filmistiques !

Voir le profil de l'utilisateur http://luluus-kingdom.over-blog.com
vel

OTAKU 2009
Membre de l'année 2011

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Mer 20 Fév - 15:58

Mon dernier coup de coeur est encore un film romantique, ou plutot un mélodrame cette fois.

Laurence anyways fait directement parti de mes films préférés. Le sujet n'est pas extremement originale mais difficile à traiter et finalement peu vu au cinéma, et Xavier dolan qui est réputé par son ego surdimensionné et son jeune age réussit d'une main de maitre à en faire quelque chose de juste, de vrai. Le style du film qui dans chaque détail (aidé par le format d'image, perturbant au debut mais on s'y fait), que ce soit dans les plans, la mise en scene, ou les personnages est d'une grande beauté, parfois peut etre un peu trop poussé et tape à l'oeil. Un peu comme des tableaux. La musique est de tres bon gout, et est tres cohérente avec les scenes et l'époque ou se déroule l'histoire (Depeche mode, Duran duran, Craig armstrong, The cure, et un peu de musique classique tant qu'à faire. Et du Celine dion) accompagnée par des moment d'anthologie, comme le bal, L'ile au noir ou la scene de fin pour ne citer qu'eux. C'est assez drole d'entendre des insultes Québécoises quand on a pas l'habitude, et c'est parfois sous titré pour mieux comprendre.
Petit bémol quand meme pour la durée du film, meme s'il est tres bon et que l'on voit pas trop le temps passer, le coté tres lent de certains passages pourraient deranger. Le film est tres émouvant et mélancolique, j'étais particulièrement touché d'autant plus que je me retrouvais dedans sur bon nombre de points. Puis j'ai du mal avec les films de ce genre d'habitude.

Gilulu_Noddles

Titres : KERO ADDICT 2009
CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009
Membre le plus cinglé 2011

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Lun 4 Mar - 23:45

Ce soir je vais vous parler d'un film que j'ai regardé ce soir.

super affiche de film GO:

Oui vous ne rêvez pas ! BRATZ LE FILM !!! ( disponible sur tutube )

Ahh quel film merveilleux. On y sent toute la quintessence d'une belle écriture scénaristique super recherchée et travaillée et tout le toutim. Un jeu d'acteur digne des plus grands théâtres, pour des personnages profonds, avec une psychologie tortueuse et des interactions plus que maîtrisées. En somme, ce film est super. Une course folle dans la vie de quatre jeunes meilleurs amies à qui il arrive tant de malheurs. De la musique digne des plus grands compositeurs ( Zimmer peut aller se coucher BAM ) Une épopée merveilleuse sur ce qu'est l'amitié, ce sujet qui a été tant et tant ressassé dans tant et tant de films.
En effet, cette perle visuelle et auditive m'a vraiment touchée. Les nombreux rebondissements inattendus et les relation inter-personnages m'ont particulièrement interessée. Bref allez voir ce film c'est de la bombe ! J'ai pleuré devant.
BONUS : persos préférés, DYLAN LE SOURD et la petite soeur de meredith a.k.a SASSMASTER. Et bien sur, JADE asian perfection.

Note du film : 23/20 WWA ( would watch again )

Nb : Tout ce que je viens d'écrire est ironique. Pour de vrai, c'etait tellement de la daube que j'ai kiffé.

Voir le profil de l'utilisateur http://luluus-kingdom.over-blog.com
unicolore

Titres : Prout

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Mar 5 Mar - 19:16

vel a écrit:
Mon dernier coup de coeur est encore un film romantique, ou plutot un mélodrame cette fois.

Laurence anyways fait directement parti de mes films préférés. Le sujet n'est pas extremement originale mais difficile à traiter et finalement peu vu au cinéma, et Xavier dolan qui est réputé par son ego surdimensionné et son jeune age réussit d'une main de maitre à en faire quelque chose de juste, de vrai. Le style du film qui dans chaque détail (aidé par le format d'image, perturbant au debut mais on s'y fait), que ce soit dans les plans, la mise en scene, ou les personnages est d'une grande beauté, parfois peut etre un peu trop poussé et tape à l'oeil. Un peu comme des tableaux. La musique est de tres bon gout, et est tres cohérente avec les scenes et l'époque ou se déroule l'histoire (Depeche mode, Duran duran, Craig armstrong, The cure, et un peu de musique classique tant qu'à faire. Et du Celine dion) accompagnée par des moment d'anthologie, comme le bal, L'ile au noir ou la scene de fin pour ne citer qu'eux. C'est assez drole d'entendre des insultes Québécoises quand on a pas l'habitude, et c'est parfois sous titré pour mieux comprendre.
Petit bémol quand meme pour la durée du film, meme s'il est tres bon et que l'on voit pas trop le temps passer, le coté tres lent de certains passages pourraient deranger. Le film est tres émouvant et mélancolique, j'étais particulièrement touché d'autant plus que je me retrouvais dedans sur bon nombre de points. Puis j'ai du mal avec les films de ce genre d'habitude.

Lawrence Anyway, je l'ai vu en début d'année. j'ai pas vraiment apprécié. Je n'ai pas détesté non plus. Un film a l'esthétique réussi qui parle d'un sujet profond d'une manière trop pâteuse. En voulant éviter le cliché, le film semble peut être tomber dans une sorte de pudeur prosélitique. Pour beaucoup un bon point, moi, ça ne m'a pas vraiment plus. De plus, je trouve que le sujet ne se suffit pas à lui même. Comme tu as dis, Lawrence Anyway est bien trop long et au final, tout comme la femme du protagoniste, on finit pas décrocher et n'avoir plus rien à faire de son sort. Le film est beau, le film est juste, ça ne l'empêche pas d'être long et lent. Personnellement, je suis pas vraiment touché par les films de ce genre, même si la thématique avait de quoi être original (Changement de sexe. Autant physique que psychologique), ce qui a été le cas. Lawrence Anyway est un film étrange, pas un film mauvais, il est néanmoins peu appréciable. C'est ce que je me suis dis.

Maintenant, si vous voulez un film à la thématique gonflé et narcissique, à l'inventivité visuelle proche des heures sombres de la nouvelle vague française (c'est dire si c'est nul) et au scénario qui se paie le luxe d'être une reprise des antiques en plus d'être vide, moue et mal traité par des acteurs égocentrique (comédie française, quand tu nous tiens), regardez Vous n'avez encore rien vu. Effectivement, quand on en ressort, c'est ce qu'on se dit.

OTAKU 2009
Membre de l'année 2011

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Mar 5 Mar - 19:49

Je te trouve un peu dur avec Vous n'avez encore rien vu, c'est l'un des rares films français récents que j'ai envie de voir avec Dans la maison, apres faut dire que j'aime bien les films d'auteur ou les films avec un style particulier. Mais chacun ses gouts, ça doit etre mon coté vieux jeu qui me fait apprécier les films ennuyeux ou lents.

D'ailleurs j'ai eu la chance de voir Bratz comme notre voisine de la page précédente, en bref c'est le genre de film que tu peux voir apres Camp rock sur Disney channel, un épisode d'une heure et demie pro américain pour essayer de donner des idées d'histoire aux petites filles pour leurs poupées (qui sont au passant aussi naturelles que le jeu des actrices, ce qui peut etre positif en tant qu'adaptation). On pourrait trouver ça à la limite presque divertissant, j'avais l'impression de regarder un enchainement de clip musical, puisqu'on a une chanson ou une musique d'ambiance toutes les deux minutes.

Je me suis fais la trilogie Jurassic park, que j'avais pas revu depuis la sortie du dernier. J'ai été tres agréablement surpris par la qualité du 1, grosse décéption pour le 2, et un avis plus mitigé pour le 3, que j'ai trouvé plus facile à digérer surement grace à sa durée plus courte et à de bonnes idées, mais avec du recul il doit pas etre vraiment beaucoup mieux que le 2.

unicolore

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Mar 5 Mar - 20:22

vel a écrit:
Je te trouve un peu dur avec Vous n'avez encore rien vu, c'est l'un des rares films français récents que j'ai envie de voir avec Dans la maison, apres faut dire que j'aime bien les films d'auteur ou les films avec un style particulier. Mais chacun ses gouts, ça doit etre mon coté vieux jeu qui me fait apprécier les films ennuyeux ou lents.

D'ailleurs j'ai eu la chance de voir Bratz comme notre voisine de la page précédente, en bref c'est le genre de film que tu peux voir apres Camp rock sur Disney channel, un épisode d'une heure et demie pro américain pour essayer de donner des idées d'histoire aux petites filles pour leurs poupées (qui sont au passant aussi naturelles que le jeu des actrices, ce qui peut etre positif en tant qu'adaptation). On pourrait trouver ça à la limite presque divertissant, j'avais l'impression de regarder un enchainement de clip musical, puisqu'on a une chanson ou une musique d'ambiance toutes les deux minutes.

Je me suis fais la trilogie Jurassic park, que j'avais pas revu depuis la sortie du dernier. J'ai été tres agréablement surpris par la qualité du 1, grosse décéption pour le 2, et un avis plus mitigé pour le 3, que j'ai trouvé plus facile à digérer surement grace à sa durée plus courte et à de bonnes idées, mais avec du recul il doit pas etre vraiment beaucoup mieux que le 2.

J'ai été triste de pas m'endormir pendant, comme un pote qui été à coté de moi. Vraiment, il faut le voir pour le Lambert Wilson. Ce film est juste mauvais, c'est pas bizarre, c'est pas spécial, c'est juste : Moi Denis Podalydès, je suis de la comédie française et je vous emmerde, mangez vous ma psyché pendant 2h dans un film dont le scénario inexistant fait honte à la symbolique refourgué pour ce la péter. Oui, j'ai vraiment détesté, mais tu aimeras peut être.

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Mer 6 Mar - 1:03

vel a écrit:
film que tu peux voir apres Camp rock sur Disney channel

Camp Rock, c'est cool! Chut! I love you

Sinon, niveau film, voici quelques commentaires divers et bref sur quelques films...

Astérix et Obélix: Mission Cléopâtre

J'avais vu le film à la téloche quand j'étais petit. Je l'ai vu il y a quelques semaines et je l'ai trouvé mauvais, ne respectant pas l'univers de la bédé. À vouloir faire trop de références, on s'ennuie totalement.

Drive (alias Sang Froid au QC)

Conseillé par Velou, j'ai découvert ce film sans savoir de quoi ça parlait. Résultat? J'ai bien aimé! La réalisation est vraiment géniale, les acteurs sont cools et l'histoire est bonne. J'aime beaucoup la différence entre la première heure et la deuxième. On s'attend à quelque chose d'un peu à l'eau de rose et bam, on ferme nos yeux tellement que c'est dégueulasse.

Arrietty, le petit monde des chapardeurs

2ème fois que je le vois et j'aime toujours. Le rythme est un peu lent, mais j'aime beaucoup le message écologique, les personnages et la musique. Bref, ça se regarde bien, mais ce n'est pas le meilleur Ghibli.

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(fanfic) 2009
ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Mer 6 Mar - 1:58

J'ai maté ce soir ... Le Parrain que j'avais jamais vu, oui je suis pas très cinéphile

Ben j'ai trop trop adoré, ça change des films de tapettes comme Django Unchained
vel

OTAKU 2009
Membre de l'année 2011

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Mer 6 Mar - 2:04

Ca me fait plaisir Kazu que tu aies aimé Drive I love you (Et je dis pas que Camp rock c'est nul)

Titanic : la version refaite en bluray, un classique dont j'ai pas besoin de faire une grosse critique dessus. Et oui je kiffe ce film à mort, et j'ai été extremement bluffé par la qualité visuel de cette version, c'est impressionant. J'ai rigolé au début quand il y avait les chiens qui montaient dans le bateau, j'avais oublié ce détail. Par contre j'ai pleuré quasiment non stop pendant une heure parce que je suis une ame sensible. Parmis les bonus il ya beaucoup de scenes coupées pour centrer l'histoire sur le couple, mais elles sont intéréssantes à voir.

2001 L'odyssée de l'espace : Ce film est long...lent..mais qu'est ce qu'il est bon. Pas évident à comprendre, il transporte le spectateur et le cinéma jusqu'à un point encore maintenant rarement atteint. Ca doit etre la première fois que je suis autant mal à l'aise devant un film. C'est maitrisé, magistral, unique, et j'en viens encore à la version bluray, qui propose une image bluffante pour l'époque.

Le baltringue : Je suis sadique pour voir ce genre de chose. Ou désepéré. Et le pire c'est que je m'attendais à tres nul pour m'amuser, mais il y avait tellement rien que j'ai meme pas pu rire.

Braindead : J'avais peur de voir ce film, il m'avait l'air trop gore pour etre drole. Et finalement il est aussi gore que drole. C'est complètement jouissif et débile, les acteurs sont pas trop convaincants, le faux sang coule par kilos et un pretre shaolin combat des zombies. Un petit chef d'oeuvre d'absurde et de gore comme on en fait plus. Qui plus est par Peter jackson.

La dernière maison sur la gauche : On me l'avait vendu comme "à coté Hostel, c'est Disneyland" mouais bon. C'est un remake deja je ne peux pas comparé avec l'original que je n'ai pas vu. Il ya des passages tres crus certes, mais à peu de choses pres c'est presque un film pour le grand public qui veut avoir des émotions fortes. Il ya pas grand chose d'intéréssant dedans. De la violence avec du gore et du sexe, des mechants pas gentils qui s'en prennent à une famille américaine. Mais les gentils vont se venger (seul truc que j'ai plutot bien aimé).

J'ai rencontré le diable : J'appreciais deja beaucoup le réalisateur et les acteurs avant de voir le film, mais alors là je suis servi. Ils ont tous un talent monstrueux et les voir se déchainer comme ça ça fait plaisir. Une histoire qui tient la route et qui propose des moments de grosses tensions et de duels psychologiques pendant que les roles s'inversent. Un peu gené par les scenes de sexe qui sont pas trop mon truc (il y en a à peine trois mais ça m'a un peu saoulé) mais j'ai vraiment aimé le style et la violence du film. Je préfère malgrés tout Old boy dans le meme genre.

Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Mer 6 Mar - 10:15

Mutsumi a écrit:
Astérix et Obélix: Mission Cléopâtre

J'avais vu le film à la téloche quand j'étais petit. Je l'ai vu il y a quelques semaines et je l'ai trouvé mauvais, ne respectant pas l'univers de la bédé. À vouloir faire trop de références, on s'ennuie totalement.

*bazooka*

sinon, hier soir j'ai craqué et j'ai regardé Alice aux pays des merveilles de Tim Burton et personnellement, si on me l'avait pas dit, je n'aurais pas cru que ça soit du Burton. de sa part, je m'attendais plus à quelque chose ressemblait au jeu vidéo "Alice retour au pays de la folie" mais bon, je trouve les effets spéciaux très réussi, et puis, il y a Johnny Depp dedans donc... I love you

Asako
Petit Beurre-Addict
Petit Beurre-Addict

Titres : MECHANT 2009
Meilleure progression DESSIN/GRAPH 2011
Membre le plus sexy 2011
Kowaiiii desu 2012
Quelle belle moustache 2012

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Mer 6 Mar - 14:54

Bah fallait pas t'attendre à un truc ultra dark, ça reste un disney. Et puis il fait des trucs plus soft depuis quelques années.

Sinon bah moi aussi j'ai regardé Bratz, ce film de qualité. Je trouve que la morale est très belle. En plus les actrices sont trop belles et elles chantent trop bien ! ( surtout en vf )
Et la méchante elle est vraiment pas gentille :/
( Jade ♥ )

Pour ce qui est de mission Cléopatre, je peux comprendre qu'on n'aime pas. Mais bon faut pas toujours s'attendre à ce qu'une adaptation retranscrive exactement tout du support original. Moi je l'ai apprécié en tant que film et pas en tant qu'adaptation. Surtout que j'adore l'humour de Chabat. En tout cas je pense que ça doit être le meilleur film live d'Astérix, et moi il me fait toujours beaucoup rire xD. Mais bon je suis pas fan comme toi de la série ~

Voir le profil de l'utilisateur http://ezfhpma.tumblr.com
Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Mer 6 Mar - 15:21

je suis une fan "absolue" d'astérix depuis que j'ai... je sais plus quel âge mais je devais être vachement jeune et j'ai adoré ce film pourtant! °A°

et j'allais oublié, avec mon groupe de CAV (cinéma audio visuelle) on a vue le film documentaire "Entre nos mains"... et finalement, les stéréotypes sur les usines sont pas si faux que ça... XD (je vous laisse juger, j'ai pas grand chose à dire à son sujet car je trouvais le film tellement... "plat") par contre, la chanson à la fin est un peu inutile, faut l'avouer!

Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Sam 9 Mar - 22:03

Dancer in the Dark

Je suis encore traumatisé de la fin du film. Pour expliquer mon opinion pour ce film, je vais faire court. J'aurais adoré le film si Björk n'aurait pas chanté. Malheureusement, elle a chanté. Ça fait que j'ai beaucoup aimé le film et j'ai trouvé Björk très douée comme actrice, mais je ne vois pas l'utilité de la faire chanter sur une musique qui aurait bien pu être sur un de ses disques, lorsque dans le film, elle est supposée aimer les comédies musicales hollywoodiennes.

Oz le magnifique (alias LE MONDE MERVEILLEUX D'OZ en France, mais c'est tellement pourri que vive le titre québécois)

J'ai adoré le film! J'ai de la misère à trouver des arguments contre le film, à part la petite longueur vers la fin, mais le reste, j'ai adoré. James Franco, quel homme! Mila Kunis, tes seins sont bien mis en valeur dans une scène! Michelle Williams, ta face est déformée sur les affiches, dans le film, tu es ben plus belle! I love you

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Sam 9 Mar - 22:16

Mutsumi> ça finit comment dancer in the dark? (le prof à jamais voulu nous le dire)

sinon, hier mes "sois disant" amies m'ont forcées à regarder le dernier Twilight... déjà que j'ai rien compris parce que j'ai réussi à effacer les 2 premiers films de mon esprit et en plus, je trouve que l'autre Bella là n'est pas du tout dans son rôle. limite, j'avais l'impression qu'elle s'ennuyait : bref : 2/20 (les 2 points sont pour les effets spéciaux)

unicolore

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Sam 9 Mar - 22:25

mukurochan a écrit:
Mutsumi> ça finit comment dancer in the dark? (le prof à jamais voulu nous le dire)

sinon, hier mes "sois disant" amies m'ont forcées à regarder le dernier Twilight... déjà que j'ai rien compris parce que j'ai réussi à effacer les 2 premiers films de mon esprit et en plus, je trouve que l'autre Bella là n'est pas du tout dans son rôle. limite, j'avais l'impression qu'elle s'ennuyait : bref : 2/20 (les 2 points sont pour les effets spéciaux)

Kristen Stewart, la femme de glace. Jamais d'émotion sur son visage.

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Sam 9 Mar - 22:30

Donnez des points pour les effets spéciaux... Tu parles quand même de Twilight, ein!

OTAKU 2009
Membre de l'année 2011

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Sam 9 Mar - 23:10

Dancer in the dark j'ai envie de le voir mais j'ai peur en meme temps. Twilight 1 je l'ai pas trouvé si nul que ça. Il est pas tres bien non plus, mais assez marrant à regarder. Mais un film c'était surement deja un peu trop pour un truc pareil, et de ce que j'ai vu du 2 c'est le cas, il ya rien dedans.

Skyfall : Je l'ai vu une fois au ciné et une deuxieme fois à sa sortie bluray, apres m'etre fait l'intégrale James bond. Mon avis n'a pas changé entre les deux visonnages, il est tres tres bon. Largement meilleur que la déception que fut Quantum of solace mais peut etre moins bien que Casino royale à mon avis. Le gros point fort c'est évidemment la confrontation ancienne/nouvelle méthode, avec toutes les références aux vieux films de la saga et les nouvelles idées bien ammenées. Coup de coeur pour le méchant bien épique, la scene d'intro généreuse en action, la DB5, la situtation et les origines de Bond, M tres touchante et la fin qui relance presque le début de la série. Le film fait voyager, que ce soit dans l'époque ou dans les lieux, la james bond girl ne sert pas à grand chose, mais M et Moneypenny remmontent de loin le niveau. Il pourrait souffrir d'un manque de grandes scenes d'action surtout sur la longueur mais ça reste logique avec le style du film.
A certains moments j'ai pensé à du Jason bourne pour l'action et un peu au Joker pour le méchant..et Sinon l'image du film, d'une grande beauté.

Soleil vert : Messages du film tres forts et intélligents. Il faut le voir au moins pour ça, car meme s'il est vieux et parfois ennuyeux, il est au fil du temps toujours plus d'actualité. Dérengeant parceque réaliste, ça fait du bien d'avoir un film comme ça, qui ouvre les yeux, qui montre que la vie est belle et que..'fin bref. Les scenes du repas et du "cinéma" pour le viellard sont juste magnifiques.

Asako
Petit Beurre-Addict
Petit Beurre-Addict

Titres : MECHANT 2009
Meilleure progression DESSIN/GRAPH 2011
Membre le plus sexy 2011
Kowaiiii desu 2012
Quelle belle moustache 2012

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Dim 10 Mar - 3:57

Je viens de regarder Smashed ( oui, surtout parce que y'a MEW dedans ♥ )
Je savais pas trop à quoi m'attendre, juste que c'était un drame. Et je ne sais pas trop quoi en penser. Ca parle de l'addiction à l'alcool, d'un couple, et de comment Kate, la femme, essaie de s'en sortir. C'est un sujet qui a souvent été vu dans des films, mais j'aime bien comment ça a été traité ici. Les acteurs sont en plus très bons ( avec le mec de Breaking Bad il me semble ) On voit les effets néfastes que peuvent avoir l'alcool sur la vie - et pas seulement sur la santé- de quelqu'un, et que essayer de s'en sortir est très difficile. Ca paraît un peu bateau comme ça, mais je sais pas, j'ai accroché. C'est joliment filmé. ( Et y'a une phrase qui m'a fait beaucoup rire )
Il n'y a pas vraiment de fin mais ça m'a pas particulièrement gênée..
Moi j'ai bien aimé, je sais pas si je le conseillerais mais j'ai trouvé que c'était un joli film. ( OUI BON OK J'AI PLEURÉ VOILÀ. )

Bisous. Et restez sobres ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://ezfhpma.tumblr.com
unicolore

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Dim 10 Mar - 13:18

Asako a écrit:
( OUI BON OK J'AI PLEURÉ VOILÀ. )

Pff, t'es vraiment qu'une femme...

Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   Dim 10 Mar - 18:55

Moi j'ai regardé le film des South Park et c'est pas mal chiant ,à la limite la relation homosexuel de Satan et de Sadam Ussen et un peu marrante mais le reste est nul.
J'ai vu aussi United states of Leland est c'est pas mal, avec un Ryan Gosling jeune, froid et qui joue à merveille l'ado perdu dans un vaste monde hypocrite.
Au bout du comte de Agnés Jaoui est vraiment pas mal pour une comédie française (mais pas un chef-oeuvre).
Et le silence des agneaux est génial, mais inversement Hannibal les origines du mal est bof.
Cosmopolis de D.Cronenberg est nul ,on se fait juste chier! Des dialogues pompeux et la scène finale est juste Longue mais longue! que des dialogues ,des dialogues ,des dialogues! Pour une fois R.Pattinson joue bien le traider kitch , énigmatique et maboul et ça rattrape un peu le coup!
Les misérables, c'est juste un remake de merde, et Ryan Gosling et Clooney sont juste au top dans les marches du pouvoir!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinéma, films et popcorn   

Cinéma, films et popcorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant