Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hajike Tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Noru-Da
Maman Hinata :D

MessageSujet: Re: Hajike Tales   Mer 6 Jan - 14:23

Attends au moins de voir la partie 2; je dis ça, je dis rien, mais je te conseille tout de même d'attendre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hajike-tales.skyrock.com
Asako
Petit Beurre-Addict
Petit Beurre-Addict

Titres : MECHANT 2009
Meilleure progression DESSIN/GRAPH 2011
Membre le plus sexy 2011
Kowaiiii desu 2012
Quelle belle moustache 2012

MessageSujet: Re: Hajike Tales   Mer 6 Jan - 14:26

Han... pauv' Kegouche.. °A°°
Sinon ce début chapitre est bien super ~

Voir le profil de l'utilisateur http://ezfhpma.tumblr.com
Kegogo
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(fanfic) 2009
ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: Hajike Tales   Mer 6 Jan - 14:31

... Pfff....

Je sais, c'est amusant de me faire subir ce genre de trucs, y a toujours des retournements de situations, je sauve 'souvent' l'histoire, mais non, j'en ai marre. Même si il m'arrive un truc bien dans ce chapitre, j'en ai marre. Et moi qui trouvait que ma situation s'améliorait, je crois que ça a jamais été pire. Je me suis toujours forcé à accepter mon rôle dans l'histoire, j'en ai rigolé, mais là non. Ca ne m'a pas fait rire. En toute modestie, je suis capable d'auto-dérision, mais faut pas exagérer. Que je tracte des véhicules, que je transporte des bagages, ça va. Qu'on me traite comme un esclave, ça va. Que l'on me considère comme une sous-merde passe encore. Mais qu'on prenne un malin plaisir à me briser les chevilles, la mâchoire et la colonne vertébrale ça va pas. Je quitte la série. De toute façon, une colonne vertébrale ça se remet pas en place si facilement que Kazu a l'air de le penser. Je suis déjà resté longtemps dans la série, alors que j'étais censé partir à la fin de la première saison.
Ma décision est prise!
Percil
Sergent
Sergent

Localisation : Le pays de la bretzel, du kougloff et de la choucroute
Titres : Membre le plus sexy 2011
Membre le plus drole 2011

MessageSujet: Re: Hajike Tales   Mer 6 Jan - 14:40

Sympathique début mais j'attends de lire la suite, qui viendra bientôt j'espère ^^
Toutefois, tes phrases sont pas tout le temps complètement cohérente et les personnages n'ont pas trop le même caractère que dans les récits de Noru-Da Razz

Ouh, le pavé que t'as écris Kego Oo

Invité , je peux te disséquer ?
Noru-Da

MessageSujet: Re: Hajike Tales   Mer 6 Jan - 15:07

Moi si y a plus mon perso préféré dans la série je peux carrément plus écrire. De tous les personnages c'est le personnage de Kegogo qui permet le plus de gags; Chisa qui veut le manger, le manque d'attention qu'on lui donne, sa volonté permanente de ne pas être considéré comme un personnage secondaire (alors qu'il n'en est même pas un techniquement parlant), et le classique "moi non plus" qu'il fait avec Noru-Da, qui est sans doute le gag le plus con de la serie mais qui marche a chaque fois. Alors bien sur personne n'aime se faire traiter comme de la merde, c'est tout simplement comprehensible, mais le fait est que l'on est arrivé a une situation où ce caractère est tellement ancré dans le personnage qu'il est impossible de faire marche arrière. C'est pour ça que l'on s'efforce toujours, sans abandonner cet aspect du personnage, de rester correct, de ne pas abuser, et pour compenser de donner plus d'importance au personnage, lui donner un caractère, une personnalité, et le rendre plus attachant encore que les autre personnages. Car pour moi il n'y a pas photo, le meileur personnage de la série est de loin Kegogo, parce qu'il permet d'accomplir tant de choses d'un point de vue scenaristique, et parce que je me suis moi-même attaché au personnage. Alors même si Kazu a sans doute exagéré dans ce début de chapitre (et si tu veux mon avis, pour avoir agi ainsi, c'est qu'ildoit avoir quelque chose de prévu pour la suite du chapitre...), je t'en conjure, ne quittes pas cette série. Tu ne peux pas la quitter, parce que ton personnage est devenu tellement ancré dans l'humour de la série, il s'est tellement développé et est tellement important pour le scenario, que je pourrai difficilement, voire même je ne pourrai tout simplement pas faire un Hajile Tales sans Kegogo. C'est simple, si tu quittes la série, je devrais refaire tous les scénarios des épisodes futurs, en supprimer même certains, et même abandonner et réécrire un projet qui vient a peine de commencer et dont je voulais d'ailleurs te faire part pour que tu en fasses partie, car même si tu n'écris pas et que tu ne fais rien de concret pour l'écriture de la série, tu en es un des acteurs, et pas des moindres, et pour moi c'est comme si tu étais dans l'équipe, au même titre que moi, Kazu, Chisa ou Vel. Alors réfléchis bien. C'est ton choix, ta vie, ton orgueuil, et il appartient a toi seul de décider. Mais prends conscience que Hajike Tales ne sera plus vraiment Hajike Tales sans son Kegogo.

Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : Membre le plus méchant 2011
Membre le plus drôle 2011
Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: Hajike Tales   Mer 6 Jan - 15:22

Je vais assumer pleinement se que je vais dire. Non, je n'ai pas abuser PANTOUTE pour Kegogo. J'assume se que j'ai fait et je ne vais pas changer mon chapitre à cause que Kego pète sa crise. Si il veut décrisser, qu'il décrisse, j'en ai rien à foutre. Si monsieur Kegogo veut s'en aller, je ne le retiens pas. J'en pête des crises moi aussi, j'en sus conscient. Je me suis même déjà fait faire la même chose que toi, par Noru-Da. Je me suis fait dire toute mes qualités et ect. Si mon chapitre, sur une histoire de NOUNOURSE, fait une controverse, c'est qu'il y a un problème, même un très gros. Si moi, je me ferais casser tout les os, même tuer, je m'en foutrais. Tu as eu un rôle dans Hajike Tales, tu étais content. Tu étais un bouffon. Un bouffon, c'est la sous-classe royale. Chisa est une princesse. Pour une princesse, un bouffon c'est rien. Tu es supposé surveiller Chisa, la guider. Sinon, tu n'en serais pas là. Je ne vais pas commencer à changer mes chapitres parce que c'est trop gore, aucune censure sera fait. Mon chapitre va commencer sur la même voix et même si, Noru-Da veut que je te donne un rôle plus important dans mon chapitre sur les NOUNOURSES, je ne le ferais pas. Tu auras un rôle comme les autres, un rôle principale. Si ça ne te plaie pas, t'auras juste à apparaître dans ses chapitres et pas dans les miens. Car sincèrement, ça, c'est seulement un pètage de coche inutile. Tsé, stun chapitre de NOUNOUSE pis sa cause l;a contreverse. COME ON!

Voir le profil de l'utilisateur http://kazuii.tumblr.com
Noru-Da

MessageSujet: Re: Hajike Tales   Mer 6 Jan - 15:26

C'tait bien la peine que je me fasse chier a taper un truc pour calmer le jeu pendant une demi-heure =_=

Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: Hajike Tales   Mer 6 Jan - 15:28

J'ai calmer l'ambiance avec deux images de peluches. Quoi de mieux avec le chapitre qui à causé la controverse?

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: Hajike Tales   Mer 6 Jan - 16:22

Si quelqu'un me dit 'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis'
je peux affirmer que je n'en suis pas un (sur ce point là)

J'ai bel et bien changé d'avis, l'espace de deux minutes, mais quelque chose m'a a nouveau fait changé d'avis. Bref, ma décision est prise.
Noru-Da

MessageSujet: Re: Hajike Tales   Mer 6 Jan - 16:32

C'est dommage, je commençais vraiment à croire au retour de la série jusqu'à aujourd'hui.

Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: Hajike Tales   Mer 6 Jan - 16:42

Attendez un moment. Tout à commencer à cause d'un chapitre qui se nomme FABRIQUE TON TOUTOU pis sa se fini en tapage de mort de la mort qui tue. Il y a un problème. J'ai créer une controverse parce que j'ai trop fait battre Kegogo par Chisa. Il y a un problème, car dans le chapitre. Chisa est sur les nerfs car elle veut sa peluche, elle la veut plus que tout. Les insultes (comme Kegogo appellent) sont seulement des phrases pour que Chisa dit pour qu'il se dépêche. J'aurais pu seulement dire que Chisa écrase Kegogo ou quelque chose comme ça, mais seulement à cause que j'ai nommé les os que Kegogo c'est cassé cause une controverse? Peut-être, comme sûrement le pense Noru-Da, Hajike Tales c'est fini. Seulement à cause que moi, j'ai seulement mis en contexte que Chisa veut aller dans une fabrique de peluche? Si c'est fini à cause d'une histoire de nounourse, cette controverse sera encore plus délirante que la série en elle même.

Voir le profil de l'utilisateur http://kazuii.tumblr.com
Kegogo
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: Hajike Tales   Mer 6 Jan - 18:42

Mais continuez la série! La seule chose que je vous demande c'est d'intégrer ma mort, logique ou non, pour abréger mes souffrances :/
Noru-Da

MessageSujet: Re: Hajike Tales   Mer 6 Jan - 18:49

Je ne peux pas.

Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Hajike Tales   Mer 6 Jan - 19:08

S'il te plaît Kego, réfléchis un peu plus à la décision que tu prend : cette série est très importante pour certaines personnes, et le départ de ton personnage serait vraiment décevant car il est important pour l'histoire.
J'aimerais aussi que tu réfléchisses un peu au fait que Kegogo n'est qu'un personnage fictif et que, même s'il te représente, ce qui lui arrive n'est pas lié à toi (si c'est çà qui te pose problème).
Et je voudrais ajouter que si ton perso sort de HT je trouverais çà bête parce qu'il est super et est à l'origine de beaucoup de gag de la série comme l'a dit Noru. Et si la série continue (parce que je n'ai pas envie qu'elle s'arrête) sans Kegogo, eh bien çà enlèvera du charme.

Voilà, prend le temps de lire çà et puis dis toi que le moment de l'histoire qui ne t'as pas plu ce ne sont que quelques lignes sur plus d'une vingtaine de chapitres en tout! =3

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: Hajike Tales   Mer 6 Jan - 19:18

Okay, okay, on met les choses au point.

Kegogo, ce n'est pas moi. Moi je suis Kego °__°

Je ne suis pas un ahotoron(encore heureux), je ne suis pas musclé(loin de là), je ne suis pas débile (pas trop), je ne suis pas orange (malheureusement), et je ne suis pas blond. (ouf!) C'est juste un 'alter ego'.
N'empêche qu'ici, il me représente, et quand quelqu'un lui parle, c'est un peu comme s'il s'adressait à moi, donc ça va de même pour les "coups et blessures", que ce soit physique ou moral. Seulement, les dégâts moraux ont un léger impact sur mon moral... Et les dégâts physique eux, se changent également en dégâts moraux. Ca peut paraître stupide, vous pouvez en penser ce que vous voulez, mais voilà. Je n'ai pas envie de relire des trucs comme ce dernier chapitre, dont la moitié dérivait Kegogo en train de se faire rabaisser, voir insulter, sans compter qu'à la fin il était quasi mort. La seule chose qui aurait pu me faire changer d'avis, c'est le fait que je pourrais culpabiliser pour la série. Eh oui, vu tout le mal que se donnent Noru-Da et kazu, ce serait dommage que je foute tout en l'air en partant... seulement je n'y crois pas! Ma disparition n'aurait qu'une légère influence sur l'histoire... La plupart des lecteurs se contrefichent du souffre-douleur ou du serviteur. Si vous arrivez à me prouver le contraire, je réfléchirai à une potentielle éventualité d'un changement d'avis. Mais c'est peine perdue pour vous!
Gilulu_Noddles

Titres : KERO ADDICT 2009
CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009
Membre le plus cinglé 2011

MessageSujet: Re: Hajike Tales   Mer 6 Jan - 19:48

Et puis merde hun.

Voir le profil de l'utilisateur http://luluus-kingdom.over-blog.com
Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: Hajike Tales   Mer 6 Jan - 20:01

Pour les intéressé, la deuxième partie est pour cette fin de semaine Smile

MessageSujet: Re: Hajike Tales   Mer 6 Jan - 20:40

Kegogo a écrit:
Ma disparition n'aurait qu'une légère influence sur l'histoire... La plupart des lecteurs se contrefichent du souffre-douleur ou du serviteur. Si vous arrivez à me prouver le contraire, je réfléchirai à une potentielle éventualité d'un changement d'avis. Mais c'est peine perdue pour vous!

Bon, si Kegogo n'est plus dans la série, cela implique les quelques modifications suivantes:
- réécriture du chapitre "Skyice"
- réécriture totale du chapitre "La Bataille de Nalpina" et son dénouement décisif pour la suite de la série
- réécriture du chapitre "Hoboprix Discount"
- réécriture du chapitre "Bouclette-City"
- réécriture du chapitre "Départ pour Yasakai"
- abandon du bonus "Qui veut gagner des Zeuros?"
- réécriture du chapitre "Le Retour de Skyice"
- réécriture totale du chapitre "Sa Majesté des Asperges"
- réécriture du chapitre "Prisonniers chez les Tomates"
- réécriture du chapitre "Un Nouveau Culte"
- abandon de l'épisode "Kegogo prend le contrôle de la série"
- réécriture du chapitre "Cauchemar I"
- réécriture du chapitre "Cauchemar II"
- réécriture totale du chapitre "Le Trésor de Mc Rosert"
- réécriture du chapitre "Goûter d'anniversaire"
- réécriture totale du chapitre "La volte-face du saucisson"
- réécriture totale (voire abandon) du chapitre "Jus de Papaye"
- réécriture du chapitre "Le Cahier de la Mort qui Tue"
- réécriture totale du chapitre "Totally Pies"
- réécriture du chapitre "On passe à la télé!"
- réécriture du chapitre "Les Guerries Hajike au Pays de la Censure"
- réécriture totale (voire abandon) du chapitre "Le Pire Méchant qui soit"
- réécriture du chapitre "L'Alliance"
- réécriture totale du chapitre "La Porte de l'Enfer I"
- réécriture totale du chapitre "La Porte de l'Enfer II"
- réécriture totale du chapitre "Internet en Otage"
- réécriture du chapitre "Gentlemen Cambrioleurs"
- réécriture totale (voire abandon) du chapitre "Le Pouvoir de la Démocratie"
- réécriture totale de tout un arc que je m'étais surpris à nommer "Dragon Noir", d'une durée allant de 3 à 5 épisodes
- réécriture du chapitre "Hajike Tale"
- abandon, évidemment, du chapitre à l'occasion des 100 chapitres de présence de Kegogo
- réécriture du chapitre "La Dernière Bouteille I"
- réécriture du chapitre "La Dernière Bouteille II"
- réécriture du chapitre "La Dernière Bouteille III"
- réécriture totale du chapitre "La Grande Bataille contre Moondus I: La Guerre Éclate"
- réécriture totale du chapitre "La Grande Bataille contre Moondus V: Kegogo et Percil"
- réécriture totale du chapitre "La Grande Bataille contre Moondus VII: L'ile Mallay"
- réécriture totale du chapitre "La Grande Bataille contre Moondus IX: Le Combat"
- réécriture totale du chapitre "La Grande Bataille contre Moondus X: Fin"
- réécriture de l'épilogue
- et bien sûr réécriture totale du chapitre spécial 2ème anniversaire voire même abandon, puisque le temps que l'on réécrive toute l'histoire de la première à la dernière seconde, on n'aura pas assez de temps pour le finir.
J'ai fait cette courte liste de toutes les légères influences que ta disparition pourrait avoir avec mon planning de l'an dernier qui s'étendait seulement au Chapitre 121 (je n'ai pris que quelques chapitres dans le planning, j'avais la flemme de réellement tout taper)

Sache aussi un truc, c'est que si je suis prêt à consacrer l'intégralité de mon weekend, en dormant moins de 5 heures sur l'espace de deux journées, sans faire de pause ou sauf a quelques occasions, lorsque je commence à avoir la vision trouble et presque perdre connaissance; si je me tue à la tâche quitte à laisser de côté mes études et mon propre bien-être, juste pour sortir un nouveau chapitre de Hajike Tales, il y a bien une raison. C'est parce que j'aime créer, j'aime écrire, et surtout j'aime cette série. Les félicitations des lecteurs a la limite je m'en moque, j'ecris surtout parce que j'aime cette série, j'aime ses personnages comme mes propres enfants, et je veux la voir grandir et s'épanouir. Alors su demain un des personnages disparaît -et pas n'importe lequel, celui qui est au centre de 80% de l'humour et clairement le personnage principal de bon nombre de chapitres à venir, mais aussi surtout mon personnage préféré, que je préfère clairement à mon propre personnage; si demain donc je dois écrire les aventures des Guerries Hajike sans Kegogo, si je dois écrire cette série sans mon personnage préféré dedans, j'aurai du mal à aimer cette série; et quand je n'aime pas un truc, c'est clair, il n'est pas question que je me tue à la tâche pour le faire, ni même que je le fasse tout court.
J'aime Hajike Tales, je fais Hajike Tales. Hajike Tales sans Kegogo n'est pas Hajike Tales, je n'aime pas Hajike Tales sans Kegogo. Je n'aime pas Hajike Tales sans Kegogo, je ne fais pas Hajike Tales sans Kegogo. QED.

Kegogo
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: Hajike Tales   Jeu 7 Jan - 7:16

Okay, t'as gagné, mais remercie Asako.

Dit donc y a un sacré planning :/

Les épisodes terminés, tu les enregistre où?
Hadada
Adjudant
Adjudant

Titres : FLOODEUR 2009

MessageSujet: Re: Hajike Tales   Mer 13 Jan - 16:59

Kegogo ne part paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!! (sinon je fais des crêpes pour que tu reste)

Sinon, il faut que vous continuyer (vive l'orthographe et la conjugaison) HT parce que sinon bah je vais déprimer (et quand je déprime ça va mal aller) et que c'est serait vraiment dommage pour nous , les lecteurs, qui adorent ce que vous faites ( et pis, mes persos préféré de HT c'est Kegogo et Noru-Da donc si Kegogo part, ça va être triste).

Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente.

Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier.
Asako
Petit Beurre-Addict
Petit Beurre-Addict

Titres : MECHANT 2009
Meilleure progression DESSIN/GRAPH 2011
Membre le plus sexy 2011
Kowaiiii desu 2012
Quelle belle moustache 2012

MessageSujet: Re: Hajike Tales   Mer 13 Jan - 18:15

Euh ouais, sauf que c'est déjà réglé depuis une semaine ça, Kego reste.

Voir le profil de l'utilisateur http://ezfhpma.tumblr.com
Hadada
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Hajike Tales   Mer 13 Jan - 21:55

m'en fiche, c'est tellement triste !!
( c'est surtout que je suis parti pendant 1 semaine chez mon père sans avoir internet donc quand j'ai vu l'embrouille, je me suis précipité et j'ai pas regarder la date)
(qui veut des crêpes ? (je les ai vraiment faites))

Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente.

Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier.
Kegogo
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: Hajike Tales   Ven 15 Jan - 21:44

Pas de problèmes... Ma petite 'crise' est passé... Je crois Very Happy
Hadada
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Hajike Tales   Sam 16 Jan - 18:56

J'espère

Noru-Da

MessageSujet: Re: Hajike Tales   Ven 26 Fév - 23:25

Hajike Tales... A DEUX ANS?? Et oui, la série surréaliste post-moderne et débile à souhait que vous aimez tant fête ses deux ans le 4 Mars, soit Jeudi prochain! L'an dernier, nous vous avions offert une grande mise à jour pour rattraper notre retard. Cette année, nous avons décidé de vous offrir... Bin, la même chose. Enfin, pas tout à fait! En plus de voir paraitre un nombre important de chapitres et voir la saison 2 avancer plus vite que vous ne l'avez jamais vu avancer depuis son lancement, vous aurez également droit à plusieurs surprises... de taille!! Et vous savez c'est quoi le mieux? C'est que ça dure UNE SEMAINE. Et oui; pour ses deux ans, Hajike Tales vous a préparé une semaine de folie. Nouveaux épisodes. Articles exclusifs. Interviews. Previews. Bonus inédits. Et une surprise de taille pour clôturer cette semaine spéciale anniversaire, la HAJIKE WEEK! Ne manquez surtout pas ce deuxième anniversaire: c'est du 4 au 10 Mars, sur le blog officiel de Hajike Tales! Attendez-vous à passer une semaine de folie!!...oopas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hajike Tales   

Hajike Tales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant