Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ambassadeur de Ryôko..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryôko Asakura
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

MessageSujet: Ambassadeur de Ryôko..   Mer 19 Sep - 10:27

Yô.
Alors, officiellement je n'utilise que mon prénom, Virgile, en général sur le net.. Beaucoup de mes amis savent que mon 1er pseudo était "SonicSNAKE" des années en arrière, puis "VILE": une pierre 2 coups étant donné que c'est un diminutif de Virgile d'une part, et un personnage culte de Megaman X de l'autre..
Bref, ayant eu ma dose du "pseudo collé" à présent tout le monde peu m'appeler par l'étiquette qui lui convient le mieux, tout en sachant très bien qui je suis malgré tout. En l'occurance, là je me suis inscrit avec le nom d'une de mes lady favorite: Ryôko Asakura de "Suzumiya Haruhi no Yuuutsu"...

Ensuite, histoire d'en dire plus sur moi à ceux qui ne me connaissent pas: Je suis né le 10 avril 1985, ce qui me fait 22 ans.. Voilà 1/4 de ma vie déjà consumé, durant lequel j'ai notament fait 3ans d'études dans un lycée technique pour décrocher un "Brevet Technique de Dessinateur Maquettiste" puis, la formation dans laquelle je me trouve actuellement est en Animation et Modelisation 3D où je n'ai que 1an d'expérience à l'heure actuelle...

Enfin, je vais parler un peu plus de mes loisirs et ces choses là..
Il faut prendre note avant tout que j'ai étais un grand gamer. Je suis encore gamer certe, mais je porte beaucoup moins d'interêts aux jeux ces derniers temps.. Je reste fidèle à mes séries culte et tous les jeux incontournables, au moins pour la collec' comme dirait certains. Un de mes jeux favoris n'est pas bien vieux: Il s'agit de "Xenosaga Episode III" l'un des seuls RPG auquel je dois jouer.. Et pas seulement parceque les nenettes KOS-MOS et T-elos me filent des orgasmes, ce jeu est tout simplement vraiment magnifique !
En dehors de ça, on dicutera plus de jeux si l'occasion se présente.. Tournons nous vers les manga et les animes à présent: Voilà une bien belle occupation, si seulement j'avais plus de temps à dépenser, ayant du mal de regarder tout ce que j'aimerai pouvoir regarder.. Je me limiterai à citer des animes que j'adore pour l'instant, en dehors donc de Keroro :

-Suzumiya Haruhi no Yuuutsu
Magnifique adaptation en anime réalise par Kyoto Animation; y'a pas de mot, j'aime c'est tout..
-Lucky Star
Toujours de Kyoto Animation...
-Death Note
Qui n'a pas aimé ?..
-Code Geass
Excellente série, je ne dirai qu'une chose: à voir.
-Higurashi no Naku koro ni
Alors ça, pour certains c'est culte, pour d'autre ce nom ne dit rien.. Il s'agit d'un anime pointé policier/horreur réalisé avec un graphisme kawaii. Ce que j'aime c'est le principe que l'histoire se rembobine pour se passer différement à chaque fois que l'histoire est tombé dans le gore/trash..
Les jolies demoiselles mal-visés de ma signature sont de cet anime... A ben zut elle n'est pas affichée.

Voilà.. j'ai beaucoup écrit.. du moins assez pour qu'on fasse un Wiki sur moi, donc je vais m'en tenir à ça.
Et bien sûr, enchanté de connaitre tous ceux qui ne me connaissent pas.

Note: les avatars que j'utilise sont de SuzumiyaHaruhi, LuckyStar, et Higurashi...
Revenir en haut Aller en bas
Pallas4
Chef des forces kéronienne
Chef des forces kéronienne

MessageSujet: Re: Ambassadeur de Ryôko..   Mer 19 Sep - 10:50

Bienvenue ici Very Happy

Pour ta signature, c'est un souci de ce forum. Il faut indiquer dans son profil qu'on veut toujours ajouter sa signature. Ou alors le faire à chaque message posté ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://keroro.pallas4.net
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Ambassadeur de Ryôko..   Mer 19 Sep - 20:02

yeah! Salut et bienvenue!^^

(avec cette longue présentation tu va facilement rivaliser avec celle Noru-Da! XD )
Voir le profil de l'utilisateur http://chisachandesu.tumblr.com/
Noru-Da
Maman Hinata :D
Maman Hinata :D

MessageSujet: Re: Ambassadeur de Ryôko..   Jeu 20 Sep - 8:23

en effet. Félicitations Ryoko. c'e'st du beau boulot. et au fait, bienvenue! (javai carrément oublié de le dire^^)

Voir le profil de l'utilisateur http://hajike-tales.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassadeur de Ryôko..   

Ambassadeur de Ryôko..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1