Forum pour discuter de Keroro
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les profs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noru-Da
Maman Hinata :D
Maman Hinata :D
avatar

Nombre de messages : 1599
Age : 24
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Les profs   Jeu 20 Sep - 9:01

S'il y a bien un métier que j'admire, c'est le métier d'enseignant. Moi-même plus tard, si je peux en devenir un, je serais immensément heureux. Mais il faut avouer que dans ce métier, on trouve des phénomènes qui nous marquent pour la vie. Vous avez sûrement dans votre vie rencontré un prof tellement bête que vous êtiez plié en deux pendant tous ses cours. Ou pas forcément bêtes, disont juste "spéciaux".

J'ai donc créé cette rubrique pour qu'on parle des profs qui nous ont marqué dans notre vie, histoire de découvrir les différents profs qui peuvent exister sur Terre, et surtout de se marrer un bon coup (car les profs, c'est parfois des gens qui sont hilarants).

Qui veut nous parler de ses profs?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hajike-tales.skyrock.com
flanbibi
Caporal-chef
Caporal-chef
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 27
Localisation : oui bon toulouse quoi...
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Les profs   Jeu 20 Sep - 19:35

j ai eu un prof qui ma marque...
en fait deux
mais le deuxieme...hum disons que ses cours...chaos?
oui c est sa le mot^^

mais merci mr.A..... prof d' svt pour m avoir donne ce gouts pour la nature cheers

et merci mme...heu
chai pu Razz
pour m avoir donne le gout pour l ecriture et les mythes^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordflanbi.skyrock.com/   http://www.myspace.com/mrflanbi
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata
avatar

Nombre de messages : 3022
Age : 27
Localisation : Sachet de cacahuètes
Date d'inscription : 16/09/2007
Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Les profs   Jeu 20 Sep - 20:11

LOL çà tombe bien! Moi aussi je vais vous parler d'un prof d'SVT! XD

Alors lui, c'était "le best du best du cours lent" (Le BBCL pour faire moins long! ) mais qu'est ce qu'il pouvait être lent! Vous allez me dire, jusque la, rien de très spéciale, mais, je sais que c'est pas bien de se moquer du physique des autres, mais la je peut pas m'empêcher de dire qu'il a une tronche d'alien! Mais un alien qui fait peur! Par genre super mignon comme Keroro (la je l'aurais aimée!).
Mais le pire c'est quand il engueulait quelqun.....éclat de rire général! XD mdr! j'en ri encore! Quand il gueule il sais pas quoi dire et ses phrases n'on aucun sens! XD enfin faudrait le voir pour vraiment voir, justement!

voila, j'ai d'autres profs perle dont je parlerais plus tard! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chisachandesu.tumblr.com/
Mili-chan
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Les profs   Sam 22 Sep - 12:29

Pour ma part, c'est mon prof de maths qui me marque le plus cette année.
Il n'est pas du tout hilarant, mais c'est le prof qui me fout le plus les boules depuis mon enfance lol
Il est plutôt grand, rasé, avec des lunettes. la trentaine (Bref, rien de spécial), sauf que ce gars te fait trop peur mais incroyable !

De plus, pour revenir au physique, on dirait que ce gars sort de l'armée. Aucun sourir. Parfois, il reste bloqué 10 secondes sur toi, et te fixe, sans bouger d'un millimètre. Mais le pire, c'est quand quelqu'un ne sait pas une quelconque formule qui aurait été vu la veille. Là, il pose sa craie, se tourne vers la classe et fait son regard de tueur. Si à ce moment là, il ne dit pas "sortez une feuille" c'est qu'il y a un problème.
Son expression préférée : "C'est stratégique"

Mais bon, ça s'arrête là, parce que c'est un putain de bon prof de maths, qui te fait bosser à mort (t'as carrément plus de vie en terminale S, tu rentres chez toi tu bosses, le week end : tu bosses. Arf c'est dure la vie lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mili-chan.skyrock.com
temari-ran
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe
avatar

Nombre de messages : 41
Localisation : Essayez de Deviner^^
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Les profs   Ven 19 Oct - 19:02

Moi c'est ma prof de français, on l'appelle Mme la Comtesse par ce que on a l'impression qu'elle se prend pour une comtesse.
Elle parle comme si on était à l'époque de Louis XIV en utilisant un vocabulaire très très soutenu! (moi qui adore lire et qui lis beaucoup les lectures de ce genres plus les mangas lol je suis vraiment surprise en l'entendant). Mais le fait est qu'elle est très belle et que on la prendrait presque pour un top modèle.
Ce qui me parait bizarre, c'est que elle s'habille très à la mode mais elle a le comportement d'une personne vivant au XVII ème siècle^^
Mais c'est une très bonne prof qui fait ses cours avec passion et joie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuoku
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Les profs   Lun 22 Oct - 20:00

Bah moi j'ai deux prof qui m'ont beaucoup marqué mais l'un pas parce qu'il était "special" au contraire il est super gentil et tout, depuis je veux être prof et je fais tout pour ^^

Sinon l'autre, bah c'est Dédé qu'on l'appel, il est gentil et tout mais euh.. étrange ? Il a une tête très très sévère et quand on le voit la première fois du haut de ses 2m (peut être pas mais bon XD) on se dit de suite "alala on va en baver :/"
Niveau physique il est assez "fort", avec un monosourcil super épait et fait d'une tel façon qu'on a toujours l'impression qu'il fronce les sourcils, et là on s'apperçoit que c'est un gars à l'allure timide et la voix super aigue XD
Alors quand il a la voix enroué je vous racontes pas les fou rires dans la classe..
Mais à part ça c'est quand même un bon prof, et je dois dire que c'est la première fois que j'avais eu des 14 en histoire depuis... longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donare-chan
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Les profs   Sam 3 Nov - 16:18

Mon Dieu! Des profs spéciaux? Je n'ai eu que ça pratiquement! Par exemple:
Ma prof d'Anglais en 3ème...
Une femme mince , de taille moyenne, les cheveux gris coupé au carré et toujours une bouche pincée très, très, très rouge.
Quand tu la vois tu te dis, "Merde, j'ai pas interêt à faire la conne en cours cette année!"
Et bah non. Elle est complètement tarée en fait!
Elle bouge dans tous les sens dans la salle en agitant les bras, elle crie "Prétérit siiiiiiiiimpleeeeeeeee!" par la fenêtre, elle donne des surnoms à tout le monde (moi c'était Tamama, à cause de mon prénom, Tamara).
Mais bon en 1 ans je suis passée de 12,5 de moyenne à 14,5 à 16 en Anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kotatsu-neko
Caporal
Caporal
avatar

Nombre de messages : 70
Localisation : Lille aux batraciens
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: Les profs   Mar 13 Nov - 18:39

Un prof spécial? j'en ai bien une douzaine qui me viennent en tête, mais il y en a un que je crois que je n'oublierais jamais, et les gens qui étaient dans ma promo non plus je pense. Je préviens vous n'allez certainement pas me croire, je vous assure que ce n'est pas un canular issu des méandre de mon esprit pervers.
C'était lorsque j'étais en licence, comme vousle savez peu-être, il n'y a pas de programe imposé à la fac. On est noté sur le progame du prof, donc pour le contenu il fait un peu ce qu'il veut.
J'étais inscrite dans un module non necessaire au cursus mais utile poure la culture g. Cette année on nous avez annoncé un changement d'enseignant, on nous mis un ensignant qui en plus de son activité de chercheur était reconnu (enfin du moins il se proclamait ) plus grand spécialiste européen du cinéma d'un petit pays. Je vous dirais pas lequel car rien qu'avec ça il est facile de retrouver le nom du gars via google. Je peux juste dire que c'est un pays qui a autant de rayonnement culturel que la bulgarie, à coté le cinéma français c'est du blockbuster. Il nous annoncé dès le premier cours, qu'il comptais modifier le contenu et qu'il allait appréhender les faits économiques et sociaux via la lorgnette du cinéma . Evidement on à constester, on à crier, on à pleureur (quand même pas)on n'en voulait pas. Mais il a quand quand même fait son cours durant tout un semestre sur le cinéma tout cours d'abord pour ensuite dériver définitivement sur le cinéma du pays que j'appelerait Y. Alors il nous à obliger à:
- voir par nousmême des films d'arts et d'essais (à nôtre charge les billets bien sûr. Tellement obscure qu'on était obliger d'aller les voir dans un cinéma spécialisé.
- nous à prjeter des films lugubre, avec des soutitres illisibles. des films que même la critique de télérama descend (sic)
- apprendre des faits historique du dit pays, l'histoire de ses programe télé, pire des biographies de réalisateurs (mais qu'est ce qu'on en avait à f....,!).
Je précise que la discipline que j'étudiais n'avait lien ni de prés de loin avec le cinéma. Je crois que je vais arreter là sinon je vais m'emballer. Je m'énerve tout seule dérrière mon clavier. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zororo
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: Les profs   Sam 8 Déc - 0:19

Ton post confirme une chose. C'est qu'aussi excentrique que soit les profs de collège ou de lycée, c'est de la gnognote à coté des profs de fac.

Il n'y a qu'en fac que j'ai pu voir: Une prof manger en faisant cour à ses étudiants, un autre parler dans un style digne de San Antonio: "Putain de bordel de merde, vos gueules les pouffiasses" , un autre se prenant pour un cow-boy.

J'en ai eu un qui pour un cour de deux heures, s'amenait avec 20 minutes de retard, partais avec 20 minutes d'avance et prenait une pose de 15 minutes au milieu.

Le plus beau, un prof qui c'est endormis pendant son propre cour: un étudiant faisait un exposé et lui s'est endormi en l'écoutant.

En un mot, même s'il ne faut pas généraliser, il y à de la part d'un certain nombre, un immense mépris pour les étudiants.

Mais ça se calme à partir de la maitrise, première année de master maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kotatsu-neko
Caporal
Caporal
avatar

Nombre de messages : 70
Localisation : Lille aux batraciens
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: Les profs   Sam 8 Déc - 11:44

tout à fait d'accord avec toi zororo, ya qu'a la fac qu'on peut voir des ecxentriques hors catégorie.
J'en donne encore deux: le prof engagé politquement marxisme tendance Trotkiste qui nous bassine pendant 1 heures de ses considérations sur le libéralisme. Et le prof narcissiste qui cite ses propres études jusqu'a 5fois par cours et parle de lui à la troisème personne. Encore s'ils était connu internationnalement, mais c'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nishinji
Caporal
Caporal
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Les profs   Lun 31 Déc - 1:07

J'ai aussi des prof assez "particuliers"

Cette année le lycée a eu du mal à nous trouver un prof d'eco-droit, du coup on a eu un jeune Suspect j'ai rien contre les jeunes profs mais il faut qu'il trouve sa maniere d'enseigner, car en cours c'est le chaos.

De meme on a une prof absente pour maladie, du coup on a eu un autre prof, un proffessionel, lui aussi à des difficultées à enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosariotovampire.forumsactifs.com/
Dororo
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe


Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : A côté de vous, mais vous ne me remarquez pas !
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Les profs   Lun 31 Déc - 1:22

Moi j'ai eu une prof d'espagnol qui manquait vraiment d'autorité ^^
J'étais dans une classe assez studieuse mais un jour, la classe était un peu énervé et c'était un vrai cafarnaum (je sais pas l'écrire) et moi et un copain on attendait impatiemment ce que la prof allait dire et un MIRACLE s'est produit la prof a chuchoté "chut" à la fin du cours. J'étais mort de rire ^^

Autrement j'ai eu un prof d'histoire qui racontait sa vie pendant la moitié du cours et on a fait une biographie de lui en annexe tellement il nous la racontait ^^

Cette année j'ai un prof de math archi nul... En math spé, on a été obligé de lui expliquer l'exercice, il ne comprenait pas -__-
Et quand il nous donne des feuilles de corrigés pour les exercices c'est bourré de fautes (Je le sens mal le Bac de math coef 9 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncolors.ovh.org
Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata
avatar

Nombre de messages : 2267
Age : 22
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 28/12/2007
Titres : Membre le plus méchant 2011
Membre le plus drôle 2011
Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: Les profs   Lun 31 Déc - 1:30

Moi aussi j'ai une prof qui raconte sa vie ... Elle nous parlais de ses chicanes de couple et de ses enfants .. C'était une grosse Meuuhh..

Tellement que mon prof de Math c'est pas conté, il ma déja mis 10 point de trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kazuii.tumblr.com
Garuru-girl
Adjudant
Adjudant
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 22
Localisation : Au zoo, dans l'enclos des pitons...
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Les profs   Sam 26 Jan - 22:02

Moi c'est mon profféseur d'histoire,
il est complétement timbré !

Par exemples :

Il donne des surnoms aux élèves,moi il m'apelle "Violette" et ma copine ( lou ) il l'apelle " Uol " ! lol!

Il n'y a pas un court de ce prof,ou tu ne rigole pas,tu ne t'ennui pas ! ! !

Mais il nous fais vachement écrirent.


Enfaite,certain profs font les idiots aux tableaus pour attiré l'attention et comme ça éviter les bavardages.

_________________
Walk Ar0und the Vistlip
Welcome to wonderland / White / Need any Drugs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyappy--fiic.skyrock.com/
Kegogo
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata
avatar

Nombre de messages : 3026
Age : 21
Localisation : Entre la Bretagne et le Poitou
Date d'inscription : 24/10/2007
Titres : CREATIF(fanfic) 2009
ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: Les profs   Dim 27 Jan - 8:19

c bien un prof comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garuru-girl
Adjudant
Adjudant
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 22
Localisation : Au zoo, dans l'enclos des pitons...
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Les profs   Mer 30 Jan - 17:03

Oh oui tu t'ennuis pas !

Aujourd'huit il a afficher un texte sur le tableau appellé "La règle de Saint-Benoit".
J'en site un bout :

"Par moi et par le silence,cette pièce est bénite.Toute injures,bouffonerie ou discussion sera punis.Même si j'ai quelque-chose d'intéréssent a dire je m'abstient de parlait . . ."


lol!

_________________
Walk Ar0und the Vistlip
Welcome to wonderland / White / Need any Drugs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyappy--fiic.skyrock.com/
darkdoro
Caporal-chef
Caporal-chef
avatar

Nombre de messages : 171
Age : 20
Localisation : A un endroit ...
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: Les profs   Ven 21 Mar - 23:11

le mien il dit tout les 5 minutes SILENCE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-of-darkdoro.skyrock.com
vel
Maman Hinata :D
Maman Hinata :D
avatar

Nombre de messages : 1960
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2007
Titres : SEXY 2009 (en maid)
OTAKU 2009
Membre le plus otaku 2011
Meilleure progression Fic 2011
Membre de l'année 2011
On s'y attend jamais avec toi 2012

MessageSujet: Re: Les profs   Ven 21 Mar - 23:25

moi j'avais des profs qui semait la terreur pendant les cours...

une prof de musique,qui avait giflé un eleve une fois, qui disait des exressions genre 'triple buses' ou 'non d'une pipe'.
elle critiquait pour rien, extrenement stricte et tout le blabla

plus tard j'ais eu un autre prof, de chimie cette fois, et c'était le meme genre...il virait des gens parcequ'il parlait ou meme quand quelqu'un fesait tombé sa trousse. on s'amusait a l'imiter car souvent c'était tres ridicule.
heureusement je sais pas s'il avait peur de moi ou quoi mais j'étais l'un des seuls a qui il n'a jamais rien dit

et j'ais toujours eu de l'admiration pour la plupart de mes profs de français....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kerorofrance.wordpress.com/
Kegogo
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata
avatar

Nombre de messages : 3026
Age : 21
Localisation : Entre la Bretagne et le Poitou
Date d'inscription : 24/10/2007
Titres : CREATIF(fanfic) 2009
ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: Les profs   Dim 23 Mar - 18:46

vel? faire peur? il est aussi gentil quun bisounours!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vel
Maman Hinata :D
Maman Hinata :D
avatar

Nombre de messages : 1960
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2007
Titres : SEXY 2009 (en maid)
OTAKU 2009
Membre le plus otaku 2011
Meilleure progression Fic 2011
Membre de l'année 2011
On s'y attend jamais avec toi 2012

MessageSujet: Re: Les profs   Dim 23 Mar - 18:48

XD merci pour la comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kerorofrance.wordpress.com/
Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata
avatar

Nombre de messages : 2267
Age : 22
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 28/12/2007
Titres : Membre le plus méchant 2011
Membre le plus drôle 2011
Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: Les profs   Dim 23 Mar - 18:53

C'est beau des bisounours, tu est le bisounours vampire XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kazuii.tumblr.com
Kegogo
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata
avatar

Nombre de messages : 3026
Age : 21
Localisation : Entre la Bretagne et le Poitou
Date d'inscription : 24/10/2007
Titres : CREATIF(fanfic) 2009
ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: Les profs   Dim 23 Mar - 19:03

tu te prétend vampire... mais tu ferais pas de mal a une mouche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les profs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les profs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux profs
» Les profs avec télé star
» Les plus grosses bourdes de vos profs
» [Bassalah, Iman] Profs Academy
» Ah ces profs ! jamais contents.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chambre de Keroro :: DIVERS :: Discussions générales-
Sauter vers: