Forum pour discuter de Keroro
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ma petite galerie sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kegogo
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata
avatar

Nombre de messages : 3026
Age : 21
Localisation : Entre la Bretagne et le Poitou
Date d'inscription : 24/10/2007
Titres : CREATIF(fanfic) 2009
ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: Ma petite galerie sauvage   Jeu 2 Sep - 10:51

Sacré nom d'une pipe, tu as énormément progressé! C'est vraiment cool! Mais pour tes bulles, tu peux t'améliorer, c'est le seul truc que j'aime pas :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DARKA
teletubbies flooder
teletubbies flooder


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : france
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Ma petite galerie sauvage   Jeu 2 Sep - 11:33

tu dessine tellement bien !!

(si tu pouvais venir sur la tchat box ce soi entre 20het 22h )


_________________
Vive HYPER : http://hyperbakugan.heberg-forum.net/

king farao Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperbakugan.heberg-forum.net/
LaSauvage
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 933
Age : 24
Localisation : Partout et Nul part
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Ma petite galerie sauvage   Jeu 2 Sep - 11:57

Ouais moi non plus j'aime pas mes bulles... mais je vois pas comment en changer....
(Darka, y'a une boite a flood pour ça!, tu sais y vont finir par te virer si tu continue!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kegogo
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata
avatar

Nombre de messages : 3026
Age : 21
Localisation : Entre la Bretagne et le Poitou
Date d'inscription : 24/10/2007
Titres : CREATIF(fanfic) 2009
ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: Ma petite galerie sauvage   Jeu 2 Sep - 12:10

Bah, tu peux utiliser un logiciel pour les faire! De jolies bulles rondes! Et sinon, tu devrais pouvoir te débrouiller à la main pour leur donner une jolie forme, avec des rondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LaSauvage
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 933
Age : 24
Localisation : Partout et Nul part
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Ma petite galerie sauvage   Jeu 2 Sep - 12:33

Okay, alors j'en ais fini une autre
(j'aurais pas du re-regarder ce film, maintenant j'arrive pas a penser à autre chose...)
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/art/Me-and-PotO-Obsess-177757435?q=sort%3Atime+gallery%3Asabaku-no-saruwatari&qo=0

Bref, est ce que les bulles sont mieux la?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kegogo
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata
avatar

Nombre de messages : 3026
Age : 21
Localisation : Entre la Bretagne et le Poitou
Date d'inscription : 24/10/2007
Titres : CREATIF(fanfic) 2009
ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: Ma petite galerie sauvage   Jeu 2 Sep - 12:38

Bah voilà! C'est déjà beaucoup plus agréable à regarder!
Sinon, le dessin est très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Girotsumi
Maman Hinata :D
Maman Hinata :D
avatar

Nombre de messages : 1198
Age : 20
Localisation : Lollyland
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: Ma petite galerie sauvage   Jeu 2 Sep - 13:42

C'est beau *_* .


Darka:Fais gaffe gars,je crois que les modos t'ont en horreur pour le moment :S .


Et sinon ,arrête d'être lèche-bottes X) , enfin du moins n'en fait pas trop non plus :p ,tu le dis 1 fois ou 2 et puis c'est bon,a la limite edit ton message , car faire 3-4 messages pour dire que c'est bien fait ,c'est assez mal vu Neutral .

Sérieux je te conseil de faire attention =/ .

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DARKA
teletubbies flooder
teletubbies flooder


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : france
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Ma petite galerie sauvage   Jeu 2 Sep - 18:16

pourquoi tu nas pas fait un decor plus aprofondi ???

_________________
Vive HYPER : http://hyperbakugan.heberg-forum.net/

king farao Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperbakugan.heberg-forum.net/
LaSauvage
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 933
Age : 24
Localisation : Partout et Nul part
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Ma petite galerie sauvage   Jeu 2 Sep - 19:36

Par ce que moi et les décor c'est plusieurs milliard....
Tu verrais ceux d'avant (ceux que j'ai fait, pas ceux que je vole... euh... emprunte,, sur le web...)

Tiens t'en qu'on y est...
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/art/My-Opera-Ghost-177782023
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata
avatar

Nombre de messages : 3022
Age : 27
Localisation : Sachet de cacahuètes
Date d'inscription : 16/09/2007
Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Ma petite galerie sauvage   Jeu 2 Sep - 21:06

Pour une barbare à grosse épée, tu dessines drôlement bien! ;D
J'aime ton style, je suis sur que tu vas vite progresser comme çà!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chisachandesu.tumblr.com/
LaSauvage
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 933
Age : 24
Localisation : Partout et Nul part
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Ma petite galerie sauvage   Lun 6 Sep - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata
avatar

Nombre de messages : 3022
Age : 27
Localisation : Sachet de cacahuètes
Date d'inscription : 16/09/2007
Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Ma petite galerie sauvage   Lun 6 Sep - 21:07

C'est classe! *w* Surtout le 2ème! uhuhuh! J'aime!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chisachandesu.tumblr.com/
LaSauvage
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 933
Age : 24
Localisation : Partout et Nul part
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Ma petite galerie sauvage   Lun 6 Sep - 21:13

Tu sais le 2e ya beaucoup de photo-manip...
Je me sens toujours un peu moins fière quand je photo-manip...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Girotsumi
Maman Hinata :D
Maman Hinata :D
avatar

Nombre de messages : 1198
Age : 20
Localisation : Lollyland
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: Ma petite galerie sauvage   Mar 7 Sep - 11:43

Yeah! J'aime bien Smile .

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LaSauvage
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 933
Age : 24
Localisation : Partout et Nul part
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Ma petite galerie sauvage   Dim 19 Sep - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Girotsumi
Maman Hinata :D
Maman Hinata :D
avatar

Nombre de messages : 1198
Age : 20
Localisation : Lollyland
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: Ma petite galerie sauvage   Lun 20 Sep - 17:31

J'ai particulièrement adoré la gothique elf :3 .

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LaSauvage
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 933
Age : 24
Localisation : Partout et Nul part
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Ma petite galerie sauvage   Mer 20 Oct - 20:33

Oulalalala... ya trop de truc que je veux mettre....
Bon aller:
Je suis aller a Paris manga avec une amie... (la blonde c'est moi)
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/art/Paris-Manga-180464132?q=gallery%3Asabaku-no-Saruwatari%2F10909116&qo=32

Je me suis fait un Avatar perso... (ça c'est la grande version)
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/art/Id-2011-180842211?q=gallery%3Asabaku-no-Saruwatari%2F10909116&qo=29

Une autre petite gothic en passant
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/art/Gothic-Girl-180941407?q=gallery%3Asabaku-no-Saruwatari%2F10909116&qo=28

J'ai reçu ma tablette graphique (commandé grace a vos conseil, merci a tous ^^)
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/art/Demon-gold-eyes-181640553?q=gallery%3Asabaku-no-Saruwatari%2F10909116&qo=16

Comme on s'ennuyait en classe, Mika (la meme fille que sur l'autre BD) et moi avons commencé ceci:
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/art/Trouble-Friend-182529471?q=gallery%3Asabaku-no-Saruwatari%2F10909116&qo=8

Les gens ont aimé, on a continué
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/art/Trouble-Friend-02-183216818?q=gallery%3Asabaku-no-Saruwatari%2F10909116&qo=1

et je continu les fan-art de l'opera
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/art/Me-and-PotO-Goodies-183092020?q=gallery%3Asabaku-no-Saruwatari%2F10909116&qo=3

.... pas le temps de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata
avatar

Nombre de messages : 3022
Age : 27
Localisation : Sachet de cacahuètes
Date d'inscription : 16/09/2007
Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Ma petite galerie sauvage   Mer 20 Oct - 20:45

J'aime bien ton dessin avec la tablette! <3
rofl! le gros otaku...XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chisachandesu.tumblr.com/
LaSauvage
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 933
Age : 24
Localisation : Partout et Nul part
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Ma petite galerie sauvage   Lun 25 Oct - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Girotsumi
Maman Hinata :D
Maman Hinata :D
avatar

Nombre de messages : 1198
Age : 20
Localisation : Lollyland
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: Ma petite galerie sauvage   Lun 25 Oct - 20:37

Yeah! Cool :3

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LaSauvage
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 933
Age : 24
Localisation : Partout et Nul part
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Ma petite galerie sauvage   Dim 31 Oct - 14:37



Dernière édition par LaSauvage le Mer 5 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LaSauvage
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 933
Age : 24
Localisation : Partout et Nul part
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Ma petite galerie sauvage   Mer 5 Jan - 18:54

(BOUHHHHH ya personne qui aime mes dessins Sad Sad Sad )
M'en fous je persévère!
Une sirène
Moi ^^ (parce que je le vaut bien)
Un fan art (parce que j'aime ça ^^)
Suricate Boy (ou "entrainement au profil et a la couleur")
Une page au pif de la BD que je dessine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PutataFanGirl
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 633
Age : 21
Localisation : PizzaLand
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: Ma petite galerie sauvage   Mer 5 Jan - 19:05

Trés bien fait je te tire...mes futur lunette (kukukuku XP)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata
avatar

Nombre de messages : 3022
Age : 27
Localisation : Sachet de cacahuètes
Date d'inscription : 16/09/2007
Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Ma petite galerie sauvage   Mer 5 Jan - 19:09

J'aime bien le type avec les ailes sur le post précédent!
Et j'aime bien les deux premiers dessins sur 2nd post!! <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chisachandesu.tumblr.com/
LaSauvage
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 933
Age : 24
Localisation : Partout et Nul part
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Ma petite galerie sauvage   Mer 5 Jan - 19:23

OUAIS LES GENS M'AIMENT! LES GENS M'AIMENT! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma petite galerie sauvage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite galerie sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Ma petite galerie sauvage
» Petite Galerie [Novice]
» Premiére petite fleur sauvage de l'année
» Ma petite Galerie ^^
» petite galerie de josiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chambre de Keroro :: DIVERS :: Fan-Arts-
Sauter vers: