Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Keroro no Gunsô Fan-Fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earthbound
Caporal
Caporal

MessageSujet: Keroro no Gunsô Fan-Fiction   Dim 25 Mai - 22:40

Chapitre 1 : Un Visiteur venu d'ailleurs...

C’était en apparence une après midi d’été comme les autres sur le domicile des Hinata. Fuyuki lisait un bouquin sur le paranormal sur la terrasse avec à ses cotés le sergent Keroro attelé à la conception d’une nouvelle maquette Gundam. Natsumi elle profitait du soleil pour bronzer un peu en maillot de bain pendant que Giroro jouer les sentinelles pour qu’aucun pokopen de sexe masculin ne vienne en profiter pour se rincer l’œil. Seul Kululu ne profitait pas de ce superbe temps ensoleillé et sillonnait le web depuis le moniteur de la base secrète située sous la maison à la recherche de hentais d’informations pour préparer l’invasion de la Terre. Un havre de paix qui changeait de l’habituel chaos causé par les petits envahisseurs…

Mais pendant ce temps dans l’espace se déroulait une bataille titanesque sont l’issue allait changer leur quotidien… mais c’est bien connu… dans l’espace personne ne vous entends crier… comment pouvaient-ils se douter de ce qui aller arriver ?

.
.
.

Slippay quel est la situation ?

Critique ! Les Kerons sont parvenus à détruire notre second bouclier ! Les dégâts sur la coque du vaisseau deviennent critiques et ils ont touché nos propulseurs ! Nous n’allons plus tenir longtemps.

Bon sang ! Nous n’avons pas le choix ! Que chaque membre de l’équipage aille prendre une capsule d’évasion d’urgence !

Une bataille faisait rage au cœur du système Lilat, le Arwing Millénium, un vaisseau des armées Akahoshi était en proie aux troupes Keronnes qui lui avaient tendu une embuscade. Malgré la hargne des Akahoshi, la victoire des grenouilles aliens était inéluctable… dans les dernières secondes de durabilité du vaisseau, son capitaine ordonné de rejoindre les navettes d’urgence, celles-ci étaient propulsé à une vitesse inégalable du vaisseau mère vers une destination aléatoire indéterminable. L’une d’elle prit la direction de la Terre... Un son familier grésilla aux oreilles de Fuyuki, il reconnu sans mal le sifflement caractéristique du corps chutant dans l’atmosphère. Il lâcha si brusquement son livre pour se dresser et regarder le ciel que Keroro dans un sursaut fit s’effondrer sa maquette.

"Un O.V.N.I ? C’est un O.V.N.I !!!"

Il vit en effet un objet volant circulaire s’écraser à quelques kilomètres de là, dans les environs du grand parc. Les yeux du garçon s’illuminèrent devant ce spectacle, la perspective d’étudier cet chose tombée du ciel l’excitait au plus au point à un tel point qu’il en tremblait de tout son corps.

"Vous vous rendez compte sergent ?! C’est-"

Il interrompu sa phrase en voyant Keroro figé, le regard inexpressif sur les débris de son Gundam… anéanti, peu à peu des larmes perlèrent à ses yeux.

"OUIIIIIIIIIIIIIIIN MA MAAAQUÊTE !!!"

Les yeux emplies de rage il sortit d’on ne sait où un télécommande avec un unique bouton rouge en guise de commande sur lequel il appuya frénétiquement à plusieurs reprises. C’est alors que trois vaisseaux descendirent du ciel renversant au passage Natsumi sous les yeux attérés de Giroro qui se jeta arme au poing devant Keroro qui gardait la tête baissée.

"Tu es malade ou quoi ! Qu’est ce qui te prends de faire venir les vaisseaux sans dégager la zone ! Tu aurais pu tuer Natsumi !"

Lentement le sergent releva sa tête révélant un regard sinistre :

"Appelle Kululu…"

Cette replique sembla destabiliser Giroro, il était comme... effrayé par cette expression faciale.

"Kikiki… je suis déjà là… on ne peut pas dire que l’appel des vaisseaux soit discret kikiki…"

Keroro leva alors le poing vers le ciel l’expression déterminée.

"Nous te vengerons Maxwell ! Toi et ton Deathscythe en exterminant la vermine responsable de ta mort."

Le kéron bondit alors dans une des machines volantes et s’envola aussitôt en direction de la zone de crash. Giroro et Kululu échangèrent un regard, l'un était amusé, l'autre perplexe.

"Je n’y comprends rien…"

Kikiki… moi non plus mais je suppose qu’on doit suivre notre supérieur.

Il monta alors à son tour dans sa navette. Giroro poussa un profond souvenir avant de monter à son tour dans son véhicule.

"Quels ennuis va-t-il encore nous attirer… "

Et disparaître dans le ciel alors que Fuyuki était restait là, complétement ahuri devant cette réaction excessive du sergent.

"On peut vraiment réagir comme ça pour une simple maquette ?"

Sa sœur porta alors une main sur l’épaule de son frère la serrant avec une certaine force.

"Ou est passé la grenandouille..."

Le garçon non désireux de voir son membre être réduit en charpits répondit spontanément en bagayant.

"Il-il est allé v-voir l’O.V.N.I qui s’est écrasé au pa-pa-parc !"

Elle relâcha son étreinte, mais dégager toujours une aura négative qui faisait froid dans le dos de Fuyuki qui peina à se retourner, il resta figé un moment à fixer sa sœur jusqu’à ce que le rouge lui monte aux joues.

"Natsumi... ?"

"Quoi ?!"

"Euh ton… haut est euh…"

Elle baissa légèrement les yeux et constata qu'en effet il manquait quelque chose.

"Kyahhhhh ! Je vais lui refaire le portrait à ce batracien !!!"

Pendant ce temps sur le lieu du crash…

Une épaisse fumée émanait de la zone d’impact, une multitude de personnes s’étaient regroupées autour de l’étrange capsule qui ressemblait à s’y méprendre à un œuf avec un hublot. Soudain, celle ci s'ouvrit et un inconnu en sortit. Il avait l’apparence d’un garçon adolescent, il avait des cheveux noirs en grande partie logés sous une casquette rouge et portait un curieux pull rayé vert et bleu ainsi qu’un jean azur.

"Et bien… je vois que mon entrée a été remarqué… désolé Mesdames et Monsieurs je ne peux me permettre de laisser l’agréable souvenir de notre rencontre dans vos esprit."

Il leva tendit alors le bras et murmura :

"P.K.Brainveil..."

À suivre…

Bonus : Les références

Comme nous le savons Keroro Gunso est parsemé de petits clins d'oeil à d'autres oeuvres, alors j'essaierai de reproduire ça dans ma fan-fic. Voici donc un résumé de celles faites dans ce chapitre, en majorité liées à Star Fox Wink

- Système Lilat => Référence au système Lylat dans lequel se passe les différents jeux de la série Star Fox.

- Arwing Millénium => Double référence à Star Wars et Star Fox.
Les Arwings sont les vaisseau utilisés par la Starfox Team lors de leurs batailles spatiales.
Quand au "Millénium", il rappelle le fameux Falcon Millénium de Han Solo dans Star Wars.

- Slippay => Nom emprunté à Slippy Toad, l'expert mécanique de Star Fox.

- Maxwell et Deathscythe => Personnage et vaisseau de Mobile Suit Gundam Wing (Etait ce vraiment difficile à deviner xD ?).

=> http://fr.youtube.com/watch?v=kvEfjzGZ6kc&feature=related

Clin d'oeil au "Petit-Beurre Addict" :

Dernière édition par Earthbound le Mar 1 Juil - 2:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Keroro no Gunsô Fan-Fiction   Dim 25 Mai - 22:57

waa! Ca commence super bien! çà à l'air géniale!
J'attend la suite!!!! X3

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Keroro no Gunsô Fan-Fiction   Lun 26 Mai - 18:19

mOI AUSSI!!!!! C'est trop bien t'as beaucoup d'imaginations!
vel
Maman Hinata :D
Maman Hinata :D

Titres : SEXY 2009 (en maid)
OTAKU 2009
Membre le plus otaku 2011
Meilleure progression Fic 2011
Membre de l'année 2011
On s'y attend jamais avec toi 2012

MessageSujet: Re: Keroro no Gunsô Fan-Fiction   Lun 26 Mai - 19:52

comme mes voisins du dessus ^^

du coup je sais plus quoi dire...XD

Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Keroro no Gunsô Fan-Fiction   Lun 26 Mai - 21:47

Merci beaucoup, même si franchement je trouve pas que ce soit vraiment un trésor d'inventivité :O
Allez la suite puisque ça vous plait Wink

Chapitre 2 : P.S.I

Un mystérieux extraterrestre à l'apparence humanoïde venait de s'écraser avec sa navette au beau milieu de la ville, plus exactement au grand parc local où sa présence s’était vite fait remarqué, il fallait reconnaître que c’était pas tous les jours qu’on pouvait voir un vaisseau spatial au beau milieu du parc. Peu désireux de faire connaître sa présence aux terriens, l’inconnu use d’un bien étrange pouvoir.

"P.K.Brainveil..."

Les gens semblèrent alors comme figés dans l’espace, le regard vide et le corps raide. Tous les témoins gênants étaient ainsi paralysé, aucun n’avait pu en réchapper. L’étranger laissa se dessiner un sourire sarcastique sur son visage tandis qu’il rabaissait son bras ayant accompli son œuvre.

"Les Terriens sont décidemment bien faibles psychiquement. Pas étonnant de la part d’êtres ne vouant d’importance qu’aux choses matérielles…"

Sa satisfaction s’évada tandis qu’il se retournait pour estimer les dégâts de son véhicule, il inclina légèrement la tête sur le coté, incommodé de la situation critique dans laquelle il se trouvait.

"Mouais… trop de dommage pour espérer redémarrer ce truc… va falloir contacter la planète Mère…"

Il avança vers l’épave et commença à fouiller l’intérieur pour en dénicher une petite boule de métal blanc ailé qu’il tapota de la main droite.

"Wouhou ! I-bot ! Debout !"

Une petite fente s’ouvrit à révélant un œil mécanique scrutant l’alien humanoïde avant de se mettre à voleter maladroitement autour de lui en grésillant.

"Kshhhhhh-Maître-shhhhhhhhhh-Snes ? Kshhhhhhhhh"

"Oui c’est moi I-bot, j’ai besoin que tu contactes le Quartier Général immédiatement !"

"Kshhhhhhhh I-bot is a good boy !"

"… ok… apparemment la chute t’as pas épargné non plus…"

Il se saisit à nouveau de son compagnon mécanique et le secoua un peu, comme il le craignait il entendait des pièces claquer contre sa paroi métallique, son système avait été endommagé. Snes se mordit la lèvre, tout allait de travers, ces moyens de communication et de déplacement étaient HS… il commençait à se dire qu’il avait eu de la chance de s’en être sorti indemne.

"Bon… vu la technologie de cette planète il va être difficile d’effectuer une quelconque réparation pour le moment."

Il claqua des doigts et la navette ainsi qu'I-Bot devinrent alors invisible aux yeux de tous.

"Il faut maintenant que je trouve un endroit où crécher…"
"Tu n’iras nulle part !"

Snes se retourna lentement, Keroro se tenait là, rageur devant le tueur de son amour avec à ses cotés Giroro qui semblait prendre plus sérieusement la situation en voyant qui s’était écrasé, Kululu lui bien sûr prenait ça avec légèreté, mâchouillant nonchalamment un chewing-gum en ricanant.

"Kikiki… ces yeux indigos lumineux kikiki… à coup sûr un habitant de Brain-Star… et donc un de nos ennemis mortels kikiki…"

"Tss ! Il est bien mal tombé celui là."

Dit-il en pointant Snes de son arme.

"Il va payer pour le crime qu’il a commis ! Caporal Giroro ! Tirez !"

"Enfin un ordre que j'approuve !"

Snes n’avait pas bougé d’un cil et s’était contenté d’observer les grenouilles l’air incrédule. Lorsque Giroro pressa la détente il se contenta de sourire en voyant le missile lui arriver dessus. De l’explosion résulta une nébuleuse noire au cœur de laquelle on ne distinguait que des yeux brillants. Les kérons n’en revenaient pas ! Aucune égratignure ! Une barrière pourpre transparente se tenait devant lui, inébranlable.

"P.K Shield…"

Keroro avait les yeux écarquillés devant ce spectacle, il n’en revenait pas. Giroro lui semblait plus tendu mais quelque part dans son regard, on lisait une certaine fascination pour son adversaire et ses capacités apparentes. Kululu se contenta de glousser, toujours aussi indifférent face à la situation.

"C’est impossible comment a-t-il ?!"

Cette ignorance indigna Giroro qui rétorqua sévèrement :

"C’est pourtant évident… quel piètre chef tu fais…"

"Mais… !"

Des larmes coulaient à nouveau le long du visage de Keroro.

"Il a détruit ma maquette j’arrive plus à résonner !"

"Te cherche pas des excuses et sois sérieux pour une fois… nous n’avons pas affaire à n’importe qui…"

"Kikiki oui… ce type fait parti de l’élite des troupes de Brain-Star… c’est un psychomenter !"

L’individu à la casquette élargit alors son sourire et prit une position désinvolte, les mains sur les hanches et le regard plein de fierté.

"Je m’attendais à rencontrer des primitifs en arrivant ici… mais de la vermine Keronne… au moins vous avez le mérite d’avoir conscience de l’étendu de mon pouvoir."

Il croisa alors ses mains et sembla entrer en méditation. La terre se mit alors à trembler, pas très fort mais suffisament pour obliger les batraciens extraterrestres à s’agenouiller. Une curieuse lunette au verre rouge sortit de l’oreillette gauche de Kululu par le biais d’un bras mécanique et alla se placer devant la pupille gauche du technicien.

"Bonne idée Kululu ! Alors ? Qu’indique le scanner sur son niveau de puissance ?"

Une multitude de chiffre défila sur son cadran, Kululu hocha la tête lorsque que soudain le verre se brisa.

"Kikiki… il est de plus de 9000 unités kikiki…"

"Quoi ?! 9000 !!!"

Ce fut Snes qui se mit à rire cette fois.

"En effet j’ai une parfaite maîtrise du Super Pouvoir Annihilateur Radical Technologiquement Abasourdissant… ou de la P.S.I comme vous l'appelez."

"C’est dément !"

"C’est SPARTA !!!!!"

Le psychokinèste fit alors s’élever une quantité invraisemblable de roches du sol qu’il propulsa vers Keroro et ses coéquipier… soudain un rayon d’énergie salvateur sortit de nulle part anéantit les pierres. Keroro se tourna alors sur sa gauche d’où était venu le coup sauveur, il se jeta alors dans les bras de son sauveur.

"Tamama !"

"Héhéhé j’arrive à temps on dirait !"

Le soldat de seconde classe jeta un regard assassin à Snes qui semblait plutôt amusé de cette intervention.

"Toi si tu essaies encore de toucher au sergent…"

L'ennemi des kérons se contenta d'un sourire sarcastique en guise de réponse.

*Hum… finalement la partie pourrait se monter plus intéressante que prévu…*

Bonus 1 : Les références

- I-Bot => L'I-Bot est une sorte de robot personnalisable sortit en 2005, si l'on y prete attention, il constitue aussi un anagramme non voulu de "Tobi", un personnage de Naruto de ce nom est connu pour sa réplique "Tobi is a good boy", d'où la réplique "I-Bot is a good boy".

- Snes => Désigne à la base le "Super Nintendo Entertainment Système" plus communément appelé Super Nintendo. Cela a servi à former le nom personnage de Earthbound "Ness" dont Snes est ici une incarnation dans le monde de Keroro Gunso.

- Over 9000 => La scène où Kululu tente de déterminer le niveau d'énergie de Snes est un clin d'oeil direct à Dragon Ball et le fameux "Over 9000" qui a donné naissance à de nombreuses vidéos parodiques sur le net.

- S.P.A.R.T.A => Référence à une scène connue du film 300 avec le fameux "This is madness ! This is SPARTA !!!!!" tout comme "Over 9000" à l'origine d'un grand nombre de satires sur la toile.

Bonus 2 : La P.S.I

P.S.I est un terme relevant de la parapsychologie en rapport les pouvoirs paranormals liés à l'esprit, il se décline en deux catégories :
- le P.S.I-Gamma tournant autour de la perception : Prédiction, perception... (Ou P.E.S => Perception extra-sensorielle)
- Le P.S.I-Kappa qui concerne l'influence de l'esprit sur la matière : Kinésie, pyrokinésie... (Ou P.K => Psychokinésie)

Les études tournant autour de la P.S.I sont peu pris au sérieux, même si certains cas d'invidu semblent bien présenter ce genre de capacités psychiques.

Dernière édition par Earthbound le Lun 26 Mai - 22:17, édité 1 fois
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Keroro no Gunsô Fan-Fiction   Lun 26 Mai - 22:09

C'est pô un trésor d'inventivité surement! Mais en tout cas c'est intéressant et très bien écrit! Et puis il y a de jolies clin d'oeils! XD

The suite!!!

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Keroro no Gunsô Fan-Fiction   Mar 27 Mai - 19:19

LA SUITE!!!LA SUITE!!!LA SUITE!!!LA SUITE!!!LA SUITE!!!LA SUITE!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce ^.^
Earthbound
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Keroro no Gunsô Fan-Fiction   Dim 1 Juin - 6:21

Chapitre 3 : Psychotique VS Psychomenter

L'inconnu avait clairement révélé ses intentions hostiles vis à vis de Keroro et son escouade et c'était révélé être un redoutable utilisateur des pouvoirs psychiques. Alors que celui ci s'apprétait à mettre hors d'état de nuire Keroro, Kululu et Giroro. Tamama intervint à temps pour stopper son attaque... allait débuter dès à présent un duel entre les deux protagonistes...
Un silence pesant c’était à présent instauré, Tamama et Snes se défiait du regard avec une intensité telle qu’on aurait presque cru voir des éclairs de leurs yeux pour s’entrechoquer. La tension en était presque devenue palpablre. Keroro avait comme la gorge nouée, Giroro avait des sueurs froides, la manière dont ce type avait paré son précédent tir l’avait complétement décontenance.
Seul le souffle du vent semblait avoir l’audace de défier le silence qui régnait à présent au milieu du parc...

.

.

.

CLACK

Cette onomatopée inattendue fit tomber à la renverse Keroro sous l’effet de la surprise, Giroro s’indignait sur place mais tentait de garder son calme ce qui le rendait comparable à une bombe à retardement.

"Peux tu au moins faire semblant de t’intêresser à ce qui se passe Kululu ?"

Le technicien était allongé dans in fauteuil de plage sorti d’on ne sait où et lisait tranquillement un manga en sirotant un soda et mâchant le chewing-gum avec lequel il avait déchiré le silence précédent… dont il ne restait définitivement plus rien puisque pendant ce temps Tamama et Snes avait entamé les hostilités.

Tamama…
P.K…

IMPACT ! / WAVE !

Snes et Tamama avaient venaient tous deux de déployer de puissants rayons d’énergie, l’un entre ses deux mains jointes, l’autre par sa bouche. Tous deux avaient mis la dose, espérant venir d’un seul coup à bout de son adversaire… en vain… aucune des deux forces ne sachant prendre le dessus sur l’autre, elle fusionnèrent en une puissante détonation dont le souffle manqua de peu de faire tomber les combattants et leurs spectateurs. Un cratère modestement étendu s’était formé entre Snes et Tamama qui haletait suite à cette démonstration de puissance. Le premier avait déjà beaucoup utiliser son pouvoir et le second n’était pas habituer à déployer tant de puissance d’un seul coup. Cette action avait était éprouvante pour chacun d’eux. L’habitant de Brainstar semblait amusé par ce combat et s’adressa à son adversaire sur un ton railleur :

"Tu es coriace pour un misérable batracien !"

Tamama dégagea du revers de la main la sueur qui ruisselait sur son front avant de répondre sourire aux lèvres :

"Je te retourne le compliment, tu es fort malgré ton apparence de Pokopen !"

Snes ricana à ses dernières paroles.

"En effet…"

Il retourna sa casquette en achevant sa phrase.

"Et tu n’as encore rien vu…"

Soudain des éclairs jaillirent du corps de l’alien à apparence humaine comme si il venait de libérer une puissance enfouit au font de lui. Cette pression fit s’envoler sa casquette et révéler une chevelure à présent hérissée. Tamama était désemparé devant cette montée en force de son rival.

*Il dégage une énergie incommensurable ! Comment vais-je pouvoir lui faire face ?!*

Le temps de réflexion était déjà finie, Snes avait déjà concentrée une nouvelle attaque et était résolu à en finir.

"Je ne vais pas t’attendre tétard. Fais face ou meurt ! PK.WAVE !!!!!"

Une nouvelle décharche P.S.I se dirigeait vers Tamama qui dans un dernier élan de vitalité envoya un nouveau Tamama-Impact de grande puissance. Mais la technique adverse avait atteint un niveau supérieur et peu à peu le rayon adverse gagné sur celui du pauvre kéron, abattu par la frustration, il était impuissant face à cet être qui le dépassait. Pourtant il refusait d’abdiquer, il ne pouvait s’y résoudre.

*Je ne veux pas perdre… je ne dois pas faillir… pour vous sergent… je dois le battre !*
"Ordure ! Tu ne l’emporteras pas comme ça ! YAAAAAAAAHHHHHH !"

Giroro qui en avait visiblement eu assez de rester passif alors que son compagnon faisait tout ce qui était en son pouvoir pour les protéger lui, Kululu et Keroro (Bien qu’il se doutait que c’était surtout pour ce dernier que Tamama se démenait.) avait sortit ses mitrailleuses et vider ses chargeurs sans la moindre parcimonie, bombardant Snes de balles qui se figeait brusquement à quelques centimètres de son épiderme, en apesanteur. Avant de retomber lourdement sur le sol en un son aigu qui résonna comme strident aux oreilles des kérons comme si c’était leur glas qui sonnait.

"Reste à ta place stupide grenouille, ce combat et entre moi et ton compère"

Il reporta son attention sur l’extra-terrestre skizophrène. Celui-ci était presque englouti par la vague psychique qui le submergeait, il avait clos ses yeux et versait quelques ultimes larmes de désespoir.

*Je suis désolé sergent… j’aurais été un bien piètre subalterne… mais je sais que vous saurez vaincre ce type et prendre le contrôle de cette planète… j’aurais tant voulu resté à vos cotés jusqu’au bout…*

Il relâchait à présent son souffle, résigné à disparaître dans ce feu télépathique.

*Adieu... Keroro-Chan…*

.
.
.
.
.

Giroro avait déchargé frénétiquement tous ses chargeurs sur le psychomenter qui n’avait pas la moindre égratignure. Il était tombé à genoux devant cette inefficacité.

"C’est… c’est inconcevable…"

Keroro lui était resté figé, le regard grave, presque vitreux, lui aussi visiblement se sentait pitoyable à ne pouvoir rien faire.

Aussi étonnant que cela pouvait paraître, Kululu semblait s’être enfin soucié de la situation il s’était levé de son siège et avait l’air songeur derrière ses culs-de-bouteille. Il semblait stoïque devant cette perte, mais son silence seul était une preuve de son affliction intérieur.

Tamama… tu ne peux pas…

Non il ne peut pas…

C’est si… hein ?!

Tous c’était tourné vers la personne à la voix si candide et familière… elle était audible mais non proche d'eux elle venait de là... où se trouvait Tamama... indemne !

"Mademoiselle Mois ! Tamama ! Mais comment !"

Je suis venue vous aider Keroro-San et j’ai genre trop sauvé votre subalterne non ?

*Subalterne… grrr…*

Tamama ne semblait pas vraiment ravi d’avoir été secouru par Mois qui naïvement était persuadée du contraire.

Je crois que vous avez trop une dette envers moi Tamama-San !

A l’expression de ce dernier. Il était inconcevable qu’il puisse devoir quelque chose à sa rivale en amour. Pourtant un rictus lui déchirait le visage, preuve qu’il était conscient de la portée de l'acte de la jeune et de la reconnaissance qu'il se devait d'avoir envers elle.

Snes semblait de son coté à bout. Il respirait difficilement.

"La dernière descendante des Angol… les vermines se sont donnés le mot ou quoi ?"

Mois, avec son impulsive spontanéité naturelle réagit au quart de tour et avait pointait sa curieuse lance en direction du psychomenter :

"Big-Bang Flaaaaaash !"

Une déferlante d’énergie engloutit alors l’adversaire. Tamama s’insurgea alors :

QUOOOOOOOIIIIIII ! JE NE PARVIENS PAS À LE TOUCHER ET MOIS LE TERASSE D’UNE SEULE ATTAQUE !!!

Sa fureur était telle qu’une vapeur s’éleva juste au dessus de son crâne lui donnant un petit air de cocotte minute que Kululu eu repéré bien vite puisqu’il avait tendu une brindille avec à son extrémité un chamalow qui cuisait à vu d’œil… et qui fut en un instant un peu trop cuit… enfin carbonisé aurait été un qualificatif plus exact, non ce n’était pas les émanations du crâne de Tamama qui avait fait ça mais une boule de feu venue le frapper lâchement. Snes se tenait à nouveau debout, une rage noire se reflétait dans ses yeux et semblait amplifié par le filet de son qui coulait depuis son front, le genre d'expression qui pouvait vous paralyser d'effroi.

"Je vois… les kérons ont installé une base de transit sur cette planète... c’est pour cela que tant d’alliers sont intervenus… mais peu importe combien vous êtes… vous allez tous périr…"

- Les mains jointes propulsant de l'énergie => Référence bien sûr à la pose nécessaire à l'exécution du kaméhaméha de Dragon Ball. On peut aussi remarquer que l'attaque utilisée ensuite par Ness est appelé P.K Wave soit Vague Psychokinétique en français ce qui rappelle le nom Vague Déferlante qui a servi de traduction au Kamehameha dans l'anime Dragon Ball Z (Avant de curieusement retrouver d'un épisode à l'autre son nom original... les VF j'vous jure ^^).

- Les cheveux se hérissant => Second clin d'oeil à DB et ses personnages dont les cheveux se hérissent un peu plus à chaque augmentation de puissance.

- Big-Bang Flash => Troisième référence à DB (C'était une spéciale DB je sais xD), son nom est inspiré du nom des techniques les plus célèbre de Végéta, le rival de Goku (Final Flash et Big-Bang Attack).

On peut noter que Snes et Mois ont des références les liants à des personnages rivaux. Est ce une simple coincidence ou un fait voulu par ma ptite personne ? Et bien vous le saurez plus tard Wink

Dernière édition par Earthbound le Jeu 12 Juin - 1:28, édité 1 fois
Percil
Sergent
Sergent

Localisation : Le pays de la bretzel, du kougloff et de la choucroute
Titres : Membre le plus sexy 2011
Membre le plus drole 2011

MessageSujet: Re: Keroro no Gunsô Fan-Fiction   Mar 3 Juin - 17:12

Pas mal, j'attends de voir la suite ^^

Invité , je peux te disséquer ?
LaSauvage
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Keroro no Gunsô Fan-Fiction   Mar 3 Juin - 17:16

Et la suite alors? Elle arrive quand? On est trop dans le suspence! je vais mourir!
Earthbound
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Keroro no Gunsô Fan-Fiction   Lun 9 Juin - 15:35

Chapitre 4 : Tourment

Citation :
"Vous allez tous périr !"

Cette phrase enigmatique de Snes avait nos extraterrestres favoris dans une angoisse expectative. Ils prennaient à présent leur adversaire au sérieux et savaient qu'il ne s'agissait pas là de paroles en l'air. Le psychomenter venait de se recroqueviller sur lui même comme pour mieux contenir la déferlante d'énergie qui allait bientôt déferler dans ses veines.

*D'une manière ou d'une autre... je périrai... lentement... à petit feu... je passerai en cour martiale sur Brainstar pour avoir fait abandonner l'Arwing-Millenium aux pattes des Kérons... et ici je serai capturé par ces derniers et deviendrai un sujet d'étude sur qui on tentera toutes sortes d'expérimentations douloureuses... autant mourir dans la douceur que de vivre dans l'agonie... puisse ma mort porter un coup fatal dans les effectifs militaires de ces vermines...*

L'atmosphère avait en quelques secondes gagnée une lourdeur insupportable. L'air semblait se rarifier à mesure que Snes accumulait de l'énergie PSI. Tout cela ne laissait rien augurer de bon...
Après une multitudes d'attaques dérisoires de Mois incapable de transpercer la barrière PSI qu'avait matérialisé Snes entre lui et l'environnement extérieur et avoir voulu tenté de provoquer l' Armageddon (Chose que les grenouilles avaient heureusement empêché). Il semblait difficilement concevable de pouvoir passer outre cette barrière. La reflexion était de rigueur. Giroro plutôt instable avait tenté d'utiliser son sergent comme missile après que celui s'était clairement prononcé sur sa crainte de voir les usines Bandai annihilé par la prochaine attaque de leur opposant, en vain bien sûr. Le caporal maudissait son impuissance.

"Grr... que faire... son psychisme lui offre une immunité parfaite."

"Kikiki... le seul moyen serait d'interférer son esprit."

"On peut faire ça ?!"

"Oui..."

Tous étaient sur le point de bondir de joie (Enfin presque, Giroro s'était contenté d'un sourire satisfait.)

"... mais il faudrait des matériaux complexes indéployables avec le temps qu'il nous reste kikiki..."

Tous tombèrent de haut à cette chute désagréable, tous affichaient à présent une mine dépitée.

"On ne peut donc rien faire ? C'est trop un soucis ça !"

"J'ai bien peur que notre unité soit perdue cette fois..."

Soudain le sergent ressentit une puissante énergie négative derrière lui... prête à le broyer...

*Oh non ! Ca y est il met sa menace à execution... et il a décidé de commencer par moi !*

La puissance semblait venir d'un autre monde, elle le souleva sans mal et resserra son étreinte avec une hargne inimaginable si bien qu'on pouvait craindre pour le futur compromis de la boîte cranienne du pauvre Keroro. Lentement cette main invisible lui tourna la têteà 180 degrès...

"Oh... ce-tte éner-gie PSI re-ssemble à-Made-moiselle Nat-Sumiii..."

"Keroro... c'est vraiment Natsumi..."

"Toi et moi... faudra qu'on parle une fois de retour à la maison..."

"Kikiki... mis à part qu'elle a un regard rouge démoniaque et une aura flamboyante kikiki..."

"GEROOOOOOOOOOO CA BRUUUUUUUUUUUULEEEEEE !!!"

Et oui, Natsumi venait d'apparaitre suivit de son frère qui salua naïvement la cantonade d'un geste de main. Avant de jeter des regards pétillants un peu partout, il n'était très difficile de deviner ce qu'il cherchait. Tous pointèrent du doigt Snes toujours en boule, assez proche à présent de ce que l'on pourrait appeler une pile humaine.

"Alors... cet extraterrestre a juste une forme humaine ? C'est décevant..."

*Décevant ? Pauvre larve humaine...*

Fuyuki, Natsumi, Mois et la troupe kéronne s'élevèrent alors dans les airs.

*Tu vas bientôt être témoin d'un acte qui je pense sera moins "décevant"...*

"Mais qu'est ce qui ce passe ?!"

"Tu aurais tenir ta langue pokopen..."

"Ouah !"

"Kikiki..."

"Il a donc encore tant de réserves de pouvoir ?!"

"C'est genre trop une situation délicate non ?"

"Kyaaah !!!"

Me cri de Natsumi résonna dans le lointain en un écho traduisant toute la détresse de nos amis... certe c'était plus du à la gène d'avoir été retourné à l'envers alors qu'elle portait une jupe qu'à une réelle peur mais nous passeront ce détail. Tous avaient envie de crier intérieurement... mais curieusement si ces complaintes de l'âme avaient été retranscrit en hurlement audible, c'est celui de Snes qui aurez le plus déchirer les coeurs (Ainsi que les tympans).

*Il ne me reste plus beaucoup de temps... ma tête... cette douleur... ça fait si longtemps que-
Ces images qui défilent... c'est donc vrai ? Notre vie... défile devant nos yeux quand nous sommes aux frontières de la mort... ?
C'est drole-
des images récurentes-
Mon existence-
bien pauvre-
cuves-
Casques-
Obscurité-
je...
Ces voix...*

"Tu dois choisir..."

*Ce choix...*

"Tu as une charge à assumer non ?"

*Je m'en souviens...*

"Rouge ou Bleu ? Choisis..."

.

.

.

*NON ! QUE CELA S'ARRÊTE !!!
Ma tête... ma tête... grrraaaaaah !!!
Grrr... 100-
Ces visages...-
10 !
Ils-
GAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! QUE CELA S'ARRÊTE !!! J'AI MAL !!! TROP MAL !!! JE VEUX MOURRIR !!!*

*Tu m'entends ?*

*... qu'est ce que... cette voix ?*

*Ne t'inquiètes pas... tout va bien... tout va bien... vous avez mal n'est ce pas ?*

*Que... que me voulez vous ?!*

*Je dois t'appaiser... ton psychisme est fort... endurci... tu sens encore la douleur ?*

*Je... non...*

*Parfait... ça va aller...*

*Je... me sens si...*

*Chut... laisse toi aller...*

*... C'est donc ça... la Mort qui vient vous prendre ? ... Je...*

.

.

.

.

.

¤ Fin de la première partie... ¤

- Rouge ou Bleu ? => L'unique clin d'oeil de ce chapitre est fait à Matrix et fait référence au choix de Néo entre la pillule rouge ou bleu, bien la signification de ce choix est largement différente dans ma fic (Et vous ne la connaissez pas encore héhéhé...).

Notes : Les épisodes faits jusqu'à présent avait une touche assez "shonen" dans leur déroulement et pouvait manquer un peu d'humour. Rassurez vous la suite prévue sera bien plus légère... même si quelques moments poignants sont à venir Wink

Dernière édition par Earthbound le Jeu 12 Juin - 1:27, édité 1 fois
LaSauvage
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Keroro no Gunsô Fan-Fiction   Lun 9 Juin - 16:34

non! moi j'adore la suite autant que le début et je veux connaitre la fin a tout prix!
Earthbound
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Keroro no Gunsô Fan-Fiction   Lun 9 Juin - 18:52

Oh mais je ne voulais pas dire que le scénario était interrompu. Il sera juste coupé par quelques péripéties plus secondaires =)

Ayumu sensei
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Keroro no Gunsô Fan-Fiction   Lun 9 Juin - 20:37

J'adore ta fic ! Vraiment trés bien!
Par contre tu devrais changer de couleur pour Mois : le violet c'est pas trés lisible . =_=; (Faut repasser avec la souris à chaque fois .)
Earthbound
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Keroro no Gunsô Fan-Fiction   Mar 1 Juil - 3:32

Chapitre 5 : Remember

* … Où suis-je ? *

Une toile d’encre parsemée de paillettes se dessinait sous les yeux encore engourdis de Snes, sortit d’une torpeur qui avait semblé durer une éternité… il était allongé à même le sol, il pouvait sentir l’herbe chatouillait ses mains et sa nuque, c’était une sensation qui lui était familière… mais qui semblait remonter à loin. Alors qu’il redressait le dos et levait péniblement ses bras de plomb pour se frotter les yeux, un son lui procura quelques frissons de nostalgie.

* Cette voix… quelqu’un chante… ? *

Il referma ses mirettes qu’il avait eu tant de mal à ouvrir, des images floues lui revenaient en mémoire, tels de vieux clichés d’un passé lointain.

* Oui… cette voix… *

D’un coup il se releva et se mit à courir dans la direction d’où provenait ce chant cristallin.

" Maman ! Maman ! "

À mesure qu’il multipliait les pas précipités, il pouvait voir une maison se rapprocher de plus en plus… et une silhouette… cette silhouette… qui se tourna lentement vers lui, comme si elle n’entendait que vaguement ces appels.

" Maman ! "

La femme s’était entièrement tourné vers Snes, elle avait de longs cheveux noirs qui voletaient selon les caprices de la brise qui caressait cette plaine avec le tissu blanc de son habit, une majestueuse robe dont l’éclat rivalisait avec celui des étoiles. On pouvait entrevoir ses beaux yeux emplis de douceur qui fixait Snes, deux saphirs révélateurs d’une profonde gentillesse intérieure. Snes avait une sensation étrange, il s’était vu rapproché de sa chère mère bien rapidement… mais la vitesse avec laquelle se rapprochait la maison de son enfance semblait se réduire à mesure qu’il poursuivait sa course désespérée… non… il ne faisait pas que se rapprocher moins vite… il s’en éloignait. Il ne savait pas comment cela était possible, il courrait à la plus haute vitesse qu’il pouvait mais son foyer restait inatteignable… définitivement inatteignable… il put apercevoir un sourire triste sur le beau visage de sa mère, lentement, elle leva son bras, déploya sa main, et la secoua… elle semblait dire au revoir à son fils… qui sentit alors le sol se dérober sous ses pieds, la terre s’ouvrait sous lui en une gueule béante prête à le dévorer, et lui ne pouvait rien faire pour empêcher cela. Il chutait à présent dans un vide infinie de noirceur, si vite qu’en quelques instants il ne put plus en voir la sortie… peut être s’était-elle refermée à tout jamais… ?

* Maman… MAMAN !!! *

Il voulait crier… mais ne pouvait crier… il ne pouvait laisser cette douleur intérieur s’exprimer, il ne pouvait laisser échapper la souffrance qui parcourait tout son être. Il était plongé dans une mutisme complet de la peine. Soudain il sentit une chaleur réconfortante... à sa main… qui peu à peu enveloppa tout son corps... encore un bien vieux sentiment… il tourna lentement la tête, l’obscurité faisait qu’il ne pouvait que très vaguement entrevoir un visage, il ne pouvait le discerner mais il sentait son expression bienveillante… cette douceur qui en émanait…

" Tu es… "

L’individu afficha un large sourire d’où émana une vive lumière, si vive que Snes s’en retrouva aveuglé, incapable de reconnaître son bienfaiteur… puis il ouvrit les yeux, pour de vrai cette fois, son esprit embrumé était partagé entre les images de ce rêve et du combat contre les kérons de la veille. Tout cela lui donnait une migraine insupportable, il repoussa les couvertures qui l’étouffait par la chaleur et prit quelques secondes pour analyser son environnement, les murs étaient couverts de posters représentant la vision vulgaire et superficielle qu’avait les pokopens des vaisseaux extraterrestres. Il y avait également pas mal d’étagères débordantes de livres et un bureau où trônait une étrange machine qui rappela à Snes les modèles archaïques des ordinateurs qui existaient il y a de cela bien des années sur Brainstar.

* Où est ce que j’ai atterri… je suis probablement en milieu hostile… dans une base kéronne ? *

Soudain il entendit des pas venant d’une pièce extérieur, cela se rapprochait puis s’arrêta devant la porte, il vit alors la poignée se tourner… lentement...
Snes eu comme une crispation qui le fit resserrer ses doigts sur les draps du lit, des sueurs froides coulait le long de son dos, qu’allait-il se passer une fois que ses opposants auront constaté son réveil ?

Un chapitre court pour me remettre dans le bain xO

Percil
Sergent
Sergent

Localisation : Le pays de la bretzel, du kougloff et de la choucroute
Titres : Membre le plus sexy 2011
Membre le plus drole 2011

MessageSujet: Re: Keroro no Gunsô Fan-Fiction   Mar 1 Juil - 10:03

J'adore ton style d'écriture. Continue ainsi !

Invité , je peux te disséquer ?
Kegogo
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(fanfic) 2009
ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: Keroro no Gunsô Fan-Fiction   Mar 1 Juil - 10:16

même avis que parcil!
Bravo!
LaSauvage
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Keroro no Gunsô Fan-Fiction   Mar 1 Juil - 10:42

Ouais je m'attendais pas du tout a ça mais c'est génial!
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Keroro no Gunsô Fan-Fiction   Mar 1 Juil - 11:28

Rah! j'adore ta fic! vivement la suite!!! >W<
C'est très bien écrit en tout cas! On arrive bien à se représenter la scène!

Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Keroro no Gunsô Fan-Fiction   Mar 1 Juil - 12:17

La suite, la suite !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keroro no Gunsô Fan-Fiction   

Keroro no Gunsô Fan-Fiction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1