Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Fin la grande aventure Pokémon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : Membre le plus méchant 2011
Membre le plus drôle 2011
Membre de l'année 2013

MessageSujet: La Fin la grande aventure Pokémon ?   Dim 29 Juin - 22:06

Le planning de la seconde moitié de l'année de Nintendo of Europe vient de paraître.
Il nous laisse percevoir, tout d'abord, la sortie de Pokémon Mystéry Dungeon 2 pour le 4 juillet ( mais ça, nous le savions déjà depuis un bon mois )

La chose la plus surprenante est sans doute qu'il indique une sortie de Pokémon Platine, cette année, en Europe.
Voyez par vous-mêmes:

On envisagerait au premier regard une faute de la part de Nintendo of Europe.
Cependant, mon ami Crahlo m'a fait une remarque des plus judicieuses: " et si Nintendo prévoyait une sortie mondiale du jeu ? "
L'argument principal de cette hypothèse serait que Pokémon Platine serait " la dernière version " de cette épopée pokémonienne. La fin d'un règne ? Arcéus étant le " dieu des Pokémon", pourquoi aller plus loin ?

Je ne dis qu'une chose: Wait and See.

[ Sources: Nintendo Master, Pokébip ]

Moi je trouve cela un peu vrai.. A vous de jugez..

Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: La Fin la grande aventure Pokémon ?   Dim 29 Juin - 22:36

Pokémon Donjon Mystère 2 ?

Pokémon Donjon Mystère : Equipe de reconnaissance Temps/Obscurité sont les nouveaux jeux de la saga « Donjon Mystère » pour Nintendo DS. Contrairement aux éditions précédentes, cette fois les deux jeux seront pour la console deux écrans de Nintendo. Le jeu conserve tout de même le modèle de son prédécesseur, les graphismes ont légèrement été améliorés pour les adapter à la Nintendo DS (Mais bon ce n'est pas encore ça) . Les mécanismes du jeu sont les mêmes, simples, maintenant nous ne serons plus une équipe de secours : dans ces versions, nous serons une équipe d'exploration, c'est-à-dire, nous devrons avancer dans toute la région, ses environs, les trésors de la ville étant des mystères ou des objets découverts selon votre progression.

Les Pokémon à la CGT

Le Pokémon devra être associé à une union ou à un club. Dans cette union nous pourrons enrichir notre équipement qui amélioront nos capacités dans les batailles (rudes et acharnées comme dans un peplum). Le chef de l'union est Grodoudou, bien qu'il ait plusieurs aides. Dans la chambre des syndicats, nous trouverons tout de ce dont nous avons besoin pour notre aventure : le panneau des messages, une reception où nous pourrons améliorer nos capacités.

T'es branché? Alors t'as forcémment le Wi-Fi

En outre, les jeux offrent la possibilité de jouer en ligne, avec notamment possibilité d'aider ses amis lorsqu'ils sont en difficulté. Ce système est rappellons le, déjà employé dans la version bleue de Pokémon Donjon Mystère premier du nom. Grâce à la fonction Wi-Fi du jeu, nous pourrons relier notre NinendoDS aux ordinateurs portables, aux téléphones et à notre propre Wii. Du jeu, nous pourrons envoyer des messages de S.O.S. à ces dispositifs électroniques au moyen de courrier électronique ou messages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everyoneweb.com/BD-zozo/
Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : Membre le plus méchant 2011
Membre le plus drôle 2011
Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: La Fin la grande aventure Pokémon ?   Dim 29 Juin - 23:35

Euh.. ceci n'a pas rapport avec la new..

Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: La Fin la grande aventure Pokémon ?   Mar 1 Juil - 1:52

Hum vu que le filon Pokémon marche toujours ça m'etonnerait qu'il n'en fasse plus. Puis si on prend la mythologie, au delà des Dieux il y a les titans (Bon ça serait abusé des titans à la sauce pokémons mais bon xO).

Après si ils arrêtent la série "catch them all" des pokémons, ils pourront très bien lancer d'autres types de RPG.
On a déjà la série des Donjon Mystère, on pourrait bien imaginer d'autres truc, par exemple un jeu où une bande d'amis dresseurs partiraient à l'aventure un peu à la manière de la série tv.

On pourrait imaginer des combats plus proche des rpg classiques, chacun des dresseurs enverraient un pokémon, ainsi on a une équipe de pokémon qui pourraient combattre ensemble et créer des combinaisons :

Exemple : Un pokémon eau mouille un adversaire et un électrique enchaine avec une attaque liée à la foudre, l'eau conduisant bien l'electricité : Les dégats seront augmentés.

C'est un exemple de gameplay comme on pourrait en faire d'autre mais à avis, leur série classique n'en est pas à son dernier, elle est à son apogée avec le wifi, mais n'achevera pas la saga.

=> http://fr.youtube.com/watch?v=kvEfjzGZ6kc&feature=related

Clin d'oeil au "Petit-Beurre Addict" :

Master
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

MessageSujet: Re: La Fin la grande aventure Pokémon ?   Dim 10 Aoû - 15:58

Je suis d'accord avec Earthbound il pourrait créé un nouveau type de pokémon pour relancer l'aventure

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Fin la grande aventure Pokémon ?   

La Fin la grande aventure Pokémon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1