Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

The Warlike in Shade!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izumi-chan
Sergent
Sergent

MessageSujet: The Warlike in Shade!   Jeu 20 Nov - 18:28

Yop! Encore une nouvelle fic de moi! =D
Mais vous trouvez pas que ça fait un peu comme dans les romans cette fois ? XD
Bon juste pour vous dire que c'est ma nouvelle fan fic dont d'ailleur le titre (The Warlike in Shade) signifie "Les Guerriers de l'Ombre" en anglais ! =D
Cette histoire se passe 2 ans avant Kurisutaru Izumi, dont à cette époque on va reconnaitre le caractère de Kane! Et cette fic va être du genre Action/ Fantastique mais aussi de l'humour! =w=
Bon sans plus attendre voici le Chapitre 1!! (Enfin, que la première partie... XD) >W<

The Warlike in Shade

Chapitre 1 : “À la recherche de mon partenaire.” Partie 1

Cette histoire débute à notre époque, au 21e siècle, mais cette histoire ne se passe pas dans le monde auquel nous vivons…
En effet, bien plus loin de nos terres, plus loin de notre planète, plus loin du système solaire et plus loin de notre galaxie, il y vit d’autres créatures, dont on en connaît pas leurs existences. De là, nous pouvons voir des planètes, comme la planète Keron par exemple, et Nekon aussi, dont d’ailleurs les habitant de ces planètes s’entendent très bien entre eux. D’ailleurs sur ces deux planètes, une école spéciale a été construise, cette école s’appelle Fantastic Academy, qui en faite est une école pour des jeunes manieurs d’armes qui peuvent obtenir un forme de Keron, Nekon, etc… Ces manieurs et leurs armes sont ici pour devenir des « Guerriers de l’Ombre » . Mais c’est l’histoire d’une jeune femelle Nekon qui est à la recherche d’un arme, qui deviendra son partenaire, pour qu’elle devienne elle aussi une guerrière. La jeune fille regarda le ciel, en réfléchissant comment elle pourrait faire.

- « Olala, c’est dur… Toutes les armes que j’ai rencontré avait déjà leurs manieurs ! Que faire ? » , se dit-elle.

Cette jeune fille, c’est Kane, Elle est en réalité une semi-démon de 130 ans ! Mais pour une semi-démon comme elle, elle serait très jeune. Kane aimerait vraiment être une Guerrière de l’Ombre, mais pour cela elle doit trouver un partenaire pour elle. Kane a des amis, deux autres Nekons, Une fille et un garçon qui faisaient plus jeunes qu’elles et qui étaient pourtant bien plus âgés, ce sont Koneka et Koneko. Ces jeux frères et sœurs sont inscrit à Fantastic Academy, et pour Kane elle pouvait se renseigner auprès d’eux, par exemple leur dire comment ça se passe pour eux, et peut être qu’ils ont une idée pour que Kane trouve un partenaire. Koneka lui répondit alors que dans l’école, il existait des rencontres entre armes et manieurs seuls. Koneko lui dit aussi que si elle s’inscrit tout de suite à l’école, Kane pourrait trouver un partenaire idéal. Kane les écoutait, et puis ensuite elle se décida à s’inscrire à Fantastic Academy. Puis quelques minutes plus tard, après s’être inscrite, elle partit dans une sales avec ses amis où se trouvaient quelques armes vivantes, cherchant leur manieur compatible. Malheureusement pour Kane, aucun d’entre eux ne lui avait plu…

- « C’est raté, je trouverais pas mon partenaire, ça sert à rien… » , se dit Kane d’un air déçu.
- « Raconte pas n’importe quoi, ajouta Koneka, tu sais bien que tu vas t’en trouver un ! »
- « Tu sais Kane, chaque jour il peuvent y avoir de nouvelles personnes attendant un manieur, dit Koneko, peut être que demain il y en aura un qui te plaira ! »
- « Mais, c’est vrai, tu as raison, Koneko-chan ! »,dit Kane.

C’est alors que Kane reprit le sourire en attendant que le lendemain arrive. Le soir, après avoir mangé chez ses amis, Kane dût partir rentrer chez elle et alors la jeune semi-démon et ses amis se dirent au revoir, et la jeune fille prit alors la route pour rentrer. Mais cette nuit où Kane rentrait, elle n’était pas comme les autres nuit. On peut entendre des bruits aigus et puissants, le vent soufflait très fort et les lumière de la ville s’éteignent à cause d’un panne de courant, il n’y avait que deux satellites qui ne pouvait éclairer le chemin de Kane. La jeune fille reprit son chemin après s’être arrêtée en se croyant perdue quand tout à coup une silhouette énorme apparu devant elle. Il s’agissait d’un monstre, avec 4 yeux et 6 bras, possédant un langue capable de paralyser n’importe qui dont la durée n’est que de 10 minutes. Kane utilisa ses pouvoir de démon envers son ennemi, mais seul le laser ne pouvait infecter cette créature, et encore cela n’était pas très efficace. Kane évita quelques attaque du monstre, mais malheureusement elle se fit paralyser par sa langue. Elle n’arrivait plus à bouger, elle pouvait parler, mais pas de crier. La jeune fille appela de l’aide, mais personne ne vint. Le montre se prépara alors à aspirer son âme ce qui était la seule chose pouvant la tuer, car elle était immortelle. Mais juste au moment où l’âme de Kane allait se faire aspirer, une autre silhouette vint à sa rescousse, tranchant la tête de cette affreuse bête par surprise. Le monstre disparaît, ne laissant que de lui plus que son âme de couleur violette. L’inconnu alors se précipita sur l’âme puis commence alors à la manger. Kane, ne voyant que sa silhouette, la vit quand même en train de manger cet âme, et elle se rendit compte alors qu’il s’agissait d’une arme vivante. Elle se demandait si elle avait déjà un manieur et essaya de lui parler, toujours paralysée.

- « Euh… Excuse moi, mais merci de m’avoir sauvée… Tu peux m’aider, et qui est tu ? » , se dit-elle.

L’inconnu s’approcha de Kane, lui faisant un signe puis il dit :

- « Hmm… Y a pas de quoi, tu sais, sans moi ton âme serait aspirée, et puis ne t’inquiète pas pour ta paralysie, ça ne dure que peu de temps… Je suis désolé, mais je ne peux pas rester ici… Peut être qu’on se reverra, ou peut être pas… »
- « Non ! Attends ! » , dit la jeune Nekon.

Mais c’est trop tard. L’inconnu est partit aussi vite. Kane reprit la route après ne plus être sous l’effet de la paralysie et rentra alors chez elle. Elle s’allongea sur son lit en pansant à cette silhouette qui lui a sauvé la vie, dont elle ne connaît pas son nom. Petit à petit, elle commença à s’endormir, sans se rendre compte, car elle était très épuisée, à cause de la paralysé qui lui aspirait un peu son énergie. Kane s’endormit profondément, tout la nuit et peut être même le beau matin.

Fin de la Partie 1/2

Et voilà ! =D
J'espère que celle ci sera mieux que Kurisutaru Izumi, mais vous inquiétez pas, je la continue celle là! XD
Si vous savez qui est l'inconnu, taisez vous! D: (En plus ça se trouve, vous le connaissez même pas! Na!)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/IzumichanX3
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: The Warlike in Shade!   Jeu 20 Nov - 19:20

Moi je sais c'est......!!!! 8D
Vas-y Kanny!! powaa!
Vivement la suite!

Petit Beurre-Addict
Petit Beurre-Addict

Titres : MECHANT 2009
Meilleure progression DESSIN/GRAPH 2011
Membre le plus sexy 2011
Kowaiiii desu 2012
Quelle belle moustache 2012

MessageSujet: Re: The Warlike in Shade!   Jeu 20 Nov - 19:28

C'est trop bien ! \o/

Voir le profil de l'utilisateur http://ezfhpma.tumblr.com
Kegogo
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(fanfic) 2009
ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: The Warlike in Shade!   Jeu 20 Nov - 19:31

Ton histoire est bien, j'ai le droit de critiquer?
Ton récit est bien mené, c'est appliqué, c'est beau.... Fait quand même gaffe aux répétitions!
Mais le combat est bizzarement résalisé, personnellement, je ne me suis pas senti dans ce monde, à côté de Kanny-chan, comme dans le reste du texte.

MAis qui suis-je pour te critiquer? C'est vraiment génial, j'espère que tu auras le courage et le plaisir de nous faire un chapitre aussi bien que celui là, c'est à dire génial!
Izumi-chan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: The Warlike in Shade!   Ven 21 Nov - 17:57

Merci beaucoup! ^^
D'accord pour tes critiques Kego, mais j'ai du mal à mener des combats dans une fic (du moins c'est mon point de vue XD)
Sinon j'espère que cette fiction va être bien car il n'y a déja pas beaucoup de monde qui me donne des avis ou des critiques! Ca aide des fois! XD
Bon, je vous met le 2eme et dernière partie du 1er chapitre! ^^

Chapitre 1 : “À la recherche de mon partenaire.” Partie 2

Le lendemain arriva, au beau matin, vers neuf heures, la jeune Kane se promena, au grand air, avec un regard dans le vide, n’arrêtant pas de penser à cette personne, qui lui avait sauvé la vie, qui avait l’air d’être une arme, et se demande qui pourrait-il bien être… ? Kane continuait à marcher, sans penser où elle allait, et tout à coup elle se cogna contre une de ses amis, Niana. Niana et une Nekon femelle très timide et gentille, mais elle était quand même assez mystérieuse. Elle était elle aussi inscrite à Fantastic Academy. Celle ci ne regardais pas aussi où elle marchait car elle lisait encore un journal, mais c’est alors là que Kane vit quelque chose d’écrit avec une photo. Ce texte disait : « Une drôle de silhouette a sauvé la vie d’une jeune Nekon. D’après la forme, nous supposons que cet inconnu ne serait en tout cas pas un Nekon. Il se pourrait que ce soit un Keron-animal ou un autre type d’alien. ». Kane vit que quelqu’un l’avait aperçu quand celle ci se faisait sauver par l’inconnu. Et peut être même qu’il était déjà là avant que la jeune Nekon se fasse attaquer. Celle-ci se posait beaucoup de questions, avant d’aller enfin à l’école en accompagnant Niana. Rentrés, les deux filles se parlaient, puis ensuite vint Koneka qui dit à Kane qu’elle l’est dans la même classe qu’elle et Niana. Kane fit un sourire car elle pouvait être encouragé par ses amis, et surtout qu’elle pouvait aussi en savoir plus sur ce qu’ils apprennent. Vers dix heures, en classe, leur professeur annonça aussi après Kane, l’arrivé d’un autre nouvel élève. Kane était assise juste devant, attendant que le travail commence, bref, elle doit attendre d’abord l’arrivée de l’autre nouvel élève. Et c’est alors que lorsque le nouveau entra dans la classe, la Nekon fut surprise. Elle vit la même forme que l’inconnu de cette nuit, et était cette fois sûre que c’était lui. Le professeur annonça que cet élève s’appelle Dokuro, qu’il est un Keron-loup et aussi qu’il est une arme vivante n’ayant pas de partenaire. Serais-ce une chance pour Kane d’avoir un partenaire ? Surtout qu’il avait l’air puissant après ce qui s’est passé la nuit ! Dokuro aussi se rendit compte de la présence de Kane, lui faisant un clin d’œil pour signe. D’ailleurs, il s’assit justement à coté d’elle.

-« On se revoit finalement aussi vite que prévu, pas vrai ? » , dit-il.
-« Oui, c’est vrai… Tu es un Keron alors, n’est ce pas ? » , dit la Nekon à son tour.
-« Héhé ! Comment ça va alors ? Tu as un partenaire avec toi ? »
-« Hmm.. Nan, mais je vais mieux que cette nuit en tout cas, merci encore… »

Les deux personnes continuèrent de se regarder, en vont vite devenir amis. L’heure d’aller déjeuner arriva, et tout le monde se dit encore que ça va être comme plat du jour de la nourriture dégueue. La troupe, c’est à dire, Kane, Koneka, Koneko et Niana, prit la même table pour plutôt bavarder que de manger. Dokuro arriva lui aussi et profita pour s’asseoir à coté de Kane et lui au moins mangeait quand même. Il mangeait déjà vite et en plus il avait encore faim, un Keron pourtant, ça ne mange pas autant que lui, alors comment ça se fait ? Celui ci dit qu’il est le Keron le plus goinfre de sa planète ! Cela était étonnant quand celui ci a dit aussi qu’il peut manger quinze kilos de nourriture par jour ! Mais il avouait aussi qu’il était à la recherche d’un manieur, pour être une Guerrier de l’Ombre. Kane l’écoutait attentivement, et prit la parole. Elle lui dit s’il elle pouvait devenir sa manieuse, parce que elle aussi voudrais être une Guerrière de l’Ombre, sinon elle ne se serait pas inscrite. Dokuro se demanda alors pourquoi pas, mais d’abord il lui demandais un peu de temps avant, et Kane lui accepta alors du temps pour réfléchir, mais elle espèrait vraiment qu’il soit son arme. L’après-midi, Kane et son nouvel ami étaient ensembles, ils parlaient de leurs goûts, de tout et de rien. Kane aperçut de loin Nekono qui livra du nouveau avec des journaux, il avait un appareil photo autour de son cou et on l’entendait dire que c’était lui qui a pris les photos de Dokuro et de Kane, cette nuit. Kane commença à s’énerver et avança vers Nekono :

-« C’est toi qui a photographié ?! Pour qui tu te prend comme ça ?! » , dit-elle.
-« Ben quoi ? Ce n’est rien de grave de prendre des photo de ton copain ! c’est tout simplement qu’il a été super dessus ! J’avais bien fait d’attendre avant que tu soit attaquée ! » , dit alors Nekono.
-« Espèce de… Tu était déjà là avant que je me fasse paralysée par cet affreuse bête ! T’aurais dû faire quelque chose !! Imbécile ! »

Kane frappa Nekono d’un coup de poing assez fatal. À moitié assommé, Nekono avoua tout de même qu’il fait ce qu’il veut faire quand il sera grand. Un grand journaliste. Koneka, qui vient d’arriver, plongea la tête de Nekono dans une flaque de boue, pour s’amuser. C’était un des meilleurs passes-temps de Koneka. Niana et Koneko étaient en train de dormir sur un banc tandis que Kane, Koneka et Dokuro se faisaient une partie de foot avec d’autres personnes.
Le soir venu, il était temps de rentrer. La nuit commença à tomber et Kane rentra chez elle… Avec Dokuro, vu qu’il va peut être devenir son partenaire. Mais, Dokuro s’arrêta brusquement.

-« Encore…. » , dit-il.
-« Hein ? Qu’est ce qui se passe, Dokuro ? » ajouta Kane.
-« Il y a une présence non-identifié comme hier. Fait attention à toi, continue ton chemin, je m’occupe de ça ! »
-« Hein ?! Pas question ! Je reste avec toi pour t’aider »
-« C’est comme tu veux… Mais soit prudente alors… »

Dokuro leva son bras vers le ciel, se transformant en une sort d’épée, ou de hache. C’est alors qu’une créature maléfique, bien plus puissante que celle de la dernière fois, apparut et s’apprêta à attaquer Dokuro. Le Keron-loup se préparait à riposter et alors le monstre cracha du feu mais Dokuro eut le temps de se protéger avec son bras métamorphosé en arme blanche pour s’en servir de bouclier, et ensuite Dokuro réussit à couper une tentacule et s’apprête à viser le cœur pour le détruire. Mais, par surprise, la bête, de ses griffes acérées, blessa Dokuro au ventre, mais heureusement pour lui la blessure n’était que peu importante au lieu d’être si fatal qu’il n’arriverait plus à se défendre. Kane aida Dokuro à reprendre un peu de force en retenant l’affreuse créature avec ses vecteurs, des bras invisibles, dont elle n’en connaît pas toutes les fonctions. Dokuro se releva en fonça vers son ennemi et lui coupa une autre tentacule. Mais, une des tentacules restantes l’attrapa et l’ettouffa. Dokuro eut du mal à respirer, mais cherchait un moyen de se sortir de là, pendant que Kane essaya de le sauver mais se fit elle aussi attrapée sur le coup.

-« S… Saleté ! Tu… t’en sortira pas.. Comme ça !! » , dit-il.

Il réussit enfin à coupe la tentacule qui le retenais et celle qui retenait Kane, Mais Dokuro était affaiblit, la tentacule lui aspirait son énergie, beaucoup plus qu’à Kane.

-« Rah, pourquoi là… ? » se dit Dokuro.
-« Dokuro !! Il faut que tu soit avec moi ! Nous seront bien plus puissants de cette façon ! » , dit Kane.
-« Kane… Hmm… D’accord ! Allons s’y ! »

Dokuro prit une lumière blanche, mais en faite il se transforma complètement en une sorte de grande épée. Il atterrit dans les mains de la Nekon et lui dit qu’il la faisait confiance. Kane, de sa rapidité, réussit à couper trois tentacules en même temps au monstre. Grâce à l’union entre elle et son ami, elle réussit à esquiver toutes les attaques de la bête et après quelques tentatives, ils réussissent à tuer cette créature, ne laissant que maintenant une âme de lui. Dokuro repris sa forme de Keron-loup et mangea cet âme. Puis après, il avança vers Kane :

-« Nous avons réussis… » dit Kane en reprenant le sourire.
-« Héhé.. Finalement on a bien fait de faire équipe, pas vrai ? Et puis, tu es très forte toi aussi. Je crois que j’ai pris ma décision, je vais être ton partenaire, et je ferait tout pour que personne ne soit en danger. » se dit Dokuro.
-« C’est vrai ? Haha ! Merci Dokuro, tu es un bon ami ! » ajouta Kane en sautant sur Dokuro, toute souriante.
-« Héhéhé… Fais attention quand même, je suis un peu bléssé ! »
-« Ah oui, désolée ! »

Les deux amis se serraient la main, ils ont réussit à être ensemble grâce à ce combat, et ils rentrèrent tous les deux chez la jeune Kane, qui a enfin eu un partenaire. C’est désormais maintenant que l’aventure commença pour eux.

Fin de la partie 2/2

Voilà! Laissez des avis! =)

Spoiler:

Dernière édition par Izumi-chan le Sam 22 Nov - 14:30, édité 1 fois
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: The Warlike in Shade!   Ven 21 Nov - 19:55

Houhouu! D: Attention, si tu écrit ton texte au passé évite le présent! =3

Sinon c'est trop bien! j'attend la suite!!

Petit Beurre-Addict
Petit Beurre-Addict

Membre le plus sexy 2011
Kowaiiii desu 2012

MessageSujet: Re: The Warlike in Shade!   Ven 21 Nov - 20:20

Waah c'est bien ! =O

Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : Membre le plus méchant 2011
Membre le plus drôle 2011
Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: The Warlike in Shade!   Sam 22 Nov - 22:33

C'est trop bien *o*

La suite : D

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: The Warlike in Shade!   Lun 24 Nov - 10:05

J'adore! LA SUIITE!

Pourquoi tu déprimes? DX
LaSauvage
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: The Warlike in Shade!   Lun 24 Nov - 16:37

SUITE TOUT DE SUITE SEU TEU PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité attention je rôde
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/
http://gbjhbjhjbj.labrute.fr
http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?43284
http://www.valenth.com/feed/1910688
http://www.myfconline.com/LaSauvage
http://sugar.snafu-comics.com Si vous lisez l'anglais, leurs Fancomics sont magnifiques!
Izumi-chan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: The Warlike in Shade!   Mer 3 Déc - 18:23

Oui oui la voilà la suite si vous la voulez tant! D:
XD
Les persos de ce chapitre sont Koneka et Koneko! >o<

The Warlike in Shade

Chapitre 2 : The Darkawaï ==> Koneka et Koneko en place!

Après que Kane et Dokuro se sont enfin unis, il est temps de parler d’autres héros de ces aventures. D’ailleurs, les héros du jour, nous les connaissions déjà, nous les avons vu. Il s’agissait de Koneka et de son frère Koneko. On les a déjà vus auparavant, mais pas beaucoup sur les niveaux caractère. Koneka est plutôt genre un peu sérieuse, et se met très souvent en colère, aime le sang et quand il s’agit d’une mission pour elle, elle se précipite aussitôt. Mais elle peut toutefois se montrer débile et aime massacrer Nekono, et on ne sait pas pourquoi. Quand à son frère, Koneko, malgré qu’il soit un démon, il est très poli, très gentil, et n’aime pas le sang. Mais puisque il se transforme en faux, Koneka l’a forcé à devenir son partenaire et à s’inscrire à l’école. Koneko est quand même capable de combattre quand sa sœur ou ses amis ont besoin d’aide et il n’existe pas alors à se combattre. Ceci n’est qu’une petite présentation des deux personnages d’aujourd’hui, on va maintenant s’intéresser à la journée qu’il vont vivre. Tout commença dans la classe, où le frère, travaillait, tandis que la sœur bavardait discrètement :

-« Psst ! Niana ! » dit-elle.
-« Oui ? Que se passe-t-il Koneka ? » Répond Niana.
-« T’as un p’tit copain ? »
-« Hein ?!? »

C’est à ce moment que le professeur lança une grenade sur Koneka, l’ayant remarqué qu’elle parlait, Puis il dit de tout répéter ce qu’il disait. Koneka ne disait rien, vu qu’elle n’a pas écouté… La Nekon se frottait la tête, et avait une envie de canarder Nekono pour se défouler… C’est alors à ce moment que le cours se finit, elle soupira. Dans les couloirs, elle et Koneko regardèrent les missions affichés au mur pour en choisir un. En effet, ce genre de mission que les étudiants doivent faire dans cette école, c’est de chercher des monstres perturbant l’équilibre de l’univers, y compris le temps et l’environnement. Dans cet école, celui ou celle qui finira par rassembler 100 âmes de monstres et 1 âme de vampire devient alors un Guerrier de l’Ombre, qui pourra même être le plus puissant. Pendant que Koneko choisissait, Koneka salua Kane qui était avec son nouveau partenaire, Dokuro, qui eux aussi se cherchaient une mission à faire. Dokuro choisit une mission, que Kane accepta, pendant que Koneko cherchait et finit par en trouver une. Lui et Koneka lisent, que dans un village pas très vit un monstre dévorant les âmes de chaque enfant qu’il vit. La mission fut acceptée, et c’est alors que les deux petits démons partirent déjà pour accomplir leur tâche. Plus tard, en arrivant dans le village, tout était désert, le vent était absent, aucun habitant en vue, sauf qu’on entendit des claquement de volets, les seuls habitants restants étaient cachés avec leurs enfants dans une maison, ne pouvant pas partir pour éviter que la bête ne les aperçoivent pas. Koneko toqua à la porte, mais personne n’ouvra. Koneko continua à frapper, mais sa sœur commença à s’énerve et décide donc à défoncer la porte. Un des habitants, qui remarquait qu’ils n’était que des passants, lui demandait ce qu’ils voulais, Koneka lui répondit qu’elle était à la recherche de ce monstre qui terrorisait ces gens, alors il lui dit que c’est bien trop dangereux, mais elle s’enfichait, et partit à la recherche de ce monstre. En continuant à marcher, Koneko se sentit de plus en plus lourd en avançant, il sentit la présence de ce monstre et commençait à avoir peur, tandis que sa sœur vit une grotte et traîna son frère peureux de force à y entrer :

-« Onee-chan !! Ca m’inquiète tout ça !! » dit le frère peureux.
-« Arrêtes de chialer ! On là pour tuer cette bête je te signale ! C’est toi qui l’a choisit en plus cette mission ! Alors me fait pas la moral bordel ! » dit Koneka.
-« Mais je ne pensait pas que ça allait se passer comme ça !! Je veut rentrer et on prendra une plus facile !! »
-« Tu te fout de moi ou quoi ? On a rien fait de bien maintenant je te signale ! Alors tu reste avec moi ! »

Mais la présence que Koneko ressentit était de plus en plus proche, même dans la grotte, on pouvait voir des yeux de couleur jaune, que c’était même cette bête qui illumina toute la grotte, il regarda le frère, qui tremblait, et se lécha les babines. Mais il se reçut une griffure enflammée par Koneka et celle-ci dit à Koneko de se transformer. Mais Koneko avait peur, mais il se décida à aider sa sœur quand il pensait à ces enfant qui allaient mourir à cause de ça, et il pensait aussi aux enfant dont leurs âmes ont déjà été dévoré. Le frère et se transforma en arme et atterrit dans les mains de sa sœur pour finalement commencer le vrai combat :

-« Il était peut-être temps, frangin ! » dit Koneka.
-« Désolé, mais j’y ai finalement pensé… On ne doit pas laisser ces enfant en danger… » dit son frère à son tour.
-« Mouais, c’est vrai ça, mais si nous sommes inscrits à cette école, c’est surtout pour combattre en apprentissage et récolter les âmes de ces monstre pour que tu devienne le plus puissant arme, et la plus puissante manieuse signale toi ! Papa va pas être content si on échoue.. »
-« Onee-chan, c’est vrai, mais moi c’est surtout pour éviter le déséquilibre du monde… »
-« Oui bon, on n’a pas que ça à faire, terminons le combat ! »

Koneka sauta haut pour mieux viser la bête qui essaya de l’électrocuter, puis avec sa faux, qui était Koneka riposta contre ses énormes bras en acier. Puis elle essaya de lui trancher la tête, mais le monstre attrapa la faux son bras, et essaya d’aspirer l’âme de Koneko, mais Koneka lança des boules de feu sur son bras qui tenait la faux, celui ci commença à fondre et lâcha la faux que la sœur reprit. Ensuite elle recommença à attaquer, et elle arrive à blesser son adversaire car il n’avait plus qu’un seul bras pour se défendre. La Nekon décida de brûler l’autre bras pour qu’il fonde et elle arriva enfin à trancher la tête de cette bête, et de disparaître, laissant que de lui son âme. Koneko, redevenu à sa forme de Nekon, prit l’âme, et il parla à sa sœur :

- « Finalement, ça y est, on a réussit, désolé de m’être dégonflé… » dit-il.
-« Ca tu peux le dire, tu t’es bien dégonflé, comme d’hab’ ! Mais tu es mon frère, tu compte beaucoup pour moi, je ne pouvais pas laisser cette chose te détruire…. » dit sa sœur.
-« Merci, pour ça en tout, Onee-chan… »
-« Oh, pas de quoi, aller ! on rentre ? »
-« Oui ! »

C’est alors que leur mission terminé, le frère et la sœur rentrèrent à l’école, et rejoignaient Kane, Dokuro et Niana et papotaient tout en marchant un peu, et parlaient de leurs journées, et rigolèrent entre eux. Mais pas très loin, quelqu’un d’autres les vit, accompagné de deux silhouettes qui se ressemblaient. Mais qui sont ceux là ? Que vont-il bien faire ? Et surtout, ça peut bien être des filles d’ailleurs…

Fin du Chapitre

Voilà, c'est un peu court de mon point de vue mais bon.. XD
Peut être que quelqu'un sait qui sont les personnages à la fin! D=
Et surtout, laisser des commentaires, ça encourage! XD

Spoiler:

LaSauvage
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: The Warlike in Shade!   Mer 3 Déc - 18:26

MERCIIIIIII
encore trop bien!

Invité attention je rôde
http://sugar.snafu-comics.com Si vous lisez l'anglais, leurs Fancomics sont magnifiques!
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: The Warlike in Shade!   Mer 3 Déc - 18:57

C'était bien! XD Mais un peu court effectivement...
et fais attentions aux fautes, tu oublis des mots des fois et tu écrit des phrases avec du présent et du passé donc çà le fait pas =3
Voilà, mais l'histoire est bien! Mais hésite pas à prolonger les scènes pour mettre du suspens et des rebondissement, comme par exemple, ce que pense les persos pendant les combats, leurs doutes ect...
voilà! XD Je veux la suite!!

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : Membre le plus méchant 2011
Membre le plus drôle 2011
Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: The Warlike in Shade!   Mer 3 Déc - 23:10

J'adore : O

Sinon, ta page a été vu 1000 fois, bravo : D

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: The Warlike in Shade!   Jeu 4 Déc - 17:14

Heiiiin? COmment c'est possible? Désolé de douter mais là je trouve ça chelou O.O

Sinon, j'trouve ça génial!

Mis a part les défauts que Chisa a déjà cité ^^
Asako
Petit Beurre-Addict
Petit Beurre-Addict

Membre le plus sexy 2011
Kowaiiii desu 2012

MessageSujet: Re: The Warlike in Shade!   Jeu 4 Déc - 17:31

C'est vraiment pas mal !
Par contres, les mélanges de temps me dérangent vraiment, passé ou présent, il faut choisir ! xD
C'est vrai qu'il y certains oublis de mots, même plusieurs des fois.
Et tes phrases sont un peu trop longues quand tu explique les combats. Et dernier piti problème, tu met trop de ' et ' et de ' puis ' xD

Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: The Warlike in Shade!   Jeu 4 Déc - 21:08

Kegogo a écrit:
Heiiiin? COmment c'est possible? Désolé de douter mais là je trouve ça chelou O.O

C'est Kazu qui s'est amusé....XD (bon...j'ai un pti peu participé..mais un tout petit peu...)

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: The Warlike in Shade!   Dim 15 Fév - 21:20

Vous attendez la suite! La voilà!! (ouais!!!..... Pourquoi je parle tout seul moi oO?)

Aller, voilà la Chapitre 3 de Warlike in Shade (moins court que le deuxième! =3)

The Warlike in Shade

Lexique :

Akumajo : Fusion de Akuma (Démon, diable) et de Majo (Sorcière)
Nekousei : Fusion de Neko (Chat) et de Yousei (Fée, esprit)

Chapitre 3 : Akumajo et Nekousei : Darkizu et les sœurs jumelles !

C’était peu après que Koneka et Koneko accomplirent leur mission, et c’est alors que commença les présentations de trois autres personnes. C’était juste après que la bande de Kane se parlèrent entre eux, alors que pas très loin, une fille Keron les regardèrent, mais elle vit surtout Koneka, car elle la connaissait bien. Elle était accompagnée de deux filles Nekon, sœurs jumelles, dont seul les couleurs, les habits et les caractères qu’elles avaient étaient différents. Pendant ce temps, il était l’heure d’aller manger. Trois heures après, la nuit, la fille Keron aperçut une sorte de chauve souris géante, qui se nourrissait du sang de personnes pures. Elle sauta sur cette chose en brûlant son aile droite avec son sabre laser rouge et glaça l’autre aile avec un sabre laser bleu, puis réunit ses deux sabres pour en faire plus qu’un, et ainsi utiliser son coup à 70% sûr. La bête disparut en laissant que son âme. Un de ses armes, la sabre rouge, reprit sa forme de Nekon et prit l’âme. L’autre, la sabre bleu, reprit sa forme aussi. La Keron elle, avait toujours une tête de petite peste. Cette manieuse Keron s’appelle Darkizu, qui est une Akumajo, dont son vrai nom est Izumi, mais elle est une moitié d’elle, son coté obscur. Elle a été maudite par Koneka pour un an et demi, dont cette malédiction la séparée en deux et lui as rendu une apparence de gamine de 7 ans. Ses partenaires, deux jumelles Nekon, s’appelaient Nekona et Nichiko, dont Nekona possède le pouvoir de la glace, peut se transformer en sabre laser bleu. Quand à Nichiko, elle a le pouvoir du feu et de l’amour, elle est aussi à moitié sirène, peut se transformer en sabre rouge. Les deux sœurs sont appelées des Nekousei, des Nekon-fées. Après s’être occupée de la chose volante, Darkizu commença son discours : Elle parlait du chocolat, elle en était une vrai accro, mais ne put terminer à cause un coup de poing en pleine figure par Nichiko, qui en avait marre.

-« Bon, tu as finis tes conneries?! On s'en fout de ça! Nous on est là pour travailler je te signale! Stupide petite sorcière! » dit-elle.
-« Roh, tais toi! Ce n'est pas faute si je suis accro à ça! Puis on ne maltraite pas sa manieuse!! » dit à son tour la petite Darkizu.
-« Hé! Calmez-vous! On devrait renter maintenant... » ajouta Nekona.

Nekona avait plutôt raison car Darkizu commençait à avoir sommeil, quand à Nichiko, elle voudrait bien se reposer en oubliant un peu sa manieuse. C'est alors le lendemain matin, Les jumelles était levées et se promenait un peu partout à l'académie, tandis que dans le dortoir de Darkizu et de Niana, Darkizu faisait la grasse matinée.

-« Izumi-chan, il est l’heure de te lever ! » dit Niana.
-« Hmm… Encore cinq minutes…. Et pi ne m’appelle pas Izumi.. Mais Darkizu…. » ajouta Darkizu.
-« Ah, désolée… »
-« Cependant, laisse moi dix minutes maintenant… »

On toqua soudainement à la porte du dortoir, et c’est Nekona qui arriva. Elle sauta sur Darkizu pour la réveiller, celle-ci prend d’ailleurs une grosse colère. Mais à cause de Nekona, Darkizu n’arrivait plus à dormir. Elle décida alors à aller en cours. Justement, en cours, qui est spécialement pour les potions, on vit Niana et Darkizu en fabriquer une pour donner vie à des objets inanimés. Mais Niana renverse tout sans faire exprès, et ainsi une grande partie des objets dans la salle devenaient vivants. Heureusement que le professeur était là, il annula le sort. Dix minutes après, Darkizu, accompagnée des deux jumelles, se promenait dans les couloirs, avant de regarder les missions affichées. Elle ne trouva aucune mission qui lui plaisait. Nichiko, elle, était pendant ce temps à une sorte d’ordinateur en train de chatter, avant qu’elle se prend un coup sur la tête.

-« Espèce de… T’as pas accepté de missions, donc je peux faire ce que je veux !! » Dit-elle alors la Nekon aux cheveux rouges.
-« … Désolé, mais ça m’amuse… » Répond alors Darkizu.
-« Grrr… »
-« Hé ! Onee-chan ! Regarde là bas ! » Ajouta l’autre sœur Nekon, celle avec des cheveux bleus.

Nekona montrait à sa sœur et à la jeune Keron un baston. On vit Dokuro se battre contre Nekono, sauf qu’ils ne se battaient pour un petit rien.

-« Espèce de face d’omelette !!! Comment ose-tu te la jouer le plus puissant ?! » Dit Dokuro.
-« Hé ! C’était simplement un truc pour me rassurer avant que je parte en mission !! Alors boucle là espèce de bouc !! » Ajouta le Nekon à rayures.
-« Répète un peu ce que tu vient de dire… »
-« Boucle là espèce de bouc. »
-« Tu l’auras vou… »

Dokuro ne put finir sa phrase car sa manieuse, Kane, le frappa à la tête avec du poisson qu’elle venait de prendre à la cantine. Elle lui dit d’arrêter le combat. Darkizu regardais, elle se disait que Dokuro serait pour elle le deuxième plus grand abruti qu’elle a vu. Ensuite, Elle passa devant quelqu’un qu’elle connaît bien, elle passait devant Koneka. La Nekon la prit par ses cheveux et lui dit ensuite de lui ficher la paix. Darkizu voulait simplement l’embêter, elle sait qu’elle devra attendre si elle veut retrouver son corps. Le petite sorcière demanda à ses partenaires de la suivre, avant de sortir de l’établissement. Que cherchait-elle ? Voulait-elle prendre l’air ? Mais ce n’était pas ceci. Darkizu sentait une présence ennemie, voilà pourquoi. Elle regarda le lac, elle vit que sa couleur semblait soudainement un peu mauve. Elle se retourna, mais elle n’aurait pas dû, car derrière elle, une sorte de fumée noire apparut. La jeune Nekona allait avertir, mais elle ne put car cette fumée entra en elle, afin de la transformer en une redoutable ennemie. Nichiko se reçoit un coup par derrière, l’assommant à moitié.

-« Darki…. Darkizu… Derrière… Derrière toi !! » Dit Nichiko.
-« Hein… ?! » Ajouta Darkizu.

Mais c’est trop tard. À peine qu’elle se retourne elle fut déjà assommée. Seul Nichiko restait consciente, elle vit sa sœur avec un sourire diabolique, ses cheveux sont plus foncés. Nichiko n’avait pas assez de force pour combattre ou pour se transformer en arme, surtout quand il s’agit de combattre sa sœur. Que va-t-il se passer ? Y a-t-il un événement qui va arriver ? À suivre…

Fin du Chapitre

Commentaires (avec avis si vous voulez) , s'il vous plait! =3 (Ca verras que j'ai ps fait ça pour rien...)

Spoiler:

Kegogo
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: The Warlike in Shade!   Lun 16 Fév - 9:23

Citation :
C'est vraiment pas mal !
Par contres, les mélanges de temps me dérangent vraiment, passé ou présent, il faut choisir ! xD
C'est vrai qu'il y certains oublis de mots, même plusieurs des fois.
Et tes phrases sont un peu trop longues quand tu explique les combats. Et dernier piti problème, tu met trop de ' et ' et de ' puis ' xD

n_n
LaSauvage
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: The Warlike in Shade!   Lun 16 Fév - 10:35

vazy! darkizu! suite!

Invité attention je rôde
Asako
Petit Beurre-Addict
Petit Beurre-Addict

Membre le plus sexy 2011
Kowaiiii desu 2012

MessageSujet: Re: The Warlike in Shade!   Lun 16 Fév - 13:07

e… to

J'ai remarqué que tu te trompais de sujet des fois… Et il faudrait que tu fasse attention à quant utiliser le passé simple, et quand utiliser l'imparfait. Après il y a toujours les mêmes petites erreurs de temps mais à part ça, c'est vraiment pas mal, Bravo !

Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: The Warlike in Shade!   Lun 16 Fév - 14:23

Oui, il faut faire attention aux fautes de temps mais bon, l'histoire en vaut la peine!
La suite!!!!!
et vive les coups de poisson!!!!

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: The Warlike in Shade!   Mar 31 Mar - 17:57

Je sais, je sais, je suis pas trop faite de toute façon pour faire des fics en vrai XD mais j'essaye de m'améliorer! ^^
Merci quand même, ça veut le coup! =3
Et voilà la suite tant attendue (?) de Warlike in Shade!

Chapitre 4 : Niana-chan à la rescousse ?

Lors du chapitre précédent, nous avons vu que lors d’une petite promenade que firent Darkizu, Nekona et Nichiko, une fumée noire ou violette sortit d’un lac qui avait une couleur anormale, et, prit possession du corps de Nekona, qui devint une ennemie redoutable. En même pas dix secondes, elle mit à terre sa manieuse, mais aussi sa sœur, Nichiko, qui restait encore consciente, mais ne pouvant pas bouger.

-O… Onee-chan… Revient à toi !! C’est moi, Nichiko !! Répondit-t-elle.

Malgré cela, Nekona ne comprit pas ce qu’elle disait. Elle s’apprêta à en finir sur sa sœur, pendant que celle ci était faible, Mais après que Nichiko a continué à tenter de faire revenir sa sœur, une autre silhouette apparut aussitôt, prit Nichiko et Darkizu dans ses bras pour les mettre à un abri. C’était Niana, l’élève qui partageait la même chambre que Darkizu.

-Ni… Niana-san ? Que fais-tu là? ! Dit alors Nichiko.
-Tout… Tout va bien ? Lui répondit Niana.
-Euh… Oui… Mais je suis un peu faible…
-Ne t’en fais pas, laisse moi faire…
-Mais.. Niana-san, c’est ma sœur !! Enfin, son corps…
-Ecoute, si tout se passe bien, je devrais pouvoir sauver ta sœur, reste tranquille et reprend des forces, et veille sur Darkizu s’il te plait…
-D’a… D’accord…

Aussitôt dit, Niana s’apprêtait à sauver Nekona. Elle fut armée d’un maillet un petit peu vert, qui était en faite sa partenaire, se nommant Ringogo, une Keron femelle qui apprécie toute recette fait avec des pommes. Malgré sa maladresse et sa timidité, la jeune Nekon blonde ferait tout pour sauver une innocente possédée. Alors, elle commença à foncer à l’attaque.

-Sort du corps de Nekona-san sale démon ! Sache que je n’abandonnerais pas, si je dois combattre pour la sauver, alors ce sera ainsi ! Cria alors Niana, en essayant de donner des coups de maillet au corps de Nekona, qui ne faisait qu’éviter les attaques.
-Uhuhu… Il va falloir alors que détruire assez rapidement, car plus je reste dans ce corps et plus cette fille s’afaiblira, puis moura ainsi, mais qu’est ce qui te fait dire que tu y arriveras ? Rajouta le démon.
-Niana ! Il va falloir que tu utilise tout le courage que tu peux ! Sache aussi que si tu n’es pas concentrée, tu n’y arriveras pas !! Ajouta alors Ringogo, le maillet.

À ces mots de sa partenaire, mais aussi en entendant le démon, Niana fit alors de son mieux à attaquer, elle se concentra, mais elle resta toujours assez maladroite, et trébucha lorsqu’elle essaya de donner un coup juste en courant.

-Non, je n’arriverais pas, je.. Je suis trop maladroite.. Pourquoi j’ai décidé de devenir une élève de cette académie... Pourquoi… ? C’est fichu…
-Que… Quoi ?! Attends, tu dis de ne pas abandonner, et pourtant tu le fais ?!! Ressaisit toi Niana, Tu ne vas quand même pas laisser cette chose tuer cette fille !! Tu as dit en plus à sa sœur que tout ira bien !! Niana, ai confiance en toi !!
-…. C’est vrai, qu’est ce qui me prend.. ? Je ne dois pas abandonner… Nekona-san, ne perdez pas espoir !!

Juste au même moment, Darkizu, étant réveillé et ayant repris des forces elle et Nichiko, transformé en sabre lazer, accourut.

-Niana, Ringogo a raison, n’abandonne pas, je suis avec toi… Répondit alors la petite sorcière, avec un sourire.
-Darkizu-chan, tu es là ! Merci de m’aider, toi et ta partenaire… Oui, on peut réussir toutes les deux ! Parce qu’on est amies… Ajouta Niana, souriante elle aussi.

Darkizu se mit alors derrière le démon possédant Nekona pour faire attention, pendant que Niana et sa partenaire se préparèrent.

-Niana, tu es prête ? Il faut que ça marche ! Dit Rinogo.
-Oui, je suis prête, c’est parti ! Résonance des Âmes !! Ajouta Niana.

Une lumière sorti du corps du Niana, ainsi que celui du maillet, qui prit une autre forme, un maillet bien plus grand, entouré de piques empoisonnés. Alors ensuite, elle fonça vers l’ennemi à une vitesse incroyable, et le frappa avec son arme sans réellement toucher Nekona, mais seulement le démon, qui celui ci d’ailleurs, sortit alors du corps de la jeune fille et disparut en poussière. Le danger était écarté. Puis Nichiko partit vers sa sœur, qui venait de se réveiller, voir si elle allait bien.

-Onee-chan ? Dit Nichiko.
-Hmm... Que s’est-il passé? U moment, tout était si sombre… Ajouta Nekona.
-Tout va bien Nekona, et ça, c’est plutôt grâce à Niana, pas vrai ? Répondit Darkizu, en se tournant vers Niana.
-Hein.. ? Euh.. Je.. Je ne faisais que ce qu’il fallait faire, hein… ? Rajouta Niana, en prenant un air très timide.
-Aller, viens, on rentre ! Finit alors la sorcière.

Alors enfin, la journée fut finie, et Niana a pris désormais un peu plus de courage. Cependant, lors de l’heure du dîner, elle fit, comme toujours, en tant que serveuse, faire tomber les assiettes accidentellement et toujours à s’excuser de sa maladresse.

-Je suis désolée !!! Dit-elle.
-Ce n’est rien, je peux manger ce que tu as fait tomber ? Ajouta Dokuro.

Fin Du Chapitre.

Et voilà! :3

Spoiler:

Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: The Warlike in Shade!   Mar 31 Mar - 19:54

XD excellent!
Dokuro, toujours le même! Lol!
C'était bien!! Vivement la suite!

Sergent
Sergent

Localisation : Vol de mort à pas de nez, pas de cheveux et il arrive pas à coincer un putain de gosse depuis 17 ans, pas étonnant que ses initiales soit VDM
Titres : Double-compte avec Gidoro.

MessageSujet: Re: The Warlike in Shade!   Mer 1 Avr - 13:52

Oui c'est bien !J'adore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Warlike in Shade!   

The Warlike in Shade!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant