Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et encore un jeu pour keroro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jee
Caporal
Caporal

MessageSujet: Et encore un jeu pour keroro.   Mar 16 Déc - 16:22

Voila je pense que tous le monde le sait il va y avoir un 4ème film keroro que beaucoup attende avec impatience mais tous le monde ne sait peut être pas qu'il va y avoir l'adaptation en jeux vidéo.

Il n'y pas beaucoup d'image pour l'instant mais le gameplay sera pareil que dans le jeux de l'adaptation du 3ème film.

peu d'infos pour l'instant mais un site officiel ou l'ont peut voire quelques images: http://b.bngi-channel.jp/ds-keroro/

J'espère que se sujet n'est pas déja mis aller @+ sur pokopen.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Maman Hinata :D

MessageSujet: Re: Et encore un jeu pour keroro.   Dim 1 Fév - 14:08

Des news pour le jeu! =O
La sortie est prévue le 19 février au Japon, aucune sortie ailleurs comme d'habitude.
Voici des screens du jeu, profitez-en bien =)
http://www.gamekult.com/images/J000093564/

Voir le profil de l'utilisateur http://hajike-tales.skyrock.com
Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : Membre le plus méchant 2011
Membre le plus drôle 2011
Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: Et encore un jeu pour keroro.   Dim 1 Fév - 16:09

Oh My Gadd ! Je suis rendu amoureux de se keron :

MessageSujet: Re: Et encore un jeu pour keroro.   Sam 28 Fév - 14:57

J'ai le jeu, je suis arrivé au Monde 3, et je peux dire que j'adooore ce jeu!! Il reprend le gameplay du 3, en ajoutant quelques options supplémentaires et en en enlevant certaines:

- à présent, il n'est plus possible de changer de personnage en cours de niveau; il ya donc des niveaux spécialement pour certains persos, tandis que d'autres peuvent être joués avec tous les persos; il faut donc choisir sagement le personnage afin de débloquer les bonus

- les maquettes de Gunpla ont disparu; a la place, il faudra ramasser un ou deux figurines représentant les personnages de la série, ainsi que des 3 autres films!

- chaque personnage possède une attaque de charge, qui peut etre utilisée en maintenant le bouton d'attaque enfoncé: Keroro lancera un rayon depuis sa KeroBall qui désintégrera un ennemi, Tamama lancera un TamamaImpact, Giroro tirera un coup de fusil laser ou bien lancera sa grenade plus haut, Kululu pourra hypnotiser et controler un ennemi, et Dororo pourra créer 2 clones qui attaqueront à ses cotés pendant quelques secondes!

- un système d'aide a été mis en place: en utilisant 5 cristaux que l'on peut ramasser dans les niveaux, chaque Keron fait appel à son humain qui lui est associé: Keroro appellera Fuyuki, Tamama appellera Momoka, Giroro Natsumi, Kululu 623 et Dororo Koyuki. Fuyuki redonne tous ses PV a Keroro et les cristaux ramassés sont multipliés par 2, Momoka viendra aider Tamama avec son armure de combat Uranus-II et elle et Tamama pourront attaquer en lançant des Tamama Impact/Momoka Impact, Natsumi fait quelque chose mais j'ai pas encore essayé :p, 623 dessinera 4 boucliers qui tourneront autour de Kululu pour le protéger des ennemis, et Koyuki fera apparaitre des flocons de neige géants qui protègeront Dororo. Les effets de ces aides ne durent que quelques secondes.

- Les Super Attaques: en utilisant des Super Médailles dans le 3, le personnage pouvait avoir recours a des Super Attaques; dans ce nouveau jeu, les médailles sont bien plus nombreuses, et les attaques différentes: Keroro utilisera Suiitoru-kun Z (il fait appel à son aspirateur, Suiitoru-kun, ce qui lui permet de foncer sur les ennemis et de détruire tout ce qu'il touche), Tamama concentrera sa haine et sa jalousie pour créer une gigantesque boule d'énergie dévastatrice (j'ai oublié le nom :/), Giroro prendra sa forme Full-Armored et détruira tout le monde aux alentours, Kululu paralyse tout le monde il me semble, et Dororo j'ai tout simplement oublié =w= Là encore, ça ne dure que quelques secondes.

- Cette fois-ci, il y a des boss, des vrais! Si dans le 3 les niveaux boss se résumaient à des mini-jeux très simples (mis a part le boss de fin qui était un vrai combat), ce nouveau jeu contient à la fin de chaque monde un boss fight très captivant. On pourra alors combattre des ennemis tels que Viper, ou même Kilulu... =w= Il y a quand même des mini-jeux très sympatiques, pour l'instant je n'en ai débloqué qu'un, il s'agit d'un jeu à la Space Invaders, où on controle la KeroBall et où on doit tirer sur une armée de Vipers qui avance pour vous voler des Gunpla!! Absolument hilarant, surtout quand on entend les hurlements des Viper x)

- Kululu a une technique supplémentaire: ce n'est pas grand chose, mais à présent il peut s'aggriper aux ennemis paralysés lorsqu'ils sont trop haut (avant, il fallait obligatoirement sauter et atterrir directement dessus)
- il y a également des nouveaux modes dans le menu Collection: les Gunpla sont donc remplacés par des figurines, les cartes de collection du 3 ont disparus, à la place on trouvera ce qui ressemble à une encyclopédie des rangs militaires expliqués par Keroro :/ Le "théatre", permettant de voir les cinématiques, lui, est toujours présent. A ce propos, les cinématiques n'ont plus lieu au début ou à la fin de chaque niveau; elle sont des niveaux à part entière, et l'on peut les visionner en sélectionnant la case correspondante. Ces cinématiques ne sont pas des vidéos, attention, mais juste des dialogues où les sprites des personnages sont à moitié animés. Il y a également un dernier mode dans le menu Collection, mais je n'ai absolument aucune idée de ce que c'est xD

- pour finir, les graphismes ont été largement améliorés. Les personnages sont plus grands, les décors plus beaux, et les menus sont plus agréables à voir. De plus, si jusque là les sprites utilisés dans les dialogues étaient ceux du tout premier jeu keroro (Enshuu Da yo Zenin Shugou), ils ont été entièrement refaits et sont bien plus beaux, plus variés; et l'animation de ces sprites et encore meilleure que dans le précédent jeu.

Voilà en gros ce que j'ai retenu de mes quelques heures de jeu sur Keroro Gunso Gekishin Dragon Warriors. Si vous avez l'occasion de vous le procurer, je vous le conseille vivement; même sans être fan, on peut apprécier ce jeu car c'est un excellent jeu de plate-forme, sans grande difficulté, et très agréable à jouer.

Oh, et le Keron qu'a mentionné Kazu s'appelle Dorara :/

Voir le profil de l'utilisateur http://hajike-tales.skyrock.com
chocolat_chan ^^
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Et encore un jeu pour keroro.   Lun 2 Mar - 19:09

J'ai trop envie de l'essayer !! DX

Mais j'ai juste une petite question... c'est qui Kilulu ? ^^"

Je vais tous vous manger ! 8D (mais si je fais ça j'aurais une indigestion... D: )
timama
Sergent
Sergent

Localisation : Vol de mort à pas de nez, pas de cheveux et il arrive pas à coincer un putain de gosse depuis 17 ans, pas étonnant que ses initiales soit VDM
Titres : Double-compte avec Gidoro.

MessageSujet: Re: Et encore un jeu pour keroro.   Dim 29 Mar - 12:17

En tout cas il a l'air super bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et encore un jeu pour keroro.   

Et encore un jeu pour keroro.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1