Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kegogo
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(fanfic) 2009
ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Vos rêves   Mer 4 Mar - 10:50

Ici, poster vos rêves intéressants (ou pas) que vous faites la nuit! =O

Je suis une sorte de traumatisé du rêve extra-terrestre.

2/3 de mes rêves sont des rêves avec des extras-terrestres. Mon expèrience la plus marquante m'a traumatisé pendant plus d'une semaine, je pouvais plus voir ni plongeur ni gants. >_>

J'étais à vélo pour aller au collège, et pis y a un avion bizarre tout rouge et noire avec des ailes qui bouge avec du tissu tiré dessus qui planait au dessus de moi. Il était pas très grand, et avait une sorte de cockpit comme un dirigeable. Ya deux bonhommes qui ont sauté en sorte de deltaplane parachute et qui sont posés près de moi. Ils avaient des tenues de plongeurs, des gants en caoutchou énorme qui faisaient trois fois la taille d'une main normale, et en fait, bah le tissu moulant de la tenue de plongée passait même sur le visage, et ils avaient un masque à gaz posé dessus. Pis là, y a ma mère qui m'a dit (alors que mon vélo a disparu, j'sais même pas pourquoi) 'Fait gaffe aux aliens!' Pis là, bah en fait c'était elle l'alien. Il m'a plaqué au sol et j'arrivais pas à crier. Il avait un poigne énorme. Pis il m'a fait bouffer une grenade. Et après je me suis réveillé, j'ai même raté mon bus parce que je voulais pas sortir de chez moi. u__u J'ai fait pleins d'autres rêves comme ça.... Mais j'ai la flemme de l'écrire pour l'instant. (c'est un copié-collé, la flemme de tout réécrire)
Revenir en haut Aller en bas
LaSauvage
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Vos rêves   Mer 4 Mar - 14:18

j'ai rêvé que je me retrouvai transporté dans un manga....et que j'y mettais le bazar......Sa me ressemble pas pourtant ^^
ah oui j'ai aussi rêvé que le forum prenait "vie" sur la planète Keron......et qu'on était tous la à embêter le QG pour qu'il nous laisse aller sur terre.....

Invité attention je rôde
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/
http://gbjhbjhjbj.labrute.fr
http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?43284
http://www.valenth.com/feed/1910688
http://www.myfconline.com/LaSauvage
http://sugar.snafu-comics.com Si vous lisez l'anglais, leurs Fancomics sont magnifiques!
Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : Membre le plus méchant 2011
Membre le plus drôle 2011
Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: Vos rêves   Mer 4 Mar - 15:40

J'ai déjà rêver que moi et Asako était chez ma grand-mère et il y a une belle mère qui nous lançais des bûches de bois et Asako en a reçu une par la tête..

: D

Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Vos rêves   Mer 4 Mar - 16:28

moi un joure je révé de je me suis trouver dans mon pc est je jouer a des jeux et ecrire dans des forum est puis je regardé une video est puis je suis rentré dans la video il aver un dragon en n'or il vouler m'attaqué est puis il aver les mew mew power et elle son tuer le dragon.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everyoneweb.com/BD-zozo/
Gilulu_Noddles
Maman Hinata :D

Titres : KERO ADDICT 2009
CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009
Membre le plus cinglé 2011

MessageSujet: Re: Vos rêves   Mer 4 Mar - 18:37

J'ai révé que j'etais en classe et que pouf tout le monde s'est transformé en pieon et apres ils ont fait l queue pour me demander des reponses .... mais à quoi ???

Voir le profil de l'utilisateur http://luluus-kingdom.over-blog.com
shadl1
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Vos rêves   Lun 20 Avr - 11:29

yo, j'ai fait un de ces rêves: je prenais le thé avec des amis, et tout d'un coup, j'ai vu débouler sur moi toute une armée de métal slug. Y zont tué mes amis qui se sont transformé en pantins. Un boulet de canon fonça sur moi, je l'évita et m'enfuit a toute vitesse. Pis je vis un gars qui avait la tête d'alfred dans albator (http://www.phoenixmanga.com/images/halrock/yattaran.jpg), avec un bras-canon, comme samus aran et qui était en tenue de collégien japonais. Et j'me suis réveillé.

Et pis mon marie c'est ... LUIGI X3
Spoiler:

timama
Sergent
Sergent

Localisation : Vol de mort à pas de nez, pas de cheveux et il arrive pas à coincer un putain de gosse depuis 17 ans, pas étonnant que ses initiales soit VDM
Titres : Double-compte avec Gidoro.

MessageSujet: Re: Vos rêves   Lun 27 Avr - 12:03

Moi une fois ja'i rêvée que j'était dans la maison des hinatas et que kululu me transformait en kéron...
Je ressemblait à une sorte de kéron bleu avec un chapeau noir et des oreilles de loup et au lieu d'une queue de tétar comme la plus part des kéron une queue de loup...
Bizarre.

Garuru-girl
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Vos rêves   Jeu 30 Avr - 20:09

timama a écrit:
Je ressemblait à une sorte de kéron bleu avec un chapeau noir et des oreilles de loup et au lieu d'une queue de tétar comme la plus part des kéron une queue de loup...
Bizarre.

La louve ici c'est moi ! xD

Moi j'ai rêvé que des crabes me penssée les doigt de pieds... :/
Pas terrible comme rêve ! J'ai aussi rêvé que j'allai me fair tuer par 'Elmo', la peluche rouge de '5 rue sésam' ! :3
Elle m'a toujours fait peur cette peluche xD

Voir le profil de l'utilisateur http://nyappy--fiic.skyrock.com/
unicolore

Titres : Prout

MessageSujet: Re: Vos rêves   Sam 18 Juil - 16:26

mo g révéqu'il avait un feu-follet dans ma chambre et qu'il y avait un vois qui disait des lettre dans le desordre genre "DDSJOUTDA"
un etrange cauchemar

Titres : SEXY 2009 (en maid)
OTAKU 2009
Membre le plus otaku 2011
Meilleure progression Fic 2011
Membre de l'année 2011
On s'y attend jamais avec toi 2012

MessageSujet: Re: Vos rêves   Mer 22 Juil - 13:11

Il y a pas longtemps j'ai revé que..

J'étais en sortis avec la classe, on se balladait je ne sais plus ou, a coté de moi Izumi était là et on regardait le paysage.
A un moment je remarque qu'Izu a disparu, alors un ami, le prof et moi nous sommes mis a sa recherche. en entrant dans un sorte de poulailler, des poules énormes étaient accrochés au plafond, et l'une d'elles a pondu sur un des eleves. On est ressortis puis l'ami est venu me chercher, disant que le prof avait trouvé quelque chose concernant Izu dans une piece a coté.
La piece était petite, en bazarre, on a foullier partout pour retrouver Izu, mais en vain. Soudain, je trouve un cable electrique couper, par terre, qui gigotait et fonctionnait encore. En le regardant on a conlu qu'Izu était passer dedans, et qu'elle en est morte. On s'est mis d'accord pour y aller et retrouver Izu pour la ramener, je me suis porter volontaire.
J'ai pris le cable entre mes doigts, la partie coupé s'approchait de plus en plus de moi, et là..j'ai senti comme une mort sans douleur..ou comme un endromissement étrange..Je me reveille dans une salle vide et noir, allongé au sol, tout nu, a coté d'un drap qui ressemblait a une blouse de chiurgie. Une télé était acrochée au mur devant moi et montrait les images des pieces du batiment, en la regardant j'ai vu qu'Izu y était.
Soudain je sentis quelqu'un approché, c'était le prof qui était lui aussi venu la chercher.
On a fini par sortir du batiment, on s'est separés pour mieux la retrouver, puis en approchant du Lycée, j'ai remarqué que c'était l'heure de la fin des cours, et là je vois Izu....non...c'était pas Izu, mais un ami d'enfance qui a pris sa place dans mon reve..aller savoir pourquoi..
Il m'a fait comprendre qu'on était pas morts mais dans le futur, la fin du monde se fesait sentir, le taux de violence avait augmenté au maximum et un regime politique totalitaire était mis en place, en voyant ma ville il me semblait bien qu'elle avait quelque peu changé.
On s'est mis en route pour aller chez lui, avant de repartir vers le passé, on s'est fait reperé par un mec des forces de l'ordre qui nous suivait de tres pres a cause de notre conversation sur la politique et les nouvelles lois. On a quand meme fini par le distancer, il commençait a faire nuit, et là
on croise des racailles qui essayent de nous attraper, on se cachait dans un escalier mais ils ont réussis a nous prendre en piege, et a nous arreter avec des lances flammes.
On se retrouve dans un appartement, toutes les pieces étaient fermés, j'entendais que mon pote était avec les racailles dans une autre piece, et puis je vois a coté de moi une femme..enfin..juste la tete..l'une des racailles commençaient a s'enervé pour que je sorte de la piece avec elle, j'ai essayé de gagner le plus de temps possible mais ça ne servait a rien...j'avais plus rien a faire.

Cette nuit j'ai revé d'un truc qui m'avait plus ou moins plu..

J'étais en cours avec des amis, mai la classe était presque vide. En sortant je remarquais qu'on était dans un Lycée, il était tellement grand qu'il fesait une ville a lui tout seul, et il y avait enormément de monde.
on est allés direction un batiment pour changer de cours, et là de loin a coté du batiment je vois des Cosplayeurs de Gundam, nottament Flay que j'étais content de voir.
Mais en arrivant je remarque que j'ai oublié mon sac..je dis a mon prof que j'allais m'absenter pour peu de temps, il était a la fois surpris et amusé par la remarque, puis je me mis en route pour aller chercher mon sac.
J'ai devalé toute la pente en courant a fond (le lycée était sur une colline) , en evitant le plus de monde possible, puis je passais dans un petit passage, a l'abri de tout. il y avait un sorte de chemin sur l'eau, qui menait a une cabane, ou plutot une pension. En passant par le chemin j'ai croisé une une fille, blonde, asser jolie, qui me fesait pensé bizarrement a quelqu'un.
J'entrais dans la cabane, et là rien..tout était vide, juste mon sac au milieu. En ressortant je me suis dis 'Qu'est ce que je suis nul comme mec..incapable de de faire quoi que ce soit dans sa vie, meme a l'ecole' ou un truc comme ça. Je suis repassé a coté de la fille, je me suis arreté, on s'est regardés, elle portait un sorte de document dans ses bras, puis elle me les a donné, c'était une partie de mes cours que j'avais encore egaré. On s'est dis des trucs, comme par exemple que j'allais finir par réussir..mais si ça fait longtemps que j'essaye..
J'ai couru a toute vitesse pour revenir en cours, en arrivant j'entend le prof dire "Il me fait beaucoup penser a la fille que j'avais eu une fois..il se ressemble tellement". J'en avais conclu qu'elle est moi étions frere et soeur, mais j'avais une impression qu'elle s'appelait Cagalli..

Un autre reve que j'ai fais il y a longtemps, qui me fait rire en y repensant:

Un matin je me reveille, tout est normal, je vais voir ma mere et je lui demande 'on va manger quoi?' , là elle me saute dessus en se transformant en sanglier et me mange...Je me reveille, je vais voir ma mere, lui redemande la meme chose et elle fait la meme chose. Je me reveille encore, mais là je fais attention, je demande pas, je passe pas a coté d'elle, je me mefie...mais un sanglier sortant de la cuisine me saute dessus et me mange..
Je me reveille pour de vrai..et je me dis... que cette fois ci je vais attendre avant de me lever.

Voir le profil de l'utilisateur http://kerorofrance.wordpress.com/
tamatama
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Vos rêves   Jeu 29 Oct - 21:55

moi dans mon rêve il y a une semaine j'ai rêvé que :
je sortais du collège et là j'ai remarquer qu'il y avait Keroro et Tamama qui se tenait par la main. et puis a la fin de mon rêve Keroro et Tamama se sont marier et j'étais leur fille.
pourie quoi ...
timama
Sergent
Sergent

Localisation : Vol de mort à pas de nez, pas de cheveux et il arrive pas à coincer un putain de gosse depuis 17 ans, pas étonnant que ses initiales soit VDM
Titres : Double-compte avec Gidoro.

MessageSujet: Re: Vos rêves   Ven 30 Oct - 12:24

Ha...ça...tue comme rêve...

Bah moi ya pas longtemps j'ai rêvé que j'était sur le bateau de lufy et que yavé sanji et tou mais ya les gars de bleach et de kéroro qui débarquaient et puis on se battait et j'avais gagner contre zoro...>o< Ca fesaist super bizarre...

tamatama
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Vos rêves   Ven 30 Oct - 13:42

pas cool de mélangé plusieurs mangas !
Kegogo
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: Vos rêves   Ven 30 Oct - 13:55

Moi j'ai rêvé l'autre jour qu'un babouin avec les graphismes de GTA me proposait une quete où je devais récupérer des oeufs d'or pondus pas un cochon. Mais le dernier oeuf était dans le salon de mes grand-parents où y avait mon filleul qui dormait donc je pouvais pas rentrer... Donc comme j'avais pas tout fait le babouin, qui était devenu un humain m'a donné qu'un crayon :O
tamatama
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Vos rêves   Ven 30 Oct - 14:18

Citation :
Kegogo à dit : où je devais récupérer des oeufs d\'or pondus pas un cochon.
C\'est pas pour dire, mais je croie que les cochons ne pondes pas d\'oeufs.
(surtout en or ...) pig et en plus on dit pas : pas un cochon
on dit : par un cochon

Dernière édition par tamatama le Ven 30 Oct - 15:07, édité 4 fois
unicolore

Titres : Prout

MessageSujet: Re: Vos rêves   Ven 30 Oct - 14:26

c'est pour sa que c'est un rêve

Petit Beurre-Addict
Petit Beurre-Addict

Titres : MECHANT 2009
Meilleure progression DESSIN/GRAPH 2011
Membre le plus sexy 2011
Kowaiiii desu 2012
Quelle belle moustache 2012

MessageSujet: Re: Vos rêves   Ven 30 Oct - 15:05

Tama Tama > De plus " pas " n'était qu'une simple faute de frappe alors venant de toi c'est un peu fort de café...

Voir le profil de l'utilisateur http://ezfhpma.tumblr.com
tamatama
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Vos rêves   Ven 30 Oct - 15:08

hé hé hé ! ... pardon !
Girotsumi

MessageSujet: Re: Vos rêves   Sam 5 Déc - 14:18

j ai rêver que je me battais avec Tamama et que j avais perdu car a un moment Natsumi m appelle et il me balance un Tamama-impact O_o

Spoiler:

Hadada
Adjudant
Adjudant

Titres : FLOODEUR 2009

MessageSujet: Re: Vos rêves   Sam 5 Déc - 21:35

Moi, j'ai rêvé que je tuais toutes les personnes de mon collège (mon plus beau rêve, je déconne pas !)
Girotsumi

MessageSujet: Re: Vos rêves   Dim 6 Déc - 10:16

je sens qu'on va bien s entendre toi et moi XD

Spoiler:

Kegogo
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: Vos rêves   Mar 8 Déc - 18:11

C'est pas drôle si tu les tue juste, l'interet c'est de les torturer ou de trouver une façon horrible de les tuer.

Et puis, Tuer plein de gens c'est du gâchis, gardes-en pour plus tard.
Hadada
Adjudant
Adjudant

Titres : FLOODEUR 2009

MessageSujet: Re: Vos rêves   Mar 8 Déc - 18:46

En fait, je l'ai joué a la "Hannibal Lecter" (c'est mon film préférer)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves   

Vos rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1