Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les films d'horreures......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
timama
Sergent
Sergent

Localisation : Vol de mort à pas de nez, pas de cheveux et il arrive pas à coincer un putain de gosse depuis 17 ans, pas étonnant que ses initiales soit VDM
Titres : Double-compte avec Gidoro.

MessageSujet: Les films d'horreures......   Lun 27 Avr - 11:54

Bonjour ce topic est destiné aux films d'horreures,
aimez-vous ça ?
quels sont vos préférés ?
lesquels conseillez-vous ?
les chefs d'oeuvres de l'époque...

Pour ma part j'adore ça ! Si vous n'en avez jamais regardé je vous conseil "les dents de la mer" pour commencer. Il ne fais variment pas peur, même si il est déconseillé aux moins de 12 ans.Quand je l'ai vu ma mère me
disait "j'avait eut vraiment peur de ce film je ne pouvait plus aller dans mon bain pendant 2 semaines !" résultats des courses je l'ai vu à 10 ans pas un seul cauchemard j'ai put prendre mon bain tranquil sans aucune peur. Et pour les mordus de films d'horreures je vous conseil "SAW"
Ils ont arrétés la "série" à "SAW 5" je pense que c'est parceque si il fesait le suivant ça faisait "saw 6"(pour ceux qui n'ont pas compris saw6=saucisses) ça fait très sérieux pour un film d'horreures ! et encore le suivant ça donnait "SAW 7"(chaussettes) encore plus sérieux !

Revenir en haut Aller en bas
Asako
Petit Beurre-Addict
Petit Beurre-Addict

Titres : MECHANT 2009
Meilleure progression DESSIN/GRAPH 2011
Membre le plus sexy 2011
Kowaiiii desu 2012
Quelle belle moustache 2012

MessageSujet: Re: Les films d'horreures......   Lun 27 Avr - 17:08

Je suis vraiment pas fan des films d'horreur, j'ai du en voir un ou deux et cela me suffit largement. Après je ne considère pas que les dents de la mer soit un film d'horreur, mais chacun son avis. Par contre pour SAW, ce n'est pas un film d'horreur mais un film " Gore ", nuance. Là je supporte déjà mieux, le sang ça me dérange pas plus que ça, ( enfin ça dépend quand même ) et je trouve le concept "intéressant".
Pour " SAW 6 " et " SAW 7 " je ne pense pas que ce soit à cause du fait que le nom soit ridicule pour nous, français, ( Je trouve les parodies excellentes \o/ ) mais c'est surtout qu'à partir d'un certain temps, quand on fait trop de film ça peut devenir inintéressant ( pour ne pas dire autre chose ).
Enfin voilà j'ai écris un gros pâté sur un truc que j'aime pas mais c'était juste pour donner mon avis \o/ ( Et c'est Horreur pas Horreure. )

Voir le profil de l'utilisateur http://ezfhpma.tumblr.com
Gilulu_Noddles
Maman Hinata :D

Titres : KERO ADDICT 2009
CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009
Membre le plus cinglé 2011

MessageSujet: Re: Les films d'horreures......   Lun 27 Avr - 21:32

AAAH SAW POWAA!!!
john i love u ....
m'enfin pour les films flippants e propose "ça" et "lacolline a des yeux" c'est neuriiibleuh !

Voir le profil de l'utilisateur http://luluus-kingdom.over-blog.com
timama
Sergent
Sergent

Localisation : Vol de mort à pas de nez, pas de cheveux et il arrive pas à coincer un putain de gosse depuis 17 ans, pas étonnant que ses initiales soit VDM

MessageSujet: Re: Les films d'horreures......   Mar 28 Avr - 12:27

1-Je sais que c'était pas à cause du nom en français qu'ils ont arrêtés la série "SAW"(s'était juste pour rire)
2-"les dents de la mer" est considéré comme un film d'horreures mais les films de l'époque font moins peurs que ceux d'aujourd'hui
(bien que j'en ai vue quelque un qui mon fait peur).
3-"SAW" est un film d'horreures!!!Si non POURQUOI quand je vais louer des films il est dans la ranger HORREURES ?En plus si un film d'horreures n'est pas gore c'est pas drole !

Pour ceux qui aiment ça j'ai d'autres films en réserve:
Pour les peureux qui veulent en regarder:
-"les dents de la mer"
-"destination finale"(attention le 3 est le plus gore)

pour ceux qui aiment ça mais sans plus:
-"Alien"(ce n'est pas vraiment un film d'horreures mais ya beaucoup du suspence)
Avec toute la série(alien2 alien 3 ect...)
-bon à la limite "destination finale"

pour les fans:
-"chuky"
-"SAW"
-"l'exorciste"(vieux films et le même genre en plus récent "dorothy")
-"l'orphelina"

Et ça ira pour le moment !

Asako
Petit Beurre-Addict
Petit Beurre-Addict

Titres : MECHANT 2009
Meilleure progression DESSIN/GRAPH 2011
Membre le plus sexy 2011
Kowaiiii desu 2012
Quelle belle moustache 2012

MessageSujet: Re: Les films d'horreures......   Mar 28 Avr - 13:10

timama a écrit:
1-Je sais que c'était pas à cause du nom en français qu'ils ont arrêtés la série "SAW"(s'était juste pour rire)
2-"les dents de la mer" est considéré comme un film d'horreures mais les films de l'époque font moins peurs que ceux d'aujourd'hui
(bien que j'en ai vue quelque un qui mon fait peur).
3-"SAW" est un film d'horreures!!!Si non POURQUOI quand je vais louer des films il est dans la ranger HORREURES ?En plus si un film d'horreures n'est pas gore c'est pas drole !

Pour ceux qui aiment ça j'ai d'autres films en réserve:
Pour les peureux qui veulent en regarder:
-"les dents de la mer"
-"destination finale"(attention le 3 est le plus gore)

pour ceux qui aiment ça mais sans plus:
-"Alien"(ce n'est pas vraiment un film d'horreures mais ya beaucoup du suspence)
Avec toute la série(alien2 alien 3 ect...)
-bon à la limite "destination finale"

pour les fans:
-"chuky"
-"SAW"
-"l'exorciste"(vieux films et le même genre en plus récent "dorothy")
-"l'orphelina"

Et ça ira pour le moment !
J'avais très bien compris que c'était de l'humour, c'était ironique. Et j'ai très bien dis que moi, je ne considérais pas " les dents de la mer " comme un film d'horreur et non pas que ça n'en était pas un ( Par contre l'exorciste et toutes ces conneries ce sont bien des films d'horreur ) . Et pour moi il y a une différence entre film d'horreur et film gore, peut-être qu'il n'y avait pas de rayon film gore dans ton truc de location. Mais pour moi SAW ça fous pas les chocottes, donc c'est pas un film d'horreur. Mais après tout dépend des avis, bien entendu. Et pour finir, c'est pas la peine de m'agresser comme ça =D .

Voir le profil de l'utilisateur http://ezfhpma.tumblr.com
vel

Titres : SEXY 2009 (en maid)
OTAKU 2009
Membre le plus otaku 2011
Meilleure progression Fic 2011
Membre de l'année 2011
On s'y attend jamais avec toi 2012

MessageSujet: Re: Les films d'horreures......   Mar 28 Avr - 14:04

J'ai pas vraiment de preferences, alors je vais en citer quelques uns que j'ai vu il y a pas longtemps et qui m'ont pas mal plu

Chucky (j'ai bien rigoler =w=)
La colline a des yeux
Hostel
Land of the dead
Frontiere(s)
Destination final
Evil dead
Hellraiser
L'ours Mandarine (ma niesse me l'a fait montré deux fois en plus)

sinon un film que j'ai pas vu, Dragon ball Evolution
ah...c'est pas un film d'horreur..?..boh..

Voir le profil de l'utilisateur http://kerorofrance.wordpress.com/
shadl1
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Les films d'horreures......   Mar 28 Avr - 21:20

yo, mi j'aime pas trop les films d'horeurs, j'préfères les films tristes (comme "le tombeau des lucioles"ou "le cercle des poètes disparus"). le seule film qui fait peur que j'ai regardé, c'est "les frères grims".

Et pis mon marie c'est ... LUIGI X3
Spoiler:

timama
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Les films d'horreures......   Mer 29 Avr - 11:44

Je ne t'ai pas agressée et aussi je voudrait faire une rectification "Alien" n°1 ne fais pas peur du tout !
Et aussi pour toi Asako "saw" n'est pas un film d'horreures n'empèche que ça a rendu (presque) parano un ami de mon cousin je dis presque parceque il ausait presque plus ouvrir une porte de crainte que il y est un mécanisme pour le tuer (voir "SAW2").Donc pour moi c'est un film d'horreures mais gore !

Histoire de "massacre à la tronsonneuse":

Des jeunes ont fait une fête et au moment de rentrer chez eux
sur une route entourée de champs (le décore sombre et personne d'autre qu'eux sur la route) ils voient une dame très bizarre(aussi mentalement que physiquement) et la prennent dans leur voite au bout d'un coirsement on apercevait une sorte de manoire la dame pris peur et se tira une balle dans la tête.
Les jeunes s'arrèrent à une station service et demandèrent d'appeler les policiers pour la dame qui est morte.
Le monsieur de la station avait l'air bizarre aussi et leur dit d'aller attendre près du "manoir" deux personnes sur les 5 vont attendre là bas.Au bout de 30 minutes ils en ont marre d'attendre et vont frapper à la porte du manoir.Un homme un fauteuil roulant ouvrit et leur dit que la fille entre mais pas le mec.La fille y va et le garçon prend peur car c'est asser suspicieux.le garçon entre par une fenêtre ouverte et
retrouve la fille et essaient de s'en aller mais l'homme en fauteuil roulant les voient et il prend une canne tape 3 fois sur le sol...toc...toc...toc et par dèrrière le mec à la tronsoneuse
détruit la jambe du mec et la fille se sauve...le garçon est toujour vivant mais plus pour très lontemps on l'emène dans une salle de torture et je vous l'aisse deviner ce qui va lui arriver.(exemple: on lui met du sel sur la jambe qui saigne)
Le méchant à la tronsoneuse va essayer de retrouver la fille mais elle est avec ses amis donc il veut tous les tuer et voila.

Ce film est pour vous si vous aimez:
-les films d'horreures
-le suspense
-le gore

Je dois vous prévenir je l'ai vue il y a pas longtemps j'ai toujours du mal à m'endormir alors que je regarde souvent des films d'horreures alors réfléchissez bien avant de le regarder.

Dernière édition par timama le Mer 29 Avr - 13:34, édité 1 fois
Francky Vincent
Sergent (ex-Darktim)
Sergent (ex-Darktim)

Titres : SYMPATIQUE 2009
Faut te faire soigner ! 2012
Vindiou c'te blague 2012
WIN Concours Paint II

MessageSujet: Re: Les films d'horreures......   Mer 29 Avr - 12:11

il y une grosse faute d'orthographe.si tu sais un minimum écrire,tu la trouveras.

timama
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Les films d'horreures......   Mer 29 Avr - 13:32

C'est bon je sais si on a plus le droit de faire des fautes ...et puis je l'ai taper assez vite en plus !

Pallas4
Chef des forces kéronienne
Chef des forces kéronienne

MessageSujet: Re: Les films d'horreures......   Mer 29 Avr - 15:07

Théoriquement non, les fautes devraient être bannies. Je reste coulant mais là c'est une excuse assez mauvaise. Je tape très vite mais ça ne m'empêche pas d'essayer de limiter mes fautes (j'en fais aussi). Mais en plus, il y a Word, Open Office ou encore firefox qui peuvent t'aider à corriger les fautes (même si c'est mal de ne compter que sur eux, c'est toujours mieux que rien). En revanche certaines fautes font mal aux yeux je trouve. Comme "je l'ai taper"...

Voilà voilà.

En revanche, les deux derniers messages sont inutiles, les messages personnels, ça se passe par MP. Toute réponse ou toute discussion sur ce sujet devra donc se faire par MP et non sur ce sujet pour ne pas le polluer.

Merci de votre compréhension. Kiruru

Note, il ne s'agit que d'énumération de faits. Je ne vais pas mordre.
Voir le profil de l'utilisateur http://keroro.pallas4.net
haki81
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Les films d'horreures......   Sam 9 Mai - 12:03

bwahahahah mais saw
c'est
euh comment dire
Spoiler:

Sa ne fait pas peur c'est trop bidon et l'histoire encore plus ! On me fait tu vas voir c'est gore O_o pardon des que y a un truc qui s'arrache la cam tourne pfff
Sleep Sleep ennuyeux

Un bon film d'horreur
"REC" vraiment trop bon un suspense incroyable!!!! et une histoire qui tient la route pour moi^^

sinon y a "ju-on" pour l'histoire !!!
et la version américaine "The Grudge" qui fait vraiment plus peur

sinon y a bien "ça" juste pour le clown

et "The eye" le 1 et version japonaise pck dans la version US elle est trop belle pour nous faire penser a autre chose^^
le 3 fait vraiment rire

voila sinon moi les fantôme m'effraie beaucoup plus que les zombie pck un zombie un headshot et c'est finit
lol!
Mais sinon y aune série "supernatural" qui passe le samedi soir sur m6 qui est vraiment trop bonne c'est des ghostbuster ont va dire
mais a la oldschool et avec un environnement beaucoup moins drole et plus inquiétant!

Voila!

Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : Membre le plus méchant 2011
Membre le plus drôle 2011
Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: Les films d'horreures......   Sam 9 Mai - 12:35

Decadance, c'est gore, ça file la nosé ! Sinon, j'ai bien aimé tous les Chucky.. : D

Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Les films d'horreures......   Sam 9 Mai - 12:37

chucky c'est vraiment trop drôle mais c'est pas un film d'horreur c'est un film comique surtout a la base américaine ahhaha quand il veut un nouveau amis pour jouer lol

timama
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Les films d'horreures......   Mer 27 Mai - 13:10

Après cela dépend des gens il y en a qui sont plutôt fragile de l'esprit et ceux qui regardent ça 24h sur 24 si vous voyez ce que je veux dire...

unicolore

Titres : Prout

MessageSujet: Re: Les films d'horreures......   Jeu 29 Oct - 10:30

moi les film d'horreur je deteste x( , c'est gore et supporte pas le sang (topic des phobie), le suspense je peu vraiment pas, "signe" c'est deja trop X(
Bwaa, je vais pt'etre passer pour un trouillard, mais je suis comme ça.

Sinon, j'aime bien les film fantastique et de Science-Fiction pas trop hard, mais avec une histoire tordu %) et j'aime aussi les film
fantastique et de Science-Fiction normaux.

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Les films d'horreures......   Jeu 29 Oct - 14:55

Bah après ça dépend des gouts !!!!

Noru-Da

MessageSujet: Re: Les films d'horreures......   Mar 24 Nov - 18:08

Un film d'horreur qui a l'air assez derangeant et qui devrait plaire c'est "Paranormal Activity"; j'ai vu la bande-annonce et ca m'a tout l'air d'etre un film tres effrayant (du moins c'est que les hurlements continus des spectateurs filmes pendant l'avant-premiere semblaient prouver).
Sinon, si vous cherchez une parodie de film d'horreur, je vous conseille [REC], il est vraiment hilarant (mais un peu bruyant).

Voir le profil de l'utilisateur http://hajike-tales.skyrock.com
timama
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Les films d'horreures......   Mer 25 Nov - 14:28

AHHHH !!! J'AI VU LA BANDE ANNONCE AU CINE!! ELLE ME FAIS BAVER !!
JE VEUX LE VOIR !!C'est sur il doit foutre les b***** !
Bon âmes sensibles à s'abstenir !
(la bande annonce pour ceux qui veulent)
http://youtube.com/watch?v=F_cUNvD6BJQ&feature=related

Hadada
Adjudant
Adjudant

Titres : FLOODEUR 2009

MessageSujet: Re: Les films d'horreures......   Lun 7 Déc - 19:53

Sinon, il y a Hannibal Lecter (il ne fait pas peur mais bon un peu malsain quoi)

Edit: pas autant que ça Twisted Evil

Dernière édition par Hadada le Mar 8 Déc - 18:42, édité 1 fois
timama
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Les films d'horreures......   Mar 8 Déc - 18:25

un PEU ?!!! Tu veux dire TRES !!

Hadada
Adjudant
Adjudant

Titres : FLOODEUR 2009

MessageSujet: Re: Les films d'horreures......   Mer 24 Fév - 20:45

Sinon, il y a un film que j'aime bien qui s'appelle "Orange mécanique"

(il fait pas peur, mais il est marrant !)

Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente.

Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier.
Noru-Da

MessageSujet: Re: Les films d'horreures......   Mer 24 Fév - 22:32

Darkness fait trop peur OAO

Voir le profil de l'utilisateur http://hajike-tales.skyrock.com
zirara
Caporal-chef
Caporal-chef

Titres : Membre le + sexy 2010

MessageSujet: Re: Les films d'horreures......   Jeu 25 Fév - 15:12

bah moi j'ai vue [REC] et franchement il est génial (même si je l'ai vue en VO car la doublure française était mal faite) l'histoire est franchement bien .
Sinon pour commencer j'ai eu le droit à freddy contre jason et aracnia phobie et la peur n'était pas au rendez-vous mais quand j'ai eu le droit à the ring 2 j'ai été traumatisée (3 mois) et franchement je ne comprend pas pourquoi car il n'était pas si traumatisant .
Je n'ai pas vue Saw mais les bruitages donnent envie (je ne l'ai pas vue mais entendue) par contre je me suis bien marrée devant l'une des premiéres scéne de hostel 2 (le chat et la tête ce qui l'ont vus comprenderons).

Voir le profil de l'utilisateur http://merry-zirara-brandybuck.tumblr.com
Girotsumi

MessageSujet: Re: Les films d'horreures......   Jeu 25 Fév - 16:48

freddy vs jason n'est pas effrayant mais les combats sont assez spectaculaire je trouve

pour aracnophobie je l'ai vu mais ça fait pas vraiment peur (c'est censé être un film d'horreur ?)

j'ai aussi vu la fiancé de Chucky,Halloween Ressurection (et un autre je sais plus lequel)ainsi que The shining

j'ai aussi vu "The Blob" un vieux film pourri...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films d'horreures......   

Les films d'horreures......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant