Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'OCCULTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kegogo
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(fanfic) 2009
ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: L'OCCULTE   Ven 29 Mai - 21:09

Pour revenir au sujet principal, qui est l'occulte, il faut faire gaffe.
Si un de tes potes te raconte une des histoires que tu as vu sur un site tu ne le crois pas. Mais les auteurs du site ont le don de Fuyuki: il te donne la frousse, et tu as vraiment l'impression que c'est vrai. Après, il est IMPOSSIBLE de faire la différence entre fake et vérité. Je suis sûr que certains trucs déclarés fakes ont une once de vérité. Je suis persuadé qu'il s'est passé quelque chose a Roswell. Sinon, pourquoi tout ce bruit?
Je pense aussi que certains terriens ont des contacts avec les aliens. Et ceux-là ont un tel pouvoir qu'ils peuvent faire sauter la terre si l'envie leur en prend. Je suis sûr de moi quand j'affirme l'existence d'aliens. Ils sont là, mais ils ne prennent pas contact avec le peuple. "Cela prouve que les humains ne sont pas encore prêts à avoir des contacts avec des extras-terrestres."
Moi, la chose qui me prouve le plus leur existence, c'est l'ancienneté des témoignages. Déjà les hommes des tavernes (à l'âge de bière) dessinait des choses descendues du ciel et des petits hommes étranges. Au moyen-age, on peut voir sur de nombreuses oeuvres d'étranges boules, batiment ou même vaisseaux dans le ciel, avec toujours une expression de peur sur les visages des personnages. Le cas des sumériens est flagrant. Pour la planète Nibiru, je reste sceptique. Mais la NASA a dit l'avoir découverte, puis elle a fait une analyse de surface. Mais après ça, sans explication, elle n'existait plus. Il voulait sûrement cacher quelque chose. Quand aux esprits, je ne sais pas. Mais tous vos animaux 'légendaires', il y a le complètement improbable et le possiblement potentiel.
Je n'écarte pas l'existence du Loch Ness. Le Big Foot et tout, je m'en fous complètement, ça n'a aucun interêt. Le MothMan, Ca fait flipper. Ca rappelle les oiseaux de mauvaise augure. Là, je me pose des questions. Pour les canards, moi j'y crois. oui, c'est bizarre, mais le mythe des caards m'a toujours passioné. Des animaux avec un bec comme ça... Si gracieux.... Ce serait génial! Ce serait cool que les occultophiles s'en occupe plus.
Revenir en haut Aller en bas
mister na tyrannotitan
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: L'OCCULTE   Sam 30 Mai - 11:22

le truc qui a le plus était étudié c'est le monstre du loch ness.mais on pense de plus en plus a une légende qui débuta par un témoignage a des fins religieuses.en effet il y a en moyenne 10 personnes autour du lac chaque jour,on aurait finit par le voir.Puis les scientifique estiment que les eaux du loch ne permttraient pas de nourrir un tel animal!
ps:excusez moi pour ne pas avoir comprit le message de kegogo et d'avoir lancé un tel débat!

pour les extraterrestres je pense qu'ils existent mais qu'ils nous ressemblent tout simplement,et qu'ils ignorent tout autant que nous l'existance d'une autre planete peuplé.
haki81
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: L'OCCULTE   Sam 30 Mai - 11:28

Je crois qu'il y a un cours d'eau qui fait venir de nombreux saumon dans ce lac!

Et pour les ET je pense qu'il nous ressemble pas du tout!
Mais je pense qu'ils doivent se poser les même question que nous hihii
A moins qu'ils nous observent mais qu'ils ne puissent pas venir ^^

mister na tyrannotitan
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: L'OCCULTE   Sam 30 Mai - 11:34

il ya une rivière c'est vrai mais pas assez profonde et grande pour un plésiosaurus!

voici une explication du mythe:
La photo la plus célèbre du monstre du Loch Ness, réalisée en 1934, montre la tête et le cou de l'animal émergeant du lac, la gueule ouverte. Son auteur, Robert Kenneth Wilson, avoua sur son lit de mort, en 1994, qu'il avait utilisé une maquette de 80 cm pour sa photo.
Selon Neil Clark, paléontologue et conservateur du Musée Hunterian de l'Université de Glasgow, la croyance populaire au sujet de l'existence du monstre serait seulement l'effet d'« un magnifique exemple de marketing » [2].
L'invention du monstre serait due à un certain Bertram Mills, directeur de cirque de son état. En 1933, lors d'une tournée en Écosse, il faisait baigner longuement ses éléphants dans l'eau des lochs. Les gens d'alors qui n'avaient jamais vu un éléphant étaient particulièrement impressionnés par ces animaux dont « seuls la trompe, le haut de leur tête et de leur dos étaient visibles (...) L'impression était alors celle d'un animal avec un long cou et deux bosses, et peut être davantage s'il y avait plus d'un animal. »
Amusé par cette méprise, Mills offrit jusqu'à 20 000 livres — ce qui correspond à 1 million de livres d'aujourd'hui — à quiconque capturerait le monstre pour sa ménagerie. Il était conscient de l'énorme publicité que cela allait engendrer, sans beaucoup de risques financiers pour lui puisqu'il pensait qu'il n'y avait pas de monstre, mais seulement une confusion avec ses pachydermes.
haki81
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: L'OCCULTE   Sam 30 Mai - 11:39

mister na tyrannotitan a écrit:
il ya une rivière c'est vrai mais pas assez profonde et grande pour un plésiosaurus!

voici une explication du mythe:
La photo la plus célèbre du monstre du Loch Ness, réalisée en 1934, montre la tête et le cou de l'animal émergeant du lac, la gueule ouverte. Son auteur, Robert Kenneth Wilson, avoua sur son lit de mort, en 1994, qu'il avait utilisé une maquette de 80 cm pour sa photo.
Selon Neil Clark, paléontologue et conservateur du Musée Hunterian de l'Université de Glasgow, la croyance populaire au sujet de l'existence du monstre serait seulement l'effet d'« un magnifique exemple de marketing » [2].
L'invention du monstre serait due à un certain Bertram Mills, directeur de cirque de son état. En 1933, lors d'une tournée en Écosse, il faisait baigner longuement ses éléphants dans l'eau des lochs. Les gens d'alors qui n'avaient jamais vu un éléphant étaient particulièrement impressionnés par ces animaux dont « seuls la trompe, le haut de leur tête et de leur dos étaient visibles (...) L'impression était alors celle d'un animal avec un long cou et deux bosses, et peut être davantage s'il y avait plus d'un animal. »
Amusé par cette méprise, Mills offrit jusqu'à 20 000 livres — ce qui correspond à 1 million de livres d'aujourd'hui — à quiconque capturerait le monstre pour sa ménagerie. Il était conscient de l'énorme publicité que cela allait engendrer, sans beaucoup de risques financiers pour lui puisqu'il pensait qu'il n'y avait pas de monstre, mais seulement une confusion avec ses pachydermes.

c'est quoi la source? C'est fabuleux ce que ta trouver la!

mister na tyrannotitan
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: L'OCCULTE   Sam 30 Mai - 11:45

wikipédia mais chez moi j'ai une encyclopédie qui dit la mème chose!
Kegogo
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: L'OCCULTE   Sam 30 Mai - 12:49

A propos des ET, vous allez penser que je suis complètement fêlé mais je vais vous exposer ma thorié, qui défie toute la science entière.

Les Gris (je vais les appeler comme ça) ont des problèmes de procréation. En fait, pour que leur race susbiste, ils ont enlevés les hommes de Néandertal, et ont... voilà et ça a donné l'homme. Ils se sont débarassés des Néandertals pour nous. Les extras-terrestres nous couvent, car nous sommes un peu les salvateurs de leur peuple. Par exemple, les crop circles apparaissent souvent près des centrales nucléares, comme pour nous prévenir du danger. Et le mothman serait une sore d'envoyé, qui n'attire pas les catastrophes, mais effrayant les gens, les inciterait à s'éloigner, comme pour le 11 septembre, le pont qui s'est cassé, les centrales qui ont explosé... a chaque fois, des témoignages de gens qui aurait aperçu un être étrange, et à chaque fois les descriptions rappellent le mothman.

En tout cas, moi j'attends toujours les aliens. Ils sont peut-être flippants, mais ils n'ont sûrement pas mauvais fond = D
haki81
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: L'OCCULTE   Sam 30 Mai - 13:04

Les petit gris tue les humains en prenant notre apparence!!
De nombreux témoignages en témoigne !

shadl1
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: L'OCCULTE   Sam 30 Mai - 13:23

yo, pour moi les aliens existes. Sincèrement, ce serait difficile a croire si on était les SEULS êtres vivants de tout l'univers entier, la NASA a d'ailleurs observé plusieurs centaines de millions, ou milliards, étoiles ressemblants à notre soleil.

Le mothman, j'y croit pas vraiment et Nessie non plus mais qui sais, peut être un jour on pourra visiter le loch ness sur son dos...

Et pis mon marie c'est ... LUIGI X3
Spoiler:

mister na tyrannotitan
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: L'OCCULTE   Sam 30 Mai - 21:29

Il est quasiment sure en effet que les ETexistent car si on est apparu beaucoups de scientifiques disent que c'est parce que nous sommes apparu grace à un astéroide qui comprenait des échantillons de vie extre terrestre.

DONC NOUS SERIONS D'ORIGINE EXTRA TERRESTE!!!!

Ce qui prouve que les ET nous ressemble plus ou moins....^^
haki81
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: L'OCCULTE   Ven 5 Juin - 22:38

Mais regarder sa http://www.youtube.com/watch?v=wYemBLuou90
C'est un monstre qui tourner sur youtube sans qu'on puisse le voir et maintenant on la attraper!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chupacabra

mister na tyrannotitan
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: L'OCCULTE   Sam 6 Juin - 13:33

oui je connaissais cette chauve souris géante
elle a ete apperçu à porto rico au mexique et au chili!
mais sur ta vidéo ses pattes ressemblent à celle dun chien...Tout comme son corps!

Bizarre....Puis pour un animal capturé au grand jour je trouve la vidéo flou (un peu trops)^^
Baio
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: L'OCCULTE   Sam 6 Juin - 18:02

mister na tyrannotitan a écrit:
Il est quasiment sure en effet que les ETexistent car si on est apparu beaucoups de scientifiques disent que c'est parce que nous sommes apparu grace à un astéroide qui comprenait des échantillons de vie extre terrestre.

DONC NOUS SERIONS D'ORIGINE EXTRA TERRESTE!!!!

Ce qui prouve que les ET nous ressemble plus ou moins....^^
Attention! Ce n'est qu'une théorie des scientifiques car on a pas de preuves (enfin je crois)! Donc il faudrait dire "Peut-être que nous somme d'origine extra terrestre" et "Si c'est le cas les ET nous ressemble plus ou moins...".

En ce qui concerne le chupacabra je connaissais.
mister na tyrannotitan
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: L'OCCULTE   Dim 7 Juin - 18:44

oui excuses-moi j'oublis souvent d'utiliser le conditionnel^^
Mais c'est quand méme fort plausible Question

enfin pour revenir au sujet voilà une autre vidéo du chupakabra mais comme vous le voyez on est loin de la chauve souris géante alors cet animal serait une sorte de chien????
http://goldoduck.unblog.fr/2008/01/15/enfin-une-video-credible-du-chupacabra/
Baio
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: L'OCCULTE   Lun 8 Juin - 17:12

Oui c'est vrai, on dirait plus un chien qu'une chauve souris.

Dernière édition par Baio le Lun 24 Déc - 15:16, édité 1 fois
Pallas4
Chef des forces kéronienne
Chef des forces kéronienne

MessageSujet: Re: L'OCCULTE   Mar 9 Juin - 18:36

merci de ne pas mettre n'importe quoi dans ce sujet.Kiruru (les messages incriminés ont été supprimés, mais je préviens)
Voir le profil de l'utilisateur http://keroro.pallas4.net
Hadada
Adjudant
Adjudant

Titres : FLOODEUR 2009

MessageSujet: Re: L'OCCULTE   Dim 13 Déc - 0:03

Pour nos origine, c'est le plus probable mais, il y a très peu de chance que les ET nous ressemble pour 5 raisons:

1) Il suffirait que l'environnement soit totalement différent MAIS favorable à la vie.

2) L'évolution serait peut-être différente (pas le même événement,...)

3) Même si les même conditions étais remplies, beaucoup d'autre atomes ressemble à ceux qui nous composent (ex: Arsenic et Silicium)

4) Nous utilisons seulement 20 acides aminés alors qu'il y en a des milliers, donc il suffit que ces 20 là changent et qui sait le résultat que sa donnerait.

5) Notre ADN a une forme d'hélice qui va de la droite vers la gauche, si ça avait été inverser, cela aurait donné des autres forme de vie.
Kegogo
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: L'OCCULTE   Dim 13 Déc - 15:47

Oui, mais moi je te parle d'un lien de pareenté alien/humain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'OCCULTE