Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dokuro, the Celestial Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izumi-chan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Dokuro, the Celestial Knight   Ven 5 Juin - 21:39

Lol merci beaucoup ^^
Je sais que c'est "D'oh" mais j'auvais préféré mettre 'T'oh' à la place XD
Bon, voilà la fin de ce chapitre! ^^

Ce fut, après que trois personnes sont parties, Nokone, lui, fut très intéressé à la petite histoire que ces trois-là d’ailleurs racontaient.

Nokone : « Un monstre dévorant toute personne dès qu’elle rentre dans une forêt… Très intéressant… Il s’agit sûrement d’un de ces Parasitanimaux à la noix ! Dokuro, on dois aller voir ça cette nuit ! Dokuro… ?
Dokuro : « Je veux pas !! J’ai peur d’aller dans les bois la nuit !!! (Et aussi les fantômes…) »
Girara : « La forêt tout près du collège privé, hein ? »
Dokuro : « Haaa !! Depuis quand tu es là toi !? »
Girara : « Moi aussi j’écoutais la petite discussion, et je pense que vous devriez aller dans cette forêt ce soir… »
Dokuro : « Nan !! »
Girara : « Si !! »
Dokuro : « Nan !! »
Girara : « Si ! »
Dokuro : « Hors de question !!! Nan, nan et nan ! »
Girara : « La ferme… »
Dokuro : « Je suis vexé… »
Girara : « Vous irez TOUS LES DEUX dans cette forêt ce soir et c’est un ordre !!! »
Dokuro : « … Oué… »
Nokone : « Parfait ! Voilà enfin une mission ! »
Dokuro : « (Je vais mourir ce soir…) »

Puis, on entendit une sonnerie venant de la porte d’entrée. Kane, elle, ouvrit alors la porte.

Kane : « Oui ? »
Zakumi : « Excusez-moi, une amie qui est allée ici cette journée m’a dit que Dokuro était là, est-ce possible de le voir, je suis une amie à lui. »
Kane : « Ah, je vois ! Euh d’accord, je vais te laisser rentrer, et je vais le prévenir ! »

Kane partit dans la cuisine où se trouvait tout le monde.

Kane : « Dokuro, quelqu’un veut te voir ! »
Dokuro : « Ah... ah bon ? »
Kane: « Oui, une fille aux cheveux violettes avec des tresses, tu connais ? »
Dokuro : « Zakumi-chan ?!! Je.. J’y vais !! »

Le jeune homme sortit de la cuisine, et vit sa bien-aimée, Zakumi.

Dokuro : « Sa… salut Zakumi ! »
Zakumi : « Ah, Dokuro ! Je ne t’ai pas vu de la journée, je me suis inquiété pour toi...»
Dokuro : « (Elle s’est inquiété… Pour moi ?) (dom) »
Zakumi : « Et une amie m’a dit que tu travailles ici en serveur toute la journée… »
Dokuro : « Je suis désolé, je devais me lever tôt, alors je ne suis pas venu te voir… »
Zakumi : « Bon ce n’est rien, au moins je sais maintenant que tu vas bien ! »
Dokuro : « Oui… (dom) »
Zakumi : « Alors demain aussi tu dois être dans ton nouveau boulot… »
Dokuro : « Hein ? Pas du tout, on ne travaille pas le dimanche, je serais libre !! »
Zakumi : « C’est cool !! Tu me promet d’être avec moi tout l’après-midi, de 13h30 jusqu’à 18h ? »
Dokuro : « (Je sais pas, il risque d’y avoir des Parasitanimaux d’un moment à un autre, mais… Je voudrais tellement être avec toi…) Oui, c’est promis… »
Zakumi : « D’accord ! Je dois rentrer chez moi d’ailleurs, on se revoit demain ! »
Dokuro : « Au revoir, Zakumi… ! »

Quelques heures après, il fut enfin le début de la mission. Les deux héros se trouvaient, après beaucoup de minutes de marche, devant la forêt dont les trois personnes en parlaient.

Nokone : « Bon, c’est ici… On y va ? »
Dokuro : « O-o-oui, pa-part devan-vant, s’il te-te plait… »
Nokone : « Non mais franchement… T’as vraiment la chair de poule toi… »
Dokuro : « A-ah bon ? Mai-mais nan, tu-tu ne fais qu’une i-illusion… ! »
Nokone : « Ah… Héhé ! »

Bien loin de là…

- Chair de poule, hein ? Il a rien à voir avec une poule lui, pi c’est un mec en plus… C’est censé être moi la poule… Bon, mon Parasitanimal va s’occuper d’eux…

Revenons à nos deux héros…

Nokone : « Pff… Toujours pas de traces de cette bestiole… »
Dokuro : « Jai- j’ai faim… »
Nokone : « Beh que veut tu que j’y fasse ? »

Soudain, Dokuro vit une silhouette bouger plus loin. Il fut tellement effrayé qu’il arrivait même plus à faire le moindre mouvement.

Dokuro : « Ahh !!! Mon-mon-mon… »
Nokone : « Mais ça suffit bon sang !! »
Dokuro : « Mon-mon-monstre… !! »

Enfin, le Parasitanimal finit par apparaître. C’était plutôt cette fois une sorte sanglier géant.

Nokone : « Une peur pour un truc comme ça ? Ben mince, t’es vraiment pas mature… »
Dokuro : « … »
Nokone : « Aller, transformons nous ! »

Dokuro prit sa forme de Chevalier Céleste, tandis que Nokone prit sa forme de Chevalier Terrestre.

Dokuro : « Je-je vais ta-ta- t’aboyer une bonne le-leçon… !! »
Nokone : « … Ouais… Bon… Sabre Végétal ! Lame-feuille !! »

Face à tout simplement une seule attaque, le Parasitanimal fut désintégré, Nokone attrapa le petit alien qui tentait de s’échapper et l’enferma dans un bocal, tandis qu’un sanglier tout à fait normal prit la fuite.

Nokone : « On a fait tout ça pour une bestiole pareille… Et toi tu as eu super peur… T’est vraiment con. »
Dokuro : « … Tu vas voir, je vais me venger vu comment tu m’a traité !! »
Nokone : « Bon aller, rentrons maintenant… À plus Dokuro, rentre tout seul cette nuit… »
Dokuro : « C’est gentil... À plus le chaton… »
Nokone : « … »

Plus loin…

- Argh !! C’est trop débile, que mon Parasitanimal a échoué comme ça… Mais pas aussi débile que moi !

Fin du Chapitre

Et voilà, le chapitre 3 demain! ^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/IzumichanX3
Baio
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Dokuro, the Celestial Knight   Sam 6 Juin - 18:43

"L'alien" ne serait pas "??" par hasard?
La suite (est pour ce soir)!!!
Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : Membre le plus méchant 2011
Membre le plus drôle 2011
Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: Dokuro, the Celestial Knight   Sam 6 Juin - 18:51

Ça avance vite ô_o !
Je veux la suite : D !

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Dokuro, the Celestial Knight   Sam 6 Juin - 21:04

Ah nan! Pas du tout! Les "aliens" qui sont écrit dedans, c'est des petites choses qui peuvent prendre contrôle des animaux ça! XD
Alors que les points d'interrogation eux, ça définit des personnes humaines (du moins l'apparence) =w=
Bon aller, voici maintenant le chapitre 3! =D

Chapitre 3 : Du sang bleu ?

Ce fut le lundi matin, 10h00. Nous sommes dans une grande maison, cette maison s’agit en réalité un orphelinat. Dokuro était encore en train de dormir à cette heure-ci.

? : « Hé, Dokuro, il est l’heure de se réveiller ! »
Dokuro : « Mh… Encore un peu tantine… Zzzz »
? : « Il va bien falloir se réveiller ! En plus tu as ton petit rendez-vous avec ta copine ! »
Dokuro : « Mince, c’est vrai !! Je lui ai promis que je viendrais en plus ! »
? : « Je t’ai fais avec les autres comme petit déj’ des tartines fait par moi, comme vous les aimez ! »
Dokuro : « Ouais, super ! »
? : « Je pense encore à toi, à ton âge, en plus je n’aurais pas aimé que tu partes avec l’estomac vide… »
Dokuro : « Merci beaucoup tantine ! (C’est vrai que depuis que je suis un semi-loup ailé ou un truc comme ça, j’arrête pas d’avoir faim…) »

En descendant de sa chambre, il s’assit à table avec d’autres enfants de moins de 18 ans, et il mangea ses tartines avec appétit. Puis, vers 13h00, après avoir aussi pris son repas de midi, il fit signe de la main à sa tante adorée et aux autres enfants, avant de repartir chercher Zakumi. En arrivant enfin devant sa maison…

Dokuro : « Voilà, c’est bien ici qu’elle habite… Bon, je frappe gentiment à la porte et j’attends ! »

Il frappa alors 3 fois à la porte, puis, un homme lui ouvrir en prenant un air méchant.

?? : « Toi… »
Dokuro : « Hein… ? (Oups, il n’a pas l’air d’être sympathique…) Excusez-moi, est-ce que Zakumi est ici… ? »
?? : « Alors, c’est toi le gamin qui est tout le temps avec ma fille !? »
Zakumi : « C’est bon papa, ça suffit, laisses Dokuro maintenant ! Je peux y aller ? »
?? : « D’accord, mais je te signale que je t’ai à l’œil, alors attention… »
Zakumi : « Oui papa… »

Puis, ils partirent se promener un peu partout dans la ville.

Zakumi : « Pardonne mon père, il n’est pas habitué à me voir traîner avec des garçons, ça le gène un peu. »
Dokuro : « Oh, je vois ça… »
Zakumi : « Enfin bon… Toi tu n’as pas de père, c’est triste… »
Dokuro : « Je n’ai jamais connu mes parents, mais tantine, qui s’occupe de moi et d’autres enfants, les connaissait très bien, c’était même ses amis. Elle m’a dit que ma mère était morte quand je suis venu au monde et mon père est porté disparu… Personne ne sais s’il est mort ou vivant… »
Zakumi : « Je vois… »
Dokuro : « Donc voilà, depuis le berceau tantine s’est occupé de moi. Au faite, où on va ? »
Zakumi : « Ben j’ai justement une idée, on a qu’à aller dans la fête foraine pas très loin ! »
Dokuro : « Ouais, ça serait cool !! (Aller dans une fête foraine avec Zakumi-chan, c’est trop le bonheur…) »

Alors ils entrèrent dans la fête foraine avec une invitation, et regardèrent autour d’eux où ils pourraient bien aller…

Dokuro : « Qu’est-ce qu’on pourrait bien prendre… ? »
Zakumi : « Oh regarde là bas ! Une maison hantée ! On y va ? »
Dokuro : « Hein ? Euh… D’accord ! (J’ai déjà visité une forêt hantée la nuit, mais cette fois c’est différent, à chaque fois que je ferais semblant d’avoir peur, Zakumi-chan me protègera !)
Zakumi : « Aller, entrons ! »
Dokuro : « Il fait si sombre ici… »
Zakumi : « Ne t’inquiètes pas, c’est rien ! »

Ils continuèrent à visiter le manoir, puis Dokuro passa devant et miroir et se regarda, sur ce miroir, affichant des illusions, il se vit en zombie.

Dokuro : « AHHH !!! »
Zakumi : « Dokuro ? Ne t’en fais pas, ce n’est qu’un miroir qui affiche des illusions. »
Dokuro : « Ah, je-je vois… (Sérieusement, j’ai vraiment eu peur là, j’ai cru faire une crise cardiaque…) »
Zakumi : « Ne t’inquiète pas, je suis là moi, je vais te consoler… »
Dokuro : « … (dom) »
Zakumi : « Aller, viens, on avance ! »
Dokuro : « Euh oui, d’accord... Mh ? Zakumi-chan, où est-tu… ? »

Dokuro finit par sortir du manoir, mais il ne vit toujours pas sa bien-aimée.

Dokuro : « Zakumi-chan… ? »

Puis, un groupe d’adolescents vinrent vers lui.

? : « Hey les gars, regardez qui est là ! »
?? : « Tiens, je reconnais cette tête… »
? : « C’est le gamin qui était en 6ème la dernière fois qu’on l’a vu… Le bizaroïde…
Dokuro : « Qu’est-ce que… ?! »
? : « Vas s’y, donne-lui un coup dans la figure pour qu’on voie un peu…
Dokuro : « Lai… Laissez-moi tranquille !! »
??? : Pourquoi tu veux pas qu’on le fasse ? On veut juste observer quelque chose, c’est tout.
Dokuro : « Non, allez-vous en… !! Laissez-moi !! »

Zakumi parvient à sortir du manoir hanté et vit Dokuro avec un groupe de garçons près de lui.

Zakumi : « Dokuro !! Mais qu’est ce qui se passe ici… ? »
Dokuro : « Zakumi-ch… !! »

Mais voilà que tout à coup, il se prit un coup de poing un peu violent dans la figure et il tomba sur le choc.
Il se releva mais, du sang sortait de sa bouche… Mais son sang n’était pas normal, il n’était pas comme les autres, son sang était… Bleu.

? : « Regardez, vous voyez, son sang est bleu ! »
?? : « Ouais ! Nan mais franchement, il est pas humain celui là… »
Dokuro : « … (Non… C’est vrai… Il a beaucoup de monde dans ce coin, je dois me cacher pour éviter que quelqu’un d’autre remarque que je suis comme ça… J’ai plus envie qu’on me traite comme un monstre… J’en ai vraiment marre…) »
??? : « Hey, on lui fait cracher encore plus de sang à celui là, ça serait cool ! »

Mais après avoir vu ce qui s’était passé, Zakumi se mit devant Dokuro, pour le protéger.

Zakumi : « Allez-vous en… »
? : « Oh mais, voilà que cette petite l’aide… Ecoute-moi, c’est pas tes affaires je te signale ! »
Zakumi : « Partez loin de mon ami… »
Dokuro : « Za… Zakumi… »
Zakumi: « Ne t’en fais pas, tout ira bien. Allez, dégagez, vous… »
?? : M’oh… Ok, si tu le prends comme ça, on se barre… »

Les trois adolescents partirent alors. Mais quand la jeune fille se retourna vers son ami, celui-ci avait disparu. Il était en fait en train de courir, chercher un abri auquel personne ne pourrait voir son sang d’une couleur anormale.

À suivre…

La suite demain!

Spoiler:

Baio
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Dokuro, the Celestial Knight   Sam 6 Juin - 21:31

Izumi-chan a écrit:
Ah nan! Pas du tout! Les "aliens" qui sont écrit dedans, c'est des petites choses qui peuvent prendre contrôle des animaux ça! XD
Alors que les points d'interrogation eux, ça définit des personnes humaines (du moins l'apparence) =w=
Donc a un moment dans l'histoire un "personnage point d'interrogation" sera un alien (je crois ça surtout à cause de la parenthèse)...

Sinon l'histoire du père disparu, de la mère morte et de la tante qui s'occupe de son neveu me fait penser à HunterXHunter.

L'histoire de la fille qui protège le gars des méchants et qui le console est un peu bizarre... Certain vont dire "Mais c'est quoi cette remarque sexiste" enfait je trouve juste que Zakumi n'est pas vraiment une "Girara" on va dire.
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Dokuro, the Celestial Knight   Dim 7 Juin - 17:11

Baio a écrit:
L'histoire de la fille qui protège le gars des méchants et qui le console est un peu bizarre... Certain vont dire "Mais c'est quoi cette remarque sexiste" enfait je trouve juste que Zakumi n'est pas vraiment une "Girara" on va dire.

Pourquoi çà? =o C'est parce qu'elle est pas une Girara qu'elle peut pas protéger son ami...(à moins que tu voulais dire autre chose et que j'ai pas capté XD )

En tout cas j'aime bien! J'attend la suite!

Maman Hinata :D

Titres : KERO ADDICT 2009
CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009
Membre le plus cinglé 2011

MessageSujet: Re: Dokuro, the Celestial Knight   Dim 7 Juin - 17:29

j'aime ! je sais pas trop que dire don c...
LA SUITE ! =D

Voir le profil de l'utilisateur http://luluus-kingdom.over-blog.com
mister na tyrannotitan
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Dokuro, the Celestial Knight   Dim 7 Juin - 18:56

L'histoire est vraimment de plus en plus captivente et l'on veut à chaque fois en savoir d'avantage!

bravo!(et vite la suite :mais ça ne doit pas etre utile de le préciser^^)
Izumi-chan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Dokuro, the Celestial Knight   Dim 7 Juin - 20:33

Merci! \o/

Baio a écrit:
Sinon l'histoire du père disparu, de la mère morte et de la tante qui s'occupe de son neveu me fait penser à HunterXHunter.

Ben en faite le truc du père disparu, mère morte et sa tante (qui est pas en faite sa vraie tante XD) c'est tout simplement de mon imagination, je ne connais pas vraiment HunterxHunter (pas taper!! D=) Ah si, je me suis inspiré un petit peu de FMA (fullmetal alchemist pour les incultes =o)

Quand au reste, bah je ne t'ai pas très bien compris... ^^" (re-pas taper!!! D=)

Bon, je poste la fin de ce chapitre ^^

Je m’appelle Dokuro, Dokuro Tenkû. Physiquement, je suis un humain tout à fait normal ou presque... En tout cas plus que je suis devenu un Chevalier Célestial… Je dois sauver la Terre de vilains aliens s’infiltrant dans les animaux, ceux-ci devenant des Parasitanimaux, qui tentent d’envahir cette planète… Mais même avant de devenir un être mi-humain mi-animal, j’étais déjà différent, différent des autres êtres humains… En réalité, depuis ma naissance, mon sang est bleu au lieu d’être rouge… Et aussi, mon cœur bat à 120 pulsations par minute au lieu de 60 à 80, comme les autres humains, lorsque je suis en bonne santé, sans ressentir de sentiments… Je ne suis sûrement pas un humain, comme le dit des personnes qui ont vu mon sang, je suis plutôt… Un monstre… Ce jour de fête foraine, où j’étais avec Zakumi-chan, puis des garçons sont venus me voir, j’ai reçu un coup de poing et ils ont vu mon sang… Même si Zakumi-chan me protégeait, je m’étais enfui, et caché dans un endroit où personne ne pouvait me voir, en tout cas pas quand je saignais…

Dokuro : « (Zakumi-chan… Pardonne-moi, mais je voulais que personne ne voyait ça… Et en plus de ça, mes oreilles et ma queue sont sortis…) »

Il rentra ses oreilles et sa queue de loup, et juste au moment où Zakumi le vit, caché dans un coin à l’ombre.

Zakumi : « Ah, te voilà ! »

Elle vit Dokuro de plus près. Il tremblait beaucoup de peur, mais aussi de honte, il était en train de pleurer.

Zakumi : « N’aie pas peur, je suis là, Dokuro… »
Dokuro : « Za… Zaku…mi....chan »
Zakumi : « Aller, ne t’en fais pas, viens avec moi… »
Dokuro : « Non, je ne peux pas.. Pas tant que je n’aurais pas arrêté de saigner… »
Zakumi : « Alors, je vais rester avec toi. »
Dokuro : « Mais ça risque de durer longtemps, je n’ai pas envie que tu t’ennuie à cause de moi… »
Zakumi : « Tu sais, je préfère rester avec mon meilleur ami que de faire la fête toute seule… »
Dokuro : « Za… Zakumi-chan… (dom) »
Zakumi : « Aller, laisse-moi voir où ces idiots t’on fait mal… Oh, ta joue est tout enflée… »
Dokuro : « A… Aie…. Ca fait mal… »
Zakumi : « Ah ! Désolée ! Mais faire faudrait quelque chose… »
Dokuro : « Oui… »
Zakumi : « Je n’y ai jamais pensé Dokuro, mais quelqu’un d’autre est au sujet à propos de ton sang… ? »
Dokuro : « Il n’y a que toi, tantine et les autres enfants avec moi qui le savent… Mais un des ados de tout à l’heure, quand j’avais 11 ans et qu’il avait vu mon sang, il avait prévenu plein de gens, et j’ai faillit être emmené dans un laboratoire, mais tantine m’a sauvée à temps, sans elle, des scientifiques m’auront sûrement fait souffrir là-bas avec leurs expériences… »
Zakumi : « Je trouve ça vraiment horrible de faire une chose pareille… Peu importe que ton sang soit bleu, pour moi, tu n’es pas différent… »
Dokuro : « Tu le pense vraiment… ? »
Zakumi : « Oui, j’en suis même sincère. »
Dokuro : « Merci tellement, Zakumi… Oh, ça s’est arrêté de saigner… »
Zakumi : « Alors, on peut continuer d’aller faire des attractions, non ? »
Dokuro : « Hm… Oui !! »

Dokuro décida enfin à sortir de sa cachette avec Zakumi, mais il y avait un jeune homme, qui écoutait en cachette la conversation…

- Du sang bleu ? Je me demande si c’est bon…

Puis, nous revenons vers les deux amis, qui eux, étaient en train de regarder un spectacle avec des dauphins.

Zakumi : « Waouh !! Comme c’est magnifique !! »
Dokuro : « Oui, c’est génial de voir des trucs comme ça de temps en temps, la façon de nager est pas mal du tout ! »

Le spectacle dura assez longtemps. Puis, après qu’il fut terminé, ils allèrent près d’un endroit où plusieurs personnes faisaient de l ‘équitation et surprise : Dokuro vit Nokone, en train de regarder ses deux sœurs, en train de faire des concours avec des chevaux.

Zakumi : « Hey ! C’est Nichiko là-bas ! Avec d’ailleurs sa sœur jumelle et son frère ! »
Dokuro : « Hey, Nokone !! »
Nokone : « Oh, tiens, Dokuro et sa copine ! Quel drôle de coïncidence ! »
Dokuro : « Hum, comment vont tes sœurs alors ? »
Nokone : « Ca va bien, elles sont en train de faire un concours comme tu le vois, elles s’en sortent bien pour le moment ! »
Dokuro : « Vous avez bien profité du jour de congé ! »
Nokone : « Comme toi, ça fait du bien quand même, même si on n’a que travaillé un jour en vrai… »
Zakumi : « Comment ça ? »
Dokuro : « Nokone travaille avec moi, au Restaurant Miou Miou. »
Zakumi : « Ah ! Lui aussi ? Comment ça marche alors, pas trop dur ? »
Nokone : « Ca peut aller disons, sauf quand on a plusieurs commandes en même temps et qu’on est obligé de bouger partout, haha... »
Dokuro : « C’est vrai, c’est un peu soûlant, mais au moins comme petit boulot, ça paye bien ! »
Zakumi : « D’un coté, heureusement… Bon, on va continuer à visiter un peu partout, si vous voulez vous pourrez nous rejoindre ! »
Nokone : « Je vois, à toute alors ! »
Dokuro : « À plus tard Nokone !! »

Ils continuèrent à visiter un peu partout. Mais quelques instants après, Dokuro trébucha et se cassa la figure.

Zakumi : « Dokuro !? Est-ce que ça va ? »
Dokuro : « Aie, mon nez, ça fait vraiment mal, surtout sur du sol dur… »
Zakumi : « Ah… Tu saignes du nez ! »
Dokuro : « Quoi ?! Oh non !! Faut que je trouve un endroit pour que pers… »

Au moment où il ne put finir sa phrase, Zakumi le prit dans ses bras, et ainsi, lui cacha un peu son visage, ne laissant que voir ses yeux.

Dokuro : « Za… Kumi-chan… ? (dom) »
Zakumi : « Ne t’en fais pas, comme ça, personne ne pourra voir ton sang… »
Dokuro : « Ah… Mais tu vas être taché de sang… ! (dom) »
Zakumi : « Ce n’est pas grave, si mes parents ou quelqu’un d’autre remarque ça, je leur dirais que c’est de l’encre ! »
Dokuro : « Ah… (Ah, je vais pas tenir longtemps… C’est la première fois que Zakumi-chan me prend dans ses bras comme ça !! Mes oreilles et ma queue vont sortir, et ça se trouve, je vais encore m’enfuir… Ah, rien que de sentir ces battements de cœur au fond de moi, ça me stresse !!! Courage, courage, courage…) (dom) »

Mais pas très loin, un cri monstrueux se fit entendre. On vit pleins de personnes essayant de s’échapper, en bousculant tout le monde, puis un Parasitanimal, ressemblant à un cheval géant, fit son apparition. Dokuro, qui avait arrêté de saigner, profita que les gens le bousculaient avec son amie pour partir à l’action.

Zakumi : « Dokuro !! Mais où est-ce que tu vas !? Dokuro !!! »
Dokuro : « (Zakumi-chan, pardonne-moi, mais je dois faire quelque chose !! J’essayerais de revenir vite !) »

Après s’être trouvé un endroit où personne ne le verrait, il se transforma, partit à l’attaque du monstre, puis Nokone le suivit.

Nokone : « J’ai mis mes sœurs à l’abri ! On ne peut jamais être tranquille !! »
Dokuro : « Ca, tu l’as dit ! On va tenter de faire ça vite fait !!
? : « Pourquoi ? Vous ne voulez pas vous amuser ? »
Dokuro : « Hein ? C’était quoi cette voix ? »

Un jeune homme d’environ entre 17 et 20 ans descendit d’un toit.

Nekono : « Mais… C’est pas le mec aux cheveux roses qui était avec deux filles hier, en train de parler de l’histoire de la forêt ?! »
Dokuro : « On dirait que si… On peut s’avoir qui tu es ?! »
? : « Mon nom n’a pas d’importance, sachez que mon Parasitanimal va vous réduire en morceaux ! »
Dokuro : « Ah ouais ? Ca, c’est ce que tu crois ! On va vous aboyer une bonne leçon toi et ton Parasitanimal !! Epée Céleste !! »
Nokone : « Est-ce que ton monstre peut résister à mon Sabre Végétal ? Lame-Feuille !! »

Le Parasitanimal esquiva l’attaque puis lança sur Dokuro des épines qui peuvent crée une grande ouverture. Il est esquiva, les contre-attaqua en se servant de son épée, mais il se reçut une épine à une des ses joues qui fit une plaie, et il recommença à saigner.

? : « Ah, ton sang bleu est enfin sorti~nya ! (C’est quoi ce cri ridicule que j’ai fait… ?) »
Nokone : « Sang… Bleu ? »
Dokuro : « Oh non pas ça… »
? : « Hey, je peux goûter ton sang ? Il a l’air bon… »

Puis l’inconnu se précipita sur Dokuro, puis il lécha sa joue.

Dokuro : « Mais que … ?! »
? : « Mmm, ton sang est succulent… »
Dokuro : « Mais… Lâche-moi !! »

Mais par surprise, le jeune suceur de sang se prit un coup de poing sur la tête, par Nokone, après que celui-ci eut affaiblit le cheval géant.

Nokone : « Hey le vampire, touches pas à mon pote compris ? »
? : « Aie… Non mais ça va pas la tête ?! »
Nokone : « Et c’est toi qui dit ça ? Eh beh.. Bon t’attends quoi loup non mature ? Finit-moi le travail que j’ai fait avant que cette bestiole reprenne son énergie !! »
Dokuro : « Euh…D’accord ! Airs Tranchants !! »

Enfin, le Parasitanimal fut anéanti, et Nokone enferma le petit alien dans un bocal.

Nokone : « Et hop ! On l’a eu, ta bestiole !! »
? : « … Vous aller voir ! Je vais me venger, et je vais aussi reboire un jour son sang à l’autre !! »

Puis le soi-disant « vampire » commença à sortir ses ailes ressemblant à celles d’une chauve-souris, s’envola puis disparut dans le ciel.

Nokone : « Waouh… Alors là, à partir d’aujourd’hui, je croirais aux vampires… Tiens, Dokuro, alors, ce truc bleu qui coule sur ta joue, c’est ton sang… ? »
Dokuro : « Ah, s’il… S’il te plait, ne le dis à personne… »
Nokone : « Eh ! Vas pas pleurer !! Moi je trouve que du sang bleu, c’est classe !! »
Dokuro : « … Hein… ? »
Nokone : « Beh oui, moi j’aurais bien aimé avoir du sang de couleur orange en y pensant… »
Dokuro : « Héhé… ! »
Nokone : « Bon, on devrait rentrer le cheval qui est là, nan ? »
Dokuro : « Bah regarde, il rentre tout seul dans l’écurie… »
Nokone : « Ah oui… »
Nokone : « Quoi ? »
Dokuro : « Pourquoi, vu qu’on est des ‘Chevaliers’, on n’a pas de chevaux ? »
Nokone : « Chais pas »
Dokuro : « Ah. »
Nokone : « Ca veut dire qu’on se couchera mieux con cette nuit… »
Dokuro : « Ouais. »
Nokone : « Bon aller, reprenons nos formes normales, avant qu’on nous voie ! »
Dokuro : « Euh, oué ! »

Ils reprennent leurs formes normales, puis juste après, les trois filles, Zakumi, Nika et Nichiko arrivèrent.

Nika : « Petit frère Nokone !! Tu es là ! »
Nokone : « Oh, mes grandes sœurs, c’est vous ! »
Zakumi : « Dokuro ! »
Dokuro : « Zakumi-chan ! (Oh, j’ai arrêté de saigner...) »
Nokone : « Tiens, ça va être le coucher de soleil, on ferait mieux de renter ! »
Nokone : « Bon aller, on se revoit demain peut être au resto ! »
Dokuro : « Salut Nokone ! Salut les deux sœurs ! »

Notre héros partit alors vers son amie, qui elle ne semble pas être de bonne humeur…

Fin du Chapitre.

Bon, je sais pas si le chapitre 4 sera pour demain, alors faudra être patient! =w=

Spoiler:

Dernière édition par Izumi-chan le Jeu 8 Oct - 11:37, édité 1 fois
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Dokuro, the Celestial Knight   Dim 7 Juin - 22:23

C'est super!!! Lol, le vampire aux cheveux roses..uhuhuh
Vite la suite!!!

Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Dokuro, the Celestial Knight   Lun 8 Juin - 18:31

Chisa-chan a écrit:
Baio a écrit:

Pourquoi çà? =o C'est parce qu'elle est pas une Girara qu'elle peut pas protéger son ami...(à moins que tu voulais dire autre chose et que j'ai pas capté XD )

En tout cas j'aime bien! J'attend la suite!
Je veux dire que Zakumi rentre plus dans le rôle de la fille mignonne et sans défences. Au pire pour protéger quelqu'un elle va dire "Ne faites plus de mal à mon ami compris!" mais déjà que quand Dokuro dit "Arrêtez!" ils continuent de le frapper je ne vois pas pourquoi quand c'est Zakumi qui le dit ils arrêterraient. Je trouve qu'ils pourraient s'arrêtez sous l'influence de Girara par exemple qui fait bien le rôle de la fille qui se laisse pas faire et qui peut tous les battre facilement.
Pour en revenir au sujet c'est bien ce que je pensais il y a bien un "personnage point d'interrogation" en alien (ou en vampire).

"Ils continuèrent à visiter un peu partout. Mais quelques instants après, Dokuro trébucha et se cassa la figure."
Dokuro: Merde ma figure!

La figure de Dokuro était traversée d'une énorme cicatrice\fissure qui partait du haut du crane et traversait l'oeil.Il ressemblait désormais a Giroro... XD
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Dokuro, the Celestial Knight   Lun 8 Juin - 20:05

Dokuro est désormais très beau! : D
XD

Je viens de comprendre ce que t'as voulu dire Baio! Je croyais que tu trouvait bizarre qu'elle s'interpose XD C'est vrai que çà m'a fait bizarre aussi que les mecs se tirent lorsque Zakumi s'interpose...enfin bon...ils sont peut-être secrètement amoureux de Zakumi eux aussi.... Bon ok c'est tiré par les cheveux...=w=

CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: Dokuro, the Celestial Knight   Mar 9 Juin - 17:53

WOuuaaah !
j'aime =D
cheveux roses =w= .... mais qui est-ce ? mais surtout pourquoi c'est toujours lui qui fait le mechant ??
xD excellent !! jadore! et jexige le SUITE =D

LaSauvage
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Dokuro, the Celestial Knight   Mar 9 Juin - 18:04

J'ai du rattraper mais j'adoooore!
Ta pris des référence de partout c'est super!
Izumi-chan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Dokuro, the Celestial Knight   Mar 16 Juin - 20:55

XD Merci!
En fait je voulais que Zakumi soit très protectrice envers Dokuro, c'est pour ça =w=
Bon aller, Chapitre 4, maintenant!

Chapitre 4 : Le Troisième Chevalier

Nous nous trouvâmes dans un centre-ville. Tout avait l’air très calme, mais soudain, une sorte de dinosaure géant apparut, détruisant tout sur son passage. Les gens furent paniqués, ils coururent dans tous les sens, quand soudain, un cri se répandit : Il s’agissait de Dokuro, avec sa version Céleste.

Dokuro : « Hey toi là bas ! Tu vas regretter de m’avoir embêté comme ça ! Je vais t’aboyer une bonne leçon ! »

Le monstre s’attaqua alors à lui, mais notre héros put esquiver cette attaque. En une fois, il le détruit avec son épée.

Dokuro : « Pfiou, et voilà une chose de faite ! »

Cependant, des personnes le regardèrent attentivement, beaucoup de jeunes filles qui avaient tout vu étaient sous son charme.

Les filles : « Ouaaaah !! Il est trop mignon !!! ♥ »
Dokuro : « Héhéhé, euh merci beaucoup ! On dirait que les filles ont l’air de m’apprécier ! »
? : « Pas tout à fait ! »
Dokuro : « Hein… ? Cette voix… »

Il se retourna, mais il savait, il savait qui était vraiment cette personne.

Zakumi : « Tu me déçois vraiment, Dokuro… »
Dokuro : « Hein !? Mais que veut-tu dire !? »
Zakumi : « C’est horrible, tu as des oreilles et une queue toutes poilu… Déjà que tu as le sang bleu et je t’avais toujours considéré comme un humain normal, mais je vois que ce n’est plus le cas… »
Dokuro : « Doku !? Mais je… »
Zakumi : « Tu… Tu n’es qu’un monstre ! »

Elle partit, laissant derrière lui Dokuro.

Dokuro : « Za…Zakumi-chan !! Non, je t’en prie, tout ça n’était pas ce que je voulais… Non, je ne suis pas un monstre Zakumi-chan, je suis un Chevalier Céleste… »

Mais tout à coup, Dokuro se réveilla. Ceci n’était en fait qu’un rêve. Il se trouva sur un banc, il était à coté de Zakumi, qui est, n’avait pas l’air d’avoir le moral. L’adolescent le regarda, il se disait qu’il y avait vraiment quelque chose qui ne va pas, mais qu’est ce que c’est exactement ? Nous retournons un peu en arrière…

*Flash-back*

Nokone : « Bon aller, on se revoit demain peut être au resto ! »
Dokuro : « Salut Nokone ! Salut les deux sœurs ! »

Dokuro suivit alors son amie, mais celle-ci ne parlait point.

Dokuro : « Hé, Zakumi-chan, où on va ? »
Zakumi : « … »
Dokuro : « Zakumi-chan ? »
Zakumi : « ... »
Dokuro : « Za...(Mais, qu’est ce qui se passe...?) »

Puis, ils s’assiérent dans un banc, et la jeune fille partit un moment. Dokuro pensa qu’il devrait attendre, et c’est là qu’il s’était endormi…

*Fin du Flash-Back*

Dokuro, en se réveillant, vit que son amie était revenue. Il lui demanda alors :

Dokuro : « Zakumi-chan ! »

Elle se leva, se mit devant lui, puis lui parle avec un ton colérique, mais qui cache au fond, de l’inquiétude.

Zakumi : « Bon sang ! Mais où est-ce que tu étais, idiot !? »

Dokuro fut terrorisé. Son cœur battait violemment dans sa poitrine lorsqu’il entendit cela. C’était si violent qu’il n’avait jamais ressenti cela auparavant. Il sentait que ce n’était pas bon…

Dokuro : « (Elle… Elle me déteste maintenant… C’est vrai quand même… Je suis partit comme ça... Elle a vu que j’avais fait exprès de me faire emporter par d’autres personnes…) (dom) »
Zakumi : « Tu te rend compte !? Un grand cheval s’est échappé ! Ca a été la panique ! J’ai cru que tu t’étais blessé gravement ou même pire !! Tu te rend compte de l’inquiétude que j’ai eu !? »
Dokuro : « Je… Je… (dom) »
Zakumi : « Laisse tomber !! »
Dokuro : « (Je suis partit comme ça.. Ce Parasitanimal qui menaçait tout le monde… Il fallait bien que je fasse quelque chose, je pensais que Nokone ne s’en serait pas sorti tout seul… Et Zakumi-chan, pendant tout ce temps… Elle était morte d’inquiétude… Voilà, elle me déteste…Dire que je ne peux pas lui parler de ce que je fais quand il y a du danger… Pa… Pardonne-moi…) »
Zakumi : « Bon… Aller, tiens, prends ça Dokuro. »

Elle enleva de une de ses nattes un ruban avec des clochettes, puis le mit sur le bras de son ami.

Dokuro : « Hm… ? »
Zakumi : « Avec ça, je ne pourrais pas te perdre ! »
Dokuro : « Oh, euh… Merci… »
Zakumi : « Regarde-toi, on dirait un petit chien qui aime beaucoup son maître ! »
Dokuro : « Ah bon ?! (dom) »

Zakumi souriait. Dokuro, lui, reprenait aussi le sourire.

Zakumi : « Aller, il commence à se faire tard. On se verra demain, en dehors des cours ! »
Zakumi : « Bon, bah à demain ! »

C’est alors que chacun de son coté, ils partirent chez eux. Au chemin :

Dokuro : « Zakumi-chan m’a donné ça… Ah !! C’est trop mignon !! »

Il s’amusait à les faire sonner, ces petites clochettes. Puis il repartit à l’orphelinat, mangea au dîner, révisa ses cours pour demain, puis enfin, il partit s’endormir dans son lit.

La suite plus tard!

Spoiler:

Dernière édition par Izumi-chan le Jeu 8 Oct - 11:23, édité 1 fois
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Dokuro, the Celestial Knight   Mar 16 Juin - 22:57

La suite! la suite!! XD J'en veux plus!! °A°

CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: Dokuro, the Celestial Knight   Mer 17 Juin - 21:01

wouf wouf =D
THE SUITE °A°

Izumi-chan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Dokuro, the Celestial Knight   Jeu 8 Oct - 12:38

Aller, après très longtemps, voici la suite de ce chapitre! ♥ (nan, j'ai pas abandonné!)
La voici! Bonne lecture!

Nous étions le lundi matin, en cours de mathématiques.

Dokuro : « Pouah, j’ai faim… »
Gitoro : « Ben, il faudra attendre dans 2 heures pour la cantine, tu sais… »
Dokuro : « Oui… Et toi aussi tu te retiens, n’est ce pas ? »
Gitoro : « C’est vrai, j’en peux plus… Je vais le faire ! »

Gitoro lança plein de boulettes de papier lorsque le professeur écrit au tableau. Quand il se retourna, il s’arrêta, et ainsi de suite.

Noko : « Mais arrêtes avec ça ! Tu vas vraiment te faire avoir un jour ou l’autre ! »
Gitoro : « Mais j’y peux rien ! »

Dokuro essayait de travailler, mais il regarda son ami Gitoro. Il voyait quelque chose de bizarre à son bras droit, mais c’était un peu caché par des bandages.

Dokuro : « Hé, Gitoro, tu t’es blessé au bras ? »
Gitoro : « Euh, ben c’est que je ne sais pas comment j’ai eu ça. Ca me fait pas vraiment mal mais je pense que c’est une petite blessure, c’est tout. »
Dokuro : « Ah… (C’est marrant… Et si… C’est une marque… ? Je veux dire, si mon ami était aussi un de ces Chevaliers !? Non, ça ne pourrait pas…) »

Une sonnerie retentit. C’était la fin du cours. Dans les couloirs, un moment, il n’y avait pas grand monde. Noko devait partir parler à un professeur, tandis que devant Dokuro et Gitoro, Zakumi vint vers eux, avec d’ailleurs deux nouvelles au lycée qu’on a l’air de bien connaître.

Dokuro : « Oh, Zakumi-chan ! Mais avec toi, ce sont les sœurs de Nokone ? »
Zakumi : « Oui, c’est exact ! Elles sont nouvelles ici, alors pendant ce petit temps qui reste avant le prochain cours, je les fais visiter ce lycée ! Vous allez avoir quoi en ce moment ? »
Gitoro : « Euh… On… On va avoir… »
Dokuro : « On va avoir Histoire à cette heure là ! »
Nichiko : « Ah, moi je vais avoir SVT ! »
Nika : « Et moi, je suis dans la même classe que Zakumi, alors on a Arts Plastiques ! »
Nichiko : « Bon, on va y aller, sinon on risque d’être en retard ! Salut ! »
Zakumi : « Oui, c’est vrai, à plus tard Dokuro ! »
Dokuro : « Oui, salut, on y va, nous aussi ! »

Les filles partirent. Mais alors que Dokuro avança de quelques pas, il se rendit compte que son ami ne le suivait pas. Il se retourna.

Dokuro : « Gitoro ? Qu’est ce que tu... Eh mais… Tu as de drôles d’oreilles… »
Gitoro : « … Hein ?! Quoi !? Ah !! »

Il rentra ses oreilles, mais c’était trop tard. Dokuro l’a vu, cette fois, il était vraiment sur de lui.

Dokuro : « Ah ! Alors, c’est vrai, tu es un Chevalier toi aussi !? »
Gitoro : « Que… Quoi !? Mais t’a rien vu !!! »
Dokuro : « Bon, on parlera de ça plus tard, on va être en retard ! »

Ils partirent en cours, puis, plus tard, il était l’heure d’aller déjeuner.

Gitoro : « Mh, j’ai vraiment envie de bouffer du poisson… »
Dokuro : « Normal, d’après ce que j’ai vu, tu es un chat… »
Gitoro : « Vu quoi ? Mais qu’est ce que tu raconte ? (il m’a repéré…) »
Dokuro : « Hé, ne t’en fais pas, viens me voir à la fin des cours, je te montrerais un truc… »
Gitoro : « Euh… D’accord… »

Les heures passèrent, puis ce fut la fin des cours. Dokuro emmena Gitoro dans un endroit où personne ne pourrait les voir ni les entendre.

Dokuro : « Bon, personne à part toi pourra me voir ici… »
Gitoro : « Mais euh… Qu’est ce que tu fais… ? Mais… C’est quoi ces oreilles !? »
Dokuro : « Bah… Des oreilles de loup…. Enfin… De loup venu de l’espace… Mais toi aussi tu as des oreilles comme ça… Et… Tu es vraiment sûr que c’est une blessure ce que tu as au bras droit… ? »
Gitoro : « … À vrai dire, je ne sais pas ce qui m’arrive… Tout à coup en me réveillant, il y a quelque chose sur mon bras que je n’arrive pas à enlever… J’ai des oreilles qui sortent aussi… »
Dokuro : « Tu es devenu un justicier prêt à sauver l’humanité, disons un « Chevalier » d’après ce qu’on m’a dit… »
Gitoro : « Tu veux dire… Un super-héros… ? C’est n’importe quoi ! »
Dokuro : « Bah il se peut que si… Moi aussi je suis devenu l’un d’eux, sans le vouloir… »
Gitoro : « … »
Dokuro : « Mh… ? »
Gitoro : « C’est un miracle... »
Dokuro : « C’est vrai que ça fait bizarre mais… »
Gitoro : « Je suis devenu un super-héros !! Mortel !!! »
Dokuro : « Eh !? Tu trouves ça si cool que ça !? »
Gitoro : « Ben ouais ! Combattre des monstres, ça c’est de l’action, comme j’en ai voulu depuis longtemps ! »
Dokuro : « … Au moins ça te fait plaisir… »
Gitoro : « Et pi on pourra aussi sauver des demoiselles en détresse, comme ta chère Zakumi, et la fille aux cheveux rou… Euh oublie… »
Dokuro : « Zakumi-chan, c’est vrai… Tu viens de parler d’une autre fille là, non… ? »
Gitoro : « Non, je t’ai tout simplement dit que tu pourrais sauver ta Zakumi si elle est en danger, c’est tout ! »
Dokuro : « … Je t’ai entendu… T’es pas amoureux… ? »
Gitoro : « … B… Bien sûr que non !! Et pi si je tombais amoureux et que l’ennemi par exemple le sache, ça m’aurais affaiblit et… Ca peut te faire la même chose avec la tienne… Et… »
Gitoro : « Bon… T’as peut-être raison… Enfin peut-être… Je viens juste de la rencontrer cette fille, on ne peut pas tout de suite dire ça !! »
Dokuro : « C’est ce que tu crois ça… »
Gitoro : « … Bon… On fait quoi… ? »
Dokuro : « Je devrais peut être t’emmener au restaurant ou je travaille en serveur… »
Gitoro : « … T’es serveur !? Depuis quand ? »
Dokuro : « Depuis que j’ai ces oreilles de loup… »
Gitoro : « T’as de la chance, tu devrais bien plaire aux filles avec la tenue que tu dois porter là bas… »
Dokuro : « Oui, mais… Je préfère Zakumi-chan… Et pi, toi aussi tu seras serveur… Et ce restaurant est vraiment très fréquenté par de jolies filles… Donc… Si tu aime séduire les filles, bah tu pourras ! »
Gitoro : « … C’est validé ! J’ai vraiment bien fait de devenir un super-héros !!! »
Dokuro : « Bon aller, suis-m… »

Dokuro vit un papillon voler, qui celui-ci atterrit sur une fleur. Il ne put s’empêcher d’attraper rapidement le papillon par les ailes, avant de l’avaler.

Gitoro : « Euh… Dokuro… »
Dokuro : « Miam... Hein quoi ? »
Gitoro : « Tu viens de bouffer un papillon... »
Dokuro : « … Et zut, j’avais complètement oublié depuis tout ce temps ce truc… »

Fin du Chapitre

Désolée, il est moins bien que les précédents chapitres, y a pas vraiment d'action xD
J'essayerais mieux pour la prochaine fois!

Spoiler:

Gilulu_Noddles

CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: Dokuro, the Celestial Knight   Jeu 8 Oct - 19:13

=D
j'aime beaucoup !!!
Dommage que c'était trop cramé pour Gitoro =w=
M'enfin ! ca nous fait du suspens °A°
qui seront les prochians ??? °A°

*spasmes* LA SUITEH °A°

Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Dokuro, the Celestial Knight   Jeu 8 Oct - 19:26

XD Dokuro spèce de glouton!
C'était bien même sans action!
la suite!!

teletubbies flooder
teletubbies flooder

MessageSujet: Re: Dokuro, the Celestial Knight   Mar 31 Aoû - 18:35

oui vivement la suite !!!

king farao Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperbakugan.heberg-forum.net/
Kegogo
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(fanfic) 2009
ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: Dokuro, the Celestial Knight   Mar 31 Aoû - 19:25

Comme tu peux le voir, il n'y a pas eu de posts depuis octobre... Et encore, je ne sais pas de quelle année! Donc... laisse tomber Smile
Et regarde la date du dernier post avant de upper tous les sujets!
DARKA
teletubbies flooder
teletubbies flooder

MessageSujet: Re: Dokuro, the Celestial Knight   Mar 31 Aoû - 19:59

ah ouais ....

king farao Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperbakugan.heberg-forum.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dokuro, the Celestial Knight