|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chisa-chan Amiral grand-mère Hinata

Nombre de messages: 2295 Age: 21 Localisation: Sachet de cacahuètes Date d'inscription: 16/09/2007
 | Sujet: La gallerie des filles! Lun 13 Juil - 21:59 | |
| Voici un topic ou nous posterons les images des plus beaux mecs! Bien sur, quelques règles: -restons dans le soft (des images pour tout public quoi!) -pas de hard donc (nous ne sommes pas sur un forum hentai...) -si l'image n'est pas super hard mais un petit peu osé, mettez la en spoiler ou en lien et précisez-le! Ou alors demandez moi en mp pour voir si çà passe! XD Mais seulement du soft serait préférable! Je commence: -Gundam
Keroro
autre
Voilà, si les garçons ont aussi de belles images, ils peuvent nous les partager!_________________  |
|
 | |
Mutsumi Maman Hinata :D

Nombre de messages: 1916 Age: 16 Localisation: Canada/Québec Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: / Lun 13 Juil - 22:04 | |
| Haha.. Je pensais que tu blaguais lorsque tu disais « Je fait le topic pour les filles comme sur le forum Reborn », je me suis trompé :/.. Juste pour vous les filles, je vous met mon personnage favoris de Katekyo Hitman Reborn :] : EDIT : RYOHEI (Chisa pensais que je parlais de l'autre bouffon) | Spoiler: | | | 
|
Bon, je sors, c'est pas ma sorte de topic :/.. (Chisa, Lambo a de l'air vachement jeune sur ton image, comparé au manga XD !) |
|
 | |

Nombre de messages: 2295 Age: 21 Localisation: Sachet de cacahuètes Date d'inscription: 16/09/2007
 | Sujet: Re: La gallerie des filles! Lun 13 Juil - 22:14 | |
| Je plaisantais en parlant de Lussuria, Kazu XDD Et Lambo...bah, il parrait comme dans l'anime c'est tout! =w=
Ryo est très beau sur cette image! : D _________________  |
|
 | |
Amanokawa Caporal

| Sujet: Re: La gallerie des filles! Lun 13 Juil - 22:16 | |
| Bonne idée ! J'aime beaucoup les Kerons ! *q* Petite fournée pour moi de X [le manga, hein ô___O] ! ^^ Dans mes prochains posts, je piocherai dans d'autres mangas/animes. =D
Et quelques bonus avec Tôkyô Babylon ^.^ [Elles font mal aux yeux X___X]
|
|
 | |

Nombre de messages: 1916 Age: 16 Localisation: Canada/Québec Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: La gallerie des filles! Lun 13 Juil - 22:24 | |
| Pourquoi suis-je de retour ? Car j'ai trouvé une autre image pour vous, femme, déjà que j'ai blessé mon orgueil de mâle en postant ici, je me suis fait briser les yeux par le FLASH des couleurs des images de Tokyo Babylon XD ! | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Amanokawa Caporal

| Sujet: Re: La gallerie des filles! Lun 13 Juil - 22:26 | |
| |
|
 | |
vel Maman Hinata :D

Nombre de messages: 1474 Age: 21 Localisation: Sur le forum. Quoique.. Date d'inscription: 31/12/2007
 | Sujet: Re: La gallerie des filles! Lun 13 Juil - 22:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La gallerie des filles! Lun 13 Juil - 23:00 | |
| Génial Velou! Lockon est à tomber! *__* (Kidd et Char spnt pas mal aussi!) _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 1474 Age: 21 Localisation: Sur le forum. Quoique.. Date d'inscription: 31/12/2007
 | Sujet: Re: La gallerie des filles! Mar 14 Juil - 13:46 | |
| |
|
 | |
Amanokawa Caporal

| Sujet: Re: La gallerie des filles! Mer 15 Juil - 16:03 | |
| Subaru et Kakyo ? Cool. (: Est ce qu'il y a une galerie similaire dédié aux garçons ? |
|
 | |

| Sujet: Re: La gallerie des filles! Mer 15 Juil - 16:57 | |
| Presque, je dirais plutot Yué et Toya, mais on va pas chipoter pour si peu
Il n'y a pas de topic pour les mecs, mais si quelqu'un le fait, j'y serais present |
|
 | |

| Sujet: Re: La gallerie des filles! Mer 15 Juil - 19:10 | |
| uhuh! Super Velou! *3* (bave sur Harima) _________________  |
|
 | |
psylvia Caporal-chef

Nombre de messages: 161 Age: 18 Localisation: Dans mon monde a moi Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: La gallerie des filles! Mer 15 Juil - 21:28 | |
| bin voila mes 2 perso préféré dans law of talos |
|
 | |
Izumi-chan Sergent

Nombre de messages: 700 Age: 18 Localisation: Nekon, en touriste, et? Date d'inscription: 13/12/2007
 | Sujet: Re: La gallerie des filles! Jeu 16 Juil - 13:35 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La gallerie des filles! Jeu 16 Juil - 22:29 | |
| Izumi.. Tu trouves Negi.. BEAU.. Ô_O.. |
|
 | |
|