Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bakegyamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : Membre le plus méchant 2011
Membre le plus drôle 2011
Membre de l'année 2013

MessageSujet: Bakegyamon   Dim 20 Sep - 15:12

BAKEGYAMON
not a another pokemon like

« Shanshirô, jeune garçon de dix ans, rêve de partir à l'aventure, tout comme son père qui était un grand explorateur. Mais ses grands-parents refusent formellement de le laisser quitter la petite île où ils vivent tranquillement. C'est alors que Sanshirô rencontre Fué, un esprit qui va l'emmener dans un monde parallèle, le Japon inversé, afin de le faire participer au grand tournoi "Bakegyamon". Très vite, tous deux rejoignent de nombreux autres enfants venus là pour gagner et pouvoir réaliser leur vœux le plus cher, quel qu'il soit. Va alors commencer pour Sanshirô une aventure fantastique qu'il n'imaginait pas même en rêve ! Fué s'inquiète de la candeur et du manque d'expérience de son "poulain"… mais il va être surpris ! » source : manga-sanctuary

Au premier abord, cette série ressemble pas mal à Pokémon. Des p'tits monstres qui se combattent pour avoir un vœux, sa sonne pas trop l'originalité. Mais il faut dire que cette série reste un vent de fraîcheur. Ce topic va surtout parler de la version papier édité chez Sakka pour quand même, pas cher. Le dessinateur est Mitsuhisa Tamura(qui en passant à de l'air très sympathique surtout à cause des Yonkoma à la fin qui raconte des gags de sa vie quotidienne) qui dessine avec un graphisme frai et expressif, je trouve. Le scénariste est Fujita Kazuhiro, le mangaka de KARAKURI CIRCUS, un manga qui a été stoppé par Delcourt il y a quelques années. L'histoire reste quand même enfantine, mais pas plus que ça, ça prends les bases de l'amitié (un peu comme Zatch, si je me rappelle). Les YOKAIS (Les monstres qui se battent) sont très bien dessiné, un petit coup de coeur pour les monstres, dont un spécialement (l'image du dessous).

L'animé est disponible sur Youtube intégralement en Japonais pour les intéressé (tapez Bakegyamon 1 et vous allez trouver le premier épisode). À se que j'ai pu voir, ça diffère beaucoup du manga. Le manga est en 5 tomes, donc assez court pour ceux qui n'aime pas les séries longues.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kazuii.tumblr.com
timama
Sergent
Sergent

Localisation : Vol de mort à pas de nez, pas de cheveux et il arrive pas à coincer un putain de gosse depuis 17 ans, pas étonnant que ses initiales soit VDM
Titres : Double-compte avec Gidoro.

MessageSujet: Re: Bakegyamon   Dim 20 Sep - 19:40

Je connaissait pas.
Ca à l'air bien ^^

Gilulu_Noddles
Maman Hinata :D
Maman Hinata :D

Titres : KERO ADDICT 2009
CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009
Membre le plus cinglé 2011

MessageSujet: Re: Bakegyamon   Dim 20 Sep - 19:50

Garh!!
5tomes?
ben je sais quel sera mon prochain manga =)
Ca m'a l'air pas mal ... je vais dabors voir l'anime ( si j'ai le courage) et apres , si ca me plait bien , je prevoirais de m'acheter les amngas =D

Voir le profil de l'utilisateur http://luluus-kingdom.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bakegyamon   

Bakegyamon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1