Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Omniscience Incontrolée.[ tres poetique,j'avoue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilulu_Noddles
Maman Hinata :D

Titres : KERO ADDICT 2009
CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009
Membre le plus cinglé 2011

MessageSujet: Omniscience Incontrolée.[ tres poetique,j'avoue]   Dim 6 Déc - 1:58

Petit Prétexte : Voilà , j'ai décidé de me relancer dans une autre fic ! Vous me direz , " Oh sacriblege , viantre et outrage à moi meme ! comment peut -elle faire ca avec son peu de talent pour l'ecriture ? " Eh ben rien à taper ! °A° au moins ... je peux vous assurer qu'il n'y aura pas de fautes dans certaines parties ... mais vu que j'ai choisi un style de récit TREEEEEES répétitif ... b'enfin ,c 'etait histoire d'experimenter un peu ca =w=

Jour 5 .
Teruru , Tête.

Aujourd’hui , voila cinq jour que nous avon emménagé sur Terre. Oui je refuse catégauriquement de nommé cette planète « Pekopon » , elle a un nom , et elle le garde. Celulu nous a louer un loft … je sais pas comment elle a fait pour pas se faire reperer … notre espèce est tellement différente des humains… Mais , de toute façon , elle est sientifique. Ce n’est pas vraiment un eménagement … c’est plus … un déplacemant. En fait , on a déplacé notre maison dans le loft. La Compta ne voulait pas utiliser du budjet pour acheter des nouveaux meubles… Bref , en cinq jour , nous avon ut le tamps de retrouvez la cible de notre mission. Cette cible … son nom me dit quelque chose , mais je ne sais pas quoi ,mais bon … Aparement , elle passe beaucoup de temps sur Terre , et vu que nous sommes exilés de Keron , on est obligé de le faire sur une planète qu’il fréquente beaucoup. Voilà pourquoi nous avons choisit la Terre.
Depuis ces cinq jours , je ne suis pas encore sorti. Mais de tout façon , Celulu a dit que je devais évitez … pour ne pas me faire repéré. Et comme le reste des membre n’est pas encore arriver , je peux rien faire. Alors je passe mes journées à regarder la Télé Terrienne … J’ai toujours préféré leurs programmes à ceux de Keron … D’ailleurs , j’ai été très heureux d’apprendre que je pouvais ENFIN regarder Hamtaro … vu que les ondes Hertziennes n’arrivaient pas jusqu’ où nous étions avant … J’ai aussi réaménager mon bureau … parce que je l’avais déserté pendant la mission précédente… Et j’ai découvert les Pizzas… je n’arète plus d’en manger … sauf quand ma femme fait la cuisine … et c’est rare … elle passe beaucoup de temps à travailler dans son labo en ce moment… faudrait qu’elle se repose de temps en temps … Sinon , tout se passe bien. Une partie des membre arive dans deux jours , et ensuite , on poura vraiment finir notre boulaut.

Jour 5 .
Celulu , Bras droit.

Cinq. Cinq jours. Cinq jours que je travaille sur notre base. Je n’ose même pas demander à Boulet de m’aider. Il risquerait de faire une gaffe. En cinq jours cumulés , je n’ai eu que 3heures de sommeil. J’ai des cernes XXL. Mais mon premier test d’humanisation a bien marché. Celui qui louait le loft y a bien cru. Je pourrais surement m’en resservir… Mais pour l’instant , ce qui compte c’est que je ne me sois pas faite repérée. Je n’aurais jamais pensé me retrouver sur Terre pour cette mission. Cette planète est tellement mal foutue! J’arrive même pas à me procurer les matières les plus courantes… que je ne peux même pas aller chercher autre part à cause de nos déplacements qui doivent être le plus réduits possible. Donc j’ai fait avec ce que j’ai pu. Heureusement , il y a INTERNET. S’il n’y aurait pas eu Internet , je n’aurais même pas participé à cette mission. Et Ô joie , ils connaissent la Wi fi ! Et la Wi fi qu’on a pas besoin de brancher en plus … En cinq jours , j’ai aussi eu le temps de me promener aux alentours. Et j’en conclus que cette planète est plus avancée gastronomiquement que technologiquement …
Mes subordonnés n’arrivent que dans 4 jours , donc je vais devoir m’occuper de tout ce qu’il font pendant les 4 jours qui restent … et après , je rattraperais mes heures de sommeil …

A suivre?

Dernière édition par Gilulu_Noddles le Dim 6 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luluus-kingdom.over-blog.com
Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : Membre le plus méchant 2011
Membre le plus drôle 2011
Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: Omniscience Incontrolée.[ tres poetique,j'avoue]   Dim 6 Déc - 19:11

Huhuhu! Premier à commenter! (et ptête le dernier, on sais pas)
J'adore comment écris Teruru et comme essaie, c'est bien! Le style journal intime me plait, malgré qu'il manque un peu de Poruru (il manque du Poruru PARTOUT dans se monde, mais il est trop classe pour être partout).
Je veux la suite! (HAMHAM)
Voir le profil de l'utilisateur http://kazuii.tumblr.com
timama
Sergent
Sergent

Localisation : Vol de mort à pas de nez, pas de cheveux et il arrive pas à coincer un putain de gosse depuis 17 ans, pas étonnant que ses initiales soit VDM
Titres : Double-compte avec Gidoro.

MessageSujet: Re: Omniscience Incontrolée.[ tres poetique,j'avoue]   Dim 6 Déc - 19:22

Bah..J'abrège je pense comme Mutsumi...
Suite !

LaSauvage
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Omniscience Incontrolée.[ tres poetique,j'avoue]   Jeu 10 Déc - 22:20

Sa a des air de journal intime... ça rend bien je trouve!
Oh l'accro de la télé et pizza! il va grossir!

Et celulu.....il s'y crois pas un peu trop? (c'est le perso avec le complex de superiorité c'est ça?)
Bref tout sa pour dire: Suite.....please?

Invité attention je rôde
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/
http://gbjhbjhjbj.labrute.fr
http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?43284
http://www.valenth.com/feed/1910688
http://www.myfconline.com/LaSauvage
http://sugar.snafu-comics.com Si vous lisez l'anglais, leurs Fancomics sont magnifiques!
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Omniscience Incontrolée.[ tres poetique,j'avoue]   Ven 11 Déc - 10:57

°A° Escuse moi Lulu! J'ai pas pris le temps de le lire avant!
J'espère que les autres vont vite arriver! XD Ca va être le gros délire!
Teruru écrit comme un cochon...comme Poruru? °A° (mais çà rend tellement mignon <3)
Encore une fois, désolé de ne pas avoir commenté plus tôt! D;

Titres : KERO ADDICT 2009
CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009
Membre le plus cinglé 2011

MessageSujet: Re: Omniscience Incontrolée.[ tres poetique,j'avoue]   Ven 1 Jan - 6:01

Je l'ai ecrit genre... ya deux trois semaines ... mais je viens de la retrouver... la voici : LA SUITE =D

Jour 7 .
Teruru , Tête.

J’ai vu le ciel ojourdui , ici il est bleu ! Ca change du rose bonbon de l’autre planaite ou on était… Enfin , Celulu a dit que j’avais le droit d’ouvrire les fenetres , car il fait hyper sombre chez nous car j’ai tout le temps la flemme de me lever pour eteindre la lumiere quan je dors devant la télé. Elle a même dit que j’allais devenire un « gros bof »mais je sais pas ce que ca veut dire … Enfin ! Jonyny ait enfain arrivé , il s’est installé … je sais meme pas ou il s’est instalé … Mais je suis content de plus etre tout seul ! Vu qu’il fout jamais rien … il a dit qu’il m’apprendrez enfin le « mouve de la bicauche » je sais pas c’est quoi , mais ca a l’air bien ! Je vois de moins en moins ma f.. euh … je veux dire … Celulu … je crois qu’elle dore meme plus la nuit °A° je me demande se quelle fait …. Surement encore des truc de guique. Enfin bon , elle fait ce quel veus , elle est sientifique. J’en suis à mon 15e episode de Hamtaro , je trouve que c’est pas assez en 2 jours … je pense que j’en regarderais plus sur internet …. Mais il faut que je rédige ce journal de baurd le plus souvent possible … je sais pas pourquoi… Voilà.

Jour 7 .
Celulu , Bras droit.

Finie. J’ai ENFIN fini cette foutue base … QG … tout ce que vous voulez! Mais mes subordonnés n’arrivent que dans deux jours… comment ca se fait que ceux de Boulet arrivent plus tôt ? Jonyny est déjà là ! Je me demande ce que foutent les miens… ils doivent surement ENCORE s’être perdus… Bref! Pour me remonter le moral , j’ai réussi a me trouver deux posters XXL de Horuru que je cherchais depuis bien trop longtemps… pourquoi sommes nous toujours obligés de partir en missions sur des planetes paumées? Je le recois dans 3 jours…

Jour 7 .
Jonyny , Bras gauche.

HELLO LES BUDDYS!
Jonyny is dans la place ! Yeah ! Jonyny est enfin arrived sur la Terre ! Et la Terre , c’est funky ! Pourquoi ? Haha haha ! Il y a un magasin d’accessoires disco en bas de chez Teruru ! Il va falloir que je demande à Celu de m’humaniser pour que j’aille m’acheter plein de very groovy things ! Je me suis installé dans la base que Celu a faite , ma room est trop awesome ! Comme quoi elle peut faire des trucs good des fois ! Tomorrow , Rido et Ciso arrivent , je vais devoir begin to work ! Hahaha ! Et apres , je vais tenter de go shopping avec Teruru !

Muahahaha ... pas fabuleux ... mais je devais pas être inspirée =D
La suite est là demain pour les gens qui suivent °3°

EDIT: Au fait , merci pour vos commentaire si ... positifs ... ca me fait vraiment plaisir , surtout que je suis une chiotte pour ce qui est ecriture °3°

Voir le profil de l'utilisateur http://luluus-kingdom.over-blog.com
Percil
Sergent
Sergent

Localisation : Le pays de la bretzel, du kougloff et de la choucroute
Titres : Membre le plus sexy 2011
Membre le plus drole 2011

MessageSujet: Re: Omniscience Incontrolée.[ tres poetique,j'avoue]   Ven 1 Jan - 11:29

Quand j'ai lu " Tête " , " bras droit " et " bras gauche ". j'avais en tête que c'était une même personne et que les membres de son corps se parlaient ou pensaient : je me suis dit " Quelle bonne idée ! "
Il m'a fallu quand même quelques minutes pour me rendre compte qu'on parlait d'extraterrestres Razz
Le récit et les personnages sont néanmoins très sympathiques même si c'est pas très captivant pour l'instant. M'enfin c'est que le début aussi ^^

Invité , je peux te disséquer ?
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Omniscience Incontrolée.[ tres poetique,j'avoue]   Ven 1 Jan - 16:01

En même temps, quand tu connais le trip, tu ne peux que t'amuser XD (genre moi!)
bwahaha! Jonyny est so funky babeeeeee!

Mais ce qui est pas cool baby, c'est qu'en écrivant sous forme de journal tu peux difficilement faire de la scène d'action qui claque. °A°
Parce que moi je kiff mais je comprend que Percil ai du mal à piger! XD (m'enfin tu vois ce que je veux dire...m'enfin...oui! 'fin je crois...)

Sergent (ex-Darktim)
Sergent (ex-Darktim)

Titres : SYMPATIQUE 2009
Faut te faire soigner ! 2012
Vindiou c'te blague 2012
WIN Concours Paint II

MessageSujet: Re: Omniscience Incontrolée.[ tres poetique,j'avoue]   Ven 1 Jan - 16:50

J'aime toujours =D Il y a un certain personnage qui me tarde d'arriver ;D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Omniscience Incontrolée.[ tres poetique,j'avoue]   

Omniscience Incontrolée.[ tres poetique,j'avoue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1