Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La rébellion est en marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vel
Maman Hinata :D

Titres : SEXY 2009 (en maid)
OTAKU 2009
Membre le plus otaku 2011
Meilleure progression Fic 2011
Membre de l'année 2011
On s'y attend jamais avec toi 2012

MessageSujet: La rébellion est en marche   Sam 27 Fév - 2:49

Certaines choses sont difficiles à admettre,en particulier les erreurs causées par l'impétuosité de la jeunesse..

Nous avions remarqués ces derniers temps une certaine tendance à régresser et à dépraver un lieu comme qui diront certains, sain.
Malgrés des efforts omniprésents et à rudes épreuves, il ne faut en aucun cas se laisser abattre et eviter ce qui pourrait semblé inéluctable, nous allons donc devoir réagir, et ce par des moyens honnetes et justes, dont celui d'interdire aux boulets tout moyen de répandre leurs actions légerement déplacées.

Dépourvu de bon sens, la personne qui commetra l'indéniable sera sanctionnée sur le champs.
Soyons Distingués, ne laissons pas le forum chuter dans la psychédélique démence de la torture d'esprit.

Longue vie à L'AEGB

Voir le profil de l'utilisateur http://kerorofrance.wordpress.com/
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: La rébellion est en marche   Sam 27 Fév - 2:51

Rappel de certaines règles :

-Tout d’abord, je m’exprime au nom de notre ami le bouton EDIT qui trouve que les doubles postes lui portent atteinte, veuillez donc les éviter.

- c pratik décrir en sms mé o bou d1 m0man + prson conpren é en+ sa fé mal o ieu

En gros, vous pouvez écrire en sms sur vos téléphones portables, vos devoirs d’écoles, sur votre mur, ect…où vous voulez….SAUF SUR LE FORUM !
Les seuls termes acceptés sont mdr, lol et leur copains, mais rien de plus.

-Il faut absolument savoir qu’un post…c’est fait pour dire quelque chose ! Donc en l’occurrence, si on a rien à dire, on ne poste pas.

-« NO FLOOD » , à graver dans votre mémoires. Tout ce qui ne concerne pas les sujets des différents topics, on en parle par message privé ou sur la ChatBox !

L'invasion des boulets doit s'achever ici!

Petit Beurre-Addict
Petit Beurre-Addict

Titres : MECHANT 2009
Meilleure progression DESSIN/GRAPH 2011
Membre le plus sexy 2011
Kowaiiii desu 2012
Quelle belle moustache 2012

MessageSujet: Re: La rébellion est en marche   Sam 27 Fév - 2:55

Vous qui en avez marre de voir ce forum sombrer, prenez vos armes et battez-vous à nos côtés ! Nous allons reprendre ce forum au mains des boulets, camarades !

Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/27/img-015338hcak7.png[/img]

Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/27/img-015645yreb4.png[/img]

Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/27/img-015223s420d.png[/img]

Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/27/img-015749wdk9n.png[/img]

Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/27/img-0157171ojbd.png[/img]

Dernière édition par Asako le Sam 27 Fév - 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ezfhpma.tumblr.com
Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : Membre le plus méchant 2011
Membre le plus drôle 2011
Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: La rébellion est en marche   Sam 27 Fév - 3:02

C'était le temps que ça se passe. Le temps de la révolution a commencé. Je remercie Kegogo de nous avoir en quelque sorte « réveiller » que le forum était dans une chute. Je le savais déjà, mais se faire dire que le forum, LE forum de La Chambre de Keroro soit en train de se faire envahir par une espèce très difficile à vaincre. Non non, je suis contre l'extermination de cette espèce, car il faut toujours de ses races sur un territoire comme le notre, mais là, ils nous envahissent. La langue de ces espèces est très simple, mais tellement difficile à déchiffrée, donc merci d'en avoir parler sur se topic. Il y a également un truc qui me chipote. C'est les sujets que créer ses espèces. Je me fou que Tokio Hotel soit en tournée mondiale, je m'en fou que Daft Punk soit en fait des dinosaures, je m'en fou. J'avoue qu'avant, dans mon jeune temps, j'étais une de ses créatures. Mais, grâce au temps, j'ai évolué, mais là, nous sommes en situation de crise. Dans le temps que le forum était actif, ça passait car le forum était actif. Mais depuis que le forum est en quelque sorte... mort-vivant, la présence des « boulets » gâchent l'ambiance de notre forum. Il faut également faire revivre les membres, les anciens membres qui étaient dociles, car là, c'est dur de fouetter les chats dans cette situation si on n'a perdu notre territoire.

Bref, la troisième guerre mondiale ne débutera pas maintenant... mais si on doit se battre pour que l'ambiance du forum revienne comme avant, une bonne ambiance charismatique, chaleureuse, rigolote, je le ferais.

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(fanfic) 2009
ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: La rébellion est en marche   Sam 27 Fév - 10:18

Bonjour!

Je suis en quelque sorte l'investigateur de la rébellion, c'est moi qui ai amené les autres membres à se réveiller... Etonnant, de la part du boulet ultime, non? Mais bon, je ne sais pas si quelqu'un s'en est vraiment rendu compte, mais je pense que j'ai mûri, et je ne suis plus un boulet. Du moins, moins qu'avant. C'est grâce à Pallas et aux autres, qui ont tracé des limites, pour bien m'apprendre ce que je pouvais faire ou que je ne pouvais pas faire.
Comme dernièrement, il y a eu une attaque massive de boulets, je comprends que cela représente trop de travail pour Pallas, qui en plus doit avoir bien à faire dans vie.

Hier soir, j'ai décidé d'aller sur iScribble, le nouveau 'repère' des anciens membres. L'ambiance y est très chaleureuse, mais... Dans une salle aussi recluse qu'iScribble, comment faire de nouvelles connaissances?

Pendant un temps, j'ai bien cru que ce forum allait couler. Mais l'apparition d'un nouveau membre m'a fait revenir à moi: on ne pouvait pas laisser faire ça. C'est pourquoi nous avons fondé l'AEGB. Pour moi, les boulets ne doivent pas être exterminés, mais leurs boulettes doivent l'être. C'est en faisant des erreurs qu'on mûrit, et les jeunes membres boulets finiront par devenir des posteurs exemplaires.

Tous mes amis d'internet, je les ai rencontrés ici. J'aimerais encore en rencontrer d'autres. Mais pour ça, il faut faire baisser le taux de boulets.

Pallas4, nous ne te forçons à rien, mais s'il te plaît, fais quelque chose. Comme tu le vois, même Vel, notre vampire qui avait disparu de la circulation, est revenu pour l'évènement. Je t'en supplie, sois plus dur avec les "dépassement de bornes", car sinon, on ira définitivement voir ailleurs.

NOUS NE POUVONS PAS LAISSER NOTRE FORUM ADORE AUX MAINS DES BRIGANDS! TOUS ENSEMBLE, SOUTENONS L'ASSOCIATION POUR L'ESSOR DU GENOCIDE DES BOULETS!

Ne laissons pas notre cher forum sombrer dans l'obscurantisme~
Pallas4
Chef des forces kéronienne

MessageSujet: Re: La rébellion est en marche   Sam 27 Fév - 10:57

oulah @@ je sais qu'en ce moment je suis occupé (et ruiné mais ça c'est un autre problème XD)

Mais je ne savais pas qu'il y avait tant de pb.

Quelqu'un pour me faire un résumé des post/gens à problèmes que je vois tout ça ? MP ou sur ce sujet.
Voir le profil de l'utilisateur http://keroro.pallas4.net
Kegogo
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: La rébellion est en marche   Sam 27 Fév - 11:01

En fait, il suffit en général d'aller voir dans discussions générales, c'est leur repaire.

Lesquels? J'vais pas citer, ça me mettrait mal à l'aise vis-a-vis d'eux, surtout que y en a qui sont gentils Smile

Mais pour les posts, c'est pratiquement tous, où il y a des dérives... Particulièrement dans les DG °A°
Francky Vincent
Sergent (ex-Darktim)
Sergent (ex-Darktim)

Titres : SYMPATIQUE 2009
Faut te faire soigner ! 2012
Vindiou c'te blague 2012
WIN Concours Paint II

MessageSujet: Re: La rébellion est en marche   Sam 27 Fév - 11:05

Je suis incapable de faire des messages aussi longs et bien formulés que vous tous, mais je suis d'accord avec vous. Peut être suis-je aussi un boulet, mais ça je ne sais pas, je suis incapable de me juger. Je rejoins le groupe. Au passage, c'est cool que tu sois sur Iscribble, Kego °3°

Pallas4

MessageSujet: Re: La rébellion est en marche   Sam 27 Fév - 11:17

Hum

Il est peut être temps de prendre une mesure radicale.

Qui veut être modérateur ?

(il ne suffit pas de répondre "moi" pour être désigné XD)

Le modérateur devra modérer les sujet, les gens. Et en cas de gros soucis m'indiquer les problèmes à régler.

Un message de motivation est le bienvenu pour m'aider à choisir.
Un message de soutien peut être accepté mais seulement si la personne a déjà posté sa candidature.

Certaines personnes peuvent ne vouloir modérer que certains forums, merci de me dire lesquels.
Kegogo
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: La rébellion est en marche   Sam 27 Fév - 11:34

Eh bien, je sais que c'est un peu osé, surtout en tant qu'ancien boulet, mais je me présente en tant que modérateur.

Mes motivations: par rapport à internet, j'ai grandi ici. Je suis très attaché à ce forum et souhaite le voir perdurer et grandir tout en restant chaleureux et simple. Je pense être apte à être modérateur pour les raisons suivantes:
-Je suis très actif, je pourrais donc modérer rapidement.
-En tant qu'ancien boulet, je sais à peu près comment on accepte d'être modéré, et de quelles façons. Je pense savoir comment assagir les boulets.
-J'ai déjà été modérateur sur un petit forum. (Bon okay, il était vraiment petit, mais ça compte non?)
-J'ai un orthographe irréprochable (La grosse exagération... Non, sérieusement je fais peu de fautes)
-Je suis l'investigateur de ce mouvement de rébellion (est-ce une bonne raison?)
-Je pense avoir une bonne influence sur les autres.
-Je ne suis antipathique à aucun membre. Bah oui, un modérateur sympa, c'est toujours mieux?

Si je me vois refuser ce poste, c'est tout à fait normal; je suis le plus gros boulet que le forum ait vu naître dans le passé. (C.f ce sujet, le jour où j'ai vraiment dépassé les bornes |Ca aurait mérité un bannissement ><| )

Sinon, dans la possibilité d'être choisi, je préférerais tout modérer, mais si je ne peux faire qu'une partie ce serait la partie 'divers', où il y a le plus de travail.

Voilà voilà, ma candidature est postée. J'espère qu'il ne fallait pas faire ça par MP ?
Pallas4

MessageSujet: Re: La rébellion est en marche   Sam 27 Fév - 11:43

Non ici c'est très bien.
Les MP ça va aussi pour ceux qui n'osent pas s'afficher en public (note, très bonne demande XD je n'en demandais pas tant mais c'est un bon point.).

D'autres volontaires ?
Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: La rébellion est en marche   Sam 27 Fév - 12:21

Je pense que la plus apte à se poste serait Chisa-Chan. Premièrement, Chisa est une membre exemplaire car elle est gentille et ne poste presque jamais dans discussion générale. De se que je connais Chisa, elle est capable de reconnaître les bons coups et les mauvais. Quand je vais trop loin, parfois, elle est là pour me mettre les pieds sur terre et quand je fais un truc bien, elle n'hésite pas à me féliciter. Pour moi, Chisa est la meilleure membre sur le forum, car c'est un peu elle la mamie, donc elle a de la sagesse qu'elle a accumulé pendant des années. En plus, elle a encore la flamme pour le manga Keroro, ce que moi, j'ai un peu perdu depuis que le rythme de Kana a ralentit. Bref, je ne sais pas si elle voudrait, mais moi, je dis « CHISAAAAAA », car en plus d'avoir tout les trucs qu'un modérateur sur la Chambre de Keroro pourrait avoir, elle a une belle coiffure.

EDIT PALLAS4 : Mais elle n'a pas posté sa candidature. Si ça se trouve elle ne veut pas l'être. Voilà pourquoi je demandais que ce soit uniquement quand la personne est volontaire. Si elle poste sa candidature, ce message sera pris en compte.

EDIT MUTSUMI : J'ai un peu posté ça pour encourager Chisa à le faire. Mais bon, merci de m'avoir avertit Pallas Very Happy!

Dernière édition par Mutsumi le Sam 27 Fév - 13:34, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://kazuii.tumblr.com
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: La rébellion est en marche   Sam 27 Fév - 13:09

Je voulais justement me proposer comme modérateur! C'est très gentil Kazu! XD

Pourquoi me choisir? Eh bien...
-Tout d'abord, je suis la membre actif la plus ancienne (après Pallas forcément)
-Je n'ai jamais floodé sur ce forum, ou si c'est la cas, çà ne devait pas être bien méchant! XD
-Je pense que tous le monde me connait ici
-Comme Kego, je ne fais pas trop de fautes d'ortographes
-J'essaye de faire des efforts pour poster des news en rapport avec Keroro, et oui (comme l'a si bien dit Kazu), Keroro est mon manga favoris, donc çà me motive
-Et puis je suis gentille XD (oui oui!) : je n'ai jamais créé de conflit, au contraire j'essaye souvent de les régler dans le calme (peut-être que sur le forum çà ne se voit pas, mais les membres qui me connaissent le plus le savent)

Enfin, si je suis choisie, je m'engage à signaler et corriger les abus du mieux possible. Je ne vais pas cacher que je n'ai jamais été modérateur, mais je m'en sens capable. Et pour finir, je pense que tu me fais assez confiance Pallas, donc voilà... XD

Ce fut mon premier entretien d'embauche! : D
A toi de choisir, Pallas!

MessageSujet: Re: La rébellion est en marche   Sam 27 Fév - 13:16

Moi je veux bien, parce que je suis un ancien, parce que je suis un geek qui peut me connecter en quasi-permanence, parce que j'ai une longue expérience sur les forums, parce que je hais les boulets, le flood et tous ces maux que je répandais autrefois, certes, mais notez que cela me permet de savoir comment gérer mes "semblables", ce poste m'intéresse aussi principalement parce que ce forum a été mon tout premier, parce qu'il m'a fait découvrir des gens géniaux, permis de démarrer des projets inoubliables, et qu'ajourd'hui je veux lui rendre ce qu'il a fait pour moi, parce que même après l'avoir déserté un long moment je ne peux pas l'oublier, parce que la Chambre de Keroro c'est un peu ma chambre aussi, parce que j'ai toujours voulu contribuer à la communauté en trouvant des erreurs, clins d'oeil, news sur les jeux, aussi parce que les gens me connaissent et en général m'apprecient, et pour finir parce que pour un poste de modérateur il faut une personne mure, responsable, et que j'estime que lorsqu'on a son bac et qu'on est en prépa, on a atteint un certain niveau de maturité et de responsabilité. Voilà pourquoi je tiens à être modérateur. Longue vie au forum. Longue vie aux membres.

Voir le profil de l'utilisateur http://hajike-tales.skyrock.com
Kegogo
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: La rébellion est en marche   Sam 27 Fév - 13:40

Tiens? Un message subliminal ~

Sinon, je pense que Chisa est la plus compétente pour être modératrice, même si ce poste convoité me ferait très plaisir. Voilà/
Asako
Petit Beurre-Addict
Petit Beurre-Addict

Titres : MECHANT 2009
Meilleure progression DESSIN/GRAPH 2011
Membre le plus sexy 2011
Kowaiiii desu 2012
Quelle belle moustache 2012

MessageSujet: Re: La rébellion est en marche   Sam 27 Fév - 14:37

J'ose poster ma candidature même si je dois dire que je n'ai sûrement aucunes chances contre les deux autres qui sont peut-être plus tolérants que moi..
Quelques petits points forts ( ? ) :
- Comme les deux du dessus, je suis plutôt bonne en orthographe et je dois dire que les fautes me hérissent le poil.
- Dans ma tendre jeunesse j'étais boulet/kikoojap ( moins qu'une certaine chose orange ) mais j'ai su évoluer, je me dis que ce n'est peut-être pas désespéré pour tous.
- Malgré l'affluence de boulets, je suis restée sur le forum et j'ai continué à poster.
- Je me prend pour un modo parfois. ( peut-être pas un point fort )
- Je suis modo et admin sur plusieurs forum.
- En gros je n'ai rien de plus que les autres mais c'est fun de se présenter.

Bon voilà je suis sûrement trop méchante pour avoir mes chances, mais on sait jamais.

Voir le profil de l'utilisateur http://ezfhpma.tumblr.com
Hadada
Adjudant
Adjudant

Titres : FLOODEUR 2009

MessageSujet: Re: La rébellion est en marche   Sam 27 Fév - 16:29

Je poste aussi ma candidature !

Points forts:

- Je suis bon en orthographe.

-Je fouine un peu partout.

-Je prends généralement mon rôle à coeur.

-Je saurais être strict, mais laxiste quand il faudra.

- Je pourrais être là tout le temps !

Points faibles:

- Je suis défaitiste. (Je sens que presque personne va me soutenir !)

Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente.

Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier.
Francky Vincent
Sergent (ex-Darktim)
Sergent (ex-Darktim)

Titres : SYMPATIQUE 2009
Faut te faire soigner ! 2012
Vindiou c'te blague 2012
WIN Concours Paint II

MessageSujet: Re: La rébellion est en marche   Sam 27 Fév - 16:52

Je soutiens Kego en modo =D

vel

Titres : SEXY 2009 (en maid)
OTAKU 2009
Membre le plus otaku 2011
Meilleure progression Fic 2011
Membre de l'année 2011
On s'y attend jamais avec toi 2012

MessageSujet: Re: La rébellion est en marche   Sam 27 Fév - 17:36

Comme à mon habitude, je vais citer un grand auteur pour inaugurer mon message.
" Donc si quelqu'un hésite à se présenter qu'il cesse et qu'il se présente. =D"

J'ai decidé de me présenter...enfin non on s'en fiche.
Bon je sais que ça fait longtemps que je suis pas venu et que ça parait deplacer de se proposer à ce post apres ça mais faut tenter..

-Comme mes voisins du dessin et de l'autre page, je fais des efforts en ortographe
-Je suis sérieux quand il le faut,ou il faut et surtout quans il s'agit de responsabilité
-Ce forum me tient à coeur, c'est mon premier et c'est toujours le seul, ça me fait de la peine de le voir vide parfois
-Je serai ni trop mechant, ni trop cool avec les fauteurs de troubles, sauf en cas d'abus
-Apres tout..meme si le forum devient trop Gundam sur les bords à cause de moi, ça fera plaisir à Keroro

Merci, au revoir.

Voir le profil de l'utilisateur http://kerorofrance.wordpress.com/
Pallas4

MessageSujet: Re: La rébellion est en marche   Sam 27 Fév - 20:05

Comme vous avez peut-être vu, désormais Chisa et Kego sont modo.

Je leur fais donc confiance pour aider à maintenir le forum. Maintenant :

Désolé Vel, Asako et Hadada, mais deux modo c'est bon.

Si le forum a besoin d'aide, je relancerai un appel.
Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: La rébellion est en marche   Sam 27 Fév - 20:09

Félicitation! Seulement un petit conseil, surtout visant Kegogo, ne laisse pas ta tête gonflé et reste les pieds sur terre et tu seras un excellent modo <3. Pour Chisa, tu es la modératrice qui nous fallait, donc je te donne un beau free hug virtuel pour te féliciter!

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: La rébellion est en marche   Sam 27 Fév - 20:20

Merci de m'avoir choisi Pallas! Je ferais en sorte d'être une membre exemplaire! >: D
Vous pouvez compter sur Keg et moi, je pense qu'on sera à la hauteur! XD (je sens la lourde responsabilité peser sur mes épaules!!!)

Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

MessageSujet: Re: La rébellion est en marche   Sam 27 Fév - 21:37

Bravo aux deux nouveaux modos et bonne chance dans leur tâche pour aider le fondateur !

(Mon) Forum dc
Kegogo
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: La rébellion est en marche   Sam 27 Fév - 22:17

Mon Dieu.

[Ce fut ses seuls mots et Kegogo pleura de bonheur. Merci beaucoup, et oui Kazu, j'vais essayer de pas prendre la grosse tête.]
Noru-Da

MessageSujet: Re: La rébellion est en marche   Sam 27 Fév - 22:56

Félicitations aux deux moderateurs \o/

Voir le profil de l'utilisateur http://hajike-tales.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rébellion est en marche   

La rébellion est en marche