Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Melancholy Hill : la création d'une légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baka-No-Asuka
Caporal
Caporal

Localisation : Baka city c'est a quelques kilométres de Death City

MessageSujet: Re: Melancholy Hill : la création d'une légende   Sam 7 Mai - 17:41

"équrie" même moi j'aurai pas fais cette faute !

Zira:tu l'as pas entendu ?
Moi:ton rot magnifique?Si,si !
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
zirara
Caporal-chef
Caporal-chef

Titres : Membre le + sexy 2010

MessageSujet: Re: Melancholy Hill : la création d'une légende   Mer 18 Mai - 21:37

Oui bon passons la faute c'est pas une de mes callité (réussis à la replacer moi aussi)

Chapitre 3 : Eh! T'as vus je sais faire la roue.. ou pas

------------------------------------------------------------

Euuuh je crois que j'étais totalement perdu et que la situation était plus la cause de ce trouble que ma débilité profonde.

- Je m'appelle Gamma et je suis la pour te tué Desscroche

Je fixais les yeux du keron des yeux perfide entouré de cernes, il sortit quelque chose de sa poche, un objet brillant et un paquet de quelque chose. Il se retourna et on entendis un petit clic. Il nous fit volt-face. Un...un mikado en bouche

-j'aurais plus vus une clope!
- Je préfère la sucrerie au cigarettes
-C'est un choix Monsieur Gamma
- Oui et c'est meilleure pour mes poumons bon certes je vais peut-être un peu gr... Enfin ceci n'est pas le sujet Je suis ici pour une mition
_excusez moi...

Saitou avait pris la parole d'une voix timide

- Quoi ?
_Mais je comprend rien
-T'es pas la seul ma cocotte

Je suis pas si bête que ça Yaouh \o/ Non y crois pas trop tu reste conne

-Bien alors Monsieur Gamma que diriez vous d'un thé pour nous expliquer
- Vous voulez m'offrir le thé alors que j'ai tué votre père
-Boarf de toute manière j'aurais des indémnité car il sagit d'un meurthre, je vivrais d'allocations et d'héritages
- Belle mentali..

Il fus coupé par mon poing dans sa face En effet consience tu l'as mis KO ecoute l'ahurie il y a des limittes que tu ternisse ton image pas de soucis mais souille pas mon honneur sinon je reprend les commandes de ton petits corps maintenant bat toi pour celui qui t'as élevé Oui ma poule. Γ (<= ceci est un gamma majuscule) se releva, il fit craquer ses doigts. Je sentis la pression du poing dans mon corps, il m'avait eu il enchénait les coups avec une tel précision. Sa puissance de frappe m'avais envoyée contre le mur j'asphixiais, toussatant du sang.

_NE LA TOUCHE PAS!

saitou c'était dressée devant moi, elle faisait barrière avec son petit corps je voyais des larmes tombaient au sol. sa volonté était forte elle brillait d'une étrange aura, j'avais l'impression qu'elle quittait terre.. c'était pas qu'une impression en effet elle était au desus du sol on sentait que malgrès la panique ce qui lui arrivait ne la surprenait pas plus que ça, sa silhouette semblait changer sous l'aura jaunâtre. Quand elle retomba au sol l'aura n'étais plus, elle avait aussi changé de tenue, elle portait une sorte de tablier avec des taches de peinture en dessous une robe noir virvoltante des bottes en plastique bleu avec des canards jaune dessus, à ses mains elle avait des gants en latex rose, mais plus étonnant encore une sorte de gros pinceau qu'il me semblait avoir déjà vus quelque pars..

_Qu'est-ce que ?

Γ applaudit.

- Bravo petite tu as activer l'étoiles desscroche
_Laquoi?
- L'étoile Desscroche l'une des 5 étoiles de la Mélancholie

J'éclatai d'un rire à glacer le sang me relevant douloureusement, crachotant un peu.

-Alors tu avais raison Sai'..Mais dit moi Gamma à quoi elle serve ces foutu étoiles ?
- Mais à dominer le monde biensur
-Rien que ça

C'était pityable la façon dont Gamma annocé les choses Tien tu prend gout à la narration ? La ferme, j'ai un mec à tué Rien que ça.

- Ton amie a été choisie par les dieux pour sauver ou bien détruire le monde tout dépend de ses intentions si elle son bonne ou bien mauvaise

Gamma croqua dans le mikado qu'il avait toujours en bouche

_Bien.. alors je vais commencé par te détruire
- Pour ça il faudrait que tu sache comment fonctionne l'étoile n'est ce pas ?

Gamma marquait un point

_Tu crois ça ?

saitou sauta très haut dans les airet retomba violament en donnant un coup avec le manche du pinceau sur Γ, celui-ci tomba à terre

_Voilà qui est fait
-oui..

je me sentai valsiller, partir, tomber.. et voilà comment j'allais finir, j'étais vraiment faible il me fallait moi aussi une étoile. j'entendais les cris de Saitou au desus de moi mais qu'importe je me sentais bien, partant pour un sommeil profond, dans des rêves sucrées et doux ou bien des cauchemars avec des anges noirs je ne sais pas ... je ne sais plus rien... je dois dormir.

---------------------------------------------------------------------------------

Suite bientôt ^^

Dernière édition par zirara le Mer 18 Mai - 21:50, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://merry-zirara-brandybuck.tumblr.com
unicolore
Maman Hinata :D
Maman Hinata :D

Titres : Prout

MessageSujet: Re: Melancholy Hill : la création d'une légende   Mer 18 Mai - 21:45

han, ça part en vrille, un peu. C'est cool.
Il faut que j'ecrive mes fics, aussi.

Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Melancholy Hill : la création d'une légende   Jeu 19 Mai - 17:20

bon j'ai cherché et j'ai pas trouvé de faute trop flagrante mais bravo le veau

Spoiler:

zirara
Caporal-chef
Caporal-chef

Titres : Membre le + sexy 2010

MessageSujet: Re: Melancholy Hill : la création d'une légende   Dim 10 Juil - 19:32

Et voilà enfin un petit chapitre 4...

Chapitre 4 : Un épouvantail de feu et un chat égyptien

-----------------------------------------------------------

Tout était calme dans le studio, tout était à sa place, le parquet luisant. Les rideaux bleus, filtraient la lumière du soir, le canapé en cuir fit un petit bruit quand Elle s'assit dessus, Sa chevelure blonde lui arrivait jusque dans le dos, les yeux en amande, la peau bleu... Evangeline, Keron de 14 ans vivait seule, seule dans le studio que ses parents lui avait acheté pour ses 13 ans. Elle pris sa télécommande et alluma la télé au même moment que la sonnette retenti.

-J'arrive

Elle se leva de son canapé en cuir et alla regardé dans le judas, c'était la livreuse de lait, elle ouvrit la porte et annonça de sa voix juvénile

-Je vais chercher de quoi payer entre Asuka.

La livreuse, une Keron un peu plus grande que la moyenne, Blonde orangé, la peau rouge et deux grands yeux Noir reflétant une grande débilité, et un cerveau vide. Asuka jetais un coup d'oeil à l'appartement qu'elle connaissait bien maintenant, ça faisait plus de six mois qu'elle venait livrer du lait à cette jeune fille.

-Dit je peux t’emprunter tes toilettes deux minutes ?
-Bien sûr

Asuka se dirigea vers les toilettes du studio. Elle poussa la porte, entra et s'assit sur le trône, avant de remarqué un truc brillant sur l'étagère au dessus du lavabo en face d'elle, elle termina son affaire tira se lava les mains et pris l'objet, une sorte d'étoile étrange, rouge orangé, une étoile qui semblait s'enflammer. Elle la prit, et l'emmena avec elle vers le salon.

-Eh Envy c'est quoi cet...

Elle releva la tête, observant la scène avec effroi un keron tenant Evangeline par la taille de sa main droite et lui maintenant un couteau sous la gorge avec sa main gauche. Le keron Fixait Asuka, Envangeline elle pleurait et Asuka elle ne savait pas quoi faire.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne savais pas où j'étais j'entendais un petit bip derrière moi, mon esprit était encore troublé je ne savais plus grand chose, c'était peut être mieux ainsi... Je voulais rouvrir les yeux mais impossible de faire le moindre mouvement de paupière... J'espère que ce n'est rien de grave, que c'est pas la mort, des douleurs, des chocs je sais plus c'est plausible je sais plus, je ne veux plus...

---------------------------------------------

Chapitre court mais j'ai à nouveau la flemme donc voilà mais ça nous avance au moins un petit peu dans l'histoire o/

Voir le profil de l'utilisateur http://merry-zirara-brandybuck.tumblr.com
Baka-No-Asuka
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Melancholy Hill : la création d'une légende   Dim 10 Juil - 19:56

mouhahaha la quintessence même du mot Baka apparait ce qui fait de ce chapitre un chapitre exeptionnel !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melancholy Hill : la création d'une légende   

Melancholy Hill : la création d'une légende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2