Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Robot story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Girotsumi
Maman Hinata :D

MessageSujet: Robot story   Mer 26 Mai - 15:41

et oui je laisse en suspens les 2 autres et je m'intéresse a une nouvelle la première histoire devrais arriver le week-end prochain et ça racontera l'histoire d'une troupe de robots déjantés ,ne vous inquiétez pas pour l'avenir de "moments whit team fortress" car je jonglerais entre les 2 ;p

voici les personnages principaux:

ZX-500 "Noobot" (info:Noobot est composé des mots "noob" signifiant nouveau,abruti ou mauvais joueur et "bot" étant un diminutif de "robot"):Ce robot très amical devait servir de compagnon ,il sert a ça oui ,mais il est beaucoup plus bête que ce qu'on voulait,ce qui fait qu'il ne comprends pas toujours ce qu'on lui dis mais il a grand coeur et fera toujours son possible pour aider ses amis (comme lumpy en faite ,même si ce n'est pas a lui que je pensais en fesant ce perso).

WA-2000 "Gusto" (info:pour ceux qui on vu le film "Ratatouille" vous devez savoir que le meilleur cuistot du monde dans ce film s'appelle "Gusteau" donc pour ne pas copier j'ai modifié l'orthographe): Le cuisinier de la troupe,il préparera toujours de bons petits plats pour ses amis. Ca spécialité est la patisserie et plus précisement les gateaux.Il cuisine a la vitesse de l'éclair (il sais préparer une pizza en 20 secondes) et il est calme dans toutes les situations.

TAU-12 "Ramars" :Ce robot était sensé être un super soldat efficace et sans peur,mais malheureusement c'est un échec.Il souffre d'une rage intérieur constante et ne sais communiquez que par onomatopées et surtout par grognement.Quand il rentre en rage ultime seule une piqure de calmant peut le sortir de la. Il est très peu amical et il vaut mieux ne pas croiser son chemin...

XXMU-51 "mime" :Destiné a être un robot comme tant d'autres ,ce pauvre robot est malheureusement muet,car pendant sa construction il n'on pas mis la puce de parole et ils s'en sont aperçus trop tard... Il est très triste... Mais il a appris la langue des signes et ses amis le comprenne ce qui le rends joyeux. Il aimerais retrouver la parole mais il sais que c'est impossible... enfin c'est ce qu'on dis...

OCPIA (info: OCPIA veut dire: Ordinateur Central Pourvu d'Intelligence Artificielle/ je me suis inspiré de GLaDOS du jeu Portal pour l'idée de base ):Cet ordinateur ultra-perfectionné est 12 fois plus puissant que celui de la NASA! Ses connaissances sont infinies mais malheureusement il ne peut quitter la base car il ne peut pas se déplacer.On s'adresse toujours a lui pour une information.

les tourelles(info:j'ai eu l'idée des tourelles de portal aussi):Ses tourelles de défenses sont très intelligentes et savent même parler! Grâce a leurs canon automatiques et leur détecteur de mouvement,il est difficile a un ennemi de sans sortir indemne... Vous pouvez même discutez avec elles.Elles se feront une joie car elles se sentent seules...

voila voila j'en rajouterais peut-etre d'autres après Wink le début arrive le week-end du 5-6 juin MAIS! ne me frapper pas si je ne sort pas le début a ce moment la ,car les examens arrivent et oui je suis intelligent (no comment) mais je suis pas monsieur je-sais-tout donc je dois quand même étudier un peu ;/

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Girotsumi

MessageSujet: Re: Robot story   Jeu 1 Juil - 15:47

Cette fic est maintenant sous-tiroir (n'est pas considéré comme existante mais n'est pas oublier,l'idée reste dans mes archives,mon cerveau =) )

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Robot story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1