Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fasola
Caporal
Caporal

MessageSujet: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Mer 2 Juin - 20:14

coucou je vais vous raconté un fanfic, mon premier alors soyez réaliste
La légende du démon « Garuru »

??? : … Il fraudait faire cette chose, quand pensez-vous ?...

???²: Mais il est encore trop tôt, attendons encore un peu docteur...

Japon, 15 juin

L'histoire commença comme toutes les histoires de keroro : chez les Hinata. La nuit était présent depuis peu et tous le monde dormais profondément mais personnes ne savaient que dans le jardin, une personne allait passer une nuit agité( personnes pa si sur ). Giroro, faisait ce rêve bizarre, rien était précis, les silhouettes étaient toutes Noirs ,3 personnes en tous : deux humains et un titarien qui était prisonnier dans un sorte de cage en verre remplis de produis gluant de couleur rouge, il avait. L'impression de se voir dans ce produit rougeâtres...

???: Tu a raison, mon amis...mais bientôt... bientôt...

par les derniers mots du " docteur" , Giroro ce réveilla en sursaut avec de la sueur qui coulais sur le long du visage, Il regarda rapidement au tour de lui et regarda l'heure... Ça ne faisait qu'une heure précise que Giroro dormait. Il ce leva en douceur, Kitty dormait encore et pour ne pas la réveiller, il,avança avec prudence vers la sortie de sa tante, Giroro pris de colère, il se mit à taper le plus fort possible le murs qui était a coté de sa tente, ce retourna et voit April avec une tasse de lait aux miel dans sa main

April: encore ce stupide cauchemar... Pfff

April regarda la main...

April : fais gaffe comme même a ta main ... Tiens je t'ai préparé un bon lait au miel.

Elle lui donne la tasse en souriant, Giroro accepta et rougît. Il s'assoie sur une plaque de béton spécialement mis devant un feu de camp et commença a boire la tasse

Giroro: Je n'arrive pas a identifié le titarien qui est dans ce cauchemar, j'ai l'impression que c'est moi!, c'est peu être pour me prévenir d'un danger, j'ai... J'ai... un mauvais près sentiment

April : .... Ah ...mais il faut te reposer un peu si tu veux que le danger soit évité

Quelque minute ce passa et April rentra en saluant Giroro et part ce coucher. Giroro regarda la lune une dernière fois est ce recoucha. Il regarda le plafond de ça tente en pensant encore a ce rêve, et s'endormit. Le matin qui arrivé donnais un mal de crane a Giroro, il ouvris les yeux , vois le même plafond de sa tante qu'avant de ce coucher en plein milieu de la nuit, il a très peu dormis car se rêve ce répéta plusieurs fois. Il massa ça pauvre tête qui lui faisait hyper mal et entendu un gros boum.

April: Stupide grenouille, tu ne peut pas faire attention,tu est trop maladroit!!!!

Keroro : Kiaaaaaah ! Pardon pardon pardon .

Giroro sortit de sa tante pour voir la scène et rigole

Keroro : Ce n'est pas drôle, pfff !!! tu va voir ce que tu va voir GRRRR!!!

Giroro : arrête tes conneries

Giroro rentre dans le salon et sort une arme a feu pour le pointer sur Keroro , en voyant ça , Keroro s'excusa et partit comme un flèche en remettant ce qu'il a fait tomber à sa place

April : Bien dormis?.... j'ai l'impression que cette nuit a n'a pas était un bonheur.

April s'asseyait sur le canapé qui était juste a coté et Giroro en baissant la tête fait la même chose

April : Il faudrait en parler , même qu'a Dororo, je sais que t'a confiance en lui, il le garderait pour lui et t'aideras a résoudre cette affaire.

April ce leva et prend la direction de la cuisine pour préparer du thé , pendant ce temps Giroro regarda ça ceinture que Garuru lui avait donné entant petit...

voila le 1er chapitre qui est terminer a vos coms
édit: le texte a été. Un peu modifié... Mais je crois que les fautes sont toujours la...Giroro pleure, Natsu 

Spoiler:

Dernière édition par fasola le Ven 15 Nov - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Mer 2 Juin - 20:55

C'est pas mal, çà pourrait donner quelque chose de bien par la suite!
Mais....AAAAHHH! LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE!! °A° Fais gaffe quand même! Il y en a des belles...XD

Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Mer 2 Juin - 21:50

Je sais TT... désolé pour les fautes

Spoiler:

Girotsumi
Maman Hinata :D

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Jeu 3 Juin - 17:05

pas mal du tout =)

mais sais tu que la ceinture de Giroro n'a rien a voir avec Garuru? c'est une ceinture d'un de ces camarades mort a la guerre ,et il l'a porte de cette manière en hommage a ses camarades morts Wink

(ah ben oui , quand j'aime un truc ,je cherche tellement d'infos que j'en deviens un pro sunny )

Spoiler:

Hadada
Adjudant
Adjudant

Titres : FLOODEUR 2009

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Jeu 3 Juin - 17:31

Bon bah pareil que les autres, c'est bien, mais y a des fotes d'orthografe inadmissible.

Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente.

Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier.
Girotsumi

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Jeu 3 Juin - 18:06

roooh vous et l'orthographe... c'est ça la jeunesse =D il y a pire franchement Wink

Spoiler:

Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Jeu 3 Juin - 21:04

Girotsumi a écrit:
pas mal du tout =)

mais sais tu que la ceinture de Giroro n'a rien a voir avec Garuru? c'est une ceinture d'un de ces camarades mort a la guerre ,et il l'a porte de cette manière en hommage a ses camarades morts Wink

(ah ben oui , quand j'aime un truc ,je cherche tellement d'infos que j'en deviens un pro sunny )

D'où tu tire çà? Oo
La ceinture vient de Garuru, car, dans un épisode flash-back, on voit Garuru porter cette ceinture. Donc on suppose qu'il l'a donné à Giroro.

Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Jeu 3 Juin - 21:35

elle est cool l'histoire 20/20 !!
fasola
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Ven 4 Juin - 17:18

hadada >> je sais TT

girotsumi>> hihi c'est gentil

chisa chan >> merci pour la protection

keroro>> trop gentil

Spoiler:

Girotsumi

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Ven 4 Juin - 17:22

Chisa-chan a écrit:
Girotsumi a écrit:
pas mal du tout =)

D'où tu tire çà? Oo
La ceinture vient de Garuru, car, dans un épisode flash-back, on voit Garuru porter cette ceinture. Donc on suppose qu'il l'a donné à Giroro.

ben du keroro wiki ;/ après en as-tu la preuve officiel ? c'est peut-etre une ceinture de l'uniforme militaire ou un truc du genre... enfin après je ne sais pas =X

Spoiler:

fasola
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Ven 4 Juin - 21:53

Girotsumi a écrit:
Chisa-chan a écrit:
Girotsumi a écrit:
pas mal du tout =)

mais sais tu que la ceinture de Giroro n'a rien a voir avec Garuru? c'est une ceinture d'un de ces camarades mort a la guerre ,et il l'a porte de cette manière en hommage a ses camarades morts

(ah ben oui , quand j'aime un truc ,je cherche tellement d'infos que j'en deviens un pro )

D'où tu tire çà? Oo

ben du keroro wiki ;/ après en as-tu la preuve officiel ? c'est peut-etre une ceinture de l'uniforme militaire ou un truc du genre... enfin après je ne sais pas =X
Je pence que wiki ressemble beaucouo a wikipedia qui ce que je penceun site ou on peux poser sa définiton et ses explication du pourquoi sur sertain mots de la langue française, sur des moment et des evenement qui ce passe sur terre, je ne te conseille pas de suivre ce genre de encyclopedie sur internet, car les personne peuve modifié comme il le veulent .
en esperent que tu comprend la vache espagnol XD

Spoiler:

Girotsumi

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Ven 4 Juin - 23:42

FAUX! le wiki est désormais équipé d'un bot qui détecte les stupidités! j'en suis témoin! tout a l'heure j'ai fait exprès de modifié un article (juste pour rigolé,après je l'aurais remis) et on m'a tilter!

ce qui veut dire que c'est une explication comme une autre ;/

Spoiler:

zirara
Caporal-chef
Caporal-chef

Titres : Membre le + sexy 2010

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Sam 5 Juin - 11:20

Hadada a écrit:
Bon bah pareil que les autres, c'est bien, mais y a des fotes d'orthografe inadmissible.

sa peut arriver même au meilleur d'entre nous....comme au plus nul..

Voir le profil de l'utilisateur http://merry-zirara-brandybuck.tumblr.com
Girotsumi

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Sam 5 Juin - 11:44

t'es mal placée pour le dire ;p Hadada le maniaque d'orthographe le diras aussi ^^ enfin je crois...

de toutes façon si vous voulez je vous paye un dictionnaire pour noël ^_^

Spoiler:

zirara
Caporal-chef
Caporal-chef

Titres : Membre le + sexy 2010

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Sam 5 Juin - 12:26

nan c'est bon on m'en à déjà offert trop même un français québéquois...

Voir le profil de l'utilisateur http://merry-zirara-brandybuck.tumblr.com
Girotsumi

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Sam 5 Juin - 14:58

ben alors tu devrais l'utiliser =P

YEEES! j'ai madworld et mortal kombat armageddon sur wii! et pis guitar hero sur pc!

chuis content ^_^ et puis je suis de nouveau en couple donc... encore + content =)

hum...retournons au sujet voulez-vous ?

EDIT KEGO: Euh, ouais, j'édite pas parce que Chisou a laissé comme ça, mais ç'aurait été moi, j'aurais suppr.

Spoiler:

Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Sam 5 Juin - 15:44

Effectivement, ce serait bien d'éviter ce genre de commentaires, il y a une shootbox et une chatbox pour raconter ce genre de chose! Evil or Very Mad

Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Mer 9 Juin - 17:16

voici la suite plus nul qu'avant

Chapitre 2 une surprise de mauvais goût

Ce souvenir était toujours intacte, Giroro ce rappelle le jours ou Garuru décide de lui offrir sa vielle ceinture, certes, Garuru avait reçue une plus high teck, mais il l'avait offert avec bon cœur, le sourire que Garuru avais fais ce jour la restera un moment inoubliable . Giroro relâcha sa ceinture et regarda le plafond en ce demandant si April avait raison, si il devait en parler a Dororo , si il devais demander de l'aide pour oublié ce cauchemar même si il informe un danger potentielle , si il demandé pas de l'aide au plus vite l'autre danger serait de mourir durant les entrainements à la keroro ou de casser son poignet en ce défoulant sur le mur

April: ouh ouh la lune ici la terre , tu dort debout!ça fais 10 minutes que le thé est prêts est que tu n'y touche pas , il va refroidir!!

Giroro : je suis désolé, je réfléchissais, a quelque chose, comme si j'avais oublié un truc important ( tourna la tête vers April) et je sais pas quoi

April : A part.... la réunion qui va commençait dans 10 min je ne vois pas de quoi tu parle.

Giroro regarda April, et avala de travers son thé, s'était bien ça qu'avait oublié Giroro , la réunion. Il bu rapidement la tasse de thé et descendit dans la salle de réunion en remercient gentiment April de l'avoir aider .Arriva dans la salle, il s'assoie sur sa chaise ou il était d'habitude. Keroro le regarda bizarrement et retourna a ça place

Keroro : kero kero kero, je pensait que tallait pas venir a cette réunion, je me suis trompé... ( regarde Giroro avec ses gros noir rond) ou … tu a hésité kero kero kero

Giroro : je n'ai pas hésité, j'ai...euh.... je …

Giroro était très gêner, il ne savais pas quoi dire pour expliquer pourquoi il n'était pas venue comme d'habitude, mais aux même moment, Garuru apparait dans l'écran qui ce situait derrière Keroro, étant plus gênait, Giroro tomba dans les pommes. Garuru le regarda avec une colère noir , Tamama regarda Giroro et s'amusa a appuyer avec un bâton pour voir si il était vivant, il ce releva et monta les épaule. Garuru ce donna une claque sur son front et regarda Keroro

Garuru : dire que c'est mon frère... Bon passons, je suis en route vers la terre pour passer des « vacances » bien mérite, je passerais quelque temps dans le domicile du soldat 723 sous le nom d'April, ses vacances vont durée 1 mois ou 2. Je vous remercie d'avance de ce séjour et a bientôt

Garuru fais le salut de l'armée et après a la place de l'image d'un titarien violet on vit le slogan de keroro , Keroro regarda Giroro qui était encore dans les pommes, il descendit de ça chaise, s'avança vers Giroro,le prend et le secoue comme un fou pour le réveiller. Quand Giroro décide enfin de se réveiller , Keroro le rejeta sur ça chaise et ce rassois en ce moquant de lui

Keroro : Garuru te fait le bonjours kero kero

Quand la réunion est terminé ( qui n'en était plus une a cause des moquerie sur Giroro ), Giroro monta au rez-de-chaussée comme quand il était descendu pour y allait, il était fatigué, il avait mare de ses nuits presque blanche, de ses cauchemars qui lui pourrissaient ses nuit en le réveillant toute les 1 heures et il en avais plus que mare de Keroro qui ce moque de lui aujourd'hui. Dororo vit le problème .

Dororo : Giroro attend moi, qu'est ce qui t'arrive? tu tombe dans les pomme et tu ne tape pas Keroro quand il c'est moqué de toi, il t'arrive qu'elle que chose!!

il posa la main sur l'épaule de Giroro, mais Giroro le rejeta rapidement et continue son chemin vers la tente. Dororo le regarda s'éloigner de plus en plus et décida de rentré chez lui en laissant tomber cette histoire avec Giroro. Giroro c'était enfermée dans ça tente faisait des coup de pied dans les caisse et ce rassoit sur le coin, il savait que la journée ne faisait que commençait, et il en avait déjà mare de cette histoire, il ne sait même pas ce qu'il a dit Garuru et espère qu'il ne va pas venir pour lui botter les fesses pour ce qui c'est passer ce matin. Il mets la tête entre ses bras, et commença a verser des larmes...
13 h00 maison des Hinata
le midi ce termina et April avais terminée de faire à manger et de mettre la table, elle venait dans toute les pièces pour prévenir que tout était prêts, il ne fallait plus qu'à aller a table , elle sortit aussi dans le jardin pour prévenir Giroro en pensant qu'il nettoyée ces arme de combats comme tous les jours et en voyant qu'il n'étais pas là, elle tapota sur la tente pour prévenir que le repas était près, que si il voulait venir manger qu'il le pouvait mais, elle préférer mettre de coté une assiette dans le micro-onde pour Giroro plus tard si il avait faim. Une heure passé tout le monde avaient le ventre rassasier la table débarrassé et la maison retomba dans le silence. Tous le monde ( enfin presque) retournent alors dans leur occupation habituel, keroro qui monte ses figurine, Tamama qui l'observe, Artus qui lisait des brochures sur les aliènes... sauf April, qui resta a table en ce posant des question, elle ne savait pas pourquoi ni comment ils ont mis Giroro dans cette état,mais elle devait pas trop réfléchir car le ménage l'attendait ( et oui s'est elle aujourd'hui ).toujours dans sa tente Giroro ne bougea pas, il n'avait pas faim,il ne voulait plus rien faire aujourd'hui, mais il devait comme même ce dégourdir les jambes, et surtout, donner des excuse a dororo pour ce matin, mais il hésita encore pour lui dire pourquoi son comportement et pourquoi il est tombé dans les pomme, il regarda la porte de la tente et il s'endort

???: oh mais tu essaye de te défendre... rêve petit bon a rien, toi et ton frère vont comme même y passer....

Giroro sursauta , il avait du mal a respirer il essaya temps de mal de se calmer, mais il n'y arrivait pas, la peur était si grande, il ressentait même la douleur du titarien qui était prisonnier et même ce qu'il ressentait, après plusieurs tentatives il arrive à reprendre son calme et au même moment retentit l'alarme. Giroro sort de sa tente, il remarqua que cette alarme signifiée qu'une personne de l'espace venait rendre visite sur terre et pendant un instant il pensait à son frère

Dororo : Giroro?
Giroro leva la tête, Dororo était sur un poteau.
Giroro: oui Dororo
Dororo sauta et atterrir devant Giroro
Dororo: je sais ce ne sont pas mes problème mais, je pense qu'il ce passe quelque chose avec toi, donc si tu le sait pas, ton frère va venir sur terre pour des vacances qui vont durée 1 a 2 mois, Keroro t'a un peu oublier de te le dire entre deux trois moqueries. J'espère que tu ne déteste plus ton frère

Giroro : j'aimerais m'excuser pour ce matin, je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit, mais ne t'inquiète pas rien de grave.... ( je l'espère ) et en plus Garuru et moi recommençons à être comme avant: Des frère soudée

Dororo : si tu le dit........ Giroro? ....... GIRORO!!!!!!!

Spoiler:

Dernière édition par fasola le Ven 15 Nov - 19:55, édité 1 fois
Hadada
Adjudant
Adjudant

Titres : FLOODEUR 2009

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Jeu 10 Juin - 14:22

Y a du progrès...

Moins de fautes d'orthographes (mais un peu quand même).

Mais y a toujours des fautes de conjugaison et sa...

M'enfin, sa reste pas mal dans l'ensemble !

Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente.

Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier.
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Jeu 10 Juin - 20:28

Il y a des moments intéressants dans les descriptions et tout, mais on a des problèmes de compréhensions des fois.
Et il y a des fautes, oui! çwç
(et arrrr...les noms français! XD )
Mais l'histoire semble pas mal!

Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Jeu 10 Juin - 22:30

merci =D

Spoiler:

DARKA
teletubbies flooder
teletubbies flooder

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Lun 30 Aoû - 21:03

l'histoire est cool !

king farao Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperbakugan.heberg-forum.net/
Mukurochan
Sergent
Sergent

Titres : Meilleure fanfic 2010

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Mer 1 Sep - 18:21

tu veux que je te dise? j'A-DO-REUH!!! sans dèc'! c exactement le genre de passage qu'on aimerait voir dans le mangas!

(Cadeau de Putafa, trop beau, ze te n'aime ma Putput!! <3 )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~kanariraspberry
DARKA
teletubbies flooder
teletubbies flooder

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Mer 1 Sep - 18:25

oui car parfois dans les mangas c'est pas top !

king farao Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperbakugan.heberg-forum.net/
WXYZ
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Mer 1 Sep - 18:29

Trop bien l'histoire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   

La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant