Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Lun 25 Nov - 17:39

oh mon dieu! tu écris sur ton téléphone! serais tu un dieu (je galère rien que pour écrire deux lignes)! je comprends mieux les fautes de frappes omniprésentes (mais ça reste incroyable pour un texte écrit au téléphone)! mais sinon j'aime beaucoup! (love love story! gironatsu! Keroro exisé)
Revenir en haut Aller en bas
fasola
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Mar 26 Nov - 11:36

( c'est vrai c'est un peu dure ... Surtout l'autocorrection des mots quand il le faut pas)

la suite du chapitre 5

Maison des Hinata le lendemain matin

Il est 8:30, un petit groupe était dans la cuisine pour préparer le piques-nique du midi.
Keroro: ça va faire du bien de sortir un peu, hein Kururu ?
Kururu: oui ki ki ki
Giroro : si tu le dit....* Chuchote à l' oreille * n'oublie pas la pelle pour t'enterrer
Keroro : kiaaaaaaaaaaaaaaaa *cours ce protéger derrière Artus..... *
Giroro: pffff .... Je vais voir si garuru est près
April : .....
Keroro *pensée: qu'est ce qui ce passe ici *

Giroro frappa a la porte de la chambre d'amis ou dormait garuru

Garuru: oui?
Giroro: c'est moi .... Tu es prêts?
Garuru : oui j'arrive....

Giroro retourna dans la cuisine.

Giroro : il arrive *croise le regard d'April puis regarda le sol et devient tous rouge* on va partir dans peu de temps .....
Dororo : ..... Ça va Giroro?
Giroro regarda Dororo
Giroro: oui ça va *souris *
Dororo: merci de m'avoir inviter pour ce pique nique *souris*
April : de rien

Elle commence a prendre un sac mais au même moment Giroro essaya de prendre lui aussi le sac, ils se regardèrent et se tourne le dos .... Dororo qui observait la scène vit que giroro et April rougissaient tous les deux

Dororo : ?????
Garuru: je suis la
Artus: ok *souris * bon on est près pour partir

Le groupe pris les sacs et ensuite prirent la routes pour le parc. Ce parc était désert donc les titariens pouvaient enlever leur camouflage. Momoka, Mutsumi et Koyuki les attendaient déjà la bas

Momoka: coucou!
April : Momoka, Mutsumi et Koyuki!
Koyuki: April!*lui saute dans ses bras * ca va?
April : oui oui ça va ....
Koyuki * chuchotant à l'oreille d'April *: je ne suis pas sur ....
April : ....
Mutsumi: belle journée pour un pique
April : oui....
Mutsumi: .... *a Kururu * : j'ai loupé un truc ?
Kururu. * a Mutsumi * : oui ki ki ki
Keroro: oui! Un parc que pour nous !!!! Viens Tamama on va jouer au foot
Tamama : oui sergent j'arrive ... Qui veux jouer au foot?

Tous le monde, enfin presque tous le monde décide de jouer au foot, sauf April et giroro qui attendais sur la nappe a carreaux rouge et blanc

April : belle journée?
Giroro: oui ...

April commença a approcher sa main de celle de Giroro et quand leurs main se touche enfin, la réaction de giroro ce fut immédiate . Il sursauta et ce retourna vers April qui lui lança un petit sourire. Il rougit

April : oh mais il rougis

Elle s'amusa a lui faire des chatouille.... Giroro rigolait, il rigolait tellement qu'il en tombe sur le dos. Le visage d'April était maintenant au dessus du visage de Giroro

April : je te préfère avec se sourire *souris *

Son visage s'approcha du visage de giroro.... Quand ils étaient à deux doigts de s'embrasser une chose attrapa April

???: je suis désolé d'interrompre ce moment magique mais mon maitre veux le Corp de Giroro, qu'il soit mort ou vivant
April: lâchez moi !

Giroro sorti immédiatement son arme et libéra April du piège

Giroro: ça va?
April : merci Giroro
??? *toussant * : je suis là... Bon tu ne veux pas collaborer?
Giroro: je ne vous suivrez jamais
??? : mon maitre connaissait déjà ta réponse on dirait... Bon temps pis tu va mourir

L'homme ce transforma en un titariens, il était de couleur gris foncée des yeux vert claire.... Ils ressemblait a giroro mais avec un logo qui ressemblée a une lune 3/4
Giroro le regarda avec une colère Noir, il n'avait jamais vue un humain faire ça, ou était ce un extraterrestres comme lui... Mais son instinct dit de lever son arme pour tirer vers cette inconnue. Il vis que le titarien avais disparue

??? : derrière toi

Giroro reçue un coup par derrière, il perdit l'équilibre . April voulait le protéger mais ce fut rejeter aussi facilement comme le vent qui repousse une feuille morte

Giroro: va prévenir les autres!
April : ok

April accourra vers le terrain de foot qui était un peu plus loin

Giroro : je serais jamais votre cobaye
??? : oh que si
???2 : guriri?
Guriri: oui Dr ?
Zoturo: il est têtu, je te l'avais prévenue...*a Giroro* Mon cher ami....
Giroro: je ne suis pas votre ami!!
Zoturo: tu va venir... que tu sois d'accord ou non
??? : et si moi je ne le veux pas
Giroro : Angol!
Angol : désolé pour le retard... Tu te mets toujours dans de la merde toi
Giroro: ce n'est pas ma fautes... Je suis si
???? : têtu?
????2 : colérique???

Ils se retournèrent tous et vis April accompagné de Garuru, Dororo, Tamama, Kururu bien cacher Koyuki Mutsumi et keroro

Keroro: Angol!
Tamama: ....
Angol : Sergent!
April : on est plus nombreux que vous... abandonnez!
Zoturo : ke ke ke je suis d'accord avec la belle rose.... Sauf ...
Il se transforma en titarien comme Guriri mais lui ressembler un peu a Tororo et Kururu
Giroro: encore un ... Pfff

Zoturo sorti des lames aux mains. Dororo ce transforma en assassin, armer de la tête au pieds il se lance le premier vers zoturo. Surpris de son attaque, zoturo réussit a l'éviter d'un cheveux

Zoturo: tu es rapide

Koyuki l'attaqua aussi mais comme elle était grande ou plutôt humain, zoturo pris son coup de pied en plein visage... Et il perdit connaissance ...
Guriri : on reviendra c'est promis

Guriri pris Zoturo et disparurent tous les deux en un instant
Kururu : ki ki ki tu a des nouveaux ennemi
Giroro : ...
Garuru : .... *regard giroro * bon maintenant que le foot à. Étais stopper... On fait quoi?
Keroro: on va visiter un temple, tu est d'accord Artus?
Artus : oui ça serais bien mais la il y a trop de monde... Et si on faisait les monument. Historique abandonné...
April : Ou si non on peu lui faire visiter la ville vue du ciel
Garuru: j'aime bien l'idée d'April * souris *
Bon on est fixer ... Il est quelle heure... 11:00 bon bah c'est bientôt l'heure de manger
Tamama : un dernier match alors avant de manger et après on visitera la ville
Garuru: ok... Bon on vous laisse... Vous faisiez peu être un truc avant d'être attaqué * montre avec les mains deux personnes qui embrassent*
Giroro * qui rougis* : garuru!

Giroro courrait après garuru qui rigoler en même temps, tous le monde rigolaient sans même comprendre pourquoi...

.............................
*cepend*

Spoiler:

ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Mar 26 Nov - 17:29

pourquoi te pendrais-tu? je trouve ça très bien! Very Happy 
fasola
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Jeu 28 Nov - 0:29

La suite du chapitre 5

Voix off : oh dire que Giroro allait embrasser April... Espérons que ça arrive a la fin de la journée.

April : à table!!!
Keroro : ouais!
Installé sur la nappe, tous le monde mangeaient leur sandwich. Il y en avait végétarien,d'autre au poulet ou même au jambon. Comme légumes, ils avaient droits au salade de riz avec des tomate des poivrons rouge et jaunes.
Après le repas, keroro partie chercher un vaisseau pour la visite de la ville. En attendant le vaisseau Mutsumi proposa de prendre des photos de groupes.
Mutsumi: garuru tu veux prendre une photo avec giroro ?
Garuru regarda giroro et souris
Garuru : avec plaisir
Garuru s'installa à côté de Giroro, ils ne ce ressemblaient pas du tous, giroro ressemblait a son père a 80% mais ses couleurs était plus vif et il n'avait pas ses yeux. Quand a Garuru, il avait les yeux de son père ... après quelques photo, keroro arriva avec le vaisseau
Keroro : ouh ouh!
Artus: Sergent !
Le vaisseau atterri tous près du groupe d'amis, keroro appela ses amies a monter dans le vaisseau "guide touristique "

Keroro: bienvenue dans le vaisseau" keroro et Artus guide", installez- vous sur les sièges à. Droite ou à gauche... On vous souhaite bon voyage! *souris*
April s'installa dans le fond du vaisseau, elle connaissait déjà la ville donc cette " guide touristique", elle ne trouvait pas très passionnant,
Giroro: je .... Je peux .... Je peux m'assoir à côté...de toi ?
April : oui * souris*
Giroro s'installa à côté d'April
April : ce qui c'est passer tout à l'heure....
Giroro: ne temps fais pas *souris *
April : non ce n'est pas ça... C'est que... Bah.... c'est que je ..... Je....
Giroro: ne t'excuse pas ce n'est pas de ta faute ....
Garuru *en chuchotant a Giroro * : je crois qu'elle veux déclarer son coeur
Giroro *a garuru * quoi? * rougis
April : ...
Giroro regarda le sol... Il ne savait pas quoi faire, si il devait l'embrasser ou la laisser tranquille pour qu'elle retombe peu a peu amoureuse de Mutsumi, alors il regarda garuru, il avait peu être la réponse ...
Garuru: *à Giroro * : declare ta flamme
Giroro * à Garuru * : ok .... Je vais essayer
Giroro : Natsumi ?
April regarda giroro, son regard était presque vide
Giroro: tu veux peu être en parler en privé...
April : non ça ira...
Giroro : Natsumi ... J'aimerais te dire un truc.... Et.... C'est..... Assez.... Assez Important ..... Pour moi
Keroro : par ici, il y a un très beau lac... C'est ce fameux lac ou giroro est tomber lors du combat giroro vs garuru
Giroro: merci de me le rappeler.... * a April * ... Bah j'aimerais te parler de ..... * rougis*
April * a l'oreille de Giroro * : ne te force pas * caresse la tête * je veux passer une belle journée avec toi et mes amies et... Surtout avec toi * rougis *
Giroro: Natsumi....
April *rigole* : giroro *l'attrape* je vais te faire des chatouille que tu n'oublierai jamais
Giroro : nonnnnn!!!
April lui chatouilla presque par tous, Giroro rigolait tellement qu'il dérangeait tous le monde

Keroro : Giroro !
Garuru : roh ... J'ai bien envie d'accompagner Natsumi avec giroro *rigole*
Keroro :....
La visite de la ville ce termina dans la bonne humour
Parc désert, 15:30
A l'atterrissage tous le monde sortaient du vaisseau avec le sourire au lèvre
Garuru: merci keroro pour la visite
Keroro: kero kero merci, on va ...
Koyuki: on peu rester parler un peu de nous ou si non on peu rentrer boire un bon thé car j'ai un peu froid
Dororo : je ne suis pas contre
April : moi aussi je commence à avoir froid
Giroro : moi je suis pour, pour rentrer
Garuru: alors rentrons boire un bon thé, ça nous fera du bien après une longue journée
Keroro : d'accord rentrons a la maison* souris*

Maison des Hinata

Des tasses de thé chaud avec des gâteaux sur des assiette étaient installé sur la table l'ambiance était toujours au rendez-vous

April : Kururu, on t'a pas entendu de la journée
Kururu : kikiki je n'avais rien a dire .... Bah quoi ?
Tamama : tu ressors ton côté timide *rigole*
Kururu: non!
Garuru : hahahahah
Dororo : hi hi

18:00

Giroro était sur les marche dans le jardin, il regardait le ciel. Dans sa main, une photo, de lui et de son frère

April : giroro ?
Giroro: Natsumi? Ça va?
April s'assoie à côté de giroro
April : oui ... Non .... Non ça va pas trop en faites
Giroro: Na.... Na.... Natsumi? Qu'est ce qui y a ???
April : je ne sais pas, je me sens bizarre, j'ai le ventre qui me fais des nœuds ... J'ai l'impression d'avoir envie de vomir et aussi je me sens légère et lourde en même temps
Giroro: tu est peu être amoureuse... Tu sais de qui?
April regarda giroro ensuite baissa la tête...
April: oui je sais ....
Giroro: je voulais te dire un truc tous à l'heure
April: oui
Giroro: ..... Je ...... Je ......
April : tu ?

Giroro devenait de plus en plus rouge mais il voulait tellement lui dire... Lui vider son sac et se vider de tous ses sentiments enfuis dans son Coeur qu'il gardait depuis la première fois qu'il ai vue

Giroro : je .... Je ....je .... Je .... Je t'aime!

April regarda giroro.

Point de vue de giroro

Je me lève, je continuais a regarder Natsumi, elle aussi, elle me regardait avec des grand yeux.... Je crois que j'ai déclarer la flamme a une fille qui ne m'aimais pas ...

Natsumi: tu m'aime? .... Je ... Ne sais pas quoi dire... Je ....
Giroro : ce n'est pas grave si tu ne m'aimes pas

Et merde pourquoi je viens de dire ça!!! Mon Corp s'avança tous seul vers Natsumi. Je ne contrôlais presque plus rien .....

Natsumi : ce n'est pas,ça... C'est que je .... Moi aussi ..... Moi aussi je t'aime

La s'est moi qui la regardais avec des grand yeux... Et Mutsumi? Je ne sais pas.... Mais, je n'ai jamais penser que Natsumi qui est humaine et moi qui est un extraterrestres qui mesure la moitié d'un humain sortirais ensemble un jour ... C'est en ce moment la que je veux remonter le temps et que j'aide Natsumi à avouer ses sentiments à Mutsumi. J'ai étais lâche j'ai penser a moi et moi seul ....

Giroro: je ....

Les lèvre de Natsumi touchait mes lèvres, ses lèvre étais sucré et elle étaient toutes douces... Et lorsqu'elle retires ses lèvres de mes lèvres, je voulais juste re gouter à ses lèvres si douce et si sucrer, alors je l'embrassa a mon tour et cette fois si, le baisers durera bien plus longtemps. Le sourire de Natsumi était revenu

Giroro: je préfère te voir heureuse, je n'aime pas te voir triste

Point de vue externes

Voix off : la soirée ce termine, des menaces sur le pieds du mur... Bon je vais vous avouez un truc .... C'est que garuru a pris une photo souvenir très spécial... Le premier baiser de son petit frère était très important pour lui... Qui sera le prochain couple?

_________

voila Smile.... Euh je peux me pendre???

Spoiler:

fasola
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Jeu 28 Nov - 12:29

Ok
*cepend*

Spoiler:

ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Jeu 28 Nov - 17:28

deux expressions que je retiendrai particulièrement:
"déclarer son cœur"
"dans la bonne humour"
fasola
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Ven 29 Nov - 21:33

La suite :3

Le lendemain matin dans la maison des Hinata
Keroro : coucou tous le monde
Garuru: bonjour
Keroro s'assoie sur une chaise
Keroro : qu'est ce qu'on va faire aujourd'hui?
Garuru: on va fêter la création d'un nouveau couple : giroro et  Natsumi
Keroro: quoi!

Chapitre 6 un kidnapping inquiétant

Dans la maison des Hinata, la fête étais au rendez vous, April recevais des félicitations par tous le monde, elle en a tellement reçu qu'elle imaginait que giroro l'avait demander en mariage... Mais ils ce sont embrasser et commençaient juste leur relation de couple. Giroro ne sais pas ce qu'il doit faire maintenant ... C'est un peu nouveau pour lui on peux le comprendre. En parlant de ça... Il est ou Giroro?
Voix off : il ce cache peu être? Ah non, je voix qu'il est avec Aki-chan. Il va peut être lui informer qu'il avait embrasser sa fille ...
Giroro: donc voila ...
Aki : merci de m'avoir prévenu giroro. * fais une pause* je me demandais quand tu aller déclarer ta flamme * rigole*... Oui je savais que tu étais amoureux de ma fille * souris *
Giroro: ah... *rougis* je vais avouer un truc ... je ne sais rien sur ... Les couple... Euh...
Aki : tu ne sais pas ce qui ce passe   après que tu es déclaré la flamme? Déjà, tu la protège... Comme tu le fais d'habitude, tu lui dits des mots doux. Elle dois être au petit soin mais pas trop car elle a envie de respirer...
Giroro: d'accord
Aki : vous vous ressembler un peu dans un sens, dans le caractère ....
April : coucou maman * souris* .. Giroro *rougis* ça va?
Giroro : oui ca va ... J'ai bien dormis, sans de cauchemar *souris et rougis *
Aki : bon je vous laisse *souris *, je vais travailler ... Bonne journée
April : bisous maman
Voix off : rappelons nous qu'hier, lors de la visite de la ville, il c'est passer des chose bizarre... Un combat, un tentative de déclaration, un deuxième encore plus louper et comme dit l'expression, jamais 2 sans 3, Giroro essaya une troisième fois et ce fus le plus grand succès...
*alarme*
Keroro : giroro! Il y a un problème !!!
Giroro: je reviens * embrasse April* j'espère que ce n'est pas grave ... Tien en cas ou * donne un pendentif spécial * si il y a un danger extrême, il sert a avoir ton armure de combat
April: Giroro....

...
Q.G sous la maison des Hinata

L'alarme sonnait de plus en plus fort
Giroro: Kururu, qu'est ce qui ce passe ici?
Kururu *via micro * : kikiki je ne sais pas ... Un individu est rentré sans l'autorisation du sergent.... Il est pas loin de toi.... Kikiki
Giroro: ok... *prépares ses armes* je ne sais pas qui vous êtes, mais je suis,armée et je sais m'en servir!

Personnes ne répondait, il y avait peu être personne dans cette pièce... C'est peu être un plan a la keroro contre giroro ou je ne sais pas... La seul chose qu'on peu savoir c'est que giroro était dans le couloir du Q.G que l'alarme était toujours allumé.et qu'il espère qu'April soit a l'abris ...

??? : tu me fais pas peur

Giroro: cette voix... Non!!!!

Giroro ce mis a courir vers la salle où était keroro et le reste de l'équipage, son instinct disait qu'il ne fallait pas rester seul une minute de plus ... Le cauchemar

??? :  oh mais tu essaye de te défendre... rêve petit bon a rien, toi et ton frère vont comme même y passer.... Vous serrez mes cobayes et grâce a vous, la légende renaitra  hahaha!
Giroro: tss, pas possible.... Vous parlez de quelle légende

Tous en continuant de courir il chercha,la salle ou était au moins Dororo mais il ne fallait pas qu'il reste tous seul...

??? : je vais te raconter cette légende ... Mais pas tous de suite ... Quand l'heure arrivera hehe ...

Giroro regarda derrière , une ombre s'approcha de lui de plus en plus, la peur lui monta dans la tête
??? : rêve petit bon a rien... Ta liberté est bientôt,finie....

Giroro rentra dans une pièce et pose devant la porte des objet lourds pour empêcher l'intrus de rentrer
Dororo: giroro? Qu'est ce qui ce passe ici
Giroro : trop long à expliquer .... Il y a une personnes qui en veux à mon frère et moi...
Dororo: et tu ne sais pas pourquoi....
Giroro: voila c'est ça... Tsss je me sens si impuissant devant ça... Je ne rêve pas???

Dororo regarda giroro
Dororo: surement pas ...

??? : rêve petit bon a rien... Je vais t'attraper... Giroro !

Prise au piège giroro avait de plus en plus peur

Giroro: je ne veux pas être leur cobaye... Je veux rester ici pour protéger Natsumi, je ne veux pas qu'elle soit triste...
Dororo : je peux comprendre ... Elle peut aussi te sauver... C'est un soldat dans un sens ...
Giroro: ...
??? : j'ai perdu la trace Dr
....
??? : je sais Dr.... Mais Dr... Ce n'ai pas le moment de parler de manga!!!... Oui je sais moi aussi
.....
Giroro: ????
??? : arrêtez Dr... Vous allez voir quand je vais rentrer ... Bon ok .... Oui je sais ... Giroro? Cacher ... Je vous l'ai dit tous a l'heure....... Ah tête en l'aire hehehe ... En même c'est pour ça que je suis avec toi
Giroro a Dororo: il sort.... Avec .... O.O (<<<ceci et le regard de giroro)
Dororo: chut
???: oui ... S'attaquer a l'être le plus cher ... Une possibilité...
Giroro: Natsumi....

Ca colère monta de plus en plus, il voulait sortir mais Dororo l'en empêcha

Dororo: chut si il te prend tu pourrais pas la protéger
Giroro :...
??? : je crois que je l'ai trouver ... Bon a tout a l'heure mon amour.... Oh tu sais pas quoi répondre... Tu ne sais pas quoi répondre a ton Guriri ? ..... Oui moi aussi je t'aime Zoturo ....petit bon a rien sort de ta cachettes  

La porte vola en éclat pour laisser entrer Guriri fans la pièce où était Dororo et Giroro

Guriri: oh te voilà
Giroro: je ne viendrait pas avec toi ... En faite félicitations pour toi et le dr...
Guriri: on est marié....
Giroro : gloups
Guriri : viens la mon petit canard.... :/spaf:

Guriri tomba dans les pommes... April devant la porte avait avec elle un poêle très lourde

Giroro: Natsumi... *cours dans ses bras * merci ...

Dororo pris Guriri

Dororo: je vais l'enfermer dans la cage spécialement fais pour les personnes comme lui... Son dr chérie doit attendre encore un peu plus pour lui parler de manga...

salle des prisonniers sous la maison des Hinata

April: elle sert a quoi cette pièce
Giroro: en cas ou si on ce fais attaquer et qu'on capture l'intrus comme dit keroro ... Mais moi je pense à autre chose ...
April: oui je comprend... Cette stupide grenouille....
Dororo l'enferma dans la cage.... Il était toujours inconscient...
Dororo: Kururu mets la sécurité au maximum et assure toi que ce gentil canard égaré soit toujours dans sa marre
Kururu : kikiki.... Et le gros canard j'en fais quoi
Dororo : ???
Kururu: oui celui qui en dehors de sa marre ...
Dororo: bon arrête avec les canards...
....
April: GIRORO!!!!
Kururu: je crois que giroro c'est fait attraper par le gros canard
Dororo : arrête avec les canards!!!
April : Giroro tu m'entend
Giroro de loin : mmmph
April courrait vers la direction de la voix
April : Dororo surveille la cage
Dororo: ok

April continua le chemin, la voix de giroro était de plus en plus bas, April tenait son pendentif le plus fort possible... Elle voulait tellement le protéger.

April: il ne faut pas que j'abandonne... Il ne le faut pas

Un lumière très forte sortait du collier et April ce transforma en un soldat en uniformes. Son costume était différent que d'habitude, elle portait une veste rouge fermer militaire une jupe uniforme de lycée noir, un short noir des l'on chaussettes avec des genouillère en métaux et des bottines noir.April n'avais pas le temps de d'admirer elle utilisa ses ailes pour rattraper giroro

April : lâchez le tout de suite !!!
??? : ou?

April pris une arme

April : devine!!!
??? Oh ! Une menace *souris * je t'attend

April attaqua, il esquiva toute les attaque.

??? : C'est tous ce que tu c'est faire? C'est très mou * rigole* bon je vais te montrer ce que c'est d'attaquer

Il attaqua à son tour, il était rapide et il ne loupa pas son coup, April tomba par terre

Giroro: mmmmmm mmmmmmmm mmmmmmmm!!!!!!!!
April : gi...ro...ro...

5 minutes plus tard

April ce réveilla à l'infirmerie. Elle ce leva rapidement giroro était en danger et April ne pouvait rien faire pour lui ...

Pururu : calle toi...
April : comment me calmer ...

April ce lève rapidement et ce mis a courir vers le rez de chausse

Pururu  : mademoiselle restez calm

Pururu parlait tellement fort que tous le monde était près de Pururu et d'April

April : comment je peux rester calme ... Giroro c'est fais kidnappée

_______

Bon .... C'est pas de l'art, c'est du cochon *okjesors*

Spoiler:

Dernière édition par fasola le Sam 30 Nov - 22:06, édité 1 fois
fasola
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Mar 3 Déc - 20:49

Voila la suite ^^'

-----------------

April les larmes aux yeux ce sentait impuissante devant cette situation...

Dororo: j'ai peu être un truc pour le sauver...
April: c'est vrai? Dit moi !
Dororo: le prisonniers qu'on à attraper, on peux l'échanger contre Giroro
Kururu: kikiki bonne idée, mais il faut parler avec lui
April : je reviens

April prend la direction de la salle des prisonniers, Guriri derrière les barreaux la regarda avec un sourire moqueur

Guriri: alors ... Tu veux quoi? Un moyen pour retrouver ton âme soeur? Oh ... Mais c'est impossible..,
April : oui et lui verrait jamais son chouchou ... Si tu veux le revoir, t'a qua donner son nul pour lui proposer un marcher
Guriri: ... Tu est intelligente ...
April : tu croyais quoi...
Garuru: et si tu le donne pas tu creve ok?
Guriri: j'aime bien la dernière option
Garuru :...

Il pris son arme et visa Guriri, mais April ce mets entre les deux

April: si tu le tue. Tu ne pourrais plus voir giroro... Ni toi ni moi ...
Garuru: ... Ok

Il baissa son arme et regarde le sol, il était inquiet pour giroro
April : alors tu veux retourner avec ton chéri avant ce soir???

Guriri: Grrrr ... Ok voici le numéro portable ... Je vais même gentiment passer mon téléphone... Comme ça, il te répondra ... J'en suis sure...
April : merci de ta coopération... Un peu forcé

April pris le téléphone de Guriri, chercha le numéro de Zoturo. Elle le trouva rapidement et appelle... Ça sonner

Zoturo: Guriri, mon amour! Je suis si inquiet pour toi ...
April : ce n'est pas Guriri
Guriri: ah... C'est la rose sauvage de giroro... Comment tu a ue le téléphone?
April: simple, on a Guriri... Ton amour, et toi, tu a giroro, mon amour,mon âme soeur... Enfin *rougis*
Zoturo: oh je t'ai piqué ton amour ... Oh je suis ... Je ne m'excuse pas... C'est normal pour un méchant de prendre des personnes... Sans même regarder si cette personnes est en couple... Tu veux peu être échanger les prisonniers?... Je vais y réfléchir
April: faites vite... J'imagine que vous allez avoir froid cette nuit
Zoturo : ....
April: j'ai touché un Coeur?
Zoturo : .... Ok... Rendez m-vous dans une heure, sur la grande tour ....

Zoturo raccrocha au nez d'April, mais elle était fier de son travail... Dans une heure, Giroro serait de retour a la maison

April: garuru bonne nouvelle...*souris * on va échanger les prisonniers... Giroro reviens dans une heure

Une heure plus tard, sur la grande toure

Le stresse était au rendez-vous, April accompagné de Guriri, elle attendait le dr Zoturo et giroro

Cinq minutes plus tard

Toujours sur la toure, April regarda l'heure. Son inquiétude était de plus en plus grande, elle imaginait que le dr Zoturo avait décidé de lui poser un lapin

Guriri: il est cruel avec toi he hé hé.
April : et un peu avec toi ...

5 minutes plus tard

Zoturo arriva dur la toure, il regarda April et April le regarda.

Zoturo: désolé du retard
Son comportement ressembler a keroro... Il est aussi tête en l'aire que lui

Voix off: on ne l'entend plus parler de lui.... Ah normal... Il est encore dans le Q.G a ce protéger... Il peux arriver des truc a son équipe et lui... Et bah il resterait dans son coffre fort spécialement fais pour lui...

April : il est où Giroro?
Zoturo : il est la *montre giroro*
April : Giroro!

Giroro étais assis sur le sol de la toure, April ce mis a courir vers giroro. Il respirait encore....

April : qu'est ce que tu a fais!
Zoturo: rien
April : j'espère !!!
Guriri: zoturo!!!
Zoturo: Guriri

Il pris guriri dans ses bras et l'embrassa, April les regarder, des minutes plus tard, les bouches de Zoturo et de Guriri étaient toujours collé

Quand ils ce sont enfin libérées, April les regardait bizarrement ...

Zoturo : bon on y va ... Mais je reviendrai promis ...
April : oui....

Zoturo et Guriri partirent juste après

April: giroro *embrassa sur la bouche * j'espère que se Dr à vraiment rien fais
Giroro: ... Mmmmmm .... Na...tsu....mi....
April : je suis la ... Ne t'inquiète pas * fais un bisous sur le front*

Elle pris Giroro dans les bras a moitié conscient et commença a partir

Giroro : Natsumi... Je rêve?

April : non, tu ne rêve pas... Je suis avec toi *embrasse sur la bouche *
Giroro: Merci Natsumi, je t'aime *rougis*
April*souris* moi aussi je t'aime

Ils rentrèrent tous les deux à la maison, cette soirée ce passa correctement

Voix off : giroro est avec april, Tamama qui espère encore que keroro tombe amoureux de lui.., je ne dirais pas ce qui ce passe entre zoturo et Guriri en ce moment mêmes ....

----------
.... Ne me tué pas T.T...

Spoiler:

ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Mar 3 Déc - 21:10

bon, c'est pas mal, mais faut vraiment freiner le machine à "too much"! xD
mais le coup des méchants gay est tellement bien pensé!

(au fait, il se passe quoi entre zoturo et guriri en ce moment même? Embarassed )
fasola
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Mar 3 Déc - 21:15

Curieuse x)
to much?

Spoiler:

ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Mer 4 Déc - 7:28

fasola a écrit:
Curieuse x)
to much?
curieuSE? curieux tu veux dire (je suis un garçon bien viril, à moins que tu ne parlais d'autre chose)
to much signifie que c'est un peu trop d'amour dégoulinant mais c'est pas grave, c'est ton style.
fasola
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Ven 6 Déc - 20:43

T'inquiète dans peu de temps il y aura moins d'amour dégoulinant

Spoiler:

ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Ven 6 Déc - 21:29

mais si c'est ton style, c'est bien! et puis ça dépend des goûts. en tout cas, continue ton bon travail car je l'apprécie beaucoup. mais je te conseille de mettre un peu de bonne baston! xD fais comme tu veux, je rigole!
fasola
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Sam 7 Déc - 1:04

De toute façon il va bientôt... Non je vais pas dire... Juste qu'un cauchemar va ce réaliser ... Mince j'en ai trop dit

Spoiler:

fasola
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Lun 9 Déc - 23:09

Désolé pour le double poste

voila la suite
_______

Dans la maison tous le monde étaient heureux que giroro était revenue saint et sauf, installer sur le canapé, il ce reposait un peu. La journée avait si mal commencé... Il espèrerait que la suite allé mieux se passer

Point de vue de garuru

Assis sur le canapé en fasse de celui de giroro, je le regardais ou plutôt, je surveillais son petit derrière des attaque de l'ennemis. Il était a peine 13:00, Mlle Natsumi n'avait pas manger, giroro dormait toujours et moi je suis là, ne sachant pas quoi faire, alors je le surveille en cas où. Le sergent keroro, qui décide de monter de sa cave,regardait giroro. Son regard disait tous... Il n'aime pas du tout giroro et sa ce vois ....

Garuru: tu devrais faire ton rôle un peu plus au sérieux
Keroro : ??? De quoi tu parle ? Tous à l' heure, il y a ue une alarme, je me suis protéger....
Garuru : et tu n'a pas protéger ton équipe ....
Keroro : oui .. Et ?
April : et a cause de ta stupidité, tu a faillis perdre Giroro... Mais j'ai l'impression que tu t'en fou de lui ...

Keroro ne savais pas quoi dire... Alors il ce retourna et partie dans la cave boudé comme un bébé...

Kururu : kikiki... Le petit poucet a retrouvé sa maison?
Garuru : je ne sais pas de qui tu parle
Kururu : .... ... ... Bon..... Je vais installer cette nuit bouclier au tour de la maison, personnes ne peux rentrer ou sortir... Donc si quelqu'un veux attaquer Giroro.... Et bah il ne pourrait pas.... Kikiki
Garuru : je te remercie, toi au moins tu prend ton rôle en sérieux... Giroro doit ce reposer, je vais prendre des armes... Dire qu'a la base, j'étais venus pour des vacances.... Tssss

Kururu me regardait
Kururu : kikiki... Tes vacances sont mouvementée....

Point de vue extérieur

Garuru laissa giroro avec kururu et April et partie chercher des armes et prévenir son père qu'il devait rester au près de giroro car il était en danger... April dans la cuisine regarda le jardin, il était devenue vide et très calme...

April : je vais préparer le thé... Tu en veux un kururu
Kururu : kikiki j'en veux bien un s'il te plait

Point de vue d'april

Je trouve ça bizarre... Giroro peu de temps après ses cauchemar... Non ce n'est pas possible * ce mets des claques aux joues * ... Le thé....
April : voila il est près....
Kururu : tu te sens coupable?

C'est vrai.... Je me sentais coupable... D'habitude c'est lui qui me protège des danger qui arrive quand keroro essaye une invention ou un plan ... Mais quand c'est lui qui est en danger, je ne sais même pas quoi faire... Je ne mérite même pas l' uniforme que giroro m'a offert...

Kururu : kikiki le silence me dit tous... Sérieusement... Je sais que tu te sens coupable... Mais,coupable de quoi? D'avoir essayé de défendre giroro ce matin... Il était plus fort et plus rapide que toi ... Ce n'est pas pour te dire que tu est faible kikiki... C'est tous simplement que tu est une humaine et que l'ennemi lui il est un titarien... Très recherché...
April : très...!!!!
Kururu: j'ai fais une recherche sur lui ce midi... Et le chef ma envoyer un message ( je me demande comment il a su que j'ai pirater leur système) en disant que ce savant fou était l'homme le plus rechercher de la galaxie... Il est très fort et n'a pas,de point faible .... Kikiki, on est dans le caca bien profond ...

Oui il avait raison... Il faut savoir comment ce battre ... Si ce qu'il dit est vrai... Je sers a rien pour le moment... Il a essayé de me réconforter, mais il n'a pas réussi...

April : le médaillon que Giroro a passer... Ou plutôt l'uniforme... Je ne le mérite pas...
Kururu : kikiki moi je dirais le contraire... Ce collier s'active qu'a ceux qu'il le mérite... Kikiki j'avais oublier de donner ce détails a giroro... Il m'avais demander de faire un collier discret qui pouvait aussi te protéger en cas ou...
April: il a fais ça pour ...moi ...

Je ne savais pas quoi répondre ...

Keroro: c'est vrai ce qui c'est passer ?

Keroro était près de l' entrée. Il regarda April, ses yeux étaient rouge, j'avais l'impression qu'il avait pleurer seul dans le Q.G
Keroro : je suis si désolé... Je ... Je ... Je ..... Je ne voulais pas faire ça... Je suis désolé, pardonne moi ... Giroro *commence a pleurer * je suis désolé... Pardonnez moi mademoiselle...
Giroro : mmmmmhh
Keroro : Giroro!
Keroro : pourquoi pleure tu ... Na...tsumi *rougis* ça va?
April : ca va *souris* keroro ... Arrête de pleurer
Keroro : désolé... *pleure encore plus*
Giroro : qu'est ce qui ce passe ...  Keroro pk tu dois t'excuser...
Keroro : je n'ai pas pris mon rôle au sérieux ...
Giroro : laisse tomber .... Natsumi... Il est ou garuru
April : il est partie chercher des truc dans son vaisseau.

Je pris giroro dans mes bras, sa peau était toute douce.

April : moi aussi je dois m'excuser, je n'ai pas pus te sauver ce matin...
Giroro : ne t'inquiète pas *l'embrasse* tu a fais de ton mieux .
April : merci
Keroro : ...
Giroro : et toi tu arrête de chialer maintenant
Keroro : oui * s'essuie son visage *
Le courage de giroro était toujours présents, il pouvait être menacer de mort, il test calme .

April   tu a peu être faim giroro...
Giroro : oui j'ai un peu faim ...
Point de vue extérieur
Giroro et April mangèrent tous les deux un petit bout. Keroro retourna dans la cave mais il resta dans le silence, arriver dans la salle d'eau, il vie Tamama.

Tamama  : sergent!... Ça va pas ? Tu a les yeux rouge et ton nez aussi
Keroro : pardon...
Tamama : ????

Keroro s'installa dans la cuve d'eau, ses jambes plié, ses mains qui tiens ses jambes, il regarda l'eau

Tamama : keroro *touche la tête * ca va pas... Ca ce vois
Keroro : désolé Tamama * touche sa main * je n'ai pas fais mon rôle de capitaine
Tamama : pour moi tu est le,plus grand des capitaine ... Par car que... ...
Keroro : non je ne suis rien !!!!
Tamama : sergent keroro ! * mets une gifle a keroro* arrête, c'est comme ca que tu deviens rien ... Regarde devant et ne regarde plus derrière toi ... Tu a fais des erreurs... Peu être, s'est naturelle de faire des erreurs... Tu est un bon capitaine, tu va conquérir la terre comme...
Keroro : comme ???
Tamama : .... Bah .... * rougit * ... Mon Coeur
Keroro : ton ... Coeur ??  Eke ?
Tamama : pardon sergent!!!!
??? : kiaaaaaaaaaaaaaa
Keroro : qu'est ce qui ce passe? Bon je vais monter voir

Arriver dans la salle April allongé sur le sol sur saignait de partous... Un titarien et un humain étaient devant la porte du jardin, dans les bras de cette homme, giroro inconscient ne bougeait plus du tout
Keroro : lâcher le !!! Si non quoi
Tamama : TAMAMA IMP
keroro: non ... Tu risque de blesser giroro ... *prend une arme* viens te battre comme un homme...
Dr Zoturo : oui comme tu veux hehehe

Zoturo donna giroro a guriri, et sort une épée et fonça sur keroro. Le combat était très fort et dure, les épées ce cogné. Keroro avait du mal a suivre mais il resta dans la route, car il était le sergent et il voulait tellement montrer qu'il savait faire un truc ...  

Zoturo: tu cache ton jeu keroro
Keroro:  kero kero et bah oui

Tamama s'occuper d'April pendant le combat... Il ne voulait pas voir la défaite de keroro... Keroro était de plus en plus faible mais resta debout

Zoturo : tu va bientôt souffrir ... Hehehe
Keroro .... Non.... Je ... Dois... Me .... Battre
Tamama: sergent !!!
Keroro : Tamama ...

L'épée heurta le Corp de keroro et il tombe ventre sur le sol ....
Tamama: keroro!!!!!!!!!!
_______
voila ....

Spoiler:

ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Mar 10 Déc - 17:41

trois choses m'interpellent:
_le comportement de tamama avec keroro que je trouve inhabituel
_et "Son regard disait tous... Il n'aime pas du tout giroro et sa ce vois ...." depuis quand keroro n'aime pas giroro O_O ils sont super potes (dans le schéma au début du manga il y a marqué qu'ils sont "étonnamment amis")
_keroro est bon à l'épée?

enfin, je chipote! sinon, c'est bien! comme d'habitude!
bonne continuation!
ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Mar 10 Déc - 19:09

cool! une facette de keroro que je ne connaissais pas! c'est interessant en fin de compte! keroro a le droit d'être (juste un peu) sérieux de temps en temps
fasola
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Mer 11 Déc - 17:55

La suite ....

_________
Giroro (pensée) : ou je suis .... Qu'est ce qui c'est passer....
Chapitre 7 la légende et giroro
Dans une cuve en verre ce trouvait giroro... Le produit était de couleur rougeâtres.
Dr Zoturo : … Il fraudait faire cette chose, quand pensez-vous ?...

Guriri: Mais il est encore trop tôt, attendons encore un peu docteur
Dr : roh on peux même plus s'amuser... En plus ce n'est pas la bonne personne... Tu sais par qui on doit commencer * pince les fesse a guriri *
Guriri : dr !
dr : Heheh ...
Guriri: ....
Dr : Tu a raison, mon amis...mais bientôt... bientôt
Giroro (pensée ) : pourquoi je suis la * ouvre les yeux * ... Je ... Connais cette endroit...
Guriri : il s'est réveiller dr .
....
Maison des Hinata au même moment
Tamama qui faisait les premier soins, s'inquiétais pour le sergent keroro. Le coup qu'il avait reçu lors du combat entre lui est dr Zoturo était très critique
Garuru: qu'est ce qui c'est passé ici... Ou est giroro ? Ne me dites pas que dr je ne sais pas qui à attaquer sans même m'attendre .... Il est ou le sergent keroro
Tamama : par ici ... Il a eu des coup critique ... Il c'est battue a fond... Même plus que d'habitude ... Il ...
Garuru : c'est bon j'ai compris... *conversation avec son téléphone * Pururu... Venez sur terre... Il y a eu deux blesser ... Un grave et l'autre moins critique, mais on ne sais jamais .... .... J'ai besoin aussi de toute mon équipe au complet... L'homme le plus rechercher est sur terre .... .... Je te remercie ... Préviens mon père que son fils giroro est entre les griffe du dr ... Zoturo .... *a Tamama * bon les secours arrive bientôt... Mlle Natsumi... D'après moi, elle n'a rien de cassé, elle n'a que des blessures superficiel... Ça ira ...
Il couvre April pour ne pas qu'elle attrape froid... Tamama tant qu'a lui pris le téléphone de la maison et par instinct téléphone a son amie Momoka
Tamama: Momoka! J'ai besoin d'aide *pleure *
Momoka : et pourquoi je t'aiderais!
Tamama : le meilleur ami d'Artus a été blesser gravement et si il meurt, Artus risque d'entrer dans une phase de depression
Momoka : et ce n'est pas bon pour moi... Tu veux que je prévienne Koyuki, mutsumi Dororo et kururu?
Tamama : s'il te plait
Momoka: ok
Tamama après. Le coup de fil, il alla dans le salon, Pururu était la et soignaient les blessure de keroro

Laboratoire du dr Zoturo

Dr : bonjour giroro... Bien dormis ... Mince j'ai oublié que tu ne peux pas parler... Tu va passer un bon séjour dans ta cuve... En espèrent que garuru sera aussi ... Faible que toi
Dr :Guriri si tu veux te défouler sur giroro et te venger pour la dernière fois... Bah va y mon petit Coeur ... *souris* ta petite princesse va plus te reconnaitre a la fin... Hehehe
Guriri : oh ça serait un pur bonheur dr ... Mais pas tous de suite ... Ou si non mettez nous dans un pièces spécial *rire démoniaque*. Tu va souffrir
Giroro (penser) : je n'ai plus d'arme sur moi tsss
Dr: ah je crois que pour avoir garuru, on va avoir un peu plus de mal pour le kidnappée.... Son équipe est présent et * a giroro * ton papa chérie aussi ... Même si keroro est plus sur le terrain de combat, mais a l'infirmerie entre la vie et la mort... Dire que tout le monde penser que keroro te détester a un point .... Il cachait bien son jeu hein???
Giroro: glil .....
Dr : oui il ne déteste pas... Il est maladroit... Il est immature... Mais il reste un bon chef je l'avoue .... Mais bientôt tous ça va changer....
Giroro: .... ( grrrrrr)
Dr : guriri : alors qu'est ce qui ce passe chez les Hinata
Guriri: rien de spécial... Un titarien rose soigne les blessure de keroro, April ce remet doucement de ses blessure ....
Giroro (penser) ouf...
Guriri : Et garuru parle avec son père... Il s'appelle comment déjà le père? Hein giroro
Guriri: mince j'avais oublier *rigole*

Guriri avança vers la cuve et s'amusa à la cogner avec ses pieds.... La cuve vibré et giroro ressentait un secousse dans tous le corps

Chez les Hinata

April assise sur le canapé buvait un thé chaud à la menthe, cette journée tournait au cauchemar,
April : j'espère qu'il va bien....
P.g.g (j'ai oublier comment s'appelle le Père de Giroro et Garuru * enmodeinculte *) : on fera tout notre possible pour enfermer se fou derrière les barreaux
Tamama : sans oublier son petit ami
P.g.g : et en plus il a un complice... Merci du detail...

Point de vue de Dororo
Je suis arrivé peu de temps après le père de Giroro et de Garuru, accompagné de Koyuki et de mutsumi, l'appelle de Momoka m'inquiétais beaucoup. Keroro blesser était à l'infirmerie, je loupe toujours un épisode en plus voir keroro ce battre c'est ... Très rare...
Dororo: comment va tu Mlle Natsumi?
April : je vais bien ... Heureusement qu'Arthus était à la bibliothèque... Comment va keroro?
Dororo: je n'en sais rien... Repose toi, un combat va arriver ...
April : ok

Pauvre April... Elle viens de découvrir le véritable amour et on lui prend juste après... Je prend la direction de l'infirmerie où était keroro. Arrivée la bas, keroro allongé sur un lit était toujours inconscient.

Pururu: son état est pour l'instant stable... Il se repose
Dororo merci

Point de vue extérieur
Laboratoire du dr Zoturo

Guriri : m'ennuie ....
Dr : je sais... Ton jouet veux plus jouer avec toi?
Guriri: oui ...
Dr : on va faire un plan de protection... Et aussi un autre pour réussir a kidnappée garuru...

Maison des Hinata

P.g.g : réunion extrême...

_________

bientôt la fin .... Déjà .... ㅠ.ㅠ

Spoiler:

Mukurochan
Sergent
Sergent

Titres : Meilleure fanfic 2010

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Mer 11 Déc - 20:44

Juste un petit truc : le père de giroro et garuru (ainsi que tout les parents kerons en faite) n'ont pas de noms, alors du coup : on en invente. (tu peux me piquer le miens si tu veux, je l'appelle goruru)

...Eh! Une minute : comment ça bientôt la fin?!

(Cadeau de Putafa, trop beau, ze te n'aime ma Putput!! <3 )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~kanariraspberry
ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Mer 11 Déc - 21:00

D8 la fin bientôt? déjà?
fasola
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Mer 11 Déc - 23:37

La suite ...
ca dépend de mon imagination... Elle est faible depuis quelque temps ....
________
Goruru : réunion extreme
Garuru : un individus avec un  esprit décaler a kidnapper le caporal giroro.
April : son complice a parler d'une légende et il a rajouter que le docteur Zoturo veux faire revivre cette légende
Dororo : tu la connais cette légende?
April : non il a voulue la raconter mais il a changer d'avis... Je suis désolé
Goruru : ne sois pas désolé ... Bon zoruru, tu va fait le tour de la ville avec dororo, kururu et tororo quand a vous, pirater tous les ordinateurs de la ville et dans les alentours de 40 km et aussi vous cherchez des légendes de titarien... Pururu, qu'elle le bilan de santé du sergent keroro?
Pururu : le bilan de santé et stable, il a beaucoup saigner et il a eu des côtes casser... Mais il va survivre, c'est une bonne chose ...
Garuru : je te remercie pururu
Tamama: il faut faire un truc pour giroro...
Kururu ...j'ai trouvé un truc intéressant... Et dangereux ... Des frère démons disparue depuis longtemps peuvent revivre dans le Corp de deux frère du sang armée. Giroro et garuru son frère... Et si il a kidnappée Giroro...
Garuru: c'est que je suis le prochain de la liste... Tsss... A la base je suis en vacance ...
Goruru : ....
April : trouvons une solution pour giroro... Je ne voudrais pas me battre contre lui
Goruru : moi non plus
Goruru:....

Point de vue kururu

Kikiki... Cette aventure va devenir plus compliquer a l'avenir, garuru c'est qu'il est en danger, il faut protéger garuru, sauver giroro... Keroro est a l'infirmerie, les bonne cartes sont sois en danger ou soit kidnappé... Heureusement Que dororo et zoruru sont toujours  la pour attaquer et sauver l'équipe, dans les humains Momoka si elle s'énerve, elle pourrait nous aider, Koyuki est très rapide et connais tous les astuce de ninja, Mutsumi grâce au stylo que je lui est fais il peu ce défendre sans problème... Mais il y à un problème avec April... Elle est forte mais a cause de ses événement, elle a perdu la confiance qu'elle avait ... Je vais peu être ressortir le petit appareil avec un message de giroro  

Kururu : kikiki... April, j'aimerais te parler en privées... Kikiki

Il faut que je lui parle avant ... Je sais qu'elle est très forte, elle me la montrer lors du combat Giroro vs Garuru, elle est très courageuse, trop a mon gouts ... Une giroro féminine et humaine ...kikiki

Chambre d'April

Kururu : je sens que tu perd ta confiance ... Si il faut ce battre, imagine que tu est Giroro....
April : je vais essayer...
Kururu : je vais t'aider a faire un truc .... A retrouver ta confiance... Je vais aussi avouer pourquoi giroro te protéger depuis si longtemps... Il ne t'aime pas depuis peu... Il t'aime depuis la première rencontre...
April: la première ... Rencontre?
Kururu : kikiki. Oui tout a fais.... Il a voulu t'attaquer... Mais son Coeur la interdit de te blesser... Il essayer plusieurs fois... Mais...
April: l'amour était plus grand que sa mission ... Je comprends... J'imagine que lorsque chaque fois où j'étais en danger, il a fait tous son possible pour me sauver, même... Sacrifiée sa vie... Je suis désolé alors ...
April partis de sa chambre... Kikiki je crois que j'ai encore louper... Kikiki.... Et merde...
Je descent dans la salle ..

Kururu: kikiki , April n'est pas retournée dans la salle ???
Koyuki: non ... Pourquoi???
Kururu : tssssss elle est partie
Angol : je vais la chercher
Kururu : je te suis ... J'ai un message a lui faire passer ... Un vieux messages... Ok vieux ... Mais il lui a donner un coup de fouet a sa confiance... Grace a giroro ...
Angol : ok ...
J'ai pris l'objet en question et monta sur la baguette.  Je tenais Angol par la taille... J'aimerais bien lui dire qu'elle était trop mince.... Mais je crois que parler de poids a une fille c'est.... Kikiki. April était portait disparue et la localisation de giroro était impossible ....

Kururu: kikiki si giroro sait que Mlle April a disparue ... On signe notre arrêt de mort...
Angol : je sais ....

Point de vue d'April

J'ai courus le plus vite possible, je me sentais si impuissante devant tous ça... Kururu... Idiot à l'origine a réussi a faire pleurer une dure a cuire... Une April ... Moi ... Je .. Ne sais pas quoi faire
??? : garde ton esprit tranquille...
April : ????

Cette cois je la connaît... C'est un rêve? Non je ne peux pas ...

??? : je suis la ....

Je ne rêve pas ? Je ne rêve pas, c'est la vois de ... Giroro....

April: sors de ta cachettes!!!
??? : oui j'allait le faire
April : comment tu a pus t'enfuir...
Giroro : la chance ...
April : pourquoi tu n'est pas rentré???
Giroro : trop dangereux... Ils attaqueront en premier la maison et me retrouveront facilement
...
April : c'est vrai ...

Il n'a aucune arme sur lui...Comment il a fait ça

April : comment tu a fais ça?

Giroro me regardait...

Giroro : il ont voulue attaquer a l'être le plus cher au monde ... La personne que j'aime le plus ...
April : giroro !
Giroro: ils ont voulus te tuer car tu est une arme puissante qui pourrait les empêcher ... Mais juste cette phrase a servi a les empêcher ... Je dois me cacher un bon moment ... Rester a l'abris.... Natsumi... Tu est une fille forte.. Tu est très forte, je te le dit car je le sais, keroro le sait, kururu et dororo le sait... Même garuru le sait * embrasse sur la bouche* moi j'ai confiance en toi... Ai confiance en toi aussi .... S'il te plait ... *touche ses joues * je reviendrais promis ... Promis ... Je t'aime
April : moi aussi je t'aime ... Reviens vite s'il te plait ....
Il disparue juste après cette phrase. Les larmes aux yeux, je ne voyais pas vraiment où j'étais... Je suis perdu, je ne sais pas comment rentrer... Je ne sais plus... Mes larmes coulaient de plus en plus ... Je suis bête.... " moi j'ai confiance en toi... Ai confiance en toi aussi" giroro... Merci...
??? : Mlle !!!
Kururu : enfin...
April : Angol.... Kururu... Vous me chercher ...je ....
Kururu : kikiki , on a eu du mal mais on a réussis a te retrouver avant l'ennemie  ... Ils ont eu un problème... Mais je ne sais pas car je suis venue te chercher... *s'énerve*
April : je crois savoir pourquoi... Giroro c'est enfuie du laboratoires... Il c'est enfuie et doit rester cacher pendant un bon moment ...
Kururu : ok tu dst aussi au courant ... *sors un mouchoir* essuie ton visage tous sale de larme ... Kikiki ... Si il est en vie tous va bien alors arrêter de pleurer...
April: pardon ... *s'essuie son visage* il a confiance en moi. Il a tellement confiance en moi
Angol ' on le sait tous que giroro a confiance en toi... Je le trouve trop protecteur comme même :/sbaf... Kururu!
Kururu : trop protecteur... Mais il le fais par amour kikiki ... * regarde angol* keroro ne te protège pas ... Tu te protège toute seul ... Ok ... ... Bon revenons a nos mouton ... Rentrons.., garuru s'inquiète pour toi ... Alors tu va venir que tu le veille ou non ... Kikiki À j'ai oublier un truc ... Tiens pour toi... Un vieux message de giroro ...  Il t'aiderait surement a gagner confiance *donne l'objet*
April : merci... *prend l'objet* je vous suit ...

Point de vue extérieur
Maison des Hinata

Angol : nous revoilà !

Kururu, Angol et April arrivèrent dans le jardin, April le regard dans le vide suivis sans dire un seul mots, pour elle, la seul chose qu'elle penser en ce moment même était giroro, elle était toujours inquiète pour lui et personnes pourrait changer cette inquiétude.... A par lui...

April : je vais me coucher... Je vais dormir dans la tante de giroro ...
Goruru: bonne nuit ... Tu ne mange pas?
April : non je n'ai pas faim ... Bonne nuit ...
April alla ce coucher, sans manger. Tous le monde mangèrent un bout . Artus que arrivée en même temps ne comprenait pas ce qui c'était passer... Il vis qui keroro blesser, que giroro avait disparue et que la maison avait reçu un sacré coup...

____

voila.... Je ... ....
*sepend*

Spoiler:

fasola
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Jeu 12 Déc - 23:17

Ok je me pend après

la suite

________

Le lendemain matin

April ce réveilla dans la tente de giroro, les larmes coulaient toujours sur ses joues rouge de tristesse... Elle voulait que ça soit un mauvais rêve, elle voulait ce réveiller... Elle sortis de la tente, kitti était dehors
April : ... Kitti... Tu attend ton maître? Il ne reviendra pas aujourd'hui... Désolé...
April pris kitti dans ses bras, kitti ne voulait pas la griffer... Elle a abandonné le fais de lui faire du mal...
Kitti : miaou
April : je voudrais faite un truc bien
Kitti miaou miaou * montre l'arme qui transforme les animaux en humain* miaou
April : tu veux te battre avec nous ... Je ne sais pas si Giroro accepterais ...
Garuru: je ne crois pas nous plus ... April vous êtes réveiller... Une tasse de thé est est la table de la cuisine... Ne rester pas le ventre vide ... S'il vous plait ... Pour giroro
April : oui garuru
April ce leva, toucha le collier que giroro
???: prend soins de toi...
April sursauta, elle regarda partout et vis que son collier brillait
April: Giroro?
Garuru regarda April ... Il vit qu'April regardait le collier
Garuru: giroro... J'espère qu'il Va s'en sortir...
???: dit lui que je vais bien ... On peu communiquer grâce à ton colliers.... Et cette fois si je n'ai pas laisser de messages
April : il va bien ... Il va bien
Garuru : comment tu le sais
April : il.... Me parle avec le collier
Giroro ( via le collier) : c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour garder contact avec toi... Dit a kururu de ne pas enlevée le bouclier, ils attaqueront peu être la maison... Faites gaffe
April : ok giroro...*a garuru * il faut prévenir kururu qu'il doit laisser le bouclier reste activer
Garuru: d'accord... *a Tororo * prévenez kururu que le bouclier dois rester active ... Et arrêter de cherche giroro ... .... C'est un ordre !!! Il n'est plus prisonniers des fous ... J'en sais rien de plus .... Merci ...
La matinée commença dans le silence, April regarda le collier, elle voulait tellement entendre encore une fois la voix de Giroro.

Point de vue de Tamama
À l'infirmerie maison des Hinata
J'étais assis sur une chaise à côté du lit ou keroro dormait.
Tamama: comment il va?
Pururu: il va mieux qu'hier... C'est déjà mieux
Tamama: oui c'est déjà mieux...
Je regardais keroro ce reposer. Je lui caressa la tête. Il a été si courageux...
Tamama: *embrasse sur la tête de keroro * j'aimerais tellement que tu soit de nouveau sur pieds, on pourrait ce battre ensemble et arrêter celui qui ta fais du mal ... Je suis désolée pour la claque de tous à l'heure... J'ai perdu le contrôle ....
Keroro: ta... Ma...ma ... Ne t'excuse pas, tu avais raison...
Tamama: Sergent! Vous êtes réveillé... Vous avez mal?
Keroro: non je n'ai pas mal, ce que Pururu ma donné ma guéris, ne temps fais pas Tamama, merci *Souris *
Tamama: mais sergent
Keroro : chut *lui mais un doigt devant la bouche* je vais bien, je pourrais bientôt revenir sur le terrain.

Je regarde keroro, soulager de savoir que keroro guérissait de ses blessure.

Tamama : ok sergent... Vous avez besoin de quelque chose? Je suis la pour vous si tu a besoin ... Je serais toujours la pour toi *souris*

Pururu: veillez sortir un petit moment, je dois faire des examens pour voir si keroro peux remarcher ou pas...
Tamama: ok Pururu

Je sors de l'infirmerie, je monte dans la salle pour parler avec April et tous ceux qui sont présent dans la pièces

Garuru: ah Tamama, alors comment va keroro ?
Garuru assis sur le canapé me regarder de côté, April quand a elle devait être à la cuisine...

Tamama : il va mieux, il passe des examens en moment ou on parle
*alarme*
Kururu : une personne essaye de franchir la barrière de sécurité...

Je sortis dans le jardin... Il fallait absolument que je défendent la maison ...il le fallait absolument ... Tamama : QUI OSE TOUCHER A MON KERORO !!!! TOI LA HAUT! JE SAIS PAS QUI TU EST MAIS TU VA SOUFFRIR
Guriri: oh tu me fais peur olalala j'en ai fais dans ma culotte ( ironie)
Tamama. : TU OSE TE MOQUER TE MOI HEIN! JE NE SAIS PAS QUI TU CHERCHE MAIS DÉGAGE DE LA, KERORO NE DOIS PAS ETRE BLESSER .
guriri: non sommes pas la pour lui malheureusement, nous somme venus rechercher giroro
Tamama : !!!!!! Ah tu cherche Giroro? Et bah .... Je ne savais pas .... II est partie???
Guriri: ne te moque pas de moi
Tamama: EST-CE QUE J'AI L'AIR DE ME MOQUÉ DE TOI? HEIN!!!
Garuru : non il n'y a pas de giroro ici ... Tu t'es trompé d'adresse ... Désolé
Guriri: grrr
Goruru: donc c'est toi le complice de ce dr.... Haha marrant... Tu a un gros aire de ressemblance avec giroro... *rigole * je suis désolé... Même si on avait giroro on te le donnerait pas ... Je suis son père ...
Guriri: son père.... Hum intéressant ... Enchantée, moi c'est guriri * rigole * bon bah ... Au revoir ...
Goruru: bon ... Il cherche giroro
April : oui ... *tiens son collier * fais gaffe a toi giroro...
??? : allez réunion...
Tamama : keroro ! Je suis si content
Keroro: il y a un membre de l'équipe qui est en danger, donc on va chercher un moyen d'arrêter se fou
Tamama : oui!
On descendirent dans la salle de réunion, keroro était derrière, sa vitesse était réduite de moitié, alors je ralentit mes pas

Keroro : oh merci Tamama... Je suis si lent ... Tamama... Pourquoi tu ma dit que j'ai déjà conquis ton Coeur...
Tamama: oh laisse tomber ... *souris* j'ai juste voulue te réconforter ...
Keroro : c'est vrai? Oh merci *caresse la tête de tamama*

Oui je le garde pour moi... Mais il est heureux... Et je veux qu'il soit heureux ... En plus sortir avec son chef... Ce n'est pas super super ... Momoka j'espère que toi au moins tu pourrais faire ce que je ne peux pas ...

Keroro: attend ... *tiens sa côte *
Tamama: vous avez mal? Oh non ... Il faut vous assoir ou aller a l'infirmerie...
Keroro : non c'est bon je reste un peu debout... Tu peux partir devant
Tamama : non! Je reste avec vous !

Je ne savais pas quoi faire mais il fallait que le sergent soit a l'aise ... Je m'assoie par terre, je le regardais souffrir...
Tamama: Pururu a dit quoi sur toi?
Keroro : il fallait que je marche doucement, pas trop d'efforts...
Tamama: je peux te porter ...
Keroro : non ça ira... Merci Tamama... Je me pose une question... M'aimerais tu? A tu des sentiments pour moi??? ... Hein Tamama ...kero kero kero....

Et la on peux dire que je suis dans le caca ... Oh non ... Je comprend maintenant ce que ressentait giroro quand il a dit ce qui ressentait a April... Oh non qu'est ce,que je vais dire.... LA VÉRITÉ ... Mais non ... ROH PETIT PEUREUX...arrête!... NON !! IL FAUT QUE TU LUI DISE, DIT LUIT JE T'AIME... ALLER... stop!!!!

Keroro : Tamama?

Je regarde le sol ...

Tamama: pourquoi tu pose cette question ?
Keroro: kero kero kero comme ça ...

La tête entre les jambes, je ne pouvais pas regarder keroro une seconde
Garuru: keroro ... Je dérange ... Pardon
Keroro : non ce n'est pas ça... J'ai ... Un peu mal ...
Garuru: ah... Et Tamama tu reste avec keroro pour pas qu'il reste seul... Ok je vais prévenir Pururu... Mais avant ... Je vous informe qu'un plan commence à ce faire ...

Garuru par chercher Pururu , en attendant keroro me regardait... Je le sentais. Une main ce posa sur ma tête

Keroro : Tamama, qu'est ce qui t'arrive...
Tamama: je dois y aller

Je me lève et marcha vers la salle de réunion ... Mais une main me rattrapa. Je sentis la peau de keroro ... Sa peau est si douce ...

Keroro : oh Tamama, pourquoi tu est comme ça....
Tamama: je ne sais pas... Je ne sais pas... J'ai envie de pleurer... Mais je me retiens ... Je ne peux pas pleurer devant ....

Je n'arrivais plus a parler, ma gorge me faisais super mal, mes larmes c'était coincé dans le fond de la gorge....je me sentais si mal ... Si mal et si triste... Je ne sais pas pourquoi.... pardon keroro ... Pardon pardon pardon... ARRETE DE TE PARDONNER!!!! ARRETE S'IL TE PLAIT

Keroro: chut... Calme toi ... Respire correctement.... Tu dois faire une crise d'angoisse... Chut... Je suis la *embrasse sur le front* je suis la ... *Pose la tête sur la tête de Tamama* tous ses événements sont arrivée si rapidement ... Je sais ... Chut calme toi

Point de vue de keroro

La respiration de Tamama était irrégulier, c'est pas la seul chose qui m'inquiétais, ses battements de Coeurs son aussi irrégulier ou plutôt, ses battements de coeur sont trop rapide. Je lui fais un bisous sur la joue je vois que ses yeux étaient triste, vide et profond ...

Keroro : Tamama assis toi... Tu a l'aire ... Bizarre...
Tamama : ...
Keroro : tu peux te lâcher... Pleure si tu a envie de pleurer... Moi j'ai bien pleurer devant le grand chef
Tamama: ....
Garuru: on est la ...
Pururu : keroro, ta douleur au niveau des côtes...
Keroro: ça c'est calmer ... Mais Tamama nous fais une crise d'angoisse ou je ne sais pas trop ...
Pururu: mmmmmhhh

Pururu regarda Tamama.., Tamama ne bougeait pas du tous .., toujours dans mes bras, je ne savais pas quoi , je ne voulait pas le lâcher, il est si fragile...

Pururu : ce n'est rien... J'ai l'impression... Keroro... Tamama t'a dit quelque chose
Keroro : oui ... Il ma dit qu'il ne pouvait plus pleurer .... Qu'est ce qui ce passe *sers encore plus fort Tamama dans ses bras en oubliant ses côtes* outch .... Ce... Ce ... Ce n'ai rien ... Je vais lui faire prendre l'air...
Pururu : oui c'est bien

Je monte dans le jardin accompagner de tamama toujours dans mes bras. Arrivée dans le jardin Tamama regarda la lune, je l'assois ... Enfin j'essaye... Car en essayant, je perds l'équilibre et je tombe sur Tamama...
Keroro : Tamama... J'ai besoin d'aide
Tamama : ... Oui....
Keroro: aide moi a me lever s'il... Te ......... ...... Plait......... Ta...
Je regard Tamama... Tamama me regardait, ses yeux violet.. Je ne les voyaient jamais de so pris .... Mais aussi je vis que Tamama était devenue rouge...

Keroro : tu peux pleurer... Je serais la pour te réconforter...
Tamama: keroro pourquoi * pleure * pourquoi?pourquoi?pourquoi?pourquoi? Pourquoi je suis comme ça? Pourquoi moi....

Toujours allonger sur le sol, je caressais les joues de Tamama... Il ce sentait différents...

Tamama: je suis désolé * pleure au sanglot *
Keroro: ce n'est rien...
Je regarda le visage, et l'embrassa sur la bouches. Tamama me regarda avec des grand yeux...

Tamama: sergent!
Keroro : chut*lui mais un doigt devant la bouche*calme toi *embrasse sur la bouche * tu a conquis mon Coeur

Point de vue externe

Tamama ce calma et avec keroro, ils redescendent dans la salle de réunion, Tamama avait l'aire plus heureux, mais son regard reste toujours vide...
Garuru... Le problème... C'est moi... Je suis menacer.. Mais je dois faire un truc... Giroro est en danger ... Et je ne dois pas rester seul...
Keroro: voila ... Tu ne restera pas seul... April t'accompagneras dans ce plan
Garuru : keroro ... Tu est de retours
Keroro: oui*rougis*
Garuru: et giroro pourrais peu être nous aider ...
April : pas possible... Vous deux réunis c'est un cadeaux pour l'ennemi...
Goruru : donc voici le plan

________

voila .... C'est pas top...

Spoiler:

ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Ven 13 Déc - 9:48

c'est bien de mettre du kero-tama! (même si les caractères des personnages semblent différents du manga et leurs réactions sont zarb')

mais bon boulot!
fasola
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Ven 13 Déc - 11:28

Oui c'est vrai que le caractère de ses deux ou même trois perso on changer avec moi ( je les mène a la baguette c'est normal :/sbaf okjesors ) posterais la suite dans peu de temps ( je commence même une nouvelle fiction... Oui oui je perd pas mon temps... Bon j'en dit pas plus ^_^'

edit : la suite .... Je peux me pendre ?? Giroro pleure, Natsu 

_________

Goruru: voici le plan .... Il faut les séparer.... Faire trois groupes pour être plus efficace... Keroro, tu ira dans la troisième, qui est dans la défensive... Deux humains par groupe Momoka et april... Mutsumi et Koyuki ...Comme ça on pourrait les battre plus facilement... Le problème c'est qu'on ne sais pas pas où est le laboratoire
April : moi je pourrais vous aider
Goruru: et comment ?
April : grâce a ça... *montre le collier *
Dororo : le cadeau de giroro...
April : oui... *sers son collier* giroro....
Giroro(via collier ) : Natsumi, je suis la ...
Garuru : elle peux communiquer avec giroro
Keroro *en tenant la main de tamama* : c'est cool!
April * a giroro * : les personnes qui t'on kidnappée sont recherche dans toutes la galaxie
Giroro(via collier ) : je comprends mieux alors .... Natsumi, vous avez un plan pour les arrêter
April *a giroro * oui ... Mais on ne sais pas ou est le laboratoire du dr
Giroro(via collier ) : je vois... Bon je vous donne un rendez-vous dans la nuit ... Et je vous aiderais via l'extérieur ou alors il faut faire tous nos possible pour que Garuru et moi reste séparer... Bien sur je ferez gaffe à mon derrière je te dit a ce soir... J'ai hâte que ça ce finisses
April *à giroro* : oui . J'ai hâte *souris* je te raconterai le plan tous a l'heure
Giroro(via collier ) : merci Natsumi .... Mange comme même, prend soin de toi et ai confiance en toi... Et ne t'inquiète pas pour moi .... Dit a mon frère et a mon père qu'ils me manque ...
April *a giroro* je vais passer le message,... Je t'embrasse ...*a Goruru et garuru* giroro va venir cette nuit... Il pense a vous et il préférerait être avec vous que tous seul .... Il vous manques
Garuru : merci April moi aussi ... Donc on attaque cette nuit ... Euh keroro.... Je sais que je doit me mêler de mes affaires... Mais ... Euh Tamama... Il est bizarre... Il a l'air ailleurs.... Il a l'aire triste ... Keroro, tu a parler avec?
Keroro : oui ... Il ce sent différents des autres... Je ... Je... Je .... Je suis différents dans un sens moi aussi ...*regarde le sol *
April : ne temps fait pas * souris * tu est dans notre famille maintenant donc si tu est différents de tous le monde... Nous on accepte .
Keroro : ...c'est vrai? C'est que c'est compliquer ... *sers la mains de tamama*
April : je vois ... Bah félicitation keroro *souris*
Tous le monde a par keroro Tamama et April : de quoi ?
April : pour keroro et Tamama...
Tous le monde a par keroro Tamama et April : !!!! Ah.... *regard keroro *

Keroro : j'avoue.... Je viens de le découvrir moi aussi .... je suis gay ... J'aime Tamama... ... En faite, *rougis * je l'ai donner mon premier baiser... Mais depuis que je lui est parler dans le couloir avant la réunion ... Il est bizarre, il a ue une crise de je ne sais pas quoi... je m'inquiète tellement pour tamama... J'ai bien peur que je suis arrivé trop tard et qu'il est entré dans une phase de ... Je sais pas... *regard triste* mais je suis heureux de le découvrir... Mon père va pas trop aimer ...
Kururu : kikiki et il y en a une qui est jalouse .... Enfin ... *regard Angol* je sais de qui je parle
Angol: non je ne suis pas jalouse
Kururu : avoue kikiki * son visage était près du visage d'angol*
Angol: non *rougis* ... Ok un peu ... Mais si le sergent est heureux ... Donc *souris* voila... Arrête de me fixer *tape kururu*
Kururu: kikiku
Garuru : bon quartier libre ...
Tororo : je viens de remarquer que le bouclier à était abîme a 80 % il risque de lâcher un moment ou un autre ... On est pas a l' abri d'une attaque

April s'aprocha de tamama

April : je te l'emprunte un petit peu
Keroro : Ok

April pris tamama et alla, dans une autre pièce. Tamama était devenue comme une poupée de taille titarienne.

April : tamama... On s'inquiète tellement pour toi....
Tamama : ... C'est pas la peine... Je....
April: tu te sens coupable?
Tamama: non .....
*alarme *
Tororo : problème!!!! Le bouclier à été pirater et désactivée... Des robots arrive pour attaquer.... qu'est ce qu'on fait
April *sert son collier et ce transforme en soldat* : attaquons...
Tamama: je ne.. Je ne sais pas si j'arriverai a me défendre... Pardonnez moi mademoiselle....*pleure*
April : chut ça va aller ... Fait le pour keroro *souris* fait le pour Artus...
Garuru: et tu n'est pas seul... On est la...
Keroro: même si je ne peux pas attaquer, je trouverais une solution pour vous aider
Dororo: reste toi même... demande a ton double en cas ou
Keroro : son double....

Tamama: non ça ira
Momoka: J'ESPÈRE BIEN CAR ON CE FAIT ATTAQUER LA!!! (il sont pas rapide ses robots ou c'est moi)

Sur le toit de la maison des Hinata

Des robots venez dans tous les sens. Ils attaquaient mais tous le monde les évités.

April : ils sont trop nombreux tsss
Garuru: oui ... Et Ils sont forts...
Les attaquent ce multiplier, April en tua des dizaine, mais plus elle en tuer plus il en avait. Tamama, resta près de l'infirmerie pour protéger les personnes qui sont à l'intérieur...il ne voulait pas ce battre ...

Point de vue de tamama

Assis devant la porte de l'infirmerie avec une arme a la main, je suis rester à l'arrière car je ne me sentais pas bien... Si faible....

LÈVE TOI!!! Non ... OH QUE SI ... TU VA PAS RESTER DANS CETTE DEPRESSION IMAGINER PAR TOI POUR QUE KERORO T'EMBRASSE ... Non ce n'est pas,ça... TU ES EN MANQUE DE SUCRE.... OU SI NON JE NE TE COMPREND PAS.... pourtant tu es moi et moi je suis toi ....
Je regarda le couloir, j'entendais les,bruit des pistolets qui résonnait jusque ici, il doit en avoir des centaines de robots et moi je suis la...

Pururu : *touche le front* hum tu na pas de fièvre... Tes yeux sont rouges de larmes... Tu na rien mais pourtant tu m'inquiète... Ouvre la bouche ...
Tamama: non ça va ...
Pururu: combien de nuit blanche ?
Keroro: koi des nuits blanche ? Tamama? Pourquoi tu n'en parle pas!!! Je suis ton capitaine ... Me dit pas que tu fais des nuits blanche???
Tamama: .... Je... Dors la nuit
Pururu* a l'oreille de tamama * : dit moi la vérité...
Tamama : je dit la vérité!!!

Je m'enfuis ..., j'entendais au loin mon prénom. Mais je ne me retournait pas ... Non je n'ai pas passer de nuit blanche, je reçois que des mauvaise nouvelle... Je suis le dernier de ma famille... Toutes ma famille a été assassiné un par un par des fous... Et ma famille était tout pour moi.... Tous
Derrière les porte d'un placard a ballais, je pleurais en silence. J'appellais ma mère, je voulais tellement que ma mère soit la à côté de moi
Keroro : Tamama! ... Tamama!!! .., ....tu est bizarre depuis quelque temps, tu me cache des trucs ... Si c'est si grave je suis la ...

Je me cacha derrière un tas de balais ...

Zone de combat
Point de vue d'angol

Les robots venez et venez... Le nombre de robots montaient en flèche...
Angol: il faut trouver une solution!!!
Koyuki: oui
Dororo : il faut ce multiplier

Koyuki fais oui de la tête... Et après quelque jeux de mains, je vis 10 dororo et 10 Koyuki

???: attention!!!!
Angol : quoi?

Un robots me lança des missiles, mais trop occuper je ne le remarqué pas mais une chose ou plutôt quelqu'un me protégea avec un bouclier

Angol : merci.... Kururu???
Kururu : oh mais de rien
Kururu qu'est ce qu'il fais ici il devait être en bas avec keroro et Tororo ... Et pourquoi me protéger moi??? Il a plein d'autre personnes a sauver ... Ne me dites pas ... Non ... je dois rêver... Lui ? Impossible ...
Kururu sors une boîte avec un bouton rouge au centre de cette boîte, il appuyait et les robots tombèrent tous les uns après les autres

Kururu: kikiki et voila ... Désactiver *regarde angol* arrête de me fixer... Tu veux ma photo?
Angol ... Non

J'atterris sur le toit pour me reposer après un long bataille mais le toit était remplie de robot donc, je glisse sur leur tête et atterris sur mes fesses
Kururu: kikiki tu ne peux pas regarder ou tu atterri?
Angol: tait toi .... *essaye de ce lever* ... Oh non .... mon pied est coincé entre deux robot ( je me,demande comment j'ai fais ça....) *tire sur ça jambe * ail ....
Kururu : tsss quelque tête,de mule ... Prend un lasers et commence a couper le robot * tu est tellement maladroite
Angol : pfff ce n'est pas vrai... * regarde Kururu* je ne l'ai pas vue...
Kururu: oui car tu me regardait....
Angol : Non! * attrape Kururu et le secoue dans tous les sens* pourquoi tu t'imagines des trucs hein ???* Relâche Kururu * je ... Et puis merde quoi ....
Je tournais la tête pour regarder ailleur, un objet s'approcher de nous... Il est en feu... Euh....
Angol : kururu attention *pousse kururu*

Le missile passa a coté de kururu avant de finir sa route dans le jardin ...

Kururu: mais tes folles! *s'énerve *
Angol: tu voulais recevoir un missiles en pleine tronche alors
Kururu : un missile ... Kikiki je ne l'avait pas vue
Angol : trop occuper a mater mes jambes
Kururu *s'énerve * : tu crois vraiment .... Pfff ....
April : et la bah, le vieux couples... Quand vous avez finie de vous dire des mots doux on pourrait s'entendre réfléchir
Angol et kururu : on est pas un vieux couple
Tous le monde sauf kururu et moi rigolèrent de notre réponse... Moi je ne trouvais rien de drôle dans ce qu'on viens de dire ....... Ah si je viens de comprendre pourquoi ils rigolaient .... NON ON EST PAS EN COUPLE!!!!
Kururu : pfff

Placard au balaie
Point de vue Tamama

Toujours derrière les balais, je ne voulais plus sortir de cette pièce...je sais que c'est impossible...
Tamama: je ne sais pas quoi faire... Je voudrais être avec ma famille la maintenant... Mais... Keroro... Mes amis... Maman aide moi... Si tu étais encore la... Je veux être avec toi maman....
??? : si tu étais encore la? Elle est morte? Tamama ...
Tamama: oui comme toute ma famille .... Keroro ???
Keroro : je ne savais pas ... Ils te manque? .... Et moi je rajoute une couche hehehehehe .... *prend tamama dans ses bras* reste avec nous.... On est ta nouvelle famille... Même si c'est dure ... Ne fait pas de bêtise... Ne va pas rejoindre ta famille... S'il te plait tamama... Pour moi ....
Tamama: pardonnez moi de mon silence, j'aurais du vous le dire ... Je suis si bête...

Keroro m'embrassa sur la bouche ...
Keroro ma embrasser sur la bouche ...Keroro ma embrasser sur la bouche...Keroro ma embrasser sur la bouche...Keroro ma embrasser sur la bouche...
Voix off: c'est pas la première fois tamama....
Quoi!!!!! .... ET OUI IL TA EMBRASSER .... MEME TROIS FOIS MAINTENANT... Quoi il ma embrasser sur la bouche trois fois

Keroro : tamama ? ...* deux minutes de silences* Bon retournons a l'infirmerie
Tous rouge, je marchais derrière keroro... Keroro ma embrasser sur la bouche ... Trois fois ... Et moi ... Je ... Je ... Je ... TU NA RIEN FAIS DE BIEN STUPIDE TAMAMA... mais heu..... IL N'Y A PAS DE MAIS ... TOI ET TES ENVIE DE REVOIR TA MAMAN CHÉRI.. Mais laisse maman tranquille ... Keroro et si gentil avec moi ... NE CHANGE PAS DE SUJET !!!
Keroro: on est arriver à l'infirmerie ... Tamama... Pourquoi tu ma pas parler de ta famille... Dans un sens c'est ma faute pour ton comportement que tu a en ce moment .... Je suis désolé... Pardonne moi tamama... Je suis arrivé au mauvais moment ... Et aussi je t'ai embrasser sans même savoir si tu m'aimais... Tu dois me détester ... ... Je suis un monstre... Sans Coeur ... Sans doute que tu ne m'aimes pas... Dans un sens... Il vaut mieux... Hehehehehe..... Heheheh *verse des larmes* pardonne moi....
Tamama *penser* EMBRASSE LE!!! .... ..... ..... ALLEZ .... ... ... IL COMMENCE A PARTIR.... ALLER...ALLER!!!! *A keroro*: keroro
Keroro: ...
j'attrape la main de keroro...
Keroro: tamama... Je vais partir de l'équipe pour un bon bout de temps... Giroro prendra ma place ... Sois gentil avec s'il te plait.. Et ne fait pas de bêtise ... Je ne sais pas si je reviendrais un jour... C'est peu être mieux comme ça

Je n'arrivais pas à parler... Je voulais tellement lui dire de rester, mais ma voix était partie au pole nord ... Keroro me regarda... Ses yeux pleine de larmes me faisait mal au Coeur ... Je voudrais lui dire que je l'aime aussi fort qu'il m'aime... Mais ma force était partie avec ma voix, alors je regard le sol ... Impuissant
Keroro me serra les bras une dernière fois et partis après.
Tamama pensée: TU LE LAISSE PARTIR? .... Arrête s'il te plait... TU NE VA PLUS LE REVOIR... TU EST CONSCIENT??? tait toi... C'est a cause de toi, que je suis comme ca aujourd'hui... ROH ... TU PENSE VRAIMENT ÇA... je ne veux plus t'entendre parler... Plus jamais!!!! ..................TSSSS
Je baissa la tête et marcha dans la même direction que keroro... Je suis bête je n'ai pas retenue... Je ne mérite rien .... Même pas .... Oh keroro...
Je me suis mis a courir vers keroro... Il ne me voyait pas . J'attrape sa main
Tamama: ke... Ke... Kero .... Keroro ne partez pas!!!
Keroro : ....
Tamama: je sais que je suis bizarre depuis quelque temps... Je ne suis pas le seul... Toi aussi tu est bizarre...
Keroro *commence a embrasser mais s'arrête au milieu* : c'est gentil... Mais
J'attrape les deux joues avec mes mains et je l'embrassa. Je le poussa en même temps vers un mur le plus près on resta collé un bon moment

Au même moment dans la salle a manger maison Hinata
Point de vue d'angol
Tous le monde regardait sois moi, sois kururu ... Il rêve ... Je ne suis pas amoureuse de ce nul qui ne fais que ricaner la journée et qui sans fou totalement des Coeur des autre ... Je vais me vanter ... Kururu ... Je te deteste

voila .... Commenceasependre

Spoiler:

fasola
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Ven 13 Déc - 23:32

Voila la suite ( déjà oui ... )

________

Je me vengerais et tu verra... Tu changera vite de couleur...
Chapitre 8 kururu et angol le duo plus qu'imparfait
Kururu: kikiki... Qu'est ce que vous avez a ma regarder... Je suis un génie, mais arrêter j'en suis gêner .
April : oui oui et le" attention"... Tu est venue au même moment qu'Angol avait besoins d'être secourue... *regarde Angol * ouvre tes yeux et regarde la réellement
Kururu : je la vois déjà de loin
Je lui lança un oreiller en plein figure
Kururu* énerver* Hey *approche d'angol * ... J'aurais pas du te sauver.... Tous compte fais ... Bon je retourne dans ma salle
Angol : ...
Goruru: profite en pour créer un nouveau bouclier avec Tororo...
Kururu: oui ....* Passe et tape angol*
Il s'arrêta deux seconde me regarda de côté et reprend son chemin
Garuru : ... Bon il est 14:30 ... La maison na pas trop de dégât... Le jardin lui est a refaire ...
Dororo : kururu étais visé a la base ...
Angol : oui si j'aurais su je ne l'aurais pas sauvé
Zoruru : tu ne le pense pas comme même.
Angol: je ne suis pas amoureuse de lui!!!!
Dororo: on ne le pensait même pas
Angol : ...

Je me lève et pris la direction de la cave... Je voulais être tranquille ...

Q.g sous la maison des Hinata

Je marchais seul... Je ne savais pad ou j'allait, mais j'y allait... J'espère que keroro va bien et que tamama a arrêter ça crise ... Kururu... Il me gonfle ... " souvenir" le visage de Kururu avant de partir... Son regard qui me touchais .... Stop!!!! Arrête de penser a lui.... Oh keroro...
Tamama lâcha keroro...
Keroro : tamama ...
Tamama : je vous aime depuis si longtemps... Tellement Longtemps que je ne compte plus les jours ... Je vous aime admire et fascine en même temps... Tu est mon héros * fais son regard de so cute*
Keroro : *grand yeux plus clignement des yeux* tamama... *ce frotte la tête * je ne sais pas quoi dire...
Tamama: chut ne dit rien... Nos lèvres parlerons a notre place ....

Bon je vais les laisser ... Je vais craquer avant la fin de la journée .... Je commence a avoir mal au pieds ... J'espère que j'ai rien de casser ... J'arrive dans un couloirs ou la seul direction étais .... Le bureau de Kururu... Je rencontre Tororo

Angol : le bouclier est finie d'être installer ?
Tororo : oui a deux, on va deux fois plus vite ... Pourquoi tes la ...
Angol : je me promener
Tororo : ...

Tororo parti, je resta sur place... Mon pieds me brulais de plus en plus ....
Angol : ....

J'ai si mal .....
Point de vue externe

Kururu dans son bureau regarda les camera de surveillance... Rien d'anormal sortais de l'ordinaire... Enfin si il regardé vraiment toute les camera....

Nul par
Angol : ou je suis ....et ho il y a quelqu'un?.... je suis seul... Keroro, tamama.... Tororo... Ne me dite pas que ... Je ... Je suis ... Morte... ... ... Non ce n'est pas possible.... Pururu!... * pleure* .... Je ne sais pas quoi faire.... Aidez moi ... Sergent... Serg....
???: angol ?
Angol : je suis la .... Je ne sais pas qui vous êtes... Mais je suis la.... Je suis morte?..... Répondez!!!!... Donc c'est vrai * rigole et pleure en même temps *... Je suis morte ... Quelle ironie du sors ... Je suis ... Ou plutôt... J'étais si jeune ... Pourquoi moi... Répondez.... *pleure plus fort * ne me laissez pas seul... J'aime pas être seul... Répondez .... Repon.... Pfff c'est pas la peine ... Personne entend...
????: kikiki
Angol: *hurle* KURURU!!!!!!!!
Pshhhhhh
Angol: hein c'est quoi ce ......
Couloir des Q.G
J'ouvris doucement mes yeux, je vis une pièces blanche,étroits et froid.... Je suis toujours dans le couloir en direction du bureau de Kururu ... Je regarda le plafond et commença a fermée mes yeux

???: eh tu va pas dormir maintenant...

J'ouvre encore mes yeux .... Tous au tour de moi était flou... Je regarda devant moi, a droite.... A gauche... Je vis une tache orange, mais je ne pouvais rien voir de plus ...

???: tu a reçu du poison .... Tsss tu ne pas fais attention la prochaine fois quand tu atterris...
Angol : empoisonner... Quelle ironie du sors ... Je vais donc réellement mourir.... *commença à fermer les yeux *
??? : ne creve sur tous pas *secoue* ... L'antidote va faire effet un moment ou un autre ... Si tu crève je vais avoir une morte parmi tant d'autres... 99 je crois ...
Angol : je suis donc la centième, j'ai le droit a un cadeau
??? : ....très drôle.... Mes 99 victimes étaient tous des ordinateurs... Tu sera la seul humaine a mourir devant mes yeux ...
Angol : certain seront si fier que je sois morte.... Par exemple kururu.
??? : tu veux peu être mes lunette... Kikiki...
Angol : Kuru... Kururu ???
Kururu : non je suis le vilain petit canard qui recherche sa marre... Mais bien sur que c'est moi*s'énerve*

Je regardait vers la gauche ou était la tache orange.... En faite ce n'est plus une tache orange, elle a une forme et des lunettes ...

Angol : je veux bien tes lunettes....

Enfin je voyait claire... Kururu me regardait de haut...

Kururu : tu ne changera jamais ...* S'assoie et croise les bras et les jambes et reste énervé * ...

Je leva mon bras gauche et essaya de prendre les lunette de Kururu, mais il me stoppa net avec une main

Kururu: en plus tu ne rigolait pas ...

Je regarda de nouveau le plafond... Et me rendormis... enfin je crois ...
Kururu :angol!!! .....
Le reste je ne pouvais plus entendre... Je suis de retour dans ce trous noir ... Mais cette fois si, une autre personne y était....
Point de vue de tamama
J'allais beaucoup mieux que tout a l'heure... Je me suis lâcher... J'ai vidé mon sac trop lourd... Et la je me sentais comme une barbe a papa ... Leger ...
Keroro : ça ira ou tu veux comme même voir pururu
Pururu : il est préférable que je le prennes avec moi ... Il faudrait que je l'examine ... Lui poser trois question ... Et aussi ... Tu dois passer tes examens
Keroro : encore???
Pururu : oui

Infirmerie

Keroro assis sur un lit passa des examens très strict... Pururu sais ce qu'il faut faire lorsque quelqu'un ce casse des côtes... Mais le problème... C'est que son produit... Il est dégelasse ...
Pururu : tout a l'aire en place... Tous va bien, le produit a fais effet a 100% ... Tu peux retourner sur le terrain
Keroro : s'est vrai * Gros sourire*
Pururu : oui .... Bon a toi tamama... Tu a fais une crise tout à l'heure... Tu as eu des réaction très bizarre....
Keroro : je sais pourquoi ....
Pururu: .... Ce n'est pas grave j'espère...
Tamama: non ... C'est un peu personnel.... Ma famille ...
Pururu: ah oui... J'en avais entendu vite fais ... Mais je ne savais pa que c'était les tiens .... Pardon ... Tu dois te sentir ...
Tamama: c'était avant, mais grâce a sergent je suis de retour
Pururu : bon boulot keroro....

Nul part
Point de vue d'angol

Angol: euh ... Excusez- moi... J'imagine que vous me cherchiez ...
???: ....
Angol : je suis sur que vous êtes car je suis morte...
???: ...
Angol : mais parlez !!!

La personne se retourna et s'approcha de moi...

???: non je suis venu te tuer.... J'en ai marre de te voir toujours heureuse .... Je veux que tu souffre

Il s'avança... Ma baguette apparue comme par magie ...
Angol : ah te voila...
Je monte sur ma baguette et m'envola loin de cette homme... Je tournais la tête, je vis plein de personage qui ressemblée a rien ...
???: hehehe
Il attaqua et ma baguettes tomba rebondit et tomba dans le néant ... Moi je tombe sur mes fesse tous près de l'endroit ou étais ma baguette...

???: tu a peur ???
Angol : non je n'ai pas peur
??? : alors, pourquoi tu me fuis ...
Angol je te connais... Kiaaaaaaaaaa

Un trou c'est formée au toure de moi ... Je réussi a me r'attraper... En faite une personne m'aida a monter...

???: qui êtes vous
???2 : je suis une personne que ne t'aime pas...

Il me remonta a la surface... Il ressembler à une personnes que je connais

???2: je suis mis dans la merde pour toi ... Tsss tu m'énerve a la fin ....

Je ne répondais pas ... Je ne savais pas quoi dire ... Des larmes coulaient sur mes joues pale...
??? 2 : su on sort vivant tu me doit un baiser...
Angol: quoi!!!
???2: si on sort vivant... Tu me devra un baiser sur la bouche de préférence... Pas un petit bisous ... ... Je devrait pas te sauver a la base ... Bon j'ai trouver comment te sauver... Je te mets l'antidote... Tu verra après...
Angol : attend!
???2: ah tu veux un baiser pour tester si j'embrasse bien ......... *embrasse sur la bouche* voila ... Tchao...
Angol reviens ... Tu ma voler un baiser... Je vais te ...
???: il est parti... Dommage....

Couloir du Q.G

Toujours allonger sur le sol, je me réveilla en sur saut... Personne était près de moi, je m'assoie, regarda partout. Pas,si,loin que ça, je vis kururu qui me tournait le dos

Angol : kururu...

Kururu ce retourna et m'attrapa par le col ...

Kururu *énervé * : ne me fais plus jamais ça...* relâche* enfin... J'ai trouvé le bon antidotes... A temps
Angol : comment tu a fais.... Ça
Kururu: simple j'ai connecté des fil a ton Corp et j'ai reçu un peu de ton poison ... Mon analyse a eu du mal à découvrir ce que tu avais .... Tsss ... Soit heureuse qu'on soit encore vivant

Je regarda le sol... Il m'avait encore sauvé" repense a la phrase de Kururu lorsqu'on chercher April"

Angol : merci Kururu... * pleure * j'ai eu si peur ....

Kururu : ... ... * gratte son casque* arrête... *sors un mouchoir et lui tend * tien ....
Angol : merci ... *prend le mouchoir*
Kururu: bon suis moi

Je me leva, et me dirigea vers le bureau de kururu. Arrivé la bas, kururu me passa une couette

Kururu : repose toi un peu ... *s'assoie sur sa chaise * ce soir ça va être un longue soirée ...
Angol : ok

Point de vue Kururu

Angol pris le couette et s'installa tous près, en attendant, je regardais les caméras de surveillance qui tournais dans toute la maison... Un groupe était dans la salle qui ce reposais dur le canapé, keroro était dans sa chambre et nota des chose sur une feuilles...
Bon, tous le monde est la kikiki

Angol : .... Laissez... Non ... S'il te plait.... Fait ...

Angol dois faire un cauchemars... ... Tss
Kururu : *soulève les mèche de cheveux * tu l'est plus en danger... Fais gaffe la prochaine fois
??? ( via le micro) : on ne trouve pas angol... Je sais que tu l'aime pas ... Mais tu peux ...
Kururu : je sais ou elle est ... Elle est la avec moi ... J'ai dû m'occuper d'une blessure en urgence... Empoisonnement a cause des robots... Je la surveille... Artus ... Ne t'inquiète pas
Artus : merci ...
Je regarda angol... J'en devenais jaloux qu'il s'inquiétait pour elle ...
Artus : merci de t'occuper d'elle kururu
Kururu : kikiki ....
Artus: je te laisse... Keroro m'appelle... A tous a l'heure...
Je regarda encore angol... Elle était si paisible. Je m'approche d'elle me baissa et je caressa sers cheveux. Ses cheveux sont si doux et si lisse.... Je m'installa a la place de son oreiller et continua a caresser ses cheveux
Angol: .... Ku... Ru .... Ru .... Pourquoi tu est comme ça.... Pourquoi.....

Kururu : ????
Angol : kururu... Pourquoi... Mmmm * bouge la tête * pourquoi tu est si méchant....
Kururu : ... Je sais pas ...
Angol : mmmmmm..... Ku .... Kururu?
Kururu : je t'es réveiller???
Angol : non ... C'est des bruits. Bizarres.... Des boum boum ... Mais ils sont très rapides....
Kururu : je sais pas ce que c'est ... Kikiki
Angol : il est quelle heure?....
Kururu : ça ne fais que 30 minutes que tu dors ... *gratte son casque * on te chercher partout... Heureusement qu'il mon appelait avant de chercher à l'extérieur .... La prochaine fois... Ne par pas sans prévenir tes amies ... Tsss tu est maladroite... Tête en l'aire
Angol : ... Arrête...
Kururu: le pire, c'est que tu me parle en dormant ... Et tu me pose des questions que je ne peux pas répondre...
Angol : quoi comme questions ?
Kururu : je suis obliger de le dire?
Angol : s'il te plait...
Kururu : tsss ok .... Kururu... Pourquoi tu est comme ça....pourquoi tu est si méchant.... Mais moi je peux pas répondre ... Car ... Je ne sais pas... Je... Bon .... J'ai du travaille ...

Je me lève et me dirigea vers mon ordinateur... Je laissa angol derrière moi avec sa propre question ...moi même je réfléchis a cette questions

____
okjesors

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   

La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant