Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Sam 14 Déc - 8:53

Cool du kuru-angol !!!
Par contre je ne reconnais plus du tout le caractère innocent, jovial en toutes circonstances et un peu bêbête de mois (sauf la fois où elle devient méchante dans je sais plus quel tome mais j'avais rien compris). Mais bon, on va pas revenir sur les caractères des personnages
Revenir en haut Aller en bas
fasola
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Dim 15 Déc - 20:57

( dans l'épisode 236 je crois... Je la trouve très bizarre... Même si elle a ue de la chance de voir les yeux de Kururu...)

la suite :3

____

Keroro: ah kururu merci d'avoir sauvé angol
Kururu : kikiki...
Angol: je vais monter m'occuper des .... Préparatifs *Souris*
Keroro : ok *souris*
Kururu: ....
Angol : à tout de suite sergent .

Angol parti au rez de chaussée, il ne restait plus que keroro et moi.... Kikiki qu'est ce qui va s'imaginer....
Keroro : tu a créé quoi comme nouveauté? kero kero kero
Kururu: rien pour le moment kikiki quelqu'un ma retardé...
Keroro: kero kero kero arrête de te forcer...
Kururu *s'énerve* : je me force pas du tout ... Je l'aime pas c'est tous ... N'oublie pas rendez vous dans 4 heure environ pour le plan ... En qu'à ou... Kikiki
Keroro: oui je sais.... Hey change pas de sujet !!!
Kururu : kikiki... Je ne change pas de sujet... Je te te rappelle juste que ce soir il faudrait être en forme ... Et pour attaquer j'ai un vieux truc... Il te sera utile j'imagine kikiki...
Keroro : mouais .... Bon je dois y aller ... Viens avec nous dans la salle boire un thé bien chaud ... Ça te fera du bien...
Kururu: je vais y réfléchir kikiki

Point de vue keroro
Kero kero kero, ça ce voit qu'il l'aime ... C'est bien qu'Angol accepte que je sort avec Tamama * siffle*
Tamama : sergent! * saute dans ses bras* kururu ne viens pas?
Keroro: non kero kero kero...il préfère rester dans son laboratoire.... Tamama, on va prendre le thé avec des gâteaux
Tamama: oui sergent * embrasse sur la bouche*

On part au rez de chaussée, l'assiette avec des cakes était sur la table avec des tasse de thé, il y en avait même un pour kururu

April : il ne viendra pas... Ce n'est pas grave ... Angol tu veux un cake .... Angol ?
Angol :... Ah pardon * souris* oui j'en veux bien un cake
Tamama : moi aussi j'en veux un *regarde April avec des yeux so cute *
April : mais bien sur

Je regardais angol, elle ne buvait pas vraiment sa tasse de thé...

Keroro: angol ça va ?
Angol: .... Hein ... Bah bah bah oui ça va *rigole* je... J'ai juste besoin de dormir pour récupérer
keroro : ????
Angol : non... C'est rien ... Hahaha *rigole*
???: vous m'attendez pas pour le thé ?....
Keroro: kururu!
Kururu: kikiki... Je veux mon thé moi *regarde angol*
Garuru: kururu, fallait répondre rapidement à l'invitation de keroro
Kururu: pfff
Angol: ....

Je bois mon thé chaud à côté de tamama, nos mains ce touchèrent tous le temps, je pouvais voir qu'il devenait rouge . Il est mignon quand il rougis. Alors je m'amuse à lui caressais sa main.
April : giroro nous attend a 21:00 dans le parc désert... Faut ce reposer avant
Dororo : une très longue bataille nous attende
Goruru : et des fous a attraper ...
Koyuki: oui ...
Angol : je vais me coucher ... Je ... Me sens pas bien ... Veillez m'excuser.... Mon oncle... Soigner vous bien ... Tous le monde a tout à l'heure...
Elle ce leva faiblement et ce dirigea vers la cave ....
Kururu kikiki : je vais travailler... Merci pour le thé

Point de vue de kururu

Je descendis moi aussi dans la cave, en chemin je vis angol qui ce tenais le mur. J'attendis 2 seconde, je voulais voir de plus près mais elle ce releva et recommença a marcher elle aller vraiment mal... Tsss je ne vais pas la laisser comme ca

Kururu: ça va pas?
Angol : ...
Sans réfléchir ( sa m'arrive rarement) je stoppa angol. Je la regarda de très près .... Elle était pâle , très pale ...
Kururu: tu a toujours mal au pieds?
Angol : ... Oui ....
Kururu : tsss il est plus puissant ....

Je sortis le même antidote que j'avais donné au début de l'après-midi.... Angol s'assoie par terre Pssshhhh ...

Angol : merci ... Je suis désolé
Kururu : tu peux bien t'excuser.... Tu me bouffe le temps .... Des armes ne sont pas créer car je m'occupe de ta santé
Angol : pourquoi tu ne demande pas à pururu? Elle est la pour ça aussi... Tu fait ça pour autre chose
Kururu : non ... Bon je dois rattraper mon retard....

Je m'avance vers mon bureau angol elle me regardait de loin et ... Elle me suis ... Tsss ... Elle m'énerve ... Kikiki elle veux quelque chose elle ....

Angol : je sais que tu me cache quelque chose ... Dit le moi
Kururu : ....

Jusqu'à mon laboratoire, elle me posa la question... J'en perdais ma patiente ...

Angol : *essouffler * s'il te plait.... *tombe par terre *
Kururu: ....

J'avança vers elle, attrapa son visage

Kururu: *énerver * je ne sais pas pourquoi ... Je ne sais pas pourquoi ... La j'ai juste envie d'aller travailler et toi tu doit juste te reposer car l'antidote ne va pas faire effet pour une seconde fois ...
Je remarque que mon visage était trop près de son visage à mon gout ... alors, je recule et me tourna vers les plans sur une table ...

Angol : non je crois que tu sais pourquoi... Mais tu ne veux pas le dire

Pris de colère je reprend angol mais cette fois si par le col de sa chemise et ma tête étais encore plus près du visage d'angol

Kururu : oui j'ai une raison et comme tu le dit je ne veux pas le dire et j'ai une raison aussi de ne pas te le dire ... Je suis occupée tsss

Je lâcha angol, lui mets une tape sur le front et je pars faire les armes que j'avais travailler cette nuit

Kururu : tu connais le chemin de la couette... Tu va te reposer... Moi je vais travailler... Et tout le monde sera content

Je regarda Angol, angol me regarda,elle s'avança me fait un bisous sur la joues gauche et alla ce coucher, je me tourna rapidement, je sentais mes joues rougir... Soit c'était de colère, soit.... Je ne veux pas imaginer la seconde solutions. Une heure plus tard, tous le retard étais rattrapés et l'heure de la sieste avait sonné. Je regarde angol assise avec la couette autour d'elle qui dormait profondément... Qu'elle idiote Celle la.... Je m'avance vers elle, la prend pour l'allongé correctement...
Kururu: kikiki tu est bien bizarre...

Angol: mmmmmmhhhh *attrape la main de kururu * je.....

Elle a une de ses poignées angol kikiki.

Kururu : angol... Rend ma main... maintenant !

J'essayais d'enlever ma main mais je n'y arrivais pas...

Angol: ku..ruru ... Je ... .... *des larmes coulaient sur ses joues* ...

Pourquoi elle ce mets a pleurer... Pourquoi... Je prend un mouchoir, essuya les larmes avec la seul mains de libre... Kikiki je sais , je suis trop méchant avec elle, mais il ne fallait pas me chercher... Bon... Je crois qu'une personne vient de décide où je devais dormir.... Kikiki

Point de vue externe

Kururu s'assis près d'angol... Il mit peu de temps à s'endormir... Sa tête se posa doucement sur celle d'Angol.
Angol*en dormant * : kururu... Je... Mmmmm crois.... Que .... Je... ....t'aime....

Heureusement que kururu l'a pas entendu... Il sera énervé contre angol et contre lui-même

chambre d'April
Assis sur le lit, April regarda la fenetre, bientôt, oui bientôt, deux êtres aller se retrouver

Keroro: kero kero kero Mlle April à la tête dans les nuages *rigole *
April: stupide grenouille * soupir* ... Je change de sujet... Angol est bizarre depuis tout a l'heure ... Je crois que je vais voir l'infirmerie pour voir si elle y est ...
Keroro: kururu aussi est bizarre...
April : ah bon... Je n'avais pas remarquer... Bon je vais voir angol

April serais surprise quand elle va découvrir où est réellement angol ... Arrivé devant l'infirmerie, elle toquas a la porte

Pururu: oui ?
April * en entrant * : bonjour pururu... Je cherche angol ... Elle ce sentait pas bien...
Pururu : *regarde April avec des grand yeux* non je n'ai pas vue Angol
April: merci

April partis de l'infirmerie, elle ce dirige par pur instinct dans le laboratoire de Kururu. Arriver devant la porte, elle hésita un peu

Giroro via le collier: Natsumi... Il y a un problème... Dr Zoturo arrive plus tôt... Préparer vous... J'arrive...
April : ok ... Merci ... Je vais prévenir tout le monde... Ça va?
Giroro via le collier: ça va a peu près... Je me sens un peu seul... Mais chez vous?
April : ça va... Des couples naissent depuis ce matin... Il y a keroro et tamama
Giroro via le collier: keroro et tamama? Ah ... Ça ne me surprend pas du tous ...
April : *rigole* oui .... Il y a aussi des problème plus ... Je sais pas ... Kururu et Angol...
Giroro via le collier: ensemble? La ça me surprend....
April : non enfin ... Il sont si distant depuis le combat contre le robot... J'allais voir kururu pour savoir le bout du tunnel. Quand tous sera finie ... Tu voudrais du thé ou des patates douce?
Giroro via le collier: du thé chaud ça m'ira très bien... Il fait un peu froid ou je suis ...
April : oui... Ok ça sera un bon thé chaud avec des gâteaux au chocolat ...
Giroro via le collier: merci ... Je t'aime
April : moi aussi je t'aime giroro .

Après l'appel de giroro, elle toquât à la porte de kururu... Mais personnes ...
April : ah c'est bizarre... Il doit dormir

Dans le laboratoire, kururu dormait encore ... Sa main tenait toujours celle d'Angol. Sa deuxième main caressait ses cheveux. Le bruit de la porte le réveilla... Mais il ne voulait pas qu'on remarque qu'il dormait près de... Angol....

Angol dans son sommeil: kururu... Répond moi... M'aime tu .... Moi ....
Kururu: tu parle trop dans ton sommeil...
??? : kiaaaaaaaaaaaa
Kururu : qu'est ce qui ce passe

Il essaya d'enlever la main, mais il n'y arrivait pas
Kururu : ma main angol !!!
Angol : mmml *ouvre les yeux* kururu? ... Oups pardon *lâche la main *
Kururu : April est en danger....
Angol: quoi? *ce transforme * j'arrive Mlle april
Angol ce leva et elle courrait vers la porte du laboratoire et en sortant.. Angol vue que par terre seulement un chausson traînais...
Angol : ... Pardon ....
Garuru: on a entendu hurler!! Qu'est ce qui c'est passer ...
Angol : tout est de ma faute
Garuru: ???
Angol * pleure a moitié * je suis trop bête ...
Kururu: kikiki, ce n'est pas toi... C'est moi... J'ai étais trop injuste avec toi... Tu à fait tout ton possible pour qu'on t'aime... Je vais la chercher... Je vais la sauver...
Angol: je te suis... C'est aussi de ma faute...
Kururu: ok ...

Kururu pris des armes et des amulettes ou il pouvait ce transformer pour ce battre... Angol déjà transformé attendit kururu...

Point de vue d'April
Vaisseau

Ail ma tête... Mais ou je suis.... Il fait noir ... Non je vous une lumière... Je m'approche de cette lumière...

April:kiaaaa

Des monstres empaillés les plus horrible était dans cette pièce, je tombe en reculant
April : c'est quoi c'est chose???
???: des trophées ...
Je me suis mis a courir je ne sais pas ou... Mais je cours

Point de vue de kururu

Sur la baguette magie d'angol, on survoler le ciel à la recherche des traces d'April

Kururu: tu parles dans ton sommeil...
Angol : ah ... Et ... Qu'est ce que je t'ai dit ...
Kururu: et bien... Tu ma encore poser une question .... Mais .... Je .... Heu... On verra ça. Plus tard...
Angol: s'il te plait * regard kururu a la angol *
Kururu*tremble * : .... Angol ... Ah un vaisseau la haut... Il y a aussi Giroro!!!

Je regarder le vaisseau... Une explosion ce fait derrière le vaisseau et une personne sautât dans le vide

Angol : April !

Angol s'envolait vers April, elle allait tellement vite que je devait me tenir à son fin corps

Giroro: Natsumi!

Giroro attrapa April avant angol, angol attrapa giroro au vol

Angol : ouffff
Giroro: merci... Natsumi ... Ça va? *caresse ses cheveux*
April: oui ça va mieux... Merci * souris *

Soulager d'avoir retrouvé April, on commença à partir ce réfugié dans la maison des Hinata... Mais un long bras métallique attrapa la baguette et laissa tomber April et giroro... Moi qui tenais angol... J'ai réussi à rester sur la baguette ...
Angol: lâcher moi!

Le bras métallique secouait le plus fort possible et nous lança vers le ciel. J'attrape les main d'Angol et sort des ailes, pour éviter la chute

Angol : merci ... Ma baguette... Je ne pourrais pas me défendre... Je suis .... Inutile...
Kururu : non ... Tu n'es pas inutile... Tu est ... Utile.... Heu... *gratte le casque *
Angol: ... je sais que c'est pas le moment... Même si je ne connait pas la question... Je peux connaitre la réponse?

Je regarde angol ...

Kururu : kikiki si tu veux ... Mais tu devine la question ... Alors la réponse c'est ... Oui... *tourne la tête *
Angol: hahaha a mon tour de deviner la question ... Attention on nous attaque!!!

J'évitais l'attaque. J'atterris sur le sol et posa angol doucement...

Kururu : tiens une arme pour te défendre en cas ou kikiki ... ... *regarde angol *
Angol: oui ... Merci

Elle prend l'arme, et regarda en haut, plus personnes étaient la ... Le vaisseau avait miraculeusement disparue
Kururu : tsss quel trouillard lui ....
April : ça va?
Giroro : on a eu peur ...
Angol: oui ça va *souris*
April: j'ai retrouvé ça *montre la baguette*
Angol : merci *lui saute dans ses bras* merci merci merci
Giroro : bon ... C'était juste des menaces ... Heureusement... Rentrons à l'intérieur... *embrasse sur la bouche d'April *

Maison des Hinata

Giroro : je suis la !
Goruru : mon fils ! * lui prend dans ses bras*
Giroro : papa
Keroro : Giroro!
Tamama: te revoilà!
Dororo : je suis si heureux de te revoir en bonne santé
Garuru : Giroro *souris*
Giroro : Garuru
Angol : j'ai besoin de me reposer ...
Kururu : kikiki oui, si non l'antidote ne fera pas effet ...
April : qu'elle antidote?
Angol: bah ....
Kururu : elle a été empoisonner durand l'attaque des robots, je l'ai soigné...
Angol : oui ... Bon ... *souris * bonne sieste mon oncle, a tout a l'heure

Angol descend dans la cave, je la suit pour voir si elle ne tombe pas dans les pommes ...

Angol : arrête de me suivre
Kururu: je te suis pas *angol le regarde* ... Ok mais c'est en cas ou si tu tombe dans les pommes kikiki.
Angol: ah.... Ok.... Merci *s'approche et frotte la tête* c'est si gentil *souris*
Kururu: pffff ... Tourne la tête... Euh ....
Angol : ????
Kururu : rien ... Rien ....
Angol : je réfléchis à la questions... La seul question qui viens en tête... J'en ai d'autre mais c'est cette question qui viens au dessus de la liste C'est ... Est ce que tu me déteste tant?
Kururu : non
Angol: est ce que tu est gay?
Kururu : NON !!!
Angol: roh * rigole * est ce que.... Tu a peur de moi?
Kururu : non ...
Angol : mais aide moi s'il te plait ?
Kururu: kikiki non tu dois le deviner ...
Angol : mais euh
Kururu: kikiki
Angol : s'il te plait

Angol me suivis jusqu'à mon laboratoire et s'amusa à proposer des questions qu'elle avait poser en dormant ...

_______

heu.... Je ....
désolé si c nul

Spoiler:

ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Lun 16 Déc - 7:17

mais justement, on peut pas se baser sur un seul épisode (je ne connais pas l'épisode mais je t'ais parlé plus haut du chapitre dans lequel elle est méchante mais ce n'est qu'un seul chapitre et il y avait une raison précise à cela) et kururu même s'il a une réputation de sale type normalement il...
Mais je m'emporte c'est moi qui ait dit que je parlerais plus des caractères des personnages! ^^"
j'aime bien qu'on respecte les personnalités mais sinon on a bien des choses positifs dans ta fic!

continues comme ça!
fasola
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Lun 16 Déc - 8:49

Suite et fin....
------

chapitre 9 il était une fin

Arrivée dans le laboratoire, angol n'arrêtais pas de faire des propositions de question les plus folles les unes que les autres, comme: est ce que t'aime les haricot... Ton animal favori c'est les escargots ? Ou même tu est zoophile? ...
Angol : mais s'il te plait ... Un indice alors
Kururu : .... Mmm ok
Je me leva et fait les 100 pas pour trouver un indice... Kikiki c'est dure
Kururu : bah ... Heu *rougis* bah *tremble* bah ...
Je tournais de plus en plus vite et les cent pas ce transformer en mille pas, moi kururu, génie à la base ne sais pas pas trouver un indice
Kururu : bah tous simplement c'est sur ce que je pense sur toi .... Ce que .....
Angol: ???
Kururu : rah...* S'énerve sur lui même *
Angol : ne t'énerve pas ... *le prend dans ses bras * bon on arrête..... Attend.... Je crois savoir.... Non.... Pas .... *regard kururu* tu .... Tu .... Tu ..... Tu .... M'aime ?
Kururu : ... * tremble* arrête de me regarder comme ça * essaye de ce délivrer *

Si j'avais une malle de la honte, je serais déjà enfermer dedans et je l'aurais fermer a clef .... Angol me posa et partis de mon laboratoire.... Je reste sur place, la tête baissé... Ah j'ai un e-mail . Je m'assoie devant mon bureau... A non c'est un appel vocal
Kururu: oui ...
Tororo : alors Kururu on ce repose bien, tu ne remarque même pas que des ennemi arrive en ce moment même....
Kururu: désolé j'ai été occupé... Très occupé....
Tororo: oui oui... Bon angol viens d'être informer et elle va les battre...
Kururu: angol !!!

Je me leva de mon siège et partis sans même raccrocher et... Il fallait la protéger... Elle est pas au top avec ce qui viens de ce passer... Il faut la stopper
*alarme*
Garuru *via micro * tous a vos poste!
Le combat final étais devant nous et angol était partis ce battre sans attendre les ordres... Arriver dans le jardin le vaisseau était au dessus de la maison. Angol quand a elle, elle avait disparue .... Tssss. Je pris des aile et m'envola pour la retrouver à tout pris... Le ciel était orangée, le soleil commençait seulement de ce coucher. Les coéquipiers étaient encore en bat et attendent le signale pour attaquer... Ils n'avaient pas encore remarquer que je désobéissais aux ordres pour une fille ... Kikiki elle est ou cette angol ... Ne me dit pas ...
Boum!
Une explosion dans le vaisseau, elle doit y être kikiki...

Point de vue d'angol
Dans le vaisseau de ennemi

Il venait d'éviter mon attaque ...
Guriri : tu est venue toute seul?
Angol : comme tu vois... Je suis venue toute seul... Juste avec ma baguette et moi * souris* je suis désolé pour les dégâts... Mais il le faut

J'attaqua l'ennemi comme si un chat ce battait pour une gamelle... Ça peu être dangereux... Surtout quand ils ont faim... Il évita presque toute mes attaque... Mais la dernière fut fatal. L'explosion le fait expulsé du vaisseau.

Angol : et voila... Ma gamelle est sauvé
???? : très belle attaque...
Angol *surpris*: dr Zoturo....
Dr : oui c'est bien moi en chair et en os ...

Des bras métalliques m'attrapa et laissa tomber en dehors du vaisseau ma baguette ...
Angol : vous n'aurez jamais ce que vous cherchez ...
Dr : et pourquoi donc?
Angol : tous seul contre des dizaine de soldat .... AIL!!! *essouffler *
Dr : ça fait mal hein ... Tout comme tu a fais souffert l'un de tes coéquipier....

De quoi il parle ? ...

Angol: *regard zoturo * tsss lâchez moi ... Vous allez perdre de toute façon...
Dr : oui je sais ....*souris*
Angol: *surpris ' alors pourquoi vous faites ça??
Dr: je sais qu'on va me stopper nette... Mais si il apprennent que l'un de l'équipe est mort... Sur tout celui qui t'aime... Et bah sur tout lui... Il va devenir le prochain dr Zoturo... Aussi fou que moi... Et il fera mon sale boulot... Tuer toutes son équipe et ce suicider après... Il est bien mon plan *lèche la joue d'angol*
Angol: ... Vous êtes...
Zoturo: diabolique??? Oui je sais ... C'est une qualité que j'admire chez moi hehehe
Angol: je vais vous en empêcher... AILLLLLLL!!!!! *verse des larmes* je ....
Zoturo: tu décide de te calmer ou tu meurs déchirer en 5 partis
Angol : comme une étoile... Cool alors...
Kururu : kikiki
Angol : kururu! AILLLL!!!!! ..... .... .... pourquoi.... Tu es la ....
Kururu: je suis venue te sauver... Si tu ne veux pas... Je peux repartir... Il y a plein de sortis ici j'ai le choix kikiki
Angol : non! Aide moi ...
Kururu : pfff faut toujours te sauver... Pourquoi tu te sauve pas toure seul
Angol : la... Je ne peut pas
Kururu : oui c'est vrai ... *appui sur un bouton * voila tu est libre...

Si tôt dit si tôt fais. Les bras métalliques s'étaient désactivés comme les robots de la dernière fois . Mais il y avait un problème... Encore ma baguette. Mais bon je marche vers kururu et au passage mets un coup de pieds au dr Zoturo. Surpris, il a pas pus éviter l'attaque...
Kururu : elle est ou ....
Angol : ... Devine ....
Kururu : ... Tsss tu la perdu ..
Angol : c'est à cause de lui *montre zoturo du doigt*
Zoturo: lui est la ....
Kururu: ta baguette elle fait vachement mal*s'enerve* Surtout quand on la reçoit en pleine tête... Tiens la voila

Il me donna la baguette mais regarda ailleur ...

Kururu: les personnes en bas ont bien reçu ton collis express
Angol : cool alors
Dr: non ce n'est pas cool du tous ... Je vais vous tuer tous les deux...
Kururu: kikiki essaye et tu verras...

Dr Zoturo fonça vers Kururu mais son chemin stoppa nette par les cables de kururu, il le plaqua sur le mur et le lâcha.. Il tomba sur le sol mais ce releva rapidement ... Il attaqua une seconde fois... Mais kururu le rattrapa au vol avec ses câbles et le lança au bout de la pièce... Moi derrière, je ne bougeais pas d'un poil.
Zoturo: la chance.... Tu a des câbles qui sers a te défendre... Tricheur...
Kururu : moi tricheur.... Kikiki ... Moi au moi je ne fais pas mal au femme ... En même temps si tu est gay, c'est normal ... Kikiki
Zoturo: ta gueule !!!

Pris de colère, il ce mis en colère, et fonça sur moi... Sur moi? Mais pourquoi?

Kururu: tu ne me laisse pas le choix... *prend un pistolets électrique et touche Zoturo*

Le coup était violent... Le dr Zoturo tomba sur le sol, il ne bougeait plus

Angol : il est ...
Kururu: inconscient... Dans les pommes... Il dort... * mets une gifle a angol* toi la prochaine fois tu ne décide pas d'attaquer toute seul ...
Angol : promis ....* pleure*
Kururu: tsss *fait un câlin * ça va aller maintenant... .... Il faut attacher ce fou... *montre du doigt zoturo*
Angol : oui !*souris*

Le dr fut finalement battu... Très rapidement par kururu... Moi je dit vive la technologie!

Angol: voila ennemi contrôler et attacher* souris * .... Merci kururu... * s'assoie par terre* sans toi je serais peu être... * pleure * morte....
Keroro via oreillette: tu es ou kururu?
Kururu * a keroro * : avec angol... Tu pourrais me dire merci
Keroro via oreillette: et pourquoi ?
Kururu* a keroro * : j'ai sauver angol des griffes de se docteur ....
Keroro via oreillette: quoi attend ...c'est elle qui a mis k.o Guriri ?
Kururu *a keroro * oui ...
Keroro via oreillette: et zoturo ?
Kururu *a keroro * : neutraliser...
Keroro via oreillette:... Ok ... Bon ... Il est pas si fort que çà et moi je suis faible ...
Kururu *a keroro * : non... C'est juste que le Zoturo ne me connais pas par Coeur et ne connait pas toute mes capacités... Voila... Je peux dit merci à mes câble ...
Keroro : moui... Merci kururu...je vais informer les autres... Ils sont dans le vaisseau... Ils vont être
Kururu *a keroro * : dégoûter???
Keroro: jaloux... Mais soulagée... Kero kero kero ...
Kururu * a angol * viens rentrons.... On laisse ce paquets cadeau au autres kikiki ...
Angol : oui....
Point du vue externes
Voix off: Voila ce finie l'histoire... Le dr fut métrisé. En rentrant, tous le monde fêtaient la victoire de kururu et d'angol... Mais ils ne sortiront pas ensemble... Kururu ne changera jamais... Mais est ce que des couples se sont formés quand on avait le dot tourné ? Moi j'en suis sur... Mais est ce vraiment finie? Je ne sais pas .... Mais une chose est sur, c'est que la légende du démon garuru restera une légende

-----

voila *cepend*

Spoiler:

ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Lun 16 Déc - 17:29

est-ce que kururu est zoophile? très bonne question angol! xD

bon ben merci de cette sympathique fic en espérant qu'il y en aura d'autres! ^^

fasola
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   Lun 16 Déc - 17:37

Oui il y en a d'autre ... Une saison deux ...:sbaf/ ok j'en ai trop dit

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola   

La légende du démon « Garuru » fanfic by fasola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4