Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Colonie 13.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalulu
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

MessageSujet: Colonie 13.   Jeu 24 Juin - 0:14

Ma première fan-fic Keroro, mais pas ma première fic tout court. Donc, pour l'instant, le prologue... C'est court, mais le chapitre 1 devrais vite arriver ^^

Prologue.

La treizième colonie... Une légende Keron. Un mythe aux yeux de tous. Ou presque ...
" A l'époque où notre fier peuple Keron a découvert le voyage spatial, de nombreuses colonies on été disséminées dans l'Espace. On dit que la treizième colonie disparue sans laisser de traces. Certes, plusieurs peuples implantés avaient disparus, eux aussi. Mais pour des raisons connues, logiques, explicables. Mais la Colonie 13 n'était pas de celles là. Des conditions idéales. Une faune quasi identique a celle de la Planète Mère. Des espèces jugées sans danger, de la nourriture abondante. Seulement... plus rien. Les recherches n'ont jamais abouti, et ce depuis 90 ans."
En tout cas, ça c'était ce que tout le monde savait... et croyait. M'enfin. Commençons par le début. Je suis Erufu. Je suis la fille cadette d'un grand inventeur de vaisseaux et technologies pour voyager dans l'espace. Mon aparence? Je suis une keron, kaki clair, aux yeux oranges vifs... Que je déteste. Ça contraste avec ma peau. Et je suis très... Maigre. Pour tout dire, je ne suis pas le premier prix de beauté. Loin de là... Mais j'ai un talent pour rechercher les choses, et les trouver. Je suis très curieuse.... et obstinée. Mon père dit que ma curiositée est un défaut. Peut-être.
Mais je doit en savoir plus sur la colonie 13. Je suis sûre que l'on ne dit pas la vérité. Je veux découvrir, toujours plus. Et j'y arriverais.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Girotsumi
Maman Hinata :D

MessageSujet: Re: Colonie 13.   Jeu 24 Juin - 8:42

Encore et toujours keroro,d'accords on est sur un forum keroro mais tout de même moi je me suis évadé de cette univers ._.

Très bien sinon ^^

Spoiler:

Kegogo
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(fanfic) 2009
ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: Colonie 13.   Jeu 24 Juin - 11:08

Ouah! Ca a l'air bien! J'ai bien envie de lire le premier chapitre Smile

Girotsumi > A la base c'est un forum de Keroro... Perso je lis pas ta fiction parce que l'univers ne m'intéresse pas, et que ça n'a pas trop sa place sur le forum. Enfin ce n'est que mon humble avis, si ça plait à certaines personnes continue.
Nalulu
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

MessageSujet: Re: Colonie 13.   Jeu 24 Juin - 14:56

^^ J'ai aussi fait une fic Sonic, Girotsumi, si ça t'intéresse... x3 M'enfin sinon je trouve que l'univers de Keroro est trop peu connu, ce qui laisse beaucoup de libertés... Et je vais en profiter ^^ Enfin. =3 Vous aurez aussi quelques musiques d'ambiances. Sinon, j'invente quelques espèces. Voila... S'il vous plait, soyez cruels en critique ;_; *fuit*

EDIT: En fait je poste maintenant =D

Chapitre 1
Musique d'ambiance

Un souffle d'air, venant de derrière. Du nord de la grande plaine. Il faisait bon. Le taux d'humidité était élevé, ce qui convenait parfaitement a mon espèce. Mes yeux vairons parcouraient l'étendue du grand lac. Une tache beige clair, de taille imposante, se dessine a la surface, près de moi. Un Lugranpe. Un grand crustacé. Très bon a manger. Carnivore, bonne défense... Mais il ne s'en prenait jamais au kerons, car nous étions immunisés a son venin fulgurant. Un sourire se maquille sur mes lèvres. Je murmure une prière rapide, et saute, de façon a avoir le soleil dans le dos. Cette animal des profondeurs glacées du lac ne remontait pas souvent. Et ses yeux étaient sensibles a la lumière. Très sensibles. Je hurle, de façon a ce qu'instinctivement, il tourne la tête vers la source du bruit. Moi, en l'occurence.
Cachée par l'abondante lumière, je n'était qu'une silhouette floue. Mais le soleil, lui brule ses yeux. Il retourne sous l'eau, mais avant qu'il soit assez enfoncé, je lui décoche un coup de bâton entre les yeux. La bête hurle, ou plus exactement gargouille. En dernier réflexe, il agite sa pince empoisonnée. Je ne peut l'esquiver. Je tombe lourdement dans l'eau, tête en arrière. Je ne sais pas dans quel sens je suis. Je me met en boule, et donne un coup avec mon bras, afin de rouler et me retrouver dans le bon sens. Puis, je remonte a la surface. Ma proie se débattait.
Je n'ai pas assez bien frappé sur son crâne. Sa souffrance devais être longue... Je reprends mon baton, et réussi a frapper a nouveau. Mais le coup m'épuise, et je recomence a couler. Mais je repère une algue spéciale. Qui flottait très bien. Je m'y accroche et réussi a remonter. Le lugranpe fini par stopper tout mouvement. Puis, il se met a lentement couler. Je le pousse vers la rive. Bien que l'eau me redonnais des forces. Mais le coup porté m'avais fait mal.
Je reviens sur la rive, et m'allonge sur le sable a gros grains. Je sent un picotement sur le bras, et y découvre une entaille assez large. Je grimace. Je m'étais montrée trop imprudente. Enfin... Je me raproche de la bête. Elle est de belle taille. Une fois et demi ma taille en hauteur, et en largeur...
Je n'aime pas beaucoup tuer, mais j'avais besoin de nourriture. Je formule une prière pour que ses âmes aillent au ciel, et qu'il revienne dans un corps aussi beau et fort que celui là. Je sort une lame de mon bâton, de sorte que maintenant j'avais un poignard. Je découpe sa chair, près de sa tête, là ou s'était encore mou. Puis, je prend un téléphone, que je sort d'une sacoche. L'un des derniers en état de marche. L'autre était au campement. J'étais l'une des seule a pouvoir l'utiliser, vu qu'il n'était conçu pour ne réagir qu'a l'ADN keron. Les kerons... Une larme failli couler sur mes joues. J'allume le téléphone, et j'appelle le village. Ma jeune soeur me répond.

"Ralu-chan ... J'ai attrapé un Lugranpe... La chasse est bonne.... Pourrais tu m'envoyer 5 personnes pour le ramener au village? Je suis exténuée... Et blessée."

Je jette un petit coup d'oeil a la plaie. Le sang s'en écoule abondamment. Je... M'étais montré trop imprudente. Ma vision se brouille. Non... Je prend une grosse inspiration. J'aurais d'abord dû panser la blessure. Je le fait, mais mes mains tremblent.
Ca.... N'avais pas l'air trop mal... Je m'effondre dans le sable.

~~~~~~~~

"Nalu-chan? Nalulu!"

Cette voix fraiche et enfantine me réveille. Je sent les petites mains de ma soeur sur mon bras. Je la regarde d'un air attendri. Elle est violette, comme moi. Peut-être un peu plus clair. Ses yeux sont vairons, comme les miens. A la différence près que son oeil rouge était a droite, et le mien a gauche. Je sentais qu'elle avais eu peur.

"Nalulu! Ton luranpe il est super gros! "
"Mon lugranpe Ralulu. Lugranpe..."

Je lui souri, et je me redresse. Mais a l'interieur, je suis frustrée contre moi-même. J'étais beaucoup trop imprudente, et je ne devais ma vie qu'au téléphone... Je regarde par l'ouverture qui servait de fenêtre. Il faisait nuit. Mais depuis combien de temps? Je me tourne vers ma soeur, et lui demande tendrement.

"Il est quelle heure ma petite comète?"
"Euuh... Bah il est 21 je crois. Les Léoross font le manger."

J'acquiesce, et me lève. Les Léoross étaient grands, très minces, et une crinière brune ou rousse recouvraient leur tête. Ils avaient des mains agiles, et se servaient d'arc pour chasser. Ils avaient tous les yeux jaunes... Ils adoraient la musique. Les Léoross étaient des êtres bon. Il nous avaient recueilli, et élevées. Après... La terrible maladie de la colonie 13 ... Je me force a ne plus y repenser. J'avais attrapée une superbe proie. Je sort de ma chambre. Je me sent beaucoup mieux. La guérisseuse est douée. Une délicieuse odeur flottait dans l'air. Une joyeuse musique jouait, beaucoup dansaient autour du feu. L'heure de la fête était arrivée. Je m'assoit a la grande table, souriant, riant a tout. Même si en moi ... Une mélancolie que je ne cernais pas me déchirais le coeur. Ne plus y penser.

^^
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Colonie 13.   Jeu 24 Juin - 18:06

Chacun fait ce qu'il veut Girotsumi, et pour ma part, je raffole des fanfics Keroro! :p
Surtout que celle-ci commence bien! Je me demande ce qu'il va se passer ensuite pour gâcher cette petite vie! XD

MessageSujet: Re: Colonie 13.   Ven 25 Juin - 8:53

@Nalulu:QUELLE HORREUR! Non merci je préfère 1000 fois une fic keroro qu'une fic Sonic. =O

@Chisa-chan:Beh je sais,c'est juste un peu dommage que je sois le seul ._.,tant mieux! c'est ça l'originalité ^^.

Sinon,c'est bien,j'attends la suite ;p

Spoiler:

Hadada
Adjudant
Adjudant

Titres : FLOODEUR 2009

MessageSujet: Re: Colonie 13.   Mar 29 Juin - 12:42

Alors deux chose six:

1) girotsumi, la tu est limite chiant et vexant.

2) Nalulu, continue j'adore.

3) Chisa, moi aussi

4) Je préfère l'univers de Keroro parce qu'on a énormément de possiblité, aussi bien au niveau des planètes que des technologie, des peuples et tout sa.

5) J'aime les crêpes.

6) Chisa, j'adore ta coupe de cheveux aujourd'hui.

Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente.

Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier.
Girotsumi

MessageSujet: Re: Colonie 13.   Mer 30 Juin - 10:02

Mais voyons je le sais bien que je suis chiant ;p .

Tu dis l'univers de Keroro,ben en réalité c'est tout simplement l'espace en général dont tu parle la,l'univers infini qui nous entoure .

Néamoins je suis d'accords avec toi,c'est un thème très riche voir illimité!

Spoiler:

DARKA
teletubbies flooder
teletubbies flooder

MessageSujet: Re: Colonie 13.   Mar 31 Aoû - 18:32

non je te trouve pas chiant et trop bien le fan-fic bravo nalulu !!

king farao Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperbakugan.heberg-forum.net/
Girotsumi

MessageSujet: Re: Colonie 13.   Mar 31 Aoû - 18:48

DARKA a écrit:
non je te trouve pas chiant et trop bien le fan-fic bravo nalulu !!

Ne parle pas trop vite,on ne se connais que depuis aujourd'hui What a Face .

Spoiler:

DARKA
teletubbies flooder
teletubbies flooder

MessageSujet: Re: Colonie 13.   Mar 31 Aoû - 18:57

oui c vrai Very Happy

king farao Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperbakugan.heberg-forum.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colonie 13.