Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

vous en pensez quoi de ma fanfic (soyez franc)
trop génial!
47%
 47% [ 9 ]
pas mal
32%
 32% [ 6 ]
moyen (peut faire mieux)
5%
 5% [ 1 ]
c'est pas top
5%
 5% [ 1 ]
c'est nullissime
11%
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Mukurochan
Sergent
Sergent

Titres : Meilleure fanfic 2010

MessageSujet: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Sam 4 Sep - 0:06

C'est ma première fanfic (sur keroro, j'en ai fait sur ojamajo doremi) soyez indulgents ^^
NB: Désolée, je vais utiliser les noms français...

Petit lexique:

Fuyuki: Artus
Natsumi: April
Momoka: Garance
Mutsumi: maël
Koyuki: Enéa
Le nom de famille Hinata est remplacé par Monaté

Comme je l'ai dit, soyez indulgents!!!

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

Chapitre 1 : l'étrange planète

Planète titar, 08h30

Pururu se réveillait lentement dans son lit, sa tête lui pesait lourd et elle voyait à peine. après quelques secondes, elle se tourna vers son réveille puis eut soudainement les yeux exorbités. en moins d'une minute, elle s'était préparer, avait dit au revoir à sa mère et était en train de courir dans la rue le plus rapidement possible.

Pururu: Hiiiiii !!!!!! Je vais être en retard, c'est toujours pareil : j'ai préparé mon déjeuner hier soir, j'ai préparé ma seringue et ensuite c'était plus fort que moi j'ai passé la nuit devant des émissions de télé-réalité!!! Pourquoi suis-je si accroc? Pourquoi ne suis-je pas allée me coucher?! POURQUOI MON RÉVEILLE N'A PAS SONNÉ!!!

Elle arriva devant le siège de l'armé titarienne puis rentra dans le hall et alla en salle de décollage où Taruru, Tororo et Toruru discutaient à côté du vaisseau de Garuru.

Taruru: Ah, te voilà enfin! Laisses-moi deviner: tu avais préparé ton déjeuner hier soir, tu avais préparé ta seringue et ensuite c'était plus fort que toi tu as passée la nuit devant des émission de télé-réalité, pourquoi es-tu si accroc, pourquoi n'es-tu pas allée te coucher, pourquoi ton réveille n'a pas sonné. C'est ça?

Pururu: Mais comment...?

Taruru: On t’entendait hurler d'ici...

Pururu: tu... qu... hein?! non!!! tout mais pas ça!!! on a du me prendre pour une folle dans la rue!!!

Taruru: Mais non, c'était une blague! Tu dis toujours le même refrain tous les matins!

Pururu: ...Toi je vais te...

Elle sauta sur taruru qui pris la fuite et ils se poursuivirent entre plusieurs vaisseau.

Zoruru: et c'est reparti...

Tororo: Puh! Puh!

Pururu continuait à poursuivre taruru qui commençait à s'essouffler. Soudain la porte reliée à l'accueil s'ouvrit mais cela ne semblait pas les déranger.

Taruru: Bon écoutes, je suis vraiment désolé pour tout à l'heure! ...pfui...pfui... c’était pas sympa !...pfui...pfui... je suis crevé...on peut faire la paix?

Pururu: Tu crois que je vais laisser tomber ma vengeance? Tu peux rêver...

Taruru: HEEELLLLPPP!!!!

Tororo: Heu, les gars?...

Sans le regarder, elle répondit:

Pururu: Deux petites minutes, j'ai presque fini! Prépares-toi à crever Taruru...

Taruru: À l'aide!!!

Zoruru: ...chef, vous comptez intervenir?

Voix connue (pour certain): bien entendu, nous n'avons pas le temps : Pururu, lâches Taruru tout de suite!

Pururu: Hein?

Taruru: hu?

Voix connue: Tout de suite!

après quelques secondes de silence gêné, ils se mirent en position plus acceptable.

Pururu: Tu es déjà là Garuru? On croyait que la paperasse allait être plus longue à boucler non?

Garuru: Non pour une fois c'est allé plutôt vite... montez dans le vaisseau, on à une mission très importante à accomplir !

Pururu: Une mission importante?

zoruru: De quoi s'agit-il?

garuru: Je vous expliquerais en route...

garuru monta dans le vaisseau, pururu remarqua qu'il semblait soucieux.

Planète Terre, 08h40 (à peu près ^^'):

le soleil c'était à peine levé qu'il y avait déjà de l'animation dans la maison : artus, garance, maël et énéa était alignés face à april qui tenait dans ses mains une liste. ils avaient chacun une valise à leurs côtés. ce qu'il ne savait pas c'est que keroro passait à ce moment précis et semblait intriguer par les évènement.

april: ...Bon, visiblement, je crois qu'on a tout! On peut y aller!

keroro: Une petite minute! Qu’êtes-vous en train de faire!? Ne seriez-vous pas sur le point de faire quelque chose de suspect?

april: Mais qu'est-ce que tu raconte stupide grenouille!

Artus: Notre collège à organisé un voyage scolaire d'une semaine dans le nord du japon! Je vous avais prévenu hier, Sergent, pendant que vous faisiez vos maquettes de Gundam, vous ne vous en souvenez pas?

keroro: Gero?

*FLASH BACK*

Artus: Sergent, demain nous partons en voyage scolaire une semaine! Ne faites pas de bêtises sinon ma sœur se mettra en colère!

keroro: Oui...oui...c'est sa! Alors où j'en étais... ah oui, le bras gauche!

*FIN DU FLASH BACK*

keroro: Gero...

april: Avoues que tu avais oublié...

keroro: KERO! mais pas du tout voyons! Pourquoi est-ce que j'oublierais une telle chose!

- Parce que tu ne fais attention qu'à tes maquettes!

keroro: Quoi! Giroro, je ne te permets pas!

giroro venait d'ouvrir la porte du balcon à l'insu de tous et avait suivi la discution. il semblait d'autant plus en colère.

giroro: Tsss... tu dis ça mais... ça fait longtemps qu'on est sur la vermine terrestre et tu n'as toujours rien fait question invasion!

keroro: KERO! De quelle invasion est-ce que tu parles?

giroro: ...Tu...tu te fiches de moi là j'espère?

keroro: Heu.. Je voulais dire, bien sur l'invasion! Mais tu n'es donc pas assez intelligent pour comprendre mon plan?

giroro: Comment ça?

keroro: c'est très simple, nous faisons croire à la vermine terrestre que nous ne faisons rien mais au dernier moment... ON LANCE UNE ATTAQUE!!!

giroro: je rêve ou tu viens d'improviser ton plan dans le but d'éviter le sujet?

april, excédée, pris keroro par la tête et le serra le plus fort possible.

april: en attendant monsieur l'envahisseur devrait faire le ménage à l'heure qu'il est!

keroro: Ouille! Demoiselle April! Ca fait maaaaaleuh!!!

giroro: ...pathétique

Artus: Au fait, en parlant de ça, il est quelle heure?

La pendule affichait 9 heures.

énéa: J'ai du mal à lire l'heure mais je crois qu'on est...

Narrateur: En retard!

garance: oh non, ce n'est pas vrai!

maël: Je sais que je suis du genre flemmard mais un voyage ça ne se manque pas!

april: Vite, il faut qu'on y aille! Et vous les stupides grenouilles, pendant notre absence, à la moindre bêtise je n'hésiterais pas à donner la plus grosse sanction possible!!!

giroro et keroro: Heu... oui demoiselle April!

Les humains foncèrent en direction de l'école tandis que les titariens retournèrent à leur occupations habituelles.

Vaisseau de Garuru, 09h30

Un silence plutôt pesant régnait dans la salle de commandes du vaisseau. Depuis le départ, Garuru n'avait rien dit au sujet de la mission et était partie dans sa cabine tandis que Taruru brûlait d'impatience. Au bout d'un moment, Pururu se lança :

Pururu: bon, je vais voir ce qu'il fait!

taruru: merci pour ton sacrifice!

Pururu: veux-tu bien te taire?

taruru remarqua dans le sourire de pururu une légère marque d'énervement ce qui le fit taire. pururu se dirigea vers une porte caché derrière le siège de garuru et y entra : on pouvait voir un long couloir avec plusieurs portes. elle s'approcha de celle avec le symbole de garuru et y toqua. elle y entra après avoir entendu répondre garuru et le vit assis à un bureau avec un cadre photo dans les mains qu'il semblait regarder avec nostalgie. pururu s'approcha de lui et reconnue la photographie.

Pururu: hey! mais c'est nous quand nous étions petit! tu as encore cette photo?!

Garuru: évidemment, je la regarde quand je ne me sens pas très bien...

Pururu: tu m'inquiètes depuis ce matin, qu'est-ce qui ne va pas?

Garuru: ...je ne sais pas, j'ai un mauvais pressentiment. mais pas comme d'habitude...

Pururu: c'est à dire?

Garuru: je suis stressé sans raison, j'ai l'impression d'entendre vaguement des ultrasons et puis... *il soupira* ...je n'en peux déjà plus, je ne sais pas ce qui m'arrive...

pururu resta silencieuse puis posa lentement sa main sur le front de garuru qui ne bougea pas.

Pururu: tu n'as pourtant pas de fièvre, tu es peut-être simplement fatigué? si tu veux on peux faire demi-tour et proposer la mission à une autre unité.

Garuru: non, non, hors de question : on est déjà trop loin de titar pour faire machine arrière. ça va aller, ça devrait passer ne t'inquiète pas. enfin, nous devrions retourner dans le cockpit!

pururu acquiesça puis ils se dirigèrent tout les deux vers le cockpit. après s'être installer, taruru prit la parole.

taruru: on peut savoir quelle est notre mission maintenant?

Garuru fit un signe bref à tororo qui appuya sur un bouton de son tableau de bord qui enclencha un mécanisme qui fit apparaître l'hologramme d'une mystérieuse pierre.

Garuru: Il y a quelques semaines, des chercheurs titariens ont trouvé une étrange planète ressemblant au pays Inca de la planète Terre. Ils auraient découvert que ce peuple était très avancé technologiquement, presque autant que nous. En explorant un temple, ils ont trouvé un espèce d'artéfact placé au cœur de l'édifice mais ils n'ont pas pu aller plus loin car des bêtes sauvages occupaient les lieux et ils n'étaient pas équipés. Cet objet est donc notre objectif: nous devons trouver cette pierre et la ramener!

pururu: Mais pourquoi ce serait à nous de nous occuper de cette mission?

garuru: Cette mission de rang A est très dangereuse mais elle correspond à nos point fort... D'ailleurs, par sécurité, nous avons était noté comme anonyme pour cette mission.

pururu: Et comment on nous a surnommés ce coup ci?

garuru: Les étoiles noires.

Tororo: ...comme d'habitude quoi...

taruru: Et les patrons du bled veulent qu'on risque nos vies pour un stupide caillou?!

Garuru regarda taruru avec son regard effrayant ce qui lui fit retirer sa remarque et se concentra sur son ordinateur :

zoruru: Si c'est j'ai bien compris, c'est une nouvelle planète mais sait-on assez de chose sur elle pour s'y aventurer sans trop de risques?

Tororo: puh!puh! D’après les médecins qui faisaient partie de l'exploration, il n'y a pas de risques majeurs pour la santé, à part les bêtes sauvages on ne risque rien! Puh! Puh!

Planète ??? 09h45:

Garuru et son groupe venaient d'arriver sur l'étrange planète: elle ressemblait à la terre sauf qu'elle était beaucoup plus petite et son environnement semblait n'être composé que de forêt tropicale avec quelques marécages et quelques "prairies" remplis de temples inconnus. Tororo resta dans le vaisseau pour suivre la mission de loin.

taruru: Et beh! On se croirait en forêt amazonienne, comme sur terre!

pururu: Et qu'est-ce qu'il fait chaud...

garuru: Nous sommes bientôt arrivés, mais ne baissons pas notre garde, la forêt est dense et les explorateurs n'ont pas répertorié toute les espèces animales!

zoruru: (On n’est pas sortis de l'auberge...)

pururu: (J'ai l'impression que ça fait des heures qu'on marche...)

taruru: Qu'est-ce que je fous là! Je devrais être chez moi et jouer à dragon quest!)

Tororo: (Tiens! j'ai faim je mangerais bien une banane moi!)

Soudain, Garuru s'arrêta net et pururu lui rentra dedans :

pururu: Mais qu'est-ce que tu fais?!

garuru: chut! Écoutez!

pururu: ...Personnellement j’entends rien...

taruru et zoruru: nous non plus...

garuru: Justement! Les chercheurs avaient parlé d'une planète peuplée de beaucoup d'espèces alors comment se fait-il que l'on ne les entend pas?

zoruru: ...Même s'ils nous observaient, on les aurait entendus !

tororo: puh! Je viens de faire une analyse et à part vous, pas de signe de vie! puh! Puh!

Garuru resta silencieux quelques instants et vu son regard, pururu compris que ce n'était pas bon signe. Ils décidèrent finalement de continuer leur chemin jusqu’au temple et comme dans la forêt : pas de bestioles assoiffées de sang à l'horizon.

garuru: ça devient de plus en plus étrange...

pururu: Ce silence devient vraiment inquiétant...

taruru: T'as la trouille hein?

pururu: Toi je t'ai pas sonné!

garuru: Ne commencez pas!

ils se décidèrent finalement à entrer dans le temple. ce qu'il ne savait pas, c'est qu'au dessus, on pouvait voir ce qui semblait être une humaine, habillé d'une robe japonaise violette. derrière elle se trouvait une nuée rouge qui entourait plusieurs animaux aussi bien volant que pédestre. elle disparue soudainement. Après avoir marché plusieurs heures dans un labyrinthe qui semblait interminable, les membres de l'unité garuru descendirent un escalier qui menait à une grande salle avec un podium au milieu :

garuru: la voilà! Le "soi-disant" artéfact...

taruru: Plus cette histoire continue, plus j'ai l'impression qu'on est dans Indiana Jones 1! Faites gaffe chef: il y a surement un mécanisme!

garuru: Tu n'as pas tort! Pururu, reste devant la porte au cas où. Vous autres, suivez moi!

zoruru: merci de nous faire peur...

Taruru et zoruru surveillèrent les arrières de garuru tandis qu'ils se dirigeait vers l'autel. Pururu resta près de la porte et en profita pour regarder les mosaïques (qui lui semblait plutôt étrange). Garuru s'approcha de l'autel et le regarda dans les moindres détails : il semblait classique, sans mécanisme apparent.

garuru: Tororo, fais moi une analyse rapide du socle pour être sûr qu'il ne soit pas piègé!

tororo: à vos ordres!... tiens! c'est bizarre...

garuru: que se passe-t-il?

tororo: on dirait qu'il y a une sorte d'ordinateur à l'intérieur et quand j'essaie d'y entrer, il y a un texte marqué en langue inconnue... et le traducteur ne la reconnait pas...

taruru: qu'est-ce qu'on fait?

Garuru resta muet quelques secondes pour réfléchir mais fut interrompu par un étrange bruit.

pururu: que...qu'est-ce que c'est?

taruru: ce n'est pas bon signe... qu'est-ce qu'on fait? On sort en courant ou on reste?

Garuru n'eut pas le temps de répondre. La pierre dégagea une grande lumière blanche si éblouissante qu'on ne voyait plus rien. Pururu voulu appeler ses amis mais fut projetée par un vent violent contre un mur et s'évanouit.

A SUIVRE...

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l
Niark niark!

Vous en pensez quoi? N’hésitez pas mais restez indulgent...

bonus:

Vous avez eu des impressions de déjà vu? normal!

1- au début, pururu râle parce qu'elle est en retard: enfaite, c'est une reprise de la réplique d'ichigo dans mew mew power au début de l'épisode 4 (extrait ici: http://www.youtube.com/watch?v=1vHD4yv7wek)

2- celle là est plus apparente car taruru fait lui même la remarque : le coup de la forêt amazonienne, du temple et de la relique ne sont autre qu'une parodie d'indiana jones: l'arche d'aliance (désolée, je n'ai trouvé qu'une stupide parodie -_-'  http://www.youtube.com/watch?v=ZSOY3f2P0LU&feature=related)

(Cadeau de Putafa, trop beau, ze te n'aime ma Putput!! <3 )

Dernière édition par Mukurochan le Mer 2 Avr - 23:18, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~kanariraspberry En ligne
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Sam 4 Sep - 1:36

Mis à part les grosses fautes d'orthographe que j'ai vu, je dois avouer que j'aime bien!
Ca va ni trop vite, ni trop lentement, c'est pas mal du tout!
J'attend de voir la suite! :3

(mais attentions aux fautes d'accord du participe passé! et aux "ait" à la place des "é" à la fin de certains mots!)

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(fanfic) 2009
ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Sam 4 Sep - 10:05

J'aime bien aussi! En général, j'arrive pas à lire les fictions pleines de fautes, mais la tienne est assez prenante, tu es douée pour les scénarios! Mais corrige les fautes xD
Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Sam 4 Sep - 10:23

c'est bon, le plus gros à été corrigé! (encore dsl, l'orthographe c'est pas mon truc)

édit: je mets la suite tout de suite (inspiration soudaine) mais ne vous attendez pas à ce que les autres arrivent aussi vite ^^:

Chapitre 1 suite : une disparition étrange

planète ??? 15h15:
Pururu sentit une grand douleur derrière sa tête, comme si on venait de la frapper avec une barre de fer. elle hésita puis ouvrit les yeux : la grande salle était resté normale et l'autel était toujours à sa place mais...

pururu: où sont les autres? et la pierre?...

elle reprit sa respiration et couru vers la sortie. à l'extérieur, rien n'avait changer : la forêt et aucun animal.
elle finit par se demander si ils ne l'avaient pas oublier...non, c'était impossible. garuru l'a connais depuis qu'elle est toute petite, c'était presque son grand frère pour elle... notre jeune infirmière se dirigea vers le vaisseaux: il était toujours là mais dans un très mauvais état.

pururu: que c'est il passer? le vaisseau c'est fait attaquer ou quoi?

les vitres était cassées et plusieurs marque de coup siégé sur la carrosserie de l'engin titarien. sa respiration s'arrêta. tororo... elle rentra dans le vaisseau en 4e vitesse, personne. la seule chose signalant un signe de vie : une lettre. elle l'ouvrit.

pururu: "ce qui ont osés profanés ce lieux mythique vont payer leurs actes. notre invasion est imminente!"... une invasion... oh non!

Elle prit les commande de son mini vaisseau intégré et décolla. à côté du vaisseau, on pouvait voir un titarien qui tenait un sceptre dans ses mains.

planète terre 15h30:
keroro: oh non!!!! je vais me faire tuuuuuueeeeeer!!!

giroro: cesse de faire le gamin! il faut qu'on trouve une solution avant leur retour!

tamama: qu'est-ce qui se passe sergent?

tamama venait d'arriver. au milieu de la pièce, keroro hurler à la mort devant une sculpture de maëlle cassée en deux.

tamama: tiens! ce ne serait pas la statue vénérée de demoiselle April?

giroro: pourquoi crois tu qu'il pleure?

keroro: mais j'ai pas fais exprès!!! elle était au bord de la commode!!!

giroro: arrête de gueuler! kururu, tu n'aurais pas une invention pour arranger ça?

un hologramme apparue au dessus de leur tête.

kururu: *krish...* je ne suis pas là! *click*

giroro: ne te fou pas de nous!

keroro: cette fois c'est officiel...

giroro et tamama: de quoi?

keroro tomba dans un gouffre (effet mangas):

keroro: je suis le titarien le plus malheureux du monnnnnnnnnndeuh!!!

tamama: ...?

giroro: ...keroro...

dororo arriva soudainement par la fenêtre, il semblait inquiet.

dororo: je t'ai entendu hurler keroro, tout va bien?

keroro: *sors du gouffre* DORORO MON AMI!!!!!

dororo: euh... oui?

keroro: tu n'aurais pas...comment dire... une technique ninjas pour réparer les statues?

dororo: désolé keroro mais chez nous, les ninjas, nous réparons nos erreurs nous même, sans technique et...

keroro: on va tous mûriiiiiiireuh!

giroro: arrêtent d'hurler et va chercher de la colle!

dororo: *mode traumatisme on* pourquoi personne ne m'écoute... sa me fait penser au jour où keroro...

tamama: il est encore traumatisé...

giroro: la faute à qui?

keroro: mais c'est pas possible ça! pourquoi c'est toujours ma faute hein?! pourquoi, pourquoi, pourquoi !?!?

giroro: dans cet état là, on ne peut rien faire...

donaré: keroro je t'ai entendue hurler je veux dire tout va bien?

tamama: tu ne vois donc pas qu'il vient de casser la statue préférer d'april !?

donaré: oh! bah si c'est sa il faut recoller les morceau, je veux dire, je vais chercher la colle ^^

tamama: non c'est MOI!!!

alors qu'il allait partir, une alerte au visiteur se déclencha. l'hologramme de kururu réapparue:

kururu: kih! kih! une invitée vient d'arriver sur terre et il semblerait que ce soit urgent!

giroro: tu était pas censés être absent?

kururu: ...kih! kih! kih! kih! kih! kih! kih! kih!

giroro: toi, dés que j'ai le temps...

giroro ne finit pas sa phrase car keroro était déjà en train de partir. l'équipe dans la base secrète. là la surprise fut total :

keroro, giroro, dororo: pu...pururu!?

tamama: (qu'est-ce qu'elle fou là celle là!)

pururu: bonjour tout le monde! désolé pour cette arrivée un peu brusque ^^ ...

keroro: ce... ce n'est pas grave pururu!

dororo: tu seras toujours la bienvenue!

pururu: merci! enfin, il faut que je vous parles : je suis venue pour vous demandez votre aide...

giroro: notre aide?

pururu: c'est au sujet des étoiles noires... nous devions trouver une sorte de pierre dans un temple sur une nouvelle planète mais à peine après l'avoir découverte...

elle devint silencieuse et commença à pleurer :

pururu: il y a eu un grand flash et... ils ont disparus!

keroro: keuwaaaa!?!

tamama: l'unité garuru!?!

giroro: disparue!?!

dororo: sans laisser de trace!?!

kururu: ...kih! kih! kih!

donaré: mais c'est horrible, je veux dire, ils ne sont pas mort j'espère?!

pururu: je ne sais pas... il n'y avait aucune trace de lutte... quand je suis revenue au vaisseaux, ils y avaient cette lettre...

elle tendit la lettre à keroro qui la lut sans plus attendre.

giroro: tu as prévenue la base?

pururu: je n'ai pas pu, la radio du vaisseaux principal était hors service et le mien n'est équipé que pour envoyer un message au vaisseaux principal...

dororo: je vois... peut-être que leur disparition à un lien avec la pierre?

tamama: c'est possible, c'est déjà arriver sur une autre planète.

pururu: dans ce cas, ça va être dur de les retrouver, la pierre à disparue.

giroro: la pierre à disparue!?

pururu: je l'ai chercher mais elle était introuvable...

keroro: kero! il veulent envahir une planète!

giroro: hein?

pururu: c'est justement pour ça que je suis venu. je pense que l'invasion d'ont ils parlent est celui de la terre...

??? 16h:

???: tout est prêt?

???: oui votre altesse! les autres se préparent actuellement.

???: parfait.

une jeune fille au long cheveux noir et aux yeux violet était assise sur un grand fauteuil. elle regardais la planète terre depuis l'espace tandis que son interlocuteur s'en alla.

jeune fille: mes guerriers seront bientôt prêt. l'invasion est imminente! mais avant, il me reste à trouver...

A suivre

voilà! je sais qu'il se passe pas beaucoup de chose mais je vous promet que le prochain sera mieux!

encore du déjà vue? normal!

1- lorsque que keroro hurle qu'il le titarien le plus malheureux du monde, ceci n'est autre qu'un clin d'oeil à ojamajo doremi (ce qui connaisse pas regardé 0:21 : http://www.dailymotion.com/video/x9o9cz_magical-doremi-saison-1-episode-3-u_shortfilms)

2- lorsque keroro crie "on va tous mûrire" c'est un clin d'oeil à la pub oasis! (la pub ici: http://www.youtube.com/watch?v=irJRxE2_Fbs)

3- là c'est plus subtile! le coup du perso inconnue qui regarde une planète qu'il compte détruire est un clin d'oeil du dernier épisode de star wars (lorsque dark vador regarde la lune noir = image ici: http://a10.idata.over-blog.com/500x324/1/32/60/44/Starwars/Engins/Etoile-Noire/Etoile-noire-12.jpg)

Dernière édition par mukurochan le Sam 2 Mar - 19:10, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~kanariraspberry En ligne
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Sam 4 Sep - 15:07

Il se passe quand même des choses! XD
C'est bien! J'aime!
En plus tu fais des clins d'œil, c'est encore mieux! (j'avais juste deviné celui de Doremi ;D)

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Sam 4 Sep - 15:10

Chisa-chan a écrit:
Il se passe quand même des choses! XD
C'est bien! J'aime!
En plus tu fais des clins d'œil, c'est encore mieux! (j'avais juste deviné celui de Doremi ;D)

lol! j'étais pourtant sur que tous le monde verais le clin d'oeil oasis!

merci de m'encourager Wink

Girotsumi
Maman Hinata :D

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Sam 4 Sep - 17:36

C'est bien ça =). J'aime ;D .

Spoiler:

tiriri33
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Sam 4 Sep - 19:22

moi aussi c super!!!!
Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Sam 4 Sep - 19:24

j'ai mis des liens pour les clins d'oeil ^^

ps: qui as mis sur le sondage que ma fanfic était nullissime?
je ne vous en veux pas, c'est pour conaitre les défault et m'améliorer

Girotsumi

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Sam 4 Sep - 19:49

mukurochan a écrit:
j'ai mis des liens pour les clins d'oeil ^^

ps: qui as mis sur le sondage que ma fanfic était nullissime?
je ne vous en veux pas, c'est pour conaitre les défault et m'améliorer

Moi j'ai mis pas mal Wink .

Spoiler:

tiriri33
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Sam 4 Sep - 19:53

pa moi,g mis super bien

EDIT KEGO: attention au sms!
Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Sam 4 Sep - 21:25

ça doit être un lâche qui voulait faire son malin. enfin...

édit: encore un? mais qu'est-ce qui cloche à la fin!!!

édit 2: bon bah, j'ai eu une bouffée d'inspiration, donc voici la suite! ^^

chapitre 2: de nouveaux ennemis

planète terre 16h30:

depuis tout à l'heure, personne n'avait ajouté un mot. donaré avait donné un mouchoir à pururu qui, encore sous le choque, pleurais à chaude l'arme. keroro, gardant son sang froid, avait demandé à kururu de faire une analyse de toute la galaxie qui rester malheureusement sans résultat. giroro et dororo, inquiet pour garuru et zoruru, ne pouvait pas croire qu'ils aient disparue ainsi. quant à tamama, il repensait à taruru : d'accords il pouvait se montrer arrogant mais il était aussi le plus génial des amis (ou élève). soudain, une alarme se déclencha:

donaré: c'est un appel de la base! je veux dire, c'est votre père!

keroro: mon père?!

prenant son courage à deux mains, il se présenta devant l'écran géant qui s'alluma:

teroro: ah! fiston! ça faisait longtemps!

keroro: ça ne fait que deux jours...

teroro: ah bon? enfin...bref! je vois que pururu est avec vous!

pururu: oui mon commandant!

teroro: j'en conclu que toi et ta troupe avez fini votre mission?

pururu: heu...comment dire...

keroro: papa, le reste du groupe à disparu mystérieusement...

teroro: quoi!!!!!!! *sous l'énorme cri, tout le monde tomba à la renverse* mais comment est-ce possible??!!

keroro: *qui vient à peine de se relever* outch! ...heu... il semblerait que ça soit dû à la pierre qui aurait aussi disparue...

teroro: je vois... elle serait donc plus spécial que ça... très bien, laissez tomber l'invasion de la terre et partez à la recherche de l'unité garuru!

keroro: bien papa!

l'écran s'éteignit. giroro soupira :

giroro: ça va être facile! depuis le début tu ne fais RIEN pour l'invasion!

keroro: sauf ton respect, tu pensais peut être que j'allais dire ça devant mon père?!

kururu: ...

giroro: kururu! efface tout de suite l'enregistrement vocale que tu viens de faire!

kururu: kih!kih! si on peut plus s'amuser...

2 heures plus tard, l'analyse fut terminer mais le résultat fut sans appel :

kururu: j'ai cherché sur toutes les galaxies possible mais rien à faire, ils sont introuvables...

les résultats tombèrent comme si on venait d'annoncer un décès. giroro quitta le qg aussi vite qu'il y était entrée suivit par tamama qui devait "rentrer tôt pour garder la maison". dororo s'en alla à son tour par une trappe cacher au plafond après avoir respectueusement dit au revoir à pururu.

keroro: si tu veux, tu peux dormir ici ce soir...

pururu: c'est gentil mais je ne veux pas vous déranger...

donaré: tu peux dormir dans ma chambre! je veux dire, j'ai deux lits!

pururu n'insista pas et accepta de dormir ici.

??? 22h:

dans un vaisseau avec vue sur la terre (cool pour les vacances! ^^) la jeune fille au cheveux long regardait la planète bleu. soudain la porte s'ouvrit: 4 personnes ressemblant à des titariens se tenait sur le seuil: il était vêtu d'une armure, d'une cape et d'un casque noir incrusté d'épine. le seul moyen de les différencier, c'était leur symbole: le premier avait une flamme violette, le deuxième une flamme bleu, le troisième une flamme rouge et le quatrième une flamme... bah il est où?

le quatrième: vous m'avez oubliez dans le hall...

les autres: désolé...

bref, le quatrième une flamme grise.

- vous avez ce que je vous ai demandez?

le type violet lui tendit une pierre rose : la pierre du temple.

- merci kuraï! (c'est son nom) maintenant, il ne vous restent plus qu'a trouver les autres!

ils sortirent tout les quatre le plus silencieusement possible. arriver dans le couloir:

kuraï: sado, prépare le vaisseaux!

sado (le type en rouge): à vos ordre!

après quelques secondes :

reï (le type en gris): d'après vous, pourquoi veut-elle la planète terre?

hakaï (le type en bleu): ce phénomène existe depuis la nuit des temps! d'ailleurs: saviez vous qu'avant les guerrier se battait pour que le soleil rayonne le lendemain?

reï: hein?

kuraï: ...non mais t'as fumé quoi?

hakaï: je ne fumes pas!

reï: bon ça ne fait rien! si j'ai bien compris, il faut trouver les 9 autres pierres?

kuraï: oui. grâce à elles, l'invasion de la terre sera d'une simplicité déconcertante.

hakaï: une sorte d'arme secrète? au faites : saviez vous que...

reï: non merci! et où se trouve t-elle?

kuraï: d'après mes recherches, les autres ont étaient éparpillés aux quatre coins de la terre. il semblerait que certaines civilisations anciennes est réussis à utilisé leurs pouvoirs à leurs profits mais depuis leurs disparitions, aucunes traces d'elles. heureusement pour nous, les humains ne sont plus aussi avancés qu'avant pour les retrouver. c'est pitoyable...

hakaï: une chasse au trésor? ça me fait penser: vous saviez que...

kuraï et reï: GYYYYYYYYYYYAAAAAAAAA!!!!!!!!! *prenez ce hurlement comme un stop*

reï: TAIS-TOI!!!

hakaï: bah pourquoi?

kuraï: PARCEKEUH!!!

hakaï: ok, ça va! pas la peine de le prendre sur ce ton!!!

ils entrèrent en salle de décollage, embarquèrent dans un vaisseau et décollèrent:

kuraï: préparez vous vermines terrestres: nous arrivons...

A SUIVRE

ça vous fait frémir? le prochain chapitre sera bien mieux Cool ...

encore un déjà vu? décidément ^^'

1- lorsque teroro dit "enfin bref" c'est un clin d'oeil à la série ma famille d'abord!

2- lorsque hakaï n'arrête pas de donner des explication farfelu, sa vient de sakura card captor! (c'est takashi yamazuki)

3- le coup de "gyyyaaaaaaaaa!!! tais toi!!!" vient du dessin animée de mario bros lorsqu'il joue au rugby! (on l'entend à 1:11 http://www.youtube.com/watch?v=FA7pKzMqt_4&feature=related)

Dernière édition par mukurochan le Ven 8 Mar - 23:07, édité 7 fois
Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Mer 8 Sep - 18:06

dsl pour le double post... ^^'

avant de marquer la suite je tenais à dire: à tous ceux qui ont dit que ma fanfic était nullissime, dite au moins pourquoi elle est nul car là vous lancez des réponses dans le vide!

sur ceux, voici la suite!

chapitre 2 suite : une nouvelle mission

maison de riche, France, 00h10:

une petite fille aux cheveux rose coiffé en deux couettes trop mignonne, appelait Marie, se baladait dans sa grande maison de 500 000 mètres carré (my god...). tout semblait paisible quand soudain, elle aperçue une ombre qui courrait entre les salles. Marie la suivie jusqu'à une grande pièce qui semblait faire office de musée. au milieu se trouvait une pierre jaune.

???: enfin la voilà! ça va être la boss qui va être contente!

marie: hé! t'es qui toi!

???: (merde! chuis grillé! j'ai pas le choix) n'est pas peur! moi c'est hakaï! et je voudrais juste être ton copain!

marie: ?!

hakaï: ...?

marie: je n'ai peut-être que 8 ans mais je sais reconnaître les cambrioleurs.

hakaï: je ne suis pas un cambrioleur! qu'est-ce qui te fait croire ça?

marie: pafekeu t'es un gros moffe! :tongue:je vais prévenir la sécurité!

marie se dirigea en sautillant vers la sortie la plus proche mais hakaï ne semblait pas pour autant perturbé, au contraire, il l'a suivi du regard, se retourna même, puis répondit avec un regard narquois.

hakaï: ho non! tu n'iras nul part!

marie: et qu'est-ce que tu vas me faire? me tuer?

hakaï: moi? rien... mais les trois là-bas...

marie fut stopper par sado et reï qui apparurent subitement des deux côtés de la porte. kuraï, quand à lui, se cacher dans la pénombre. il s’avança pour être visible de tous puis se mit au milieu de ses deux acolytes : il tenait un grand pistolet en fer noir qu'il tendit dans la direction de la petite fille.

kuraï: si tu ne veux pas que j'appuie sur la détente, rend toi et laisse nous prendre la pierre jaune!

marie: je ne peux pas! c'est un trésor familial d'une grande valeur! papa serait pas content!

kuraï: ...visiblement, tu ne réalises pas l'importance de cette pierre. soit, je ne pensais pas en venir là mais tu ne me laisses pas le choix...

il regarda sado qui compris immédiatement. armé d'un petit pistolet, il visa le cou de la fille et tira : on pouvait voir une fine tige de verre qui lui injecta un liquide mystérieux. elle s'endormis alors presque instantanément.

sado: ...normalement, vu son âge, les effets vont durer 30 minutes!

kuraï: ça nous laisse largement assez de temps! prenez la pierre et partons!

hôtel kita-nihon, section pêche, 8h30:

april était levé depuis déjà deux heures et profitait du beau temps pour prendre un peu l'air sur le balcon de sa chambre. le soleil brillait sur l'hôtel : ça semblait être une journée parfaite pour une excursion!

énéa: tu es déjà levée?

la jeune ninja se tenait juste derrière elle suivit par garance.

april: oui, depuis plus de deux heures!

les deux filles se mirent à côté d'april pour regarder l'hôtel qui commençait peu à peu à s'animer.

garance: c'est quand même dommage qu'on ne soit pas avec les garçons...

énéa: c'est mieux comme ça! on aura pas des pervers dans notre dos!

april: c'est vrai! nous, nous sommes dans la section pêche et eux dans la section pastèque... n'empêche, je ne sais pas pourquoi les dirigeant de l'hôtel ont donnés des noms de fruits aux sections... mon dieu, je viens d'avoir une impression de déjà vue...

au même moment, artus et maël prenait leur petit déjeuner. d'ailleurs, notre cher fan d'occulte se demandait ce que faisait keroro à l'heure qu'il était.

maison des Monaté, 8h31 (bah oui quand même!^^'):

keroro: alors c'est comment?

giroro: heu...

tamama: si on en conclu que c'est du Picasso... ça passera!

keroro, après une longue nuit blanche, avait finit de recoller la statue qui ressemblait à...rien :

pururu: tu es sur que ce morceau là n'était pas plus en haut?

keroro: c'est bien ce que je pensais, c'est désespéré...

giroro: en même temps, tout ce qui arrive est de ta faute!

keroro: keuwwwwaaaa!?! sauf ton respect, la statue était au bord de l'étagère!

pururu: je ne vois qu'un seul moyen de régler ça...

salle de plaidoirie de la base secrète, 9h:

tamama: la parole est au ministère publique qui et aussi caporal... (mais qu'est-ce que je fais là...)

giroro: sergent keroro!

keroro: heu...oui?

giroro: avant que la statue ne soit cassé vous dites que vous n'étiez pas aller dans la même pièces depuis le début de la journée...

keroro: heu...j'ai dit ça oui...

giroro: pourtant j'ai la conviction que vous étiez aller dans la pièce avant le drame!

keroro: ...mais vous avez pas de pièces à convictions!

giroro: donc vous pensez que c'est april qui a placé la statue au bord de la commode?!

keroro: c'est exact!

giroro: donc vous pensez que c'est une inconsciente?

keroro: bah, en faite c'est ce que j'ai cru dés que je l'ai vue pour la première fois!

giroro: (reste calme giroro... pour une fois que tu peux le faire tomber...) bref! environ une heure après la détérioration de la statue, on vous à vue en train de discuter au téléphone et le sujet était justement la statue!

keroro: heu...oui je crois...

giroro: et vous sembliez très heureux...

keroro: non! non! je n'était pas heureux pour cette pauvre statue!

giroro: et vous chantiez des conneries!

keroro: c'est bien ce que je dis, je chantais des conneries car j'étais pas heureux : c'est connue, chanter permet de se sentir mieux!

giroro: mouais, bon... on m'a dit que cette statue était souvent la cible de votre mauvaise humeur!

keroro: je n'ai pas de cible caporal!

giroro: ah bon?

keroro: je suis un sergent sensible!

giroro: C'EST PAS BIENTÔT FINIT C'EST CALEMBOURS!?!

keroro: c'est pas interdit!

pururu: objection!!!

tamama: objection retenue! sergent, sans vouloir vous offensez, n'utilisez pas les calembours! ^^

keroro: ok...

tamama: continuez!

giroro: mais au faites, à quoi sa sert de faire ça?

pururu: vous ne vous souvenez pas? quand on était petit, on faisait ça tout le temps quand il y avait un problème!

keroro allait faire une remarque quand donaré arriva en courant:

donaré: sergent c'est terrible! je veux dire, venez vite voir la chaîne inter-galactique!

les titariens coururent vers la base secrète où ils virent l'écran géant allumait.

kururu: je viens de tout enregistrer! regardez!

tamama: tiens! c'est sumomo qui présente les flash spécial?

sumomo: l'information vient de tomber! un cambriolage aurait eu lieu dans une grande maison française appartenant à une riche famille très connue pour acheter des artéfact extraterrestres. là, vous vous dites: "ce n'est qu'un cambriolage! et alors?!" et bien il semblerait que ce soit des titariens qui soit à l'origine du cambriolage! ces vidéos tournées en caméra terriennes nous montre de vagues images-...

keroro: kero! ça alors! mais en quoi ça nous intéresserez?

kururu: c'est là que ça devient intéressant! kih!

sumomo: ...-mais bon je ne vais pas en rajouter, je risque de faire polémique! pour le moment, les suspects n°1 sont la section keroro envoyé sur terre pour l'envahir mais rien n'est sur!

giroro: c...comment?!

keroro: mais on a rien fait!

tamama: chui trop jeune pour aller en prison!!

kururu: kih! kih! c'était à prévoir pour ce genre de situation : nous sommes les seuls à être sur terre...

donaré: keroro! tu as un appel de la base! je veux dire, c'est encore ton père!

keroro: gloups...

giroro: les nouvelles vont vites...

keroro se représenta devant l'écran. son père apparue mais il ne semblait pas très content:

teroro: bonjour keroro! je viens de voir chaîne intergalactique.

keroro: heu... oui et?...

teroro: ne fait pas l'innocent!

keroro: ...mais papa...

pururu: excusez moi mon commandant mais keroro et les autres n'ont rien fait. j'étais avec eux durant les dernières 24 heures et ils sont resté dans leur base à... eux... chercher garuru et les autres!

teroro: je vois... de toute façon, je me disais bien que ça ne pouvait pas être vous : ça m'aurait étonné de toi keroro! de toute façon, je voulais vous donnez une autre mission en plus!

keroro: une autre mission?

une image apparue à côté de teroro.

pururu: mais c'est!...

teroro: l'image de l'objet unique qui à était volé hier : la même pierre que vous cherchiez mais de couleur jaune... c'est pour cela que je vous donne cette nouvelle mission : découvrir qui sont ces titariens sans oublier de retrouver l'unité garuru!

l'écran s’éteignit. dororo apparue soudainement.

dororo: bonjour sergent!... qu'est-ce qui se passe? j'ai manquer quelque chose?

A SUIVRE

narrateur: dororo, je crois que tu es arrivé un peu tard

dororo:  Crying or Very sad

mais c'est pas vrai! pourquoi du déjà vue?!

1- lorsque hakaï dit qu'il voudrait juste être le copain de marie, enfaite c'est une parodie d'une des premières pub de danonino (voilà la pub: http://www.youtube.com/watch?v=RiIlFxSXH_w )

2- lorsque l'équipe de keroro fait une plaidoirie c'est un clin d'oeil à francois pérusse!

Dernière édition par Mukurochan le Mer 5 Mar - 16:47, édité 8 fois
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Mer 8 Sep - 20:50

Teroro...çà vient de moi? Very Happy
XD

J'aime trop! Je veux savoir la suite!

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Mer 8 Sep - 20:55

Chisa-chan a écrit:
Teroro...çà vient de moi? Very Happy
XD

J'aime trop! Je veux savoir la suite!

dsl je me souvenez plus du nom du père à keroro! du coup j'ai pris le premier nom qui correspondrez le mieux! ^^

ps: pour la suite, se sera peut-être demain...

Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Mer 8 Sep - 22:52

Le nom du père de Keroro n'est pas cité (que ce soit dans le manga ou l'anime), c'est juste que moi je l'ai appelé Teroro, histoire de lui donner un nom! XD

Voilà donc, j'attends la suite! (même si je pourrais pas la lire demain...)

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Jeu 9 Sep - 20:33

coucou! voici la suite!

chapitre 3 : premier combat

???, 12h30:

la jeune fille au cheveux long et aux yeux violet regardait la planète terre (encore! faut que je trouve autre chose moi... Suspect ). derrière elle se trouvais les 4 étrange titariens.

- vous avez enfin trouver la deuxième pierre! bien jouer!

kuraï: c'était plutôt facile! même un peu trop à mon goût...

hakaï: (tu plaisantes!? j'me suis foutu la honte devant une fillette!)

- malheureusement vous n'êtes pas passer inaperçues...

kuraï: nous sommes désolés pour cet incident, ça ne se reproduira pas.

- au contraire! grâce à ça, j'ai découvert un groupe de titarien qui pourrait nuire à notre plan...

miami, 12h35:

pururu: génial! le soleil, la mer! on se croirait en vacances!

keroro: avec tout mon respect, vous faites ce que vous voulez, moi je vais boire un cocktail de noix de coco!

tamama: je viens avec vous! Very Happy

giroro: dois-je vous rappelez que nous ne sommes pas là pour nous détendre mais pour trouver une nouvelle pierre au triangle des Bermudes?

keroro: on sait mais pour une fois qu'on est dans un endroit génial...

keroro et les autres avaient décidé de chercher si d'autres pierres pouvaient exister sur terre et se fut le cas. alors, ils décidèrent d'allaient chercher la première qu'il avaient détecté : elle se trouvait dans le triangle des Bermudes et qu'elle est la ville la plus proche? MIAMI!!! (mouhou! XD)

kururu: notre technologie étant plus avancé que celle des humains, nous pourrons plonger plus loi qu'eux sans problème mais faites attention : ce lieux est placé dans le classement des endroit les plus mystérieux du monde! kih!kih! kih!

tamama: merci de nous rassurez...

donaré: ce n'est pas un peu dangereux de s'aventurer là dedans? je veux dire, ça m'inquiète...

keroro: voyons donaré, les humains n'ont pas de technologie assez avancer pour connaître la raison de tous ces naufrages alors que nous si! mais nous n'en dirons pas plus...kero,kero,kero...

narrateur: ho non! s'il-vous-plait dites le nous!

keroro: pas question! attendez quelque année!

Invité: fait chier! Mad

le sous marin descendit dans l'eau. tous semblait normal.

dororo: tous semble si calme... il n'y a pas de pollution...

tamama: c'est normal, aucun humain n'a réussit à s'aventurer ici!

giroro: c'est mieux comme ça, nous serons tranquille pour faire nos recherches!

pururu: c'est quand même effrayant, il fait tout noir au fond... pale

keroro: peut-être que les fantômes du titanic hante ces lieuw... Twisted Evil

pururu: hiiiiiiiiii !!!

pururu se cacha derrière dororo qui rougit légèrement:

giroro: tu crois franchement que c'est le moment de faire des blagues?!

tamama: surtout que le titanic est plus au nord... -_-'

keroro: roooh, si on peut plus plaisanter!

kururu: kih! kih! sergent, regardez un peu ce qu'il y a au fond!

tout le monde regarda dans les hublots et furent tous subjuguer: une sorte de ville grecque recouverte par la mer se trouver tout au fond (l’Atlantide?...). elle était recouverte d'une de sorte de bulle protectrice qu'ils arrivèrent à passer sans trop forcer. soudain, le sous marin se changea en avion.

keroro: kururu, pourquoi est-ce que le mode avion c'est enclenché? on est sous l'eau!

kururu: il semblerait que sous cette bulle, l'eau ne rentre pas! kih!kih!kih!

dororo: ça alors!

giroro: et ce lieux serait restez inconnu des humains? quel gâchis...

keroro: peut-être qu'ils ont eu peur des fantômes du titanic...

pururu: hiiiii !!!!

giroro: c'est pas bientôt finit?!?!

les titariens descendirent du vaisseau : l'air semblait respirable, même parfaitement pur.

kururu: normalement la pierre se trouve dans ce temple! kih!kih!kih!

pururu: il n'a pas l'air très grand... c'est pas un peu trop simple?

tamama: c'est vrai que pour ce genre d'objet, les endroits sont plus grand et plus dangereux...

ils entrèrent dans le temple. après avoir traverser plusieurs salles, ils arrivèrent enfin à la pierre qui était bleu turquoise :

keroro: kero! c'était pas si compliqué!

giroro: c'est quand même un peu trop simple...

soudain, un bruit de pas se fit entendre derrière eux. ils se retournèrent et aperçurent 4 titariens (qui ne semblait pas là pour dire bonjour). keroro les reconnus aussitôt:

keroro: qu... affraid mais c'est vous les cambrioleurs de la maison française!

pururu: vous êtes venus pour prendre la pierre, c'est sa?!

kuraï: je vois que vous nous connaissez déjà... mais ne croyais pas qu'on va vous laissez nous mettre des bâtons dans les roues...

il eu soudainement une aura violette autour de lui :

kuraï: un conseil, écartez vous et laissez nous prendre la pierre avant que je ne m'énerve!

tamama: gloups! c'est pas bon signe!

keroro: kururu! à qu'elle niveau s'élève sa puissance?

kururu avait mis sur son oeil gauche un compteur de puissance. soudain, il l'enleva et l'écrasa dans la main:

kururu: elle est largement au delà des 9000... kih!kih!kih!

keroro, tamama, pururu, et donaré: WHAT, NINE THOUSAND!?!? affraid

dororo: ce n'est pas possible!

giroro: je suis sur que ton appareil est déréglé : il ne peut pas être aussi fort!!!

kuraï: on peut savoir à quoi vous jouez? Suspect

hakaï (chuchote à reï et sado): la vache, je savais pas qu'il était si fort!

sado: j'avoue!

reï: si vous vous entraînez, vous pourrez faire pareille...

hakaï: ah, parce-que tu peux faire pareil?

reï: non mais je voudrais bien...

sado: moi aussi...

kuraï: bien, puisque que vous ne semblez pas décidé à dégager, trêve de bavardage!

il sortit un grand pistolet et tira sur keroro et les autres qui esquivèrent. donaré se transforma en angol mois et pris son sceptre:

donaré: ça ne se fait pas de tiré sur keroro, je veux dire, je vais vous faire payer! ARMAGEDON AU 1 MILLIARD-...

keroro: stop!!!

il l'arrêta net (aider par pururu):

pururu: si tu fais un armagedon ici, tu risques de causer un tsunami!

donaré: oups! pardon! ^^'

kuraï: occupez vous des autres, je me charge de la pierre...

giroro: n'y compte même pas!

il n'eut pas le temps de réagir que kuraï lui tira dessus. giroro sauta pour éviter et activa ses ailes. il eut alors à peine le temps de voir tamama, kururu et donaré au sol, évanouit, que le combattant violet tira une deuxième fois. cette fois, son aile fut toucher mais ce régénéra rapidement.

giroro: (il n'a pas l'air de plaisanter, il est prêt à tout pour avoir ces pierres...) argh!

il fut toucher à l'épaule. heureusement, ce n'était qu'une simple brûlure puisque le tire l'avait effleurer.

giroro: (ces mouvements, cette technique... non, ça ne peux pas être garuru, ils ont certes les même réflexes mais ce n'est pas lui, ils ont tout les deux des habilités différentes et garuru ne pourrait pas faire celle-ci... enfin, il faut que je me concentre, ce n'est pas le moment!) prend ça!!!

il tira sur kuraï qui esquiva très facilement. soudain giroro entendit un hurlement. il regarda au sol. pururu tenait keroro dans ses bras, il semblait blesser au milieu du ventre. dororo, lui, se battait avec acharnement contre reï qui semblait savoir utiliser quelques technique ninjas...

giroro: c'est pas vrai, keroro...

kuraï: fait attention à t'es arrières la prochaine fois! même si je doutes qu'il y ai d'autres occasions à l'avenir...

il n'eut pas le temps de se retourner qu'il reçut un tir sur ses ailes électroniques qui se désactivèrent. heureusement, il n'était pas très haut et pu réussir sa réception. il se tourna rapidement vers pururu.

giroro: comment va keroro?

pururu: il a reçu un rayon lancer par le type en bleu...

hakaï: le type en bleu il s’appelle hakaï!!! Mad

pururu: Shocked ("le type en bleu il s'apelle hakaï" nya! nya! nya!) je disais donc, hakaï à lancer un rayon laser sur keroro qui c'est évanouit sur le coup! quand aux autres, ils ont juste reçu une injection d'un liquide soporifique...

giroro: c'est grave?

pururu: ne t'inquiète pas! ce n'est pas très profond, par contre la douleur devait être si intense qu'il a dû s'évanouir et-...

elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une explosion la projeta contre le mur du fond et s'évanouit suite au choc à la tête. giroro esquiva et en profita pour prendre la pierre qui fut projeter dans sa direction, quant à keroro, il n'a pas était projeter très loin.

kuraï: tsss... qu'elle bande d'amateur...

giroro: la pierre est sous ma protection désormais : laisse tomber, tu ne fais pas le poids!

kuraï: je te préviens! (il prit pururu dans ces bras et mis son avant bras sous son cou) si tu ne me donne pas la pierre je n'hésiterais pas à l'étouffer...

il serra un peu plus fort pururu qui commençait à avoir les joues bleu. giroro serra les dents: il devait prendre la pierre pour l'examiner mais il ne fallait pas sacrifier pururu. il hésita quelques instants et envoya la pierre à kuraï qui l'attrapa d'une main sûr.

kuraï: tu peux être très obéissant quand tu t'y mets!

giroro: je préfère éviter les sacrifices inutiles...

kuraï: ...je vois. malheureusement pour toi, tu es à ma merci!

il lâcha pururu, sortit une arme et la pointa sur le front à giroro. il voulu se défendre en sortant une arme à son tour mais rien n'apparut. normal : sa ceinture était cassée à cause du tire qu'il avait reçu dans le dos. il était vraiment fichu.

kuraï: tu peux dire adieu à la vie!

A SUIVRE

oui je sais, je suis une grosse salope qui laisse des a suivre au moment le plus critique! Twisted Evil

un déjà vu? et beh...

1- là tout le monde la vue, lorsque kururu dit que la puissance de kuraï dépasse les 9000 et que les autres hurlant What nine thousand, c un clin d'oeil à dbz! (dragonballz): vidéo ici : (francais: http://www.youtube.com/watch?v=IghNVgBHtPw , anglais: http://www.youtube.com/watch?v=SiMHTK15Pik&feature=related )

2- lorsque kuraï est à deux doigt d'étrangler pururu, c'est juste une reprise d'une des scènes de l'épisode 35 de mew mew power (vers 2:14 : http://www.youtube.com/watch?v=06Pj5vyVWJg )

Dernière édition par mukurochan le Lun 5 Nov - 23:23, édité 2 fois
Girotsumi

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Ven 10 Sep - 16:04

Qui ne connais pas I'TS OVER NINE THOUSAND!!!!!

Super Very Happy .

Spoiler:

Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Ven 10 Sep - 16:56

Girotsumi a écrit:
Qui ne connais pas I'TS OVER NINE THOUSAND!!!!!

voyons voir: mes parent et les 3/4 de mes besta! XD

Girotsumi a écrit:
Super Very Happy .

merci! ^^

édit: poussez d'inspiration! je met la suite!

chapitre 3 suite: première défaite:

toujours même endroit, toujours même heure (qu'est-ce que vous voulez que je vous dises? Suspect ) :

giroro était resté immobile, il allait se faire tuer et il ne pouvait rien faire. kuraï enleva la protection et allait tiré :

kuraï: tu as une dernière volonté?

giroro: c'est les lâches qui ont des dernières volontés...

kuraï: ha!ha!ha! tu me fais bien rire, dommage que nous n'ayons eu le temps de faire plus ample connaissance...

il allait appuyer sur la détente quand, surgit de nulle part, un o.p.m.v.n.i (un Objet Petit Mais Volant Non Identifié) trancha le pistolet en deux. sous les yeux ébahit de kuraï, la moitié de son arme tomba au sol. il serra son poignet, pris d'une douleur soudaine, tandis que giroro se tourna vers l'objet qui revint comme un boomerang vers son lanceur qui le reprit d'une main ferme. c'était un shuriken.

dororo: la prochaine fois que tu essaye de le tuer, ce ne sera pas ton arme que je viserais mais toi!

kuraï: c...comment?!

le regard de kuraï se posa sur reï qui avait l'épaule en sang. il était entouré par hakaï et sado. giroro en profita pour s'écarter et se mettre au côté de dororo :

giroro: je te l'avais bien dis, tu ne fais pas le poids!

kuraï: vous faites les malins mais c'est nous qui avons la pierre bleu! sado, reï, hakaï! venez on rentre!

sado et hakaï aidèrent rei à se lever puis kuraï claqua des doigts. comme par magie, ils se téléportèrent en laissant comme seul trace quelques étincelles violettes :

dororo: il sont parties?

giroro: oui...

dororo: et bien, à part quelques blessures, on s'en ai bien sortit.

giroro: ça aurait pu être parfait s'ils n'étaient pas partie avec la pierre...

soudain, ils entendirent un petit gémissement derrière eux, c'était pururu qui venait de se réveillait. dororo couru vers elle tandis que giroro resta immobile au milieu de la salle, repensant au combat qu'il venait de faire.

dororo: comment te sens-tu pururu?

pururu: à part un gros mal de tête, tout va bien. ^^

dororo: la prochaine fois, fais attention où tu atterris.

donaré: que s'est-il passait? je veux dire, j'ai l'impression d'avoir beaucoup dormit...

après avoir réveillé tout le monde, notre petit monde retourna au vaisseau et repartit au japon.

???, 13h00:

les subalternes de kuraï discutaient tranquillement dans le vaisseau spatiale où on avait l'habitude de les voir (j'ai pas encore trouver de nom...). sado faisait un bandage à reï tandis qu'hakaï discuter avec lui.

hakaï: vous savez, pour entrer dans la base lunaire de zurg, on à toujours cru qu'il fallait entrer par l'entrer: ET BAH NON! en faite, il y a une porte caché: dissimulé dans l'ombre...

sado: wahou! je savais pas!

sous l'effet de surprise, sado serra un peu trop fort le bandage de reï.

reï: aïe! mon bras!!!

sado: oups, désolé!

hakaï: quand même, il ne t'as pas raté.

reï: tout sa c'est à cause de ce titarien ninjas! comment il s'appelle déjà? de...da...do...dora...doru...dore...do...dororo!!!

narrateur: bravo!!! lol!Like a Star @ heaven

moi: 100 000 euros!!!

reï: bref! je disais donc, c'est à cause de ce fichu dororo!

sado: c'est vrai qu'il t'as pas raté...

reï: la prochaine fois, je ne le raterais pas!

sado: au faite pour cette base lunaire ?...

hakaï: ha oui! alors tu rentre par la porte cacher et là t'auras un petit combat contre zurg et ensuite, t'auras la batterie!

sado: génial!

kuraï: oh! vous étiez là!

sado referma l'armure de reï tandis que kuraï les rejoignirent. il avait lui aussi un bandage mais au poignet :

reï: qu'est-ce que tu t'es fais au poignet?

kuraï: ah ça, ce n'est rien : quand le shuriken à frapper mon pistolet, mon poignet à fait un faux mouvement et il s'est foulé. enfin, trêve de bavardage : on pense avoir découvert une nouvelle pierre. reï, reste ici ton bras risque de trop t'handicaper!

reï: d'accord!

hakaï: et où allons nous?

base secrète de keroro, 14h30:

tamama: aïe! sa pique!

pururu: allons, c'est juste pour désinfecter! c'est bientôt fini!

tamama: d'habitude, ce genre de blessure ne me font pas mal mais dans le cou...

pururu désinfecter la plaie laisser par le pistolet seringue de sado : ça n'avait pas l'air gros chez les humains mais les titariens sont plus petit et les petites piqûres semblent plus grande :

giroro: j'en reviens pas! j'avais la pierre dans mes mains et-...

pururu: il ne faut pas t'en vouloir, c'est ma faute! si je ne mettais pas évanouit...

giroro: non, c'est la mienne. si j'avais surveiller mes arrières, j'aurais pu prévoir qu'il allait tirer sur ma ceinture et j'aurais pu sortir une arme...

keroro: ne te culpabilise pas pour rien, c'est moi! si je ne m'étais pas fait tirer dessus, tu n'aurais pas était distrait...

pururu: non c'est ma faute!

giroro: non c'est moi!

keroro: c'est moi!

pururu, keroro,giroro : C'EST MOI!!! *baston*

dororo: allons, ne vous disputez pas pour ça! je penses qu'on est tous coupable!

tamama: je suis d'accord avec lui!

kururu: kih!kih!kih! de toute façon, ce n'est pas ça le plus important : ils ont une pierre en plus ce qui leur fait 3 en tout.

keroro: bon allez, on oublie tout! moi en attendant je meurs de f-... outch!

pururu: keroro, évite de taper sur ton ventre, tu t'es blesser il y a à peine 1 heure!

keroro: ça je l'avais sentis...

disneyland tokyo, 14h:

Artus: rappelez moi, pourquoi on est au disney tokyo?

april: les profs ont dit que puisqu'on a était sage, on avait le droit d'y aller! (et puis, c'est une incrustation de produit)

énéa: génial! ça faisait longtemps que je voulez aller dans un endroit pareil!

maël: je n'y suis pas venu depuis un sacré bout de temps, ça me rend presque nostalgique...

garance: et que faisons nous en premier?

*10 minutes plus tard, hollywood tower hotel*

garance: (au secours!!!) *descente* kyyyyyyaaaaaaaaaaa!!!!!!

april: *arrêt* je ne savais pas que ça allez aussi *descente* VIIIIIIITTTTTTEEEEEEE!!!

Artus: JE-VEUX-DESCEEEEEEEENNNNNNNNNNDRREEUUUHHH!!!!! *arrêt*

april: mais tu descend là!

Artus: quand je disais descendre, je voulais dire "sortir" de l'attrac...*descente* TTTTIIIIIIOOOOOOONNNNNN!!!!!

garance: mais c'est pas possible! ils veulent nous buter ou quoi?!

maël: je ne vois pas trop d’inconvénient, ça ne fait que quelques guili dans le ventre!

*silence*

april: (il est si courageux... Embarassed )

base secrète des titariens, 16h30:

keroro: kero...kero...mon ventre...

giroro: c'est de ta faute! tu as manger trop vite et tu as une blessure!

keroro: kero...

pururu: je crois que le fait qu'il est mal lui suffit...^^

giroro: si tu le dit...

donaré: keroro! on vient de recevoir un message! je veux dire, c'est urgent!

keroro: kero? un message urgent? *donaré donna le message* alors: "la base de l'armée titarienne a était attaquer /stop/ on soupçonne les voleurs de pierres /stop/ pas de blesser grave /stop/ seulement votre père qui as reçu une décharge électrique et est à l'hôpital mais ces jours ne sont pas en danger /stop/ ce message s'auto détruira." QUOI!?!

giroro: LA BASE A ÉTAIT ATTAQUE!?!

pururu: LE GROUPE DE KURAÏ EST SOUPÇONNER!?!

keroro: MON PÈRE A ÉTÉ BLESSÉ!?! il faut que j'y aille!

pururu: je viens avec toi!

kururu: kih!kih! je viens avec vous!

dororo: alors, il va falloir se dépêcher, sinon tu ne pourras pas voir ton père keroro.

giroro: ...dans ce cas...

keroro: kero! il n'y a pas une minute à perdre! section : en avant!

keroro jeta le papier sans réfléchir sur la tête de giroro qui implosa, laissant le caporal couvert de suie et entourer d'une fumée noir sous la stupeur de dororo.

dororo: gi...giroro est-ce que ça va?!

giroro: keroro...

A SUIVRE

que va-t-il se passer? comment va le père de keroro? vous le saurez je sais pas quand, mais vous le saurez! ^^

je crois qu'on à tous un problème! c'est vrai quoi, avoir tout le temps du déjà vue...

1- lorsque j'hurle sans mille euros c'est une parodie de la pub euro million

2- lorsque keroro lit le message, c'est un clin d'oeil à inspecteur gadget!

3- lorsque hakaï parle d'une astuce de jeu vidéo, c'est un clin d'oeil à toy story 2

Dernière édition par mukurochan le Mar 6 Nov - 18:31, édité 4 fois
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Ven 10 Sep - 21:18

rooh! je kifff ohOHohOH!
Je pourrais même dire: pond-nous la suite!
Mais bon...tu ne sais pas pondre...

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Ven 10 Sep - 22:35

Et la qui voila!? INSPECTEUR GADGET!

Par contre je dois dire que si tu ne me l'aurais pas dis j'aurais pas vu le clin d'oeil x)

Très bien,tu prends vraiment du temps pour faire ça bien et je t'en félicite Wink .

Spoiler:

Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Sam 11 Sep - 19:45

Girotsumi a écrit:
Et la qui voila!? INSPECTEUR GADGET!

Par contre je dois dire que si tu ne me l'aurais pas dis j'aurais pas vu le clin d'oeil x)

Très bien,tu prends vraiment du temps pour faire ça bien et je t'en félicite Wink .

lol merci! je met 3 heures pour faire un chapitre (en enlevant bien sur mes pauses YouTube ^^') sur ceux, le suite! (c'est le week-end, autant en profiter!):

chapitre 4 : attaque inexpliquée :

planète titar, 17h:

après avoir préparez le vaisseau et décollé, le petit groupe arriva sur titar. keroro, pururu et donaré se dirigèrent vers l'hôpital tandis que les autres allèrent à la base pour voir les dégâts.

hôpital de titar, 17h05:

keroro: papaaaaaa!!! tu es oùùùùùùùùù ??????!!!!!! ne meurs paaaaaaaassssss!!!!

pururu: keroro, il est interdit de courir dans les couloirs!

donaré: et n'hurle pas ce genre de chose. je veux dire, ton père n'est pas en danger, c'était écrit dans le télégramme!

keroro: mais je m'inquiète, c'est mon père! d'ailleurs, elle est où sa chambre?

pururu: derrière toi banane!

keroro: hein? ha oui!

il entra en trombe suivit par pururu et donaré, un peu rouge de honte (même beaucoup... Neutral )

keroro: papa!!!!

teroro: ah, kero-...

il n'eut pas le temps de finir sa phrase que keroro lui sauta dessus les larmes aux yeux (je rassure tout le monde, c'est humoristique!)

keroro: j'ai eu si peur, j'ai cru que tu étais mort ou pire... Keroro exisé (nous n'avons pas pu continuer d'écrire car keroro pleurer trop pour comprendre quoi que se soit...)

teroro: keroro...

keroro: oui papounêt ..?

teroro: tu...m'étrangles...

keroro: ...OH MON DIEU!!! *s'écarte* vraiment désolé, vraiment désolé, vraiment désolé, vraiment désolé (il l'a dit cent fois)...

teroro: heu... ça va! ça va! une minute, qu'est-ce que tu t'es fais au ventre?

keroro: kero?... ah ça! rien, rien! tout va bien!

pururu: à part ça, tout va bien capitaine?

teroro: oui merci. c'était une grosse décharge mais tout va bien!

donaré: ça me rassure. je veux dire, tout le monde était inquiet!

teroro: ce n'était pas la peine, je vais sortir ce soir d'ailleurs!

keroro: et maman, est-ce qu'elle est au courant?

teroro: heureusement non, elle est partie à un salon avec des amies et je n'ai pas réussi à la joindre. si elle était au courant, je préfères même pas imaginer ce qu'elle aurait fait...

pururu: au faites, qui sont les responsables de ce méfait?

teroro: et bien, je n'ai pas bien vue mais je suis presque sur que c'était...

base de l'armée titarienne (du moins ce qu'il en reste...):

giroro: le groupe de kuraï...

dororo: c'était à prévoir...

kururu: kih!kih!kih!

comme prévue, le reste de la bande était partie à la base pour voir les dégâts et vue les marques laissée, sa ne faisait aucun doute que l'équipe de kuraï y était pour quelque-chose.

tamama: ils y sont pas aller mollo! vous avez vue l'état des ordinateurs! mais pourquoi ont-ils fait une chose pareille?

giroro: d'après mon père, il cherchait quelque chose mais certains soldats ont catégoriquement refuser et un combat à eu lieu.

dororo: ton père était présent?

giroro: oui, il avait un réunion avec le père de keroro. heureusement pour lui, il va bien...

kururu: ce qui est assez embêtant c'est que, vue que nous sommes préposés à chercher l'unité garuru et que leurs disparitions semble avoir un lien avec eux, on risque d'être bombardés de questions. kih!kih!kih!

tamama: le soucis c'est qu'on ne sait pas grand chose sur eux et que la chose qu'il cherchait nous est encore inconnus...

dororo: ...peut-être que...

giroro regarda dororo, il avait l'air pensif.

giroro: que quoi?

dororo resta silencieux, giroro n'insista pas.

kururu: bien, je viens de faire l'inventaire et rien n'a été pris! kih!kih!kih!

tamama: ils sont vraiment zarb c'est 4 là!

soudain, un bruit sourd se fit entendre puis la porte s'ouvrit : c'était keroro, pururu et donaré (keroro avait une bosse sur la tête) :

keroro: elle marche très mal cette porte...

giroro: normal, elle est endommagé au niveaux du capteur...

pururu: je suppose que vous connaissez aussi les coupables...

giroro: malheureusement...

tout le monde resta silencieux. après avoir fait une rapide analyse, tout le petit groupe retourna sur terre.

disneyland Tokyo, 18 heures:

artus: april, on était obligé de monter dans toute les attractions à grand frisson ?...

april: oh, artus! tu n'es vraiment qu'une poule mouillée!

garance: ...c'est vrai que je me sens pas très bien...

énéa: garance, tu es toute pâle.

maël (qui n'a rien écouté) : et si on allait manger un morceau?

(la scène à était coupé pour évitait de vous écoeurez)

base secrète, 20 heures:

keroro: alors, toujours rien?

kururu: rien à faire... le radar ne capte pas le groupe de kuraï...kih!kih!kih!

giroro: ce n'est pas possible! comment font-ils pour restaient introuvables?!

pururu: ils doivent avoir un système pour brouiller les ondes, où quelque-chose dans le genre...

keroro: et pour les pierres?

kururu: kih!kih! justement, je viens d'en trouver une!

tamama: où sa?

kururu: en Amérique, dans la statue de la liberté! kih!kih!kih!

pururu: cool on va au USA!

donaré: c'est génial! je veux dire, ça se transforme en tour du monde!

keroro: allez tout le monde! dance world!

keroro, tamama, pururu et donaré se mirent à chanter la musique de l'attraction it's a small world tout en faisant la chenille (ne poser pas de question, soyez gentil!).

giroro: ...est-ce qu'ils ont vraiment le même âge que moi?

dororo: bah, s'ils trouvent ça drôle... ^^'

kururu: si je me souviens bien, tu y es aller le jour où il y a eu l'énorme dragon?

giroro: ne me rappelle pas cette histoire, tu veux?

pururu: *quitte la chenille* de quoi? tu y es déjà aller?

giroro: oui mais c'était pour une mission sérieuse, je ne me suis pas attardé...

il allait continuer sa phrase quand un bruit de chute se fit entendre.

keroro: kero... mon ventre!

donaré: désolé keroro! je veux dire, j'ai marcher trop vite...

tamama: t'aurais pas pu faire attention!

???, 20h30:

reï était dans un des couloirs du lieux mystérieux auquel je n'ai toujours pas donner de nom (je suis incorrigible...). soudain, il entendit quelqu'un l'appeler : c'était hakaï et sado.

reï: ah tient vous voilà! alors c'était quoi l'endroit où vous deviez aller?

hakaï: à la base de l'armée titarienne!

reï: la base?! mais qu'elle idée?! vous n'avez quand même pas...

hakaï: t'inquiète, on a tuer personne et on a essayer de faire le moins de dégâts possible!

reï: mais alors, pourquoi y êtes aller?

sado: d'après la chef, l'armée titarienne aurait, sans le savoir, une des pierres qu'ont recherche...

A SUIVRE

voilà! alors, envie de savoir la suite?

on devrait peut-être aller voir un psy...c'est vrai quoi! tout c'est déjà vue!

1- lorsque keroro cherche une porte qui se trouve juste derrière lui, c'est un clin d'oeil au livre des witch (c'est seulement dans le livre!)

2- lorsque keroro se cogne la tête contre une porte, c'est un clin d'oeil à lucky star (c'est miyuki qui fait sa mais dsl, j'ai pas de scène...)

3- bon bah, tout le monde à vue le clin d'oeil à disneyland! (pour ceux qui n'y sont jamais aller *et qui devrait*voici la vidéo de it's a small world: http://www.youtube.com/watch?v=HeM7y8ax9Jk et de la tour de le terreur *j'en ai encore des frissonnnss... >_<* chabal! XD* : http://www.youtube.com/watch?v=ZYKhG5eX3jM)

Dernière édition par mukurochan le Ven 28 Déc - 21:04, édité 4 fois
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Dim 12 Sep - 18:49

C'est toujours aussi bien! çwç
J'attend la suite!

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Dim 12 Sep - 19:14

oki mais pas tout de suite (peut-être mercredi ^^)

d'ailleurs, je fait un concours de fanart! objectif: dessiner le groupe de kuraï (tous ou l'un deux, coloré ou noir et blanc, comme vous voulez)!

a vos plumes, crayon, stylo ou je sais pas quoi!

édit: grande inspiration! je me lance (tout en regardant la famille adams sur gulli ^^)!

chapitre 4 suite : une statue peut cacher bien des trésors:

statue de la libertés, new york, 5h30 (oui du matin =_=):
keroro et les autres était au pied de la statue de la liberté et regardé l'énorme édifice :

tamama: c'est drôle, je l'imaginais plus grande...

pururu: c'est sûr que comparé aux photos...

keroro: alors c'était pas la peine d'y aller tous ensembles! dans ce cas: moi, tamama, kururu et les filles on va à las vegas se faire quelques millions de dollars et on se fera une ou deux bicoque à L.A !

keroro n'eut pas le temps de continuer sa phrase que giroro l'attrapa par la peau de la nuque et commença à monter les marches en le traînant derrière lui sans faire attention à ses hurlement de douleur.

donaré: caporal giroro, il faudrait peut-être arrêter de le tirer comme ça...je veux dire, ça doit faire mal...

giroro: et alors?

keroro: KEEEEROOOO!!!

giroro: cesse de geindre, on a perdu suffisamment de temps comme ça!!!

donaré resta muette. les autres suivirent le caporal sans faire d'histoire. puis, arriver au sommet :

keroro: a...aïe... tu sais, je pouvais marcher aussi...

giroro: ça t'apprendras à ne pas gérer tes priorités!

pururu regarda par les failles de la couronne et fut prise de vertige :

pururu: gloups! holàlà, qu'est-ce que c'est haut!

donaré: si tu saute d'ici tu ne t'en sort sûrement pas!

tamama: c'est plus haut que je le pensais. je veux dire, vue d'en bas...

kururu: kih!kih! c'est le bon plan pour les suicidaires!

dororo: dommage que ce bâtiment ne soit pas plus écologiques...

giroro: ne nous attardons pas sur les détails et trouvons la pierre! le soleil va bientôt se lever et on risque d'être repérer!

kururu: kih!kih! de toute façon, j'ai piraté toutes les caméras susceptible de nous filmer, on est tranquille!

giroro: sauf si le groupe de kuraï s'en mêle...

pururu: il a raison! on ne doit pas perdre une minute!

kururu: normalement, la pierre doit se trouver dans la flamme que la statue tient.

keroro: bon bah qui s'y colle?

*silence*

pururu: j'ai peut-être une idée pour nous départager. c'est souvent ce que font les terriens Cool ...

giroro: tu m'inquiètes avec tes idées...

*deux minutes plus tard*

tous: pierre, papier, ciseaux!

tous le monde avait fait la pierre sauf keroro qui avait fait le ciseaux. giroro tira keroro vers le bras droit de la statue :

keroro: non! je t'en supplie! j'ai le vertige! tu veux me tuer ou quoi ?! Keroro exisé

giroro: on a voté à la loyal et c'est toi qui a été sélectionné! ne discute pas!

keroro: mais j'ai le vertiiiiigggeuh!!!

pururu: tu préfères y aller en faisant du saut à l'élastique ou en parachute? ^^

keroro: j'y vais avec mon ovni!

keroro décolla et s'approcha de la flamme.

pururu: n'oublie pas, ne regarde surtout pas en bas!

keroro: kero! sauf ton respect, tu crois franchement que je suis assez bête pour regarder en b... kerooooooo!!!! à l'aaaaaaaideuh!!!

tamama: on ne lui avait pas dit ne pas regarder en bas?

donaré: je crois plutôt qu'il l'a regardé par accident, je veux dire, c'était un réflexe...

dororo: je le comprends, c'est quand même 92 mètres de haut... d'ailleurs, ça me rappelle...*mode traumatisme on* le jour ou keroro m'a attaché en haut d'une tour, sois disant que c'était pour un exposer sur les tornades...

tamama: et c'est repartis...

pururu: il faudrait peut-être songer à créer une machine contre les traumatismes adjudant kururu...

kururu: kih!kih! j'y songerais...

keroro: je veux descendre!!!

pururu: j'ai une idée! keroro! en haut il y a une jolie maquette super rare jamais sortit!

keroro: c'est vrai ?! *mode super keroro on* MAQUETTE GUNDAM ME VOILA!!!!

pururu: et voilà! ^^

giroro: cette passion le perdra un jour... -_-'

keroro revint vers les autres avec un regard triste:

giroro: alors, tu l'as?

keroro: kero... à part une stupide pierre, pas de maquettes...

giroro: idiot! c'est ça que nous cherchons depuis tout à l'heure!!!

keroro: hein? ah bah oui tiens!

giroro: qu'est-ce que j'ai fais dans ma vie pour me retrouver avec cet imbécile?

pururu: tu peux nous la montrer?

keroro l'a tendit devant les filles. elle était noire et briller légèrement. les filles extraterrestres la regardaient avec admiration dans le plus grand silence qui fut vite rompu par giroro :

giroro: il vaut mieux ne pas rester là, le groupe de kuraï ne devrait pas tarder à arriver...

kuraï: c'est déjà le cas!

devant les escaliers se trouvaient les trois ennemis qui... une seconde, il est ou le quatrième?!

reï: vous m'avez encore oubliez...

hakaï: c'est plutôt toi qui suis pas!

reï: parle pour toi!

sado: il a pas tort...

hakaï: oh, toi la ferme!

kuraï: arrêter vos enfantillages! nous avons perdu assez de temps! donnez nous la pierre si vous ne voulez pas finir comme l'autre fois!

giroro: tu en as déjà deux! nous ne t'en donnerons pas une troisième!

kuraï: dans ce cas, je suppose que ce détour n'aura pas était inutile...

un petit gémissement se fit entendre puis une voix faible venant de la flamme appela au secours. tout le monde regarda dans la direction du son : pendu à la flamme, une jeune fille, sans doute affaiblis, appeler à l'aide du mieux qu'elle pouvait:

giroro: non... pas ça...

kuraï: si vous ne nous donnez pas la pierre tout de suite, nous n'hésiterons pas à lâcher april monaté dans le vide...

pururu: bande de monstre...

hakaï: normal : nous sommes des spartiates!

reï: de quoi tu parles encore?!

hakaï: bon si vous préférer : this is sparta!

sado: laisse tomber les clins d'oeil vaseux!

hakaï: ok! ok!

kuraï: bon, trêve de plaisanterie : la pierre ou l'humaine?

A SUIVRE

petit mais efficace, j'espère que sa vous à plu quand même! ^^

bon direction l'hôpital psychatrique! sérieux tous ces déjà vue!

1- lorsque tout le monde fait pierre papier ciseaux, c'est un clin d'oeil à mew mew power (le ^pire c'est que celui qui fait sardon, c'est celui qui fait garuruuuuuuuu!!!... oulà! la vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=-6BdMH9__o4 )

2- lorsque hakaï dit nous sommes des spartiate, là tout le monde à vue la parodie du film 300 (en francais: http://www.youtube.com/watch?v=HGsPKGFjmuM , et en anglais: http://www.youtube.com/watch?v=QkWS9PiXekE&feature=related )

Dernière édition par mukurochan le Jeu 3 Jan - 21:58, édité 7 fois
Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Dim 19 Sep - 0:13

coucou (excusez double post ^^')

voici la suite!

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

chapitre 4 suite 2 : des faiblesses plus qu'embêtante:

giroro resta perplexe, il devait prendre la pierre mais il ne fallait pas sacrifier april, surtout pas. il avait déjà laisser échapper l'une des pierres pour sauver pururu par faiblesse et avait souhaiter que ça ne se reproduise pas. il se tourna vers april qui semblait avoir était rouée de coup : il jura alors de la venger de cette torture.
soudain, comme si kuraï avait lu les pensées de giroro, il pointa son arme sur la corde qui retenait april.

giroro: si tu tires je te tue!

kuraï: alors donnez nous la pierre et elle sera délivrée!

pururu: bande de monstres...

kuraï: je ne vois pas pourquoi vous hésitez pour si peu. si vous voulez que je laisse cette terrienne tranquille, il vous suffit de nous donner la pierre et tous ce passera bien!

giroro se tourna machinalement vers dororo qui le fixé déjà depuis longtemps. comme si il avait compris ce que souhaiter giroro, il hocha la tête. giroro se tourna vers keroro qui regardait la pierre d'un air sérieux qu'il avait que très rarement (profiter en! c'est rare! Wink ) puis regarda giroro avant de se tourner vers kuraï et de lui lancer la pierre qui fut réceptionner par reï.

sado: vous êtes dur à convaincre...

giroro: vous avez la pierre, relâchez april maintenant!

un long silence régna puis hakaï se mit d'un coup à exploser de rire.

hakaï: hahaha!!! vous êtes tous tomber dans le panneau!!! XD

tamama: hein? Shocked

pururu: ...re... regardez april monaté!

sous les yeux des 6 titariens et la jeune angol, april disparue aussi vite qu'elle était arrivée.

giroro: qu... c'était un hologramme!

keroro, tamama: UN QUOI !? affraid

dororo: et bien camouflé, même moi je ne m'en suis pas rendu compte...

kururu: moi non plus...kih!kih!kih!

pururu: j'aurais du m'en douter...

donaré: ce n'est pas loyal! je veux dire, vous allez payer! *mode angol mois on*

hakaï: un combat? ça semble marrant, qu'est-ce qu'on fait kuraï?

kuraï: je suppose qu'ils n'en ont pas eu assez la dernière fois... dans ce cas!

kururu sortit son ordinateur et arrêta le temps sur toute la planète.

keroro: tu pouvais pas faire ça plutôt? -_-'

kururu: kih!kih!kih! les recherches sont discrètes donc ce n'était pas nécessaires mais un combat...

keroro n'insista pas et se mit au fond de la salle (puisqu'il n'a pas d'arme, il ne sert à rien...). pururu et giroro foncèrent sur kuraï qui sauta par les failles de la couronne de l'immense statue pour atterrir sur le bras (la tête de pururu et keroro à ce moment là> Shocked ).

kuraï: vous êtes décidément trop lent! qui est-ce qui ne fait pas le poids maintenant?

giroro: la ferme!

il déploya ses ailes et fila vers kuraï qui se mit à luire d'une lumière violette.

pururu: giroro, attention!!!

il n'eut pas le temps de réagir que kuraï joignit ses mains pour lancer un puissant laser sur giroro qui l'évita de justesse. il sortit un sabre laser de couleur rouge (le laser pas la base! Evil or Very Mad ) et fonça sur son adversaire qui sortit une lance noire. s'entama alors un combat digne d'un star wars (stop! je vous interdit d'imaginer kuraï avec un masque de dark vador! Cool ). au bout d'un moment, il se retrouvèrent rapprocher tout les deux, essayant de se repousser.

giroro: pourquoi vouloir ces pierre, qu'est-ce qu'elles ont de si spécial ?!

kuraï: désolé pour toi mais je ne peux pas t'en dire d'avantage...

il repoussa giroro qui se stabilisa aussitôt:

giroro: dis plutôt que tu ne sais pas de quoi il s'agit et que tu fais sa pour quelqu'un d'autre, je me trompe?

kuraï resta muet puis eu un sourire mauvais. après avoir murmurer que la curiosité est un vilain défaut, il se téléporta giroro avant de le frapper de plein fouet et le fit perdre connaissance. il tomba alors dans le vide. soudain, il sentit quelqu'un le réceptionner dans ces bras. il entrouvrit les yeux et vue une jeune fille avec deux couettes et cru que c'était april. en réalité, c'était pururu qui avait activer son armure de terriens :

pururu: tout va bien giroro?

giroro: heu...oui je crois... (merde, c'est pas april...)

pendant ce temps, avec reï et dororo, dororo se battait avec difficulté contre reï, il semblait plus fort que la dernière fois mais il réussi à le propulser contre un mur qu'il percuta avant de tomber au sol, essouffler.

dororo: je vois que tu t'es entraîné.

reï: disons que le fais d'avoir eu mon bras à moitié tranché en deux n'est pas bien passez...

dororo: je n'ai fais que dévier un de tes boomerangs tranchant que tu m'as envoyer...

reï: il n'empêche que la moindre attaque me blessant gravement comme ce que tu m'as fait ne reste jamais impuni longtemps...

dororo: tu parles comme un assassin titarien! je suppose que tu vas me tuer?

sans répondre, il sortit un boomerang incruster de lame et fonça sur dororo qui à son tour sortit son katana. l'impact aller être imminente (impact dans 3,2,1... bonne année! bonne santé! XD *paf* aïe...). pendant ce temps, avec tamama et hakaï..

tamama: tamama impact!!!

hakaï: caramba! encore raté!

tamama eu du mal à respirer. il tomba à genoux, épuiser. ça faisait un quart d'heure que le combat avait commencer, un quart d'heure qu'il lançait des tamama impacts et un quart d'heure qu'il avait raté hakaï.

hakaï: tu ferais mieux de laissait tomber! je suis trop fort pour un têtard comme toi!

tamama: cette fois tu dépasses les bornes! HYPER TAMAMA IMPACT!!!!

cette fois, hakaï ne bougea pas et stoppa l'attaque d'une main.

tamama: qu...

hakaï: je te l'ai dit je suis trop fort pour toi! je vais te montrer ce qu'est une vrai attaque! ULTRA GIGASORE DE LA MORT QUI TUE!!!!!

un énorme rayon bleu encore plus grand que la tamama impact fonça sur tamama qui n'eut comme seul réflexe que de fermer les yeux. mais rien ne se passa: il rouvrit les yeux et vu donaré qui avait visiblement bloqué l'attaque d'hakaï.

hakaï: mais...comment...

donaré: je fais partie de la famille angol! je veux dire, aucune attaque ne me résiste et j'interdit quiconque de touchez au amis de keroro!

tamama resta muet et ne savez pas si il devait être jaloux ou reconnaissant. la seul chose qu'il fit, c'est rejoindre le sergent tendit que donaré entama un combat contre hakaï. pendant ce temps, kururu regardait la scène avec inquiétude.

kururu: kih!kih! le combat bat son plein mais le temps va bientôt être écoulé...

il se tourna vers sado qui regardait kuraï se battre, il semblait attendre quelque chose. kururu le fixa quelque secondes puis retourna vers son ordinateur pour essayer de rallonger le temps d'arrêt de la planète. au même moment, pururu et giroro se battait toujours contre kuraï.

pururu: on s'est assez battue comme ça! donne nous la pierre!

kuraï: il n'en est pas question!

pururu et giroro continuèrent d'essayer de le frapper mais kuraï esquiva aussi facilement, coup après coup. au bout d'un moment, il soupira.

kuraï: vous commencez sérieusement à m'ennuyer, sado à bien fait de créer cette machine!

en bas, sado eu un petit rire que kururu remarqua immédiatement.

kururu: mh... ce n'est pas bon signe...

kuraï sortit un petit boitier et appuya sur le bouton centrale : une grande nuée noire envahit tout ce qui entourer nos 7 héros puis plus rien, le vide.

vaisseaux de la section keroro, 2 heures plus tard:

pururu: ...o...ro...oro...roro...iroro...giroro...giroro, réveille toi!!!

giroro se réveilla en sursaut, il était assis sur l'un des sièges du vaisseaux, entouré par pururu et dororo:

giroro: qu...qu'est-ce qui c'est passé? ...oh ma tête...

dororo: le groupe de kuraï a utilisé une arme permettant d'endormir tous les adversaires à proximité, leurs permettant de fuir tranquillement. et puisque tu étais le plus proche, l'attaque a était plus forte sur toi.

giroro: et la pierre?

pururu: ... malheureusement, ils sont partis avec...

giroro: merde...

maison des monaté, 1 heure plus tard:

après avoir atterrit, tout le monde retourna à ses occupations habituelles sauf giroro qui lui, se dirigea vers la tour des Bellairs pour être seul. il regarda la ville de Tokyo se réveiller puis serra les dents : il avait l'impression que plus le groupe de kuraï accumuler les pierres, moins il avait de chance de retrouver garuru. garuru, garuru... son nom résonnait dans sa tête. il se demandait où il était, si il allait bien ou mal... il ne savait plus trop quoi penser. allait-il retrouver son frère un jour?

A SUIVRE

oui, j'adore mettre des fins douteuses...

alléluia! pas de déjà vue!... ah si! merde...

le seul : lorsque hakaï dit caramba encore raté c'est un clin d'oeil à tintin et l'oreille casser (c'est le perroquet qui le dit)

Dernière édition par mukurochan le Dim 25 Nov - 18:20, édité 6 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   

Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant