La chambre de Keroro

forum du site

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Sergent Keroro-Taiyō ryodan partie1 : keisu kara kuroi hoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

vous en pensez quoi de ma fanfic (soyez franc)
trop génial!
40%
 40% [ 6 ]
pas mal
40%
 40% [ 6 ]
moyen (peut faire mieux)
0%
 0% [ 0 ]
c'est pas top
6%
 6% [ 1 ]
c'est nullissime
13%
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
mukurochan
Maman Hinata :D

Localisation: devant la mairie avec une pancarte : diffusez keroro en vf!!!

MessageSujet: Sergent Keroro-Taiyō ryodan partie1 : keisu kara kuroi hoshi   Ven 3 Sep - 23:06

C'est ma première fanfic (sur keroro, j'en ai fait sur ojamajo doremi) soyez indulgents ^^
NB: Désolée, je vais utiliser les noms français...

Petit lexique:

Fuyuki: Artus
Natsumi: April
Momoka: Garance
Mutsumi: maël
Koyuki: Enéa
Le nom de famille Hinata est remplacé par Monaté

Comme je l'ai dit, soyez indulgents!!!

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

Chapitre 1 : l'étrange planète

Planète titar, 08h30

En plein milieu du centre ville de la capitale de titar, une jeune titarienne court comme une malade en direction de la base de l'armée :

Pururu: Hiiiiii !!!!!! Je vais être en retard, c'est toujours pareil: j'ai préparé mon déjeuner hier soir, j'ai préparé ma seringue et ensuite c'était plus
fort que moi j'ai passé la nuit devant des émissions de télé-réalité!!! Pourquoi suis-je si accroc ?! Pourquoi ne suis-je pas allée me coucher!!! Crying or Very sad

Elle rentra dans le hall de la base et alla en salle de décollage où Taruru, Tororo et Toruru discutaient à côté du vaisseau de Garuru.

Taruru: Ah, te voilà enfin! Laisses-moi deviner: tu avais préparé ton déjeuner hier soir, tu avais préparé ta seringue et ensuite c'était plus fort que toi tu
as passée la nuit devant des émission de télé-réalité, pourquoi es-tu si accroc, pourquoi n'es-tu pas allée te coucher. C'est ça?

Pururu: Shocked Mais comment...?

Taruru: On t’entendait hurler d'ici Cool !

Pururu: Kwwwwwaaaaa affraid !!!!

Taruru: Mais non, c'était une blague! Tu dis toujours le même refrain tous les matins!

Pururu: Toi je vais te...

Elle sauta sur taruru qui pris la fuite et ils se poursuivirent entre plusieurs vaisseau.

Zoruru: ET c'est reparti Rolling Eyes ...

Tororo: Puh! Puh!

Pururu continuait à poursuivre taruru qui commençait à s'essouffler. Soudain la porte reliée à l'accueil s'ouvrit:

Taruru: Bon écoutes, je suis vraiment désolé pour tout à l'heure! ...pfui...pfui... c’était pas sympa !...pfui...pfui... je suis crevé...on peut faire la paix? Wink

Pururu: Tu crois que je vais laisser tomber ma vengeance? Tu peux rêver Twisted Evil ...

Taruru: OCHCOOOOUUUUUR!!!! affraid

Tororo: Heu, les gars?... pale

Sans le regarder, elle répondit:

Pururu: Deux petites minutes, j'ai presque fini Wink ! Prépares-toi à crever Taru-san Twisted Evil ...

Taruru: À l'aide!!!

Zoruru: No Nan mais sérieux... vous devriez peut-être arrêter là non?

Voix connue (pour certain): ... laisses-moi faire, Pururu lâches Taruru tout de suite!

Pururu: Hein?

Taruru: Nié?

Voix connue: Tout de suite!

Pururu et Taruru: KYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAA affraid !!!!!!!!!! (*ils se mirent en position plus acceptable*) Tu es déjà là Garuru?
On croyait que la paperasse allait être plus longue à boucler non Laughing ?

Garuru: Non pour une fois c'est allé plutôt vite... montez dans le vaisseau, on à une mission très importante à accomplir !

Pururu: Une mission...

Taruru: ...importante

zoruru: De quoi s'agit-il?

garuru: Je vous expliquerais en route...

Planète Terre, 08h40 (à peu près ^^'):

April: Brosse à dent?

artus , garance , maëlle , énéa: C'est bon!

april: Pyjama?

artus,garance, maëlle:, énéa: On l'a!

april: Bon je crois qu'on a tout! On peut y aller!

keroro: Une petite minute! Qu’êtes-vous en train de faire!? Ne seriez-vous pas sur le point de faire quelque chose de suspect?!

april: Mais qu'est-ce que tu raconte stupide grenouille!

Artus: Notre collège à organisé un voyage scolaire d'une semaine dans le nord du japon! Je vous avais prévenu hier, Sergent, pendant que vous faisiez vos maquettes de Gundam, vous ne vous en souvenez pas?

keroro: Gero ?!

*FLASH BACK*

Artus: Sergent, demain nous partons en voyage scolaire une semaine! Ne faites pas de bêtises sinon ma sœur se mettra en colère ^^ !

keroro: Oui...oui...c'est sa! Alors ou j'en étais... ah oui, le bras gauche!

*FIN DU FLASH BACK*

keroro: Gero...

april: Avoues que tu avais oublié Cool ...

keroro: KERO! mais pas du tout voyons! Pourquoi est-ce que j'oublierais une telle chose!

giroro: Parce que tu ne fais attention qu'à tes maquettes!

keroro: Quoi! Giroro, je ne te permets pas!

giroro: Tsss... tu dis ça mais... ça fait longtemps qu'on est sur la vermine terrestre et tu n'as toujours rien fait question invasion!

keroro: KERO! De quelle invasion est-ce que tu parles?

giroro: Suspect Tu...tu te fiches de moi là j'espère?

keroro: Heu.. Je voulais dire, bien sur l'invasion! Mais tu n'es donc pas assez intelligent pour comprendre mon plan?

giroro: Comment ça?

keroro: c'est très simple, nous faisons croire à la vermine terrestre que nous ne faisons rien mais au dernier moment... ON LANCE UNE ATTAQUE Super Keron ! !!!

giroro: Keroro...Giroro pleure, Natsu ton génie sera toujours aussi mystérieux...

april: Oui bah le petit génie va aller faire le ménage car nous devons partir!

keroro: Ouille! Demoiselle April! Ca fait maaaaaleuh!!!

giroro: Je retire ce que j'ai dit -_-'

Artus: Au fait, il est quelle heure?

La pendule affichait 9 heures.

énéa: J'ai du mal à lire l'heure...mais je crois qu'on est...

Narrateur: En retard Wink

artus,garance, april: , énéa: HO NON!!!!

maëlle: Je sais que je suis du genre flemmard mais un voyage sa ne se manque pas!

april: Vite, il faut qu'on y aille! Et vous les stupides grenouilles, à la moindre bêtise je n'hésiterais pas à donner la plus grosse sanction possible!!!

giroro et keroro: Heu... oui demoiselle April!

Les humains foncèrent en direction de l'école tandis que les titariens retournèrent à leur occupations habituelles.

Vaisseau de Garuru, 09h30

Un silence plutôt pesant régnait dans la salle de commandes du vaisseau. Depuis le départ, Garuru n'avait rien dit au sujet de la mission et Taruru brûlait d'impatience. Au bout d'un moment, Pururu se lança :

Pururu: Tu peux nous dire quelle est notre mission maintenant?

Garuru resta silencieux quelques secondes puis appuya sur un bouton de son tableau de bord qui enclencha un mécanisme qui fit apparaitre l'hologramme d'une mystérieuse pierre.

Garuru: Il y a quelques semaines, des chercheurs titariens ont trouvé une étrange planète ressemblant au pays Inca de la planète Terre. Ils auraient que ce peuple était très avancé technologiquement, presque autant que nous. En explorant un temple, ils ont découvert qu’un espèce d'artéfact était placé au cœur de l'édifice mais ils n'ont pas pu aller plus loin car des bêtes sauvages occupaient les lieux et ils n'étaient pas équipés. Cet objet est donc notre objectif: nous devons trouver cette pierre et la ramener!

pururu: Mais pourquoi c'est nous qui devons nous occuper de cette mission?

garuru: Cette mission de rang A très dangereuse mais correspond à nos point fort...

taruru: Et les patrons du bled veulent qu'on risque nos vies pour un stupide caillou Suspect !

Garuru regarda taruru avec son regard effrayant ce qui lui fit retirer sa remarque et se concentra sur son ordinateur:

zoruru: Si c'est j'ai bien compris, c'est une nouvelle planète mais sait-on assez de chose sur elle pour s'y aventurer sans trop de risques?

Tororo: puh!puh! D’après les médecins qui faisaient partie de l'exploration, il n'y a pas de risques majeurs pour la santé, à part les bêtes sauvages on ne risque rien! Puh! Puh!

Planète ??? 09h45:

Garuru et son groupe venaient d'arriver sur l'étrange planète: elle ressemblait à la terre sauf qu'elle était beaucoup plus petite et son environnement semblait n'être composé que de forêt tropicale avec quelques marécages et quelques "prairies" remplis de temples inconnus. Tororo resta dans le vaisseau pour suivre la mission de loin.

taruru: Et beh! On se croirait en forêt amazonienne, comme sur terre Shocked !

pururu: Et qu'est-ce qu'il fait chaud...

garuru: Nous sommes bientôt arrivés, mais ne baissons pas notre garde, la forêt est dense et les explorateurs n'ont pas répertorié toute les espèces animales!

pururu: (On n’est pas sortis de l'auberge -_-")

zoruru: (J'ai l'impression que ça fait des heures qu'on marche... Sad )

taruru: Qqu'est-ce que je fous là! Je devrais être chez moi et jouer à dragon quest!)

Tororo: (Tiens, j'ai faim je mangerais bien une banane moi Surprised )

Soudain, Garuru s'arrêta net et pururu lui rentra dedans:

pururu: Mais qu'est-ce que tu fais?

garuru: chut! Écoutez!

pururu: Personnellement j’entends rien...

taruru et zoruru: nous non plus...

garuru: Justement! Les chercheurs avaient parlé d'une planète peuplée de beaucoup d'espèces alors comment se fait-il que l'on ne les entend pas?

C’est vrai que ça demande réflexion...

zoruru: Même s'ils nous observaient, on les aurait entendus !

tororo: puh! Je viens de faire une analyse et à part vous, pas de signe de vie! puh! Puh!

Garuru resta silencieux quelques instants et vu son regard, pururu compris que ce n'était pas bon signe. Ils décidèrent finalement de continuer leur chemin jusqu’au temple et comme dans la forêt : pas de bestiole assoiffées de sang à l'horizon.

garuru: Ca devient de plus en plus étrange...

pururu: Ce silence devient vraiment inquiétant... pale

taruru: T'as la trouille hein?

pururu: Toi je t'ai pas sonné!

garuru: Ne commencez pas!

Après avoir marché plusieurs heures dans un labyrinthe qui semblait interminable, ils descendirent un escalier qui mena à une grande salle avec un podium au milieu:

garuru: la voilà! Le "soi-disant" artéfact...

taruru: Plus cette histoire continue, plus j'ai l'impression qu'on est dans Indiana Jones 1! Faites gaffe chef: il y a surement un mécanisme Wink !

garuru: Tu n'as pas tort! Pururu, reste devant la porte au cas où. Vous autres, suivez moi!

taruru et zoruru: merci de nous faire peur -_-' !

Taruru et zoruru surveillèrent les arrière de garuru tandis qu'ils se diriger vers l'autel. Pururu resta près de la porte et en profita pour regardé les mosaïques (qui lui semblait
plutôt étrange). Garuru s'approcha de l'autel et le regarda dans les moindres détails : il semblait classique, sans mécanisme apparent.

garuru: Tororo, fais moi une analyse rapide du socle pour être sûr qu'il soit sans pièges!

tororo: à vos ordre!... tient c'est bizarre...

garuru: que se passe-t-il?

tororo: on dirait qu'il y a une sorte d'ordinateur à l'intérieur et quand j'essaie d'y entrer, il y a un texte marqué en langue inconnue... et le traducteur ne reconnait pas cette langue...

zoruru: qu'est-ce qu'on fait?

Garuru resta muet quelques secondes pour réfléchir mais fut interrompu par un étrange bruit.

pururu: que...qu'est-ce que c'est?

taruru: ce n'est pas bon signe... qu'est-ce qu'on fait? On sort en courant ou on reste?

Garuru n'eut pas le temps de répondre. La pierre dégagea une grande lumière blanche si éblouissante qu'on ne voyait plus rien. Pururu voulu appeler ses amis mais fut projetée par un vent violent contre un mur et s'évanouit.

A SUIVRE...

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l
Niark niark!

Vous en pensez quoi? N’hésitez pas mais restez indulgent Very Happy ...

bonus:

Vous avez eu des impressions de déjà vu? normal!

1- au début, pururu râle parce qu'elle est en retard: enfaite, c'est une reprise de la réplique d'ichigo dans mew mew power au début de l'épisode 4 (extrait ici: http://www.youtube.com/watch?v=1vHD4yv7wek)

2- celle là est plus apparente car taruru fait lui même la remarque : le coup de la forêt amazonienne, du temple et de la relique ne sont autre qu'une parodie d'indiana jones: l'arche d'aliance (désolée, je n'ai trouvé qu'une stupide parodie -_-' http://www.youtube.com/watch?v=ZSOY3f2P0LU&feature=related)

Dernière édition par mukurochan le Sam 1 Oct - 18:19, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamuk-sencho4ever.over-blog.fr/
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

MessageSujet: Re: Sergent Keroro-Taiyō ryodan partie1 : keisu kara kuroi hoshi   Sam 4 Sep - 0:36

Mis à part les grosses fautes d'orthographe que j'ai vu, je dois avouer que j'aime bien!
Ca va ni trop vite, ni trop lentement, c'est pas mal du tout!
J'attend de voir la suite! :3

(mais attentions aux fautes d'accord du participe passé! et aux "ait" à la place des "é" à la fin de certains mots!)

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

MessageSujet: Re: Sergent Keroro-Taiyō ryodan partie1 : keisu kara kuroi hoshi   Sam 4 Sep - 9:05

J'aime bien aussi! En général, j'arrive pas à lire les fictions pleines de fautes, mais la tienne est assez prenante, tu es douée pour les scénarios! Mais corrige les fautes xD

mukurochan

MessageSujet: Re: Sergent Keroro-Taiyō ryodan partie1 : keisu kara kuroi hoshi   Sam 4 Sep - 9:23

c'est bon, le plus gros à été corrigé! (encore dsl, l'orthographe c'est pas mon truc)

édit: je mets la suite tout de suite (inspiration soudaine) mais ne vous attendez pas à ce que les autres arrivent aussi vite ^^:

Chapitre 1 suite : une disparition étrange

planète ??? 15h15:
Pururu sentit une grand douleur derrière sa tête, comme si on venait de la frapper avec une barre de fer. elle hésita puis ouvrit les yeux : la grande salle était resté normale et l'autel était toujours à sa place mais...

pururu: où sont les autres? et la pierre?...

elle reprit sa respiration et couru vers la sortie. à l'extérieur, rien n'avait changer : la forêt et aucun animal.
elle finit par se demander si ils ne l'avaient pas oublier, non... c'était impossible. garuru l'a connais depuis qu'elle est toute petite, c'était presque son nii-san... notre jeune infirmière se dirigea vers le vaisseaux: il était toujours là mais...

pururu: que c'est il passer? le vaisseau c'est fait attaquer ou quoi?

les vitres était cassées et plusieurs marque de coup siégé sur la carrosserie de l'engin titarien. sa respiration s'arrêta. tororo... elle rentra dans le vaisseau en 4e vitesse, personne. la seule chose signalant un signe de vie : une lettre. elle l'ouvrit.

pururu: "ce qui ont osés profanés ce lieux mythique vont payer leurs actes. notre invasion est imminente!"... une invasion... oh non!

Elle prit les commande de son mini vaisseau intégré et décolla.

planète terre 15h30:
keroro: oh non!!!! je vais me faire tuuuuuueeeeeer!!!

giroro: cesse de faire le gamin! il faut qu'on trouve une solution avant leur retour!

tamama: qu'est-ce qui se passe sergent?

au milieu de la pièce, keroro hurler à la mort devant une sculpture de maëlle cassée en deux.

tamama: tiens! ce ne serait pas la statue vénérée de demoiselle April?

giroro: pourquoi crois tu qu'il pleure?

keroro: mais j'ai pas fait exprès!!! elle était au bord de la commode!!!

giroro: arrête de gueuler! kururu, tu n'aurais pas une invention pour arranger sa?

un hologramme apparue au dessus de leur tête.

kururu: *krish...* je ne suis pas là! *click*

giroro: ne te fou pas de nous!

keroro: cette fois c'est officiel...

giroro et tamama: de quoi?

keroro tomba dans un gouffre (effet mangas):

keroro: je suis le titarien le plus malheureux du monnnnnnnnnndeuh!!!

tamama: Shocked

giroro: Suspect keroro...

dororo arriva par la fenêtre:

dororo: je t'ai entendu hurler keroro, tout va bien?

keroro: ah, dororo! tu n'aurais pas...comment dire... une technique ninjas pour réparer les statues? keroro énervé

dororo: désolé keroro mais chez nous, les ninjas, nous réparons nos erreurs nous même sans technique et...

keroro: on va tous mûriiiiiiireuh!

giroro: arrêtent d'hurler et va chercher de la colle!

dororo: *mode traumatisme on* pourquoi personne ne m'écoute... sa me fait penser au jour ou keroro...

tamama: il est encore traumatisé... Rolling Eyes

giroro: la faute à qui?

keroro: mais c'est pas possible sa! pourquoi c'est toujours ma faute hein? pourquoi, pourquoi, pourquoi !?!?

giroro: dans cet état là, on ne peut rien faire...

donaré: keroro je t'ai entendue hurler je veux dire tout va bien?

tamama: tu ne vois donc pas qu'il vient de casser la statue préférer d'april !?

donaré: oh! bah si c'est sa il faut recoller les morceau, je veux dire, je vais chercher la colle ^^

tamama: non c'est MOI!!!

alors qu'il allait partir, une alerte au visiteur se déclencha. l'hologramme de kururu réapparue:

kururu: kih! kih! une invitée vient d'arriver sur la terre et il semblerait que se soit urgent!

giroro: tu était pas censés être absent?

kururu: kih! kih! kih! kih! kih! kih! kih! kih!

giroro: toi, dés que j'ai le temps...

l'équipe de keroro descendit dans la base secrète. là la surprise fut total:

keroro , giroro,dororo: pu...pururu! Shocked

tamama: (qu'est-ce qu'elle fou là celle là!)

pururu: bonjour tout le monde! désolé pour cette arrivée un peu brusque ^^ ...

keroro: ce... ce n'est pas grave pururu!

dororo: tu seras toujours la bienvenue!

pururu: merci! mais ce n'est pas pour sa que je suis ici. je suis venue pour vous demandez votre aide...

giroro: notre aide?

pururu: c'est au sujet des étoiles noire... nous devions trouver une sorte de pierre dans un temple sur une nouvelle planète mais à peine après l'avoir découverte...

elle devint silencieuse et commença à pleurer:

pururu: il y a eu un grand flash et... ils ont disparus!

keroro: kwaaaa!!! affraid

tamama: les étoiles noire!!!

giroro: disparue!!!

dororo: sans laisser de trace!!!

kururu: kih! kih! kih!

donaré: mais c'est horrible, je veux dire, ils ne sont pas mort j'espère?!

pururu:je ne sais pas... il n'y avait aucune trace de lutte... quand je suis revenue au vaisseaux, ils y avaient cette lettre...

elle tendit la lettre à keroro qui la lut sans plus attendre.

giroro: tu as prévénue la base?

pururu: je n'ai pas pu, la radio du vaisseaux principal était foutu et le mien n'est équiper que pour envoyer u message au vaisseaux principal...

dororo: je vois... peut-être que leur disparition à un lien avec la pierre?

tamama: c'est possible, c'est déjà arriver sur une autre planète.

pururu: dans ce cas, sa va être dur de les retrouver, la pierre à disparue.

giroro: la pierre à disparue!

pururu: je l'ai chercher mais elle était introuvable...

keroro: kero! il veulent envahir la terre!

giroro: hein?

pururu: c'est justement pour sa que je suis venu. je pense que l'invasion d'ont ils parlent est celui de la terre...

??? 16h:
???: tout est prêt?

???: oui!

une jeune fille au long cheveux noir et aux yeux violet était assise sur un grand fauteuil regardais la planète terre depuis l'espace.

jeune fille: mes guerriers seront bientôt prêt. l'invasion est imminente! mais avant, il me reste à trouver...

A suivre

voilà! je sais qu'il sa passe pas beaucoup de chose mais je vous promet que le rpochain sera mieux!

bonus:

encore du déjà vue? normal!

1- lorsque que keroro hurle qu'il le titarien le plus malheureux du monde, ceci n'est autre qu'un clin d'oeil à ojamajo doremi (ce qui connaisse pas regardé 0:21 : http://www.dailymotion.com/video/x9o9cz_magical-doremi-saison-1-episode-3-u_shortfilms)

2- lorsque keroro crie "on va tous mûrire" c'est un clin d'oeil à la pub oasis! (la pub ici: http://www.youtube.com/watch?v=irJRxE2_Fbs)

3- là c'est plus subtile! le coup du perso inconnue qui regarde une planète qu'il compte détruire est un clin d'oeil du dernier épisode de star wars (lorsquedark vador regarde la lune noir= image ici: http://a10.idata.over-blog.com/500x324/1/32/60/44/Starwars/Engins/Etoile-Noire/Etoile-noire-12.jpg)

Dernière édition par mukurochan le Dim 26 Sep - 13:48, édité 5 fois
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

MessageSujet: Re: Sergent Keroro-Taiyō ryodan partie1 : keisu kara kuroi hoshi   Sam 4 Sep - 14:07

Il se passe quand même des choses! XD
C'est bien! J'aime!
En plus tu fais des clins d'œil, c'est encore mieux! (j'avais juste deviné celui de Doremi ;D)

MessageSujet: Re: Sergent Keroro-Taiyō ryodan partie1 : keisu kara kuroi hoshi   Sam 4 Sep - 14:10

Chisa-chan a écrit:
Il se passe quand même des choses! XD
C'est bien! J'aime!
En plus tu fais des clins d'œil, c'est encore mieux! (j'avais juste deviné celui de Doremi ;D)

lol! j'étais pourtant sur que tous le monde verais le clin d'oeil oasis!

merci de m'encourager Wink
Girotsumi

MessageSujet: Re: Sergent Keroro-Taiyō ryodan partie1 : keisu kara kuroi hoshi   Sam 4 Sep - 16:36

C'est bien ça =). J'aime ;D .
Voir le profil de l'utilisateur http://testeurdejeux1997.skyrock.com/
tiriri33
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Sergent Keroro-Taiyō ryodan partie1 : keisu kara kuroi hoshi   Sam 4 Sep - 18:22

moi aussi c super!!!!
mukurochan

MessageSujet: Re: Sergent Keroro-Taiyō ryodan partie1 : keisu kara kuroi hoshi   Sam 4 Sep - 18:24

j'ai mis des liens pour les clins d'oeil ^^

ps: qui as mis sur le sondage que ma fanfic était nullissime?
je ne vous en veux pas, c'est pour conaitre les défault et m'améliorer
Girotsumi

MessageSujet: Re: Sergent Keroro-Taiyō ryodan partie1 : keisu kara kuroi hoshi   Sam 4 Sep - 18:49

mukurochan a écrit:
j'ai mis des liens pour les clins d'oeil ^^

ps: qui as mis sur le sondage que ma fanfic était nullissime?
je ne vous en veux pas, c'est pour conaitre les défault et m'améliorer

Moi j'ai mis pas mal Wink .
Voir le profil de l'utilisateur http://testeurdejeux1997.skyrock.com/
tiriri33
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Sergent Keroro-Taiyō ryodan partie1 : keisu kara kuroi hoshi   Sam 4 Sep - 18:53

pa moi,g mis super bien

EDIT KEGO: attention au sms!
mukurochan

MessageSujet: Re: Sergent Keroro-Taiyō ryodan partie1 : keisu kara kuroi hoshi   Sam 4 Sep - 20:25

sa doit être un lâche qui voulait faire son malin. enfin...

édit: encore un? mais qu'est-ce qui cloche à la fin!!!

édit 2: bon bah, j'ai eu une bouffée d'inspiration, donc voici la suite! ^^

chapitre 2: de nouveaux ennemis

planète terre 16h30:

depuis tout à l'heure, personne n'avait ajouter un mot. donaré avait donner un mouchoir à pururu qui, encore sous le choque, pleurer à chaude l'arme. keroro, gardant son sang froid, avait demander à kururu de faire une analyse de toute la galaxie qui rester malheureusement sans résultat. giroro et dororo, inquiet pour garuru et zoruru, ne pouvait pas croire qu'ils aient disparue ainsi. quant à tamama, il repensait à taruru: d'accords il pouvait se montrer arrogant mais il pouvait aussi devenir le plus génial des amis (ou élève). soudain, une alarme se déclencha:

donaré:
c'est un appel de la base! je veux dire, c'est votre père!

keroro: mon père!

prenant son courage à deux mains, il se présenta devant l'écran géant qui s'alluma:

teroro: ah, fiston! sa faisait longtemps!

keroro: sa ne fait que deux jours...-_-'

teroro: ah bon? enfin...bref! je vois que pururu est avec vous!

pururu: oui mon commandant!

teroro: j'en conclu que toi et ta troupe avez fini votre mission?

pururu: heu...comment dire...

keroro: papa, le reste du groupe à disparu mystérieusement...

teroro: quoi!!!!!!! *sous l'énorme cri, tout le monde tomba à la renverse* mais comment est-ce possible?

keroro: *qui vient à peine de se relever* outch Keroro exisé ...heu... il semblerait que sa soit du à la pierre qui aurait aussi disparue...

teroro: je vois... elle serait donc plus spécial que sa... très bien, laissez tomber l'invasion de la terre et partez à la recherche des étoiles noirs!

keroro: bien papa!

l'écran s'éteignit:

giroro: sa va être facile! depuis le début tu ne fais RIEN pour l'invasion!

keroro: sauf ton respect, tu pensais peut être que j'allais dire sa devant mon père?

kururu: Cool

giroro: kururu! efface tout de suite l'enregistrement vocale que tu viens de faire!

kururu: kih!kih! si on peut plus s'amuser...

2 heures plus tard, l'analyse fut terminer mais le résultat fut sans appel:

kururu: j'ai chercher sur toute les galaxie possible mais rien à faire, ils sont introuvable...

les résultats tombèrent comme si on venait d'annoncer un décès. giroro quitta le qg aussi vite qu'il y était entrée suivit par tamama qui devait "rentrer tôt pour garder la maison". dororo s'en alla à son tour par une trappe cacher au plafond après avoir respectueusement dit au revoir à pururu.

keroro: si tu veux, tu peux dormir ici ce soir...

pururu:
c'est gentil mais je ne veux pas vous déranger...

donaré: tu peux dormir dans ma chambre! je veux dire, j'ai deux lits!

pururu n'insista pas et accepta de dormir ici.

??? 22h:

dans un vaisseau avec vue sur la terre (cool pour les vacances! ^^) la jeune fille au cheveux long regardait la planète bleu. soudain la porte s'ouvrit: 4 personnes ressemblant à des titariens se tenait sur le seuil: il était vêtu d'une armure, d'une cape et d'un casque noir incrusté d'épine. le seul moyen de les différencier, c'était leur symbole: le premier avait une flamme violette, le deuxième une flamme bleu, le troisième une flamme rouge et le quatrième une flamme... bah il est où? Shocked

le quatrième: vous m'avez oubliez dans le hall Crying or Very sad ...

les autres: désolé...

bref, le quatrième une flamme grise.

jeune fille:
vous avez ce que je vous ai demandez?

le type violet lui tendit une pierre rose: la pierre du temple:

jeune fille: merci kuraï (c'est son nom)! maintenant, il ne vous restent plus qu'a trouver les autres!

ils sortirent tout les quatre le plus silencieusement possible. arriver dans le couloir:

kuraï:
sado, prépare le vaisseaux!

sado (le type en rouge): à vos ordre!

après quelques secondes :

reï (le type en gris): d'après vous, pourquoi veut-elle la planète terre?

hakaï (le type en bleu): ce phénomène existe depuis la nuit des temps! d'ailleurs: saviez vous qu'avant les guerrier se battait pour que le soleil rayonne le lendemain?

reï: hein ? Shocked

kuraï: Suspect non mais t'a fumé quoi?

hakaï: je ne fume pas!

reï: bon sa fait rien! si j'ai bien compris, il faut trouver les 9 autres pierres?

kuraï: oui, il parait qu'elles pourront nous aider à envahir la terre... enfin je crois scratch ...

hakaï: une sorte d'arme secrète? au faite: saviez vous que...

reï:
non merci! et ou se trouve t-elle?

kuraï: c'est à nous de trouver!

hakaï: une chasse au trésor? sa me fait penser: vous saviez que...

kuraï et reï: GYYYYYYYYYYYAAAAAAAAA!!!!!!!!! *prenez ce hurlement comme un stop*

reï: TAIS TOI!!!

hakaï: bah pourquoi?

kuraï: PARCEKEUH!!!

hakaï: bon d'accords...

ils entrèrent en salle de décollage , embarquèrent dans un vaisseau et décollèrent:

kuraï: préparez vous vermines terrestres: nous arrivons!

A SUIVRE

sa vous fait frémir? le prochain chapitre sera bien mieux Cool ...

encore un déjà vu? décidément ^^'

1- lorsque teroro dit "enfin bref" c'est un clin d'oeil à la série ma famille d'abord!

2- lorsque hakaï n'arrête pas de donner des explication farfelu, sa vient de sakura card captor! (c'est takashi yamazuki)

3- le coup de "gyyyaaaaaaaaa!!! tais toi!!!" vient du dessin animée de mario bros lorsqu'il joue au rugby! (on l'entend à 1:11 http://www.youtube.com/watch?v=FA7pKzMqt_4&feature=related)

Dernière édition par mukurochan le Jeu 28 Avr - 21:49, édité 5 fois
mukurochan

MessageSujet: Re: Sergent Keroro-Taiyō ryodan partie1 : keisu kara kuroi hoshi   Mer 8 Sep - 17:06

dsl pour le double post... ^^'

avant de marquer la suite je tenais à dire: à tous ceux qui ont dit que ma fanfic était nullissime, dite au moins pourquoi elle est nul car là vous lancez des réponses dans le vide!

sur ceux, voici la suite!

chapitre 2 suite : une nouvelle mission

maison de riche, France, 00h10:

une petite fille aux cheveux rose coiffé en deux couettes trop mignonne appelait Marie se balader dans sa grande maison de 1000 mètres carré (la vache! Shocked ). tout semblait paisible quand soudain, une ombre courrait entre les salles. Marie l'aperçut et la suivie jusqu'à une grande pièce qui semblait faire office de musée. au milieu se trouvait une pierre jaune.

???:
enfin la voilà! sa va être la boss qui va être contente!

marie: hé! t'es qui toi!

???: (merde! chuis grillé! j'ai pas le choix) n'est pas peur! moi c'est hakaï! et je veux juste être ton copain!

marie: Shocked

hakaï: Very Happy

marie: je n'ai peut-être que 8 ans mais je sais reconnaître les cambrioleurs Cool

hakaï: je ne suis pas un cambrioleur! qu'est-ce qui te fait croire sa? Wink

marie:
pafekeu t'es un gros moffe! tongue je vais prévenir la sécurité!

hakaï: ho non! tu n'iras nul part!

marie: et qu'est-ce que tu vas me faire? me tuer?

hakaï: moi? rien... mais les trois là-bas...

marie fut stopper par sado et reï qui c'était mis juste devant la porte suivit par kuraï qui tenait un grand pistolet en fer noir.

kuraï: si tu ne veux pas que j'appuie sur la détente, rend toi et laisse nous prendre la pierre jaune!

marie: je ne peux pas! c'est un trésor familial d'une grande valeur! papa serait pas content!

kuraï: je ne pensais pas en venir là mais...

sado, armé d'un petit pistolet seringue, sauta sur elle et lui injecta un liquide mystérieux dans le coup qui l'endormis instantanément.

sado: normalement, vu son âge, les effets vont durer 10 minutes!

kuraï: sa nous laisse largement assez de temps! prenez la pierre et partons!

hôtel kita-nihon, section pêche, 8h30:

april était lever depuis déjà deux heures. le soleil briller sur l'hôtel: sa sembler être une bonne journée pour une excursion!

énéa: tu es déjà levée?

la jeune ninjas ce tenait juste derrière elle suivit par garance.

april: oui depuis deux heures!

les deux filles se mirent à côté d'april pour regardé l'hôtel se réveillé.

garance: c'est quand même dommage qu'on ne soit pas avec les garcons...

énéa: c'est mieux comme sa! on aura pas des pervers dans notre dos!

april: c'est vrai! nous, nous sommes dans la section pêche et eux dans la section poisson...

au même moment, artus et maël prenait leur petit déjeuner.

maison des Monaté, 8h30 et 30 secondes (bah oui quand même!^^'):

keroro: alors c'est comment?

giroro: heu... Suspect

tamama: si on en conclu que c'est du picasso, sa passera! ^^'

keroro, après une longue nuit, avait finit de recoller la statue (qui ressemblait à...rien):

pururu: t'es sur que ce morceau là n'était pas plus en haut?

keroro: c'est bien ce que je pensais, c'est désespérer...

giroro: en même temps, tous ce qui arrive est de ta faute!

keroro: kwwwwaaaa!!! affraid sauf ton respect, la statue était au bord de l'étagère!

pururu: je ne vois qu'un seul moyen de régler sa...

salle de plaidoirie de la base secrète, 9h:

tamama: la parole est au ministère publique qui et aussi caporal... (mais qu'est-ce que je fous là Rolling Eyes )

giroro: sergent keroro!

keroro: heu...oui?

giroro: avant que la statue ne soit cassé vous dites que vous n'étiez pas aller dans la même pièces depuis le début de la journée...

keroro: heu...j'ai dit sa oui...

giroro: pourtant j'ai la conviction que vous étiez aller dans la pièce avant le drame!

keroro: mais vous avez pas de pièces à convictions!

giroro: donc vous pensez que c'est april qui à placer la statue au bord de la commode?!

keroro: oui c'est sa!

giroro: donc vous pensez que c'est une inconsciente?

keroro: bah, en faite c'est ce que j'ai cru dés que je l'ai vue pour la première!

giroro: (reste calme giroro... pour une fois que tu peux le faire tomber...) bref, environ une heure après la détérioration de la statue, on vous à vue en train de discuter au téléphone!

keroro: heu...oui je crois...

giroro: et vous sembliez très heureux...

keroro: non!non! je n'était pas heureux pour cette pauvre statue!

giroro: et vous chantiez des conneries!

keroro: c'est bien ce que je dis, je chantais des conneries car j'étais pas heureux!

giroro: mouais, bon... on m'a dit que cette statue était souvent la cible de votre mauvaise humeur!

keroro: je n'ai pas de cible caporal!

giroro: ah bon?

keroro: je suis un sergent sensible!

giroro: C'EST PAS BIENTÔT FINIT C'EST CALEMBOURS!!!

keroro: c'est pas interdit!

pururu: objection!!!

tamama: objection retenue! sergent, sans vouloir vous offenser, n'utiliser pas les calembours ^^!

keroro: ok...

tamama: continuais!

giroro: mais au faite, à quoi sa sert de faire ça? Suspect

keroro allait faire une remarque quand donaré arriva en courant:

donaré: sergent c'est terrible! je veux dire, venez vite voir la chaîne inter-galactique!

les titariens coururent vers la base secrète ou ils virent l'écran géant allumait:

kururu: je viens de tout enregistré! regardé!

tamama: tiens! c'est sumomo qui présente les flash spécial! Surprised

sumomo: l'information vient de tomber! un cambriolage aurait eu lieu dans une grande maison française appartenant à une famille de riche. là, vous vous dites: "ce n'est qu'un cambriolage! et alors?!" et bien il semblerait que ce soit des titarien qui soit à l'origine du cambriolage! ces images tournée en caméra terriennes nous montre de vagues images...

keroro: kero! sa alors! mais pourquoi sa nous intéresserez? scratch

kururu: c'est là que sa devient interressant!

sumomo: mais bon je ne vais pas en rajouter, je risque de faire polémique! pour le moment, les suspects n°1 sont la section keroro envoyé sur terre pour l'envahir mais rien n'est sur! ^^

giroro: quoi!!!!

keroro: mais on à rien fait!

tamama: chui trop jeune pour aller en prison! Crying or Very sad

kururu: kih kih c'était à prévoir pour ce genre de situation...

donaré: keroro! tu as un appel de la base! je veux dire, c'est encore ton père!

keroro: gloups Shocked

giroro: les nouvelles vont vites...

keroro se représenta devant l'écran. son père apparue mais il ne semblait pas très content:

teroro: bonjour keroro! je viens de voir chaine intergalactique.

keroro: heu...oui et Laughing ?...

teroro: ne fait pas l'innocent!

keroro: pale

pururu: escusez moi mon commandant mais keroro et les autres n'ont rien fait. j'étais avec eux durant les derniers 24 heures et ils sont resté dans leur base à...eux... chercher garuru et les autres! ^^'

teroro: je vois... de toute façon, je me disais bien que sa ne pouvait pas être vous! de toute façon, je voulais vous donnais une autre mission en plus!

keroro: une autre mission?

une image apparue à côter de l'image de teroro.

pururu: mais c'est!...

teroro: l'image de l'objet unique qui à était volé hier! la même pierre que vous cherchiez mais de couleur jaune... c'est pour cela que je vous donne cette nouvelle mission: découvrir qui sont ces titariens sans oublier de retrouver les étoiles noire!

l'écran s'étaignit. dororo apparue soudainement.

dororo: bonjour sergent!... qu'est-ce qui se passe? j'ai manquer quelquechose?

A SUIVRE

narrateur: dororo, je crois que tu es arrivé un peu tard

dororo: Crying or Very sad

mais c'est pas vrai! pourquoi du déjà vue?!

1- lorsque hakaï dit qu'il voudrait juste être le copain de marie, enfaite c'est une parodie d'une des premières pub de danonino (voilà la pub: http://www.youtube.com/watch?v=RiIlFxSXH_w )

2- lorsque l'équipe de keroro fait une plaidoirie c'est un clin d'oeil à francois pérusse!

Dernière édition par mukurochan le Ven 29 Oct - 21:15, édité 3 fois
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

MessageSujet: Re: Sergent Keroro-Taiyō ryodan partie1 : keisu kara kuroi hoshi   Mer 8 Sep - 19:50

Teroro...çà vient de moi? Very Happy
XD

J'aime trop! Je veux savoir la suite!

MessageSujet: Re: Sergent Keroro-Taiyō ryodan partie1 : keisu kara kuroi hoshi   Mer 8 Sep - 19:55

Chisa-chan a écrit:
Teroro...çà vient de moi? Very Happy
XD

J'aime trop! Je veux savoir la suite!

dsl je me souvenez plus du nom du père à keroro! du coup j'ai pris le premier nom qui correspondrez le mieux! ^^

ps: pour la suite, se sera peut-être demain...

Sergent Keroro-Taiyō ryodan partie1 : keisu kara kuroi hoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant