C'est ma première fanfic (sur keroro, j'en ai fait sur ojamajo doremi) soyez indulgents ^^
NB: Désolée, je vais utiliser les noms français...
Petit lexique:
Fuyuki: Artus
Natsumi: April
Momoka: Garance
Mutsumi: maël
Koyuki: Enéa
Le nom de famille
Hinata est remplacé par
MonatéComme je l'ai dit, soyez indulgents!!!
l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l
Chapitre 1 : l'étrange planètePlanète titar, 08h30 En plein milieu du centre ville de la capitale de titar, une jeune titarienne court comme une malade en direction de la base de l'armée :
Pururu: Hiiiiii !!!!!! Je vais être en retard, c'est toujours pareil: j'ai préparé mon déjeuner hier soir, j'ai préparé ma seringue et ensuite c'était plus
fort que moi j'ai passé la nuit devant des émissions de télé-réalité!!! Pourquoi suis-je si accroc ?! Pourquoi ne suis-je pas allée me coucher!!!
Elle rentra dans le hall de la base et alla en salle de décollage où Taruru, Tororo et Toruru discutaient à côté du vaisseau de Garuru.
Taruru: Ah, te voilà enfin! Laisses-moi deviner: tu avais préparé ton déjeuner hier soir, tu avais préparé ta seringue et ensuite c'était plus fort que toi tu
as passée la nuit devant des émission de télé-réalité, pourquoi es-tu si accroc, pourquoi n'es-tu pas allée te coucher. C'est ça?
Pururu: 
Mais comment...?
Taruru: On t’entendait hurler d'ici

!
Pururu: Kwwwwwaaaaa

!!!!
Taruru: Mais non, c'était une blague! Tu dis toujours le même refrain tous les matins!
Pururu: Toi je vais te...
Elle sauta sur taruru qui pris la fuite et ils se poursuivirent entre plusieurs vaisseau.
Zoruru: ET c'est reparti

...
Tororo: Puh! Puh!
Pururu continuait à poursuivre taruru qui commençait à s'essouffler. Soudain la porte reliée à l'accueil s'ouvrit:
Taruru: Bon écoutes, je suis vraiment désolé pour tout à l'heure! ...pfui...pfui... c’était pas sympa !...pfui...pfui... je suis crevé...on peut faire la paix?
Pururu: Tu crois que je vais laisser tomber ma vengeance? Tu peux rêver

...
Taruru: OCHCOOOOUUUUUR!!!!
Tororo: Heu, les gars?...
Sans le regarder, elle répondit:
Pururu: Deux petites minutes, j'ai presque fini

! Prépares-toi à crever Taru-san

...
Taruru: À l'aide!!!
Zoruru: 
Nan mais sérieux... vous devriez peut-être arrêter là non?
Voix connue (pour certain): ... laisses-moi faire, Pururu lâches Taruru tout de suite!
Pururu: Hein?
Taruru: Nié?
Voix connue: Tout de suite!
Pururu et
Taruru: KYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAA

!!!!!!!!!! (*ils se mirent en position plus acceptable*) Tu es déjà là Garuru?
On croyait que la paperasse allait être plus longue à boucler non

?
Garuru: Non pour une fois c'est allé plutôt vite... montez dans le vaisseau, on à une mission très importante à accomplir !
Pururu: Une mission...
Taruru: ...importante
zoruru: De quoi s'agit-il?
garuru: Je vous expliquerais en route...
Planète Terre, 08h40 (à peu près ^^'):April: Brosse à dent?
artus ,
garance ,
maëlle ,
énéa: C'est bon!
april: Pyjama?
artus,
garance,
maëlle:,
énéa: On l'a!
april: Bon je crois qu'on a tout! On peut y aller!
keroro: Une petite minute! Qu’êtes-vous en train de faire!? Ne seriez-vous pas sur le point de faire quelque chose de suspect?!
april: Mais qu'est-ce que tu raconte stupide grenouille!
Artus: Notre collège à organisé un voyage scolaire d'une semaine dans le nord du japon! Je vous avais prévenu hier, Sergent, pendant que vous faisiez vos maquettes de Gundam, vous ne vous en souvenez pas?
keroro: Gero ?!
*FLASH BACK*Artus: Sergent, demain nous partons en voyage scolaire une semaine! Ne faites pas de bêtises sinon ma sœur se mettra en colère ^^ !
keroro: Oui...oui...c'est sa! Alors ou j'en étais... ah oui, le bras gauche!
*FIN DU FLASH BACK*keroro: Gero...
april: Avoues que tu avais oublié

...
keroro: KERO! mais pas du tout voyons! Pourquoi est-ce que j'oublierais une telle chose!
giroro: Parce que tu ne fais attention qu'à tes maquettes!
keroro: Quoi! Giroro, je ne te permets pas!
giroro: Tsss... tu dis ça mais... ça fait longtemps qu'on est sur la vermine terrestre et tu n'as toujours rien fait question invasion!
keroro: KERO! De quelle invasion est-ce que tu parles?
giroro: 
Tu...tu te fiches de moi là j'espère?
keroro: Heu.. Je voulais dire, bien sur l'invasion! Mais tu n'es donc pas assez intelligent pour comprendre mon plan?
giroro: Comment ça?
keroro: c'est très simple,

nous faisons croire à la vermine terrestre que nous ne faisons rien mais au dernier moment... ON LANCE UNE ATTAQUE

!!!
giroro: Keroro...

ton génie sera toujours aussi mystérieux...
april: Oui bah le petit génie va aller faire le ménage car nous devons partir!
keroro: Ouille! Demoiselle April! Ca fait maaaaaleuh!!!
giroro: Je retire ce que j'ai dit -_-'
Artus: Au fait, il est quelle heure?
La pendule affichait 9 heures.
énéa: J'ai du mal à lire l'heure...mais je crois qu'on est...
Narrateur: En retard
artus,
garance,
april: ,
énéa: HO NON!!!!
maëlle: Je sais que je suis du genre flemmard mais un voyage sa ne se manque pas!
april: Vite, il faut qu'on y aille! Et vous les stupides grenouilles, à la moindre bêtise je n'hésiterais pas à donner la plus grosse sanction possible!!!
giroro et
keroro: Heu... oui demoiselle April!
Les humains foncèrent en direction de l'école tandis que les titariens retournèrent à leur occupations habituelles.
Vaisseau de Garuru, 09h30Un silence plutôt pesant régnait dans la salle de commandes du vaisseau. Depuis le départ, Garuru n'avait rien dit au sujet de la mission et Taruru brûlait d'impatience. Au bout d'un moment, Pururu se lança :
Pururu: Tu peux nous dire quelle est notre mission maintenant?
Garuru resta silencieux quelques secondes puis appuya sur un bouton de son tableau de bord qui enclencha un mécanisme qui fit apparaitre l'hologramme d'une mystérieuse pierre.
Garuru: Il y a quelques semaines, des chercheurs titariens ont trouvé une étrange planète ressemblant au pays Inca de la planète Terre. Ils auraient que ce peuple était très avancé technologiquement, presque autant que nous. En explorant un temple, ils ont découvert qu’un espèce d'artéfact était placé au cœur de l'édifice mais ils n'ont pas pu aller plus loin car des bêtes sauvages occupaient les lieux et ils n'étaient pas équipés. Cet objet est donc notre objectif: nous devons trouver cette pierre et la ramener!
pururu: Mais pourquoi c'est nous qui devons nous occuper de cette mission?
garuru: Cette mission de rang A très dangereuse mais correspond à nos point fort...
taruru: Et les patrons du bled veulent qu'on risque nos vies pour un stupide caillou

!
Garuru regarda taruru avec son regard effrayant ce qui lui fit retirer sa remarque et se concentra sur son ordinateur:
zoruru: Si c'est j'ai bien compris, c'est une nouvelle planète mais sait-on assez de chose sur elle pour s'y aventurer sans trop de risques?
Tororo: puh!puh! D’après les médecins qui faisaient partie de l'exploration, il n'y a pas de risques majeurs pour la santé, à part les bêtes sauvages on ne risque rien! Puh! Puh!
Planète ??? 09h45:Garuru et son groupe venaient d'arriver sur l'étrange planète: elle ressemblait à la terre sauf qu'elle était beaucoup plus petite et son environnement semblait n'être composé que de forêt tropicale avec quelques marécages et quelques "prairies" remplis de temples inconnus. Tororo resta dans le vaisseau pour suivre la mission de loin.
taruru: Et beh! On se croirait en forêt amazonienne, comme sur terre

!
pururu: Et qu'est-ce qu'il fait chaud...
garuru: Nous sommes bientôt arrivés, mais ne baissons pas notre garde, la forêt est dense et les explorateurs n'ont pas répertorié toute les espèces animales!
pururu: (On n’est pas sortis de l'auberge -_-")
zoruru: (J'ai l'impression que ça fait des heures qu'on marche...

)
taruru: Qqu'est-ce que je fous là! Je devrais être chez moi et jouer à dragon quest!)
Tororo: (Tiens, j'ai faim je mangerais bien une banane moi

)
Soudain, Garuru s'arrêta net et pururu lui rentra dedans:
pururu: Mais qu'est-ce que tu fais?
garuru: chut! Écoutez!
pururu: Personnellement j’entends rien...
taruru et
zoruru: nous non plus...
garuru: Justement! Les chercheurs avaient parlé d'une planète peuplée de beaucoup d'espèces alors comment se fait-il que l'on ne les entend pas?
C’est vrai que ça demande réflexion...
zoruru: Même s'ils nous observaient, on les aurait entendus !
tororo: puh! Je viens de faire une analyse et à part vous, pas de signe de vie! puh! Puh!
Garuru resta silencieux quelques instants et vu son regard, pururu compris que ce n'était pas bon signe. Ils décidèrent finalement de continuer leur chemin jusqu’au temple et comme dans la forêt : pas de bestiole assoiffées de sang à l'horizon.
garuru: Ca devient de plus en plus étrange...
pururu: Ce silence devient vraiment inquiétant...
taruru: T'as la trouille hein?
pururu: Toi je t'ai pas sonné!
garuru: Ne commencez pas!
Après avoir marché plusieurs heures dans un labyrinthe qui semblait interminable, ils descendirent un escalier qui mena à une grande salle avec un podium au milieu:
garuru: la voilà! Le "soi-disant" artéfact...
taruru: Plus cette histoire continue, plus j'ai l'impression qu'on est dans Indiana Jones 1! Faites gaffe chef: il y a surement un mécanisme

!
garuru: Tu n'as pas tort! Pururu, reste devant la porte au cas où. Vous autres, suivez moi!
taruru et
zoruru: merci de nous faire peur -_-' !
Taruru et zoruru surveillèrent les arrière de garuru tandis qu'ils se diriger vers l'autel. Pururu resta près de la porte et en profita pour regardé les mosaïques (qui lui semblait
plutôt étrange). Garuru s'approcha de l'autel et le regarda dans les moindres détails : il semblait classique, sans mécanisme apparent.
garuru: Tororo, fais moi une analyse rapide du socle pour être sûr qu'il soit sans pièges!
tororo: à vos ordre!... tient c'est bizarre...
garuru: que se passe-t-il?
tororo: on dirait qu'il y a une sorte d'ordinateur à l'intérieur et quand j'essaie d'y entrer, il y a un texte marqué en langue inconnue... et le traducteur ne reconnait pas cette langue...
zoruru: qu'est-ce qu'on fait?
Garuru resta muet quelques secondes pour réfléchir mais fut interrompu par un étrange bruit.
pururu: que...qu'est-ce que c'est?
taruru: ce n'est pas bon signe... qu'est-ce qu'on fait? On sort en courant ou on reste?
Garuru n'eut pas le temps de répondre. La pierre dégagea une grande lumière blanche si éblouissante qu'on ne voyait plus rien. Pururu voulu appeler ses amis mais fut projetée par un vent violent contre un mur et s'évanouit.
A SUIVRE...
l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*lNiark niark!
Vous en pensez quoi? N’hésitez pas mais restez indulgent

...
l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*lbonus:Vous avez eu des impressions de déjà vu? normal!
1- au début, pururu râle parce qu'elle est en retard: enfaite, c'est une reprise de la réplique d'ichigo dans mew mew power au début de l'épisode 4 (extrait ici: http://www.youtube.com/watch?v=1vHD4yv7wek)
2- celle là est plus apparente car taruru fait lui même la remarque : le coup de la forêt amazonienne, du temple et de la relique ne sont autre qu'une parodie d'indiana jones: l'arche d'aliance (désolée, je n'ai trouvé qu'une stupide parodie -_-' http://www.youtube.com/watch?v=ZSOY3f2P0LU&feature=related)