Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

vous en pensez quoi de ma fanfic (soyez franc)
trop génial!
47%
 47% [ 9 ]
pas mal
32%
 32% [ 6 ]
moyen (peut faire mieux)
5%
 5% [ 1 ]
c'est pas top
5%
 5% [ 1 ]
c'est nullissime
11%
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Girotsumi
Maman Hinata :D

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Dim 31 Oct - 19:36

Arrête! C'est mon site instantsfun! >W<

Super :3

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mukurochan
Sergent
Sergent

Titres : Meilleure fanfic 2010

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Dim 31 Oct - 23:17

chisa>
mince j'étais sur de créer la surprise général! >.<

mukurochan: vous voulez entrez en scène? faite la queue!
*temps d'attente 3 mois* XD
bon je vais essayer vers la fin de chez fin peut-être... Cool

girotsumi>
dsl, j'ai pas pu m'en empêcher! c'était plus fort que moi!!! ^^'

sur ceux, voici la dernière partie de l'avant dernier chapitre de ma fan fic! Very Happy

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

Spoiler:

vous pouvez me donnez vos avis pour les affiches please?

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

chapitre 7 suite 2 : deux frères séparés :

alentour de la terre, 8h15:

teroro était assis sur le toit de son vaisseau spatial et regardait la sphère qui entourait la terre. c'était tellement opaque qu'on ne voyait pas en travers. seul un médium pouvait dire ce qui se passait et d’ailleurs, depuis tout à l'heure, celui-ci continuais ses prédictions qui semblaient plutôt apocalyptique. teroro soupira: d'abords l'unité garuru et maintenant c'est tous le monde qui est en danger, au moins il savait où il se trouvait...

poyo: capitaine teroro!

teroro: oui?

poyo: notre médium viens d'avoir une nouvelle vision à la fois positive et négative! poyo! vous voulez la bonne ou la mauvaise nouvelle d'abords?

teroro: ...la bonne!

poyo: on a retrouver l'unité du lieutenant garuru ainsi que celle de votre fils au complet! ils sont tous dans une tour appelée : Bellair SA.

teroro: dieux soit loué! et la mauvaise?

poyo: il semblerait qu'ils aient était hipnoyptiser mais l'équipe de keroro les a sauvé... enfin... tous sauf garuru qui semble être posséd" par une âme malveillante...

teroro: doh! il ne manquait plus que ça! je vais prévenir son père, je reviens!

poyo: je vous met au courant dés qu'il y a du changement! ^^

teroro rentra dans son vaisseau. il se dirigea devant son téléphone puis il hésita : fallait-il vraiment tout dire à goruru?

tour des Belleirs, même heure:

giroro était resté muet depuis tout à l'heure. il était complètement anéantis. tous ces combats qu'il avait fait contre kuraï, en réalité c'était contre son frère. tout se mélangeait dans sa tête.

kuraï... euh non garuru pardon: comme tu peux le voir, je ne t'ais pas mentie : son âme est endormis et enfermé dans son subconscient. la seule chose que j'ai oublié de te dire c'est que j'ai pris la liberté de m'approprier son enveloppe charnel, mais rassure toi : il est en bonne santé, ou du moins, j'ai réussi à le conserver du mieux que je pouvais.

pururu: ...garuru...

keroro: himegami, savez vous que ce que vous faites est illégal et que actuellement, toutes les autorités terriennes et de l'espace sont mobilisés pour vous arrêtez?!

himegami: si vous croyez que je vais laissez tomber mon plan, vous pouvez rêver! des millions de gens vivaient sur ma planète, le livre que je tiens actuellement dans mes mains contient toutes leurs âmes!

tous le monde resta silencieux, ils pouvaient comprendre que leur mission était importante mais ils ne pouvaient pas leurs laisser la terre.

dororo: malheureusement, cette planète est classé dans la catégorie des astres où la première équipe d'envahisseur arrivant la garde pour elle sauf en cas d'échec! qui plus est, votre technique d'invasion n'étant pas répertorié elle est classer dans les illégales!

silence~

dororo: et oui, moi j’étudiais "sérieusement" à l'école...

kuraï... heu, je veux dire garuru! >.< (houlàlà): nous nous fichons pas mal de vos lois : nous envahirons cette planète même si tous l'univers est contre nous!

il sortit un fusil et tira d'énorme laser sur les autres qui esquivèrent. giroro était sur le côté et restait dans ses pensées : il n'arrivait pas à admettre tous ça. dororo le remarqua et le rejoignit discrètement tout en essayant de le protéger des balles perdues.

dororo: giroro, il ne faut pas te laisser dépasser par les évènements! je sais que c'est dur mais il faut le faire, pour garuru!

giroro resta muet, il n'arrivait plus à écouter ce qu'on lui disait. dororo aller intervenir quand quelqu'un se mit devant lui et arrêta un tire qui allait le frapper : c'était zoruru.

dororo: merci zoruru, sans toi nous-...

zoruru: inutile de me remercier ainsi : la seule raison pour laquelle je t'ais défendu, c'était pour avoir le loisir de te tuer de mes propres mains. dés que cette histoire sera régler, nous pourrons en finir...

dororo: ...je vois...

dororo baissa la tête : il s'en voulait d'avoir "oublié" cette histoire et ne comprenait pas pourquoi zoruru le haïssait autant. d'ailleurs, celui-ci se tourna vers lui avec un regard plus neutre.

zoruru: tu as réussi à le raisonner au moins?

dororo: il n'y a rien à faire, il est sous le choc...

il fut interrompue par un tire qui frappa zoruru dans le dos. il s'écroula.

dororo: zoruru, est-ce que sa va?!

zoruru: urg... ou...oui je crois... tiens qu'est-ce que j'ai au bras?

dororo reconnu la cicatrice de la blessure qu'il avait fait à reï à l'épaule. il fut assez gêné.

dororo: heu... mais ce n'est rien voyons! tu as du avoir une marque à cause de l'armure! ^^'

zoruru: ...sans doute...

des hurlements arrêtèrent leur discussion. tous le monde était au sol, frappé par un vague d'énergie violette. kuraï...je veux dire garuru (flûte!>.<) eut un rire diabolique.

kuraïruru (oups...): vous êtes tous des amateurs! vous n'arriverez jamais à nous vaincre, les personnes autour de la terre n'arriveront pas à détruire le bouclier et la terre nous appartiendras!

dororo et zoruru se mirent devant leurs amis :

dororo: tant que nous serons en vie, nous t'en empêcherons!

zoruru: tu feras moins l'imbécile quand nous t'aurons enlevé ce symbole!

himegami eu un sourire démoniaque:

himegami: si j'étais vous, je ne ferais pas ça.

tamama: qu'est-ce qui nous en empêche? nous sommes 10 et vous, vous êtes 2!

himegami: je le sais! mais... kuraï, avant, était un titarien normal née sur mahou-shinwa. lorsque la planète a disparue, il a perdu son corps mais son âme est resté. je l'ai scellé dans le symbole qu'il porte actuellement. leur âmes sont désormais lié et donc, si vous tuez l'un, l'autre mourra aussi!

http://www.instantsfun.es/dramatic (tu pourras te venger girotsumi Very Happy )

giroro: ...garuru...

nos héros se regardèrent puis sortirent tous une arme :

keroro quoi qu'il en soit, nous ne vous laisserons pas envahir la terre!

garuru (alias kuraï) fixait tous le monde avec son regard effrayant sauf que cette fois il était différent : sa pupille n'était pas rouge mais violette (oui, ça se voix malgré sa visière et je vous emmerde!). himegami se retourna puis fit apparaître le shiro-teki (vous savez le vaisseaux sans nom! XD) et rentra à l'intérieur. ku...heu, garuru (merdeuh! è@é) rangea son arme puis se retourna :

garuru (yes! X]) : désolé mais nous n'avons pas de temps à perdre! maintenant que nous avons suffisamment de pierres, nous pouvons envahir la terre.

pururu: comment ça suffisamment?

garuru: la terre est plutôt petite, cinq pierres suffiront amplement.

keroro: *compte sur ses doigts* ...2...3...4...5... autant pour moi, j'ai cru que vous aviez découvert la pierre dans ma kerob-...

tout le monde regarda keroro soit avec un regard de stupeur soit avec de la colère.
pururu: keroroooo~...

keroro: pardon, ça m'a échappé...

garuru: que vous ayez une pierre nous importe peu : vous resterez impuissant face à nous. enfin, si vous voulez bien nous excusez on à une planète à envahir!

keroro: stop! reviens içi!

ils allaient le poursuivent mais giroro se mit face aux autres.

keroro: giroro, qu'est-ce que tu fais?! il faut l'arrêter!

giroro: il n'est pas question que vous fassiez du mal à mon grand frère...

pururu: giroro...

taruru: bon bah il y a pas 36 solutions...

pururu: qu'est-ce que tu as encore en tête? -_-'

taruru: top à la vachette! XD *paf!*

pururu: on est pas à interville crétin!!!

taruru: excuse moi...

giroro resta muet : il refusait catégoriquement de les laisser faire du mal à garuru. c'était THE situation à éviter (non aller, on va la faire plus sérieusement!).

dororo: giroro, on sait que cette situation ne te plait pas mais...

giroro: mais quoi?! ça reviendras au même, la moindre blessure que vous ferais à kuraï se retourna sur garuru et...et...

sa voix commençait à trembler mais ce n'était pas par tristesse mais par peur : perdre quelqu'un de plus était son pire cauchemar. d'abords la perte de sa mère et de kirara avait était pour lui une terrible épreuve alors son frère en plus...

tororo: bon c'est pas tous ça mais nous faut qu'on arrête une invasion!

giroro: je vous interdit de...

pururu: giroro!!!

taruru: ça va chauffer...

keroro: courez, vite!!!

ils entrèrent tous dans le vaisseaux en 4e vitesse. garuru regarda la scène depuis un hublot. pururu s'approcha de giroro et se retrouva très près de lui.

pururu: tu vas arrêter de faire la gamin! si garuru était parmi nous, il trouverait sa stupide de ta part!

giroro: stupide?! laisse moi rire : il penserait exactement comme moi! tu crois qu'on peux tout régler comme ça? détrompe toi! j'ai perdu suffisamment de personne pour savoir ce qu'il faut faire et crois moi : ce que tu fais là ne va pas arranger les choses! c'est en écoutant des gens comme toi que j'ai tout perdu!!

pururu: t'es en train de me dire que c'est de ma faute si des gens meurent?!

giroro: parfaitement!! tu te crois capable de prendre des initiatives mais tu es trop faible pour ça! quand on y réfléchis, si tu savais mieux te battre, on aurait beaucoup plus de pierres à l'heure qu'il est! garuru serait sans doute parmi nous si tu ne t'étais pas fais avoir par un vulgaire flash, quand à ton père... c'était tellement pathétique...

pururu, sous la colère, gifla giroro très fort. sous la claque, il tomba au sol.

pururu: t'es vraiment qu'un pauvre crétin! tu crois peut-être que j'ai pas fais mon maximum pour le sauver?! c'est toi qui te trompes!!! toi, tu avais la chance de ne pas avoir de conflit quotidien avant le décès de ta mère mais moi chaque soir j'entendais mes parents s'engueuler, se gifler, s'insulter et pleurer et moi je ne pouvais rien faire parce qu'ils me trouvaient trop jeune, je ne pouvais plus que rester dans ma chambre en priant pour que ça cesse!!! j'ait tout tenter pour les réconcilier mais ils n'ont jamais voulu m'écouter et je ne veux plus que ça arrive, je ne veux plus perdre... personne...

pururu tomba à genoux, pleurant à chaudes larmes, face à giroro qui ne savait plus quoi dire. il tenta de la consoler mais elle se releva d'un seul coup.

pururu: fais ce que tu veux maintenant, moi je vais sauver la terre. garuru aurait voulu la même chose, j'en suis certaine.

elle s'en alla et monta dans le vaisseaux sans se retourner. giroro se releva et mit sa main sur sa joue. la dernière fois qu'on lui avait donner une gifle comme celle là, c'était le jour où il avait fait une tentative de suicide après avoir laisser tomber la personnalité de caporal ake. son frère l'avait gifler lui aussi. pendant ce temps, garuru le regardait toujours depuis le hublot puis soupira et s'en alla.

A SUIVRE

mukurochan: sa doit faire vachement mal quand même... Neutral

bêtisier:
giroro: parfaitement!! tu te crois capable de prendre des initiatives mais tu es trop faible pour ça! quand on y réfléchis, si tu savais mieux te battre, on aurait beaucoup plus de pierres à l'heure qu'il est! garuru serait sans doute parmi nous si tu ne t'étais pas fais avoir par un vulgaire flash, quand à ton père... c'était tellement pathétique...
pururu, sous la colère, gifla giroro très fort. sous la claque, il tomba au sol.
girara et chisa: espèce de *****!!! tu vas payer d'avoir lever la main sur giroro-sama!!!
mukurochan: non les filles! arrêter, c'est du cinéma! >.<

des clins d'oeils? sa commencez à me manquez! ^^

1- lorsque teroro dit doh! c'est un clin d'oeil au simpson!

2- le gars qui à pas vue le clin d'oeil à interville...XD

3- le coup du livre qui renferme des âmes est un clin d'oeil à l'un de mes livres préférer: la quête des livres monde! ^^

(Cadeau de Putafa, trop beau, ze te n'aime ma Putput!! <3 )

Dernière édition par mukurochan le Mer 23 Jan - 15:16, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~kanariraspberry
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Lun 1 Nov - 12:31

teroro: d'oh!
Poyon: Sauf votre respect monsieur, çà commence à devenir ridicule au bout de la 24ème fois...
teroro: désolé ^^'

Je l'imagine trop faire çà! XD

Arf! Giroro s'est reçu une torgnole! Après réflexion, il le méritais peut-être un peu...
*regarde Pururu tabassée*
...j'analyserais la situation la prochaine fois : D....

Aller! la suiteuh!

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Lun 1 Nov - 15:05

récapitulatif de ce que dois faire chisa:

1- trouver une idée pour entrer en scène
2- bien analyser la situation avant de s'emballer
3- vérifier si girara est dans les parages
et 4- trouver un meilleur endroit qu'en plein milieux de la page de forum pour laisser pururu à moitié tabasser.

j'ai tous citée? XD

la suite, peut-être pas aujourd'hui (damn you work of holidays!!!)
mais je vais faire mon possible! Very Happy

édit: la suite!!! voici le dernier chapitre qui sera en 4 partie... muahahahaha!!!

Spoiler:

elle est comment?

chapitre 8 : le shiro-teki :

intérieur du shiro-teki, 8h20 :

keroro: avec tous mon respect, il est énorme ce vaisseaux!

tamama: c'est sur que vue de l'extérieur...

dororo: ça donnerais presque le vertige...

silence~

taruru: vous croyez que pururu est restait zen ou elle a pété un câble?

donaré: je crois avoir entendue le bruit d'une claque il y a 2 minutes...

GROS BLANC...

tororo: mieux vos ne pas poser la question...

dororo: vue ce qu'elle est capable de faire quand elle est énervée, je crains le pire... (nous ne nous étendrons pas sur le sujet...)

ils commencèrent à avancer dans le vaisseaux : on aurait dit une maison gothique avec beaucoup de meuble futuriste. ils arrivèrent dans une immense salle entouré d'une baie vitrée. himegami regardait justement en travers.

himegami: si vous êtes venus ici pour m'arrêter, c'est raté d'avance!

dororo: à ce que je vois ku... heu, je veux dire garuru n'est pas dans les parages donc vous êtes sans défense!

himegami eut un rire maléfique puis ses yeux brillèrent :

himegami: qu'est-ce que vous croyez, je ne suis pas si vulnérable!

elle fit apparaître plusieurs sphères violettes et les lança sur les autres qui esquivèrent, mais ils n'avaient pas prévue le fait qu'elles exploseraient en rencontrant le sol et furent projeter par l'explosion.

taruru: aïe... c'était pas prévue...

keroro: mais même si vos sphères font de l'effet,ça ne nous empêchera pas de vous arrêtez!

himegami: bien sur, je ne sais pas faire que ce sort!

plusieurs sphères apparurent puis des monstres en sortirent et entourèrent nos amis.

Spoiler:

donaré: hey, ils sont mignon en faite! Very Happy *croc* aïe!!! il m'a mordu!!! >.<

kururu: kih!kih!kih! ce sont des nuijin. ces bestioles sont mignonnes mais en réalité elle sont diaboliques et tuent leurs proies en les étouffants!

tamama: gloups!

keroro: le pire, c'est qu'il nous encerclent...

himegami: vous disiez?

tororo: je suis trop jeunes pour mourir!!!

taruru: t'es sur, je te voyais plus vieux... *paf* aïe...

tororo: et je sais cogné!

les petites bestioles étaient tous prêts des 8 extraterrestres qui s'était coller les uns au autres.

keroro: pururu, giroro, garuru, si par hasard vous êtes dans le coin : À L'AAAAAAIIIIIDEUH!!!!

soudain, une vague rose frappa les nuijin qui implosèrent, laissant une pluie de particules rouge.

himegami: mais...que...

une jeune titarienne s'avança dans la salle.

- la prochaine fois que tu attaques mes amis je te viserais aussi!

dororo: pururu!

keroro: sauf votre respect, qu'elle puissance de feu... ah bah maintenant, je comprend pourquoi giroro a perdu la première fois face à garuru à la fin de la saison 2...

himegami serra les dents. une énergie violette l'entoura:

himegami: je ne pensais pas en venir là mais...

- non, arrête!!!

garuru arriva en courant (oui, il était toujours hypnoptiser).

garuru: ne fait pas ça, tu risques de mourir!

taruru: il la vouvoyez pas il y a 5 minutes? Suspect *paf!* mais quoi?!

himegami: je le sais kuraï mais autant que je me sacrifice pour que l'invasion soit réussi plutôt que tout ratée.

garuru: mais je ne pourrais jamais finir l'invasion sans toi... le livre ne peut pas être activé sans ta magie...

himegami: mais si tu pourras... laisse moi faire kuraï!

garuru: mais...

- tu devrais écouter les autres plus souvent grand frère!

garuru: comment?!

un laser rouge se dirigea vers himegami mais garuru se mit devant elle et le bloqua avec un bouclier magique.

himegami: je vois que vous avez changer d'avis caporal giroro!

dororo: giroro!

pururu: ...

taruru: pas trop tôt! *paf* vous avez fini de me frapper? -_-'

garuru: bon puisque tout le monde est là...

il prit une télécommande et appuya sur une bouton qui fit apparaitre une sphère qui emprisonna tout le monde.

keroro: kero...qu'est-ce que...

himegami: mince, j'avais complètement oublié ce dispositif. enfin, maintenant vous ne pourrez plus nous déranger! viens kuraï, allons dans la salle sacrée!

garuru suivit himegami. il regarda rapidement giroro puis passa la porte.

silence~

taruru: c'est...c'est moi ou l'air se fait de plus en plus rare?

tous: c'est toi!

taruru: ah...

A SUIVRE

taruru: vous êtes sur là, parce que je sais pas vous mais... *menace* j'ai rien dit!

un seul clin d'oeil: lorsque keroro demande aux autres s'ils sont là et ajoute à l'aide, c'est un clin d'oeil à l'épisode 13 de mario bros (à 4:55 http://www.youtube.com/watch?v=CGxIWqx2vh0 )

Dernière édition par mukurochan le Sam 12 Jan - 1:28, édité 3 fois
Girotsumi

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Mar 2 Nov - 21:26

Déjà bientôt la fin? D:

J'ai même pas fait la suite de la légende d'Aroro x) (mais je vais commencer le chapitre avant la fin des vacs non mais! )

Sinon j'aime toujours autant Very Happy

Spoiler:

Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Mer 3 Nov - 16:07

Ils sont encore dans le caca à ce que je vois!
Pauvre Taruru! XD
Et Hime-chan est douée pour jouer au ballon! *paf* aieuhh...
Himegami: j'ai une tête à jouer?!

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Dim 7 Nov - 18:39

girotsumi>
bah oui, malheureusement... mais je vais peut-être mettre des trucs bonus après (bêtisier, etc...)

chisa>
mukurochan: hime-chan excuse toi tout de suite!
himegami: nan! *menace* da...daccord daccord! excusez moi ô grande reine chisa!

ça te va? XD
pour taruru, t'inquiète pas il à l'habitude! ^^

sur ces paroles voici la suite:

chapitre 8 suite : une invasion dangereuse :

paris, ???, 8h30 :

une jeune fille de 14 ans à la peau mâte, au cheveux cours et au lunette rectangulaire venais d'entrée dans un grand hall mystérieux. soudain, une blonde l'interpella.

- hey, mukuro!

- ha, c'est toi chisa! ^^

et oui, la jeune fille c'était moi : mukurochan!!! (tadam! XD *paf*). chisa arriva en courant : elle avait mis sa célèbre veste rouge avec une tête de mort dans le dos.

mukurochan: j'aurais jamais cru qu'il existait une base secrète à Paris...

chisa: moi aussi. pallas ne fais décidément pas les choses à moitié. enfin, suis moi.

5 minutes plus tard, les 2 jeunes filles étaient arrivé dans un grand bureau :

reglygly: ah, vous voilà enfin! ^^

girotsumi: si vous étiez arrivez 2 minutes plus tard, putafa aurait pété les plombs.

chisa: on en doute pas! ^^'

dozero: tous le monde est là?

biruru: normalement oui.

à ce moment là, une grand porte s'ouvrit : pallas entra.

pallas: bien, je vois que tous le monde est là! passons aux choses sérieuse : il faut aider nos amis titariens à repousser l'invasion qui menace la terre! d'après les informations que j'ai recueillis sur le forum: les envahisseurs seraient la princesse himegami et kuraï qui seraient tous les deux des mahou-shinwaziens. objectif: allez au japon!

breizy: et on fait comment vu qu'on à pas de ticket d'avion?

pallas: bah on y va à pied! ^^

asuka: hahaha! très drôle, sérieusement on y va comment?

pallas: on y va sérieusement à pied!
tous les autres: QUOOOOOIIIIII!!!! affraid

(fin de la parenthèse française, revenons au japon! ^^)

vaisseaux shiro-teki, même heure:

keroro: alors, tu y arrives?

kururu: kih!kih!kih! je fais ce que je peux : la technologie de mahou-shiwa est très avancer et la langue est dur à traduire!

tororo: on dirait le même ordinateur qui se trouvait dans l'autel du temple.

zoruru: celui sur lequel se tenais la pierre rose... c'étais donc un piège de himegami et kuraï!

tororo: sans doute...

pururu: en attendant, on est toujours coincés là!

dororo: même avec une technique ninjas, je pense qu'il est impossible de traverser ce champ de protection...

giroro: cet fois, on est fichu...

il baissa la tête, "pourquoi le destin s'acharne sur moi?" se disait-il.

tororo: ça y est, j'ai trouvais une faille!... ah non... *tous le monde tombe par terre*

kururu: tororo ne dis pas ça comme ça, crie le! ça fera plus d'effet! Cool *paf*

pururu: bande de sales types! è.é

tororo: ça y est, cette fois c'est la bonne! écartez vous des parois!

il appuya sur un bouton puis la sphère disparue.

kururu: bien jouer tororo! *tape m'en une! XD*

ils sortirent de la sphère.

keroro: pour la suite, je proposes qu'on se divise en 2 groupes : moi, tamama, taruru, kururu, tororo et donaré on va voir himegami tandis que giroro, pururu, dororo et zoruru vous allez chercher garuru et si possible trouver un moyen d'enlever son symbole sans le tuer! EXÉCUTION!!! *s'en va tout seul* alors, vous venez? *silence* c'est quoi ces tête d'idiot que vous me faites?

giroro: tu l'as trouver en combien de minutes ce plan là?!

keroro: en 2 minutes.

pururu: vraiment?

keroro: avec tout mon respect, je ne suis pas si bête que ça! allons y maintenant!

milieu de l'autriche, 8h40 :

breizy: il est encore loin le japon?

pallas: encore un bon millier de kilomètre et on y est! ^^

mukurochan: oh non... =_=

putafa: arrêtez de vous plaindre sinon : la terre est en danger je vous signal!

chisa: tu dis ça mais qui c'est qui c'est plaint de ses cheveux secs? Cool

putafa: oh ça va...

vaisseaux shiro-teki, avec les équipes vs himegami, 9h00 :

tamama: sergent, quand on sera face à himegami qu'est-ce qu'on fera?

keroro: bah on va la combattre, si il le faut, puis on va arrêter son plan maléfique!

donaré: vous ne pensez pas que se jetez dans la gueule du loup est risqué, je veux dire, elle a peut-être préparée quelque chose pour nous arrêter...

silence...

taruru: elle est pas bête la blonde! ^^ *paf*

(faite comme si il n'avait rien dit! Very Happy )

kururu: de toute façon, nos radars signaleront le moindre mouvement alors pas la peine de s'inquiétez! kih!kih!kih!

tororo: d'ailleurs, il y a une grande salle où himegami se trouve droit devant! pu!pu!

vaisseaux shiro-teki, avec les équipes vs garuru, même heure :

giroro été restait silencieux. pendant que les autres parlaient du vaisseaux et des aventures précédentes, il n'écoutait pas et pensait à garuru. comment aller t-il faire pour le sauver en sachant que la seul blessure sur kuraï se répercutera sur lui? il n'en savait vraiment rien, ça le désespérée.

dororo: giroro, tout va bien?

il sortit de ses pensées puis se tourna vers dororo.

giroro: oui, oui. je réfléchissais...

il le fixa longuement puis mis sa main sur son épaule.

dororo: ne t'inquiète pas, on trouvera une solution...

il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il entendit pururu hurler. garuru (alias kuraï) avait pris pururu dans ses bras et avait coller son fusil contre son front.

zoruru: oh non, pururu!

dororo: lâche là tout de suite kuraï!

pururu: à l'aide...

garuru: à une seule condition : laissez nous envahir la vermine terrestre et tous se passera bien!

giroro: même si tu es dans le corps de mon frère, je n'hésiterais pas à utiliser la force pour t'empêcher d'exécuter ton plan!

A SUIVRE

mukurochan: taruru, tu aurais quand même pu évitais de faire référence au blonde sachant que chisa à les cheveux blonds!
taruru: je le sais... tu peux m'aider à me lever maintenant?
mukurochan: chisa m'a dit de ne pas te laisser te lever!
taruru: s'il te plait...
mukurochan: non!

pas de clin d'oeil, dsl ^^'

Dernière édition par mukurochan le Mer 30 Jan - 20:25, édité 5 fois
Girotsumi

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Dim 7 Nov - 18:52

MAIS EUH!

A chaque fois que je lis ta fic,je suis de plus en plus dégouté de la qualité de la mienne XD

C'est bien parce que j'ai pas le temps x) .

Super comme d'ab :3

Spoiler:

Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Lun 8 Nov - 18:22

Lol! T'as ramené tout le peuple! XD (la marche à pied, c'est bon pour la santé!)
Vais-je foutre un pain à Garuru? °O°

La suite! : D

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Mer 10 Nov - 22:32

en tant que fan de garuru, je te demande gentiment de ne pas le toucher sous peine de léger crie malentendu! Very Happy
lol je plaisante mais ne lui fais pas trop mal, surtout que c'est pas sa faute! XD

dernière chose avant la suite:
comme là dis chisa: marcher c'est bon pour la santé! et surtout: regardez exortisme fait tellement peur qu'on perd 5 kilos en 10 minutes, profitez en! XD

sur ces paroles diététique:

chapitre 8 suite 2 : fantôme ou allusination collective? :

en plein milieux de la russie, 9h02 :

chisa: p...pallas?

pallas: oui? Very Happy

asuka: on...on était o...obligé de pa...passer par la ru...russie?

breizy: il...il fait quand même m...moins cinquante de...degrés!

pallas: c'était ça ou l'afghanistan!

mukurochan: j...j'aurais peut-être p...pas du venir...

(fin de la parenthèse, revenons à nos moutons! Wink )

vaisseaux shiro-teki, avec les équipes vs himegami, 9h05 :

nos amis extraterrestres avançaient dans un long couloir. ils savaient qu'au bout se trouvait une grande salle où himegami était. arriver au bout, keroro entra dans la pièce suivit par les autres et fut surpris de voir ce qu'il y avait : un néant étoilé avec quelques cercles magique mauve tournant dans tous les sens faisait office de "mur", des colonnes de style "grecque entouré les lieux et le sol était fait d'un minerai inconnu gris. au milieu se trouvait un grand sceptre encré dans le sol avec dessus toutes les pierres qu'avait accumuler la "kuraï shotaï". il y avait la rose, la jaune, la bleu, la noire et la orange. devant se trouver himegami qui était en train de jouait à la ds *paf* je veux dire, prier devant le sceptre (on peut pas faire d'humour ici? >.<). elle se releva puis se tourna vers les extraterrestres (quoi que... elle en est une aussi... Neutral )

himegami: je vois que vous avez réussi à sortir de ma sphère d’emprisonnement, vous êtes plus doués que je ne le pensais!

keroro: il ne faut jamais sous-estimé l'armée titarienne. maintenant laissez la terre tranquille, c'est à nous de l'envahir!

himegami: si vous croyez que je vais laisser tomber mon plan parce que des stupides grenouilles me font barrage, vous vous trompez lourdement...

donaré: il n'est pas question de vous laissez agir! *mode angol mois on* je vous conseille d'abandonner votre plan sinon vous aurez le plus pire châtiment qu'un angol peut donner!

tororo: si j'étais vous, je l'écouterais : quand elle frappe, ça fait mal!

himegami: peut-être mais... (elle prit le sceptre dans ses mains) avec ce sceptre, je suis invincible!

vaisseaux shiro-teki, avec les équipes vs garuru :

giroro fixa pururu qui semblait affoler (et en même temps super contente puisqu'elle jouait le rôle de la princesse en détresse mais ça, c'est une autre histoire! Very Happy ). que fallait-il faire: tirer sur garuru pour qu'il lâche pururu ou laisser pururu ici. les deux solutions semblait in-envisageable.

garuru: vous êtes décidément long pour choisir.

giroro: et toi tu as décidément de la chance d'être dans le corps de mon frère...

pururu: ne vous occupez pas de moi, empêchez l'invasion de la terre avant qu'il ne soit trop tard!

zoruru: ...dans ce cas...

garuru: si vous partez, je la tue.

pururu: ...tout compte fais, restez!!!

zoruru: il faudrait savoir, il faut qu'on parte ou quoi?

pururu: non!

dororo: non qu'on reste ou non qu'on parte?

pururu: oui!

zoruru: non que oui qu'on ne reste pas ou non que non qu'on reste?

dororo: à moins que tu voulais dire oui que non qu'on ne reste pas ou oui que oui qu'on reste?

pururu: n'essayez pas de m'embrouiller!!!

giroro: je n'ai rien compris...

narrateur: bon faut se décider là : c'est non que oui qu'on s'en va, non que non qu'on reste, oui que non qu'on reste pas ou oui que oui qu'on reste?!

tous: ça va le narrateur!!!

(ça va vous suivez? Neutral )

garuru (alias kuraï) mis son doigt sur la gâchette pour montrer qu'il était près à tirer.

garuru: bon puisque tout le monde est si indécis je rajoute en plus ceci!

il sortit l'une des pierres qu'il avait amasser: c'était la rouge. giroro fit un pas en arrière puis baissa la tête, indigné. les 3 titariens se regardèrent puis rangèrent leurs armes. garuru lança la pierre rouge à zoruru et lâcha pururu qui se mit à côter de dororo.

giroro: tu viens de tomber dans le panneau! si tu crois que c'est avec une prise d'otage que tu vas nous faire changer d'avis...

garuru: c'est plutôt vous qui êtes tomber dans le panneau! la pierre que je vous ai donnez est fausse!

dororo et zoruru: pardon?!

giroro regarda la pierre. il ferma les yeux et inspira profondément : une énergie rouge l'entoura puis disparue.

giroro: non, elle est vrai!

garuru: qu... quoi?!

flash back, 2 heures plus tôt :

himegami: dis kuraï, tu n'aurais pas vue la pierre rouge?

garuru: ne t'inquiète pas, je l'ai!

himegami: tu es sur que ce n'est pas la fausse qu'on avait trouver en inde?

garuru: ne t'inquiètes pas, je sais faire la différence!

fin du flash back:

gros blanc~

*tout le monde se retient de rire*

garuru: le premier qui rit va subir les 5 minutes les plus horribles de...

il fut interrompu par un hurlement, c'était himegami. il se précipita vers l'autre salle où himegami était au sol, les autres la regardait avec un regard stupéfier. garuru couru vers elle et lui dégagea ses cheveux pour voir son visage, elle semblait inconsciente.

garuru: qu'est-ce que vous lui avez fait?!

keroro: mais rien!!! il y a eu un truc qui lui a foncé dessus... puis la sceptre il a fait "vioum!" et paf! par terre.

taruru: de toute façon, nous ne parlerons qu'en présence de nos avocats! *double paf* aïe!

pururu: tu crois vraiment qu'ils sont disponibles vue la situation actuelle?!

tamama: surtout que c'est pas le moment de faire des blagues à deux balles!!!

taruru: excusez moi...

ils entendirent un petit gémissement, ils se tournèrent vers himegami qui venait de se réveiller.

garuru: himegami, est-ce que ça va?

himegami: urgh! ou...oui tout va bien, ne t'inquiète pas...

garuru: qui t'as fait ça?

elle regarda en l'air sur une des colonnes de la salle : une titarienne vêtue d'une cape noir avec capuche était percher tout en haut et tenait le sceptre incruster de pierre dans ses mains. garuru sortit un pistolet et son regard violet (normalement rouge) ressortit.

taruru: tiens qui c'est? *paf* mais quoi enfin?! pourquoi tu m'as frapper?!

pururu: t'as question faisait plus idiote qu'autre chose!

- elle n'a pas tort!

la titarienne sauta de la colonne puis se réceptionna et s'approcha de keroro. elle lui tendit le sceptre.

- ça vous reviens de droit sergent keroro!

le son de sa voix glaça le sang de giroro qui cru avoir rêver. dororo eut à peu près la même réaction.

giroro: ...ce... cette voix...

le titarienne s'approcha de giroro.

- ça faisait longtemps reddoko-san. (en japonais : petit rouge)

elle enleva sa capuche laissant apparaître sa peau grise. giroro eut l'impression d'avoir un arrêt cardiaque.

giroro: qu...

dororo: mais c'est...?!

garuru: c'est impossible...

keroro: oh mon dieu, je n'aurais jamais cru que- non, sérieusement, qui est cette jeune fille?

dororo: ce... c'est bien toi, l'adjudante kirara?...

elle eut un petit sourire puis se tourna vers les autres.

kirara: oui, c'est moi!

zoruru: une seconde! l'adjudante kirara n'est pas censées être... décédée?

kirara: mais c'est le cas!

http://www.instantsfun.es/drama (vraiment désolé giro-san mais c'était le bon moment!)

pururu s'évanouit rattraper par taruru qui, suivit par tamama, kururu, donaré et tororo, se cachèrent derrière dororo et zoruru. quand à himegami, elle plaça garuru devant elle (ce qu'il laissa faire puisque qu'il contait s'y mettre). giroro, lui, resta immobile.

taruru: ju...juste une question : tu...tu es un fantôme ou un zom...un zomzom...un zombie?

kirara: ni l'un ni l'autre! j'ai retrouvais toutes mes cellules! je suis donc vivante, titarienne...

elle se tourna vers giroro et lui pris les mains.

kirara: et je suis là giroro, pardonne moi pour toutes ces années de malheurs!

les autres: quelles années?

garuru: vous êtes trop jeunes pour savoir!

keroro: je suis né la même année que giroro!

dororo: oui mais à cette époque, tu étais partie sur la planète isohi pour des vacances de 10 ans!

keroro: pas vacances, ETUDES!!!

pururu: ah oui, rester sur la plage dans un transate en mangeant une pastèque t'appelle s'a étudié?

keroro: c'est même pas vrai!!! et puis d'abords, comment ça se fais que kuraïs oit au courant lui?! hein?!

garuru: j'ai un accès direct à la mémoire de garuru donc...

pururu: ça s'appelle de la violation de vie privé!!!

garuru: de quoi je me mêle?!

taruru: attendez ne nous emportons pas!

tamama: oui, écoutez le pour une fois!

pururu: tais-toi taru-schtroumph! (hey c'est vrai qu'ils ont les mêmes couleurs! Very Happy )

taruru: tu sais ce qu'il te dit le schtroumph!?!

bon, on va les laisser de côter le temps qu'il règle cette histoire d'études schtroumphement ensoleillées! Very Happy

chine, shangaï, 9h25:

chisa: qu'est-ce qu'on fait maintenant?

pallas: on fait du stop comme dans pékin exprès! ^^

breizy: et quelqu'un sait parler chinois au moins?

silence~

mukurochan: heureusement que je suis là, tiens justement il y a un chinois qui arrive! 对不起,你能帮帮我吗?(excusez moi, pouvez vous m'aidez?)

chinois: 是的,当然!(oui, bien sur!)

mukurochan: 如何去日本? (comment aller au japon?)

chinois: 继续向东,你在那里!(continuais vers l'est et vous y serez!)

mukurochan: 谢谢你!Very Happy (merci!) bon bah, il faut aller à l'est!

les autres: Shocked

je rassure, je ne sais pas parler chinois, j'ai utilisé un traducteur! revenons au japon! Very Happy

vaisseaux shiro-teki, même heure:

giroro regardait kirara qui riait en voyant les autres. elle se tourna finalement vers lui puis lui caressa la joue...non chisa, n'explose pas ton ordinateur!!!

kirara: tu sais que tu m'as manqué reddoko-san?

il prit sa main et regarda kirara dans les yeux:

giroro: ce...c'est vraiment toi...kirara?...

elle lui souria puis mis son autre main sur l'épaule de giroro.

kirara: mais oui c'est moi giroro, je sais que c'est fou mais je suis bien là, devant toi...

elle l'embrassa sur la joue et... repose tout de suite ce poignard chisa!!! je disais quoi moi... ah oui! elle l'embrassa sur la joue puis se blottit contre lui... n'essaye même pas d'utiliser le chandelier sur l'étagère!

kirara: je suis là maintenant...

giroro commença à pleurer : pas de tristesse mais de joie. il serra kirara fort dans ses bras : il tentait de lui dire à quel point elle lui avait manqué mais il ne pouvait pas : ses larmes l'empêchait de s'exprimer.

taruru: oui, bon, c'est pas tout ça mais on à une invasion à arrêter nous!

himegami: n'y comptez pas!

elle fit apparaître plusieurs nuijins qui furent détruit en un clin d'oeil. garuru sortit une arme et tira sur les autres qui esquivèrent. enfin bref, le combat habituel! soudain, garuru fut frapper par un laser doré et tomba au sol. giroro atterrit à côter de lui.

giroro: qui lui a tiré dessus?!

kirara: ça ne venait pas de nous mais de là-bas!

elle pointa une autre colonne : une silhouette se tenait dessus.

A SUIVRE

OMG, c'est un de mes chapitres les plus longs... chisa, redonne son revolver à girara! -_-'

les clins d'oeil! ^^

1- et 2- bon je les réunis car lorsque dororo et zoruru embrouillent tout le monde c'est un clin d'oeil au film de cluedo et quand le narrateur dis faut ce décider c'est un clin d'oeil à francois pérusse
3- d'ailleur les armes que chisa voulait utilisé pour se suicider (ne fait pas l'innocente Cool ) sont les mêmes armes que cluedo!

Dernière édition par mukurochan le Mer 23 Jan - 17:52, édité 2 fois
Girotsumi

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Jeu 11 Nov - 10:29

love it!

(c'est qui les 3 glands qui ont votés "c'est pas top" et "c'est nullisime?" O_o)

Spoiler:

Dernière édition par Girotsumi le Jeu 11 Nov - 10:39, édité 1 fois
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Jeu 11 Nov - 14:21

Tu sais réveiller mes instincts meurtrier....

Mais par contre le coup du Kirara's come back je m'y attendais pas cette fois XD
Aller la suite!
Ah et...Girara aussi a envie de tuer (pour dire que je suis pas la seule folle ici!)
Very Happy

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Jeu 25 Nov - 17:29

Chisa-chan a écrit:
Mais par contre le coup du Kirara's come back je m'y attendais pas cette fois XD
http://www.instantsfun.es/hallelujahshort XD

par contre pour l'instinct meurtrier...
bon on va régler ça tout de suite:

mukurochan: chisa, girara! ce serait pas une photo de giroro là-bas?

chisa: où ça?!!! What a Face

girara: j'la veux, j'la veux!!!

*bam*

girara: ...d'où sort cette cage? Shocked

chisa: laisse nous sortir!!! >.<

mukurochan: juste le temps que je finisses ma fanfic et après on verra... Cool

chisa: je refuses catégoriquement de...

*volume off*

mukurochan: voilà! ^^

non allez plus sérieusement, ce chapitre risque de vous énervez toutes les deux donc si vous ne voulez pas le lire je comprendrez Wink

au faites, comme je l'avais dit beaucoup plus précédemment, j'avais dis que je faisais un concours de fanart pour ma fanfic alors j'attend toujours vos dessin! Very Happy
sur ceux:

chapitre final (omg! Shocked ) partie 3 : l'amour vaincra (qu'elle magnifique titre!!! *.*)

vaisseaux shiro-teki , 9h27 :

tous le monde se tourna vers la colonne où un titarien se tenait debout. il sauta et atterrit devant le groupe d'extraterrestre.

dororo: mais...c'est...

giroro: un sutaawoozien...

le jeune extraterrestre sortit un sceptre et le serra fermement.

sutaawoozien: cela faisait longtemps que je n'avais pas vue de titariens, du moins depuis que sutaawoozu a était envahit mais je ne viens pas pour ça!

il se tourna vers les étoiles noires.

sutaawoozien: mais pour les personnes qui ont osé déranger la sérénité de notre sanctuaire!

pururu: ...qui ça?

zoruru: nous?!

tororo: je proteste énergiquement!!!

taruru: je dirais même plus : nous prorgiquemons énerstitement! *paf*

pururu: t'as pas bientôt fini t'es jeux de mots!!!

zoruru: je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez...

sutaawoozien: je parle de la planète saiwoozu!

tororo: sai... quoi?

mukurochan (chuchotte) : la planète ??? que vous avez exploraient au tout début de l'histoire!

pururu: ...ah oui! mais on ne savait pas que c'était un sanctuaire!...attendez...alors le mot dans le vaisseaux était de vous et non d'himegami!

sutaawoozien: c'est exact!

himegami: quel mot?

garuru: quoi qu'il en soit, je n'y suis pour rien sachant que je ne suis pas garuru mais kuraï!

sutaawoozien: certes! mais tu es dans son corps et puis cela revient au même puisque toi et ton amie êtes venue sur saiwoozu aussi et avez délibérément nuit à l'écosystème de la planète!

himegami: ...c'est pas faux!

garuru: n'en rajoute pas himegami...

himegami: je ne fais qu'affirmer ce qu'il a dit! enfin, je ne leur est pas vraiment nuit, je les ais libéré après!

sutaawoozien: supposons-le, mais cela ne vous épargnera pas. quoi qu'il en soit... (plusieurs sutaawooziens robotiques apparurent et entourèrent nos amis)... je ferais tout pour venger mon père!

giroro et kirara: ton père?!

sutaawoozien: oui, le roi des sutaawooziens que vous avez lâchement assassiner!

kirara: attententententend! attend : c'est lui qui a voulu se battre, nous on lui avait dit que c'était perdu d'avance!!!

giroro: et à cause de lui, kirara n'est plus de ce monde...

sutaawoozien: si elle n'est plus de ce monde alors qu'est-ce qu'elle fait là?

kirara: ...qui ça, moi?

taruru: hey, c'est vrai ça! comment t'as fait pour ressusciter?!

kirara: ...ça vous dérange si j'explique tous plus tard? (à la fin du chapitre...^^')

les autres: oui!

kirara: ...c'est un peu dérangeant là...-_-'

sutaawoozien: vous ne faites que repousser l'inévitable...

il fit apparaître des lianes violettes qui attrapèrent giroro, kirara, pururu, zoruru, tororo et taruru.

pururu: hiiiii!!!!

kirara: à l'aaaaiiiide!!!

giroro: ne t'inquiète pas kirara, je vais te sauver!

kirara: oui enfin, dés que tu arrives à te détacher...

giroro: ...

tororo: je suis trop jeune pour mourir!!!

taruru: ah bon, je te voyais plus-...*paf* désolé...

zoruru: ...j...je n'arrive plus... à...respirer...

pururu: m...moi non plus...

dororo: relâchez-les! ils n'ont fait qu'exécuter des ordres!

sutaawoozien: c'est justement pour ça que je me bats! j'en ai assez de voir des moutons massacrer des peuples innocent à causes de gens avides de territoires comme vos dirigeants! j'ai déjà commencé avec les soldats de la mission sutaawoozu et ensuite, ce sera directement les hauts gradés qui payeront!

keroro entendit ces phrases comme un choc électrique : dans les plus hauts gradés qui avaient décidés de mettre la mission à exécution, il y avait quelqu'un de très important : son père. il commença à s'imaginer les plus pires choses. il baissa la tête.

keroro: qu'est-ce que tu comptes leurs faire à tous ces titariens?...

le sutaawoozien fut surpris par sa réaction puis eu un petit rire diabolique. tamama, qui avait compris la situation, eu soudainement un mauvais pressentiment.

sutaawoozien: c'est simple, je vais leur faire la même chose qu'ils ont fait à mon peuple : les exterminer sans pitié!

keroro serra le poing. il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à son père. tamama s'approcha de keroro, le regarda longuement puis demanda:

tamama: tout va bien sergent?

il ne répondit pas. garuru regarda la scène tout en tenant himegami dans ses bras. au même moment, elle le regardait justement : il ressemblait beaucoup à kuraï mais ce n'était malheureusement pas vraiment lui. elle se contenta alors de le serrer discrètement contre elle mais garuru ne l'avait même pas remarqué (espèce de macho!!! >.< *paf*) car il ne pensait qu'à regardé giroro (note: pendant que les autres discutent, ceux qui sont dans les lianes sont en train d'étouffer! -_-') : il commençait à le connaitre et se disait que garuru avait de la chance d'avoir un petit frère comme lui.

- j'approuve!

il sursauta. la voix résonnait mais personne sauf lui ne semblait l'avoir entendue. il se concentra et entra dans son subconscient : c'était un lieu plutôt sombre avec une grande pierre violette qui flottait au milieu. c'est ainsi que l'on découvre enfin kuraï (yahooo!!! XD) : il ressembler beaucoup à garuru sauf qu'il avait la peau grise, un couvre chef blanc et les yeux vairons. il gardait bien entendu son armure. soudain, une silhouette venant de l'ombre s'approcha et ce plaça devant lui. c'était garuru :

kuraï: ...tu t'es finalement réveillé...

garuru: je commence peu à peu à reprendre le dessus, si j'étais toi je laisserais tomber! surtout que connaissant giroro, il ne va pas rester là les bras croiser!

kuraï: je suis trop fort pour lui, tu as sans doute dû voir comment je l'ai vaincue à plate couture en italie!

garuru, sous la colère, l'empoigna par le cou et sa pupille apparue.

garuru: malheureusement pour toi, je l'ai effectivement vue! je sais que si tu meurs, je meurs aussi. alors sache que dés que nous serons séparés, je rattraperais le temps perdu!

kuraï eut soudainement un rire diabolique puis ajouta avec un regard ténébreux :

kuraï: tu devrais savoir depuis le temps que c'est inutile, la mort ne m’effraie pas puisque je suis déjà mort!

garuru fut surpris par sa réponse et lâcha kuraï qui fit un pas en arrière. il tendit ses deux bras sur les côtés.

kuraï: si tu le permets, je dois y aller : il y a un petit imprévue mais je saurais résoudre ce problème!

il disparue en laissant des particules magiques violettes. garuru se tourna vers la pierre violette : dedans, il voyait tout ce qui se passait et pouvait aussi voir giroro en train de manquer d'air. cela l'enrageait de savoir qu'il ne pouvait rien faire. il n'arrivait qu'à parler avec kuraï, c'était tout. le reste lui demandait beaucoup trop d'énergie, il avait déjà essayé mais cela ne faisait que réduire son contrôle face à kuraï. soudain, il entendit une voix qui résonna dans sa tête. ce n'était pas celle de kuraï mais une autre féminine : c'était kirara.

- tu m'entends garuru?

garuru: kirara?... oh, non... j'entends des voix maintenant...

- non garuru, c'est vraiment moi! kirara!

il resta stupéfait. tout à l'heure, quand il avait vue son image dans la pierre, il pensait qu'il rêvait ou autre mais visiblement, c'était bel et bien kirara.

garuru: mais...comment fais-tu...

- c'est grâce à la pierre que tu avais en toi depuis ta naissance. je peux communiquer ainsi!

garuru: comment se fait-il que moi et giroro ayons des pierres en nous?

- je ne peux pas te répondre, je n'en sais rien... enfin, je ne suis pas là pour ça mais pour t'aider! c'est d'ailleurs pour ça que j'ai étais ressuscitée. si je ne t'aide pas la terre et titar vont disparaître!

garuru: ...et qu'est-ce que je dois faire pour éviter cette catastrophe?

- commence déjà par reprendre le dessus face à kuraï.

garuru: j'ai déjà essayé, c'est impossible : une sorte de barrière m'en empêche et me bloque ici.

- tu sais, tu n'es pas "seul" ici...

garuru: si tu parles de la pierre, j'y ai déjà pensais : impossible d'acquérir son pouvoir.

- ça dépend de ce que tu veux faire avec...

la voix de kirara disparu. garuru regarda autour de lui puis se mit devant la pierre. il posa sa main dessus et ferma les yeux : de l'énergie violette l'enveloppa progressivement. pendant ce temps, hors du subconscient de garuru, kuraï regardait nos 6 titariens étouffer. pururu et tororo c'était déjà évanouit, taruru commençait à sérieusement étouffer et zoruru et giroro essayaient de tenir bon. dororo se battait contre le sutaawoozien, et tamama et donaré avait commencer à se battre contre l'armée des clones... ne me frappez pas, j'ai même pas fait exprès! >.< tandis que keroro et kururu cherchaient un moyen de détruire la plante. kuraï décida finalement de discrètement quitter la salle pour se diriger vers la chambre d'himegami pour mettre celle-ci en sécurité.

garuru: reste là himegami, je vais tous faire pour récupérer le sceptre.

himegami: ...attends!!!

il se retourna brusquement. himegami commençait à pleurer.

himegami: je ne veux pas te perdre pour de bon! tu as déjà perdu ton corps, je ne veux pas que tu perds ton âme en plus!

kuraï s'approcha d'elle et lui caressa la joue tout en séchant ses larmes.

garuru: chut! ne t'inquiète pas pour moi. pour l'instant, notre mission doit passer avant toute chose, ma mort n'aura que peu d'importance...

himegami: arrête : on se connait depuis qu'on est tout petit, si tu disparais je ne pourrais jamais le supporter. je préfère sacrifier tout notre peuple si c'est comme ça.

garuru: ne dis pas ça : on ne peut plus reculer désormais. beaucoup trop de personnes croit en nous pour sauver notre planète et je ne veux pas les décevoir. et puis, j'ai promis à nos parents que je te protégerais le temps que notre mission s'accomplisse...

himegami resta silencieuse, kuraï colla son front contre le sien tout en la regardant dans les yeux.

garuru: avant qu'il ne m'arrive quoi que ce soit, je tenais à te dire que même si mes sentiments à ton égard sont interdit, je ne regrette pas d'être devenu si proche de toi et de t'avoir aimé et que si c'était à refaire, je le referais sans regret...

himegami: kuraï...

kuraï releva légèrement la tête et embrassa himegami (il était vraiment obligé de faire ça avec MON corps?!) puis s'en alla laissant himegami seul.

pendant ce temps, dans l'autre salle :

keroro: kururu, fais quelquechose!!! tu vois pas que tororo est en train de mourir ?!

kururu: kih!kih!kih! je fais ce que je peux!

keroro était en train de crier sur kururu qui, malgré ses talents de geek, avait du mal à trouver le moyen de détruire le monstre sachant qu'il était fait d'énergie psychique. pendant ce temps, giroro, qui essayait tant bien que mal de se dégager, se tourna vers kirara qui était entourée d'une énergie orange et semblait très concentrée.

giroro: kirara, tout va bien?

kirara se tourna vers giroro puis lui souri :

kirara: j'essaye de sauver ton frère et justement il faut que tu m'aides!

giroro: qu'est-ce que je dois faire?

kirara: commençons par nous débarrasser de cette plante mutante! winx enchantix! ...je voulais dire, c'est partie!

elle sortit un grappin faucheur( pour plus d'info, regardez soul eater) et en un éclair, trancha la bestiole. (et par la même occasion pururu tomba sur keroro ^^')

keroro (après c'être relevé): ...tu ne pouvais pas faire ça plus tôt avec tout mon respect?

kirara: on ne m'a rien demandé, alors! ^^'

sutaawoozien: je vois, je ne sais pas qui t'as ressuscité mais les nouveaux pouvoirs que tu as acquis sont plutôt efficace... mais ça ne suffira pas à m'arrêter!

il lança plusieurs orbes violettes que les autres esquivèrent. kirara se releva rapidement puis pris le sceptre qu'elle avait donné à keroro.

kirara: occupez-vous des autres et du sutaawoozien pendant qu'on va chercher garuru!

taruru: hé! attendez une se...(déjà partie) ...conde...

zoruru: j'espère qu'ils réussiront...

pendant ce temps, giroro et kirara s'était engouffrés dans un grand couloir et courrait le plus vite possible.

giroro: c'est quoi ton plan?

kirara: je vais t'expliquer, commence d'abords par sortir ta pierre rouge!

giroro fit apparaître depuis sa dimension parallèle la pierre rouge puis ils se dirigèrent vers la destination où était partie kuraï. après quelques mètres, ils arrivèrent dans une grande salle et se retrouvèrent face à kuraï qui avait un grand fusil noir.

garuru: je suppose que vous ne venez pas pour me donner le sceptre?

kirara: désoler pour toi mais là nous venons pour aider garuru!

garuru: ...dans ce cas... (c'est l'heure dududududududddddduel! XD *paf*)

kirara arracha la pierre orange du sceptre puis se concentra. elle fit un clin d'oeil à giroro fit de même et se concentra à son tour. de l'énergie rouge et orange les entourèrent puis un bracelet ornée de perle de la même couleur que leurs pierres apparurent à leur poignets.

kirara: tu es prêt giroro?

giroro: oui!

ils sortirent tout les deux une arme traversés par une sorte d'énergie magique de leurs couleurs.

garuru: je vois que vous savez utiliser les pierres.

ils sortit une lance noir.

garuru: ...mais malheureusement pour vous moi aussi...

c'est ainsi qu'un combat contre kuraï s'entama .

pendant ce temps, dans l'autre salle:

dororo: magie ninjas : vague de shuriken!

zoruru: magie assassin : tornade de poignard!

le sutaawoozien stoppa les attaques net.

dororo: oh non!

sutaawoozien: vous ne faites pas le poids contre moi, même une technique de ninjas ou d'assassin ne peut pas me tuer!

zoruru: on ne va pas y arriver ainsi, il faut trouver autre chose et vite!

dororo: si seulement on avait un objet plus puissant comme... mais oui!

il se tourna vers keroro qui était encore entrain de coaché kururu et tororo.

dororo: keroro, la pierre dans ta keroball!!!

keroro: mais...je vais encore devoir la rouvriiiireuh...

pururu: ne discute pas!!!

keroro: d'accord, d'accord, je vais l'ouvrir!

il ouvrit sa keroball et sortit la pierre verte mais fut interrompu par une explosion causé par le sutaawoozien qui projeta tout le monde (sauf kururu et tororo qui était trop loin pour être projeté). keroro lâcha la pierre par accident qui atterrit devant le sutaawoozien. il la ramassa tandis que keroro aida pururu à se relever.

sutaawoozien: cette fois, vous êtes fichus! je vais enfin pouvoir venger mon père! pierre verte, donne moi ta force!!!

http://www.instantsfun.es/crickets

sutaawoozien: je l'a refait! pierre verte, donne moi ta force!!!

silence~

sutaawoozien (qui a jeté la pierre par terre et qui tape dessus avec son pied) : bon tu vas marcher saloperie!?!

pururu: ...ne... ne frappe pas la pierre comme ça, voyons, ça ne sert à rien!...

- elle a raison!

keroro: tiens, himegami!

effectivement, c'était bel et bien himegami. après avoir réfléchis, elle c'était décidé à continuer la mission et à récupérer le sceptre. elle entra dans la pièce et se mit devant le sutaawoozien tout en le regardant avec un regard très sérieux.

himegami: les pierres donnent certes des pouvoirs mais pas à n'importe qui! elles ne les donnent qu'à ceux qui le méritent!

sutaawoozien: pourtant les objectifs de kuraï sont pas très positif...

himegami: tes intentions sont bien plus noires que celle de kuraï. lui, il fait ça pour sauver notre peuple et toi, tu ne fais ça que pour détruire le leurs!

le sutaawoozien serra le poing. il sortit son sceptre (faut que je trouve autre chose, sa fait le 4e sceptre en 2 chapitre -_-') et le tendit en l'air pour faire apparaître plusieurs éclair. himegami s'écarta.

sutaawoozien: tant pis! j'aurais ce pouvoir de gré ou de force!!!

keroro: non, arrête!!!

pururu: n'y va pas keroro, c'est trop dangereux!!!
keroro couru vers le sutaawoozien mais fut électrocuté et tomba au sol juste à côt" de la pierre verte. ( afro *paf* d'accord pas de coupe afro!)

pururu: keroro, non!!!

dororo la bloqua par l'épaule.

dororo: n'y va pas pururu, tu risques de te faire électrocuter aussi!!

pururu: mais...keroro...

zoruru: ...je vais le chercher!

dororo: ne fais pas ça! ton armure est en fer et même si tu évites les éclair, ils seront attirés!

zoruru: la faute à qui si j'ai ça?!

dororo: ...zoruru, je t'en prie, ce n'est vraiment pas le moment...

au même moment, keroro se réveilla. il comprenait maintenant pourquoi son père avait passé une semaine en congé maladie : il était littéralement engourdi, paralysé. il releva la tête et malgré sa vision flou, il vit la pierre verte qui semblait scintiller. il l'attrapa faiblement, la serra contre son coeur puis lui murmura.

keroro: aide moi...

la pierre brilla de plus en plus fort, si bien que tout le monde fut ébloui.

sutaawoozien: qu...qu'est-ce que tu as fait de la pierre vert ?!!

pururu: keroro!!!

dororo l'attrapa et la serra contre lui pour la protéger. la lumière s'estompa mais resta toujours présente. keroro se releva : de l'électricité statique l'entourait et ses pupilles brillaient d'une lueur jaune. sa keroball se changea en épée. (parce que oui, elle peut changer de forme, c'est prouvé) il se tourna vers le sutaawoozien qui fit un bond en arrière. (fait deux bonds en avant! XD *paf*)

keroro: je t'avais pas dit d'arrêter?

sutaawoozien: comment as-tu osé...

himegami: au moins la pierre lui reviens de droit!

sutaawoozien: et bien je l'a lui reprendrai!!

dororo: je vous interdit de l'approchez!!!

keroro: laissez les amis! je me charge de lui!

tamama et donaré restèrent stupéfait. voir ce genre de chose était leur plus grand rêve. (non je n'ai pas lus dans leurs pensées! je vous le promet!) ils furent entraînés vers la sortie par taruru, kururu et tororo qui jugèrent la situation trop dangereuse. keroro brandit sa keroball épée qui s'entoura d'énergie verte et attaqua le sutaawoozien qui pris son sceptre pour faire apparaître des murs de protections. malheureusement pour lui, le sergent arriver à les faire disparaître grâce à des sphères vertes qui semblait casser les murs comme des vitres. au bout de quelques secondes, keroro réussit à lui lancer un laser vert qui le frappa de plein fouet. il tomba au sol. keroro s'approcha de lui et tendit son épée en direction de son cou.

pururu: attends keroro!

il ne se retourna pas, il semblait ne pas supporter d'être interrompue. il ne fit que baisser la tête.

keroro: qu'est-ce qu'il y a?...

pururu: tu ne devrais pas le tuer, il ne voulait que se venger!

keroro: se venger? laisse moi rire! si tu crois que c'est en tuant des innocents que tu vas ramener ton père...

sutaawoozien: je ne fais pas ça pour le ramener mais pour empêcher d'autres peuples de ce faire exterminer par des idiots!

keroro: je vais t'en foutre des idiots!

pururu: keroro, ne fais pas ça!!!

dororo et zoruru: magie ninjas, magie assassin : prison de glace!!!

keroro n'eut pas le temps de bouger son épée qu'il fut enfermé dans un bloc de glace. soudain, celui-ci implosa puis keroro en sortit. pururu se mit devant le sutaawoozien pour le protéger.

keroro: à quoi vous jouez tous les trois?!

dororo: on veut t'empêcher de tuer quelqu'un bêtement!

pururu: qu'est-ce qu'il t'arrive tout à coup? pourquoi agis-tu ainsi?!

himegami: c'est la pierre...

zoruru: comment ça?

himegami: chaque pierres contiennent une grand énergie. leurs puissances mal maîtrisés peuvent pervertir le coeur des personnes les utilisant : ils deviennent alors ivre de pouvoir et sont littéralement aveugler par cette nouvelle force. si on ne fait rien, il pourrait très vite y prendre goût et vouloir les autres.

keroro: je ne suis pas si avide : les autres pierres ne m'intéressent pas. en revanche, la verte pourrait m'être une grande utilité...

pururu: keroro, je t'en supplie : arrête immédiatement et retire la pierre!

keroro: hors de question!! laissez moi au moins régler son compte à ce prince de pacotille...

dororo: nous t'en empêcherons!!!

himegami: ...il va falloir que j'utilise la magie pour arranger les choses...

himegami ferma les yeux puis une tornade d'énergie violette entoura keroro qui semblait s'évanouir. la pierre sortit de son thorax puis pururu l'attrapa. dororo et zoruru retinrent keroro qui tombait en arrière. il entrouvrit les yeux et pu voir dororo et zoruru qui le regardait avec inquiétude.

keroro: qu... que s'est-il passé avec tout mon respect?...

dororo: tu ne te souviens de rien?

himegami: laissez le reprendre ses esprits. le sort que je lui est lancé l'a un peu assommé...

pururu: ...keroro...

pendant ce temps avec kuraï:

le combat avait déjà durée 10 minutes et aucune équipe (si on peut appeler ça comme ça) ne semblait gagner malgrés les nouveaux pouvoirs qu'avait acqui giroro.

giroro: attaque nami yori kisei ketsueki (vague de la mort sanglante)

kirara: attaque hana jigoku (fleur des ténèbres)

garuru: (vous avez finis de dire vos attaques en japonais?...) laser du chaos!!!

une onde en forme de vague rouge suivit de pétales tranchants noirs filèrent vers kuraï et passèrent en travers du laser sous la stupéfaction du mahou-shinwazien qui reçu tout de plein fouet. son laser, quand à lui, fut esquiver. giroro et kirara s'approchèrent de kuraï qui, en voulant se relever, fut stopper par une douleur au bras. giroro et kirara sortir leurs pierres.

garuru: qu'est-ce que vous comptez me faire?

giroro: faire revenir mon frère parmi nous...

kuraï eut un rire diabolique puis répondit.

garuru: dois-je vous signalez que vous risquez de nous tuer si vous le faites? enfin, moi ça ne change rien, je suis déjà mort...

giroro fut stupéfait par sa réponse et n'en cru pas une seconde.

giroro: que... qu'est-ce que tu veux dire par là?!

- c'est la vérité giroro!

une voix résonna dans sa tête et il semblait ne pas être le seul à l'entendre. il l'a reconnu tout de suite.

giroro: qu...garuru, c'est toi? où es-tu?

- oui c'est moi giroro. je suis en train de te parler depuis mon subconscient grâce à kirara.

giroro n'en croyais pas ses oreilles mais il l'entendait bel et bien et les autres aussi (vue que kuraï a sursauter et que kirara avait regardé en l'air). garuru continua.

- kuraï n'est pas vraiment vivant, il a perdu son corps lors de la disparition de mahou-shinwa mais son âme est toujours vivante...

garuru: je vois que tu as vu mes souvenirs. c'est le risque quand on fusionne...

giroro: ça tombe bien car nous allons vous dé-fusionnez!

garuru: je me suis fait peut-être avoir une fois mais ça ne se reproduira pas, flèches noires!!!!

plusieurs flèches noires filèrent vers les deux titariens qui esquivèrent puis relancèrent des attaques. au bout de quelques secondes, kuraï s'entoura d'une énergie violette encore plus puissante que d'habitude.

garuru: cela va faire bientôt deux semaines qu'on se bat et ma patience à des limites! il est temps de te faire payer tout ce temps perdus : shadow punch!!!

un bras fait d'énergie noire, sortie de l'obscurité, frappa kirara puis la plaqua au sol.

giroro: kirara!!!

garuru: si j'étais toi, je n'approcherez pas! je contrôle ce bras à distance comme si c'était le mien : je n'ai qu'à baisser la main pour appuyer plus fort, regarde toi même!

il baissa légèrement la main et le bras fit de même ce qui fit grimaçait kirara. giroro serra son poing, il voulait la sauver mais ça ne ferait qu'empiré les choses.

- giroro, tu m'entends?

giroro: (...grand-frère... je suis le seul à t'entendre?)

- oui giroro, il n'y à que toi qui puisses m'entendre.

le temps semblait s'être arrêté autour de giroro qui baissa la tête...

giroro: ...je ne sais plus quoi faire garuru...

- la situation n'est pas désespéré : il y a toujours un solution, papa nous l'a rabâché des milliers de fois! je sais que tu tiens à kirara et qu'il n'est pas question que tu la laisses.

giroro: alors que faire?!

- calme toi déjà : tu n'arriveras à rien sinon. écoute, je n'ai pas beaucoup de temps : j'utilise actuellement la pierre pour te parler mais je perds inévitablement de l'influence face à kuraï. si je continue trop longtemps, je vais m'écrouler de fatigue et replonger dans un profond sommeil alors je vais devoir abréger. il faut battre le feux par le feux. pour vaincre kuraï, tu dois amplifier tes pouvoirs comme lui et le frapper le plus rapidement possible avec l'attaque la plus puissante que tu peux!

giroro: mais...tu risques de...

- ne t'inquiète pas pour moi, tous ce passera bien : je te le promet!

giroro: ...grand-frère...

- fais le pour moi et kirara...

giroro soupira puis ce concentra. de l'énergie rouge l'entoura puis s'amplifia. il se tourna vers kuraï qui le regarda stupéfait.

giroro: tu vas payer pour avoir fait souffrir garuru et kirara! attaque tekken inazuma reddo, rikikan makishimamu!!! (poing d'éclair rouge, pleine puissance)

le poing de giroro s'entoura d'éclair rouge. kuraï resta immobile : il repensait à himegami. il ferma les yeux tandis que giroro fonça sur lui et le frappa en plein milieux du thorax. le bras noirs qui écraser kirara disparus. une explosion blanche éblouit tous le monde. giroro sentit la pierre sortir de son corps et son bracelet disparaître. sous le choc, il s'évanouit...

garuru ne savait pas trop ce qui venait de se passer. il entrouvrit les yeux, il n'était plus dans son subconscient mais dans la salle où était kuraï, giroro et kirara. il tendit sa main en avant, déploya ses doigts, la retourna : c'était bien son bras et sa main. il l'a laissa retomber sur ses yeux : il avait affreusement mal à la tête. après quelques secondes, il sentit quelque chose autour de son cou et à côté de lui. il se rendit compte que c'était giroro qui avait mit son bras autour de son cou et qui était allonger sur le ventre. il se leva doucement puis mis son frère sur le dos : il semblait inconscient. tout doucement, il le secoua pour le réveiller.

garuru: hey! petit-frère, réveille toi!

les paupières de giroro commencèrent à vibrer, il entrouvrit les yeux mais ne vu pas grand chose car il voyait flou. il finit par mieux voir : il reconnu son frère qui le regardait avec un sourire rassuré. il n'en cru pas ses yeux.

garuru: ça va aller?

giroro croyait qu'il hallucinait mais non : c'était bien réel. emporté par l'émotion, les larmes lui montèrent aux yeux puis il sauta au cou de son frère et le serra fort ses bras. garuru resta stupéfait puis fut un petit peu ému : cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas pris dans ses bras ainsi.

garuru: ...et ton honneur de soldat?

giroro: ...peu importe... temps je t'ai retrouver, c'est le principal...

garuru ne pu s'empêcher d'avoir une petite larme. il serra son frère à son tour puis, après quelques minutes, le repoussa doucement.

garuru: au faites, où sont kirara et kuraï?

pendant ce temps, à l'extérieur :

kururu: kih!kih!kih! ça y est on y est arrivé!

tororo: puh!puh! le champs de protection qui entoure la terre va disparaître... maintenant!

sous les yeux des autres extraterrestres, le champs de protection disparu, laissant place à un jolie ciel bleu que l'on peut voir quand on se lève à 10 heures du matin. malheureusement, ce magnifique moment s'écourta suite à l'arrivée de la police intergalactique et du père de keroro et de giroro et garuru.

teroro: keroro!

keroro: p...papa?!

son père suivit par goruru arrivèrent en courant suivit par l'officier poyo.

teroro: tous le monde va bien? personne n'est blessé?

pururu: pour nous, ça va mais on a pas de nouvelle de giroro et garuru depuis tout à l'heure...

goruru: c'est pas vrai...

teroro: ne t'inquiète pas, on les retrouvera! allons tous au vaisseaux spatiale, et par ailleurs si quelqu'un pouvait me faire un résumé rapide des évènements...

pururu: je vous raconterez pendant le chemin! ^^

pendant ce temps, dans le vaisseaux :

giroro et garuru couraient dans le vaisseaux à la recherche de kirara et de kuraï. ils espéraient de tous coeur que rien de grave ne se soit produit. ils arrivèrent finalement dans la salle où se trouvait le sceptre et aperçurent kirara qui était en train de le remettre à sa place : elle avait un regard triste.

giroro: kirara!

kirara: ...tiens! giroro et garuru!

il couru vers elle et la serra contre lui.

giroro: ...j'étais inquiet, j'ai cru que kuraï t'avais fait du mal... pourquoi fais-tu cette tête?

elle lui souri tendrement puis mis sa main sur sa joue.

kirara: ...rassure toi, tout va bien pour moi. en revanche... c'est himegami qui m'a réveillé, quand j'ai ouvert les yeux, je l'ai vue en train de briller d'une grande lumière blanche après cela, elle a disparue. je me suis rendu compte après qu'elle c'était enfermé avec l'âme de kuraï, je ne sais pas comme elle a fait...

giroro: ...et le sutaawoozien?

kirara: il est repartie dans l'espace.

giroro: il n'y a donc plus aucun danger?

kirara: aucun...

ils allaient s'embrasser mais garuru les interrompit.

garuru: dites, vous ne pouvez pas faire ça quand vous serez sortie du vaisseaux plutôt...?

kirara: ...désolé...

sur le chemin de la sortie, ils croisèrent les autres qui était très content de les voir.

pururu, taruru et tororo: GARURUUUUU!!!!!

garuru: at...attendez, pas tous à la-...*écrasé*...fois...

pururu, taruru et tororo: on a eu super peur, on a cru que t'étais mort!!!

giroro: ça c'est ce qui va arriver si vous continuez à l'écraser! -_-'

pururu, taruru et tororo: oups! *se mettent debout* désolé garuru!

garuru: ce n'est rien, ce n'est rien...

- les amis!!!!

keroro: hein?

les membres du forum de keroro arrivèrent en courant.

chisa: on est arrivée aussi vite qu'on a pu!

mukurochan: tout va bien?

asuka: personne n'est blessé?

putafa: on va leurs pétaient la gueule à ces envahisseurs de merde!

girotsumi: ouais, je sens que ça va saigner~!

keroro: heu...vous arrivez un peu tard : là on a tout arrangé...

breizy: ...hein?

dozero: ça veut dire qu'on a fait le voyage paris-tokyo pour rien!?!

girara: tiens où est pallas?

*disparue*

tous: PALLAAAAAASSSS!!!!!!

après avoir réglé le problème de "voyage", nos amis livrèrent le vaisseau à la police intergalactique puis, rassurés, les papas laissèrent les jeunes sur terre (jeunes? excusez moi mais-... *paf*) en leurs accordant 2 semaines de vacances. malheureusement, comme tout le monde le sait, les fins ne sont pas tout le temps rose.

le soir même, 20h28, dans une petite ruelle:

giroro: quoi?! tu dois...repartir?...

kirara: ...je suis désolé giroro mais... moi non plus je ne veux pas partir. ma mission s'était d'empêcher l'invasion, maintenant que c'est fait, je dois repartir, c'était le pacte...

giroro: ...mais...kirara...

kirara: giroro, ne me rend pas la tâche plus difficile. je sais que c'est triste mais je n'ai pas le choix... je suis censé disparaître à 20h30 et je ne dois surtout pas être vue...

elle lui caressa la joue, se blottit contre lui puis se retourna.

kirara: adieu reddoko-san...

elle commença à avancer dans la ruelle. les larmes montèrent aux yeux de giroro : il ne voulait pas qu'elle parte, ils s'étaient à peine retrouver. il se demandait qui l'avait ressuscité et pourquoi on ne la laisser pas avec lui. il l’appela en hurlant, se précipita vers elle, l'a pris dans ses bras et la serra très fort contre lui. les larmes coulèrent à flots le long de ses joues.

giroro: ...ne... ne m'abandonne pas, je t'en supplie... tu es tout pour moi!!... je t'aime...

kirara resta silencieuse, elle pleura à son tour. elle se tourna vers giroro.

kirara: giroro, moi aussi je t'aime... mais...

elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que giroro commença à lui caresser la joue. elle lui prit la main mais n'arrivait pas à le repousser. elle approcha son visage du sien puis ils s'embrassèrent longuement. ils restèrent immobile au milieu de la rue : il n'y avait plus un bruit, plus rien ne bouger, comme si le temps s'était arrêté. après quelques secondes, kirara commença à luire d'une lumière blanche. elle arrêta de l'embrasser puis posa sa tête sur son épaule. elle lui murmura en souriant :

kirara: adieu giroro...

elle s'évapora en laissant quelques particules magiques. garuru, qui avait assisté à la scène, arriva en courant et regarda à droite et à gauche.

garuru: elle est vraiment partie?

giroro ne répondit pas. il baissa la tête et recommença à pleurer. garuru s'approcha lentement de lui puis le pris dans ses bras pour le consoler.

giroro: ...pourquoi...pourquoi ça devait finir ainsi?...

garuru ne répondit pas tous de suite. il serra son frère un peu plus fort puis lui murmura.

garuru: ...c'est le destin giroro... c'est le destin...

une semaine plus tard, les humains rentrèrent chez eux et furent d'ailleurs content de voir que tout aller b-...

april: stupide grenouille!!!

mukurochan qu'est-ce qui se passe encore? Shocked

april: comment se fait-il que ma statue de maël est cassée?!!!

giroro: hoho...

keroro: fuyons!!!

april: revenez içi!!!

FIN (oh non!!! T¤T)

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

mukurochan et voilà, cette histoire est terminée! je vais enfin pouvoir me reposer et...

chisa et girara: mukuro~

mukurochan oui?... hoho... *menace* at...attendez, ne me tuez pas, c'était du cinéma les filles!!! >.<

giroro: qu'est-ce qui se passe?

girara: ça alors, giroro, qu'elle bonne surprise!

chisa: tu ne nous avez pas dit qu'il n'y avait que nous dans ta vie?!

giroro resta muet puis regarda les filles dans les yeux

giroro: kirara c'est du passé. il n'y a que vous dans mon coeur!

chisa et girara: youpi!!! XD

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

bon bah voilà, c'est la fin oooouuuuiiiiinnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DX

pour les clins d'oeils, c'est à vous des les trouvez! ;-)

Dernière édition par mukurochan le Sam 2 Fév - 21:08, édité 7 fois
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Jeu 25 Nov - 22:33

Oh noooonnn! c'est finiiiiiiii!
J'ai trop ris au moment ou t'as sortis "c'est l'heure dududududududdddddue" XDDD

C'est une impression ou ta fic me rappelle trop la mienne?! °A° (Cristal Teaser, ma fic)
Le truc avec toutes ces pierres de couleur et les changement de comportement...XD J'ai çà aussi! Lol

J'ai trop aimé! çwç (même si j'imagine mal Garuru pleurer m'enfin...XD ) C'est triste pour Kurai et Himegami, ils n'ont pas de happy end! çwç Ils avaient un bon fond finalement...
Mais c'était bien! : D Donc si t'as une autre fic, tu auras au moins une lectrice! (oui, moi!)

Girara: Je prouverais à Giroro que je suis bien meilleure que Kirara! *GIRARA FIGHT*

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Ven 26 Nov - 15:56

beuheuheuheu! les mauvaises nouvelles s'enchaîne aujourd'hui D':

super! (graaa,faut que je reprenne les miennes ! faut que je trouve le temps! >_<")

Spoiler:

Biruru
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Sam 27 Nov - 12:57

Pouah, j'ai enfin trouver le temps de lire t'a fanfic...
Je n'ai qu'un mot : Sublime !!!!

Made in Unico' !
CLICK HERE (for Zirara la carotte) --> http://kaku-yugo.forumgratuit.org/
AND FOR ME --> http://dear-miku.skyrock.com/

LEN <3 !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-miku.skyrock.com/
Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Dim 28 Nov - 20:46

merci biruru! Very Happy
comme on dit mieux vaut tard que jamais!
d'ailleur, que deviennent nos amis pendant ce temps?

keroro: NON, PAS MES MAQUETTES!!! XO

pallas: NON, PAS LE SAUT A L'ELASTIQUE SANS ELASTIQUE!!! XO

... on va les laisser seul, daccords? XD

au faite, n'oubliez pas : il faut trouver les clins d'oeils du dernier chapitre! ^^

*bruits suspects*

tiens, c'était quoi? Shocked ...

*marre de sang*

mukurochan: mais qu'est-ce que c'est que ce machin!!! affraid ... attendez, ne me dites pas que c'est pallas...

chisa: bah si pourquoi? Very Happy

Réglygly-Harponpon
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Lun 6 Déc - 18:43

Magnifique! Génial! Que de talent!
Dites... Je serais pas un peu en retard pour la lecture? ^^'
J'adore!
Sache que tu auras une lectrice de plus si tu fais une autre fic!

Unico production~:

Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Lun 6 Déc - 18:50

merci regly-chan! Very Happy
t'inquiète, comme je l'ai dit à biruru : mieux vaux tard que jamais!

le temps queje cherche une new idée et après on vera! ^^ Very Happy

Girotsumi

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Mar 7 Déc - 17:19

mukurochan a écrit:
merci regly-chan! Very Happy
t'inquiète, comme je l'ai dit à biruru : mieux vaux tard que jamais!

le temps queje cherche une new idée et après on vera! ^^ Very Happy

Euh... l'aventure d'une troupe de russe ? What a Face (je suis dans ma période Russie pour le moment... Hein Nikolaï?)

Spoiler:

Biruru
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Mer 8 Déc - 6:56

Et moi sur la diversité de la France... C'est nul --'

Made in Unico' !
CLICK HERE (for Zirara la carotte) --> http://kaku-yugo.forumgratuit.org/
AND FOR ME --> http://dear-miku.skyrock.com/

LEN <3 !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-miku.skyrock.com/
Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Sam 18 Déc - 15:09

coucou! ^^
pour ceux qui ne voit pas comment sont kirara et himegami, les voicis:

Himegami

Kirara

note: c'est des montages... =3=

Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Lun 20 Déc - 20:18

C'est l'apparence de Kurai et ses camarades que j'aimerais connaître! XD

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Mar 21 Déc - 16:20

hum,hum...heu...comment expliquer... XD

les camarades de kuraï ne ressemble à rien puisque se sont des inventions.... mais par contre j'arrive à faire le visage de kuraï, le problème c'est : l'armure!

quand j'essaye de la faire (dessin ou montage) sa ressembla plus à la tenue de j-i-Joe qu'a autre chose... =3=

Breizhadez
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   Jeu 30 Déc - 22:12

Comme dirait le présentateur de boufbowl (orthographe à vérifier Uu'): C'est FENOMENORME!!! XD
Les clin d'oeil c'est génial, (tu connait les 2 minute du peuple?! 8D) j'ai tout de suite vu pour Dorémi. What a Face
Mais dit moi, tu a l'air d'avoir de l'affection pour Garuru, je me trompe? Je prévoie justement de faire une fic prochainement. Elle porte surtout sur Giroro, mais Garuru vas avoir son importence. Very Happy

l'est mimi Kirara =3

Celili shotai.

Mon blog. Clique ou j'appelle un vampire! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://blogdeflorhana.eklablog.com/?PHPSESSID=79c2edaa2e13a9891b
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires   

Keroro - Shinka cycle 1 : La disparition des étoiles noires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant