Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qu'est-ce que vous pensez de ce new chapitre?
super cool!!!
60%
 60% [ 6 ]
bien!
0%
 0% [ 0 ]
pas mal!
0%
 0% [ 0 ]
vive le nutella! XD
40%
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Mukurochan
Sergent
Sergent

Titres : Meilleure fanfic 2010

MessageSujet: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Sam 11 Déc - 23:21

coucou tout le monde!
je suppose que je dois quelques explication:

j'ai changer le nom de ma fanfic pour faire plusieurs "épisodes" (3 seulement). elle s'apellera désormais : sutaawoozu nai iu oto kotoba (sutaawoozu n'a pas dit son dernier mot) et les noms des "épisodes" sont en japonais (le francais prend trop de place XD)

donc ce nouvelle "épisode" s'apelle hoshi no kigu qui, en bon francais (normalement) veut dire : la peur des étoiles (pas noires! XD)

ps: par contre les noms sont toujours en vf... -_-'

sur ceux:

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

chapitre 1 : on était si tranquille... :

planète titar, 1 mois après "l'évènement", 8h29 :

comme d'habitude, pururu partait pour la base de l'armée titarienne.

pururu: c'est pas vrai, pourquoi j'ai encore regardé ces stupides émissions de télé-réalité!?!

et visiblement, elle est encore en retard. (en tous cas, elle a gagner une minute depuis la dernière fois... ^^') elle arriva dans le hall de l'armée où taruru, tororo et zoruru discutaient à côté du vaisseau (comme la dernière fois)

taruru: ah, te voilà enfin! laisse moi deviner...

pururu: je le sais, pas la peine de me le rappeler!!!

- toujours en retard à ce que je vois!

garuru s'avança dans la salle en direction des autres. pururu commença à rougir de honte.

pururu: je suis désolé garuru...

garuru: ce n'est pas grave pururu!

taruru: faut pas lui en vouloir, c'est une téléaddict!

pururu: toi je vais te...

tororo (qui retient pururu): pu...pururu...ne fait pas ça!

taruru s'enfuit tandis que garuru laissa tomber sa tête sur sa main.

planète terre, maison des monaté, 8h40 :

la vie avait repris son cour normal sur terre... enfin presque. finalement, le nombre de mort était très faible, voir zéro : à pars quelques blessés, il n'y avait rien de grave à signaler. en attendant, tout était calme dans la maison des monaté... non je déconne!

keroro: sauf votre respect, je ne comprends toujours pas pourquoi ce serait à moi de faire le ménage!?!

april: premièrement, je te conseil de baisser d'un ton. et deuxièmement, parce-que quand on est revenu, la maison était sans dessus-dessous! dois-je te rappeler qui est préposé au ménage aujourd'hui?

keroro: mais ça fait cent fois que je vous dis que j'ai tout fait pour sauver le monde, je mérite un minimum de reconnaissance!!!

april: ce n'est pas ce que m'a dit giroro!

keroro: kero! et qu'est-ce qu'il a dit giroro?

april: il a dit que comparer à lui, tu n'as fais que des bêtises dans le vaisseau d'himegatruc...

keroro: qu...! même pas vrai, je protestes!

april attrappa la tête de keroro et la serra très fort.

april: et vouloir tuer quelqu'un alors qu'il y avait plus urgent, tu appelles ça "sauver le monde"?

keroro: ...mais il voulait faire du mal à mon père...

april: ...mh... supposons. mais ça ne changera pas le fait que tu es de corvée! tu protesteras quand tu auras fini de faire le ménage!

keroro: kero... d'accords demoiselle april...

keroro s'empressa de continuer le ménage sous le regard d'april qui sortit dehors pour étendre le linge. elle repensa rapidement à ce qu'elle avait vécu au moment de l'invasion : les élèves avaient été emmenés dans des abris anti bombardement qui datés de la seconde guerre mondiale mais ça n'avait pas suffit puisque des espèces de monstres-taupes (renée n'a rien avoir là-dedans! -_-') avait réussi à rentrer mais grâce au stylo de kururu, au technique ninjas d'énéa et à quelques bons "réflexes" (2e personnalité, etc) ils avaient réussi à garder une situation stable. elle se tourna vivement vers la tente de giroro : depuis le retour à le normal, il ne sortait plus aussi souvent et ça l'inquiétait. la seule chose qu'elle savait, c'était qu'il fallait rester le plus longtemps possible à ses côtés, c'est ce que lui avait dit garuru en tout cas. elle finit d'étendre le linge. seulement voilà : elle était secrètement observer.

vaisseau *** (oui, c'est plus ???), même heure:

- alors c'est donc elle la vermine terrestre amie avec les titariens?

incroyable mais vrai, la personne qui parle n'est autre que le sutaawoozien en personne! (Dun Dun Duuuun~)
au même moment, artus, garance, maël et énéa arrivèrent dans le jardin pour dire bonjour à april. giroro sortit à son tour et salua les humains. le sutaawooziens eut alors un sourire diabolique.

sutaawoozien: ...cette découverte pourrait m'être très utile...

il fixa giroro avec un regard noir mais fut interrompu par le bruit d'ouverture d'une porte électrique. une jeune fille et un jeune garçon agées d'environ 14/16 ans entrèrent. la fille avait de grandes lunettes ronde, des cheveux blond long coiffés en tresse, des yeux dorés, une tunique jaune de style orientale avec un legging et des chaussures noires. elle tenait un livre entre ses mains. le garçon avait un tatouage en forme d’araignée sur la joue, des cheveux bleu clair coiffés en pagaille, des yeux bleu turquoise, un T-shirt style orientale bleu avec un pantalon et des chaussures noires. il tenait un sceptre bleu.

sutaawoozien: ah, kin'iro et en'you! je vous attendez!

kin'iro: nous sommes désoler pour le retard maître meisei (j'ai décidé de donner un nom au sutaawoozien! ^^)! vraiment désoler!

en'you: soeurette, arrête d'être désolé! quel est votre plan?

planète titar, 15h00:

à la sortie du QG de l'armée, pururu était adossé à un mur et semblait attendre quelqu'un. tous le monde était partie sauf quelqu'un et cette personne c'est... (VOUS! XD *paf*)

- désolé de t'avoir fais attendre pururu.

pururu: ah! te voilà enfin garuru!

ils commencèrent à avancer dans la rue et longèrent le canal qui séparait la partie nord et sud de la capital de titar. elle baissa discrètement la tête et aperçue la main de garuru. elle hésita à la lui prendre mais de toute façon, elle fut interrompu par le lieutenant qui s'arrêta, se tourna vers elle et la regarda dans les yeux.

garuru: j'ai une question à te poser...

pururu rougit, c'était la première fois qu'il lui parlait avec ce ton là.

pururu: je t'écoute...

garuru semblait chercher ses mots et commençait à rougir à son tour. au bout de quelques secondes, il se lança.

garuru: est-ce que... est-ce que tu t'es inquiétais pour moi lorsque kuraï était... en moi?

pururu sourie. finalement, elle s'attendait à une question plus "délicate". aussi, voir garuru s’inquiétait au sujet de son ressentie semblait la rassurait.

pururu: ...bien sur que oui, j'étais inquiète! dés que j'ai vue que reï n'était autre que zoruru, j'ai fait le lien tout de suite et j'ai eu peur pour toi... mais... *elle lui pris les mains* cependant, je savais qu'au fond, tu n'avais pas disparue...

garuru fixa pururu puis sourie à son tour. il la pris lentement dans ses bras et la serra contre lui. pururu rougit de nouveau tandis que garuru lui murmura au creux de l'oreille.

garuru: ...je suis désolé si je t'ais fais peur... désormais, je serais plus prudent...

pururu: ce n'est rien, je ne t'en veux pas. le principal, c'est que tu sois là, non?

garuru: ...oui... pour l'instant...

pururu: quoi?

garuru: non, je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça...

(vous vous attendiez à quoi? pirat)

lune (à côter de la terre! Surprised), 20h00 :

meisei regardait la terre. vue la position du soleil, la nuit était en train de tomber au japon. il fut interrompu par kin'iro.

kin'iro: maître meisei! je suis vraiment, vraiment désolé de vous interrompre mais le système est près...

meisei: merci kin'iro!

il suivit kin'iro qui l'emmena quelques mètres plus loin où en'you se trouvait. il était entourer d'un cercle magique bleu foncé et réciter quelques incantations en "je-sais-pas-qu'elle-langue". au bout d'une dizaine de secondes, une sorte de toile d'araignée entoura la lune.

en'you: et voilà!

pendant ce temps, sur terre:

april était en train d'écouter son émission de radio préférée (oui, celle de maël). malheureusement, celle-ci touché à sa fin. elle soupira puis se dirigea vers sa fenêtre pour fermer les volets. un détail dehors l'interpella soudainement.

april: tiens! comment se fait-il que la lune est un reflet bleu ce soir?

A SUIVRE

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

j'ai pas perdu la main je suis contente! ^^
ne vous en faite pas, la suite sera mieux!

les clins d'oeils! XD

1- petit clin d'oeil à l'allemand fou ( âme sensible s'abstenir : http://www.youtube.com/watch?v=fHU1R03_MVg )
2- lorsque, avec un humour renversant *paf!*..., j'hurle : et cette personne c'est vous, c'est un clin d'oeil au professeur layton.

(Cadeau de Putafa, trop beau, ze te n'aime ma Putput!! <3 )

Dernière édition par Mukurochan le Mer 2 Avr - 23:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~kanariraspberry
Biruru
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Dim 12 Déc - 9:07

Trooop bien ! J'attends la suite (je suis à l'heure cette fois ^^)

Made in Unico' !
CLICK HERE (for Zirara la carotte) --> http://kaku-yugo.forumgratuit.org/
AND FOR ME --> http://dear-miku.skyrock.com/

LEN <3 !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-miku.skyrock.com/
Girotsumi
Maman Hinata :D

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Dim 12 Déc - 11:43

ARRETEZ AVEC VOTRE JAPONAIS!

Moi j'y pige rien :'( (mais je sais + ou - parlé allemand Very Happy)

Super Very Happy

Spoiler:

Biruru
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Dim 12 Déc - 11:58

Ah XD !
Moi on va dire un peu l'italien !

Made in Unico' !

LEN <3 !!!
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Mar 14 Déc - 21:49

ENGLISH FOREVER!

Une histoire à suivre avec attention...*ouvre les yeux sans les fermer*, je ne raterais rien! O__O

(PuruGaru!!! <333 j'aime!)

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Sam 18 Déc - 2:06

alors là! je m'attendais pas à une telle love attitude! XD
oui, il y aura du puru-garu (à mon grand regrès) mais vous inquiétez pas, je sais comment me défouler! Twisted Evil

sur ceux:

chapitre 1 suite : la lune bleu (pas noir attention! ^^)

???:

tamama était dans un néant jaune avec du brouillard. il ne savait pas où il était ni rien d'autre. des espèces de chuchotement se faisaient entendre autour de lui mais ne savait pas qui parler. c'était une voix douce et féminine qui semblait chanter en murmurant.

tamama: cette musique... qu'est-ce que...

il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une tornade l'entoura et l’entraîna dans un néant noir.

maison Bellairs, 9h00:

tamama se réveilla en sursaut. heureusement pour lui, ce n'était qu'un rêve. enfin, quand je dis heureusement : cela faisait quelques temps maintenant qu'il le faisait. 2 semaines précisément que cela se produisait et la voix devenait toujours de plus en plus net. il respira un bon coup puis se leva pour aller engloutir une bonne tonne de gâteaux (et encore, c'est le minimum! ^^ *paf* ...quoi, qu'est-ce que j'ai dis?!). il descendit les escaliers et entra dans la salle à manger où garance mangeait son petit déjeuner.

garance: ah! tu te lèves enfin tamama!

tamama: bonjour garance!

tamama s'assit et commença à manger. enfin, il essaya. depuis qu'il faisait ce rêve, il avait perdu son appétit. garance le remarqua tout de suite.

garance: quelque chose ne va pas?

tamama: ...hein?...heu... si! si! tout va bien, ne t'inquiète pas! ^^'

garance le regarda longuement puis sourie.

garance: c'est encore ton rêve, n'est-ce pas?

tamama: comment tu as devinée?

garance: instinct féminin! Wink

ils rirent en coeur puis garance repris.

garance: je ne suis pas professionnel des rêves mais si j'était toi, j'en parlerais au sergent! il peut avoir de bon conseil à te donner!

tamama: oui enfin, ça dépend des jours...

garance: qu'est-ce que tu as dis tamama?

tamama: rien! rien! je vais aller le voir tout de suite! à tout à l'heure!

tamama partie en 4e vitesse sous le regard interrogateur de garance qui se demandait ce qu'il avait marmonner.

forêt voisine, 9h10:

dororo était en plein milieu de la forêt à l'endroit où il s'était fait écraser par reï. un énorme trou semblable à un impact d'obus était la seul marque environnante du combat. il soupira : c'était l'un de ses seuls combat contre un grand avec un maître en art martial mais reï n'était qu'une pure invention, un destin créer pour une invasion. il fut interrompue par un craquement de branche. c'était énéa.

énéa: dire que j'aurais pu t'aider...

dororo: il ne faut pas vous en vouloir dame énéa. c'est moi qui n'ai pas étais assez prudent ce jour là.

ils restèrent silencieux puis repartirent plus loin. il repensa au moment où il s'était fait réveiller par zoruru : il n'y avait pas cru au début mais fut forcé d'y croire au moment ils avaient reçue un message de kururu qui annonçait que hakaï et sado n'était autre que taruru et tororo. ils étaient aller à la tour des Bellairs où kuraï avait enlevé son casque pour montrer qu'il s'agissait de garuru. il chassa ses souvenirs de son esprit pour se concentrer sur ses sauts.

planète titar, 9h30:

une réunion se tenait dans le QG de l'armée. garuru était en face d'un autre titarien nommé "periri". c'était un grand amiral de l'armée et visiblement, la discution semblait assez tendu.

garuru: comment ça "encore un problème avec la terre"?!

amiral periri: hélas oui, mais ce n'est pas la terre en elle-même mais son satellite : la lune!

garuru: et que s'est-il passé au juste?

amiral periri: la lune serait actuellement entourée d'un champs de protection inconnue qui semble devenir de plus en plus "instable".

garuru: instable?

amiral periri: oui : un peu comme un trou noir, il absorbe l'énergie qui l'entoure pour devenir plus grand. mais puisque que la terre est la plus proche... vous devinez la suite...

garuru: ...vous ne voulez quand même pas dire que la terre risque de... alors que là bas, il y a...

amiral periri: l'unité keroro. c'est donc pour cela que j'envoie votre unité sur la lune pour découvrir ce qui à fait apparaître ce champs de protection "instable" et, si possible, le détruire!

garuru fit le salut militaire à l'amiral periri puis sortie à l'extérieur où pururu l'attendait, comme d'habitude.

pururu: alors, qu'est-ce qu'il se passe?

garuru: on a une mission très importante à faire sur la lune...

pururu: la lune?! mais pourquoi?

garuru: encore des histoires d'invasions... en tous cas, si on ne fait rien, la terre va disparaître à cause d'un champs de protection instable absorbeur d'énergie...

il resta muet, tête baissé. pururu le regarda longuement puis posa doucement sa main sur son front.

pururu: tu as l'air fatigué garuru, tout va bien?

garuru repoussa doucement sa main.

garuru: ...ne t'inquiète pas... c'est juste une petite fatigue...

pururu: quelque chose me dit que cette fatigue n'est pas là par hasard!

garuru releva la tête puis serra pururu contre lui.

garuru: l'histoire avec kirara m'a rappeler d'affreux souvenirs que j'ai tenté d'oublier, et depuis, je fais d'affreux cauchemars...

il la serra plus fort.

garuru: je n'en peux plus pururu... j'en ai assez de toutes ces histoires...

pururu resta muette. c'était la première fois qu'il réagissait comme ça, sans doute à cause de la fatigue. elle releva légèrement la tête pour voir son regard : il semblait épuisé.

pururu: garuru, tu devrais rentrer chez toi et te reposer. je vais prévenir les autres pour la mission, ne t'inquiète pas.

garuru: merci pururu...

maison des monaté, 10h30:

tamama entra dans la chambre de keroro qui était en train de faire une maquette gundam.

tamama: sergent, je peux vous parlez?

keroro: kero...je suis occuper... revient dans une heure...

tamama: -_-'

bon, on va les laisser de côter! ^^'
la scène suivante se passe bien plus tard...vers 20h.

sortie de la maison des bellers, 20h:

artus, april, maël et énéa avait était invitée par garance pour "discuter des évènements précédents". ils sortaient tous les 4 suivit par garance.

artus: merci de nous avoir invitez garance! ^^

garance: de rien artus, c'est tout naturel! (mais pourquoi les autres ce sont incrustez?!)

ils allaient partir quand énéa s'arrêta net.

april: qu'est-ce qu'il t'arrive énéa?

énéa: vous avez vue la lune, elle est bizarre...

ils se tournèrent tous les cinq vers la lune : elle avait un étrange reflet bleu. soudain, la lune devint bleu foncé puis un halo noir l'entoura. une voix, que seul les humains semblait entendre, raisonna soudainement. elle ressemblait à une chanson. après quelques secondes artus, april, garance, énéa et maël s'évanouirent et furent téléporter on ne sait où en laissant quelques particules bleus derrière eux.

planète titar, 21h:

garuru était allongé dans son lit et regardait le plafond. plus il y réfléchissait, plus il se demandait si les évènement présent n'avait pas un lien avec le sutaawoozien. il se tourna vers la gauche puis hésita à fermer les yeux. il avait peur de refaire d'horrible cauchemars sur son frère, sur pururu... depuis quelques temps, c'était soit giroro tué par le sutaawoozien ou pururu qui l'implore de l'aider mais il n'arrive pas à bouger. il ré-hésita puis ferma les yeux et s'endormit.

maison des monaté, 21h15:

tamama courue à travers la base jusqu'aux QG et entra.

tamama: sergent, c'est terrible!

keroro(qui fait encore une maquette): kero...tu ne peux pas revenir dans 5 minutes?...

tamama: mais sergent, il s'est passé quelque chose de terrible!!!

keroro: ...ça a intérêt à être important!

tamama: c'est les humains...

vue sur la terre:

keroro: QQQUUUOOOIII?!?!?! LES HUMAINS ONT DISPARUES!?!?

A SUIVRE

planète titar, 21h01:
mukurochan: garuru~ puisque tu as des terreurs nocturnes je suis venu dormir avec toi! Very Happy(saigne du nez)
garuru: ...

dsl pas de clin d'oeil... ^^'
(j'ai sommeil XD)

Dernière édition par Mukurochan le Jeu 26 Déc - 16:22, édité 3 fois
Girotsumi

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Sam 18 Déc - 10:18

<3,OMG,love computer fantasy,meet me here on IRC,L-O-L-O-L!

oh pardon... :S

Super comme d'habitude Very Happy

Spoiler:

Réglygly-Harponpon
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Sam 18 Déc - 12:52

MAGNIFIQUE!!!
T'es trop douée!!!

Unico production~:

Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Jeu 23 Déc - 14:42

merci public chérie! ^^
non, non, pas d'autographe! XD

si vous voulez une astuce pour bien écrire, mettez vous une musique sur le thème de votre fanfic (sa marche à tous les coups! ^^)
sur ceux:

chapitre 2, disparue sans laisser de trace :

??? (2) :

garuru était dans un néant noir. au loin, il vit pururu qui pleurait devant le corps d'un titarien qui semblait mort.

garuru: pururu... qu'est-ce qu'il se passe ici?

elle ne répondit pas comme si elle n'avait pas entendue. soudain, elle releva la tête puis hurla:

pururu: garuru, aide moi, je t'en supplie!!!

planète titar, 6h15:

garuru se réveilla en sursaut puis se redressa. il regarda rapidement à droite et à gauche puis se rallongea lentement en soupirant : ce n'était qu'un rêve. pendant qu'il reprenait son souffle, son téléphone sonna. étonnait, il regarda son réveil puis décrocha.

garuru: lieutenant garuru, j'écoute!

pururu: allô garuru, c'est pururu!

garuru: qu... tu es déjà lever à cette heure là?!

pururu: ...bah...oui!

garuru: mais alors, comment fais-tu pour être tout le temps en retards?

pururu: oh! excuse moi de m'inquiéter pour monsieur "j'ai-des-cauchemars"!

garuru: ahahah! ça va, ne t'énerves pas. tu n'étais pas obliger de t'inquiéter, je vais bien!

pururu: à pars ça... tu... tu as encore eu un cauchemars?

garuru fut surpris par la question. il hésita à lui révéler ce qu'il avait vu durant son rêve puis répondit :

garuru: ...non, je n'ai pas rêvais hier soir.

pururu: tant mieux! j'ai prévenue les autres, à tout à l'heure!

garuru: oui, à tout à l'heure...

il raccrocha puis soupira, son rêve semblait si réel. de l'autre côté de la ligne, pururu raccrocha à son tour. elle était sur qu'il lui mentait mais elle ne lui en voulait pas.

planète terre, base secrète, 8h00:

keroro: SEEEIIIGNNNEUUUR AARRRTTTUUUUSSSS!!!!

tamama: GGAAARRAAAANNNNCCCEEE!!!!!

giroro: J'ARRIVE APRIL!!!

dororo (qui retient giroro): c...calme toi giroro! ce n'est pas en hurlant que nous arrangerons les choses!

kururu: kih!kih!kih!

bon, vous l'aurez compris : c'est la panique général! (génial... =_=)

donaré: ne paniquez pas, je veux dire, on va vite les retrouver!

keroro: mais...comment?...

donaré: bah, avec les bipeurs qu'on a placer sur leurs vêtements, je veux dire, vous nous avez vous même donnez l'ordre de les mettre après la bataille contre himegami et kuraï!

silence~

keroro: ...vite donaré! fait une recherche radar!

donaré: tout de suite!

giroro: ...et... il ne pouvait faire ça plus tôt?...

kururu: le connaissant, je suppose qu'il l'avait oublier... kih!kih!kih!

giroro baissa la tête en signe de profond désespoir : non-seulement parce que keroro était, pour lui, un imbécile finit mais aussi parce qu'il était d'accords avec kururu (ce qui est rare). il soupira puis quitta la base.

alentour de la lune, 8h10:

le groupe de garuru était non loin de la lune (ni près non plus pour éviter de se faire aspirer ^^'). ils purent ainsi observer la lune avec une jolie toile d’araignée bleu scintillante.

pururu: ...mince, je ne m'attendais pas à quelque chose de si énorme!

taruru: mais qu'est-ce que c'est que ce truc?!

tororo: d'après mes radars, on ne peut pas aller plus loin sinon c'est la mort assurée! puh!puh!

zoruru: ...mh... cette technique d'emprisonnement n'est pas du tout faite par un outil technologique, je me trompe?

tororo: exact, je ne vois aucun point originel...

taruru: un point quoi?

(tous sur taruru)
pururu: non mais c'est pas vrai! ça t'arrive de lire ton manuel d'information?!

tororo: espèce de cancre!

taruru: ça va, pas la peine de me sauter dessus!!!

zoruru: un point originel est en quelques sortes le point de départ d'une manœuvre technologique. mais là, il n'y en a pas...

taruru: mais si c'est pas technologique, c'est quoi?

pururu: attend, tu ne penses quand même pas que c'est de la magie, zoruru?

gros blanc~

taruru: quelque chose me dit qu'on est pas tiré d'affaire...

tororo: tiens! c'est drôle c'est exactement ce que j'allais dire! puh!puh!

zoruru: au faite, où est le lieutenant?

pururu: dans sa cabine. d'ailleurs, j'allais le chercher!

- ce n'est pas la peine, je suis déjà là!

en effet, garuru venait d'arriver. il s'approcha des autres.

garuru: j'ai entendu votre discution et je dois avouer que je suis moi-même surpris...

pururu: tu penses toi aussi que c'est...

elle ne continua pas sa phrase car garuru baissa la tête en signe de "je-ne-pense-pas-j'en-suis-sur". un silence pesant régna mais fut interrompue par un flash lumineux.

pururu: qu'est-ce que c'était?

maison des monaté, 8h15:

giroro regardait le ciel. il se demandait où était passer les humains (surtout april mais bon...*paf*). il baissa la tête puis soupira en s'asseyant sur une brique. dororo sortit à son tour et aperçue giroro. il hésita à aller le voir puis décida de le laisser seul mais un évènement inattendue les interrompus. un flash bleu apparue soudainement. giroro se leva brusquement pendant que dororo sortit son katana.

giroro: c'était quoi ça?

dororo: ça semblait venir de l'espace...

giroro: c...comment ça de l'espace?

à ce moment là, keroro arriva en courant : il semblait affolé.

keroro: giroro! dororo! on a un problème avec la lune!!!

alentour de la lune, même moment:

tororo se tourna vers son ordinateur et commença à pianoter. et après quelques secondes, il commença à pâlir.

tororo: puh! commandant, on à un problème...

garuru: qu'est-ce que...

il n'eut pas le temps de demander quoi que ce soit qu'une lumière bleu aveugla tout le monde aussi bien ici que sur terre. après le flash, il y eu un grand silence, le temps que leurs yeux se ré-habitue à le lumière.

pururu: c'est... c'est fini?

taruru: ...je vois pleins d'étoiles...

zoruru: ...lieutenant, regardez la lune!

le groupe se tourna vers la lune puis n'en crurent pas leurs yeux. la toile d’araignée semblait avoir recouvert toute la lune si bien qu'elle n'était plus que bleu. soudain, la petite planète se "dissolut" (pas mieux trouvé, désolé -_-') et fila comme une étoile filante vers le soleil qu'elle enveloppa comme quand on met du coulis de chocolat sur une glace *paf* mais quoi?! c'est vachement bon le chocolat fondu sur de la glace!!!

garuru: mais qu'est-ce qu'il se passe?!

zoruru: je n'ai jamais rien vue de tel...

tororo: je crois avoir compris : le champs de protection qui entourait la lune à absorbée de l'énergie pour s'en servir afin d'entourer la soleil. après je ne sais pas pourquoi...puh!puh!

maison des monaté, 8h20:

tout le monde était sortie et avait vue la scène. c'est ainsi que notre petit monde se rendit compte que le soleil était devenue bleu.

keroro: kero! là, je suis à cours de question...

donaré: sergent, je viens de recevoir un rapport, il semblerait que ce phénomène n'est pas eu lieu que içi mais aussi dans la galaxie gamma sauf que là-bas le soleil est jaune!

keroro et giroro: QUOI!?!

tamama: attendez, mais c'est normal que le soleil soit jaune...

keroro: non tamama : normalement le soleil est un peu blanc mais pas jaune jaune (sauf sur les dessins d'enfant).

dororo: mais dans ce cas, qui est à l'origine de tous ça?

- c'est moi!

un aulogramme apparue devant les extraterrestres. un visage familier apparue.

keroro: kero! le sutaawoozien!!!

giroro: ...alors c'étais donc toi...

meisei: vous pouvez m'appeler meisei mais je ne suis pas là pour les familiarités!

il se décala légèrement pour montrer que derrière lui se trouvait une cage de verre. on pouvait voir des silhouettes humaines qui semblait évanouit.

keroro: seigneur artus!!!

tamama: ...g...garance!?!

giroro: qu...april...

kururu: ...kih!kih!...

dororo: ...dame énéa...

meisei: rassurez-vous, ils sont juste inconscient. je vous proposes un marché : si vous ne voulez pas que je fasse exploser les soleils de la voix lacté et de la nébuleuse gamma, il va falloir...

A SUIVRE

MUHAHAHAHAHA!!! je suis diabolique!
tant que j'y suis, je vais prendre le contrôle de téléthoon pour la transformer en keroTV! je vais mettre keroro en vf dans toutes les saisons 24h/24, 7j/7 avec les films tout les dimanches!!! XD
...
enfin, ça c'est mon plus grand rêve...-_-'

les clins d'oeil! ^^

le seul: lorsque meisei dit "c'est moi", c'est un clin d'oeil pour le jeux wario land (crétin! XD) : http://www.youtube.com/watch?v=QiuXnjjmZhA

Dernière édition par mukurochan le Ven 15 Fév - 18:04, édité 3 fois
PutataFanGirl
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Jeu 23 Déc - 14:50

LA SUITE !!! OWO

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Jeu 23 Déc - 16:56

Mais c'est MOUAAAAAAAA! Cretin! x)

(phrase épique :p)

Super ! Very Happy

Spoiler:

Réglygly-Harponpon
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Jeu 23 Déc - 19:49

LOVE! Mais...
...Plus que marre du suspens...

DONNE NOUS LA SUITE!!!!

Unico production~:

Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Jeu 23 Déc - 23:20

C'était génial!! *w*
Vivement la suiteeee!!

(aujourd'hui je fais un commentaire classique! rabbit )

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Ven 24 Déc - 16:53

Pour noël,je vous laisse mon très cher ami le pyro,vous chantez un petit morceau bien connu.

http://www.youtube.com/watch?v=IVlGqKoXaAM

JOYEUX NOEL A TOUS! :DDDDDDDD

Spoiler:

Girotsumi

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Sam 25 Déc - 10:28

mukurochan a écrit:
avant d'éditer je voudrais savoir : qui a voter "vive le nutella!!! XD" ? -_-'

MAIS C'EST MOUAAAAA! Very Happy

Spoiler:

Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Dim 26 Déc - 21:19

Girotsumi a écrit:
MAIS C'EST MOUAAAAA! Very Happy

http://www.instantsfun.es/sadtuba -_-' ... j'aurais parié...

oui je sais, j'ai pas était très sympas de vous avoir laisser sur cette fin... statique...
c'est pour ça que je tape la suite maintenant!

sur ceux:

chapitre 2 suite, la demande impossible :

vaisseaux de garuru, 8h20 (soit : la même heure) :

garuru: alors, qu'est-ce que ça donne?

tororo: puh!puh! je viens de capter les ondes d'une discution vidéo qui semble provenir de... quoi?

taruru: qu'est-ce qu'il se passe?

tororo: la discution vient de...

vue sur la galaxie:
pururu et taruru: QUOI!?! LE SUTAAWOOZIEN EN PERSONNE!?!? http://www.instantsfun.es/drama

vaisseaux:

tororo: (mes oreilles)... oui ça vient de lui...

zoruru: je me demande ce qu’il prépare...

garuru: on va vite le savoir. tororo, transmets nous la vidéo!

- ce ne sera pas nécessaire!

sur l'écran géant apparue le sutaawoozien.

tororo: mais-mais-mais! comment il a fait pour pirater l'ordinateur?!

meisei: je dois avouer que vous m'avez manquer!

garuru: les sentiments ne sont pas réciproques sutaawoozien!

meisei: vous pouvez m'appeler meisei mais je ne viens pas pour ça...

il se décala pour montrer une cage de verre.

garuru: oui, c'est les amis de la section keroro, et alors?

meisei: comment ça les am-... mais pas cette cage là, voyons!!! l'autre!

kin'iro: je suis vraiment désolé maître! vraiment, vraiment désolé!

en'you: arrête de t'excuser et aide moi!!

bon! après une déplacement des prisons de verre, stupéfaction générale:

garuru: p...père?!

pururu: maman?!

taruru, tororo: papa!?! maman!?!

zoruru: ...heu...où sont mes parents?...

meisei: ...ils sembleraient que je les ais oublié...

zoruru resta immobile puis se dirigea vers sa cabine.

pururu: attends! ne te vexe pas : reviens zoruru!!!

zoruru: ...

bon vous l'aurez compris : pour faire craquer les étoiles noires, meisei a kidnappé tout les parents et...

taruru: attendez! si mes parents sont là, où est mon petit frère?

- hey, c'est toi grand frère?

un petit titarien bleu ressemblant beaucoup à taruru (sauf qu'il avait les yeux rond jaune et son symbole était une citrouille d'halloween) apparue soudain devant l'écran tout en poussant meisei.

- chalut grand frère!!!

taruru: hem... bonjour taroro...

taroro: ouah! la vache! c'est super grand ton vaisseau! ...oh ! et le vieux type violet c'est ton patron cruel et la vieille c'est ton assistante hystérique! ^^

pururu et garuru: hein?! O_O

taruru: ta...taroro, ce ne sont pas des choses à dire devant les gens!!!

taroro: bah, tu me le dis bien toi à la maison...

taruru: j'ai jamais dis ça!!!

meisei: excuse moi petit, tu peux t'écarter s'il te plait?

taroro: j't'ai pas sonné toi, espèce de vieux chnoque!

meisei: qu... je ne te permet pas de me manquer de respect!

taruru: excusez-le, il encore tout petit...

taroro: pas du tout! chuis super grand : je viens de rentré à l'école primaire!!! http://www.instantsfun.es/tada

meisei: on est très content pour toi, rend moi le micro!!!

taroro: nan! ch'est à mon tour!!!

*début de baston*

meisei: passe moi le micro j'ai dit!!! 1,2,1,2!

taroro: 3,4,3,4!!! laisse moi le micro espèce de *******!!!

kin'iro: maitre meisei!!!

en'you: on arrive!!!

*la communication a été coupée, veuillez patientez...*

taruru: *soupire* il en rate pas une...

pururu: taruru~

taruru: oui?... arg!

pururu et garuru était derrière lui : ils avaient tout les deux un grand sourire malsain.

pururu: alors comme ça je suis vieille hystérique?

garuru: et moi je suis un vieux patron cruel?

taruru: at...attendez! je ne lui ai jamais dit ça, c'est lui qui a tout inventé! vous saviez qu'il était très fort en improvisation? ^^'

pururu: ...demande permission de punir l'accusé avec le cuter.

garuru: permission accordée : ne retient pas tes coups!

taruru: nan!!! pas le cut-...

*scène coupée*
après quelques minutes:

meisei: c'est bon vous l'avez endormis?... parfait! qu'est-ce que je disais moi... ah oui! si vous ne voulez pas que je tue les humains et vos parents et que je fasse exploser le soleil de la nébuleuse gamma et de la voie lactée, il va falloir que vous me donniez le sceptre!

zoruru: le sceptre?

pururu: mais on ne peux pas le récupérez : la police intergalactique l'a pris!

meisei: et bien dans ce cas, je fait tout exploser et on en parle plus!

tous: NON ATTENDS!!!

garuru: si tu crois qu'on va céder aussi facilement, saches que tu te trompes lourdement!

pururu: mais garuru, on ne peut pas laisser faire ça. des milliers de vies sont en danger!

meisei: je vais vous laissez 24 heures pour réfléchir. si aucune décision n'est prise après, j'appuierais sur le bouton rouge.

il se retourna.

meisei: sachez aussi que j'ai prévenue vos amis de l'unité keroro mai,s dans un élan de bonté, j'ai décidé de ne pas montrer leurs parents, histoire de ne pas trop les faire culpabiliser.

en'you: chef, on vient de trouver la mère des humains april et artus monaté ainsi que les parents de... "machin!"!

meisei: allez les chercher!

zoruru: ...

pururu: non! non! reste zoruru!

l'écran s'éteignit. un silence pesant régna : tout le monde semblait inquiet puis pururu se tourna vers garuru.

pururu: qu'est-ce qu'on fait garuru?

garuru: ...je dois avouer que je suis pris de cours... en attendant, je penses savoir ce que vont faire les autres...

pururu: comment ça?

tororo: chef! je viens de détecter le vaisseaux de l'unité keroro sur mes radars! puh!puh!

garuru: établie un contact radio!

il se présenta devant l'écran.

vaisseaux de l'unité keroro, 8h30:

donaré: sergent, je viens de recevoir une demande de contact radio, je veux dire, c'est le lieutenant garuru!

keroro: kero, le lieutenant garuru?

giroro: (je sens qu'on va avoir des problèmes...)

il se présenta devant l'écran où l'image de garuru apparue.

keroro: ça alors, le lieutenant garuru : qu'elle bonne surprise!

garuru: peut-on savoir où vous allez comme ça?

keroro: et bien... comment expliquer...

pururu: vos amis terriens se sont fait kidnapper et vous partez les chercher têtes baissées sans réfléchir, c'est ça?

keroro: oui voilà!

garuru: bande de...

giroro se boucha les oreilles.
*suite à un vocabulaire pouvant choquer les plus sensibles et un niveau de décibel trop élevé, ce passage a était censuré. nous nous excusons pour le désagrément occasionné*

garuru: ...-vous n'êtes vraiment que des gamins!!!

keroro: kero...mes oreilles...

pururu: il ne faut pas oublier qu'il y a deux galaxie en jeux!

taruru: surtout qu'ils n'ont pas que les humains mais aussi... oups!

unités keroro: qui?

pururu: ...laissez tomber, ça n'a aucune importance!

dororo: vous ne seriez pas en train de nous cachez quelque chose?

zoruru: ...non, je vais me taire...

giroro: vous en êtes sûr?

tororo: absolument! puh!puh!

kururu: kih!kih!kih! ça sent le mensonge à plein nez.

taruru: on vous promet qu'on ne ment pas!

keroro: alors pourquoi tu as tes doigts croisés derrière ton dos?

garuru: ...bon, vous avez gagné : ils ont aussi kidnappé nos parents! ça va, vous êtes content?!

*silence~*

unités keroro: KEEEUUUUWWWAAAHHHHH????!!!!!

donaré: et tous ça pour le sceptre?! je veux dire, les soleils suffisaient! et puis il aurait pu aller le chercher lui même non?...

garuru: ça m'a étonné moi aussi. quelque chose me dit que les sortilèges qui entourent les soleils ne vont pas les faire exploser...

giroro: tu penses à quoi garuru?

il resta muet. keroro coupa le silence.

keroro: qu'est-ce qu'on va faire à part ça? on ne peut pas laisser nos parents et nos amis dans cette état là!

garuru: bien entendu mais pour l'instant, nous sommes bloquer... en attendant, une chose est sur : la menace est bien trop importante. nous devons prévenir les autorités au plus vite, il n'y a pas une minute à perdre!

A SUIVRE

et en exclusivitée mondiale voici le petit frère de taruru!!! XD
(photomontage! D'oh! >.<)
Spoiler:

le clin d'oeil:

- lorsque taroro et meisei se battent pour le micro, c'est un clin d'oeil au sketch du cortex de francois perusse : http://www.youtube.com/watch?v=e8taRZ4X_-U

Dernière édition par mukurochan le Sam 16 Fév - 0:21, édité 3 fois
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Lun 27 Déc - 1:17

Taroro doit être super relou! XD
Bon, c'est partie pour aller sauver tout ce petit monde! Ils doivent être serrés avec tout ce monde les pauvres!

(et pourquoi je suis intervenu? °A° Je suis là sans le savoir...c'est fou!)

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Lun 27 Déc - 10:17

Taroro va tout pété VIVE LA PRIMAIRE cheers //PAF// AILLEUH !
Bon en bref...Continue OwO (et heuuuu...il c'est fait capturer Taroro ?)

Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Lun 27 Déc - 10:28

C'est biiien !!!
J'aime !!

Made in Unico' !

LEN <3 !!!
Girotsumi

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Lun 27 Déc - 10:55

I LOVE THIS DOCTOR! STORY! Very Happy

Spoiler:

Réglygly-Harponpon
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Mer 29 Déc - 15:21

Trop trop trop trop trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Unico production~:

Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Mer 29 Déc - 19:39

PutataFanGirl a écrit:
Taroro va tout pété VIVE LA PRIMAIRE cheers //PAF// AILLEUH !
parfaitement daccords! XD (avec le brevet et tous, je commence à regretter le temps ou je commencer à 8h30...T^T)

PutataFanGirl a écrit:
Bon en bref...Continue OwO (et heuuuu...il c'est fait capturer Taroro ?)
et bien oui : il était dans le vaisseau de meisei et puis il c'est fait endormir donc... voilà! ^^

j'avoue, j'ai inventé taroro juste pour rajouter de l'humour, d'ailleur dans la parenthèse finale (en dessous de la 2e ligne *) vous pouvez le voir dans le spoiler (photomontage... -_-')

sur ceux:

chapitre 3 : 24h chrono :

vaisseaux des étoiles noires, 8h20 (H-23h45)

Spoiler:

pururu: comme l'a dit garuru, je vais appeler l'officier poyo!

taruru: attend, tu es sur parce-que si tu tombes sur son supérieur...

pururu: taruru, on l'appelle parce que l'univers est en danger, pas pour l'inviter à manger des crêpes!!!

taruru: (manger des crêpes?)

pururu s'approcha du téléphone puis composa un numéro. après quelques secondes.

boite vocale: bienvenue sur la boite vocale de l'officier poyo. votre correspondant étant déjà en ligne, nous vous invitons à lui laisser un message après le signal sonore.

*bip!*

pururu: bonjour officier poyo, alors voilà...

boite vocale: si vous êtes satisfait de votre message faite le 1!

taruru: hein?

pururu: mais j'ai même pas fini!!!

boite vocale: si vous voulez recommencer faites le 2.

pururu: bon bah le 2...

boite vocale: vous avez fait le 2. si vous êtes satisfait d'avoir fait le 2, faites le 1.

pururu: le 1...

taruru: heu...pururu...

boite vocale: vous avez fait le 1. faite le 3 si vous avez fait le 1 parce-que vous êtes satisfait de votre message ou faite le 4 si vous avez fait le 1 parce-que vous êtes satisfait d'avoir fait le 2 parce-que vous n'êtiez pas satisfait de votre message.

pururu: heu...je sais pas qu'est-ce que je fait?

taruru: j'en sais rien moi, il m'embrouille se répondeur!!!

boite vocale: votre temps est écoulé.

pururu et taruru: hein?!

boite vocale: faite le 5 si vous voulez 10 secondes afin de faire le 3 parce-que vous aviez fait le 1 ou le 6 pour avoir 10 secondes pour faire le 4 parce-que vous aviez fait le 1 parce-que vous vouliez faire le 2. faite le 7 pour recommencer, le 8 pour réentendre les choix ou le 9 pour ne plus réentendre les options.

*silence~*

pururu: ...heu... le 7...

boite vocale: vous avez fait le 9.

pururu: quoi?!

taruru: c'est même pas vrai, elle a fait le 7!!!

boite vocale: dites le nom de la personne à qui vous souhaiter parler.

pururu: je... l'officier poyo!

boite vocale: vous avez dit olivier giroud.

pururu et taruru: NON!!!

boite vocale: pour choisir ce nom faite le carré, pour recommencer faites l'étoile.

taruru: sur le clavier pururu!

pururu: ça va, je suis pas bête! -_-'

boite vocale: entrez le nom au clavier japonais.

pururu: bon, alors officier poyo se dit en japonais : porikou poyo donc ça donne : ポ...リ...こ...う... heu... poyo... ぽ...よ...

boite vocale: vous avez écrit pikachu.

pururu et taruru: MAIS NON!!! XO

boite vocale: pikachu est un pokemon souris de type électrique.

pururu raccrocha puis elle et taruru partir. zoruru arriva à ce moment là.

zoruru: où allez-vous?

pururu et taruru: boire un verre d'eau!

zoruru: et vous ne téléphonez pas?

taruru: non!

pururu: essaye si tu veux mais je te déconseille...

*quitte la salle*

zoruru: mais qu'est-ce qu'ils ont... ah! j'aurais peut-être dû leurs dirent que le répondeur de la police intergalactique était en panne... je ferais ça plus tard.

centre de tokyo, 8h50 (H-23h40) :

donaré courait dans une ruelle en direction de la société big kana, qui n'est autre que la maison d'édition ou travaille Ana Monaté. (oui, vraiment, ne cherchez pas...puisque je vous le dit!) la petite angol commençait à avoir les poumons qui brûlait à cause du froid, puisque le soleil était entourée par de l'énergie magique la chaleur ne passait plus comme avant ce qui faisait qu'une simple journée de mi-mai se transforma en mi-novembre. autour d'elle, plusieurs personnes affolées de voir le soleil bleu couraient dans tous les sens en chercher désespérément un abris. arrivée à la maison d'édition, elle monta tous les étages jusqu'aux bureaux puis arriva dans une pièce déjà occupée par deux individus étranges qui ne semblait pas humain.

en'you: montrez vous Ana Monaté, on sait que vous êtes là!

kin'iro: grand...grand frère, je ne crois pas qu'elle va venir si tu hurles ainsi...

en'you: ce n'est pas le moment de faire des familiarités! aide moi plutôt à la trouver avec le sort de pistage!

kin'iro: da...d'accords!

ils joignirent leurs mains puis commencèrent à luire d'une lumière bleu et jaune. soudain, ana monaté apparue devant eux sous plusieurs particules jaune et bleu. elle semblait évanouit.

en'you: et voilà le travaille! vous pensiez pouvoir nous échappez? et bien c'est raté! *rire diabolique*

kin'iro: hahaha...

en'you: ah non! il n'y a que moi qui rie!

kin'iro: vraiment désolée...

en'you: *re-rire diabolique*... bon allez : TÉLÉPORTATION!!!

ana monaté disparue instantanément.

donaré: oh non, il faut que je prévienne mon sergent!

elle sortie en courant mais fit tomber un meuble juste à côter d'elle qui alerta les deux extraterrestres.

en'you: quelqu'un nous espionnait!

donaré commença à dévaler les escaliers mais fut arrêter par en'you qui s'était téléporté. elle voulu faire demi-tour mais kin'iro la bloqua.

en'you: alors, tu crois aller où comme ça ma jolie?

donaré sortit son sceptre et frappa en'you sur la tête.

donaré: laisse moi passer, espèce de pervers!!!

elle passa à côté de lui et fila vers la sortie.

kin'iro: ça... ça va grand-frère?

en'you: est-ce que j'ai l'air d'aller bien?!!

kin'iro: et bien oui puisque tu réponds avec entrain! ^^

en'you: -_-'

vaisseaux de la police intergalactique, 9h00 (H-23h30) :

keroro (par téléphone): et donc, dame maman c'est aussi fait kidnapper...

donaré: je suis désolé sergent, je suis arrivée trop tard et-...

keroro: ce n'est pas grave donaré, tu as fait ton maximum et c'est déjà bien. rejoins-nous maintenant!

donaré: d'accords sergent!

il raccrocha puis soupira. pururu, qui entre temps, avec le reste de l'unité garuru, avait rejoint keroro et les autres, s'approcha de lui.

pururu: ana monaté s'est fait capturée?

keroro: oui malheureusement, donaré n'a rien pu faire...

keroro baissa la tête. pururu lui pris la main.

pururu: ne t'inquiète pas, garuru gère la situation pour l'instant! on va s'en sortir!

keroro: je veux bien le croire...

et c'est ainsi que de loin, vous pouvez apercevoir garuru qui à vue toute la scène et qui repars en soupirant (hou! ça sent le triangle amoureux Cool ...*paf!*). soudain, l'officier poyo l'interpella.

poyo: ah! vous tombez bien lieutenant! j'ai un appel pour vous de la caporale girara!

garuru: girara?

il mit le téléphone à son oreille mais le recula d'un coup.

girara: GARURU, TU PEUX ME DIRE C'EST QUOI CE BORDEL AVEC LES SOLEILS??!!

garuru: heu...écoute girara, calme toi et je t'expliquerais!

girara: ...excuse moi mais depuis tout à l'heure personne ne veut répondre aux question des citoyens...

garuru: je comprends... écoute, la situation est critique : tu te souviens du sceptre avec les pierres de mahou-shinwa?

girara: oui je m'en rappelle, il a d’ailleurs était mis sous sceller après qu'on est retirer deux esprits qui y dormaient. pourquoi?

garuru: et bien le sutaawoozien qu'on avait affronter veut le récupérer, et si on ne le rend pas avant 24h, il fera exploser les soleils...

girara resta muette. elle s'attendais à tous mais pas ça.

girara: je vois...

garuru: écoute, la situation risque peut-être de s'aggraver alors reste dans ta maison à l'abris jusqu'à ce que tout sois fini!

girara: ...d'accords. fais attention à toi et... à giroro...

elle raccrocha. garuru rendit le téléphone à poyo et aller repartir mais fut interrompu par taruru.

taruru: hey, kuku-kun! ^^

garuru: taruru...

taruru: oui chef?

garuru: JE T'AI DÉJÀ 1000 FOIS DE NE PLUS M'APPELER KUKU-KUN, NOM DE DIEU!!!

il repartit laissant taruru qui s'évanouit sous l'énorme cri. tamama arriva derrière taruru puis rejoignit le sergent.

tamama: sergent! la police vient de recevoir un appel de détresse provenant de titar : les parents de zoruru viennent de se faire enlever!

pururu: j'en connais un qui va être content!

keroro: ...quoi?

pururu: je sais, sortit de son contexte, ça peut paraître étrange...

keroro: vue que la police est au courant désormais, nous ne sommes plus vraiment utile ici. venez, retournons sur terre!

siège du parlement titarien, 10h (H-22h30)
(attention : ce passage ne contient aucune opinion politique, toutes ressemblances avec des personnalités parlementaires seraient purement fortuite)

*brouhaha général*

amiral periri: mh!mh! bien, un peu de silence je vous prie!

*aucun silence*

amiral periri: heu... dites!

*aucune réaction*

amiral periri: ...il y a quelqu'un qui m'écoutes au moins?

*personne n'écoute*

ministre 1 : excusez-moi, vous pouvez répétez?

amiral periri: BON VOUS ALLEZ FERMER VOS PUTAINS DE GRANDES GUEULES OUI OU MERDE ?!!!

*silence général*

amiral periri: bien! mh!mh! comme vous le savez, actuellement un sutaawoozien nommé meisei va faire exploser les soleils de la voie lacté et de la nébuleuse gamma si nous ne lui avons pas donner le sceptre avant 22h et 30 minutes...

ministre 1 : excusez moi, c'est pas plutôt 24h?

amiral periri: oui mais depuis le temps, il ne reste que 22h30...

ministre 1 : ah bon...

amiral periri: enfin bref. nous avons donc la section keroro et garuru qui sont dans la voie lacté et maintenant la question fatidique : qu'allons nous faire sachant ce qu'il peut faire avec ce sceptre?

ministre 1 : bah le donner, tout simplement!

amiral periri: dites, vous êtes ministre de quoi?

ministre 1 : des affaires étrangères! Very Happy

amiral periri: ...on organisera des élections demain... enfin bref, nous avons trois options : la première, donner le sceptre sans faire d'histoire. la deuxième, attaquer directement le prince meisei et la troisième, soit l'idée que m'a communiqué les généraux de l'armée, donner un faux sceptre et l'occuper pendant que nous enlevons les champs d'énergies. alors?

deux minutes plus tard:

*baston général*

amiral periri: c'est la dernière fois que je laisse ma fille choisir les ministres... T_T

ministre 1 : à parce-que c'est votre petite mikuku qui nous choisis?

amiral periri: je l'ai fais une fois, pas deux!

base secrète, 10h05 (H-22h25):

keroro, tamama et giroro regardé la chaine live sénat (qui montre en direct le parlement titarien) et ils purent ainsi admiré la magnifique baston.

giroro: ...oh mon dieu...

tamama: et c'est quand les prochaines élections?

keroro: je ne sais pas mais j'espère que ce sera bientôt...

soudain, la porte s'ouvrit : garuru et pururu entrèrent.

garuru: alors, du nouveau?

giroro: au rythme où ça va, les soleils auront déjà exploser depuis longtemps lorsqu'ils auront pris leur décision...

pururu: comment ça? *regarde l'écran* ...ok, je vois le genre...

sans prévenir, un des ministres vola dans la salle et s'écrasa contre un mur.

tamama: qui est-ce qui avait voté pour lui?

2 heures plus tards, (H-20h25)

garuru et pururu revinrent dans le QG.

garuru: ils ont fini de se battre?

keroro: oui, depuis 1/4 d'heure...

pururu: seulement?!

keroro: ...ah! ça y est, ils ont le verdict!

siège du parlement titarien, même heure

amiral periri: donc, après délibération, nous avons décidés...

http://www.instantsfun.es/drumroll

amiral periri: de ne pas donner le sceptre et d'attaquer directement!!! http://www.instantsfun.es/tada

*applaudissement*

base secrète:

tous: QQQQUUUUUOOOOOOIIII??????!!!!!!

pururu: mais ils sont complètement fou!!!

keroro: on va tous mûrir!!!

tamama: vous l'avez déjà faites celle là sergent!

giroro: quel bande d'idiot, est-ce qu'ils se rendent compte du danger au moins?!

garuru: je n'en sais rien frérot...

pururu: garuru, on ne peux pas laisser faire ça! il faut intervenir!!

garuru resta muet puis soupira : il semblait désemparé.

garuru: ...on ne peux pas faire grand chose. ce sont de très haut gradé et...

pururu: et quoi?! on peux leur tenir tête! je te rappelles que nous faisons partie de l'élite de l'armée (si! si! lisez le tome 23) et que, ayant affronté meisei, nous savons de quoi il est capable!!

keroro: surtout moi!

pururu: ...euh... oui! enfin bref, on est donc mieux placer pour savoir ce qu'il faut faire!!

giroro: oui, elle a raison! et puis moi, toi et keroro sommes les mieux placer pour connaitre les dangers d'une seule pierre alors neuf...

il allait faire une remarque quand tamama les interrompus.

tamama: oh non! vite venez tous!!!

ils accoururent devant l'écran et furent stupéfait.

A SUIVRE

c'est ainsi qu'on peut ce rendre que la politique titarienne et terrienne est merdiq...*paf!* je sais, pas d'opinion politique! -_-'
plus sérieusement, je me fiche de la politique donc ne contais pas sur moi pour faire partie d'un partie! ^^

les clins d'oeil! ^^

1- comme dans la première partie : oasis! XD
2- le coup du répondeur infernal est un clin d'oeil à la série télé : brenda http://www.youtube.com/watch?v=oX84S-zAhrw
3- petit clin d'oeil à miku hatsune (image au prochain chapitre ^^)

Dernière édition par mukurochan le Dim 17 Fév - 0:10, édité 6 fois
PutataFanGirl
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Mer 29 Déc - 20:15

I LOVE IT !!!! CONTINUE =OWO=

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Mer 29 Déc - 21:08

Girara est caporal! XD
Mais c'est gentil de la faire apparaitre (elle crie souvent sur Garuru comme çà...)

J'aime toujours autant! Et Garuru et Mekeke devraient faire le concours de celui qui crie le plus fort! Smile

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Mer 29 Déc - 21:09

Hang the black fag at the end of the mast! >: D

Euh... je m'embrouille ._.

Super ,comme d'habitude Smile (je dois plus te le dire,si ? )

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   

Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant