Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

qu'est-ce que vous pensez de ce new chapitre?
super cool!!!
60%
 60% [ 6 ]
bien!
0%
 0% [ 0 ]
pas mal!
0%
 0% [ 0 ]
vive le nutella! XD
40%
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Réglygly-Harponpon
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Ven 31 Déc - 18:11

Comme girotsumi: toujours aussi bien!!

Unico production~:

Revenir en haut Aller en bas
Mukurochan
Sergent
Sergent

Titres : Meilleure fanfic 2010

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Sam 1 Jan - 16:42

chisa> je vais le faire tout de suite : pour garuru taper 1 et pour periri taper 2.
ha! oui, au faite: mikuku XD :

sur ceux:

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

chapitre 3 suite : pression politique :

base secrète, 12h06 (H-20h24) :

comme je l'avais dis avant, tout le monde était stupéfait. pourquoi? à cause de ça :
les lumières s'éteignirent soudainement dans le sénat. sur l'écran géant apparue meisei.

meisei: je vois que mes "petites menaces" ne font pas beaucoup d'effet. ça m'étonne de vous...

ministre 1 : de quelles menaces parlez vous et puis qui êtes vous au juste?

cette question fit tomber tout le monde par terre que ce soit au sénat et dans la base secrète et rendit complètement dépressif l'amiral periri qui voulut se suicidait en sortant une arme. après 2 minutes de panique, le "calme" revint.

meisei: sachez que je ne plaisantes pas et que je suis près à détruire toutes les galaxies possible pour obtenir le sceptre.

amiral periri: et sachez aussi que l'armée titarienne n'est pas aussi faible que tu ne le penses!

meisei: je le sais bien. par contre, la politique...

*silence*

amiral periri: ...laissez moi me suicider, je vous en supplie!!!!

ministre 2 : amiral, calmez vous voyons!!!

ministre 1 : oui amiral, ne vous suicidez pas : la vie est si belle!

amiral periri: elle le serait encore plus si je n'avais pas un abruti comme vous en tant que ministre!

ministre 1 : ...mmmh... OUUUIIINNN!!! vous êtes méchant amiral!!!

ministre 2 : ah bah bravo...

amiral periri: je peux me suicider maintenant?

tous: NON!!!

narrateur: dites, vous êtes censés faire partie du parlement non? alors vous allez arrêter vos conneries et vous calmez tout de suite!!!

bon reprenons notre sérieux :

meisei: pour ceux qui ne sont pas au courant, je retiens prisonnier plusieurs titariens et plusieurs humains que certaines personnes plutôt lier à l'affaire connaissent, d'autres ne sont ni plus ni moins qu'une partie de l'élite de votre armée. si vous ne voulez pas qu'ils soient en première ligne lors de l'explosion : donnez moi le sceptre.

keroro: en...première ligne?...

giroro: oh non...

tamama: le monstre!

pururu: cette fois, c'est trop! nos parents, nos amis et tous les habitants des deux galaxies vont disparaître si on ne fait rien!!!

garuru resta muet, il semblait perdu dans ses pensées. soudain, il se tourna vers les autres.

garuru: attendez une minute, vous n'avez pas l'impression que quelque chose cloche?

giroro: comment ça?

garuru: réfléchissez deux minutes : on est bien d'accord qu'il a une bonne raison de faire exploser le soleil de la nébuleuse gamma mais pourquoi celui de la voix lacté?

pururu: ...c'est vrai ça : pourquoi veut-il faire souffrir les humains?

tamama: peut-être pour se venger de sa dernière défaite...

garuru: ou alors... non... il ne veut quand même pas...

giroro: quoi, qu'est-ce qu'il y a?

garuru: je ne suis pas sur mais j'espère que ce n'est pas ça... je peux empruntez l'ordinateur deux secondes?

keroro aprouva puis garuru commença à pianoter quelques mots sur le clavier, il semblait stresser.

pururu: je peux savoir ce que tu as en tête?

garuru: attend j'ai presque fini... et merde...

keroro: on peut savoir ce qu'il veut faire à la fin?

garuru: j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. la bonne nouvelle c'est que meisei ne va pas faire exploser les soleils.

tamama: ouf, je suis rassuré!

giroro: et la mauvaise?...

garuru resta muet. sa pupille apparue soudainement.

garuru: la légende de gyokuyami va se réaliser...

giroro demeura stupéfait et apeuré mais les autres, qui ne connaissaient pas, restèrent muet.

pururu: d'accords mais c'est qui gyokuyami?

garuru: c'est une légende que nous racontait notre père quand nous étions petit. au début, je croyais que c'était fictif mais plusieurs scientifiques affirmaient avoir trouvé des preuves de son existence... enfin : "il y a très longtemps, trois frères nommés oujishiro, kouzumi et gyokuyami régner sur l'univers grâce à trois bracelet qui contenaient chacun 3 pierres afin de contrôler les astres. oujishiro était le plus courageux et avait les pierres rouge, jaune et bleu. il pouvait maîtriser le soleil de la voix lactée. kouzumi était le plus sage et avait les pierres orange, verte et violette. il devait diriger le soleil de la nébuleuse gamma. mais gyokuyami était le plus cruel et le plus dangereux et avait les pierres blanches, noires et rose. il s'occupait des lunes des deux galaxies. il n'avait qu'une envie : avoir tout les pouvoirs. un soir, il essaya d'assassiner ses frères. il réussit à tuer oujishiro mais pas kouzumi qui réussit à lui voler les pierres puis s'échapper. gyokuyami le chercha longtemps avant de le retrouver sur mahou-shinwa. là-bas, ils se combattirent pendant une semaine puis gyokuyami mourut d'épuisement. au final, kouzumi scella les pierres dans un sceptre qu'il enterra dans mahou-shinwa et depuis ce jour, une légende raconte que lorsque les lunes auront entourées les soleils, un nouveau gyokuyami prendra le pouvoir et contrôlera les esprits de tout les êtres vivants des galaxies..."

tout le monde resta muet puis keroro coupa le silence.

keroro: les pierres de mahou-shinwa... ce ne sont pas celles que chercher himegami et kuraï?

garuru: oui c'est ça. au début, moi et giroro l'avions remarquer mais nous avons préférez ne pas vous en parler...

pururu: mais pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt justement? on aurait pu le prévoir!

giroro: nous le regrettons désormais mais nous ne savions pas qu'il serait assez fou pour faire ça...

garuru: surtout pour se venger...

pururu: ...mais... si ça se trouve, les scientifiques se sont peut-être trompés...

garuru: non pururu, malheureusement la menace n'est que trop réel. et crois moi, une aussi grande puissance ne doit surtout pas arrivé entre les mains de meisei...

ils restèrent tous muet une nouvelle fois. tamama les interrompit.

tamama: sergent, les sénateurs ont changer d'avis!

keroro: ah? et qu'est-ce qu'ils ont décidés ces incompétents?

pururu: keroro!

tamama: ils ont décidés d'aller donner le sceptre tout de suite...

giroro donna un coup de poing contre le mur en signe de colère.

giroro: quel bande d'idiot!!!

garuru: ce n'est pas en frappant le mur qu'on va faire bouger les choses!

il se leva d'un bond et se dirigea vers la sortie.

garuru: il faut absolument les en empêcher : je prends mon vaisseaux pour les intercepter et vous, essayez de les contacter par téléphone! pururu, suis-moi!

pururu: d'accords!

les autres: à vos ordre!

il quitta la base suivit par pururu.

salon des monaté, 12h15 (H-20h15)

les autres (c'est-à-dire taruru, tororo, kururu, dororo, zoruru et donaré) était dans le salon. ils regardaient tous la télé avec stupéfaction quand garuru les interrompit.

garuru: on peut savoir pourquoi vous regardez la télé dans un moment aussi critique?

taruru: tu veux parler de ça?

garuru et pururu regardèrent l'écran : ils virent l'image d'une présentatrice de télévision qui parler d'une vidéo diffusé clandestinement sur toutes les chaînes du monde.

pururu: oui et alors?

tororo: puh!puh! ils vont la repasser!

estelle denis (-_-'): pour ceux qui l'auraient raté, voici la vidéo en question.

l'écran devint soudain noir puis une silhouette apparue. c'était :

pururu et garuru: MEISEI?!!!

taruru: chut! on entend rien!

meisei: bonjour peuple de la terre. j'espère que ce soleil bleu ne vous dérange pas, de tout façon vous serez bien obligés de le supporter! sachez d'ailleurs que d'ici peu de temps, votre planète sera sous mon contrôle totale. pourquoi? mh... non, si je vous le disait maintenant, ce ne sera plus aussi amusant. disons que ceci ne serait pas arrivé si certains extraterrestres n'était pas venu détruire ma planète natale. je sais ce que vous allez dire : vous ne méritez pas un tel châtiment. mais malheureusement pour vous, des humains se sont alliés à eux, de ce fait : vous êtes concernés. dés que j'aurais fini les préparatifs, je saurais les faire payer, rassurez-vous. en attendant, j'espère que vous profiterez bien de vos dernières heures de libertés...

estelle denis: envahisseur dangereux ou simple canular? nous n'en savons rien mais nos équipes feront tout pour vous mettre au courant!

dororo éteignit la télé puis se tourna vers garuru (les autres aussi d'ailleurs). il resta muet. sa pupille apparue.

garuru: visiblement, il est donc plus que sérieux... donaré, dororo et kururu, rejoignez le reste de votre unités en bas, vous autres suivez moi!

zoruru: je ne comprend pas, qu'est-ce qu'on va faire au juste?

garuru: je vous expliquerez en chemin...

A SUIVRE

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

que va t'il se passer? nos amis vont-ils réussirent à arrêter les sénateurs à temps? vont-ils arrivaient à arrêter meisei et sauver leurs amis?
vous le saurez dans le prochain et dernier chapitre de cette épisode (en 2 partie normalement: la 1e à la fin de la semaine prochaine et la 2e la semaine suivante).
rassurez vous, après il y aura un new épisode (un avant goût déjà disponible ^^)

et... pas de clin d'oeil

(Cadeau de Putafa, trop beau, ze te n'aime ma Putput!! <3 )

Dernière édition par mukurochan le Dim 17 Fév - 21:52, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~kanariraspberry
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Sam 1 Jan - 17:01

Le bon côté des choses, c'est que Garuru aura plein d'histoires à raconter à Ryo... study

J'aime beaucoup comme toujours! Et dis à Mekeke de pas se suicider sinon Garuru va gagner par forfait! Il ne voudrait pas çà quand même! Se faire battre par un subordonné...

Pond-nous la suite, qu'on en finisse! (mais pas trop vite! mais dépêche!)

Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Sam 1 Jan - 17:41

Bah comme d'hab: Génialissime!!! cheers

Unico production~:

PutataFanGirl
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Sam 1 Jan - 17:49

je vais être bref : =OWO= (sa veux tout dire)

Twitter - Tumblr
Girotsumi
Maman Hinata :D

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Sam 1 Jan - 20:05

I dont hate this!

(pour ne pas dire que j'adore :p )

Spoiler:

Breizhadez
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Dim 2 Jan - 15:10

Encore une fois, génial!

C'est vrai que la politique Titarienne est... silent bref...
Mikuku?! lol! Déjà que son nom me rappellais quelque chose X) là je sais.
Euh...Ryono??? C'est qui Ryono? Et Girara tant que j'y suis.

Au faite! Bonne année et bonne santé à tous!!!

Alter ego:T'ES A LA BOURE POUR CA!!!

On dit toujours "mieux vaut tard que jamais" et c'est pas ma faute si ma BD prend de la place dans mon emploie du temps. è_é

Alter ego: Shocked ...Ouais,bon...je te l'accorde... Rolling Eyes

Celili shotai.

Mon blog. Clique ou j'appelle un vampire! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://blogdeflorhana.eklablog.com/?PHPSESSID=79c2edaa2e13a9891b
Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Dim 2 Jan - 15:32

ryono et girara sont des persos inventé par chisa (regarde sa galerie dans la partie fanart Wink )

Breizhadez
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Dim 2 Jan - 15:54

Ah? J'y vais de ce pas!cyclops

//VROOUUUUM!//

Celili shotai.

Voir le profil de l'utilisateur http://blogdeflorhana.eklablog.com/?PHPSESSID=79c2edaa2e13a9891b
Biruru
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Dim 2 Jan - 17:45

Je viens de le lire (je suis en retard ! *sbaaf*)
Super, comme a ton habitude :3

Made in Unico' !
CLICK HERE (for Zirara la carotte) --> http://kaku-yugo.forumgratuit.org/
AND FOR ME --> http://dear-miku.skyrock.com/

LEN <3 !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-miku.skyrock.com/
Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Sam 8 Jan - 17:47

bon comme promis, voici la suite!!!
j'avoue avoir était vache (comme toujours) mais bon.

sur ceux:

chapitre 4 : la longue demi-journée :

vaisseaux des étoiles noires, 15h30 (H-18h00) :

garuru était stressé. à l'heure qu'il est, le vaisseau du parlement devait dépasser pluton mais aucun signe de vie sur le radar, enfin ça se comprenait : pour éviter les attentats, l'armée avait installé des brouilleurs d'ondes afin de rester invisible. mais, pour une fois, cette mesure de sécurité n'était pas là au bon moment.

garuru: tororo, est-ce que le vaisseaux du parlement est visible maintenant?

tororo: désolé chef, toujours rien...puh!puh!

pururu: sans vouloir t'offenser garuru, ce n'est pas en demandant la même chose en boucle qu'on va trouver plus rapidem-...

elle n'eut pas le temps de continuer que garuru lui répondit sèchement que ce n'était pas la peine de lui rappeler. elle resta silencieuse, elle était à la fois surprise et pas étonner : elle savait qu'il allait réagir comme ça mais n'aurait pas prévue qu'il soit si énervé. elle se tourna vers taruru et zoruru qui la regardait déjà avec un regard inquiet puis se retournèrent.

base secrète, 16h00 (H-17h30) :

keroro: (au téléphone) mais puisque je vous dis que c'est très important!!!

secrétaire: bon écoutez, ça ne sert à rien : je ne vois pas pourquoi je vous passerez l'amiral comme ça! de toute façon, il est partie! au revoir!

keroro: non, attendez!!!

il n'eut pas le temps de finir que la secrétaire lui raccrocha au nez. keroro raccrocha violemment à son tour en lançant en même temps une injure en titarien. (je ne vous donnerez pas la traduction Cool )

tamama: je suppose qu'ils n'ont rien voulu entendre?

keroro: kero... tu sais tamama, à un certain âge ont fini par se rendre compte que c'est le niveaux social qui compte le plus, tu devines la suite...

le sergent quitta le QG. tamama le regarda partir et se demanda ce que pouvait signifiait " ***** ".
pendant ce temps, dans le jardin :

giroro (au téléphone) : je vois... et donc il n'y a aucune trace des sénateurs?... bien...merci pururu...

giroro raccrocha puis soupira. dororo le rejoignit.

dororo: toujours aucunes traces des sénateurs?

giroro: non, ces idiots ont activé une barrière anti-radar. c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin...

dororo: ...ne perdons pas espoir, je suis sur qu'on les trouveras avant qu'ils aient atteint le soleil.

giroro: je veux bien te croire mais je commence à m'inquiéter... garuru aussi d’ailleurs...

dororo allait répondre mais keroro les interrompus en arrivant dans le jardin.

keroro: avec tout mon respect, je vois qu'on est tous dans le même situation.

dororo: je le crains malheureusement...

giroro: tu n'as pas réussi à joindre le sénat?

keroro: je suis tomber sur une secrétaire hystérique, tu devines la suite!

dororo: on a plus qu'à compter sur les étoiles noires...

vaisseau des étoiles noires, 16h30 (H-17h00) :

garuru était partie dans sa cabine depuis déjà 15 minutes et n'était toujours pas revenue, ce qui inquiétait les autres.

taruru: quelqu'un sait ce que fait le chef?

zoruru: je n'en sais rien...

tororo: ...puh!puh! qui va aller voir?

*silence*

les autres: pururu~

pururu: ça va, j'ai compris, j'y vais!

elle sortie du poste de pilotage et s'avança dans un couloir avant d'arriver devant une porte avec le symbole de garuru. elle ouvrit doucement la porte puis aperçue garuru qui était assis sur son lit et se massait la tête.

pururu: je peux entrer?

garuru releva la tête puis lui sourit.

garuru: oui, bien sur!

elle entra puis s'assit à côter de lui et lui pris la main.

pururu: tu devrais éviter de t'énerver comme ça, tu risque de te faire du surmenage!

garuru baissa la tête : il serra la main de pururu à son tour.

garuru: je le sais pururu mais... depuis tout à l'heure j'ai un très mauvais pressentiment et je veux tout faire pour éviter le pire... je ne veux pas que mes pires cauchemars se réalisent...

pururu: ...tu sais garuru, tu n'es pas tout seul, on est là nous aussi! ne t'inquiètes pas, on fait tous notre maximum et si la situation empire, on encaissera tous ensemble!

garuru: je ne crois pas que ça soit aussi simple. je te signal qu'on est passé d'une à planète menacée à 2 galaxies entières! déjà que cette situation nous échappe presque, elle pourrait d'autant plus empirait et cela je veux l'éviter... à tout prix...

pururu: je te comprends mais pour l'instant, avoir peur n'arrangera rien. il faut qu'on se donne à fond, c'est tout ce qu'on peut faire de bien là tout de suite...

elle l'embrassa sur la joue repris la main de garuru et l’entraîna jusqu'au poste de pilotage.

au poste de pilotage:

tororo: ah! chef, vous tombez bien! on vient de trouver le vaisseau des sénateurs! puh!puh!

pururu: vraiment?

garuru: où est-il?

taruru: il se trouve aux alentours de saturne!

garuru: parfait! établissez un contact radio!

taruru: heu... ça c'est ce qu'on essaye de faire depuis tout à l'heure...

garuru: comment ça?!

zoruru: ils ont verrouiller leurs appels et quand ont essaye, on tombe sur la messagerie.

pururu: ah oui?

tororo: tenez, écoutez vous-même! puh!puh!

boite vocal: bonjour, ici le ministre des affaires étrangères. l'amiral periri ne pouvant pas enregistrer le message lui même, c'est moi qui m'en charge. bien je vais faire cours : la situation est critique, c'est vraiment pas le moment de nous emmerdez, allez vous faire foutre après le bip!!! *bip!*

pururu et garuru: ...?!

taruru: et c'est comme ça tout le temps!

garuru: ...dans ce cas, nous n'avons plus le choix : taruru déplace le vaisseau devant le leur!

taruru: heu... vous êtes sur chef?...

garuru: DÉPLACES LE VAISSEAUX!!!

base secrète, 18h30 (H-15h00) :

keroro: si j'ai bien compris, ils n'ont pas voulu s'arrêter?

pururu: voilà c'est ça...

tamama: et donc vous dites que ça a fait comme au bowling?

taruru: exactement!

kururu: ça a du faire mal, non? kih!kih!kih!

tororo: bof, ça peut aller... puh!puh!

dororo: ils sont vraiment cruel...

zoruru: ...

giroro: et c'est toi qui a eu cette idée idiote garuru?

garuru: la ferme frérot!

c'est ainsi que l'unité garuru était retournée sur terre après avoir voulu stopper les sénateurs mais comme vous l'avez deviné, ils se sont pas arrêter et ça a fait comme au bowling (pour deviner la violence, dites vous qu'ils ont tous des bandages...).

garuru: visiblement, la manière forte ne semble pas être utile... je suis à cour d'idée...

donaré: on ne peut pas abandonner maintenant, je veux dire, il faut qu'on y retourne!

tamama: je suis d'accords avec elle, il faut les arrêter sinon...

taruru: on va se payer la malédiction d'oyashiro-sama!!! *BAM!*

pururu: et tu vas aussi te payer ma massue si tu continue!!!

taruru: ...aïe...

giroro: malheureusement, ils sont quasiment intouchables donc à moins d'arriver à leur parler indirectement...

garuru: indirectement... mais oui! giroro, tu es un génie!

keroro: vraiment? *paf!!!*

garuru se dirigea vers le téléphone et composa un numéro.

pururu: qu'est-ce que tu as en tête?

garuru: réfléchis, tu as bien vue à la télévision que l'amiral periri aimé beaucoup sa fille, mikuku?

pururu: et bien...oui, et alors?

garuru: alors, il doit l'emmener partout où il va et...

pururu: et tu penses qu'elle est dans le vaisseaux avec son père! tu vas lui téléphoner et lui demander de passer son père!

garuru: voilà, c'est ça! par-contre, tu peux t'en charger taruru? tu communiques mieux que moi avec les enfants.

taruru: laissez : je gère!

il prit le téléphone et attendit.

pururu: au faites, comment tu as fait pour avoir son numéro?

garuru: les jeunes d'aujourd'hui écrivent tout et n'importe quoi sur leurs pages facebook...

tamama: comment tu comptes faire pour qu'elle te passe son père?

taruru: ne vous inquiétez pas, j'ai une technique en or!

mikuku: allô?

taruru:"écoute, papa est près de toi. faut lui dire : papaaaa~ c'est quelqu'un pour toi!"

mikuku: hiiii!!! claude francois!!! je vous passe mon père tout de suite!!! ^^

ce mini dialogue fit tomber tout nos petits extraterrestres à la renverse. taruru passa le téléphone à garuru.

amiral periri: oui, allô?

garuru: bonjour amiral, désolé pour cette petite blague qui n'était pas DU TOUT prévue *regarde taruru méchamment* mais nous n'avions pas le choix...

amiral periri: vous êtes un lieutenant admirable et cette attitude m'étonne de vous. enfin, expliquez moi plutôt la raison de cet appel.

garuru raconta l'histoire dans les moindres détails, (qui était pour la plupart ajouté par les autres) de leur mission sur mahou-shinwa jusqu'à maintenant. l'amiral periri semblait stupéfait et ne prononçait aucuns mots. à la fin du récit, il pris un moment de silence puis répondit enfin.

amiral periri: je vois... alors il ne faut surtout pas donner le sceptre! je vais donner l'ordre au pilote de faire demi-tour!

keroro: à la bonne heure!

mikuku: mais pourquoi vous ne nous avez pas prévenue plutôt?

cette question fit retomber à la renverse tout le monde.

pururu: petite question : qui pilote le vaisseau actuellement?

amiral periri: un robot, pourquoi?

tororo: et bien vous devriez le faire réviser... puh!puh!

zoruru: et revoir votre répondeur...

amiral periri: ...merci du conseil... pilote! faite demi... qu...aaaahhhh!!!

mikuku: papa, au sec-...

*bip...bip...bip...bip...*

dororo: que s'est-il passait?!

kururu: kih!kih!kih! il semblerait qu'un mystérieux champ d'énergie est entouré le vaisseaux du parlement...

tous: quoi!?!

garuru: ...je suppose que c'est meisei qui est derrière ça...

donaré: excusez moi de vous interrompre mais on vient de recevoir un colis par téléportation, je veux dire, ça vient de l'amiral!

elle tendit devant garuru un objet long emballé dans un tissus marron. il le déballa soigneusement et fut stupéfait.

garuru: le...le sceptre!

giroro: comment a t'il fait pour l'envoyer?

- ce n'est pas lui mais nous!

tout le monde se retourna : une aura violette apparue et les "fantômes" de deux jeune fille apparue.

keroro: le...le fantôme!

garuru: himegami...

giroro: ...je ne vois pas kuraï... il n'est pas avec vous?

himegami resta silencieuse puis eut un regard triste. le fantôme répondit à sa place

- lorsque l'armée titarienne à extrait son âme du sceptre, elle n'a pas supporter le transfert et... il n'a pas survécu...

giroro et garuru restèrent muet et furent tristes pour eux. le fantôme les interrompus.

- enfin, nous ne sommes pas là pour ça. nous connaissons la légende de gyokuyami et savons que si meisei obtient le sceptre, deux galaxies entière seront en danger.

himegami: qui plus est, comme je l'ai dit, si on est pas assez entraîner, la puissance des pierres peuvent obscurcir le coeur. sergent keroro, caporal giroro et lieutenant garuru, vous avez pu voir les effets d'une pierre alors imaginés 9 pierres d'un coup!

keroro: nous avons déjà réfléchis à cela et il est clair que si ça arrivait, les dégâts serait terrible.

himegami: nous savons que vous êtes digne de confiance, c'est pour ça que nous vous confions le sceptre.

- mais rappelez vous que meisei a des pouvoirs de sutaawoozien et que malgré son jeune âge, ceux-ci sont très développer donc si vous échouez-...

garuru: ne vous inquiétez pas, nous ferons notre maximum! on le cachera ici et demain, nous irons combattre meisei!

la fantôme et himegami sourirent puis disparurent. garuru se tourna vers kururu.

garuru: que se passe t'il avec le vaisseau de l'amiral?

kururu: kih!kih!kih! en'you et kin'iro sont entrés dans le vaisseaux pour chercher le sceptre mais ne l'on pas trouvé bien sur! actuellement, il retourne au soleil, là où se trouve le vaisseaux de meisei.

keroro: et les occupants?

tororo: puh!puh! juste évanouit! si vous le voulez bien, je vais activer le pilote automatique pour les faire rentrer sur titar...

garuru: autorisation accordez! sergent keroro, je vous fait confiance pour cacher le sceptre dans un endroit sur!

keroro: ne vous inquiétez pas, la base est très grande et je connais un bon endroit pour le cacher!

garuru: parfait!

donaré: je viens de préparer du sukiyaki!

tous: ouaaaaiiisss!!!

donaré: pour l'adjudant kururu du curry et pour le lieutenant garuru une fourchette!

tout le monde se retint d'exploser de rire.

garuru: le premier qui rie, je le tue...

vaisseaux des étoiles noires, 22h30 (H-11h00) :

pururu n'arrivait pas à s'endormir, elle décida d'aller se dégourdir les jambes dans le vaisseaux. elle essaya de faire le moins de bruits possible pour éviter de réveiller taruru, tororo et zoruru. elle entra dans la salle de pilotage où garuru se trouvait. il fut surpris de la voir.

garuru: ah c'est toi, tu m'as fait peur!

pururu: désolé garuru...

garuru: tu ne dors pas?

pururu: je suis trop stresser... impossible de dormir...

garuru resta muet puis il s'approcha d'elle et la serra contre lui.

garuru: il ne faut pas que tu te tracasses autant, ce n'est pas toi qui me disait que tant qu'on étaient tous ensemble, on pouvait tout surmontez?

pururu: je le sais mais... tout comme toi, j'ai un très mauvais pressentiment...

elle commença à pleurer et serra garuru plus fort.

pururu: je ne veux plus perdre personne... ni toi, ni les autres...

garuru resta muet. il lui releva légèrement la tête pour l'embrasser sur le front et la consola avec des mots doux. ils restèrent silencieux puis se regardèrent dans les yeux. puis soudain...

taruru et tororo: le bisou! le bisou! le bisou! le bi-... *PAN!*.. ok, on s'en va...
*après que les deux gugusses soient partit*

garuru: je te promets que personne ne mourra demain...

pururu: ...dans ce cas...

taruru: HAHA!!! pris en flagrant délit!!!

pururu: qu'est-ce que vous faites encore ici et puis de quoi vous parlez?!

tororo *range son appareil photo*: quoi? vous ne vous embrassez pas?

garuru sortit une arme ce qui fit fuirent les 2 garnements pour de bon.

garuru: je pense qu'on devrait aller dormir nous aussi.

pururu: oui, tu as raison.

pendant ce temps, résidence bellair, chambre de tamama :

tamama rêvait encore de la mystérieuse voix qui chantait. il ne savait pas pourquoi mais cet air lui semblait familier. soudain la voix s'arrêta. il pensait que son rêve allait s'arrêter mais non. une silhouette apparue au loin puis lui murmura.

- le son ne veut pas rester immobile, il s'en va toujours là où il pourra grandir, là où les destins s'accompliront...

tamama: comment? qu'est-ce que ça veut dire?

la silhouette s'en alla malgré que tamama l'appel. il se réveilla en sursaut puis soupira : qui pouvait signifier son rêve à la fin?

A SUIVRE

quel suspens!!! le prochain chapitre sera le dernier de cet épisode! (hahaha...)

le clin d'oeil: lorsque taruru dis : on va se payer la malédiction d'oyashiro-sama, c'est un clin d'oeil au mangas higurashi no naku koro ni kai/rei (-10 ans)

Dernière édition par mukurochan le Mer 20 Fév - 17:09, édité 2 fois
Girotsumi

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Sam 8 Jan - 18:14

Chuper :3

Spoiler:

Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Sam 8 Jan - 18:36

*cache son appareil photo*

C'était bien encore une fois! : D Vivement le prochain épisode!

Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Sam 8 Jan - 19:48

Je pense pas que quelqu'un pourra me contredire: Génial!!

Unico production~:

Biruru
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Sam 8 Jan - 22:18

Encore superbe !!!
Je peux dire un truc ? J'aime les bananes :3 (aucun rapport xD)
Nan sérieux dommage que le prochain soit le dernier...

Made in Unico' !

LEN <3 !!!
PutataFanGirl
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Dim 9 Jan - 8:59

JTM LA FIC //PAF//

prochain...chapitre...dernier.... déjà...=Q^Q=

Twitter - Tumblr
Breizhadez
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Dim 9 Jan - 15:26

Wowowow! *o*

Ca devient de plus en plus mystérieux tout ça!
Rassure-moi, mukurochan. T'as pas l'intention de tuer qui que se soit? *ZBAF!*

*Elue Iopette de l'année 2011 Xx'*

Celili shotai.

Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Mar 11 Jan - 17:55

disons que c'est un auteur français qui c'est inspiré du mangas... (j'en dis pas plus)

édit: voilà, enfin, la suite :

dernier chapitre : tous ensembles...(tous ensembles, tous ensembles, hoy!hoy! XD *paf!*) :

alentour du soleil, 8h00 (Min-30... ouais sa choc XD) :

avez-vous déjà eu une énorme responsabilité? je ne veux pas parler de responsabilité du style : garder les petits pendant que les parents sont absents. non. je vous parles des vrai responsabilités : lorsque vous portez le sort de l'univers sur vos épaules et que la moindre erreur peut être fatale...
c'est ce que ressente actuellement nos héros. nos amis sont tous sortit de leurs vaisseaux et se trouvent devant le vaisseaux de meisei, celui qui pourrait devenir le prochain gyokuyami si nos amis n'interviennent pas. ils se trouvent actuellement devant la porte et la tension est à son comble. garuru tenait fermement le sceptre dans ses mains tandis que pururu serré son bras.

garuru: je ne veux forcer personne donc ceux qui ont des doutes peuvent partir tout de suite. si vous restez, vous ne pourrez plus faire demi-tour...

personne ne bougea en signe de non retour. garuru se tourna alors vers la porte puis l'ouvrit. l'intérieur ressemblait à un vaisseaux normal, sans différence apparente. ils commencèrent à avancer.

giroro: au faites, qu'est-ce que tu compte faire avec le sceptre? tu ne vas pas l'utiliser j'espère...

garuru resta muet puis se tourna vers son frère.

garuru: si la situation se complique, peut-être. mais si meisei est aussi facile à battre que la première fois...

il repartit droit devant lui. tamama, lui, n'écoutait pas. il se demandait ce que pouvait signifier son rêve, devait-il écouter le "conseil" de la voix ou tout oublier, il n'en savait rien mais il fut interrompu par la porte qui se referma derrière eux.
*silence*

taruru: si on suit la logique, c'est à ce moment là que les méchants arrivent!

en effet, des cerbères visiblement affamés arrivèrent.

pururu: je te met 10/10 pour ta déduction!

taruru: merci!

keroro: dites, lieutenant, quand on étaient petits, vous avez empêché un cerbère de nous attaquez n'est-ce pas? vous pouvez refaire pareille?..

garuru: le cerbère en question était plus petit que moi mais ceux là font quasiment la taille d'un pommier!

pururu: au lieu de blablater, si on courrait?

c'est ainsi que commença une course poursuite avec deux cerbères, 10 titariens et une angol. tout se déroulait de façon stupide et humoristique jusqu'au moment où pururu trébucha (et vous devinez bien que l'un des cerbères la pris pour cible).

garuru: oh non... pururu!!

il sortit un grand fusil et tira sur les deux cerbères qui s'évaporèrent sous plusieurs particules magiques bleus.

garuru: ça va, tu n'as rien?

pururu: oui, oui! tout va bien!

giroro: tu pouvais pas faire ça plutôt?!

- mouais, pas mal pour des titariens...

nos 11 extraterrestres se tournèrent vers l'origine de la voix : c'était en'you.

garuru: alors c'est toi le nouvel allié de meisei...

en'you: lui même! et plus je vous vois vous battre, plus je me demandes comment vous avez fait pour ne pas perdre face à mon maître...

il fut interrompu par ce qu'il venait de voir : garuru avait donné le sceptre à pururu qu'elle serrait contre elle.

en'you: je vois que vous n'êtes pas venus les mains vides... enfin, mon maître aura ce sceptre, quoi qu'il arrivera!

il sortit son propre sceptre et lança des attaques sur les autres qui esquivèrent. tamama allait lancer une tamama impact quand un murmure l'interrompu : c'était la voix qu'il entendait dans son rêve.

ne lisez pas ça si vous êtes pas mélomane:

tamama se sentit comme attiré par cette voix et la suivit sans réfléchir, sans même que les autres s'en aperçoivent. il parcourue un long couloir et arriva dans un néant semblable à celui qu'il voyait dans ses rêves : jaune et infini. il s’avança dans le néant puis aperçut la silhouette qu'il avait vue dans son précédent rêve. elle était encapuchonné dans une grande cape doré. soudain, elle s'arrêta de chanter puis se retourna.

- enfin, je te parles sans hanté tes rêves...

tamama: ...qui es-tu? pourquoi veux-tu m'aider?

- ne sois pas si douteux, je ne te veux aucun mal!

elle enleva sa cape pour dévoiler ses long cheveux blond.

tamama: mais... tu es!...

kin'iro: je m'appelle kin'iro et contrairement à ce qu'on pense, je ne suis pas du mauvais côté.

salle des prisonniers, 8h10 (Min-20) :

april se réveilla lentement. elle avait l'impression d'avoir dormit longtemps un peu comme ci elle venait de subir une anesthésie générale. elle se leva lentement puis regarda autour d'elle : plusieurs personnes humaines et titariennes l'entourait. une voix l’appela.

- ça va ma chérie, tu as bien dormi?

elle se retourna, c'était sa mère.

april: ah c'est toi maman! dis, tu sais où ont est?

ana: c'est la question que je me pose depuis que je suis réveillé... en tout cas, la seul chose dont je suis sur c'est qu'on est pas les seuls...

- désolé madame monaté mais on a rien trouver par ici... oh, bonjour demoiselle april!

les deux femmes se retournèrent, derrière elles se trouvaient deux titariens un peu (je dit bien : "un peu") plus agé que les autres qui ressemblaient à keroro et giroro arrivèrent depuis une faille.

april: ah bonjour capitaine teroro, ça faisait longtemps! et vous, vous devez être le père de giroro et garuru. enchantée! ^^

goruru: moi de même! si on peut en revenir à la faille, elle est sans issue...

ana: c'était trop beau...

kerara (la mère de keroro) : *baille* quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on fait là?

teroro: ah, chérie, tu es réveiller!

kerara: oui, enfin, ça fait longtemps mais j'ai eu du mal à ouvrir les yeux...

*silence*

april: ça explique des choses...

goruru: moi la question que je me pose surtout c'est pourquoi sommes nous là et où sont les autres?

ana: ah! vous voulez parlez de keroro et les autres...

teroro: je ne comprend plus rien...

kerara: si vous voulez mon avis, je crois que nos enfants ne nous ont pas tout dit...

taroro: moi j'vous est tout dit!

turoro (père de taruru): TARORO, ARRÊTE D'EMBÊTER TOUT LE MONDE!!!

taroro: maieuh!!!

salle des commandes, 8h20 (Min-10) :

meisei regardait la salle des prisonniers grâce à des caméras placé dans des endroits bien caché. il eu soudain un petit rire amusé.

meisei: ...s'il croient qu'il y a une issus dans la salle des prisonniers, ils peuvent toujours chercher : il n'y a aucune sortie!

il changea d'image pour voir la salle où se trouvait kin'iro et tamama, son visage changea d'expression pour devenir ténébreux.

meisei: ...j'ai peut-être perdu un de mes alliés mais ce n'est pas grave : kin'iro est trop pleurnicharde, elle ne me servait à rien contrairement à son frère qui lui est un vrai combattant...

il éteignit les autres écrans puis zooma sur la vidéo avec nos titarien préférés et en'you : cela faisait dix minutes qu'ils se battaient et il semblerait que ce soit en'you qui faiblisse le plus. meisei allait soupiré et tout éteindre jusqu'au moment où en'you frappa pururu qui fut projeter quelques mètres plus loin tout en lâchant le sceptre que en'you rattrapa.

hall du vaisseau de meisei, même heure:

garuru: c'est pas vrai, pururu!!

en'you: merci pour le sceptre, je m'en vais de ce pas le donner à maître meisei!

giroro: tu n'iras nul part!

giroro suivit par taruru, kururu, tororo, dororo et zoruru poursuivirent en'you pendant que donaré, garuru et keroro se dirigèrent vers pururu. garuru arriva le premier et mit sa main sur son cou pour sentir les battements de son coeur.

keroro: est-ce qu'elle est...

garuru: ne t'inquiètes pas, je crois qu'elle est juste un peu sonnée...

garuru lui releva la tête et la secoua doucement pour la réveiller. au bout de quelques secondes, ses paupières vibrèrent puis elle entrouvrit les yeux.

donaré: tout va bien pururu?

pururu: ...oui, je crois... mais, où est le sceptre?!

garuru: quand tu t'es fais frapper, tu l'as lâchée et en'you l'a pris...

keroro: mais rassure toi : les autres sont partis à sa poursuite!

pururu: et bien, qu'est-ce qu'on attend pour aller les aider?

cette remarque fit sourire nos deux commandants et l'angol qui aidèrent pururu à se relever et coururent vers le couloir où avait disparue en'you.
(et vous remarquerez que personne ne s'est rendu compte que tamama avait disparue. à ce propos : qu'est-ce qu'il devient?)

???, 8h25 (Min-5) :

tamama été restait immobile depuis tout à l'heure : plusieurs questions lui venait à l'esprit.

tamama: ...je... je ne comprends pas : pourquoi as-tu trahi meisei pour moi?

kin'iro s'approcha de tamama et s'agenouilla pour arriver à sa taille.

kin'iro: en faite, il y a quelques mois, j'ai eu une vision de toi. j'entendais une voix qui me demandait de t'aider. et puis, elle m'a dit beaucoup de chose à ton sujet. tu ne le sais peut-être pas tamama mais tu n'es pas comme les autres...

tamama: oui, je le sais : ma force viens de l'ombre...

kin'iro: exact! mais tu n'es pas un titarien normal. comme ton ami taruru, tu as des pouvoirs psychiques mais ils sont plus puissants que les siens même si tu es plus jeunes que lui...

tamama: pas du tout!!! c'est lui qui a une pousser de croissance, je suis plus âgé que lui!!!

*silence*

kin'iro: excuse moi... en attendant, contrairement aux autres titarien aux pouvoirs psychique, les tiens sont plus puissants que la moyenne et, qui plus est, tu grandis moins vite que les autres. tu sais pourquoi?

tamama regarda kin'iro avec un regard interrogateur. kin'iro sourit puis ajouta.

kin'iro: je vais te donner un indice : moi et mon frère venons de la planète kokoro où les habitants ont des pouvoirs magiques. nous avons aussi un pouvoirs de télépathies...

tamama: ah oui, j'en ai entendu parlez : vous pouvez communiquez avec vos proches, les pandoriens, les jedis et les sut...

il s'arrêta net puis regarda kin'iro dans les yeux.

tamama: attends, si tu as réussi à communiqué avec moi...

kin'iro: oui tamama, je ne sais pas comment c'est arrivé mais tu as du sang de sutaawoozien en toi...

couloir, 8h28 (Min-2)<--- à quoi ça sert de mettre ça maintenant? Neutral :

dororo: reviens ici en'you!!

en'you: vous croyez que je vais m'arrêter comme ça? vous vous trompez!

il lança un laser qui fit trébucher tout le monde. giroro releva la tête pour voir si tout le monde aller bien, ce qui était le cas, puis se leva et continua à poursuivre en'you. soudain :

taruru: tiens, où est tamama?

bah voilà! 8D *paf!*. les autres, ne faisant pas attention à sa réaction, continuèrent à leurs course malgré les tires à répétition du jeune kokorien. ils arrivèrent finalement dans une grande salle où se trouvaient meisei assis sur un grand fauteuil bleu.

meisei: tiens, tiens, je ne me souvenais pas que c'était le marathon de new york aujourd'hui.

taruru: bien placé celle là!

meisei: merci!

en'you: voici le sceptre maître!

zoruru: ne le donne pas!!!

ils voulurent l'arrêter mais meisei les immobilisa avec une sorte de mur psychique.

taruru: je... je n'arrive plus à bouger...

giroro: m...moi non plus...

kururu: kih...kih...

tororo: puh...

dororo: ...il est plus fort que... je le pensais...

zoruru: ...qu'est-ce que tu comptes... nous faire?...

meisei: le sort que je vous ai lancer est un peu spécial : en premier il vous immobilise et après...

tororo puis taruru s'écroulèrent soudainement. il semblait évanouit.

giroro: qu'est-ce que...

kururu: j'ai... sommeil d'un coup... kih...

il n'eut pas le temps de finir de rire qu'il s'évanouit à son tour.

en'you: plus que trois!

giroro: bande de lâche! vous utilisez un sort de léthargie pour vous débarrassez de vos ennemie, c'est déloyal!

meisei: tu pourras dire ce que tu veux, maintenant que j'ai le sceptre : je vais pouvoir prendre le contrôle de la terre et de titar!

zoruru s'écroula à son tour malgré que dororo l'appel. meisei frappa le sol avec le sceptre puis commença à briller d'une lumière multicolore. plusieurs cercles magiques apparurent autour de lui. dororo s'évanouit lui aussi sous les yeux de giroro qui ne pouvait que penser à une seule chose : "pourquoi le destin avait choisi de lui faire subir tout ça?". il sentit soudainement le sommeil l'envahir. il tomba à genoux en essayant de résister. meisei s'approcha de lui et le regarda avec un sourire mauvais. giroro redressa la tête puis s'aperçu que les yeux de meisei n'était plus bleus mais briller de toutes les couleurs.

meisei: vous avez perdu, la légende de gyokuyami va se réaliser et ce sera moi le maître!!! *rire diabolique*

giroro tomba au sol, "ça ne sers plus à rien de résister, tout est perdu" se disait-il. il sombra dans un profond sommeil puis commença à entendre une voix féminine qu'il connaissait bien : c'était celle de kirara.

kirara: giroro, pourquoi abandonnes-tu maintenant?

giroro: ...il n'y a plus d'espoir kirara : maintenant qu'il a tous les pouvoirs, ce n'est même plus la peine de résister. la légende de gyokuyami va recommencer... qu'est-ce qu'on a était bête...

kirara: ne dis pas ça, il y a toujours un espoir...

elle s'approcha de lui, puis le pris par les épaules et le serra contre elle. giroro l'enlaça à son tour.

kirara: courage giroro... il est certes trop tard pour que tu réagisses maintenant alors fais confiance aux autres... et puis, si vous échouez là, vous pourrez toujours continuer à vous battre ensuite...

giroro: ...je veux bien te croire mais j'aurais préféré que ça n'aille pas si loin...

*bon, on va pas les déranger plus longtemps, revenons aux "commandants"*

au même moment, keroro, garuru et pururu arrivèrent dans la salle où se trouvait meisei et en'you. garuru, en voyant meisei, fit un pas en arrière.

garuru: oh non... tout est perdu...

pururu se mit derrière garuru tendit que keroro sortit sa keroball.

meisei: et tu crois m'avoir avec ce stupide gadget? *rire diabolique* vous pouvez laisser tomber : j'ai les mêmes pouvoirs qu'un dieu désormais! personne ne peut m'arrêter!

garuru baissa la tête. il se souvenait que quand il était petit, il faisait parfois des cauchemars sur gyokuyami mais n'aurait jamais pensé que ça arriverait en vrai.

keroro: ah oui? et qu'est-ce que tu dis de ça?

il appuya sur un bouton et un bouquet de fleur apparue.

keroro: heu... je voulais dire... ça! *briquet* ...heu non, ça! *laser pour la fête* ...flûte! ça! *bulle* mais qu'est-ce que...

donaré: heu... mon oncle... ^^'

pururu: keroro, n'insiste pas...

meisei: c'est quand même dommage d'occupé c'est dernière secondes ainsi...

keroro et donaré n'eurent pas le temps de réagir que meisei lança un puissant laser sur les deux extraterrestre qui furent écorché vif. ils tombèrent au sol, évanouit.

pururu: keroro!!

garuru: donaré!!!

meisei: bien, à qui le tour?

garuru: espèce de...

- laissez moi faire lieutenant!

un laser jaune aller frapper meisei mais il le stoppa net.

meisei: qui a osé?!

kin'iro: c'est lui!

tamama et kin'iro entrèrent dans la salle. tamama semblait différent.

en'you: kin'iro, qu'est-ce que tu fabriques?!

meisei: on dirait que ta soeur nous a trahi...

en'you: quoi?!

pururu: c'est... c'est toi qui as fait ça tamama?

tamama: je vous expliqueras tout plus tard... en attendant : prend ça!!!

tamama lança un laser jaune plus puissant que le précédent sur meisei qui le stoppa net. il lança ensuite plusieurs lame que meisei esquiva sauf une qui l’égratigna en dessous de son oeil.

meisei: tu oses m'affronter?! tu vas payer!!!

meisei lança un laser encore plus puissant que celui lancé sur le sergent qui frappa violemment kin'iro et tamama qui se retrouva le bras brûler. ils s'évanouirent à leurs tours devant les yeux d'en'you qui ne savait plus quoi penser. pururu ferma les yeux et serra le bras de garuru qui la repoussa doucement puis sortit un pistolet.

garuru: j'en ai assez de voir tout mes cauchemars se réaliser, rend moi le sceptre tout de suite!!

meisei: et tu crois que je vais laissez tomber mes plans?! la soif de conquérance de ta planète a tué tout ce que j'avais de plus précieux!! même ma petite soeur est morte...

il commença à pleurer. pururu tapota l'épaule de garuru.

pururu: on devrait peut-être utilisé la manière douce garuru, je crois que l'effet des 9 pierres lui monte à la tête...

garuru allait répondre mais il fut frapper par une lance qui le transperça en plein milieux du ventre. il tomba au sol.

pururu: garuru, non!!!

elle le réceptionna puis lui releva la tête.

pururu: garuru, ne meurs pas, je t'en supplie!!! tu...tu...

elle commença à pleurer. garuru releva faiblement le bras pour lui retirer ses larmes puis lui caressa la joue.

garuru: ne pleurs pas pururu, je détestes quand tu pleurs...

pururu: mais...mais...

garuru: chut! ne t'inquiète pas, je ne vais pas... mourir...

garuru commença à avoir de plus en plus de mal à garder le bras en l'air. pururu lui pris la main. garuru lui fit signe d'approcher son visage et c'est ce qu'elle fit.

garuru: je sais ce que n'est ni le moment ni l'endroit... mais, au cas où... ça faisait longtemps que je voulais te le dire... pour moi tu sera toujours mon rayon de soleil, celle qui éclair mes jours... lorsque que je t'ai vue la première fois j'ai su que c'était toi mon avenir et je le penses toujours depuis... pururu... je t'aime...

il l'embrassa puis garuru s'évanouit suite à la douleur. pendant ce temps, meisei, qui s'impatientait, commença à s'approcher des deux tourtereaux, son sceptre à la main. pururu, ne pouvant pas supporter de voir garuru ainsi, se leva.

pururu: si tu crois que c'est avec ce stupide sceptre que tu vas nous empêchais de t'arrêter, tu te trompes!

meisei utilisa un sort de téléportation pour l'approcher de lui. il l'a regarda dans les yeux.

meisei: tu ferais mieux d'éviter ce genre de remarque devant moi pauvres idiotes! si tu crois ma stopper avec ton regard rebelle... d'ailleurs, je n'ai jamais aimé t'es yeux!

il sortit deux lames puis trancha les yeux de pururu pile sur les pupilles ce qui l'a fit hurler de douleur puis s'écroula.

meisei regarda autour de lui : tout le monde semblait chaos. en'you, lui, resta silencieux.

pendant ce temps, dans la salle des prisonniers:

un silence pesant régnait. tout le monde était réveillé et avait entendu les cris.

taroro: papa, qu'est-ce qu'il font là-bas?

turoro: ...ils...ils font... des montagnes russes, voilà! ils font un tour de manège avant de nous rejoindre!

taroro: trop génial! pourquoi ont va pas les rejoindre?

tout le monde regarda taroro : il fallait mieux ne pas lui dire ce qui se passait vraiment (du moins ce qu'il devait se passer). goruru, ne pouvant plus attendre, chercha dans tous les coins et recoins de la cellule une issus.

april: artus, toi qui est fort en occulte : tu ne sais pas où on peut trouver une issus?

artus: j'ai lu dans plusieurs de mes livres que dans la plupart des lieux crées par les extraterrestres, il y a souvent des passages secrets relié à des portes inter-dimensionnels...

garance: un genre de portail?

énéa: vous parlez d'une chose comme ça?

tout le monde se tourna vers énéa qui montrait un portail blanc.

goruru: c'était pas là ça il y a deux minutes...

teroro: ont parlera du passé plus tard.. les dames d'abords!

kerara: trouillard...

nos 13 titariens et 6 humains (ça en fait du monde) passèrent la porte dimensionnel et arrivèrent sur une autre planète où le ciel était rose et violet. un soleil orange survolé le ciel. plus loin, plusieurs humains discutait dans la terrasse d'une sorte de très grande maison semblable à celle que l'on peut voir dans dragon ball ou star wars (sur tatoïne précisément ^^). soudain, ils se retournèrent puis se dirigèrent vers le groupe d'arrivant.

pallas: tiens, nous ne savions pas que vous arriveriez si vite!

april: vous nous attendiez?

putafa: c'est le fantôme qui nous a prévenue.

teroro: mais... vous êtes...

chisa: les membres du forum de giroro keroro, de arimasu!

taroro: ...et on est où là?

pallas: vous êtes sur la planète kakumei!

mukurochan: sans vouloir être indiscrète, vous savez où sont les autres?

*re-silence*

teroro: on a entendue des bruits de bagarre, des hurlements puis plus rien...

le visage joyeux de nos 171 membres (le 14/01/2011 à 20h30) se changa en regard inquiet. ils se regardèrent et aller prendre une décision quand himegami et le fantôme apparurent.

himegami: ...c'est nous qui avons fait apparaître le portail. si on peux en revenir au sujet principal, nous savons où se trouvent vos amis mais...

teroro: comment vont-ils?...

turoro boucha les oreilles de taroro puis le fantôme pris la parole.

- ...meisei les a vaincus. ils ne sont pas morts mais deux d'entre eux risque d'avoir des séquelles à vie...

pallas: qui exactement?

himegami: tamama ne pourra plus utiliser son bras gauche et pururu... est devenue aveugle...

tous restèrent muet. pendant ce temps, sur terre, les soleils de titar et de la terre brillèrent de plus en plus fort puis les yeux des titariens et des humains devinrent bleu : tout le monde hurla "gloire au maître meisei!!!".

FIN

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

voilà...
.
.
.
je sais pas quoi dire... XD

pour ceux qui n'aurait pas capté de quelle BD je parlais, je parle de celle-çi :
Spoiler:

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

mukurochan: bon, voilà j'en ai finis avec cette épisode, je vais faire une pause puis...

les lecteurs: mukuro~

mukurochan: daccords, daccords, je vais me dépêcher! -_-'

Dernière édition par mukurochan le Dim 24 Fév - 16:37, édité 3 fois
Girotsumi

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Ven 14 Jan - 21:58

C'était cool =D

Pourquoi les meilleures choses ont une fin? D:

Spoiler:

Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Ven 14 Jan - 23:05

Mééé pourquoi çà continue pas?! °A° Comment çà se fait qu'il n'y ai pas de suite?! Et pourquoi tout le monde est mort?! Et pourquoi Teroro à peur de passer le premier?!

Ryo: mon vieux est encore en train de crever...il en rate pas une...
Gira: je vais me le faire ce frimeur de Meisei!
Chisa: je vais pouvoir demander la main de Giroro à son papa...

Sinon, vivement la dernière partie! : D

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Sam 15 Jan - 9:17

YOUHOU JE SUIS DEDANS XD même si c'est pour me la faire a la luigi //PAF//...c'est trop bien fait (pauvre p'tit kero-nou~ Q^Q(Gros Calin de télétebis))

Twitter - Tumblr
Réglygly-Harponpon
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Sam 15 Jan - 13:36

Je suis pas une peureuse moi!! >< J'aime les fantomes Very Happy
Toujours aussi génial, même si j'avais trop grillé le clin d'oeil aux légendaires XD

Unico production~:

Biruru
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Sam 15 Jan - 17:06

*Je suis un fantome, noisette.*

Sublime, comme d'ab' !

Made in Unico' !

LEN <3 !!!
Breizhadez
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   Sam 15 Jan - 19:33

MAAAIIIIISSS!!!!! JE VEUX LA SUIIIIIIIITE! *Brique*

Pardon...En tout cas, bravo! Quelle suspens, vivement la suite.

Chuis pas dedans? *panneau*j'en demande trop. Uu' Quelle gonflée je suis!

Celili shotai.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur   

Sergent Keroro - Shinka cycle 2 : Les étoiles de la peur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2