Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

quels personnages inventés préférez vous?
kuraï
12%
 12% [ 3 ]
hakaï
4%
 4% [ 1 ]
sado
4%
 4% [ 1 ]
reï
4%
 4% [ 1 ]
himegami
12%
 12% [ 3 ]
meisei
4%
 4% [ 1 ]
en'you
4%
 4% [ 1 ]
kin'iro
8%
 8% [ 2 ]
autres...
15%
 15% [ 4 ]
tous
35%
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Mukurochan
Sergent
Sergent

Titres : Meilleure fanfic 2010

MessageSujet: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mer 29 Déc - 22:02

je fais ce post en avance juste pour être tranquille mais ne vous attendez pas à avoir la suite tout de suite (faut pas rêver! XD).

ceci sera la dernière partie (après, plus de taiyô ryodan! ^^). son nom : kuroi seiun, en bon japonais : les galaxies noires. le sondage viendra après.

mais bon, juste pour vous faire plaisir, un résumé qui est dicté par garuru (que vous verrez dans ce dernière opus haha! XD).

Citation :
quand je suis rentré dans l'armée titarienne, je n'aurais jamais crue vivre ce genre de chose. je m'attendais bien entendu à de dures combats mais, cependant, tout s'est passé si vite... tout cela à pris une telle ampleur... j'ai encore du mal à croire que tout ce que je vis actuellement est bien réel.

tout avait commencé avec l'invasion de sutaawoozu, transformé aujourd'hui en titar "DOM TOM" (entre autre là où on avait placer tout les trucs inutiles qu'on ne pouvaient pas placer sur la planète originale... avec tout le respect que je dois au français d'outre mer) mais personne n'aurait pensée à l'époque qu'on y déclencherait l'un des pires fléaux que l'univers n'est jamais connue...

d'abord, lors d'une mission, mon équipe et moi avons était kidnapper par des mahou-shinwazien. la princesse de ce peuple m'avait transmis l'âme de son amoureux et avait lié nos âmes. pourquoi moi? parce que j'avais une pierre de mahou-shinwa en moi. une violette. je ne sais pas comment elle est arrivée là sachant que mahou-shinwa a disparue avant même que mes parents ne se connaissent. pour en revenir aux âmes, les autres membres de mon équipe avait reçu eut aussi d'autres âmes de soldats, avaient-ils réellement existé? je ne sais pas. en attendant, je n'ai jamais su pourquoi celle de kuraï c'était soudain séparé de la mienne (même si elle était toujours en moi). je crois que c'est lui qui s'est détaché de son plein gré et il a fait exprès de rester devant lorsque giroro m'avait attaquer. mon frère avait d’ailleurs lui aussi une pierre, une rouge.

plus j'y repense, plus je me dit que c'est lui qui a le plus souffert. il croyait qu'en tuant kuraï, il me sauverait mais ça ne faisait que l'inverse. du coup lorsqu'il s'est rendu compte que j'étais, en quelques sortes, kuraï, j'ai pu voir dans ses yeux une grande peur, comme le jour où il a appris que maman était entre la vie et la mort. la réapparition de kirara l'avait aidé mais lorsqu'elle a disparue pour de bon, j'ai revue le giroro détruit d'il y a longtemps, celui qu'on avait vue après le caporal ake...

caporal ake... quand je repense à ça, j'en ai des frissons...
dire que c'était mon petit frère avant qui avait fait tout ces massacres...
en Egypte, lorsque qu'une aura rouge l'avait entouré et qu'il avait faillit tué kuraï (heureusement qu'il y avait dororo, je lui dois d’ailleurs une fière chandelle) j'ai revue son regard froid et perçant bleu azur. maintenant je me demande si il n'est pas devenu le caporal ake à cause de la pierre... encore une question sans réponse...
en tous cas, je n'aurais jamais cru qu'une simple invasion aurait tournée au cauchemar quelques années plus tard...

actuellement je suis avec pururu. on est dans une salle où la lumière est presque inexistante, on se voit à peine, il fait froid, humide et on a l'impression qu'on va peut-être bientôt mourir. elle est blottie contre moi, elle frissonne. je sens ses larmes coulaient mais je ne peux rien faire. c'est la première fois de ma vie que je me sens aussi impuissant. et pour couronner le tout, voilà maintenant qu'on entend des bruits qui s'approchent, s'approchent, s'approchent... pururu me serre de plus en plus fort comme si elle ne voulait pas que ça arrive. quand à moi, je reste silencieux, je préfère admettre mon sort, même si au fond de moi, j'ai l'impression d'avoir lamentablement échoué.

elle relève soudain la tête en essayant de me regarder droit dans les yeux : c'est la première fois que je la voyais si triste, j'ai toujours souhaiter ne jamais la voir dans cet état là. je ne sais pas pourquoi, à ce moment là... je l'ai embrasser, quelques secondes... puis je lui est murmurais.

garuru: je n'ai jamais souhaiter mourir ainsi, mais mourir avec toi est la plus belle des morts...

voilà! ^^
ça vous fait frémir hein? hein? (moi sa me fait frémir de rage... GYYYYYYAAAAAAAAAAA!!!!!! //paf!// oups pardon! ^^')

dans la partie précédente, je risque de poster d'autres indices comme celui là mais ils seront bien placés Cool(il y en aura 3 ^^)

bon bah voilà!
maintenant faut attendre 1 mois ou deux pour que cette partie sois rempli! ^^

comme je le dis si souvent

A SUIVRE DANS SERGENT KERORO SHINKA - LA BRIGADE SOLAIRE : LA GUERRE DES SOLEILS

ne chercher pas, il n'y a pas de clin d'oeil (ou alors c'est que j'ai pas fait exprès!)

(Cadeau de Putafa, trop beau, ze te n'aime ma Putput!! <3 )

Dernière édition par Mukurochan le Mer 2 Avr - 23:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~kanariraspberry
Biruru
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Jeu 30 Déc - 7:57

Waaaah... C'est... Beau ce que dis Garuru à Pururu (déso...) X3

Super...

Made in Unico' !
CLICK HERE (for Zirara la carotte) --> http://kaku-yugo.forumgratuit.org/
AND FOR ME --> http://dear-miku.skyrock.com/

LEN <3 !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-miku.skyrock.com/
PutataFanGirl
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Jeu 30 Déc - 9:34

C'est migni- //PAF// ET M**** //PAF// POYO ! CHAO ! JE ME MALTRAITE TOUTES SEULE >o<'', C'EST QUOI CETTE C- //PAF// (K.O)

15 min plus tard:

Vivement le suite XP

Twitter - Tumblr
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Jeu 30 Déc - 14:27

Garuru...toujours en train de se la jouer celui-là!

Je me rend compte que tu aimes bien nous faire languir Mukuro (t'es sadique en fait!)...

Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Ven 31 Déc - 18:17

Pourquoi écrire des choses qui font souffrir? XD
Toujours aussi génial ^^

Unico production~:

Réglygly-Harponpon
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 2 Jan - 16:18

Je suis la première a avoir voté!!!!!!!!!!!!!

Unico production~:

PutataFanGirl
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 2 Jan - 16:32

(pence a ce c** de amiral mekeke (que je nem' XD)...le pire c'est qui porte le mème nom qu'un (plutôt 2) membre de la shurara corps Shocked(link))

mais c'est marent..et deviner pour qui j'ai voter XP

Twitter - Tumblr
Biruru
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 2 Jan - 17:41

Je n'ai pas voter, j'étais pas inspirée xD
Pour plus tard !

Dis, t'écris quand la suite *w* ?

Made in Unico' !
CLICK HERE (for Zirara la carotte) --> http://kaku-yugo.forumgratuit.org/
AND FOR ME --> http://dear-miku.skyrock.com/

LEN <3 !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-miku.skyrock.com/
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 2 Jan - 21:20

J'ai pas réussi à savoir qui je préférais, donc je vote pour tout le monde!

Maman Hinata :D

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 2 Jan - 22:14

Oh ben moua aussi alors! Very Happy

Spoiler:

Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 16 Jan - 14:55

*se claque la tête contre un mur après avoir lu le message de putafa sur mekeke*

1h après:

... ça va mieux... ^^'

enfin bref, je vais la pres' classique : ceci sera la dernière partie (après, plus de sutaawoozu! ^^). son nom : kuroi seiun, en bon japonais : les galaxies noires. les noms sont toujours en vf... *paf!* aïe! qu'est-ce que... *bam!* ...mais arrête!!! *pan!*

plus tards:

bon voilà, comme je le dit souvent :

sur ceux:

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

chapitre 1 : la brigade solaire :

centre de tokyo, 22h00 :

robot 1: par ici, vite : ils s'échappent!!!

robot 2: ...ils sont rapides, je comprend pourquoi personne n'a réussit à les attraper!

robot 3: n'empêche : vous imaginez si on arrive à capturer l'un des leurs? le maître suprême a dit qu'ils nous transformeraient en être vivant! ce serait génial!

robot 4: laisse tomber tes rêves deux minutes, on a pas de temps à perdre!

c'est ainsi que commence cette histoire, pour commencer un résumé de l'histoire :
cela fait désormais 1 an que meisei est devenu le nouveau gyokuyami et dirige les terriens et les titariens à l'aide de son sceptre et de ses milliers de robots sutaawooziens. là vous vous demandez sans doute : mais qui poursuivent-ils? et bien, entre autre, il semblerait que quelques titariens et humains aient réussi à ne pas tomber sous le contrôle de meisei et lutte pour le vaincre. les 3 robots ici présent poursuivent actuellement 4 d'entres eux : ils sont tous encapuchonnés dans des capes de couleurs sombres et sautent de toit en toit. l'un d'eux, qui semblait être le meneur, fit signe aux trois autres de sauter dans une petite ruelle, c'est ce qu'ils firent. les robots les suivirent mais, arrivait à la ruelle, il n'y avait plus personne. les robots enragèrent tout en faisant demi-tour. ce qu'il n'avait pas vue, c'est qu'une porte menait à l'immeuble abandonner collé à la rue. ils y étaient entrer et étaient monter environ deux étages.

- *essoufflé* ...ils sont coriaces... enfin, je n'entend plus rien : je crois qu'ils sont partis. on va pouvoir souffler un peu...

- ne baissons pas notre garde : il pourrait revenir à tout instant et nous prendre en otage.

- vue la facilité déconcertante avec laquelle on les a semé, je doute qu'ils nous trouvent.

le meneur: ...je crois qu'il n'est plus utile de garder l'anonymat ici...

il enleva sa capuche, les autres aussi : c'est ainsi qu'on se rend compte que le meneur était garuru et les autres giroro, dororo et zoruru.

giroro: au point où on en est, il serait préférable de rentrer dés maintenant, non?

garuru: je suis d'accords... tiens, utilisons le mur là pour faire un portail!

ils se tournèrent vers l'un des murs. ils tendirent tous leurs mains droites : ils portaient une étrange mitaine (qu'on appellera gant, ne cherchez pas à comprendre le délire) avec un soleil. les gants se mirent à briller puis un portail s'ouvrit. ils entrèrent tous à l'intérieur.

planète kakumei, même heure (décalage horaire -2h30 ce qui veut dire qu'il est 18h30 içi):

artus et keroro était assis dans la terrasse de la grande maison où ils vivaient désormais avec les autres "survivants" (les membres du forum sont dans une autre maison plus loin). keroro mangeait une glace à la carambole tandis qu'artus regardait le ciel et se disait que c'était fascinant d'avoir deux soleils. sa rêverie fut interrompu par l'apparition d'un portail. nos quatre extraterrestres en sortir :

artus: ho, c'est vous!

keroro: alors, vous avez réussi à avoir des informations?

giroro: non malheureusement...

dororo: quand on a essayé de pirater un des robots avec nos gants, ses compagnons sont arrivés et on a eu juste le temps de fuirent...

artus: oh, c'est dommage...

keroro: enfin, le principal c'est que vous soyez saint et sauf, avec tout mon respect!

giroro: tsss, j'aurais préféré revenir un peu plus victorieux...

keroro: même dans ce genre de situation, tu continues à faire le rabat-joie, eh bien...

giroro: au lieu de faire le narcissique, tu devrais te bouger un peu : je te signale que pendant que tu te prélassais, nous étions en train de risquer nos vies pour faire bouger les choses!!!

keroro: kero! je rêve ou tu me traites de tire-au-flanc?!

giroro: parfaitement!!!

keroro et giroro continuèrent de se disputer tandis que garuru resta muet puis s'en alla. il entra dans la maison où il aperçut april et énéa qui le saluèrent. il les salua à son tour puis traversa un couloir pour arriver à sa chambre. il se laissa tomber sur son lit et soupira. il allait s'endormir quand quelqu'un frappa à la porte puis l'entrouvrit.

- je peux entrer?

garuru: oui, bien sur pururu!

elle entra dans la pièce. ces yeux n'était plus violet foncé mais mauves pâles. elle portait de drôle de lunette avec des verres roses que tororo lui avait fabriqué pour qu'elle puisse "voir mieux". garuru se souvenait de ce jour là comme si c'était hier.

planète kakumei, 9 mois plus tôt:

pururu était assise sur une chaise et essayait tant bien que mal de fixait les personnes qui l'entourait avec garuru à ses côtés tandis que tororo souder quelques fils dans les lunettes. il les referma en les vissant finalement et se tourna vers pururu.

tororo: ...voilà, j'ai terminé! puh!puh!

garuru: tu es sur que ce sera sans risque?

tororo: disons que si elle ne les porte pas une éternité, tout ira bien!

pururu: je suis si heureuse, j'en ai assez de ne voir que du noir!

garuru: sache que je partage ta joie.

tororo pris l'étrange paire de lunettes et se plaça devant pururu.

tororo: je ne vais pas te mentir, tu vas d'avoir un peu mal au niveaux des tempes et des yeux, tu es prête?

pururu: je pense avoir eu le pire auparavant, vas-y!

garuru pris la main de pururu pour la rassurer. tororo mit les lunettes devant les yeux fermés de pururu puis s'écarta. elle commença à grimacer.

garuru: qu'est-ce que tu as? ça ne va pas?

tororo: si tu as trop mal on peut arrêter tout de suite et reprendre plus tard...

pururu: non, non, ça va aller, je peux encore supporter!

ils restèrent muet puis, après quelques secondes, tororo coupa le silence.

tororo: ça devrait être bon... essaye d'ouvrir les yeux.

elle les entrouvrit timidement : elle ne voyait pas les couleurs, seulement du noir. les contours des objets et personnes qui l'entouraient apparurent progressivement : ils étaient multi-couleurs. voilà à peu près tout ce qu'elles pouvaient apercevoir. elle fut ému.

garuru: oh, non... ça n'a pas marché?

pururu releva la tête et regarda garuru dans les yeux.

pururu: si, ça a marché... je te vois...

garuru fut si content qu'il souleva pururu à bout de bras, l'a fit tournoyer puis la serra fort contre lui.

tororo: ...ahem!... excusez-moi de vous interrompre mais je dois savoir ce que vois exactement pururu pour essayer d'amélioré les lunettes.

garuru laissa finalement pururu pour faire les examens.
*enfin, revenons à maintenant*

planète kakumei, maintenant:

garuru se redressa et pururu s'assit à côter de lui.

pururu: alors, ça c'est passé comment sur terre?

garuru: mal... on s'est fait repérer et résultat : zéro information...

il baissa la tête. pururu lui sourit.

pururu: il ne faut pas désespérer, on trouvera un moyen de vaincre meisei!

garuru: ...cela va faire un an que meisei est devenue le nouveau gyokuyami et plus j'y réfléchis, plus je me dis que tout ça... c'est de ma faute...

pururu resta muette puis approcha son visage de celui de garuru.

pururu: ne dis pas ça, on est tous coupables que ce soit toi...moi...ou les autres...

elle l'embrassa (sur la bouche...-_-') puis le laissa dans la chambre.

Spoiler:

en sortant, elle regarda son gant avec un soleil. grâce à lui, elle et les autres (que se soit humains ou titariens) pouvaient pirater des robots, hypnotiser des êtres vivants et faire apparaître des portails pour retourner sur kakumei. le soleil dessus montrer que c'était eux, la brigade solaire : ceux qui feront re-briller les soleils. ('tain, ont se croit dans les chevaliers du zodiaques *paf!*)

équateur, 23h :

en plein milieux de la forêt équatorial, pile sur la ligne, se trouvait un grand palais bleu turquoise. à l'intérieur, en'you couraient à travers les couloirs puis arriva dans une grande salle où se trouvais un grand trône. meisei était assis dessus et tenait une boule de cristal. en'you s’agenouilla devant lui.

meisei: ...j'espère pour toi que les nouvelles sont bonnes.

en'you: ...désolé maître mais la brigade solaire est encore passer entre les mains de nos robots...

meisei: QUOI!?!

sous l'effet de la colère, les portes et les fenêtres s'ouvrirent et les glaces et les vitres implosèrent. en'you se protégea les yeux.

meisei: bande d'incapables!! vous aviez pourtant tout pour réussir!!!

en'you: nous en sommes désolés mais notre embuscade n'a pas aboutie...

meisei: et comment cela se fait-il?!

en'you: ...ils ont réussi à pirater nos robots, juste un cour instant. on a tenté de les poursuivre mais en vain...

meisei: ces idiots de robots... JE LES HAIES!!! AUTANT QUE CETTE BRIGADE SOLAIRE!!!

en'you s'en alla rapidement pour éviter de subir la colère de meisei. pendant ce temps, sur la planète kakumei, tamama méditait en plein milieux d'un grand jardin. depuis qu'il avait développé ses pouvoirs de sutaawoozien, il avait beaucoup mûrit. il venait d'entendre les cris de colère de meisei et releva la tête.

kin'iro: tu as aussi ressentit sa rage?

tamama: oui et je commence sérieusement à m’inquiéter pour la suite. la rage peut augmenter la puissance et il risque d'avoir assez de pouvoir pour atteindre kakumei...

il regarda son bras gauche qui n'était désormais qu'un bras robotique. de l'énergie jaune émanait de celui-ci.

tamama: mais je suis prêt à l'affronter... et il mourra...

kin'iro: n'oublie pas que les autres seront là aussi dans la bataille finale. ils n'ont certes pas de pouvoirs mais la déterminations peut-être une vrai force...

tamama: je ne l'oublie pas... en tous cas, nous devons continuer à en savoir plus sur les pouvoirs de gyokuyami.

keroro: tamama~!

taruru: patron~!

tamama: oui?

*silence*

taruru: oh! bah non!!!

tamama: qui y a-t-il?

keroro: tamama, tu ne pourrais pas faire ta tête mignonne pour changer, ça fait bizarre de te voir sérieux...

tamama: dans ce cas... *tête mignonne* watachi wa tamama desuu! tamama2 (= je suis tamama desuu)

keroro et taruru: bah voilà!!

kin'iro les regarda d'un air amusé. elle aussi essayer de caché sa personnalité pour être plus sérieuse mais il lui arriver parfois de s'excuser pour rien ou de pleurer comme une madeleine.
pendant ce temps, artus, maël et garance avait rejoint april et énéa pour discutait et Breizhadez jouait à la nintendo ds. (caméo inutile : fait!)

A SUIVRE

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

enfin un premier chapitre avec de l'action! XD

pas de clin d'oeil.

Dernière édition par mukurochan le Lun 20 Mai - 20:52, édité 2 fois
Réglygly-Harponpon
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 16 Jan - 15:06

Bah super, comme d'habitude!! ^^
On est tous sur la même planète?! Génial! Chisa va pouvoir aller espionner chez giroro... XD

Unico production~:

Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 16 Jan - 15:38

Tu ne crois pas si bien dire...j'ai installé une caméra dans sa chambre! Surprised

Bon aller la suite! Que Meisei se fasse kicker le derrière!

PS: Zoruru me fait peur à sourire comme çà au fait...

Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 16 Jan - 16:04

XD! Super la suite. Quand je pence que c'est presque à la fin...

Tu vas rire, mais je pensais que tu m'en voudrais pour la remarque.LOL

Celili shotai.

Mon blog. Clique ou j'appelle un vampire! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://blogdeflorhana.eklablog.com/?PHPSESSID=79c2edaa2e13a9891b
Girotsumi

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 16 Jan - 18:26

Very good :3

Spoiler:

PutataFanGirl
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 16 Jan - 18:43

c'est pas bien comme aniv' (1 ans de commandement...aie ><") moi je lui fait un gros calin de télétebis au méchant...(ben quoi...il est beau "le nouveau gyokuyami" //PAF//)

en bref': YEAHHHHHH !!!

Twitter - Tumblr
Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Lun 17 Jan - 21:40

yeh! merci tout le monde!
la suite le week-end prochain! ^^

ps pour chisa : 1- pour zoruru: ouais je sais, j'aurais du mettre un -12 ans ^^
pour giroro: garuru et girara s'en sont rendus compte, il t'attendent en bas! XD

édit: la suite!!! XD

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

spiritus amicitia bene excedens...

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

chapitre 1 suite : recherche d'informations :

rue de madrid, 23h30 (h. kakumei : 21h) :

nous sommes en plein coeur de madrid, devant le palais présidentiel où un garde robotique fait sa ronde. soudain, celui-ci fut entouré d'énergie jaune puis fut téléporter dans une rue étroite. il était attaché par une corde.

robot: qu...hein? ... A L'AAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDEEEE!!! ON M'A KIDNAPPEEEEEEEEEEERRRRRRRRR!!!!!

- chut! arrête de crier!!!

robot: ...A L'AAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDEEEE!!! LA BRIGADE SOLAIRE M'A KIDNAPPEEEEEEEEEEERRRRRRRRR!!!!! *paf!*

- on t'a dit de te taire!!!

- allons les amis, il faut le comprendre : ça à était trop rapide pour un cerveau comme le sien...

robot: je ne suis pas un robot ménager!!! je suis un androïde surpuissant alimenter par l'énergie du grand sceptre!!! mon modem...enfin, mon "cerveaux" comme vous dites peut analyser trop fois plus vite que le votre!

- c'est ce qu'on va voir... taruru! pirate-le!

taruru: mais pourquoi moi??!!

- ne commence pas à râler, on s'était mis d'accords pour que soit toi qui le fasse!

taruru: je l'ai fais il y a dix minutes!!

tororo: c'est pas une raison!!

- kih!kih!kih!

- oh misère...

vous l'aurez compris : quatre membres de la brigade solaire ont kidnappé un robot. il s'agit, comme vous avez dû le devinez de taruru, tororo, kururu et tamama qui justement, sépara les deux gugusses puis se dirigea vers la rue.

tamama: je vais monter la garde pour voir si personne ne nous a entendu. kururu et taruru suivez moi, toi tororo, interroge-le. s'il ne veut rien dire, n'hésite pas à le pirater!

il s'en allèrent tout les trois. tororo commença son interrogatoire.

5 minutes plus tard:

tororo: ... bon, ça va faire un quart d'heure qu'on parle. vous voulez pas tout me dire maintenant?

robot: (voix monocorde) pour la centième fois je te dirais rien, va te faire foutre p'tit con!

*silence*

tororo: ...bouh... KURURUUUU!!!

kururu: kih!kih! qu'est-ce qu'il y a?

tororo:*voix de gamin* i'veut pas parleeerrr...

kururu: ok... bon heu... écoutez, si vous ne dites rien on sera obligé de...

taruru: les gars! maître tamama est en train de se battre contre deux robots, il faut décamper d’ici avant que-...

robot2: trop tard!

1 autres robot arriva. un silence pesant régna quand soudain :

taruru: TU AS 1/10 DE GÂTEAUX AU CHOCOLAT, 2/10 DE GÂTEAU A LA FRAISE, 3/10 DE GÂTEAU A LA VANILLE ET 4/10 DE GÂTEAU NATURE, COMBIEN POURRAS-TU AVALER EN TOUT?!

*silence*

robot2: ...heu attend, 1/10...4/10...

robot1: rah, mes circuits sont en surchauffe!!!

taruru: *chuchotte* fuyons pendant qu'ils réfléchissent!...

ils filèrent dans une autre ruelle puis firent apparaître un autre portail. arrivé sur kakumei:

tororo: au faites, c'était quoi la réponse?

taruru: à ton avis, en sachant que c'est des robots?

rue de madrid, 23h45

*réflexion intense*

robot1: ...attend... 1/10+2/10+3/10+4/10 c'est égale à 10/10 non?

robot2: oui donc c'est égale à un gâteau en entier... un seconde, la question c'était combien peux t'on en avaler....

robot1: ...qu... MAIS QUELLE BANDE DE CON ON FAIT, LA RÉPONSE C'EST ZÉRO PUISQU'ON EST DES ROBOTS, ON PEUT DONC RIEN AVALER!!!

robot2: vous... *déjà partie* ...d'oh!

après quelques minutes à s'énerver, les robots repartirent.
revenons sur kakumei.

kakumei, 21h45 (h terre 23h45)

après avoir passé le portail, kururu et tororo rejoignirent leur laboratoire pour "trouver de nouvelles options pour le gant" tandis que taruru partie se coucher. tamama quant à lui retourna dans le jardin où il avait l'habitude d'aller quand il devait se reposer. après avoir traversé plusieurs allées entouré de palmiers, de fleurs exotiques et de jolies petits papillons tout beau, tout mignon ^^ *paf!* ... ahem! il arriva au coeur du jardin, s'assit puis ferma les yeux.

château de meisei, minuit:

meisei ne dormait pas, il était sur un balcon et tenait le sceptre dans ses mains. soudain, en'you l'appela. il retourna à l'intérieur, descendit quelques marches puis entra dans une pièce sombre. à l'intérieur se trouver deux robots qui tenait une mère et sa fille, inconnue de tous.

meisei: alors comme ça, c'est vous les 2 traîtresses...

la mère: nous ne sommes pas des traîtresses, nous avons réussi à éviter les rayons du soleil et nous soutenons la brigade solaire!

la fille: c'est eux qui vont gagner, votre règne n'a que trop duré!!!

meisei resta silencieux un long moment tout en fixant les deux terriennes. il pointa finalement le sceptre devant leurs visages. il y eut alors un grand flash puis les deux prisonnières se transformèrent en titariennes.

la mère: ...c...comment...

meisei: vous pensiez vraiment que votre camouflage ridicule m'avez dupé? détrompez-vous, je ne suis pas aveugle. non seulement vous osez vous dressez face à moi mais en prime, vous le faites en toute clandestinité sur une planète qui n'est pas la votre. puis-je savoir pourquoi?

la fille: ...pour notre sécurité...

la mère: chut! tais-toi!!

meisei: oh! je vois, alors vous êtes venu ici par lâcheté...

la mère: c'est faux!!! j'ai vue ce que vous faisiez à mes semblables : sous prétexte que ce sont des titariens, vous les traitez de manières injustes et sanglantes! si j'ai quitté titar, c'est avant tout pour mettre ma fille en sécurité mais aussi pour vous empêchez de nuire à ces deux planètes!!

meisei: et que comptiez vous faire au juste? je contrôle absolument tout, vous n'auriez eu aucune aide intérieur ou extérieur. les armées qui ont tentaient d'aider les terriens et les titariens se sont retrouvés massacrés, écrasés comme de vulgaires insectes. et vous vouliez vous opposez à moi alors que vous êtes à peine deux? laissez moi rire!

la fille: vous oubliez la brigade solaire!

meisei eut un petit rire amusé. il se contenta de se retourner et de faire quelques pas tout en répondant.

meisei: ses imbéciles? ce ne sont qu'une perte de temps à mes yeux! ses idiots se pensent supérieurs à moi mais ils se trompent lourdement!

la fille: vous dites ça mais ils courent toujours! ça va faire un an et vous n'avez toujours pas était fichu de les attraper : c'est nul!

meisei resta immobile et sera soudainement fermement le sceptre. les robots ainsi qu'en'you le remarquèrent et furent pris de peur. cependant, la réaction tant redouté n'arriva pas. meisei se contenta simplement de se retourner face à la petite fille.

meisei: je vois que tu n'as pas la langue dans ta poche. tu me rappelles ma petite soeur mais ça ne m'empêchera pas de te tuer...

meisei commença à s'approcha mais la mère parvint à s'échapper de l'étreinte du robot et se mit devant elle en signe de défense.

la mère: non! je refuse de la voir se faire tuer!!!

l'un des robots tenta de la reprendre mais meisei lui fit signe de rester immobile.

meisei: j'apprécie votre courage. cependant, ma tolérance a des limites...

la mère: si vous voulez me tuer avec le sceptre : faites-le! mais épargnez ma fille!

meisei: navrez de vous décevoir mais je ne peux accéder à votre requête pour 2 raisons : premièrement, je ne coopère pas avec l'ennemie et deuxièmement, cela vous apprendra à influencer votre fille et à la mettre en danger à son âge!

la mère: elle n'a pas eu le choix, c'est de votre faute!

meisei pointa la sceptre sous le menton de la jeune titarienne, celui-ci commença à scintiller.

meisei: je n'ai fais que reproduire ce que vous avez fait subir à mon peuple. cependant, jamais, au grand jamais je n'ai vue un adulte sutaawooziens forcer son enfant à prendre part au combat. les titariens sont donc aussi lâche au point de se cacher derrière leurs enfants pour agir?! décidément, vous baissez de plus en plus dans mon estime...

la mère: ce...c'est faux, je...

meisei: SILENCE!!!! j'en ai suffisamment entendue de votre part! emmenez-la!

robot1: à vos ordres maîtres!

robot2: quel genre de mort voulez-vous?

meisei: ...la mort par agonie devrait amplement lui suffire, il est hors de question que j'épuise le sceptre pour si peu...

robot2: entendu!

la fille: maman, non!!!!

la mère: chérie, je suis désolé...

les robots ainsi que la titarienne s'engouffrèrent dans un couloir tandis que la petite fille resta immobile. les larmes lui montèrent aux yeux tandis que meisei s'approcha d'elle et releva sa tête en la prenant par le menton.

meisei: ...oui, décidément tu ressembles beaucoup à ma petite soeur...

la fille: ...lâchez-moi...

meisei: rassure toi ma petite, je vais te laisser tranquille. juste après t'avoir tuer...

la fille: non... s'il vous plait...

meisei: ce n'est pas toi qui me disais que je devais me méfier de la brigade solaire tout à l'heure? j'ai bien envie de suivre ton conseil, cependant tu me sembles aussi dangereuse qu'eux alors : autant ne pas prendre de risque. rassure toi, tu ne sentiras rien...

la main de meisei, qui retenait le menton de la petite fille, commença soudainement à briller. il y eut un grand éclair lumineux puis un crie suraigu qui força tamama a arrêter sa méditation. il sursauta puis se retint de pleurer. kin'iro était derrière lui et semblait elle aussi attristé.

kin'iro: meisei a encore fait un massacre?...

tamama: ...oui... une mère et sa fille…  à peine âgé de 6 ans...

ils restèrent muet puis kin'iro posa sa main sur l'épaule de tamama.

kin'iro: tu devrais aller te coucher, tu en a assez fais pour aujourd'hui...

tamama: ...oui, tu as raison...

il partie dans sa chambre puis s'endormis.

le lendemain:

tamama: mais qu'est-ce que...

taruru: ce n'est pas du tout ce que vous croyez maître!!

tamama: et qu'est-ce que je suis censé croire?

taruru: ...que la nintendo ds que je tiens dans mes mains appartient à un robot et contient plein d'info?..

tamama: POSE ÇA TOUT DE SUITE!!!

empire state bulding, new york, 10h30 (h kakumei 8h00)

le superbe immeuble connue pour avoir était grimpé par king kong était cette fois grimpé par deux ninjas suivit par un ovni piloter par un titarien rouge et son amie terrienne agrippé à lui (d’ailleurs il est gêné)... bon, on va faire plus simple : giroro, april, dororo et énéa était en train de monter tout en haut du empire state building. là vous vous demandez sans doute : mais pourquoi ils utilisent pas les escaliers ou l'ascenseur. bah! si vous jetez un oeil à l'intérieur vous verrez qu'il y a 10 robots par étages et autant ne pas vous dire combien il y a d'étages... arrivée en haut, ils tombèrent sur garuru qui utilisait un ordinateur portable.

garuru: ah, vous voilà enfin!

giroro: désolé, on a eu un imprévue avec un groupe de robot...

dororo: cela a était très difficile de passer, la sécurité a visiblement était renforcé.

garuru: mmh... il semblerait que meisei nous prenne enfin pour une menace... enfin, pendant que vous étiez en bas, j'en ai profiter pour commencer. je ne suis pas aussi fort en informatique que kururu ou tororo mais j'ai quand même réussi à atteindre le réseau centrale par piratage...

giroro: attend! tu...tu as pirater?!

garuru: eh bien oui, pourquoi? *regard pesant de giroro* ...on reviendra là-dessus plus tard. j'ai donc copié et enregistré toutes les donnés sur mon ordinateur pour les montrer à kururu et tororo afin qu'ils soutirent des informations, ensuite nous-...

giroro: quand est-ce que tu as appris à pirater?

garuru: on reparlera de ça quand on sera rentrer sur kakumei...

april: désolez de vous interrompre mais je crois que les robots nous ont repéré...

en effet, des robots avaient activés leurs ailes électriques et commencé à escalader les murs du building.

énéa: j'ai repéré les caméras de surveillances, il y a un endroit dans l'empire state building au même étage où l'on peut faire un portail sans être vue!

garuru: *ferme son ordi portail* parfait, nous te suivons!

ils suivirent énéa qui les menèrent dans un endroit plutôt sombre. ils vérifièrent les alentours puis firent apparaître un portail.

kakumei, 8h05 (h kakumei 10h35)

garance était au premier étage et était adossé à son balcon. elle rêvassait (et pensais surtout à artus *sbaf!*) tandis que Paul lui servait du thé. sa rêverie fut interrompu par l'arrivée des 5 "espions".

april: bonjour garance!

garance: ah, bonjour! alors ça c'est passer comment?

énéa: on a eu des information, on va les donner à kururu et tororo!

garance: enfin une bonne nouvelle!

garuru se dirigea vers le laboratoire où kururu et tororo se trouvaient. il entra dans la pièce puis posa l'ordinateur devant leurs yeux.

garuru: je suppose que vous savez ce qu'il vous reste à faire...

tororo: puh!puh! ça faisait longtemps, je commençais à me rouiller! je m'occupe des 500 premiers et toi...

kururu: des 500 derniers comme d'hab'! kih!kih!kih!

ils relièrent leurs ordinateurs sur le petit ordinateur portable puis commencèrent à pianoter. garuru quitta la pièce puis se dirigea vers le salon (avec téléviseur 3D HD, chaine hi-fi et *paf!*). pururu était assise sur un canapé et dormait. il s'approcha d'elle sans faire de bruit puis lui retira ses lunettes, doucement. elle grimaça légèrement, quand on lui mettait ou enlevait les lunettes, cela lui faisait toujours une douleur à la tempe. il lui pris la main pour la rassurer. elle sourit. il l'a souleva puis l'emmena dans sa chambre. arrivé là bas, il l'allongea délicatement dans son lit. il la regarda un instant puis l'embrassa sur la joue puis s'en alla. après avoir fermé la porte, il s'adossa contre le mur et resta silencieux : il avait encore aujourd'hui beaucoup de mal à voir pururu souffrir ainsi.

giroro: elle s'est endormie?

garuru: ...oui... kururu et tororo font tout leurs possibles pour améliorer les lunettes mais n'ont toujours pas trouver de moyen pour adoucir la douleur *sers le poing* si seulement j'avais était là pour empêcher meisei de...

giroro: fait attention garuru!

garuru releva la main : il avait tellement serrer fort qu'il s'était ouvert.

garuru: merde...

giroro: je vais aller chercher un pansement...

à ce moment là, keroro arriva : il venait d'aller sur titar avec artus pour sauver des rebelles qui s'était fait capturer et était aller au QG.

keroro: kero! vous tombez bien : je viens de croiser kururu, il a déjà les premiers résultats!

A SUIVRE

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

mukurochan: ...sa va faire 30 minutes que chisa est partie en bas... Neutral

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

les clins d'oeils :
1- lorsque taruru dit une devinette pour se tirer d'affaire,c'est un clin d'oeil à higurashi no naku koro ni
2- lorsque garuru sers son poing si fort qu'il en saigne, c'est un clin d'oeil à magic knight rayeart
3- lorsque que tororo appelle kururu après c'être fait insulter, c'est un clin d'oeil à l'un des sketchs de fp (je sais plus lequel)

Dernière édition par mukurochan le Lun 30 Sep - 20:17, édité 4 fois
Réglygly-Harponpon
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Ven 21 Jan - 22:19

Toujours aussi bien!
Peut etre un peu court, mais sa nous permet de suporter d'attendre la suite ^^

Unico production~:

Girotsumi

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Ven 21 Jan - 22:43

c coul lawl!

(traducteur instantané de kikoo-lol)

c'est cool , hé hé!

Spoiler:

PutataFanGirl
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Ven 21 Jan - 22:45

YEAH YEAH YEAH YO YO YO !!! (= JE NEM' TA FIC !!!)

Twitter - Tumblr
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 22 Jan - 2:40

Ah? J'étais en bas?! °A°

Vivement la suite, il se passe pas grand chose dans celui-là, mais çà avance (très) petit à (très) petit!

Garuru...PIRATE!

Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 22 Jan - 19:40

La suite de la fin
XD

Made by Unicolore ^^

Spoiler:

Faites-les monter de niveau
SVP
Breizhadez
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 22 Jan - 19:58

*En manque cruel d'inspiration pour califier ce nouveau chapitre*

...Comme toujour, génial! Very Happy

H.S.: Mon petit frère me martirise! ><''

Celili shotai.

Mon blog. Clique ou j'appelle un vampire! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://blogdeflorhana.eklablog.com/?PHPSESSID=79c2edaa2e13a9891b
Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Ven 4 Fév - 22:46

merci pour vos c'oms les gens! ^^
Citation :
H.S.: Mon petit frère me martirise! ><''
frappe le! XD

chapitre 2 : un espoir?

kakumei, salle de réunion top secret, 8h30 (h terre 11h) :

tout le monde (humain, titarien et angol) était assis autour d'une table et attendait que kururu est fini les réglages de son ordinateur. après quelques secondes, il se tourna vers les autres.

kururu: voilà, j'ai terminé! kih!kih!

l'hologramme du sceptre apparue au dessus de leur tête (ce qui fit sursauter keroro qui tomba de son siège).

kururu: bien, comme tout le monde le sait, le sceptre est l'arme la plus puissante qui existe au monde mais, après quelques recherches, on s'est rendu compte qu'elle n'est pas éternelle!

keroro: kero?

april: comment ça "pas éternelle"?

kururu: moi et tororo avons découvert qu'il n'était pas complet, c'est cela qui le rend limité : il lui manque une pierre!

giroro: et laquelle?

il changea d'image, l'aulogramme d'une pierre apparue.

kururu: la pierre doré! kih!kih!

garance: c'est drôle, vue comme ça on dirait juste une pépite d'or...

tamama: et on peut savoir où elle se trouve?

kururu: on a pas l'endroit précis mais...

tororo entra dans la salle au même moment.

tororo: elle se trouve peut-être quelque part dans Kamawin-polis!

taruru: ka...kamawin-polis?!

april: kama quoi?

donaré: c'est une ville très connue pour être un des endroits préférés des stars et des millionnaires de titar, je veux dire, c'est un peu l'équivalent de votre Amérique du Nord.

april: ...bizarre comme endroit pour ce genre de chose...

artus: c'est vrai, c'est comme-ci on mettait la pierre philosophale en plein milieux d'Hollywood!

tororo: j'ai une explication : la pierre appartient actuellement à un collectionneur et est exposer dans son musée privée...puh!puh!

garuru: ...si il a réussi à obtenir une telle relique, il doit être très riche et avoir une sacré garde...

taruru: entre autre, c'est pas gagner...

kururu: nous sommes actuellement en train de chercher une faille dans le système de sécurité mais ne vous attendez pas à avoir les résultat tout de suite... kih!kih!

tout le monde soupira puis quitta la salle. garuru aller se diriger vers le jardin quand pururu lui coupa la route.

pururu: garuru, pourquoi tu m'as pas réveiller?!

garuru: ...euh... tu... tu avais l'air si épuisé, je ne voulais pas te réveiller pour si peu. excuse moi.

pururu: je ne t'en veux pas pour ça mais sur le fait que taruru à lu mon journal intime pendant que je dormais et raconte tout à tout le monde!

garuru: QUUUUUUOOOOOOOOIIIIIIIIIIIII??!!

pendant ce temps, dans le salon:

taruru: ...et elle aurait caché toutes les preuves dans la cave!

keroro: non, c'est vrai?!

taruru: si je vous jure! et c'est pas fini parce-qu'après...

soudain, une ombre maléfique apparue derrière taruru : c'était garuru.

keroro: kero!...

taruru: elle aurait ensuite repris les preuves puis...

keroro: euh... taruru...

taruru: oui sergent?

keroro: derrière toi...

taruru se retourna puis fit un bond en arrière. (fais deux bonds en avant! XD *paf!*)

taruru: ...ah...euh... chef, ça alors, quelle bonne surprise!

garuru: on peut savoir de quoi vous parlez?

*silence*

taruru: c'est lui qu'à commencer!!!

keroro: hein?!!

garuru: taruru, c'est très mal vue de mentir sur son supérieur...

taruru: mais je...

garuru sortit un pistolet et en colla l'extrémité sur le front de taruru.

garuru: il paraît que le meilleur moyen de savoir les secrets des gens c'est de regarder directement dans leurs cerveaux. je me demande ce qu'il y a dans le tiens...

keroro: ...une coquille vide? *BaDumTss!*

taruru: vous... vous n'allez pas me tirez dessus comme ça chef... si?

garuru: non, je ne suis pas si cruel que ça!

taroro: bah pourtant... *bam!*

garuru fit signe à garance de s'approcher puis lui passa une massue.

garuru: éclate-toi!

garance: ok!

taruru: at...attendez! demoiselle garance, vous n'allez pas me faire de mal? hein?
garance: bien sur que non, J'VAIS TE BUTER!!!!

taruru: NON!!!!!!!

*censuré*

centre ville de kamawin-polis, 10h :

keroro et pururu avançaient tranquillement dans la rue. keroro était en smoking avec des lunettes noires et pururu avait un costard et une jupe prune et ses lunettes rose.

pururu: je suis un petit peu gênée là...

keroro: il ne faut pas pururu *approche son visage* et puis tu es très jolie comme ça...

garuru *par radio*: n'en profite pas abrutie!

keroro: excusez moi mais un couple qui se regarde pas c'est comme un violon désaccordé : ça sonne faux!!

pururu: et hurler dans la rue à quelqu'un qui est censés pas être présent, ça sonne pas faux?!

garuru: bon laissez tomber et concentrons-nous sur la mission!

giroro: mais c'est toi qui a commencé!

il y eut soudain un blanc puis un bruit de coup et de chute retentit dans les oreillettes de keroro et pururu.

keroro: c'était quoi ça?

garuru: rien, rien, laisse tomber... bon, maintenant tournez à droite!

kururu: je vous rappelle que vous n'avez qu'une heure avant que votre protection anti-soleil ne se désactive! kih!kih!kih!

ils commencèrent à avancer dans la rue. keroro avait pris pururu par l'épaule pour faire plus vrai ce qui faisait bouillonner garuru. ils se dirigèrent vers un grand building puis s'arrêtèrent.

pururu: c'est ici que vit le grand milliardaire?

keroro: on dirait...

plus loin, deux gardes robots discutaient tranquillement puis aperçurent nos deux extraterrestres.

keroro: je crois qu'on va se faire repérer...

pururu: qu'est-ce qu'on fait?

keroro approcha son visage de celui de pururu.

keroro: n'hurle surtout pas...

il l'embrassa lentement, ce qui surpris pururu et fit hurler garuru.

garuru: KERORO, ARRÊTE ÇA TOUT DE SUITE, TU ENTENDS?! TOUT-DE-SUITE!!!!!!!

giroro: ca...calme toi frérot...

april: ça alors, je savais pas que la stupide grenouille était si playboy...

artus: april, ne dis pas ce genre de chose comme ça!!! XO

pururu: il n'y avait rien d'autre à faire pour passer inaperçue?!

taruru: dites, au lieu de nous faire un feuilleton où britney quitte john pour enrico et j'en passe, vous pourriez pas vous concentrez sur la mission?

giroro: ...et c'est toi qui ose dire ça?...

keroro: désolé...

les deux robots soupirèrent en riant puis repartirent dans un autre coin. pururu et keroro en profitèrent pour se diriger discrètement à l'intérieur du bâtiment.

garuru: *après avoir respiré un bon coup* ...bon, maintenant que vous êtes dans le bâtiment, il va falloir faire très attention : les gardes sont principalement placer dans les endroits où se trouvent les objets les plus rares. kururu va donc faire diversion avec une alerte incendie tandis que tororo va désactiver les alarmes. en attendant, suivait le chemin affichait sur l'écran de vos lunettes!

keroro et pururu: ok!

ils enlevèrent rapidement leurs tenues (je vous vois bande de pervers!!! è.é) puis entrèrent dans une bouche d'aération assez grande pour qu'ils restent debout, côte à côte. ils coururent en direction de la salle où se trouvait la pierre dorée puis s'arrêtèrent devant la sortie.

keroro: c'est bon, on y est! continuer le plan!

tororo: oki-doki!

ils commencèrent à pianoter puis l'alarmes incendie se déclencha et les rayons laser qui entouraient la pierre disparurent. pururu et keroro descendirent puis regardèrent l’artefact.

keroro: elle est jolie hein?

pururu: c'est vrai qu'elle est belle!

garuru: vous parlerez de ça plus tard, prenez la pierre et sortez!

taruru: vite! vite! prenez la clé et sortez!!! *sbaf!*

keroro pris la pierre dans ses mains puis allait remonter quand les portes s'ouvrirent brutalement.

robot: au nom du grand maître, ne bougez plus!!!

plusieurs autres robots arrivèrent et encerclèrent nos deux extraterrestres.

garuru: mais qu'est-ce que...

giroro: je ne comprend pas, on aurait du les voire sur les radars!

pururu: au non, on est fichu!

taruru: ne t'inquiète pas pururu, nous te sauverons toi et keroro dans la deuxième partie de ce chapitre!

pururu: quoi?!

keroro: at..attendez, faites pas les cons restez ici!!!

tororo: 3...2...1...

keroro et pururu: NON!!!!

A SUIVRE

kururu: bon c'est pas tout ça, mais j'ai mon feuilleton à regarder! kih!kih!kih!

keroro: non, s'il vous plait, revenez! ne nous laissez pas avec ces psychopates!

les gardes: muhahahahahaha...

pururu: GARURUUUUUUUUU!!!!! X'O

les clin d'oeil :

1- lorsque garuru dit à garance de s'amuser en torturant taruru, c'est un clin d'oeil au premier chapitre du tome 15 de keroro! XD
2- lorsque taruru hurle à keroro et pururu de se dépêcher de prendre la clé et sortir, c'est un clin d'oeil à fort boyar! ^^

Dernière édition par mukurochan le Jeu 29 Aoû - 14:45, édité 3 fois
Girotsumi

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Ven 4 Fév - 23:04

Goody! :3

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   

Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant