Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

quels personnages inventés préférez vous?
kuraï
12%
 12% [ 3 ]
hakaï
4%
 4% [ 1 ]
sado
4%
 4% [ 1 ]
reï
4%
 4% [ 1 ]
himegami
12%
 12% [ 3 ]
meisei
4%
 4% [ 1 ]
en'you
4%
 4% [ 1 ]
kin'iro
8%
 8% [ 2 ]
autres...
15%
 15% [ 4 ]
tous
35%
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Réglygly-Harponpon
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Ven 25 Mar - 19:46

Très bien, comme d'hab =)

Unico production~:

Revenir en haut Aller en bas
Breizhadez
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 26 Mar - 18:12

KYAAAAAAAHH?! affraid OH NOOOOOON! Voilà, ce que je redoutais est arrivé!
POURQUOI, MUKURO?!

Ake: La ferme! En plus, je supporte pas les celtes!

COMMENT?! è__________é

*Baston!*

Alter ego: EH! Ne l'esquinte pas, non plus! C'est toujours Giroro!............................................Vivement la suite...

Celili shotai.

Mon blog. Clique ou j'appelle un vampire! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://blogdeflorhana.eklablog.com/?PHPSESSID=79c2edaa2e13a9891b
dororo-zero
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 26 Mar - 19:16

euh...
^^'

Made by Unicolore ^^

Spoiler:

Faites-les monter de niveau
SVP
Mukurochan
Sergent
Sergent

Titres : Meilleure fanfic 2010

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mer 30 Mar - 14:16

chisa!!!!

bon, en attendant : la suite!

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

je ne sais plus qui je suis... ce qu'est un humain, un titarien ou un sutaawoozien me laisse désormais confus...
quelle philosophie mais d'où sa sors? Very Happy*paf!*

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

chapitre 6 suite 2 : le passé des satsujinsha kuro :

château de meisei, 14h :

en'you courait dans les couloirs en direction de la salle du trône. il entra en claquant violemment la porte puis s'agenouilla.

meisei: mais qu'est-ce...

en'you: désoler de vous interrompre mais nous avons découvert les membres de la brigade solaire dans une grotte dans le grand canyon en arizona aux USA en amérique du...

meisei: ça va j'ai compris!!! et alors qu'est-ce que vous attendez pour y aller?

en'you le regarda avec insistence comme s'il attendez quelquechose de lui. soudain, meisei sursauta puis bondit de son trône.

meisei: j'ai compris, ils veulent la pierre d'argent! vite, appelle 15 robots et prépare toi : il faut les intercepter avant qu'ils ne sortent!

ils sortirent tous les deux de la salle en courant.

en'you: (je vous l'aviez bien dit que je vous ferez payez...)

pendant ce temps, dans l'artéfact :

garuru était tomber à genoux, anéantie. revoir le caporal ake était l'un de ses plus grand cauchemars.

pururu: garuru, ne désespère pas, on peux encore le sauver!

marara: permet moi de t'interrompre! j'ai fait une m'anoeuvre spécial qui permet de le faire fusionner avec cette pierre... à vie!

garuru: pou...pourquoi lui?... pourquoi maintenant?...

turiri: contrairement à ce qu'on pense, giroro n'est pas comme les autres, il a... un certains pouvoirs qui lui permet d'utiliser les pierres à sa guise, aussi longtemps qu'il le souhaite sans changer de personnalité!

marara: la personnalité d'ake vient de lui même! la pierre n'est là que pour amplifier ses pouvoirs!

cette fois, pour garuru, c'était la fin. pururu essaya de le secouer, en vain. ce qui l'énerva d'avantage.

pururu: bande d'ordure! faire réapparaître le caporal ake était vraiment la pire des conneries à faire!

giroro sortit une télécommande et appuya sur un bouton qui fit ouvrir une trappe sous pururu qui chuta en hurlant. garuru se rua devant le trou qui se referma.

garuru: giroro, qu'est-ce qui t'a pris?!

giroro: primo : apelle moi ake! et segundo : elle ne servait à rien pour le moment mais rassure toi : je ne l'ai envoyer que dans un cachot froid et humide.

garuru: espèce de...

il courut vers lui pour lui balancer un coup de poing mais giroro se décalla sur le côter et bloca son poing d'une seule main ce qui surprenna garuru qui resta immobile.

giroro: ne crois pas que c'est en utilisant la rage ainsi que tu peux m'arrêter. je vais te montrer comment on fait!

sa main brilla d'une lueur rouge puis giroro repoussa violemment garuru qui se fut projeter contre le mur du fond. il sentit une grande douleur dans la nuque. il sentit subitement sa tête tournée. il allait s'évanouir quand giroro se mit devant lui et le regarda avec un regard très perçant bleu azur.

giroro: j'espère que tu as compris la leçon. n'essayes pas de nuir au maître meisei ou encore à moi sinon je n'hésiterais pas... une attaque... forte... celle...

garuru sentit sa tête tournée de plus en plus vite, si bien qu'il avait vraiment du mal à entendre son frère. au final, sa vue s'assombrit puis il s'évanouit.

pendant ce temps, dans la dim...

les autres: gyaaaaaaaaaaa!!!!! *projeter à plus de 10 mètre*

*silence*

Shocked ...bon bref, dumama venait de projeter violemment tous nos amis qui eurent du mal à se relever (seul dororo, zoruru, énéa et keroro se relevèrent, les autres sont évanouit).

dororo: urg... dumama... pourquoi toi?...

dumama: le grand maître m'a enfin laisser une chance de me venger, autant ne pas la laisser passer!

zoruru: qu'est-ce que c'est que cette histoire! j'espère pour toi qu'il plaisante zeroro!

Spoiler:

dororo: ...je... je ne sais pas... je te le jure : je ne sais vraiment pas de quoi il parle!

dumama: ...alors la rumeur était donc vrai...

dororo: de quoi parles-tu?!

dumama: tu ne t'es pas demandé pourquoi tu ne t'es pas souvenue de zoruru auparavant, en supposant que vous vous connaissez depuis votre enfance?

zoruru se tourna vers dororo qui semblait perdu.

dororo: ...je...non...

zoruru: ...espèce d'enfoiré...

dororo: attend zoruru, je t'en pris, reste calme!

zoruru: comment veux-tu que je reste calme??!! après tout ce que tu m'as fais, tu as osé m'oublier?!

dororo: ...je... je ne sais pas... je...

dororo fut soudain pris d'une migraine tellement forte qu'il s'écroula au sol. énéa et keroro tentèrent d'intervenir mais dumama créa un mur d'énergie pour les bloquer.

dumama: en réalité, il y a une explication : la douleur que tu ressens est dû à un sortilège qu'on t'as lancé il y a quelques années. si je te dis que c'est ton maître jirara qui l'a fait, ça te revient?

dororo releva la tête : on pouvait voir des toile d'araignée rouge dans ses yeux. il voyait des images, des flash back, il reconnue jirara qui s'était placé devant lui et posait lentement sa main sur son front. dororo se redressa soudainement et se tourna dumama. zoruru le regardait pendant ce temps là : il n'avait qu'une envie, c'était de le tuer, mais il préférait attendre l'occasion pour le faire.

dororo: qu'est-ce qui m'est arrivé... pourquoi?..

dumama: ...visiblement, tu as du mal à contrer cette technique. laisse moi t'aider un peu.

dumama brilla d'une lueur grise, dororo fit de même. après cela, il sursauta : les larmes lui montèrent aux yeux.

dororo: ...ce n'est pas vrai... comment j'ai pu...

zoruru: mais de quoi parlez-vous à la fin?!

dororo: ...ça c'est passer après l'éclatement des satsujinsha kuro... il faisait nuit, il pleuvait des cordes et il y avait de l'orage. tout le monde approuvait la fin des satsujinsha kuro. giroro, lui, s'en fichait mais dumama ne voulait pas que cela s'arrête ainsi. cela l'avait marqué lorsque giroro avait tué le petit yattien mais à chaque fois qu'il lui en parler, il changer de sujet...

dumama: et toi tu as voulu protéger cet assassin, nous nous sommes donc battue toute la nuit puis le lendemain, tu connais la suite zoruru...

zoruru semblait soudain très stresser, comme s'il ne voulait pas se remémorer un affreux souvenir. énéa et keroro continuait de regarder la scène, en tentant de comprendre. dumama eut un petit rire mesquin.

dumama: c'est vrai que c'est terrible de se rappeler le jour où on a perdu la moitié de son corps!

zoruru: TA GUEULE!!!

il lança dix poignards sur dumama qui les stoppa net. dororo se mit entre les deux assassins en signe de "cessez le feu".

dororo: ça suffit dumama! ce souvenir est aussi douloureux pour moi, toi ou zoruru!

dumama: je ne suis pas tout à fait d'accord vue que c'est de TA faute!

dororo: ne dit pas n'importe quoi! je me souviens de tout à présent, je suis innocent! tu dois me croire zoruru!

zoruru: ...

dumama: pourtant c'est la vérité! zoruru est arrivée pour nous empêcher de nous battre mais nous avons lancer deux laser, le tiens la frapper et~...

zoruru: a...arrête...

dororo: ça suffit!!! ça ne c'est pas du tout passer comme ça! certe, on s'est lancer des laser mais ce n'est pas le mien qui t'as touché : c'est celui de dumama!

zoruru resta silencieux. dumama eut un rire diabolique.

dumama: quel lâche tu fais! tu fais portais le chapeau à quelqu'un d'autre! tu es bien l'un des apprentis de jirara!

dororo: je l'ai vue de mes propres yeux que c'était toi! je n'aurais jamais fais de mal à qui que ce soit!

dumama: et tu crois franchement qu'on va te croire?

dumama fit apparaître des lianes grises et entoura dororo qui se retrouva bloquer.

énéa et keroro : DORORO!!!

dororo: mais qu'est-ce que tu fais?!

dumama: j'offre à zoruru l'occasion rêvé de se venger.

dororo: quoi?!

dororo se tourna vers zoruru : il le fixait toujours et semblait plus qu'en colère.

dororo: zoruru, il ment, tu sais très bien que je n'aurais jamais fais une chose pareil-...

zoruru: LA FERME!!! j'en ai assez de tes mensonges!! à cause de toi, j'ai passé une enfance solitaire et aujourd'hui la moitié de mon corps n'est plus qu'un amas de file électrique alors JE T'INTERDIS DE ME DIRE QUE TU ES INNOCENT!!!

à ce moment là, keroro eut lui aussi un flash back : il se souvenait que quand il était petit, il voyait souvent zoruru seul au fond de sa classe. après un long silence pesant, dumama fit apparaître une épée.

dumama: parler, c'est bien mais il serait mieux d'agir non?

zoruru: ...

dumama: vas-y zoruru, tue-le. tu en rêve depuis longtemps, n'est-ce pas?

dumama lui lança l'épée qu'il attrapa fermement d'une main puis se tourna vers dororo, le regard vide.

dororo: ...z...zoruru... je t'en pris, tu dois me croire! je me souviens de tout à présent : c'est dumama qui t'as donné le coup fatale mais je m'en suis horriblement voulu, j'en étais gravement traumatisé! maître jirara a donc utilisé une technique d'assassin pour m'effacer la mémoire afin que je ne sois plus affecté mais c'était contre mon gré! je peux te jurer que je ne t'aurais jamais fais du mal! je suis désolé si ce combat à mal tourné, d'autant plus que tu n'étais pas concerné mais je suis là pour toi maintenant et je jures de ne plus jamais t'oublier ni te laisser tomber... je te le promet...

zoruru resta silencieux puis son regard devint ténébreux. il se mit devant dororo puis pointa l'épée juste devant son coeur. dororo resta muet puis baissa la tête.

dororo: ...je vois... je te comprend, tu m'en veux quand même et c'est compréhensible... tu as raison d'être en colère après moi... je n'ai étais qu'un lâche durant tout ce temps.

dororo releva lentement la tête : le visage de zoruru était complètement assombri, son oeil brillait d'une lueur rouge inquiétante. on pouvait aussi le voir trembler : il respirait profondément et nerveusement. énéa était paralysait par la peur. keroro, se leva soudainement.

keroro: attendez une seconde! dororo a raison sur un point : ce n'est pas sa faute si tu étais seul à l'école, c'est moi.

dororo: ...keroro, de quoi parles-tu?

keroro: tu n'es pas le seul que j'ai mal mené dans mon enfance dororo, il m'arrivait parfois de lui faire des "petites farces". vous êtes arrivés le même jour à l'école et ce jour là, avec d'autres élèves, on avait fais un deal : on devait en prendre un dans notre bande et laissait l'autre seul et c'est tombé sur toi zoruru.

énéa: mais comment as-tu pu faire ça?!

keroro: j'étais jeune, je ne mesurais pas l'importance de mes actes mais j'en prend aujourd'hui l'entière responsabilité : cette bataille qui dure depuis l'enfance, comme tu le dis zoruru, est entièrement de ma faute. ne porte donc pas préjudice à dororo, je suis prêt à assumer mes actes!

dumama: oh! comme c'est touchant! malheureusement, ton petit élan de courage est passé inaperçue.

en effet, zoruru n'avait pas bougé : il semblait figé, comme si plus rien autour de lui à part sa cible n'existait. dororo baissa finalement la tête une deuxième fois, comme s'il accepté son sort.

dororo: si ça peut apaiser ta colère, fais-le : je ne t'en voudrais pas. j'espère juste que les autres continueront à te soutenir quand je ne serais plus là.

zoruru colla le bout de la lame pile au niveau du coeur de dororo qui commençait à battre à la chamade. après quelques secondes, il commença à parler, étrangement doucement, comme s'il murmurait : sa voix semblait plus robotisé que d'habitude, d'ailleurs, celle-ci grisaillait beaucoup.

zoruru: ...enfin, après tout ce temps, maintenant que je connais la vérité, celui qui m'a fait souffrir va payer pour ces crimes... et dire que pendant ce temps là, tu ne te souvenais même pas de ce qui c'était passé... tu ne mérites même pas de mourir de ma propre lame, zeroro...

zoruru s'apprêta à frapper avec l'épée malgré les cris d'énéa. dororo ferma les yeux, se préparant à la douleur. cependant, il n'y eut pas un bruit, il ne sentit rien à pair des lames d'air le frappé sur les côtés : les liens qui l’enchaînait semblait se défaire. interloqué, il ouvrit les yeux et regarda autour de lui : les lianes avaient été tranchés. un cri de douleur déchira le silence : c'était dumama. il était à genoux et tenait son épaule ensanglanté. à côté de lui, une épée dont la lame était pleine de sang. il se tourna vers zoruru qui était encore en position de tire, son regard était redevenue normal.

zoruru: en revanche, lui le mérite amplement.

dororo: ...zoruru je...

zoruru: n'en dis pas plus zeroro ou devrai-je dire dororo.

dororo lui sourit mais fut interrompu par une lueur grise qui projeta keroro et énéa qui percutèrent les escaliers et s'évanouirent.

dumama: visiblement, mon plan est tombé à l'eau. peu importe : je vous éliminerez tout les deux!

zoruru et dororo se mirent en garde, un combat qui semblait être sans pitié s'entama.

pendant ce temps, sur kakumei, coin des fans (qui ne capte plus les autres depuis qu'ils sont dans la dimension kingoku) :

putafa: ...vous croyez qu'ils vont s'en sortir?

breizy: t'inquiète, ils vont la trouvée la pierre argenté!

mukurochan: j'espère que ça va bien se passer, t'en penses quoi chisa?

chisa et girara: ...giroro est redevenue ake... giroro est redevenue ake...

dozero: ...qu'est-ce qu'elles racontent?

girotsumi: Shocked... et si on l'ignorait? ^^'

regly et biru: bonne idée! ^^

(on va les laisser de côter!)
cachot du 3e artéfact, 15h30 (la flemme de mettre l'heure de kakumei... XD)

- garuru... réveille toi... garuru... garuru?... garuru, réveille toi!!!!

garuru se réveilla en sursaut puis ressentie une grande douleur dans la nuque.

pururu: désoler, je voulais pas te faire peur! ^^

garuru: ce n'est pas grave, tu as bien fait... où sommes-nous?

pururu: ...tu ne t'en rappelle pas?

garuru pris un moment de réfléxion puis se rappella enfin des évènements précédents.

garuru: ...giroro...

pururu: rassure toi, tu n'as dormis qu'une heure...

garuru: mais il peut se passer beaucoup de chose, il faut vite sortir d'içi!

pururu: on ne peux pas garuru, j'ai essayer tout à l'heure d'enfoncer la porte... en vain...

ils restèrent silencieux puis garuru lui caressa la joue et sursauta.

garuru: mais... tu trembles?!

pururu: ...c'est qu'il fait plutôt froid içi... et puis... je suis fatigué...

garuru resta muet puis se leva et regarda la seule porte qu'il y avait içi : sceller bien entendue. il se tourna vers pururu qui c'était lever elle aussi, avait enlever ses lunettes et était appuyer contre un mur. il l'a regarda puis tira sa cape sur le côter puis lui fit signe d'approcher. elle se blotissa contre lui...
Spoiler:

(note: j'oublie tout le temps de le dire, mais ils ont tout le temps des capes!)
elle resta silencieuse. garuru l'embrassa sur le front puis resta immobile et regarda les alentours, à la recherche d'une sortie. pururu releva la tête pour essayer de le regarder dans les yeux comme si elle voulait lui dire quelquechoses.

garuru: qu'est-ce qui t'arrive pururu? tu ne te sens pas bien?

pururu: ... ce n'est pas ça... mais, je crois que j'ai entendue l'un des gardes robotiques dire que giroro viendrait pour nous tuer...

pururu commença à pleurer. garuru resta silencieux puis lui caressa la tête en lui murmurant des mots doux puis, tout à coup, des bruit de pas commencèrent à se faire entendre puis pururu serra garuru plus fort. cette fois c'était fini, plus d'espoir. pururu releva la tête une seconde fois. garuru la regarda dans les yeux, il se rendit compte qu'elle avait des yeux tellement profonde qu'il aurait pu plonger dedans. il resta silencieux puis l'embrassa quelques secondes et lui murmura :

garuru: je n'ai jamais souhaiter mourir ainsi mais mourir avec toi est la plus belle des morts...

pururu: garuru...

soudain, la porte s'ouvrit. garuru se mit devant pururu en signe de défense puis sortit une arme. giroro turiri et marara apparurent dans l'encadrure de la porte.

marara: je suppose que tu sais ce qu'il te reste à faire ake?

giroro: autant se débarrasser des parasites tout de suite!

il pointa un énorme bazooka plutôt étrange en direction des deux titariens.

garuru: un... un bazooka anti-atome!!!

turiri: qui réduit toutes les cibles touchés en poussière, c'est ça!

giroro: vous pouvez dire adieu à la vie tout les deux!

garuru regarda son frère dans les yeux mais il avait beau chercher, aucun rapport avec les yeux de son petit frère. il desespéra interieurement puis poussa doucement pururu pour l'écarter.

garuru: si vous voulez me tuer, faîtes-le! mais épargnez pururu, elle n'est en aucun cas lié à cette histoire!

giroro: je me fous complètement de qui meurt ou non même s'il est important pour moi!

le regard de garuru devint ténébreux.

garuru: ce qui veut dire que si meisei te l'avait demander, tu aurais tuer kirara?

giroro entendit cette phrase comme un électro choc. il resta silencieux puis baissa la tête. marara se mit devant lui pour le secouer.

marara: ne l'écoute pas ake! il fait exprès pour te déboussoler!

giroro: ...mais...

marara lui prit les main et le regarda dans les yeux.

marara: ake, tu peux me faire confiance!

garuru: giroro, tu tenais à kirara pas vrai? tu ne te souviens donc pas ce qu'elle t'avait dis avant de requitter ce monde une seconde fois?

giroro resta silencieux puis se rememorra ce qu'avait dis kirara (et qui avait était censuré par chis... *paf!* aïeuh! XO)

kirara: tu peux me promettre quelquechose?
giroro: ...tous ce que tu veux...
kirara lui murmura au creux de l'oreille.
kirara: promet moi de ne plus devenir le caporal ake...
giroro: ...promis...

giroro ne savait plus ce qu'il devait faire. tous ce mélanger dans sa tête. il silence pesant régna puis garuru pris la parole.

garuru: giroro, tu voulais te venger des sutaawoozien pas vrai?

giroro ne répondit pas.

garuru: si tu es redevenue le caporal ake, c'était pour aider meisei n'est-ce pas? est-ce que tu te rends compte que tu es aller du côter des ennemies? du côter du fils de l'assassin de ta bien aimée?

giroro ne savait plus du tout quoi penser. il n'osait même plus regarder ceux qui l'entourer. marara regarda garuru avec un regard noir.

marara: ne croit pas que c'est en lui reparlant de kirara que tu vas le faire changer de côter! *se tourne vers giroro* crois moi ake, tu as fait le bon choix!

giroro releva la tête en regardant garuru dans les yeux puis commença à luir d'une lueur rouge et lança une onde de la même couleur qui projeta violemment turiri et marara qui s'évanouissèrent.

garuru: mais qu'est-ce que...

giroro: tu as raison garuru, c'était idiot de ma part...

il le regarda dans les yeux : ils était désormais noirs, comme avant. garuru fut soulager.

pururu: mais... ça fait combien de temps que tu avais changer d'avis?

giroro: depuis pas mal de temps mais je voulais juste voir comment tu allez réagir?

garuru et pururu: QUOI?!!! affraid

giroro: mais non c'était une blague! dés que tu m'as parler de kirara, je me suis en quelques sortes réveiller...

garuru: giroro...

giroro: oui?

garuru: NE ME REFAIS PLUS-JAMAIS-CA! TU ENTENDS? PLUS-JAMAIS!!!!

giroro: ce n'était qu'une blague! ne t'énerves pas comme... ça...

la pierre rouge sortit du Corps de giroro qui s'évanouissa. garuru et pururu le réveillèrent puis ils quittèrent vite le cachots. pendant ce temps, marara se réveilla puis sortit un portable, composa un numéro et attendit.

marara: maître? nous sommes désoler, nous avons échouer...

meisei *par téléphone* : ...ce n'est pas grave, on peut encore récupérer la situation!

nos 3 titariens quittèrent les cachots puis arrivèrent dans la salle où ils étaient arriver. ils trouvèrent un portail qui les ramena aux escaliers.

pururu: on vous a manquez? ^^

les autres: giroro! garuru! pururu! 8D

elysione: vous tomber bien, je viens de trouver le pierre!

garuru: parfait, on va enfin pouvoir s'occuper de meisei!

tout le monde se dirigea vers la sortie et...

chevalier d'argent: ne croyais pas que je vais laissez tomber ce combat! je vais vous faire regrettez de...

*vue sur la galaxie*
tous: http://www.youtube.com/watch?v=Leauak6mieg

à la sortie:

taruru: pfui! j'en avais marre de ce fond au couleurs sombres!

garance: où est elysione?

tamama: elle est partie régler son compte au garde argenté!

garance: ah... Neutral

meisei: nous vous attendions!

tout le monde se tourna vers l'entrée de la grotte : meisei si trouver avec en'you et une bonne quinzaine de robots. un silence régna quand elysione arriva.

elysione: ça y est, je lui ai régler son... *vois l'attroupement* ...compte...

tamama: elysione, retourne à l'intérieur! on s'occupe d'eux!

meisei: ...e...elysione...

tout le monde se tourna vers meisei. son regard avait changer, il semblait désormais stupéfait. elysione coupa le silence.

elysione: sa faisait longtemps meisei...

meisei: mais... je croyais que tu...

tamama: elysione, tu le connais?

un autre silence régna puis elysione répondit.

elysione: les amis, je vous présente meisei : mon frère...

A SUIVRE

MON DIEU!!!! affraid*évanouissement*

clin d'oeil:
1- double clin d'oeil à joueur du grenier! ^^ (lorsque je pête un câble et lorsque les autres hurle ta gueule XD)
2- lorsque garuru hurle : "ne me refais plus jamais ça!" c'est un clin d'oeil à l'un des épisodes de lucky luke.
3- la scène ou garuru et pururu était dans un cachot vous dit quelquechoses? regardait le premier poste que j'ai mis sur cette discussion... Cool

(Cadeau de Putafa, trop beau, ze te n'aime ma Putput!! <3 )

Dernière édition par mukurochan le Jeu 29 Aoû - 18:36, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~kanariraspberry
dororo-zero
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mer 30 Mar - 14:49

clapclap
bravo!

Made by Unicolore ^^

Spoiler:

SVP
PutataFanGirl
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mer 30 Mar - 16:08

.......

YOUHOUUUUUUUUU TROP TROP TROP ... AOGFKIFKCF //PAF// (bon ben, tout le monde ma comprit =w=")

Twitter - Tumblr
dororo-zero
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mer 30 Mar - 16:21

tous sauf moi....

Made by Unicolore ^^

Spoiler:

SVP
Girotsumi
Maman Hinata :D

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mer 30 Mar - 16:32

euh... Sandwich au jambon!

Spoiler:

Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mer 30 Mar - 18:42

Hey oooh! Ma censure! Tu as osé l'enlever! >: O
Mais avec mes pouvoirs de modo je peux modifier le texte et me mettre à la place de Kirara.........................tu ferais bien de vérifier! >: D

En tout cas, c'était super ce chapitre! Zoruru et Garuru qui jouent encore aux beaux gosses et tout...

Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Jeu 31 Mar - 17:52

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... (Durée 1mn)

C'EST DONC SA SOEUR?! affraid

...

...

Alter ego: Tu l'as clouée, mukurosama... lol!

Celili shotai.

Voir le profil de l'utilisateur http://blogdeflorhana.eklablog.com/?PHPSESSID=79c2edaa2e13a9891b
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 3 Avr - 22:25

Faudrait que je me remette à cristal teaser....mon début est pas trop mal foutu XD
Mais j'ai des modifications à apporter, il y a des choses que je veux changer dans l'histoire....

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Lun 4 Avr - 9:27

Et alors? :3

Non je rigaule,c'est bien Very Happy .

Puisqu'on en parle,allez voir mon blog What a Face http://testeurdejeux1997.skyrock.com/ .

(évidement,les jeux dont je parle n'intéresse personne je parie <_>')

Spoiler:

Breizhadez
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mar 5 Avr - 18:21

Si tu parlais de Drawn to life, j'aurais été partante, mais c'est pas ton style de jeu d'après ce que je vois. Toi c'est plus..."YAAARH, BAGARE, BASTON, GRR!" XD

Celili shotai.

Réglygly-Harponpon
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mar 5 Avr - 18:29

Lol.
Ca fait un moment que j'ai pas posté ici.
Pour pas changer... Génial tes chapitres!!!!! xD
Et c'est génial qu'on parle de vos fics ailleurs!! ^^

Unico production~:

Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Ven 8 Avr - 13:48

ok merci, sa m'aidera pour la suite! ^^
(vous comprendrez pourquoi je vous ai demandé sa plus tard)

allez hop, la suite :

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

pourquoi est-il parti... pourquoi?
bon, est-ce que quelqu'un peux m'expliquer?! *paf!*

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

chapitre 7 : les liens fraternels :

même endroit, même heure :

tout le monde resta stupéfait, surtout tamama et meisei.

tamama: ...e...elysione... c'est vrai ce que tu viens de dire?!...

elysione: ...oui tamama... meisei est bien mon grand frère...

meisei: mais... c'est impossible... je t'ai vue mourir de mes propres yeux!!!

elysione: et bien tu t'es trompé! tu ne te souviens donc pas de ce fameux jour?

sutaawoozu, le jour de l'attaque final du château soit plusieurs années plus tôt :

deux petits sutaawooziens couraient dans les couloirs du château.

- cours plus vite chibi-mura!!!

- arrête de m'appeler chibi-mura meisei!!!

meisei: ... -_-' bon daccords elysione...

titarien: par içi vite! ces petits saligaux s'échappent!

meisei: vite prennons le passage secret qui se trouve derrière la bibliothèque!

ils empreintèrent comme prévue un passage se trouvant derrière un bibliothèque. après avoir traversé de grande galerie souterraine, ils arrivèrent à l'extérieur. il faisait nuit et au loin, des maisons en feux ajouter des touches orange au ciel. elysione pleura.

meisei: ne pleure pas elysione! du moment qu'on est en vie, tous va bien!

elysione: mais... et notre père?

meisei resta silencieux puis ressentie soudain une sensation étrange en lui, sa soeur elle aussi, puis une explosion venant de la salle du trône survint.

meisei: oh non...

elysione: PERE NON!!!

un silence régna puis meisei couru en entraînant sa soeur loin du château. en courant, il croisèrent un titarien qui les regarda puis les laissa passer par générosité.

Citation :
dororo: une seconde! c'était moi le titarien!!!

elysione: je me disais bien que ta tête me disait quelquechose... enfin bref!

meisei couru sans trop réfléchir, traînant sa soeur avec lui. ils arrivèrent devant une forêt mais avant même qu'ils aient eu le temps d'y entrer, plusieurs soldats titarien en sortirent et les bloquèrent.

soldat: où croyait vous allez comme ça mes petits?

meisei se mit devant sa soeur en signe de défense.

meisei: faites moi ce que vous voulez mais ne faites pas de mal à ma soeur!

le soldat eut soudain un rire sadique.

soldat: amener moi la petite qu'on rigole un peu!

meisei: non!!! cour elysione, je les retiens!

elysione: mais...

meisei: COUR!!!

elysione hésita puis couru. un des soldats sortie une arme à feux puis tira sur elysione qui reçu le tire juste derrière le coeur. elle tomba au sol, immobile comme un cadavre.

meisei: ELYSIONE!!! NON!!!!!!!!!

l'un des autres soldats attrapa meisei.

soldat: c'est fini mon petit, ta petite soeur est morte! ha!ha!ha!ha!ha!

meisei: NON... C'EST FAUX! ELYSIONE! ELYSIOOOOOONNNNNEEEE!!!!!!!!

retour vers le présent :

elysione: en réalité, je n'étais pas morte. j'ai était retrouver par des survivants puis quelques années plus tard, j'avais appris que tu t'étais échapper et que tu étais partis sur une autre planète... je suis désoler de t'avoir fait souffrir aussi longtemps... grand frère...

il tomba à genoux, anéantie, puis fondit en larme. tamama regarda elysione puis dororo soupira.

dororo: si j'avais su, je vous aurez bloquer pour vous mettre en surreté... quel idiot...

garuru mit sa main sur l'épaule de dororo.

garuru: ce n'est pas ta faute dororo. toute cette histoire n'est qu'un enchaînement d'évènement désastreux...

meisei: ...je...

en'you: et bien quoi qu'il en soit, mon maître va garder le contrôle de ses 2 planètes et d'ailleur je vous conseil de nous donnez la pierre d'argent si vous ne voulez pas vous faire tuez!

meisei se leva d'un coup, son visage obscursit, puis fit signe à en'you de s'arrêter.

en'you: mais maître, qu'est-ce que vous...

il n'eut pas le temps de continuer que meisei le téléporta lui ainsi que tous les robots au château. ils disparurent sous plusieurs particules multicouleurs.

*silence*

pururu: c'était plutôt bref comme retrouvaille...

garuru: ...je crois qu'il est partie pour de bon. ne restons pas là, rentrons!
(tiens sa rime! Very Happy *paf!*)

ils ouvrirent un portail et y entrèrent chacun leurs tours. avant d'y entrer, elysione se retourna. tamama lui pris la main pour l'entraîner avec elle.

pendant ce temps, aux château de meisei :

une lumière aveuglante apparue au milieux du château puis les 15 robots, en'you et meisei apparurent. meisei se dirigea vers sa chambre sans ajouter un mot.

en'you: maître, attendez! pourquoi vous n'avez pris la pierre argenté comme convenue?!

meisei ne répondit pas et continua à avancer.

en'you: maître, il ne faut pas vous laissez dépasez par les évènements! certes, votre soeur est revenue mais il faut qu'on reprenne les pierres de la victoire avant que l'énergie du sceptre se réduise!!!

meisei: JE LE SAIS, MERDE!!! FOU MOI LA PAIX, TU NE PEUX PAS COMPRENDRE CE QUE JE RESSENS CAR TOI AU MOINS TU SAIS OU ES TA SOEUR ET COMMENT ELLE VA!!!

meisei couru vers sa chambre et claqua la porte sous la stupéfaction d'en'you qui resta silencieux.

jardin, kakumei, 16h00 (h terre : 14h30) :

tamama méditait à côter d'elysione, taruru, garance et kin'iro. il ouvrit soudain les yeux.

kin'iro: alors comment il va?

tamama: ...il est très perturber par la réapparition d'elysione. il ne sait plus où il en est...

taruru: sa veut dire qu'on ne l'aura plus sur le dos pour un bon moment?

tamama: je pense que oui... en attendant, il faut qu'on se renseigne sur le réveille de la déesse ayamôjo...

un silence régna puis taruru coupa le silence.

taruru: patron, vous pensez que si ayamôjo c'est réveiller, c'est frère risque de faire la même chose?

tamama: ...j'y ai songer mais on ne peut rien dire tant qu'ils n'auront pas émis des ondes divines.

garance: mais vue qu'ils sont puissants, on pourra facilement les ressentir, non?

elysione: pas forcémment. la plupart des dieux arrivent à réduire leurs puissances au maximum si bien qu'on ne peut même pas les ressentir...

tamama prit un moment de réflexion tandis que garance reçu un mssage vie son gant solaire (oui, il y a une nouvelle option! XD).

garance: ah! taruru, kin'iro, on est appeler en salle de conférence tout de suite! c'est urgent!

taruru: bah qu'est-ce qui se passe?

kin'iro: c'est si urgent que ça?

garance: d'après le message oui...

ils se regardèrent puis se décidèrent à y aller, laissant tamama et elysione seuls. elysione posa la tête sur l'épaule de tamama.

elysione: j'espère que ça ne va pas se dégrader...

tamama: ...on ne peut rien dire pour le moment...

*silence*

elysione: dis, tu te souviens de notre première rencontre?

tamama*sourie*: comment je pourrais l'oublier?

planète titar, école primaire, encore plus d'années plus tôt :

elysione était contre un mur et était entouré de 3 gamins qui lui balançait méchamment de la neige.

petit titarien 1: hey, pourquoi t'es différente?

elysione: parce-que je suis la princesse des sutaawooziens! aïe!

un des titariens lui balança une boule de neige dans le visage.

petit titarien 2: c'est ça et moi je suis le président de la planète yatto!

ils rièrent tous les 3 tandis qu'elysione pleurait.

- hé, vous!

ils se retournèrent et virent un petit titarien noir, c'était tamama.

tamama: laissez la tranquille, c'est pas parce-qu'elle est différente qui faut la rejeter!

petit titarien 3: tiens, c'est le "surdoué"!

petit titarien 1: et qu'est-ce que tu comptes nous faire? nous balançait un laser?

tamama: je vais me gêner! TAMAMA IMPACT!!!

il lança un laser sur les 3 gamins qui se retrouvèrent griller. tamama tandis sa main à elysione.

tamama: ça va tu n'as rien?

elysione: n...non... tou va bien, merci!

il l'aida à se relever.

tamama: dit, comment tu t'apelles?

elysione: elysione et toi? Smile

tamama: tamama! ^^

environ 10 mois avant aujourd'hui, muraïlle de chine, 19h00 :

tamama était acoudé sur l'un des rempart de la muraille et regardé les étoiles. il était cencés chercher une pierre mais il avait décidé de faire une pause. il fut soudain interrompu par une lueur violette qui traversa les pleines. tamama la suivit discrètement jusqu'aux sommet d'une colline ou la lueur s'arrêta. il se rendit compte que ce n'était pas une simple lueur mais une extraterrestre. il s'avança lentemment mais, par accident, marcha sur une branche qui se cassa en deux en faisant entendre un petit craquement. la titarienne se retourna en sursaut; elle rle egarda quelques instant puis l'expression de son visage changea, celle de tamama aussi.

- t...tamama... c'est toi?

tamama: e...elysione?

il restèrent silencieux puis elysione sauta dans les bras de tamama en pleurant de joie.

elysione: sa faisait si longtemps! moi qui croyais que je ne te reverrais jamais! enfin... vue les circonstances... solaires?

tamama: j'ai réussi à évitait les rayons du soleil mais et toi?

elysione: je suis une sutaawooozienne je te rapelles! ^^ mais au faites... qu'est-ce qui est arrivait à ton bras?

tamama resta silencieux puis répondit d'un ton plutôt sombre.

tamama: avec des alliés, nous avons essayer d'empêcher meisei de contrôler le monde mais... nous avons échouer... durant la bataille, je me suis fait broiller le bras mais celui en fer le remplace très bien!

elysione: ...cette fois il a dépasser les bornes...

tamama: qu'est-ce que tu dis?

elysione: moi? rien!rien! ne t'inquiète pas! ^^

taruru: PAAATTTRRRROOOONNNN~!!!

tamama: tiens, taruru m'appelle... il va falloir que j'y aille!

elysione: attend! est-ce qu'on pourra ce revoir?

tamama resta muet puis souria.

tamama: je suis sur la planète kakumei. si tu viens me voir, tu ira au coeur du jardin tropical...

elysione: ...daccords...

tamama embrassa elysione sur le front puis couru en direction de taruru.

(retour au présent) pendant ce temps, dans la salle de conférence :

kin'iro, taruru et garance arrivèrent dans la salle où se trouver déjà artus, april, maël, énéa, keroro, dororo, zoruru, garuru, pururu, donaré, kururu et tororo. (putain, le monde qu'il y a! Shocked ) une ambiance pesante y régner.

garuru: enfin, vous voilà!

taruru: désoler chef, on était dans le jardin...

keroro: je suppose que vous savez comment va meisei...

kin'iro: et bien, il est très perturbé... il n'est pas vraiment en état de combattre...

april: c'est rassurant! ^^

garuru: bref, revenons au sujet!

garuru appuya sur un bouton, taruru remarqua qu'il semblait inquiet. l'aulogramme d'une branche d'ADN et d'une sorte de micro-oraganisme apparue.

garance: qu'est-ce que c'est?

kururu: une branche d'ADN titarienne et un virus appeller hitobyo.

taruru: et... qu'est-ce c'est le... hitaryo?

pururu et keroro: hitobyo!

kururu: l'hitobyo est une sorte de virus qui double les filaments ADN de la personne infectée en ne gardant que les mauvais côter.

tororo: ce virus est innoffensif pour toutes les espèces sauf une : les titariens! il est née sur mahou-shinwa et n'en est jamais sortie.

kin'iro: mais cette planète a exploser non?

un silence régna puis garuru baissa la tête en mettant sa main sur son visage, en signe de profond désespoir. pururu mis sa main sur son épaule puis kururu repris.

kururu: c'est justement ça le problème, les particules de la planète se sont répandu dans tout l'espace et certain d'entre nous on était infecter...

à ce moment là, kin'iro, garance et taruru comprirent mais eurent du mal à le croire. garuru s'asseya sur un des sièges.

taruru: oh non...

garance: ce... c'est impossible!!! vous ne pensez quand même pas que tamama et giroro sont...

artus: nous aussi ça nous a surpris mais...

april: on a fait un test ADN à leur insus et les résultats sont sans appel...

maël: c'est pour ça que tamama a changer.

énéa: et c'est de là que vient le caporal ake...

château de meisei, 20h (h kakumei 18h30) :

meisei était assis sur un fauteuil. il semblait plus que perdu mentalement, une aura noir plus qu'inquiétante l'entouré. il murmurait plusieurs mot en vraque. soudain, une aura encore plus inquiétante apparue et s'approcha de lui.

meisei: ...qui... qui est là?

- je suis...

A SUIVRE

c'était quoi ça?! Shocked

clin d'oeil.
lorsque garuru dit : ne restons pas là, rentrons. c'est un clin d'oeil à mew mew power.

Dernière édition par mukurochan le Jeu 14 Avr - 13:33, édité 1 fois
Girotsumi

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Ven 8 Avr - 15:27

Cake aux fruits :3 (c'est bien).

(maintenant je dirais toujours un truc qui n'a rien à voir, ce sera plus original que de toujours dire"c'est super! " )

Spoiler:

Réglygly-Harponpon
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Ven 8 Avr - 17:42

Allez, je copie giro: Fraise au sucre (Miam xD)

Unico production~:

dororo-zero
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Ven 8 Avr - 19:20

copiage : banane au gout de banane( comment ça,c'est normal,mais non,vous confondez surement!!)

Made by Unicolore ^^

Spoiler:

SVP
dororo-zero
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Ven 8 Avr - 19:38

desolé^^''
sinon trop bien!!

Made by Unicolore ^^

Spoiler:

SVP
PutataFanGirl
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Ven 8 Avr - 20:53

Qui a parler de miam-miam 8D //PAF//

Trop bien (pauvre meisei....pourquoi vous regarder ce message comme sa Laughing...)

Twitter - Tumblr
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Ven 8 Avr - 21:56

Au fait, çà se prononce "Elyssione" ou "Elyzione"?

Ca s'annonce plutôt bien on dirait! Le choc de cette nouvelle va faire exploser la tête de Meisei, et victoire! (quoi? non? boh.....)

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Ven 8 Avr - 22:04

Vous m'avez donné faim alors que je viens de mangé des pouéres au choco fondu! è_é

Je vais encore mangé un p'tit donut au sucre...

Spoiler:

Breizhadez
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 9 Avr - 16:21

Eh beh...Quelle histoire! Comme toujours, c'est superbe! Smile (Non, je ne suiverais pas ces moutons de Panurge en disant n'importe nawake! XD)

Celili shotai.

Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 24 Avr - 19:49

c'est quoi ces histores de "nawake"? XD

allez hop, la suite! ^^

les sentimments ne sont que futilité...
c'est sur que le sentimment de vide... *paf!*

chapitre 7 suite : un étrange retournement de situation :

*vue sur la planète kakumei*

tous: affraid KKKWWWWWWWAAAAAAAAAAAA???!!!!! affraid

salle de conférence, 9h00 (h terre : 10h30) :

kururu: oui vous avez bien entendue! kih!kih!kih!

pururu: mais qu'est-ce qu'il lui as pris, c'est byzarre?!

narrateur: euh... on peut savoir ce qui c'est passait?

tororo: ah oui, pardon! puh!puh! regardez ça!

un écran s'alluma puis l'image d'en'you apparue. il avait une expression plus que sérieuse.

Citation :
en'you: peuple de la la voie lactée et de la nébuleuse gamma! j'ai... une triste nouvelle à vous annoncez... *reste silencieux puis reprend* le grand maître à décider... de ne plus gouverner vos deux galaxies... et de vous laissez tranquille...

membres du forum et narrateur: affraid RE-KKKWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!! affraid

taruru: je savais que les chocs mental pouvaient rendre quelqu'un maboule mais là c'est carrément décalé! Shocked

garuru: ce n'est pas possible... ça doit cacher quelquechose...

keroro: bah oui mais quoi?

tamama: aucune idée... vous en pensez quoi les filles?

kin'iro: mmmhhh... peut-être qu'il veut faire une pause pour revenir plus tard? ^^

elysione: meisei n'est pas comme ça... il doit avoir un plan derrière...

donaré: en attendant, la seule chose que l'on sait, c'est qu'il reste enfermé dans son château. en'you à même déclarer qu'il n'arrivait plus à le voir...

giroro: en tous cas c'est plutôt rassurant : s'il a décider de nous laissez "tranquille", ça veut dire que les soleils vont redevenir normaux et tous va redevenir comme avant.

dororo: vue comme ça c'est une bonne nouvelle! ^^

zoruru: on va enfin pouvoir souffler...

tout le monde sortie de la salle de conférene avec la même questions en tête : pourquoi meisei a t'il laisser tomber?

pendant ce temps, au château de meisei :

en'you était devant la porte de la chambre de meisei. il hésita puis frappa à la porte.

en'you: maître! comme vous me l'aviez demander, j'ai annoncer votre retrait!

meisei*derrière la porte*: parfait! laisse moi maintenant!

en'you: ...maître... pourquoi abandonnez maintenant? il ne vous manquez plus que les pierres de la victoire...

derrière la porte, meisei baissa la tête, ses yeux cacher par une ombre noir, puis répondit avec une voix ténébreuse.

meisei: je commençais à être lasser...

en'you: lasser?! mais qu'est-ce que vous racontez! encore hier, malgrès que vous ayez retrouver votre soeur vous...

meisei: LA FERME!!! JE N'EN AI RIEN A FAIRE D'ELLE!!! DEGAGE AVANT QUE JE TE DESINTEGRE!!!

en'you n'en rajouta pas et sortie. arriver dans sa chambre, il s'allongea dans son lit et regarda une photo cacher de sa petite soeur (kin'iro pour ceux qui l'aurait oublier) puis soupira.

en'you: ... ça me déplait mais je n'ai plus le choix...

retour à la chambre de meisei:

ombre: crois moi, tu as fais le bon choix meisei!

meisei: ...dois-je vraiment vous faire confiance?

ombre: ha!ha!ha! tu le peux meisei *met ses main sur les épaules de meisei* si nous unissons nos pouvoirs, nous pourrons allez bien plus loin que tu ne le penses...

meisei resta douteux mais décida de lui faire confiance.

pendant ce temps sur kakumei:

garuru était sur un balcon, appuyer sur une barrière et regarder le ciel.

- tu voulais me voir fiston?

garuru ne se retourna pas car il avait deviner que c'était son père.

goruru: qu'est-ce que tu veux savoir?

garuru resta silencieux puis, sans se retourner, répondit.

garuru: si je te dis "hitobyo", qu'est-ce que tu en penses?

goruru resta silencieux. vue l'expression de son visage, il était au courant. il soupira puis ajouta.

goruru: fiston je...

garuru: pourquoi tu ne m'as rien dit! on aurait pu l'aider bien avant!

goruru: ...écoute garuru, tu sais peut-être ce qu'à ton petit frère mais sais-tu au moins le remède?

garuru: ...non...

goruru: et c'est justement ça le problème : il n'y en a pas...

garuru: q...quoi...

garuru resta silencieux puis se tourna vers son père qui n'osait même plus le regarder.

garuru: ce n'est pas vrai... ce n'est pas possible...

goruru: désoler mon fils... moi et ta mère avions était aussi détruit que toi...

château de meisei, 12h00 (h kakumei : 10h30) :

marara: je ne comprend pas, mon plan était parfait!!!

turiri: s'il était vraiment parfait, comment tu expliques le fait qu'ake est réussi à se défusionné de la pierre en une heure alors qu'elle était cencés resta là à vie?!

marara: qu'est-ce que j'en sais moi! c'est pas ma faute si son frère à réussi à le sauver!

turiri: ...heu... si... un peu quand même... tchi!tchi! Laughing

marara: oh la ferme! -_-'

dumama: vous ne pensez vraiment qu'à ça?!

dumama entra dans la salle ou se trouver les deux titariens. il avait un bandage sur le bras.

turiri: excuse nous si on a tous foirez!

marara: en même temps t'as pas fais mieux toi!

dumama balança un coup de poing énervé contre le mur à côter de lui.

dumama: JE LE SAIS!!! je n'aurai jamais du les sous-estimer!

marara: ...nous non plus...

turiri: on sera trois. tchi!tchi!tchi!

*silence*

turiri: en attendant, le principal c'est qu'on a deux nouvelles pierres.

marara: et puis, la résurrection du caporal ake ne faisait que 5% de la mission. il restait encore les 45% plus importants...

dumama: ...malgrès tout, on a pas encore toutes les réponses...

marara: mais les premiers résultats sont satisfaisant... même très...

pendant ce temps, sur kakumei :

garuru était accoudé sur le bord de la fenêtre de sa chambre tandis que pururu était assise sur son lit. un silence régna puis pururu le coupa.

pururu: alors, qu'est-ce que ton père à dit?

garuru: ....... il était au courant...

pururu: mais pourquoi il ne t'as rien dit?!

garuru resta silencieux puis enleva sa visière et s'allongea dans son lit sans ajouter un mot.

pururu: garuru, dit moi ce qui se passe...

garuru ne répondit pas pendant plusieurs secondes puis se décida à se lancer.

garuru: il ne me l'a pas dit pour éviter de me faire de la peine car... il n'y a pas... de remède...

pururu cru entendre la voix de garuru tremblait, comme s'il pleurait mais elle ne pouvait pas savoir puisqu'il était retourné. elle ne bougea pas puis lui carressa la joue mais il repoussa doucement sa main.

garuru: laisse moi tranquille s'il-te-plait... j'ai envie d'être seul...

pururu n'insista pas et sortie sans ajouter un mot. pendant ce temps, garuru s'endormit.

maison de giroro et garuru, plusieurs années plus tôt :

giroro était tranquilement assis sur un canapée et jouer à la nintendo ds. ça se passer quand il venait tout juste d'avoir son bac. son frère entra soudainement puis le regarda en soupirant.

garuru: t'as vraiment que ça à faire mon vieux?

giroro: je viens de passer mon bac avec mention, je peux bien me vidé la tête... hey!

garuru lui arracha la ds des mains.

giroro: rend la moi!

garuru: au lieu de t'amuser, tu devrais déjà t'estimer heureux d'être dans l'armée en tant que soldat première classe. d'ailleurs, prend exemple sur moi : je suis promus major!

giroro: je verrais peut-être le jour où tu seras général...

garuru attrapa son frère par le haut du crâne et le serra très fort.

garuru: j'ai pas entendu, tu peux répéter?

giroro: ...aïe... sa va! sa va! mais qu'est-ce que tu veux que je fasses, keroro n'a toujours pas organiser de réunion!

garuru: ...bon daccords sur ce point mais sache que je ne suis pas devenue major que parce-que j'allais en réunion!

soudain, le téléphone sonna. garuru alla répondre tandis que giroro récupéra sa ds. il décrocha.

garuru: major garuru, j'écoute!

pururu: ...a...allô garuru... c'est pururu...

garuru: qu'est-ce qui t'arrive pururu, ça ne va pas?

pururu: ...c'est ton père qui m'a demandait de t'appellais... c'est au sujet de ta mère...

garuru: comment ça? elle est pas cencés être au musée archéologique pour ses recherches?

pururu: justement... pendant qu'elle faisait ses recherches...

un quart d'heure plus tard, giroro et garuru courait dans les couloirs de l'hôpital aussi vite qu'il pouvait. ils arrivèrent dans une chambre où se trouver leur père qui était assis, le visage entre ses mains.

garuru: père... où est maman?!

giroro: qu'est-ce qui c'est passait?!

goruru resta silencieux puis releva la tête en regardant ses fils avec une expression si triste que cela les inquiéta d'autant plus.

goruru: ...elle faisait ses recherches habituelles puis d'un seul coup... elle est tomber au sol... elle ne bougée plus...

sa voix se mit a trembler puis les deux frères crurent appercevoir une larme coulait sur sa joue.

garuru: non... tu ne veux quand même pas dire que...

son père fit timidement un oui de la tête. giroro resta silencieux et se retint de pleurer. soudain, la porte s'ouvrit en grand : c'était pururu.

garuru: comment va-t-elle?

pururu regarda garuru dans les yeux. celui-ci lui ordonna du regard de répondre. elle hésita puis répondit.

pururu: je reviens du bloque opératoire et... *reste silencieuse puis reprend* ...je suis vraiment désoler... il n'y a que la machine qui la tient en vie...

elle commença à pleurer. giroro ne put se retenir plus longtemps et pleura son tour. garuru eut une petite larme à son tour puis serra pururu contre lui. au bout de quelques minutes, goruru se ressaisissa puis s'aprocha de pururu.

goruru: je suppose qu'il y a le dossier pour "l'autorisation"...

pururu lui tandis le dossier. il fallait faire juste une signature pour "débrancher".

garuru: attend! est-ce qu'on peux la revoir... juste une dernière fois?

pururu: c'est que... ce n'est pas très jolie a voir avec tous ces fils et tuyaux et puis...

elle fut interrompu par garuru qui lui caressa la joue et lui murmura : s'il-te-plait. pururu resta silencieuse et accepta. cette situation lui rappella le jour où son père était aussi dans cette "situation".

retour vers le présent, chambre de garuru :

garuru se réveilla en sursaut. il se rendit compte que pururu était quand même rester et c'était assoupie sur la chaise de son bureaux. il hésita puis se leva, souleva pururu et l'emmena dans sa chambre. keroro suivait la scène de loin avec un regard de rage intense.
Spoiler:

???:

une jeune fille aux cheveux argentés et aux yeux bleu marine se trouvait au beau milieux de la galaxie. devant elle se trouvait elysione qui semblait stupéfaite.

elysione: qui... qui êtes-vous?

- rassure toi, sutaawoozu ainsi que tous les malheurs seront bientôt venger...

pendant ce temps, au jardin :

elysione sursauta. ce qu'elle avait vue n'était autre qu'une vision.

tamama: ça n'a pas l'air d'aller, ta vision était négative?

elysione: ...ce n'est rien... enfin si, je crois que j'ai vue la déesse ayamôjo...

tamama: encore? et qu'est-ce qu'elle t'as dit?

elysione: la même chose sauf qu'en plus, elle a ajouter "tous les malheurs"...

tamama resta silencieux. il allait la consoler quand il reçu un appel urgent via son gant.

tamama: oui?

taruru: patron, on a un invité plutôt spécial...

tamama: et qui est-ce?

taruru: ...en'you...

A SUIVRE

mukurochan: qu'est-ce qu'il fou là? Neutral
breizy: s'il cherche la baston je suis là!!! >:-D
chisa: moi aussi! Twisted Evil

clin d'oeil à l'un des épisode de docteur house! ^^

Girotsumi

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 24 Avr - 21:06

bYzzare?! MES YEEEEEUX!

bon chapitre Smile

j'ai pas vu le clin d'oeil à Docteur Housse (de fauteuil).

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   

Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant