Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

quels personnages inventés préférez vous?
kuraï
12%
 12% [ 3 ]
hakaï
4%
 4% [ 1 ]
sado
4%
 4% [ 1 ]
reï
4%
 4% [ 1 ]
himegami
12%
 12% [ 3 ]
meisei
4%
 4% [ 1 ]
en'you
4%
 4% [ 1 ]
kin'iro
8%
 8% [ 2 ]
autres...
15%
 15% [ 4 ]
tous
35%
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Ven 4 Fév - 23:55

phrase favorite: "april: ça alors, je savais pas que la stupide grenouille était si playboy..."
8D

J'ai adoré ce chapitre sinon!

Taruru: *devant son feuilleton* QUOI?! Enrico sort avec....MUKURO-CHAN?! affraid

Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 5 Fév - 9:33

Trop bien!
(C'est bientôt la fin T T)

Made by Unicolore ^^

Spoiler:

Faites-les monter de niveau
SVP
Revenir en haut Aller en bas
dororo-zero
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 5 Fév - 12:59

Je croiais que t'avais écrit la fin

Made by Unicolore ^^

Spoiler:

SVP
Réglygly-Harponpon
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 5 Fév - 17:35

Super!!!

Unico production~:

PutataFanGirl
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 5 Fév - 18:53

Putafa: OUAH ! Bien trash comme scoup Taru OO"

Y LOVE YOUR FIC I love you , le seul truc qui m'a déranger c'est que april (pour moi) parle de playboy alors que les filles de son colège ne parle pas de playboy, non ???...a moins que j'ai rater un épisode...mais en même temps c'est assez marant

note final de cette demi épisode: 9,99 / 10 Very Happy

Twitter - Tumblr
Breizhadez
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Lun 7 Fév - 20:02

BON SANG GARURU, FICHE LUI UN MARON A KERORO!!!!! XO * Brique spatial*

Aîe!...Ben quoi? J'ai raison non?...Lol

J'adore! J'ai hate pour la suite. J'avais pas capté pour Fort Boyard, moi qui étais une grande fan, la honte!

Celili shotai.

Mon blog. Clique ou j'appelle un vampire! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://blogdeflorhana.eklablog.com/?PHPSESSID=79c2edaa2e13a9891b
Mukurochan
Sergent
Sergent

Titres : Meilleure fanfic 2010

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mar 8 Fév - 18:02

Breizhadez a écrit:
BON SANG GARURU, FICHE LUI UN MARON A KERORO!!!!! XO * Brique spatial*

Aîe!...Ben quoi? J'ai raison non?...Lol
mais oui tu as raison! ^^

garuru: sergent keroro...
keroro: oui? Very Happy*bam!*crac!*paf!*pan!*boum!*

Breizhadez a écrit:
J'adore! J'ai hate pour la suite. J'avais pas capté pour Fort Boyard, moi qui étais une grande fan, la honte!
sois damné!!! *paf!* mais non je déconne! XD
c'est pas grave breizy (je peux te surnommer comme ça, :3)
la suite, samedi (ou vendredi soir)

édit: voiciiiiiiiii... LA SUITE!!! XD
ce chapitre va vous montrez que la suite va être bien plus sombre...

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

chapitre 2 suite : pépite ou pierre?

salle annexe, building de kamawin polis, 11h :

keroro et pururu était tout les deux assis sur une chaise dans une salle plutôt sombre. on pouvait voir sous la porte l'ombre de deux soldats qui surveillaient les alentours. pururu s'était roulé en boule sur sa chaise et pleurait tandis que keroro était tête baissé et semblait désespéré.

pururu: keroro, tu crois qu'on est vraiment fichu là?

keroro: ...je crois bien que oui. au moins j'ai pu t'embrasser au moins une fois dans ma vie...

garuru(radio): TU REDIS ENCORE UNE CONNERIE COMME ÇA ET T'ES MORT!!!

keroro: lieutenant, franchement...

pururu: arrêtez de vous disputez tout les deux!!!

pururu pleura encore plus fort. keroro l'enlaça tout doucement tandis que garuru soupira.

garuru(radio): je t'en prie, ne pleure pas pururu, on va vous sauvez : je peux te le jurer.

giroro regarda son frère : il semblait lui même perdre espoir à son tour. soudain une porte s'ouvrit devant keroro et pururu : c'était en'you.

en'you: tiens, tiens, des membres de la brigades solaires! je me demandes comment va réagir le maître...

*kakumei*

garuru: oh non... s'il les livre à meisei alors...

garuru, désespéré, baissa la tête. giroro s'avança et se mit à côté de lui.

giroro: attend, on a encore une chance : la manœuvre Z...

garuru: ...tu...tu n'es pas sérieux?! on ne l'a pas encore testé et-...

giroro mis sa main sur l'épaule de son frère sans le regarder .

giroro: tu préfère peut-être que pururu finisse comme kirara peut-être?

garuru: ...non, mais je ne veux pas non plus les perdre de cette manière là.

giroro: on a pas d'autres choix garuru : il ne faut surtout pas qu'il sache qu'on utilise des portails pour nous déplacer. c'est ça ou leurs morts!

garuru ne réagit pas tout de suite puis ordonna à kururu et tororo d'activer la procédure. pendant ce temps, keroro et pururu avait tout entendu. il se regardèrent puis reculèrent.

en'you: qu'est-ce qui vous arrive? vous avez peur?

keroro: désoler de te décevoir mais nous n'allons pas te suivre!

ils commencèrent à luire d'une lueur doré.

pururu: arrivederci! (au revoir en italien *n'est-ce pas biru Wink*)

ils disparurent et arrivèrent dans la salle de la pierre doré.

keroro: qu...

pururu: hein?

*kakumei*

giroro: ...c'est toujours mieux que rien...

garuru: qui avait raison comme d'habitude?

pour ceux qui n'ont pas compris : la manœuvre Z est un télé-transporteur de secours. le soucis c'est que le risque était qu'on était jamais sur d'arrivée au bon endroit et, dans le cas présent, de ne faire que 15 mètres...

taruru: attendez, on peut encore retourner la situation à notre avantage!

tamama: il a raison, la pierre est juste à côter, ils n'ont cas la prendre et faire un portail dans les tuyaux d'aération!

garuru: finalement, ce n'était pas une si mauvaise idée que ça! keroro, pururu vous savez ce qu'ils vous restent à faire?

*kamawinpolis*

pururu: c'est bon, on l'a!

keroro: préparez le champagne, on revient!

ils firent apparaître un portail puis rentrèrent sur kakumei. arrivée là-bas, ils rejoignirent les autres.

énéa: wahou! alors c'est ça la pierre dorée?

dororo: dire que c'est grâce à cet objet que nous allons enfin pouvoir retrouver une vie normale...

maël: attendez, ce n'est pas une pierre : c'est une vrai pépite d'or!

tous les autres: QQQQQQQQQUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOIIIIIIII??????!!!!!!!!!!!!! affraid :affraid:http://www.instantsfun.es/chan

garance: non, attendez! ce n'est pas une pépite!

zoruru: ça vous amuse de nous faire peur comme ça?!

artus: oui, elle a raison, c'est juste un cailloux peint en or!

tous les autres: RE-QQQQQQQQUUUUUUUUUUOOOOOOOOIIIIIIII??????!!!!!!!!!!!!! affraid:affraid:http://www.instantsfun.es/chanchan

tororo: attendez : vous êtes en train de nous dire qu'on a piraté tout un immeuble de 200 étages pour un cailloux?!

kururu: kih!kih!kih! même moi je ne serais pas capable de faire une blague pareil... quoi que...

garuru: ça veut dire aussi qu'on a failli perdre keroro et pururu pour rien! fantastique!

pururu: on a risqué notre vie pour rien... cette fois c'est trop... je crois que je vais m'évanouir... *évanouissement*

garuru, taruru, dororo et keroro rattrapèrent pururu qui semblait inconsciente.

taruru: pu...pururu, qu'est-ce qui t'arrive?!

keroro: elle est si émotive que ça?!

dororo: je crois plutôt qu'elle a porté ses lunettes trop longtemps...

garuru: à moins que ce soit un mixte des deux... aidez-moi à l'allonger sur le canapé!

ils se dirigèrent tout les 4 vers le salon sous les yeux des 10 autres qui se tournèrent vers le "cailloux doré".

giroro: ...c'était donc une fausse piste... c'est désolant...

tororo: qu'est-ce qu'on va en faire de ce machin alors?

kururu: kih!kih! je propose de le mettre aux enchères sur ebay, qui me suis?

april: dis donc, je te rappelle qu'on est des "fugitifs", ce ne serait pas bon pour nous en prime d'arnaquer les gens!

tamama: il semblerait que cela risque d'être un peu plus long que prévue... enfin, du moment que meisei ne connait pas l'existence de la pierre doré...

le regard de tamama devint de plus en plus ténébreux puis il baissa la tête et eut un petit rire diabolique.

tamama: on a plus qu'à attendre qu'il use tout les pouvoirs du sceptre et on pourra le détrôner facilement...

garance: (ça alors, je ne savais pas qu'il était si diabolique... tamama, qu'est-ce qu'il t'arrive?)

dans la chambre à giroro:

chisa: hahaha! ils croyaient que j'allais laisser tomber le plan "filmer-giroro-24h/24" ? et bien il se sont tromper... Twisted Evil

girara: chisa, qu'est-ce que tu fais? Cool

chisa: ho,ho... °-°

pendant ce temps, dans le salon:

garuru posa délicatement pururu dans le canapé puis lui enleva ses lunettes. ils quittèrent le salon tout les 4 (ils croisèrent chisa qui se faisait poursuivent par girara soit dit en passant) puis taruru et dororo rejoignirent les autres. keroro allait les suivre quand garuru le stoppa.

garuru: sergent, il faut qu'on parle.

keroro: kero? et de quoi au juste?

il le regarda avec un regard plutôt sombre puis keroro compris tout de suite.

keroro: dois-je comprendre que j'ai un rival?

garuru: j'ai déjà déclaré mes sentiments à pururu il y a bientôt un an, c'est un peu trop tard pour toi!

keroro: ...peut-être mais je n'abandonnerais pas pour si peux.

garuru: tsss... keroro, ton attitude est puérile : tu te fais du mal pour rien!

keroro: tu me tutoies maintenant?

garuru: je ne te parles pas actuellement en tant que ton supérieur. comme tu l'as vue tout à l'heure : nos querelles affecte énormément pururu. tu ne vois donc pas que c'est toi le problème?!

keroro: épargnes-moi tes remarques. contrairement à toi, ce n'est pas ma faute si pururu est désormais aveugle! je ne fais que l'éloigner de celui qui la fait souffrir!

garuru: ...ne cherche pas à me faire culpabiliser ni à me mettre en colère. pururu m'a choisis de son plein gré et ce n'est pas toi qui y changera quelque chose...

keroro: comme tu voudras mais sache juste que contrairement à toi, je n'ai rien à me reprocher à son sujet. à ce propos : j'imagine déjà sa réaction quand elle se réveillera et qu'elle se rappellera de ce qui s'est passé...

il s'en alla sans ajouter un mot sous le regard de garuru qui soupira puis se dirigea vers le hall. il croisa giroro qui rentré justement après être aller sur la terrasse.

giroro: ça ne va pas garuru?

garuru lui répondit qu'il ne c'était rien passait et que tout aller bien tout en continuant son chemin. giroro, bien sur, n'en cru pas un mot mais n'en rajouta pas et continua à avancer. il croisa april et garance qui avaient toutes les deux un regard inquiet.

giroro: qu'est-ce qui vous arrive les filles? (c'est la journée des têtes d'enterrement ou quoi?)

les filles restèrent muettes puis april pris la parole.

april: giroro, est-ce que tu as remarqué que depuis quelques temps... quelques-uns d'entre nous ont... changés?

giroro resta muet puis son regard s'assombrit.

giroro: maintenant que vous le dites... c'est vrai que certains n'ont plus le même comportement qu'avant...

garance: tamama n'est plus le même. avant il était juvénile, il avait un humour spécial mais que j'aimais bien. maintenant... il a gardé la même apparence physique mais mentalement, il a mûrit tout en devenant plus malveillant.

april: et moi je m'inquiète au sujet de la stupide grenouille. j'en ai parler à artus puis je l'ai suivit et j'ai assister à une discution avec ton grand-frère qui m'a encore plus inquiété...

giroro: c'est pour ça qu'il était bizarre tout à l'heure... et qu'est-ce qu'ils se sont dit?

april resta muette puis baissa la tête.

april: il semblerait... qu'il y ait un triangle amoureux entre keroro, garuru et pururu...

giroro: oh non... alors il n'a toujours pas renoncer...

garance: sans vouloir être indiscrète, le sergent aimait déjà pururu?

giroro: ...ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits. dés qu'il l'a vue, il a eu le coup de foudre pour elle mais les sentiments n'étaient pas vraiment réciproques. pour pururu, keroro est un de ces meilleurs amis, rien de plus mais il semblait l'ignorer complètement, à croire qu'il était devenue aveugle. quand a elle, je crois qu'elle était déjà amoureuse de garuru à l'époque...

april: mais... est-ce qu'elle est au courant depuis?

il resta muet puis se tourna vers une porte.

giroro: je suppose qu'elle le sait désormais... pas vrai pururu?

la porte s'ouvrit. la tête de pururu apparue dans l'encadrure de la porte : elle semblait émue.

pururu: je... je ne savais pas qu'il... enfin... je...

elle éclata en sanglot. giroro s'approcha et mit sa main sur son épaule.

giroro: ce n'est pas grave pururu, il n'est pas trop tard. tu peux encore rectifier le tire.

pururu: je...je ne sais plus quoi penser... j'aime garuru mais je ne peux pas laisser keroro ainsi...

giroro: il est assez grand maintenant pour lui expliquer tes choix. dis le lui franchement, je suis sur qu'il comprendra.

pururu souri et aller le remercier quand chisa (poursuivit par girara) arriva en courant et se cacha derrière giroro.

chisa: giroro, aide moi, je t'en supplie!!!

giroro: mais qu'est-ce qui se passe?!

girara: elle était à deux doigt d'installer une caméra dans ta chambre!!!

chisa: elle a voulu me tuer!!!

giroro: ...je sais que le fait d'installer une caméra n'est pas très... enfin, voilà! mais ce n'est pas une raison pour la tuer!

girara: mais...

giroro: girara!!!

A SUIVRE

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

je disais bien que ça sentait le triangle amoureux!

pas de clin d'oeil dsl... ^^'

(Cadeau de Putafa, trop beau, ze te n'aime ma Putput!! <3 )

Dernière édition par Mukurochan le Jeu 26 Déc - 0:48, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~kanariraspberry
PutataFanGirl
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 13 Fév - 11:49

ouawww un triangle amoureux....sa va être kiffant a voir Cool impatiente de voir cette suite ^^

Spoiler:

Twitter - Tumblr
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 13 Fév - 12:22

Giroro il a mieux qu'un triangle amoureux lui! (entre Girara, Natsumi, Kirara et moi...)

Le côté dark de Tamama commence à prendre le dessus, intéressant! ; D Et une confrontation Keroro/Garuru...J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer!

PS: Quand tu veux Putafa! 8D

Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 13 Fév - 13:54

Super chapitre!
Et on voit les sentiments de chacun évolué... Impatiente de voir cette suite tant attendue!

Unico production~:

Girotsumi
Maman Hinata :D

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 13 Fév - 16:35

Super chapître comme d'habitude (: .

Spoiler:

Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mer 16 Fév - 14:33

Girotsumi a écrit:
Super chapître comme d'habitude (: .
ah bon, t'a aimer? moi qui pensais que les histoire romantique plairé pas au garçon... enfin, c'est bien, je suis contente! Very Happy

aller hop, la suite! ^^
...
dis donc, je suis en avance! O_O

chapitre 3 : portail par si, par là

château de meisei, 13h30 (h kakumei : 12h) :

meisei dans une grande salle et faisait léviter une sphère bleu au dessus de sa main. il semblait très concentré. soudain en'you entra et s'agenouilla face à lui. meisei soupira puis laissa la pierre en lévitation.

meisei: en'you, je t'ai déjà dis 100 cent fois de ne pas me déranger quand je méditais!

en'you: désoler maître mais...

il allait continuer sa phrase quand meisei se mit devant lui et frappa derrière sa tête avec le sceptre.

en'you: aïeuh! mais pourquoi vous avez fait ça?!

meisei: je n'avais pas envie d'attendre la fin de tes explications pour te punir. et encore, tu as de la chance que je ne sois pas d'humeur à faire de la magie, j'aurais pu te balancer une enclume!

en'you: hu... vous avez raison, je ne mérite pas de recevoir un sort de votre part... (et c'est mieux comme ça!)

meisei soupira une nouvelle fois puis fit disparaître la sphère qu'il tenait précédemment tout en s'asseyant sur son trône.

meisei: et bien, qu'y a-t'il?

en'you: on a retrouver la trace de la brigade solaire. ils étaient à kamawin-polis, dans une salle d'exposition et-...

meisei: *joue avec un ds*:[/color] tu peux abréger?

en'you: (est-ce qu'aux moins vous m'écoutiez?! XO) ...malheureusement, nous...

au même moment, un groupe d'oiseaux volaient haut dans le ciel. quant tout à coup... (paf,paf,paf, le loup! XD *bam!*)

meisei: QQQQQQUUUUUUUUOOOOOOOIIIIIIIIII!!!!!!!!???????

*retour au château*

meisei: ils vous ont encore filer entre les doigts alors qu'ils étaient juste 15 mètre plus loin?!

en'you: (mes oreilles...) je suis désoler maître meisei! vraiment, vraiment,vraiment,vraiment,vraiment désoler! *enclume by meisei*

meisei: finalement tu l'as méritait cette enclume! et puis arrête de t'excuser comme ça, tu me fais penser à ta soeur!

en'you: z'êtes pas sympas maître...

meisei: SORS!!!

en'you: oui chef!!

il sortit en 4e vitesse. meisei, quand à lui, se tourna vers l'un des murs où se trouvait un immense écran avec, affiché dessus, une carte de tout l'univers. il s'en approcha et posa sa main dessus pour zoomer sur titar. il contempla la planète quelques instants.

meisei: mh... pourquoi prendre autant de risque pour aller là-bas...

athène, grèce, 15h00 (h kakumei : 13h30) :

keroro, tamama, giroro, pururu, taruru, garuru, artus, garance, april et donaré (punaise, ça fait du monde! -.-') était dans l'acropole d'athène. après 10 minutes de marche, ils étaient arrivée devant le Parthénon. d’après des recherches faites par kururu et tororo : il existerait un passage secret qui mènerait à une galerie où se trouverait la pierre doré.

taruru: la vache, ce monument aurait été construit il y a plus de 2500 ans!?

keroro: ils sont fou c'est grec!

artus: plus j'y réfléchis, plus je me demande si ce ne sont pas des extraterrestres qui ont construit ce temple...

garance: attendez, vous seriez en train de sous entendre que les dieux grec et romain serais des aliens?

donaré: c'est tout à fait possible, je veux dire, c'était peut-être de mauvais plaisantins?

pururu: sans vouloir casser le mythe, je ne pense pas que ça soit le cas, sinon l'armée titarienne serait déjà au courant...

keroro et garuru: c'est exact!... *regard de rivalité*

giroro: et c'est repartis...

april: je ne savais pas que ton grand-frère était comme ça giroro... (keroro peut-être mais...)

tamama: au lieu de perdre notre temps à nous disputer, nous devrions aller chercher la pierre. *son regard s'assombri* plus vite on l'aura, plus vite on pourra se débarrasser de meisei...

keroro et taruru: tamama!

tamama: oui?

keroro et taruru: Very Happy

tamama: ... nipah! tamama2

keroro et taruru: bah voilà! 8D

c'est ainsi que les autres tombèrent une fois de plus à la renverse. garuru se releva rapidement malgré tout.

garuru: tu as raison, nous avons perdu suffisamment de temps. allons-y.

le petit groupe, après 5 minutes de recherche, trouva une entrée secrète puis s'engouffra à l'intérieur. artus sortit une lampe de poche pour éclairer les environs : c'étaient des galeries de pierres avec plusieurs dessins étranges dessinés aux murs. la galerie était si longue que même la lumière de la lampe de poche n'arrivait pas à atteindre le fond.

garance: cette endroit fiche la chaire de poule...

taruru: vous croyez qu'on va trouver un cadavre?

pururu: ne dis pas ça!!!

keroro et garuru: elle a raison, arrête immédiatement taruru! *à deux doigts de se battre*

giroro: vous avez pas bientôt fini?!

tamama soupira puis avança devant, son bras robotique brillant d'une lueur jaune. les autres, un peu surpris par cette réaction, le suivirent sans discuter. après plusieurs minutes, tamama s'arrêta net.

keroro: qu'est-ce qu'il y a tamama?

tamama: il y a un être magique là-bas, je sens son aura d’ici mais je ne peux pas l'identifier : on s'est enfoncer trop loin sous terre, mes pouvoirs ne sont plus aussi efficace...

pururu: effectivement : mes lunettes ont captés un être avec une grande puissance plus loin.

garuru et giroro sortirent une arme et se mirent devant les autres. une ombre commença à s'approcher.

april: c'est...c'est quoi d'après vous?

taruru: je n'en sais rien mais ça doit être un horrible monstre assoiffé de sang...

kin'iro: tiens, ça alors, bonjour tout le monde!

tout le monde tomba à la renverse encore une fois. eh oui : l'horrible monstre assoiffé de sang était kin'iro.

tamama: kin'iro, qu'est-ce que tu fais ici?!

kin'iro: eh bien, je me demandais où vous étiez pass" sur kakumei. j'ai demandé à kururu et tororo qui m'ont dit que vous étiez là, donc je suis venue pour vous donnez un coup de main...

garuru: c'est très gentil à toi kin'iro. vue que tu étais au fond, tu as dû trouver la pierre, non?

kin'iro commença à pâlir.

kin'iro: ...et bien... à part un cadavre, rien...

elle, ainsi que pururu, garance et april s'évanouirent. garuru et keroro se disputèrent pour rattraper pururu tandis qu'artus rattrapa garance et sa soeur. donaré réceptionna kin'iro et tamama regarda la scène d'un regard désespéré.

taruru: eh bin voilà, qui avait raison une fois de plus?! *punch by giroro*

1/4h plus tard, tout le monde était de retour sur kakumei. arrivait là-bas, kin'iro se précipita avec un petit sourire vers tamama.

kin'iro: tamama, il faudrait que je te parles, c'est important!

tamama: allons dans le jardin!

nos 2 extraterrestres quittèrent les autres qui se regardèrent puis coururent tous en direction de la chambre de tamama et kin'iro laissant garuru et pururu perplexe, ne sachant pas ce qui se tramait. arrivait dans la chambre à tamama, keroro commença à regarder à droite et à gauche.

keroro: vous pensez qu'il l'a mis où?

taruru: je penses qu'il vaut mieux chercher près du lit...

ils commencèrent à retourner les oreillers, les couvertures et... mais pourquoi ils font ça au faites?
en tous cas, giroro quitta la chambre de tamama pour aller dans celle de kin'iro. Arrivait là bas, c'était à peu près la même scène.

giroro: vous l'avez trouver?

garance: non, pas encore...

april: elle l'a bien caché quand même!

artus: ...ça y est, je l'ai!

tous le monde se dirigea vers artus qui tenait dans ses mains un petit bouquin qu'il venait de sortir d'un placard. il l'ouvrit et... UNE SECONDE!!! C'EST UN JOURNAL INTIME!?!

artus: alors voyons voir... non... non... ah tiens, il y a quelque chose!

Spoiler:

april: en fin de compte, elle n'en sais pas plus que nous...

garance: oui et il y a beaucoup de fautes...

soudain, taruru entra dans la chambre en courant, il semblait paniqué.

taruru: les gars, on a trouvait un truc trop bizarre, faut qu'vous voyez ça!!!

tout le monde se rua dans la chambre de tamama. keroro se trouvait devant un portail dimensionnel.

garance: mais qu'est-ce que...

taruru: il était caché derrière une armoire...

keroro: ...ce portail ne m'aspire pas confiance, j'ai une étrange sensation rien qu'en le regardant...

ils restèrent muet puis giroro coupa le silence.

giroro: pour savoir ce qui se trouve derrière ce portail, il faut y entrer! restez là, je vais voir!

april: attends! c'est peut-être dangereux, il vaut mieux ne pas y aller!

giroro se tourna vers april quelques instants puis se dirigea vers le bureau de tamama. il y prit une feuille qu'il roula en boule avant de la lancer à travers le portail sans que cela y change quoi que ce soit.

giroro: visiblement, le portail ne se referme pas et la feuille ne s'est pas désintégré. je ne risque rien pour l'instant. je ferais vite.

les autres n'insistèrent pas. giroro entra à l'intérieur. il se passa alors quelques secondes qui semblaient interminables puis il ressortie en courant, essoufflé. il tomba à genoux.

keroro: kero?! giroro, qu'est-ce qu'il t'est arrivé?!

april: qu'est-ce qu'il y a dans le portail?!

il reprit son souffle puis regarda les autres avec un regard inquiet.

giroro: ce portail... il mène... au château de meisei...

les autres: quoi?!

garance: mais... qu'est-ce que ce portail fait là?

artus: la question serait surtout : est-ce que ceux qui se trouvent dans le château peuvent passer par là?

giroro: je n'en sais rien... quand je suis arrivé, j'étais dans un des couloirs. heureusement, il n'y avait personne... J'ai eut tout juste le temps de reprendre... le portail...

giroro baissa la tête, il commença à pâlir.

april: ça ne va pas giroro?

giroro: je... je ne sais pas ce qui m'arrive... je... je n'ai plus... de force... ah...

giroro s'écroula de tout son long au sol, sous la stupéfaction des autres.

april: GI...GIRORO!!!

kin'iro: qu'est-ce qu'il se passe içi?

tamama: Je peux savoir ce que vous faites dans ma chambre?!

keroro se retourna et vit tamama qui semblait en colère tandis qu'april mettait giroro sur le dos. il n'eut même pas le temps de répondre qu'il entendit des bruits de pas puis il vit garuru et pururu arriver.

garuru: j'ai entendue des cris, tout va bien?

les autres regardèrent les nouveaux arrivants qui comprirent tout de suite. à ce moment là, garuru s'arrêta de respirer. il mit du temps à réaliser que son frère était au sol. il se ressaisit puis se rua à son chevet suivit par pururu et kin'iro tandis que tamama referma discrètement le portail. garuru releva la tête de giroro.

garuru: giroro, tu m'entends?! répond-moi, je t'en pris!

pururu pris son poignet pour vérifier si son coeur battait toujours puis colla son oreille sur son torse. elle semblait étonné.

pururu: c'est étrange, il a pourtant l'air en pleine forme...

garuru: que s'est-il passé, pourquoi est-il dans cet état là?!

kin'iro: je suppose qu'il est passé par le portail...

april: comment sais-tu ça?!

kin'iro: ne vous inquiétez pas dans ce cas, c'est un simple piège magique. il ne devrait pas tarder à se réveiller.

artus: un piège magique?

kin'iro: meisei a lancé un sortilège sur son château au cas où on viendrait. il vous fait perdre toute votre énergie jusqu'à l'épuisement.

tamama: et heureusement que j'ai fermé le portail, sinon vous auriez été frappé vous aussi. cette idiot a oublié qu'ayant du sang de sutaawoozien, je suis immunisé...

tout le monde regarda tamama qui était de dos aux autres. certains semblait stupéfait, d'autres en colère.

garance: ce ne serait pas arrivée si tu nous avait prévenue!

keroro: pourquoi avoir ouvert un tel portail ici tamama?!

tamama resta silencieux puis son regard s'assombrit. il ne bougea pas pour autant.

tamama: simple petite investigation personnelle. rassurez-vous : le pouvoir du portail ne pouvait pas vous affectez tant que vous n'entriez pas ici. si vous permettez, j'ai quelque chose de très important à faire.

il quitta la salle. un silence pesant régna quand un gémissement se fit entendre : c'était giroro.

garuru: giroro, ça va aller?

giroro: ...argh! oui... je crois...

april: tu m'as fais une de ces peurs, j'ai cru qu'on t'avait blessé gravement...

giroro commença à rougir. au même moment, garuru se releva : il était clair qu'il était temps qu'il ait une petite conversation avec tamama.

A SUIVRE

chisa: j'arrive giroro, super chisa à la rescousse!!!
garuru: trop tard, il s'est déjà réveillé!
chisa: http://www.instantsfun.es/doh

clin d'oeil: la photo du journal intime viens du site : ohmydollz

Dernière édition par mukurochan le Sam 2 Nov - 2:23, édité 2 fois
Girotsumi

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mer 16 Fév - 15:11

Je l'aurais parié que ça venais de ohmydollz... toutes les pubs que j'ai vu sur ce site...

Et bien c'est good Smile

Spoiler:

dororo-zero
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mer 16 Fév - 17:29

Cool!
Tamama...
Pourquoi il est comme ça...

Made by Unicolore ^^

Spoiler:

SVP
PutataFanGirl
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mer 16 Fév - 17:46

OUAH !!! TROP BIEN !!! COMME D'HAB' ENFAÎTE XD... Bon il faudrait que je continue l'opération "Giroro 24h/24 pour avoir BLACK STAR by Chisa" 8D *Sort une cam' et se casse vite fait (vous savez ou XD)*

Twitter - Tumblr
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mer 16 Fév - 19:00

D'OH! (bis)
Oui mais faudra attendre pour Black Star alors! XD (j'ai un dessin à finir avant le 1er mars, autant vous dire que je suis dans le caca! Surtout quand j'en suis encore au brouillon!)

Tamama devient Dark et il fait des cachoteries avec Kin'iro! uuuhhh....Mais Momoka va lui donner une bonne claque et c'est bon! Nan? uuuhhh....

PS: Garuru me pique le beau rôle, je rêve...

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Jeu 17 Fév - 15:42

Chisa-chan a écrit:
PS: Garuru me pique le beau rôle, je rêve...
garuru: j't'ai cassé! Twisted Evil
mukurochan et pururu: GARURU!!! Mad
garuru: ...excusez-moi...

bon courage pour le dessin! ^^

édit: kin'iro en'you! XD

dororo-zero
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 19 Fév - 14:30

Miginon,ton montage!

Made by Unicolore ^^

Spoiler:

SVP
Breizhadez
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 20 Fév - 20:17

Ah! Voilà donc leur têtes. Very Happy
Je les imaginais autrement mais je suis pas déçu.

Alter ego:Pourquoi tu le serai?

Oh, ça... Rolling Eyes

Celili shotai.

Mon blog. Clique ou j'appelle un vampire! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://blogdeflorhana.eklablog.com/?PHPSESSID=79c2edaa2e13a9891b
Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 20 Fév - 21:38

dororo-zero a écrit:
Miginon,ton montage!
merci! ^^
Breizhadez a écrit:
Ah! Voilà donc leur têtes. Very Happy
Je les imaginais autrement mais je suis pas déçu.

Alter ego:Pourquoi tu le serai?

Oh, ça... Rolling Eyes
ah bon, tu les voyais comment?

aller, la suite... qui sera encore plus sombre...

chapitre 3 suite : début de zizanie?

april aida giroro à se lever pour l'amener dans sa chambre tandis que garuru sortit dans le couloir, suivit par taruru, pour rattraper tamama qui, heureusement, n'avait pas avancé très loin.

garuru: attends une seconde tamama : il faut qu'on parle!

tamama: je ne vois pas de quoi on pourrait parler...

garuru se précipita devant lui pour le bloquer et l'empêcher d'aller plus loin.

garuru: n'essaye même pas de feindre l'ignorance!!

taruru: patron, je suis désolé de vous le dire ainsi mais je ne vous reconnais plus...

tamama: j'ai juste décidé de prendre cette histoire au sérieux contrairement à certains, je ne vois pas en quoi cela t'inquiète.

garuru: c'est cela oui! dit plutôt que le fait que meisei t'ais vaincu tout en te broyant le bras a affecté ton ego surdimensionner. je me trompe?

tamama resta muet puis eu un petit sourire.

tamama: j'admet avoir fait une petite erreur de jugement. cependant, je n'ai perdu qu'un bras, pas un de mes 5 sens contrairement à d'autres...

garuru serra les dents et le point.

garuru: ...qu'est-ce que tu insinue là?

tamama: moi? rien... à part le fait que la moindre des choses quand on recrute un soldat, c'est de le choisir par rapport à ses capacités, pas par rapport à ses sentiments. c'est bête, si vous aviez fait le bon choix, il n'y aurait pas eut autant de victimes...

garuru: ...espèce de...

pururu, qui venait de quitter la chambre avec garance pour voir ce qu'il se passait, se mit devant garuru en lui faisant non de la tête en signe de "ne-fait-pas-ça". garuru n'insista pas et se contenta de la pousser doucement sur le côté.

garuru: tu commences sérieusement à m'agacer tamama : non seulement tu agis dans notre dos quitte à nous mettre tous en dangers, mais en plus, tu oses me critiquer pour fuir tes responsabilités. question mauvais soldat, je vois pire : juste en face de moi!

garance: il a raison tamama : imagines que les soldats du palais de meisei l'aient découvert, tu te rends compte que tu as mis les personnes du forum de keroro en danger elles aussi?!

tamama: rassure toi : le portail était invisible aux yeux de nos ennemies : je ne suis pas idiot! au moins, nous savons désormais que le château de meisei est ensorcelé, ça a du bon les sacrifices... pas vrai lieutenant?

garuru, emporté par la colère, empoigna tamama par le cou et le plaqua contre le mur.

garuru: viens me le redire-le moi en face!!!

pururu: garuru arrête!!!

garuru hésita puis lâcha violemment tamama et s'en alla, suivit par pururu. taruru s'approcha de tamama qui avait mit sa main sur sa nuque, son regard était vide. il lui tendit la main pour l'aider à se relever.

taruru: ça va aller patron?

tamama repoussa sa main puis se leva tout seul.

tamama: fou moi la paix taruru...

tamama repartie en direction du jardin. kin'iro et keroro, qui avait entendue la dispute, arrivèrent en courant.

kin'iro: est-ce que tout va bien? que s'est-il passait?

taruru se tourna vers les 2 autres avec un regard inquiet ce qui fit comprendre à keroro et kin'iro la situation.

keroro: ...il est allait trop loin?

taruru: il a insinuer que le lieutenant était un irresponsable et que les sacrifices, en particuliers celui de giroro, étaient utile...

ils restèrent muet puis kin'iro éclata en sanglot.

keroro: qu'est-ce qu'il t'arrive kin'iro? ça ne va pas?

kin'iro: c'est pas vrai... je... tout ça, c'est de ma faute!!!

elle partie en courant. taruru la poursuivit puis disparu derrière une porte. pendant ce temps keroro baissa la tête puis enragea intérieurement : comment tamama pouvait dire des choses pareilles?

pendant ce temps, dans la chambre de garuru:

garuru était assis sur son lit et tenait sa tête entre ses mains. pururu, elle, était adossée contre la porte et regardait garuru. un silence pesant régna puis pururu se lança.

pururu: garuru, pourquoi tu t'es emporté comme ça?

il resta muet. pururu soupira puis s'assit à côter de lui et sa posa sa main sur son épaule.

pururu: garuru, parle moi!

garuru, après quelques secondes, releva la tête puis embrassa pururu sur la bouche. Entre temps, elle avait remarqué qu'il pleurait. il posa ensuite sa tête sur son épaule et commença à larmoyer.

pururu: garuru...

garuru: ...il...il a raison... c'est de ma faute si tu as été blessé... je m'en veux... tellement...

pururu réalisa alors à quel point cette histoire l'avait affecté. elle lui retira sa visière et le força à la regarder dans les yeux.

pururu: non, ce n'est pas de ta faute garuru : c'est moi qui ait été imprudente ce jour là. n'écoutes pas tamama : il a dit ça juste pour te déstabiliser. si tu étais si mauvais, tu ne serais pas lieutenant à l'heure qu'il est, je me trompe?

garuru eut un petit sourire.

garuru: accessoirement, vue qu'on est ennemie publique numéro 1, je ne suis plus trop lieutenant...

pururu sourit puis le serra fort dans ses bras.

château de meisei, chambre de meisei, 17h30 (h kakumei : 16h00) :

meisei était allongé dans un grand lit et regardait une photo avec une sutaawoozienne lui ressemblant, plutôt jeune, avec des cheveux bleus courts détachés et une robe gothique violette, elle souriait. meisei posa sa main sur le cadre.

meisei: ...ma petite soeur...

il fut interrompu par en'you qui entra dans la chambre.

meisei: en'you, je t'ai dit 100 fois de...

en'you: je sais maître mais on a encore un résistant qui a essayé de s'introduire...

meisei: ...vas-y, je te rejoins!

en'you sortit de la salle. après quelques secondes, meisei se leva puis se dirigea vers la porte. avant de quitter la pièce, il se retourna vers le cadre puis sourit fraternellement en ajoutant :

meisei: je reviens, chibi-mura! (= petite violette)

il sortit de sa chambre. comme d'habitude, il désintégra le type qui c'était introduit avec son sceptre (paix à son âme) puis partie sur un grand balcon pour regarder la forêt amazonienne tout en repensant à la brigade solaire. il se demandait comment des êtres inférieurs osait lui tenir tête.

salle de jeu, 16h30 (h terre : 18h00) :

kin'iro: ...je suis un peu stressé, c'est la première fois que je fais un karaoké...

april: t'inquiète pas, au début on stress mais après on est tranquille!

artus: en même temps, tu n'as jamais voulu en faire...*paf!*

énéa: tu as choisis celle que tu voulais faire?

kin'iro: ou..oui!

garance: je lance la musique!

garance allait appuyer sur le bouton quand taruru et maël entrèrent.

maël: et bien, ça s'amuse ici!

april: ah... heu... bonjour maël...

énéa: oui, enfin, on aurait pu s'amuser si tu n'étais pas entrer.

maël: désolé.

taruru: je suis venue chercher kin'iro : on te cherches partout depuis tout à l'heure. il faut que tu viennes avec moi au labo.

elle hésita puis le suivit sous le regard des 5 humains au regard interrogateur. taruru et kin'iro se dirigèrent vers le laboratoire où se trouvait donaré, pururu, kururu, tororo, keroro et garuru qui regardèrent kin'iro avec un regard sérieux.

kin'iro: ...heu... il y a... un problème?

keroro: un gros oui!

garuru: je suppose que tu sais déjà de quoi il s'agit.

kin'iro: ...je... si c'est pour tamama, comme vous l'avez lu dans mon journal intime, je n'en sais pas plus que vous...

taruru: pourtant, tu avais l'air de dire le contraire tout à l'heure.

elle baissa la tête et resta muette. pururu s'approcha d'elle.

pururu: écoute kin'iro, il ne faut pas avoir peur : tu peux tout nous dire!

donaré: elle a raison, il faut qu'on sache ce qu'il a sinon on ne pourra rien changer...

elle resta muette. ses yeux commençait à luire, ce qui veut dire qu'elle s'empêchait de pleurer. finalement, elle releva la tête puis répondit.

kin'iro: ...je crois que ça c'est passer quand je lui ai révélé ses pouvoirs...

un an environ plus tôt, lors qu combat contre meisei :

tamama n'en revenait pas. il resta immobile, sans ajouter un mot. il avait du mal à croire qu'il avait du sang de sutaawoozien. soudain, kin'iro (qui était accroupit) se retourna brutalement.

tamama: qu'est-ce qu'il y a?

kin'iro: grand frère... si on ne fait rien, il va donner le sceptre à meisei et on en pourra plus rien faire!

tamama resta muet puis répondit d'un air décider.

tamama: si j'ai bien compris, entre autre, je suis un sutaawoozien?

kin'iro: ...eh bien, oui.

tamama: donc, j'ai les mêmes pouvoirs qu'eux?

kin'iro: normalement oui mais avec toi, j'ai l'impression qu'ils sont restés en toi, en sommeil.

tamama prit quelques secondes pour réfléchir puis se lança.

tamama: il faut battre le feu par le feu! aide moi à révéler mes pouvoirs de sutaawoozien!

kin'iro: tu...tu es sur? c'est risqué et...

tamama lui pris les mains.

tamama: kin'iro, pour empêcher l'invasion je suis prêt à tout : fait-le!

kin'iro hésita puis se leva et tendit ses bras.

kin'iro: j'ai un sortilège qui me permet de les débloquer. prépares toi, ça risque d'être douloureux... ACCEPTE!!!

tamama se retrouva entouré d'énergie jaune. il ferma les yeux puis commença à grimacer car une douleur dans tout son corps apparue soudainement. après quelques secondes, cette douleur disparue puis l'énergie jaune s'évapora. tamama ouvrit les yeux puis regarda ses mains.

kin'iro: ...a...alors? comment te sens-tu?

tamama: je me sens... différent. j'ai l'impression d'avoir une grande force en moi...

kin'iro: c'est tes pouvoirs tamama. au faites, il ne fallait pas qu'on arrête une invasion?

tamama sourit puis, suivit par kin'iro, se dirigea vers la salle où se trouva meisei (vous connaissez la suite).

retour vers le futur *paf!* maieuh! je voulais dire maintenant! XO :

kin'iro: et... je crois que lorsque j'ai révéler ses pouvoirs, j'ai fais ressortir une personnalité caché. je me suis renseigné auprès de ses parents et ils m'ont affirmaient que ce n'était pas de famille, pourtant c'est bien leurs fils!

elle commença à pleurer.

kin'iro: c'est de ma faute alors... je suis vraiment désoler! vraiment, vraiment désoler!

donaré lui donna un mouchoir tandis que les autres se regardèrent.

taruru: ne pleure pas kin'iro! tu es une bonne magicienne, je suis sur que ce n'est pas de ta faute.

pururu: cette personnalité n'est peut-être pas lié à ses pouvoirs mais à autre chose?

kururu: c'est possible! kih!kih!kih!

tororo: il a dû se passer autre chose durant cette bataille qui a fait qu'il est comme ça aujourd'hui. puh!puh!

garuru: et est-ce qu'il y aurait un moyen d'enlever cette personnalité?

kururu: eh bien, à part un bon lavage de cerveau, je ne vois pas ce qu'on peut faire. et encore, tant qu'on ne sait pas quelle est l'origine de ce changement, il vaut mieux éviter d'altérer son cerveau de la sorte...

pendant ce temps, dans le jardin:

giroro, qui n'avait pas DU TOUT envie de faire la sieste, se balader dans le jardin. il était perdu dans ses pensées quand la voix de tamama retentit. intrigué, il avança en direction de sa voix et vit tamama qui parlait avec une aura violette. il se cacha pour écouter.

aura: je continue de chercher la pierre dorée de mon côté mais ça ne donne rien pour le moment...

tamama: en tout cas, tu cherche mieux que kururu et tororo!

aura: ne soit pas aussi négatif, ils font de leurs mieux pour des titariens

ils rirent en coeur. giroro avait beau fouiller dans ses souvenirs, il ne reconnaissait pas cette personne : son apparence fantomatique permettait difficilement de la reconnaître en premier lieu. la seule chose qui la caractérisait, c'était sa voix : c'était une voix féminine, résonnante et étrangement douce.

tamama: il faut que j'y aille, les autres vont se demander ce que je fais...

aura: je comprends, à la prochaine tamama!

ils s'embrassèrent (sur la bouche, oui) puis l'aura disparue. tamama s'en alla sans ajouter un mot tandis que giroro sortie de sa cachette : cette personne, pour une raison qui lui échappé, lui semblait un peu familière...

A SUIVRE

le clin d'oeil:
lorsque kin'iro hurle "ACCEPTE" , c'est le même sort qu'utilise clef pour donner leurs pouvoirs à hikaru, umi et fû dans magic knight rayeart

Dernière édition par mukurochan le Lun 18 Nov - 12:10, édité 4 fois
PutataFanGirl
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Lun 21 Fév - 11:43

Tamama a une p'tite copine hihi~ Cool //PAF//
JE NEM' la fifi' X3

et meisei est un méchant parce que les gens on fait du mal (voir tuer) a sa p'tite soeur ? (oui je sais, chui trop forte Razz )

Twitter - Tumblr
Girotsumi

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Lun 21 Fév - 17:28

Yeah cool! Very Happy

Mais j'ai pas chopper les clins d'oeil cette fois :X .

Spoiler:

Réglygly-Harponpon
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Lun 21 Fév - 17:48

Yeah! Great chapter!

Que de révélations! Tamama a une petite amie! ça promet! xD

Unico production~:

dororo-zero
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Lun 21 Fév - 18:42

it so good!

Made by Unicolore ^^

Spoiler:

SVP
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Lun 21 Fév - 18:42

baaah! J'aime bien quand Garuru sort de ses gongs! Je suis sûre que tous le monde s'écarte de peur dans ces moments là....Cool

Et je me demande qui est cette "aura"! C'est vraiment de mieux en mieux!

Chisa: C'est marrant! Plus j'apparais dans cette histoire, plus j'ai l'impression que je sers à rien!
Mukuro: Ce n'est pas qu'une impression Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   

Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant