Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

quels personnages inventés préférez vous?
kuraï
12%
 12% [ 3 ]
hakaï
4%
 4% [ 1 ]
sado
4%
 4% [ 1 ]
reï
4%
 4% [ 1 ]
himegami
12%
 12% [ 3 ]
meisei
4%
 4% [ 1 ]
en'you
4%
 4% [ 1 ]
kin'iro
8%
 8% [ 2 ]
autres...
15%
 15% [ 4 ]
tous
35%
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Mulili
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 4 Fév - 13:36

j'adore cette suite je suis impatiente de l'autre Keroro in love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blablaland.com/viens_jouer.php?avec=Vanlilla56&id
Mukurochan
Sergent
Sergent

Titres : Meilleure fanfic 2010

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 12 Fév - 0:17

"Au combat, tout le monde a peur. La seule différence est dans la direction qu’on prend pour courir."
Anouilh Jean

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

chapitre 14 : La Cité de la peur (c'est le cas de le dire... *paf!*) :

le suspens montait lentement. aucun vent, aucun bruit puis pururu s'élança sur le T-rex qui tenta de la tuer. giroro, dororo et garuru c'était caché sur le toit d'une maison et regardaient la scène.

dororo: je commence à m'inquiéter, on devrait peut-être aller l'aider?

garuru: on ne peut rien faire : nous ne pouvons pas utiliser nos pouvoirs sauf pour nous protéger. la seule chose qu'on peut faire, c'est la secourir en cas de besoin...

pururu: Hiii...

giroro: est-ce que c'est un cas de besoin?

garuru: je crois que oui : venez!

il rattrapèrent pururu et amortir sa chute en se jetant en dessous.

Spoiler:

giroro: aïe...

garuru: ça va, tu n'as rien?

pururu: je crois... *reprend ses chakrams* je n'en ai pas encore fini avec toi sale raptor! à l'ataaaaaa...

dororo: elle m'étonnera toujours...

garuru: c'est d'ailleurs pour ça que je l'aime...

giroro: quoi?

garuru: non! non! rien!

dororo eut un petit sourire puis fut surpris par une ombre qui les fixaient en haut d'un building. elle sortit une télécommande, murmura un ordre puis disparue ensuite.

giroro: qu'est-ce qu'il t'arrive aeris?

dororo: j'ai cru voir quelqu'un là-bas. je vais voir ce qu'il en est!

il fit apparaître ses ailes et s'envola. garuru et giroro se décidèrent à le suivre. pendant ce temps, pururu se battait toujours contre le T-rex qu'elle n'arrivait pas à frapper. elle esquiva in extremis un laser doré puis se réceptionna.

pururu: (c'est clair maintenant, je suis fichu. tu ne vas pas me faire croire qu'un simple T-rex va te mettre au tapis? MAIS BIEN SUR QUE SI, JE SUIS PAS WONDER WOMAN!!! il y a bien une solution... c'est que maintenant que tu arrives toi?! hey! je peux pas arriver sur commande, tu monopolises ton subconscient depuis le début! bref : je penses que le seul moyen de vaincre le monstre est d'utiliser l'ultime force. tu...tu crois... attends : je peux utiliser l'ultime force?! bah...oui! et c'est que maintenant qu'on me prévient??!!! c'est pas moi qui gère ce genre de chose!!! XO bon, je suppose que tu sais comment on fait : ne laisse pas tes sentiments se faire dégommer! ^^ c'est ça! -_-')

pururu ferma les yeux puis se concentra mais rien ne se passa.

pururu: (je comprends pas, pourquoi je n'y arrive pas? peut-être qu'il te faut un élément déclencheur... comme quoi? *votre correspondant est momentanément injoignable* mais bien sur! -_-')

pendant ce temps, nos 3 beaux gosses *esquive la hache* avait suivit l'étrange personnage jusqu'à un laboratoire dévasté par une explosion.

giroro: où est-il passé?!

dororo: ...je sens ça présence, il n'est pas loin!

garuru scruta les environs quelques instants puis ajouta :

garuru: vue le décors, je crois que nous sommes à l'endroit précis où à eu lieu la fusion entre le T-rex et le rayon effaceur...

- c'est exactement cela chercheurs d'oracle!

un homme en blouse s'avança vers eux et se mit dans la lumière. (vous prenez Kyōsuke Irie et vous lui mettez la même coupe de cheveux que Lelouch Lamperouge) *musique de révélation*

dororo: oh mon dieu : c'est lui!

garuru: c'est incroyable! je l'avais pas vue venir!

giroro: je dois avouer que je suis sur le- non sérieusement : quelqu'un connait ce type?

dororo: du tout!

garuru: connais pas!

- mon nom est Andrew Riffinwood! je suppose que vous avez rencontré ma petite création?

giroro: votre création... vous voulez parler du T-rex?!

dororo: alors c'est vous le créateur de ce monstre?!

andrew: je préfères qu'on l'appelle : l'effaceur.

garuru: vous l'avez créer pour détruire ce monde?!

andrew: je ne l'ai pas créer pour détruire le monde mais pour le sauver!

dororo: pas si on vous en empê- attendez... quoi?!

andrew: cette planète est la seule qui reste dans l'univers. depuis plusieurs millénaires, tout les peuples de l'univers ont tentait d'obtenir le sceptre afin d'acquérir le rang de maîtres ultimes mais la stupidité des êtres vivants et leurs soif de pouvoir ont menés à la destruction de toutes les planètes : la seule qui reste est la terre, la seule ville : terratopia. seules les plus grandes fortunes, les célébrités, les hommes politiques et les plus grands chercheurs y ont vécu : j'en fait partie. malheureusement, les autres personnes, ma famille, mes amis, sont tous mort. pendant 5 ans, j'ai essayé de trouver le moyen de sauver l'univers mais ce fut un échec. j'ai donc décidé de détruire la vie par mes propres moyens : j'ai simplement mélangé deux ou trois fil entre les machines et ajoutait quelques options afin de créer l'effaceur et supprimé toute la population pour la recréer par la suite. enfin, c'était le cas JUSQU'AU MOMENT OÙ VOUS ÊTES ARRIVÉS!!! d'ailleurs vos têtes me disent quelques choses...

garuru: je suis le chevalier tenebrae et voici mon frère ignis. quand au type qui passe inaperçue, il s'agit d'aeris.

dororo: comment ça "le-type-qui-passe-inaperçue"?!

andrew: je me disais aussi... enfin! *il sortit une télécommande* grâce à cette télécommande, je peux choisir quels seront les faits et gestes de l'effaceur. je peux donc lui ordonnais tout et n'importe quoi comme... vous tuez vous et votre amie par exemple.

dororo: pas si on vous en empêche! (j'ai enfin pu le dire)

andrew: il est malheureusement trop tard...

giroro: attendez! si le sceptre était recherché par tous, cela veut dire que...

andrew: si je vous disais tout maintenant, cela pourrais causer des perturbations dans le continuum espace temps et l'existence de cette fanfiction s'arrêterait là. la seule chose que je peux vous dire, c'est que personnes n'a jamais vraiment su ce qui c'était passé lors de la bataille finale... enfin, passons! *appuie sur le bouton* adieu! ^^

à ce moment là, le T-rex arriva en cassant un mur.

andrew: tu as était plus rapide que prévue!

giroro: on ne peux peut-être pas attaquer mais on peut encore se défendre!!!

andrew: c'est malheureusement inutile : tous les sortilèges que vous utiliserez seront effacés. effaceur : suppriment-les!

*silence*

andrew: qu'est-ce que tu attends? attaque!!!

dororo: c'est étrange, il n'a pas le même regard que tout à l'heure...

giroro: qu'est-ce que tu veux dire?

andrew: qu'importe, supprimes-les!!!

le T-rex lança son rayon doré. il y eu un grand flash puis un long silence. giroro avait gardé les yeux fermés. il les rouvrit et se rendit compte qu'il était tombé au sol à cause du souffle du flash. il se releva et regarda autour de lui : garuru se relever lui aussi, andrew riffinwood avait disparue tandis que dororo se diriger vers l'effaceur.

giroro: aeris, qu'est-ce que tu fais : s'il à effaçais son maître, ça veut dire qu'il pourrait te tuer toi aussi!!!

dororo: rassurez-vous, il ne nous fera aucun mal!

giroro et garuru se regardèrent tandis que dororo s'approcha prudemment du T-rex et le caressa lentement. le dinosaure se retourna puis pointa son museau dans une direction.

garuru: on dirait qui'il veut nous montrer quelque chose...

dororo: tu veux qu'on te suives?

le T-rex fit un oui de la tête puis commença à avancer. les 3 autres le suivirent tandis que andrew descendit du plafond.

andrew: je savais que ce cristal anti-gravitation m'aiderait un jour. *sourire sadique* je sens que ma mission n'est pas tout à fait terminer...

pendant ce temps, les autres arrivèrent dans une impasse et aperçurent avec horreur pururu qui était allongé au sol et ne bougée plus. garuru accourue immédiatement : il l'a pris dans ses bras et la secoua doucement.

garuru: pururu, tu m'entends?! je t'en supplie : ouvre les yeux!!!

giroro pris la main de pururu pour voir son pouls et se rendit compte qu'elle tenait un objet rond dans sa main.

giroro: un beeper? comment se fait-il que...

giroro eut soudain un déclic : il venait de se rendre compte que tenebrae avait appeler osaken "pururu". il fronça les sourcils (je vous vois venir et je n'ai que deux mots à dire : fuck you) tandis que dororo se mit face au T-rex.

dororo: je connais une technique ninja pour communiquer avec la mémoire des êtres vivants mais cela me demande beaucoup d'énergie. si je m'évanouit, vous me rattraperez?

giroro: *fixe encore garuru* oui! oui! ne t'inquiète pas...

dororo colla son front contre celui de l'effaceur puis ferma les yeux : les deux commencèrent à briller d'une lueur rose fuchsia puis des images commencèrent à défiler devant les yeux d'aeris : il vit le T-rex faire tomber pururu sur le ventre et l'écraser avec sa patte. il entendait les penser de d'osaken.

pururu: argh... (osaken, je ne vais pas y arriver, aide moi!!! *bonjour, vous êtes bien sur le répondeur d'osaken : la grande geisha. votre correspondant étant indisponible actuellement, nous vous invitons à lui laisser un message! Very Happy * F*CK!!!! ...en même temps, quand on y réfléchis : ce ne serait pas si mauvais que ça si je mourrais. il n'y aurait plus de réincarnation pour osaken et gyokuyami n'aurait plus le sceptre pour amplifier ses pouvoirs. ensuite, fukuaijin yang renaîtrait et sauverait artus monaté avec les autres...)

pururu commença à pleurer : elle voyait sa vie d'effilait devant ses yeux. au final, le tyrannosaures rex lança son laser doré sur osaken qui ne bougea pas. avant que le laser ne la touche, elle eut comme un déclic : si elle mourrait, ce serait par lâcheté et non pour aidé. elle voulait se battre, au moins pour avoir une chance de retrouver garuru. le laser la frappa alors. le flash s'atténua puis une lumière rose apparue : on pouvait voir pururu qui se relevait puis brandit ses chakrams en direction du T-rex.

pururu: il n'est pas question que je meurs maintenant : je veux me battre jusqu'au bout et ce n'est pas un lézard comme toi qui m'aura!!!

le T-rex pris peur et commença à fuir. pururu, guidée par une détermination hors du commun, le poursuivi en essayant de le toucher. elle lancer des ondes de choc sans faire attention aux maisons et bâtiment alentours qu'elle détruisait. au bout d'un moment, ils arrivèrent dans une impasse.

pururu: tu es coincé cette fois. désolé pour toi mais pour trouver l'oracle, je dois te tuer... (attends une seconde!!! fou moi la paix : si c'est pour encore me lâcher, autant la fermer! ne laisse pas tes sentiments se faire désintégrer et écoute moi : je penses qu'il ne fait pas ça de son plein gré!!! qu'il le fasse sous le commandement d'un autre ou non m'importe peu, *commence à pleurer* tant que gyokuyami ne serra pas mort, je refuse d'abandonner!!! ...écoute, je sais que tu veux retrouver ta vie d'avant mais ce n'est pas le T-rex la bonne cible : garuru c'est trompé! regarde : on dirait que quelque chose le gêne!)

pururu regarda le T-rex quelques instants : il semblait certes avoir peur mais il avait les yeux légèrement fermés, comme s'il avait mal. elle hésita puis utilisa son sort de lévitation pour s'approcher du T-rex qui se recroquevilla pour se protéger. pururu sourit puis répondit d'une voix douce.

pururu: n'est pas peur, je ne vais pas te tuer...

le dinosaure resta silencieux puis se laissa faire. pururu le scruta puis colla son oreille contre le front de l'effaceur.

pururu: (ses muscles faciaux sont tendus, il y a quelque chose qui lui fait mal mai quoi...)

son regard se posa sur une sorte de beeper clignotant rouge. elle appuya légèrement dessus puis le T-rex gémit.

pururu: c'est donc ça qui te fait mal? mon pauvre! je vais te l'enlever, ne t'inquiète pas!

pururu attrapa le beeper puis le retira d'un coup sec. le T-rex hurla un bon coup puis s'allongea au sol, comme s'il était apaisé. pururu s'approcha de lui et lui caressa la joue.

pururu: ça va mieux maintenant? *le T-rex fit un long soupir* désolé de t'avoir poursuivi tout à l'heure, j'étais aveugler par l'ultime force... maintenant, je me demande comment on va sortir d'ici... si ce n'est pas toi la clé alors qui est-ce?... *elle se blottit contre le T-rex* je sais pas ce que j'ai tout à coup... ça doit être l'ultime force... qui... disparais...

pururu s'endormit. le T-rex se releva pour essayer de la réveiller quand le beeper brilla ce qui signifiait qu'andrew l'appeler. il se dirigea vers le laboratoire tandis que la vision de dororo s'arrêta. il fut pris de maux de tête.

giroro: ça va aller aeris?

dororo: ou...oui... tout va bien!

giroro: qu'est-ce que tu as vu?

dororo lui résuma l'histoire tandis que pururu ouvrit les yeux.

garuru: pururu, est-ce que ça va?

pururu: ...je...je crois... j'ai la tête qui tourne...

garuru: c'est normal : c'est l'effet que procure l'ultime force. ne t'inquiète pas, il disparaîtra vite!

il lui caressa la joue. pururu sourit puis garuru l'aida à se lever.

- je me demandez aussi comment l'effaceur avait réussi a échappé à mon contrôle...

giroro: andrew?!

andrew était juste à l'entrée de l'impasse. il commença à avancer.

andrew: vous me croyez mort? non, franchement : je ne suis pas si facile à tuer que ça! et c'est dommage pour vous car contrairement à ce que vous pensez, ce n'est pas l'effaceur le conflit destructeur que vous cherchez... *il claqua des doigts puis revêtit une armure noire* c'est moi...

giroro: v...vous?!

pururu: osaken disait donc vrai...

andrew: mon but n'était pas de sauver l'univers mais seulement d'en être le maître absolue et mes idiots de confrères ne se sont pas rendu compte que pendant qu'il cherchait un moyen d'aider les autres, j'avais obtenue ceci...

il tendit sa main et montra le sceptre aux autres. à ce moment là, un frisson parcourue nos amis : comment l'avait-il obtenue et comment allait-il le vaincre?

A SUIVRE

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

clin d’oeil à : la pub milka (mais bien sur)
yu gi oh abridged movie (vostfr : http://www.youtube.com/watch?v=eu28tpK-jqY )
et Avalon High (qui est un de mes disney channel original movie préféré)

(Cadeau de Putafa, trop beau, ze te n'aime ma Putput!! <3 )

Dernière édition par mukurochan le Dim 29 Juil - 23:34, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~kanariraspberry
Mulili
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 12 Fév - 0:28

j'adore cette fic je peut pas m'en passer je veut pas manquer un seul chapitre Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blablaland.com/viens_jouer.php?avec=Vanlilla56&id
PutataFanGirl
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 18 Fév - 11:18

mukurochan a écrit:
andrew: si je vous disais tout maintenant, cela pourrais causer des perturbations dans le continuum espace temps et l'existence de cette fanfiction s'arrêterait là.

Arrête de me le rappeler mumu-chan, A cause de toi j'était plus dans l'action Sad (et en plus il est nul cette humour //PAF// OUI JE SAIS JE FAIT PAS MIEUX MAIS BON *censure sonore* D<)

Sur ce bonne continuation ^^

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 19 Fév - 16:56

n'oubliez pas les chapitres bonus, la liste est disponible à la page 40, avant dernier post! ^^

chapitre 14 suite : le véritable conflit destructeur :

bonjour! ^^
comment allez-vous depuis le dernier chapitre?
oui, je pense aussi à mes fans!
alors, la famille : ils vont bien vos cousins?
vous avez réussi votre interro surprise?

http://www.youtube.com/watch?v=HtRV1d_04aA

oh! ça va, hein! j'ai le droit!
mais bon, puisque vous insistez, voici la suite!
intéressons-nous à ceux qui sont dans la dimension où il y avait la pierre. keroro tournait en rond tandis que kin'iro et shion feuilletait leurs livres.

keroro: il faut qu’on trouve le moyen d'atteindre cet autre dimension et vite! qui sait ce que tenebrae pourrait faire à ma pauvre pururu...

tamama: sergent : il n'y a pas que pururu, dororo est aussi en danger! et puis, je crois que dans le cas actuel : ils sont tous dans le même bateau...

keroro: mais je m'inquiète!!! et puis *pétage de plomb* c'est quoi ce souk?! pourquoi est-ce qu'on ne c'est pas téléportés avec eux d'abord?!!

taruru: et puis pourquoi on est restés en dragon que si peu de temps?! j'aurais pu draguer 10 millions de filles d'un seul coup comme ça!!!

tororo: c'est une honte! c'était un de mes plus grands rêves!!!

zoruru: et moi, j'exige une indemnité pour mon temps perdu et la douleur que j'ai ressentie quand on m'a transformé!!!

keroro: c'était pas si douloureux que ça! -_-'

zoruru: si! pour mon honneur!

tororo: si tu le dis... Rolling Eyes

Shocked ... bon, je laisse tourner : bonne lecture! ^^

april: CE N'EST PAS LE MOMENT DE SE PLAINDRE! ils sont tous les 4 en danger et il faut les sauver même si la moitié fait partie des méchants!

taruru: vous avez raison : *musique de grand discours sur fond de drapeau américain* nous devons allait les aider! même s'ils font désormais parti du côté obscure, ils étaient autrefois de grands soldats et nous sommes obliger de leurs rendre l'appareil en leurs prouvant que nous avons autant de talent qu'eux et que nos coeur sont aussi pur que des cristaux comme dans final fantasy cristal chronicle car nous sommes des chevaliers et nous avons fait le serment de veiller et de protéger nos aînés, nos frères jumeaux et nos jeunes enfants au péril de notre propre vie!

zoruru: on a jamais fait ce serment! -_-'

taruru: non! mais on aurait dû!

zoruru: *tombe à la renverse*

keroro: quel magnifique discours, encore plus beau que celui sur l'espoir et l'amitié! Sad

taruru: je l'ai intitulé "la protection de l'autre"! d'ailleurs, faudrait que j'arrive à dire la fin de "l'espoir et l'amitié"...

énéa: on en parlera plus tard! pour le moment, il faut aller dans l'autre dimension!

shion et kin’iro: ça y est, j'ai trouvée! d'après mon livre... *regard de rivalité*

shion: c'est moi qui l'ai trouvait la première!

kin’iro: non, c'est moi qui l'ait trouvait la première!

shion: NON, C'EST MOI!!!

kin’iro: C'EST MOI JE TE DIS!!!

shion: TU SAIS PAS CHERCHER!!!

kin’iro: TU SAIS MÊME PAS LIRE!!!

en'you: STOOOOP!!!! ne vous disputez pas! vous allez le dire toutes les deux en même temps, d'accords?

shion et kin’iro: ...d'accords... il est écrit que si on utilise la gemme stellaire avec un cataclysme, on peut atteindre cette dimension.

elysione: on peut voyager dans les dimensions grâce à la gemme arc-en-ciel et un cataclysme?

meisei: mais comment va-t-on faire?

énéa: pour la gemme, ce n'est pas un problème! *elle sortit un objet rond de sa poche* dororo me l'a donné après le départ de giroro.

maël: je me demandais où elle était passé...

ayamôjo: moi aussi...

april: mais et le cataclysme?

kururu: kih!kih!kih! la réponse se trouve juste à côté de nous!

il se tourna vers donaré qui compris sur le champ et sortit son sceptre.

donaré: ça faisait longtemps, je veux dire, j'espère n'avoir pas perdu la main! ^^

énéa posa la pierre par terre puis donaré visa.

donaré: accrochez-vous à moi! ARMAGEDDON AU 1 MILLIARDIÈME!!! téléporte nous dans la dimension où se trouve pururu et dororo maintenant!!!

la jeune angol frappa la pierre qui brilla d'une grande lumière. pendant ce t...

- AAAAAAAAAAAAAAA... *tous par terre*

Shocked ... ahem! pendant ce temps, nos 4 héros c'était fait projeter par Andrew sur la place du centre ville. garuru se releva puis s'assura que les autres n'étaient pas blesser.

garuru: ça va, tout le monde va bien?

giroro: ça va, juste quelque bleus...

dororo: je crois que ça va...

pururu: ...aïe! ma cheville!

garuru regarda de plus près : la cheville de pururu était rouge et un peu enflée.

garuru: et merde! il manquait plus que ça!

pururu: ça va, je peux encore marchée!

andrew: ah! ah! ah! ah! ah! vous êtes pitoyable! dire que dans la légende, on vous décrivait comme étant doué au combat : je suis déç...

- AAAAAAAAAAAAAAA... *tous par terre deuxième*

giroro: Suspect

dororo: Neutral

pururu: Shocked

garuru: ...mais qu'est-ce que vous faites là?!

taruru: *qui se relève* ça alors : on a réussi!!!

keroro: trop génial! enfin, nous fêterons ça plus tard! *se tourne vers le T-rex* à nous deux effaceur!!!

taruru et tororo: un vrai T-rex : trop d'la balle!!!! *fonce voir le T-rex de plus près*

pururu: keroro, c'est pas lui le méchant de l'histoire : ça se passe de l'autre côté!

keroro: kero?

keroro se tourna vers andrew, puis vers le T-rex, andrew, T-rex, andrew, T-rex, andrew, T-rex, fraise tagada, andrew, T-rex, andrew, T-rex, andrew, T-rex, pururu, andrew, T-rex, andrew, T-rex puis andrew.

keroro: effectivement, celui là a plus le profil de l'ennemi que le T-rex.

zoruru: et il t'a fallu 20 demi-tour pour comprendre? -_-'

andrew: je suis encore déçu...

keroro: ...oh tiens! il a le même sceptre que gyokuyami!

tororo: et bien imité en plus! puh!puh!

zoruru: (mais pourquoi sur 3 milliard de soldat, je suis tombé sur les plus stupides?!)

garuru fixa andrew qui tenait fermement le sceptre. giroro se leva suivit par dororo.

giroro: dis nous plutôt : comment as-tu obtenue le sceptre?

andrew: ce fut simple : la machine à cloner et à voyager dans le temps à était créer depuis déjà pas mal de d'année, même si les clones ont une durée limités et disparaissent au bout d'un certain temps. je n'ai eu cas aller dans le passé afin d'obtenir une copie parfaite du sceptre : avec tout ses pouvoirs bien entendu. je suis devenue, en quelques sortes, le gyokuyami du futur. *pointe le sceptre vers la brigade solaire* et je comptes bien finir ma mission...

andrew lança plusieurs éclairs multicolores sur la brigade solaire et le t-rex qui se retrouvèrent projetés en arrière. il créa ensuite une sorte de toile d'araignée pour bloquer les chevaliers, laissant le T-rex au sol, le problème c'est que les liens commençaient à se resserrer.

elysione: j...j'étouffe...

meisei: il faut... trouver... une solution... et vite...

andrew: comme c'est pathétique, je n'ai plus qu'à vous regardez mourir...

pururu: l...l'effaceur...

le t-rex était immobile et il ne respirait plus. ayamôjo puisa dans ses dernières forces pour crier de façon à ce qu'on l'entende.

ayamôjo: chevalier, il n'y a plus qu'une seule solution : vous devez fusionner ensemble grâce à la gemme stellaire. vous avez déjà réussi, vous pouvez le faire!!!

zoruru: attendez, vous voulais qu'on fasse quoi?!

keroro: zoruru, c'est pas le moment de faire le difficile! -_-'

meisei: le problème c'est qu'on ne sait pas vraiment comment on a fait...

pururu: faites comme dans les chevaliers du zodiaque : amplifier vos pouvoirs pour faire réagir la gemme. giroro, garuru, vous pouvez participer!

garuru: je te rappelle qu'on a des pouvoirs ténébreux!

pururu: ce n'est pas les pouvoirs qui compte : c'est la volonté! osaken, je pouvais le dire seule! -_-'

andrew: ne croyez pas que je vais vous laissez faire...

il claqua des doigts puis les liens se resserrèrent encore plus. keroro essaya toutefois de se concentrer et brilla d'une lueur verte. la gemme réagit en brillant de la même couleur. tamama, taruru, kururu et tororo firent de même, meisei et dororo suivirent puis, après une petite hésitation, giroro et garuru rejoignirent le mouvement... il manque pas quelqu'un là?

zoruru: et puis quoi encore?! je me suis déjà transformé en dragon et vous voulez que je fusionne dans la même journée avec ces espèces de crétins?!

les autres: DISCUTE PAS ET FUSIONNES!!!!

zoruru: ...ça se paiera!

zoruru ferma les yeux puis commença à luire d'une lueur grise. la gemme brilla de toutes les couleurs puis un grand flash lumineux les enveloppèrent. la toile d'araignée s'arracha (ce qui fait que tout le monde tomba à la renverse avec des réceptions plus ou moins réussi). andrew commença à discerner une silhouette d'un titarien doré avec la gemme arc-en-ciel sur son torse (the golden knight is come back!!! XD *paf!*). il tendit sa main sur le côté puis murmura :

chevaliers: viens à nous : excalibur...

une longue épée doré apparue. le titarien l'a pris d'une main ferme et la brandit vers andrew qui fit un pas en arrière.

chevaliers: quelqu'un peut me dire ce qu'il vient de se passer? on vient de fusionner : nous ne faisons plus qu'un désormais... malheureusement... pourquoi moi?! en plus, c'est bien ce que je pensais : rien dans le ciboulot! hey! è_é est-ce que le fait qu'on est excalibur fait de nous les souverains légitime de la bretagne? normalement oui mais vue que Link, Lara Croft et Sonic peuvent faire de même... je ne sais pas...

Spoiler:

chevaliers: bref : passons! c'est le dernier méfait que tu feras andrew!

andrew: ça c'est ce que nous allons voir...

ils commencèrent à se battre (regardez DBZ et SMBZ bande de lamasticot) tandis que les dieux restèrent immobile.

april: j'espère qu'ils s'en sortiront...

maël: ne t'inquiète pas, ils ont progressé depuis le temps!

en'you: en attendant, qu'est-ce qu'on fait?

pururu: effaceur... effaceur, répond!!!

les dieux se tournèrent vers pururu qui tentait de réanimer le t-rex qui ne bouger plus. elysione s'approcha et mis sa main sur l'énorme carotide du dinosaure.

elysione: désolé pururu mais je crois que le coup que lui a assainie andrew a était fatale : il s'est brisé le cou...

pururu: ...non...non...

pururu commença à pleurer : elle avait commencer à s'attacher au dinosaure (en même temps, qui n'a pas chialer dans ce genre de scènes? vraiment? regardez ça, on va voir... Cool ). les autres ne purent s'empêcher d'avoir une petite larme. *grand moment d'émotion avec musique triste*

donaré: attendez une minute! *scratch DJ* //'tain pour une fois qu'il y avait une scène dramatique -_-'// pururu, ton pouvoir est bien la vie?

pururu: oui et alors? *analyse en cours...* attends, tu penses que je peux le sauver?

april: évidemment! tu as réussi à sauver daijamura, pourquoi pas le T-rex?

pururu: daiji fait 35 centimètres de haut et l'effaceur fait... 35 mètres de haut!!

maël: le problème n'est ni la taille, ni t'es pouvoirs, c'est ta confiance en toi! tu ne dois pas t’inquièter : concentre toi et tu y arriveras!

pururu se retourna puis posa sa main sur le T-rex. elle brilla quelques instants puis le T-rex ouvrit les yeux.

pururu: oui!!! j'y suis arrivée!!! ^^

l'effaceur se releva puis cola son nez en signe d'affection. les autres laissèrent leurs missions de côté pour retrouver leurs âmes d'enfants et jouer avec le dinosaure. pendant ce temps, un combat toujours aussi intense continuais entre andrew et [tout les autres] (j'allais quand même pas tous les cités! -_-'). après plusieurs tire, ils prirent une seconde de pauses.

chevaliers: il n'y a rien à faire, nos pouvoirs ne sont pas assez fort pour lui tenir tête! il est certes puissant mais nous sommes beaucoup plus rapides! il nous faut juste trouver un moyen de le bloquer grâce à ça... on va être obliger de le tuer? nous n'avons pas le choix : de toute façon, il n'a plus de raison de vivre... il n'y a pas que ça, regardez ses yeux : on voit clairement que la puissance du sceptre lui est monté à la tête! ...je le comprend : j'ai moi même ressenti la même sensation... c'est du passé meisei. en attendant, il faut qu'on arrive à le battre! le plus efficace serait de lui arracher le sceptre des mains et de l'attaquer après. on va donc être obliger de lui arracher la main comme dark vador dans star wars 5? ...c'est visiblement la seule solution... vous êtes prêts?! LAME DE DAMOCLÈS!!!

ils créèrent et lancèrent avec excalibur une énorme vague composer de tout leurs pouvoirs sur andrew qui...

//SCÈNE CENSURÉE ET REMPLACÉE PAR CETTE VIDÉO :LIEN://

andrew se releva en serrant son épaule baignant dans le sang. plus loin gisait son bras qui tenait encore le sceptre. le chevalier d'or (Mû!!! *w* //vlan!//) le pris dans ses mains.

chevaliers: ce sceptre est mieux sous notre protection, on se demande si on ne va pas l'utiliser pour te tuer...

andrew: n...ne faites pas ça... je vous en supplie... je ne pensais pas à mal...

chevaliers: (kero! je déteste quand les méchants disent ça, je me sens coupable après!!! vous pouvez le tuer l'esprit tranquille : il nous ment! tu en es sur? il dit vrai. je viens de lire ses pensées. dans ce cas...) t'es pensées te trahissent andrew. ne crois pas qu'on t'épargneras! JUGEMENT DERNIER!!!

andrew: non... NOOOOOONNNNNN!!!!

le chevalier lança un grand laser réunissant tout les pouvoirs sur andrew qui se retrou...

//SCÈNE ENCORE CENSURÉE ET REMPLACÉE PAR CETTE AUTRE VIDÉO :LIEN://

et la liberté d'expression alors?! Mad
bref, andrew était mort. la copie du sceptre disparue sans doute parce que le temps avait expiré. un grand flash lumineux apparue puis le chevalier d'or se retrouva dans un néant blanc.

chevaliers: où sommes-nous?

- n'ayez craintes chevaliers...

une voix douce résonna. une silhouette s'approcha d'eux : c'était une jeune femme au cheveux châtain et aux yeux vert encapuchonné dans un long manteau orange.

chevaliers: qui êtes vous?

- je suis l'oracle et je crois qu'il est préférable que vous dé-fusionniez maintenant...

elle posa lentement sa main sur le front du chevalier d'or qui brilla puis se divisa en 10 silhouette distinct. c'est ainsi qu'on retrouve nos 10 héros favori! ^^ ...qui se retrouvèrent séparer... dororo et keroro se trouvèrent face à l'oracle.

keroro: où sont passez les autres?

oracle: rassurez-vous, ils vont très bien : ils ont rejoins vos amis. vous avez fait beaucoup de chemin pour arriver jusqu'ici. vous avez même oublié vos différents! enfin : quelle question voulez-vous me poser?

keroro: c'est à propos des maquettes de gundam...

dororo: keroro!!!

keroro: kerooo~ s'il te plait~ ...

dororo: *regard menaçant*

keroro: ...bon... comment faire pour vaincre gyokuyami?

oracle: pour vaincre gyokuyami, il vous suffit d'attendre le réveille de fukuaijin yang. il arrivera plus vite que vous le penserez. en attendant, aidez ceux qui sont dans le besoin, ils vous le rendront bien!

elle claqua des doigts puis keroro disparue. dororo se retrouva seul.

oracle: je lis dans tes yeux que tu as une question à me poser. qu'est-ce que c'est?

dororo: …je ne sais pas si je peux vraiment vous poser cette question…

oracle: tu le peux dororo. pose moi même la question la plus folle si tu le désir!

dororo: ...qu'est-il arrivé à mon père?

oracle: je suis désolé dororo mais ton père... est mort... tué par sketa.

dororo: ...qu...quoi?...

dororo baissa la tête : il pensait qu'il avait survécu et qu'il avait une chance de le revoir mais c'était perdu. l'oracle posa sa main sur l'épaule d'aeris qui releva la tête.

oracle: tu dois être fort et te battre contre les sbires de gyokuyami qui sèment le trouble dans la galaxie, c'est la seule chose que tu puisses faire désormais!

dororo: ...oui! *il serra le poing* je vengerais mon père, coûte que coûte...

l'oracle resta silencieuse puis téléporta dororo. une fille s'approcha d'elle.

- es-tu sur que c'était une bonne idée de lui dire?

oracle: il le fallait, je ne lui est dit que la vérité de toute façon...

- le problème c'est que si ses pensées sont obscurcies, ses pouvoirs risquent de faire de même et il rejoindra le côté de gyokuyami...

oracle: j'ai lu dans ses pensées et je sens qu'il peut résister à l'appel des ténèbres... enfin, il vaut mieux que tu partes : j'ai endormi ignis et tenebrae le temps de répondre aux questions des chevaliers senchô et il ne devraient pas tarder à se réveiller.

- très bien, on se verra plus tard!

la jeune fille repartie. ignis et tenebrae réapparurent.

oracle: qu'elle question voulez vous me poser?

garuru: nous voudrions savoir...

pendant ce temps, (FUCK!!! ON VOULAIT SAVOIR!!! XO *paf!*) nos amie c'était tous retrouvaient dans la dimension de la pierre dragonix. dororo apparue soudainement au milieu d'eux : son regard était vide.

keroro: kero! te voilà enfin!

énéa: ...quelque chose ne va pas?

dororo: je vous expliquerez plus tard...

un silence régna puis giroro et garuru arrivèrent à leur tour. le silence redémarra.

taruru: ...ahem! qu'est-ce qu'on fait maintenant?

giroro: ...je retourne sur la comète noire. sans rancune!

les autres: sans rancune!

kin’iro: au faites, il est où le T-rex?

en'you: l'oracle à dû le téléporter à la période jurassique pour qu'il soit parmi les siens...

les autres s'en allèrent. pururu allait prendre le portail quand garuru l'arrêta subitement.

garuru: pururu, attends : il faut qu'on parle, très sérieusement...

pururu s'approcha de lui. il resta muet et semblait hésiter. au bout d'un moment, il se lança.

garuru: écoute : d'ici peut de temps, pour une raison que je ne peux te divulguer, je vais peut-être mourir... encore une fois...

pururu: quoi? mais...

il posa son index sur ses lèvres pour la faire taire.

garuru: chut! laisse moi finir. en faite, soit je meurs, soit je perd mes sentiments et dans les deux cas, je vais te faire souffrir. aussi, je préfère éviter de te briser le coeur... *il resta silencieux puis repris* je souhaite… arrêter officiellement notre relation…maintenant.

pururu entendit cette phrase comme un électro-choc. elle sentait les larmes lui monter aux yeux.

pururu: m...mais je ne pourrais pas... tu ne peux pas me demander ça!!!

garuru: je sais que c'est dur mais c'est pour éviter toutes complications. je ne veux pas te voir perdre parce-que tu as encore des sentiments pour moi. *il la serra dans ses bras* avant qu'il m'arrive quoi que se soit, je voulais te dire que tu étais plus qu'une simple petite amie pour moi et que, si tout ceci n'était pas arrivé, j'aurais voulu faire ma vie avec toi et ne plus jamais te quitter... mon petit ange...

pururu resta muette puis commença à pleurer. elle se blottit dans les bras de garuru qui eut une petite larme puis restèrent immobile tout les deux. giroro et keroro jetèrent un oeil pour voir ce qu'il faisait. au bout d'un moment, il l'embrassa sur le front puis recula un peu.

garuru: je dois y aller sinon giroro va se poser des questions. *il approcha ses lèvres* je t'aime...

il l'embrassa quelques secondes puis la lâcha lentement et se téléporta. pururu lui fit un signe de la main puis murmura :

pururu: adieu garuru...

illustration de fin (j'ai mis 5 jours à la faire!!! respect!):

"L’amour est fini quand il n’est plus possible de revenir en arrière."
Frédéric Beigbeder

c'est pas bientôt fini ces citations?! Mad

A SUIVRE

clin d'oeil à :
amour sucré (illustration de fin)
joueur du grenier – Jurassique park (mais pourquoi sur 3 milliard… vous avez compris…)

voilou… ah oui, le vidéo test : http://www.youtube.com/watch?v=eiKt6oIh4qM
(pour la suite, c’est dans la colonne d’à côté)

ceux qui veulent le mp3 du générique, je l'ai trouvée en a-peu-près bonne qualité, mp moi si vous le voulez!

Dernière édition par mukurochan le Dim 29 Juil - 20:19, édité 4 fois
PutataFanGirl
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Lun 20 Fév - 18:58

C'est trop tard pour sonic et le chevalier noir, j'ai déjà le jeu et le mp3 depuit LONGTEMPS : D Nan sèrieusement tu as réussi a me faire pleuré mentalement...certe, le lendemain...Et puis faut dire a pururu: Il y a keroro de dipo' 8DDD [ Suite a une violence mental et physique donner par un personnage "inconnue" *ironie*: CENSURE ]
Ah aussi:
Muku a écrit:
j'aurais pu dragueur 10 millions de filles d'un seul coup comme ça!!!
il ta "u" XD
Vivement la suite ^^
Spoiler:

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Lun 20 Fév - 22:41

Hmmm....Keroro va être content! : D Et Giroro est toujours aussi peu aimable!
On va retourner aux petites habitudes maintenant?

Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mar 21 Fév - 15:50

j'adore bien cette suite la pauvre pururu Sad
Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Ven 24 Fév - 19:44

chisa> et encore, il n'est qu'au niveau 2... mais j'en est trop dit! XD
et oui, le quotidien ne tue pas (arrêtez de m'enquiquiner avec vos "le quotidien rend idiot", PAS-DU-TOUT!)

muli> ...bon d'accords, je t'autorise à toi et à putafa de faire un gâté avec purunou! -_-'

*suite en cour d'écriture*
terminé! ^^

chapitre 14 suite 2 ou prologue : réflexion, dépression et pot de glace :

la veille:

garuru était arrivé sur la comète noire. il resta immobile quelques instants : c'était dur pour lui aussi de se séparer de pururu mais il n'avait pas le choix. giroro était à quelques mètres et caresser neko-chan qui était venu à sa rencontre. il se tourna vers son frère qui était tête baissé. il fit signe à neko-chan d'aller dans sa chambre puis s'approcha de garuru.

giroro: ...je suis au courant pour... ta rupture. je t'ai espionner tout à l'heure.

garuru: ...tu devrais savoir depuis le temps que la curiosité est un vilain défaut.

giroro: ...désolé.

garuru: ça va, je ne t'en veux pas...

ils restèrent tout les deux silencieux puis giroro reprit.

giroro: qu'est-ce que tu comptes faire maintenant?

garuru: ...comme d’habitude : m'entraîner, tout comme pururu.

giroro: comment ça?

garuru: tu n'as donc pas compris?

giroro fit non de la tête puis garuru soupira et se retourna : il semblait rêveur.

garuru: les chevaliers senchô la surprotège ce qui fait qu'elle ne sait pas se protéger seule. du coup, elle prend tout juste conscience de sa puissance et découvre à peine ses pouvoirs... si elle savait de quoi elle était vraiment capable, nous n'aurions aucune chance...

giroro: je pense qu'au contraire, il serait préférable qu'elle garde ses pouvoirs sous développé le temps que gyokuyami les prennent pour arriver à son objectif.

garuru: ...sans doute mais si elle devait perdre ses pouvoirs, je préfère qu'elle les perdent dans la dignité plutôt que dans l'incapacité...

garuru commença à avancer. il tendit son bras sur le côté puis washisaki arriva et se posa sur celui-ci (ne me demander pas d'où il vient : j'en ai aucune idée!). giroro le regarda partir puis se décida à aller se coucher. pendant ce temps, dororo était sur un balcon et buvait une tasse de thé. zoruru était juste à côté de lui et regardait le ciel étoilé.

zoruru: je me demande où se trouve arxidus par rapport à la galaxie, je ne reconnait aucune constellation...

dororo: mieux vaut être éloigné que trop près de notre système solaire originel...

zoruru: qu'est-ce que t'as dit l'oracle pour que tu sois dans cet état là?

dororo: elle m'a dit que sketa avait tué mon père... *il resta silencieux puis reprit* j'avais de l'espoir, j'étais sur qu'il était encore en vie et qu'il s'était caché quelques parts après avoir échapper à l'ice knight... *il s'accouda contre les barrières puis soupira* mais je me trompais. une chose est sur : ce meurtre ne restera pas impuni...

zoruru: tu ne compte quand même pas le venger?

dororo: c'est mon devoir, même si c'est contre mes principes! sketa mourra ainsi que tout les sbires de gyokuyami!

zoruru: tu veux dire que tu seras près à tuer giroro et garuru?

dororo: ...oui, s'il le faut, c'est moi qui tuerais giroro... et personne d'autre...

zoruru resta silencieux puis laissa dororo seul. pendant ce temps, pururu était en train de regarder son bracelet au pied du grand arbre dans le jardin. elle fut interrompu par keroro qui passait par là : il avait un regard ténébreux.

keroro: tu pense encore à garuru?

pururu: je ne peux pas m'en empêcher. même si on c'est séparer tout à l'heure, je n'arrive pas à ne plus l'aimer... c'est trop dur...

keroro: tu n'as plus aucune raison d'avoir des sentiments pour lui : c'est un ennemi désormais!

pururu: je le sais mais...

keroro: il n'y a pas de "mais" qui tienne!!! tu ne comprends donc pas qu'il a usé de tes faiblesses pou te rendre vulnérable!

pururu: calme toi keroro! de un : si ma déprime te gène tant que ça, tu n'as qu'à partir et de deux : garuru n'est pas comme ça, il avait un minimum de compassion contrairement à toi!

keroro: ...je t'aurais prévenu...

keroro repartit devant le regard de pururu qui commençait à regretter ce qu'elle venait de dire.

le lendemain ou maintenant:

pururu était assise sur un canapé, enveloppé dans une couverture de sa couleur et manger un pot de glace à la fraise avec une grosse cuillère. elle regarder twilight à la télévision. dororo arriva puis la fixa quelques instant.

dororo: tu fais une dépression?

pururu: ça se voit pas?

dororo resta silencieux puis sortit un peau de glace à la vanille et aux amandes.

dororo: je peux te rejoindre?

pururu: j'ai une couverture bleu.

dororo s'installa sur le canapé puis commença à manger sa glace avec une grosse cuillère.

pururu: *toute en mangeant* au faites dololo, j'mo chui toujours domander... (au faites dororo, je me suis toujours demander...)

dororo: quouo? (quoi?)

pururu: comment tu fais pour manger avec che machque? (comment tu fais pour manger avec ce masque?)

dororo: ch'est une technique ninjo, cha me protège des gempoigonnement... (c'est une technique ninja, ça me protège des empoisonnement...)

pururu: ch'est pratique... (c'est pratique...)

dororo: moui... (oui...)

ils continuèrent à manger leurs glaces en silence puis dororo fixa pururu quelques instants. il hésita puis se lança.

dororo: dit moi, pourquoi tu déprimes?

pururu: garuru à préféré rompre avec moi pour éviter de me faire souffrir inutilement, et toi?

dororo: ...mon père est officiellement décédé... maintenant, je n'ai plus qu'à la venger.

pururu: et moi à essayer d'oublier celui que j'aime et de combattre tenebrae...

un silence régna puis le générique de fin du film commença. pururu se leva pour éteindre le lecteur dvd puis posa sa couverture et se dirigea vers la porte.

pururu: je vais voir les autres, tu peux rester là si tu veux...

dororo: pas la peine! de la glace et une bonne discutions me suffisent amplement!

pururu souris puis il se dirigèrent tout les deux vers le hall où keroro et taruru était présent. pururu hésita en voyant keroro puis se lança.

pururu: qu'est-ce que vous faites?

taruru: on comptait aller sur kakumei pour dire un petit bonjour au membre du forum vue qu'on avait rien à faire. vous voulez venir?

dororo: je ne dirais pas non, ça me changera les idées! ^^

quelques heures plus tard, ils étaient tout les 4 dans un vaisseau et se diriger vers kakumei (et par sécurité, c'est dororo qui pilote! Very Happy ). pour passer le temps, taruru, keroro et pururu jouaient au monopoly. petite question : devinez qui gagne?... Cool
...vous avez une hypothèse? ok, voici la réponse!
taruru lança les dés et tomba sur la case de l'aéroport de Roissy/Charles de Gaulle avec 5 hôtels. il eut les yeux exorbités puis pururu le regarda sadiquement. (on s'en fou un peu, non?).
bref! 1/2 heure plus tard, ils étaient tous sur kakumei sauf qu'il y avait de l'agitation.

pururu: tiens! qu'est-ce que c'est que cet attroupement?

keroro: je n'en sais rien...

à ce moment là, breizhadez et mukurochan se retournèrent et aperçurent les 4 titariens.

breizy: oh! ça alors, qu'est-ce vous faites là?

dororo: nous sommes venus vous rendre une petite visite.

taruru: vous pouvez nous dire ce qu'il se passe?

mukurochan: bah, tout ce qu'on sait c'est qu'une petite titarienne vient d'arriver sur kakumei...

keroro: kero? une petite titarienne?!

chisa était face à la petite cachée par l'attroupement. les 4 titariens essayèrent de sauter en boucle le plus haut possible pour voir quelque chose en faisant un //boing!// à chaque fois.

chisa: dis moi, tu n'es pas un peu jeune pour aller de Titar jusqu'ici toute seule?

//boing!//

- mais je veux voir taruru!!!

//boing!//

taruru: moi?!

keroro, dororo et pururu: toi?!

//boing!//

chisa regarda aux alentours et vue nos 4 titariens.

chisa: ah bah tiens, quand on parle du loup!

//boing!//

taruru: *en faisant un signe de la main* hello!

ils arrêtèrent de sauter puis s'engouffrèrent dans la foule pour voir la petite titarienne de plus près. devinez qui c'est...

- ...*étincelle dans les yeux* aaah!!! grand frère!!!

elle sauta dans les bras de taruru qui tomba à la renverse et s'évanouit devant le regard stupéfait des autres.

pururu: mais depuis quand taruru a une petite soeur?!

dororo: euh... sergent...

keroro: je ne sais pas, j'étais même pas au courant!

dororo: sergent!

chisa: en attendant, on ne sait toujours pas qui c'est.

dororo: SERGENT!!!

keroro: quoi?!

dororo pointa taroro du doigts : il avait les larmes aux yeux. *musique triste*

taroro: alors c'était donc vrai... cette fille est ma soeur... et je suis un enfant adopté.

*arrêt de la musique*

taruru: *qui se réveille* ...aïe...

*reprise de la musique*

taroro: NON! il n'y a rien à redire! je te déteste!!!

taroro repartit en courant.

mukurochan: ...quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il vient de se passer là?

taruru: laissez tomber, il va faire son cinéma encore 1 heure puis il va oublier. il fait ça dés qu'une fille me tombe dans les bras...

pururu: (ça doit pas arriver souvent...)

keroro: d'ailleurs, qui est-ce en faites?

- j'm'appelle swetyty et je suis la petite soeur de taruru! swetyyy~ -^_^-

taruru: je t'ai déjà dit 100 fois de ne plus m’appeler grand frère! -_-' enfin! qu'est-ce que tu es venu faire ici?

swetyty: j'ai besoin de ton aide!

taruru: mon aide?

un quart d'heure après, nos 5 amis (parce que les membres du fofo était partis voir ailleurs) c'étaient réunis dans une salle à pars qui servaient autrefois de QG. swetyty manger une sucette.

taruru: tu peux nous dire ce qu'il y a maintenant que je t'ai donner une sucette?

swetyty: *slurp* voui! swetyyy~ -^w^- depuis qu't'es devenu super sayen, c'est karara et chiroro qui ont pris ta place de surveillant à l'école. y a deux jours, on est tous partis en voyage scolaire dans un méga vaisseau spatiale super luxueux pour voir toutes les planètes de la nébuleuse gamma! swetyyy~

pururu: ah! oui, j'en ai entendu parler! alors, c'est vous les petits chanceux qui avait gagner cette super croisière? ^^

swetyty: on est pas petits!!!

pururu: ...si tu le dis ^^'

keroro: continue swetyty!

swetyty: on venait à peine d'arriver : on c'était installer dans nos chambre et j'étais partis visiter le hangar aux minis vaisseaux avec karara. à un moment, elle a r'çu un message sur son portable puis elle m'a dit de monter dans un vaisseau et d'aller te chercher avec les autres chevalier pour que tu les sauves. swetyyy~

dororo: elle ne t'as pas dit ce qu'il y avait?

swetyty: *fait non de la tête* rien du tout...

pururu: dites, vous ne pensez quand même pas que gyokuyami a envoyer des soldats pour bloquer le vaisseau?

dororo: ...j'en ai bien peur.

taruru: mais quel intérêt il aurait à le bloquer?

pururu: peut-être parce-que karara est une des tes amie d'enfance?

taruru: peut-être...

keroro: (aidez ceux qui sont dans le besoin, ils vous le rendront bien!) ...je commence à comprendre la prédiction de l'oracle...

pururu: hein?

taruru: deux! Very Happy *paf!*

dororo: keroro, tu penses vraiment que c'est une bonne idée d'y aller ainsi?

keroro: de toute façon, n'est-ce pas notre travail d'empêcher les sbires de gyokuyami de faire souffrir des innocents à notre place?

taruru: vous avez raison : *musique de grand discours sur fond de drapeau américain* nous devons allait les aider! même s'ils font désormais parti du côté... merde!

pururu: tu vois ce qui arrive quand on se lance sans tourner 9 fois sa langue dans sa bouche!

taruru: va falloir que je le réécrive...

swetyty: moi, j'm'en fiche si tu te goure ou pas, j'adorerais tes discours quoi qu'il arrive! swetyyy~ ^^

taruru: *caresse la tête de swetyty* oh! comme tu es gentille! ^^ c'est pas comme certaine!

pururu: *sors sa massue* j'ai ma massue!

taruru: j'ai rien dit! pale

keroro: dans ce cas, je vais prévenir les autres par radio!

pendant ce temps, sur la comète noire, garuru regardait washisaki jouait avec daijamura en souriant quand quelqu'un arriva derrière lui : c'était hermanus qui semblait à moitié réveiller.

garuru: ah! tu sors enfin de ton cristal!

hermanus: mh...

garuru: t'as pas l'air en forme.

hermanus: c'est normal : le cristal absorbe un peu de mon énergie. du coup : je suis fatigué même si j'ai beaucoup dormi. d'ailleurs, tu sais pas où est mon père?

garuru: il est en mission spéciale.

hermanus: ...ah oui! la fameuse prise d'otage...

pendant ce temps, une grande mission de sauvetage se préparait. pourquoi les sbires de gyokuyami ont pris le vaisseaux de croisière en otage? vous le saurez dans le prochain épisode!

(j'avoue, ce chapitre était petit mais c'est pour mieux vous préparez à ce qui va suivre...)

A SUIVRE

clin d’oeil à :
magical doremi : épisode 1 saison 4 “la surprise de doremi” (lorsqu’il y a un “intru” sur kakumei)

PutataFanGirl
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mar 28 Fév - 10:23

Putafa: Taroro, j'ai un plan pour te venger de ton frère Cool, Je me fait passer pour Tamama, je lui fait une fausse déclaration d'amour et paf, du TARUTAMA 8DDD //PAF//

Dororo qui ce comporte comme une fille, les mecs qui viennent nous voir (avec tremblement de terre inclus dans l'abonnement //PAF//), et surtout des méchant qui ont rien d'autre a foutre que s'en prendre a des gosses, quelle défi pour eux sérieux, les enfants sont des danger pour cette quette aux pouvoirs 8DD //PAF//

en bref' vivement la suite Very Happy

et merci pour l'autorisation muk' *fait gater à puru et commence a ce prendre...pour un chao...ou une peluche si tu préfère*

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mar 28 Fév - 21:22

WOuuhh! TaruruxKarara! Obligéééé!!! *dream*

"pururu: (ça doit pas arriver souvent...)"

FUUUUUHHH XD

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mer 29 Fév - 17:29

putafa> il y a pas que les enfants dans ce vaisseau... enfin, tu verra! ^^
et de rien pour l'autorisation!

note : il y a pas que les filles qui mange de la glace devant la télé avec un film à l'eau de rose et une couverture!!! XD

chisa> qui te dit qu'il y aura du TaruXKara? Very Happy

pour répondre à vos questions, je publie le prochain chapitre à la seule condition que vous me dites comment vous trouvez mon dessin! (faites une critiques constructives!)

Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mer 29 Fév - 21:08

Je dis çà juste parce que je suis fan de ce shipping! : O
Et de quel dessin tu parles?

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Ven 2 Mar - 18:51

ça explique tout! ^^ (merde...)

je parle de l'illustration de fin du chapitre 14 suite
(pour une fois que je met autant de temps dans un dessin... voilà quoi! XD)

chapitre 15 : minis vacances (comme si c’était le moment…) :

keroro: *au téléphone* oui... une escadrille de sauvetage... qu... comment ça " débrouillez vous tout seul" ?! vous vous fichez de moi là!?... attendez! non : ne raccrochez pas!!! *tût! tût! tût!*

keroro raccrocha puis se retourna : pururu, swetyty et taruru étaient assis à la table ronde tandis que dororo était dans son coin et cherchait des information grâce à un hologramme provenant de son gant solaire.

pururu: ils ne veulent pas nous envoyer de renfort?

keroro: non : ils ne nous font plus confiance depuis notre première bataille sur la comète noire et ceux malgré l'opposition de tokoko! d'ailleurs, elle nous a envoyé des billet pour voir mikuku en concert! ^^

pururu: en d'autres termes, on est tout seul sur ce coup!

taruru: manquez plus que ça...

keroro: vous voulez pas les billets?

pururu: ça m'exaspère! des enfants et d'autres vacanciers sont en dangers et eux, ils font les rancuniers!!! *laisse tomber sa tête sur ses bras croisées sur la table*

swetyty: qu'est-ce que vous allez faire? swetyyy~

taruru: on a pas le choix : on ira avec toute la brigade solaire en free style.

swetyty: j'peux venir?! Very Happy

taruru: c'est trop dangereux pour toi swetyty!

swetyty: mais moi, je sais où sont retenu karara, chiroro et les autres!

taruru se tourna vers pururu qui hocha la tête.

taruru: tu me promets de rester prudente et de ne pas prendre de risque?

swetyty: ...tu veux une sucette? Smile

taruru: j'vais prendre ça pour un oui.

dororo: ...ça y est, j'ai prévenue les autres et j'ai reçu le rapport de kururu : le vaisseau se trouverait sur terre camouflé en bateau de croisière au large du canada... dans l'océan atlantique nord plus précisément.

keroro: demande à kururu d'entrée les coordonnées dans le GPS de notre navette spatiale et de nous rejoindre sur kakumei! et dit leur de ne pas emmener les dieux, pour ce genre de mission leurs présences est quasiment inutile et ils risquent de se faire kidnapper. dit leurs pour finir de se dépêcher : dans ce genre de situation, chaque seconde compte!

dororo: ...ils disent qu'ils arrivent dans 2 heure.

keroro: kero?! 2 heures?! Shocked

pururu: c'est le minimum keroro! -_-'

taruru: en attendant, qu'est-ce qu'on fait?

mukurochan: *entre* j'ai fais des meringues, qui en veut? ^^

keroro, taruru et swetyty: MUAH!!! What a Face

pururu soupira puis se décida à en prendre une.

pururu: ...mmmh!!! mais c'est super bon!!! c'est croquant autour et fondant au milieu!

mukurochan: je fais exprès, je l'ai cuit pendant 25 minutes à 180 degrés! ^^
(c'était pour vous l'astuce culinaire de mukurochan)

pendant ce temps, taroro était derrière et espionnait nos héros ou plutôt swetyty. il rougit pendant quelques secondes. swetyty l'aperçue puis lui tendit une meringue.

swetyty: tiens! c'est pour toi!

taroro: ...m...m...mer...merci...

il prit lentement la meringue.

swetyty: j'm'appelle swetyty et toi?

taroro: ...t...ta...ta...taroro!

swetyty sourit. taroro fit de même timidement. pururu le remarqua puis eut un petit rire amusé.

taruru: *après avoir avalé une meringue* qu'est-ce qui te fait rire?

pururu: regarde là bas! ^^

il vit taroro et swetyty.

pururu: je crois qu'elle va enfin te laisser tranquille! ^^

taruru: ça m'étonnerait : elle fait toujours ça aux membres de ma famille vue qu'elle est persuadée que plus tard elle se mariera avec moi!

pururu: oh! c'est trop choupi mimi! ^^

taruru: arrête, t'a pas vue son profil facebook?!

Spoiler:

(dois-je préciser que je me suis cassée le cul à faire ce montage? je pense que oui...)

pururu: ...ah! oui, quand même!

taruru: je vais peut-être prévenir taroro avant qu'il ne s'accroche trop.

pururu: le plus tôt sera le mieux si tu veux mon avis... oh faites, j'allais oublier : pourquoi swetyty t'appelle "grand frère"?

taruru: ah ça! c'est parce qu'un jour, au jardin d'enfant, je l'ai protégée parce que des gamins voulait lui volait ses bonbons et paf! (ça fait des chocapics!) coup de foudre! ...tiens, c'est drôle : ça me fait penser à quelqu'un...

pururu: à moi aussi...

pendant, ce temps, sur le bateau :

karara: atchoûm! >.<

Retour su kakumei :

- MA CHÉRIIIIIIIIE!!! XO

la mère de pururu arriva une nouvelle fois en courant et se jeta dans les bras de sa fille qui tomba à la renverse.

taruru: deux impressions de déjà vue d'affilé ça fait son effet...

paruru: COMMENT AS TU PU OUBLIER DE ME PRÉVENIR QUE TU VENAIS ICI?!

pururu: maman, tu me fais mal là! -_-'

paruru: oups! désolé ma choupinette! ^^

pururu: maman, ne m'appelle pas comme ça devant les autres...

taruru: choupinette...

pururu:

taruru: pale gloups...

paruru: allez, c'est pas grave : et si tu me racontais tout ce qui t'es arrivée devant un bon sorbet à la goyave? ^^

pururu: c'est que je n'ai pas vraiment le temps là...

keroro: tu peux y aller pururu. vue que les autres ne vont pas arriver avant 2 heures, on a tous largement le temps d'aller voir nos parents.

pururu: *est déjà en train de partir* merci kerorooo.!

keroro: ...bon, je vais voir ma maman : avec un peu de chance, elle va m'offrir une nouvelle maquette!

dororo: je vais voir ma mère moi aussi.

taruru: taroro, ça te dirait une discution entre homme pendant une partie de ballon?

taroro: d'accords! Smile

dororo se dirigea vers le salon où sa mère avait l'habitude d'être à cette heure là. quand il arriva, elle était effectivement présente. dasasa se retourna et sourit.

dasasa: je me demandais pourquoi il y avait autant d'agitation dans les couloirs.

dororo: de l'agitation?

dasasa: oui : mukurochan courait entre la 1er, la 2e cuisine et votre ancien QG et glaceon a appelé les urgences et les pompiers car putatafangirl à fait exploser la première cuisine.

dororo: ...je vois...

1/4 d'heure plus tard, il buvait une tasse de thé avec sa mère.

dororo: ce thé est excellent mère!

dasasa: c'est une industrie privée qui en créer : ça coûte une certaine somme mais rien n'est trop beau pour mon petit chevalier préféré! ^^

dororo: il ne fallait pas mais merci quand même.

dasasa regarda son fils en souriant. au bout de quelques secondes, il posa sa tasse.

dororo: mère, puis-je vous posez une question?

dasasa: tu viens de le faire!

dororo: très drôle! sérieusement, pouvez-vous me parler de mon père?

dasasa: ça dépend, qu'est-ce que tu veux savoir?

dororo: comment il était physiquement et qu'est-ce qu'il faisait dans l'armée?

dasasa: ...pour faire simple, tu me ressembles et ton frère ressemblais à ton père. enfin, il y avait juste un détail que tu avais de lui...

à ce moment là, dororo mis sa main sur sa joue droite, sous son couvre chef, par réflexe.

dororo: ma tache de naissance en forme de triangle...

dasasa: j'ai remarquée ça quand tu es né : vous avez exactement la même. enfin, ton père était au début un infirmier en chef dans l'armée puis, un peu comme ton amie pururu, il a appris à ce servir des armes : l’épée, le pistolet, le nunchaku, l’arc et encore des tonnes. il est devenu un grand stratège et était même un illustre membre des étoiles d'or.

dororo: les étoiles d'or?! vous voulez parler du groupe du généralissime teroro?!

dasasa: c'est exact! d'ailleurs, je crois me souvenir que goruru faisait aussi partie du groupe... par contre, quand ils devaient partir au bar, danini n'était jamais de la partie...

dororo: mon père s'appelait danini?

dasasa: oui, tu ne le savais pas?

dororo: je ne savais rien sur lui avant que sketa ne renaisse...

dasasa: ...désolé zeroro.

dororo: ce n'est rien mère, je suppose que c'est lui qui vous a demandé de ne pas m'en parler.

dasasa: à vrai dire, oui : il voulait que vous soyez fière de lui toi et yoriri. le problème c'est que je crois que ça lui est monté à la tête et il préférait rester anonyme jusqu’à ce qu’il apparaisse à vos yeux comme "un grand héros" comme il disait...

dororo: qu'il soit un héros ou non n'aurait rien changer : c'est mon père, j'ai le même sang que lui, il n'avait pas besoin de faire tout ça pour que je le respect et que je l'admire...

dasasa: il avait un grand sens de l'honneur. comme tu le sais, ton grand père était lui aussi un grand soldat, du coup il fallait qu'il prenne la relève.

dororo resta silencieux. dasasa mis sa main sur l'épaule de son fils pour le consoler. quelques mètres plus loin se trouvait pururu et paruru qui discutait en rigolant au bord de la plage, allongées sur des transats (remarquez avec qu'elle rapidité elles ont mis leurs maillots de bain).

paruru: dis moi ma choupinette, entre deux missions tu as bien du rencontrer deux ou trois garçons séduisants? Wink

pururu: je n'ai pas vraiment le temps pour ça : je suis recherchée par les membres de la comète noire et rien que le fait d'être avec toi te mets en danger!

paruru: justement, j'aime bien vivre dans le danger : ce n'est pas parce que je suis femme au foyer que je n'aime pas partir à l'aventure!

pururu: maman, tu n'es pas lara croft!

paruru: encore heureux! n'empêche, c'est dommage que tu sois impliquée dans cette aventure. à ton âge, tu devrais déjà commencer à t’intéressais aux hommes, à te marier, à fonder un foyer!

pururu: je t'arrête tout de suite : je refuse le mariage arrangé!

paruru: allons! je ne suis pas une maman tigre! tu te marieras avec un homme que tu aimes et que je juge bien!

pururu resta silencieuse : elle repensait à garuru.

paruru: excuse moi, je n'aurais pas du dire ça comme ça...

pururu: ce n'est rien maman, ce n'est rien...

elle regarda son bracelet quelques instant puis se souvint des derniers mots de garuru.

(garuru: avant qu'il m'arrive quoi que se soit, je voulais te dire que tu étais plus qu'une simple petite amie pour moi et que, si tout ceci n'était pas arrivé, j'aurais voulu faire ma vie avec toi et ne plus jamais te quitter... mon petit ange...)

paruru: je suis vraiment désolé pour toi ma chérie...

pururu: arrête de t'excuser maman, ce n'est rien! et puis, je comptes bien me détendre et oublier tout mes problèmes pendant mes 2 heures de vacances!

paruru: ça c'est ma fille! Wink

pendant ce temps, keroro discutait avec sa mère qui semblait bien remontait.

kerara: grrrr... ce gyokuyami m'énerve au plus haut point : comment peut-il prendre de pauvres petits enfants en otage et pendant leurs voyages scolaires en plus!

keroro: du calme maman! il y a aussi les autres vacanciers et puis ne t'inquiète pas : les autres arriveront bientôt!

kerara: ...bon, je te préviens : si j'apprends qu'un seul de ces enfants est blessés, gare à toi!

keroro: je ne peux pas te le garantir mais aucun enfant n'ira à l’hôpital, sauf pour les traumatismes mentaux bien sur!

kerara: pfff... ça me désespère! excuse moi de m'énerver ainsi mais depuis cette histoire, plus rien n'est comme avant!

keroro: je te comprend. j'aimerais bien que tout redevienne normal... juste une minute...

keroro ferma les yeux puis se rappela du temps où il était sur terre avec artus. même si april était parfois un peu trop dur avec lui, ça lui manquait énormément. pendant ce temps, taruru et taroro jouaient au ballon comme ils avaient l'habitude de faire. au bout d'un moment taroro s'arrêta.

taroro: au faites, tu voulais me dire quoi tout à l'heure? *envoie la balle*

taruru: *attrape la balle* ah oui, au sujet de swetyty! si j'étais toi, j'éviterais de tomber amoureux d'elle parce qu...

taroro: MAIS NON, CHUI PAS AMOUREUX, ET PIS QU'EST-CE QUE ÇA PEUT T'FAIRE HEIN?! CETTE FILLE EST UNE CHOCHOTTE UN POINT C'EST TOUT!!!!

taruru: ...t'es amoureux!

taroro: ...c'est pas vrai...

taruru: si!si!

taroro: nan j'te dis!!! XO

taruru: bref, je te disais simplement de ne pas t'accrocher car vue qu'elle est folle amoureuse de moi... je sais que c'est bizarre mais... *renvoie la balle*

taroro baissa la tête.

taroro: *rattrape* ...ça va j'ai compris... *pose la balle* ...je crois que c'est l'heure, tu devrais rejoindre les autres...

taruru: ...d'accords...

pendant ce temps, sketa était sur le pont du bateau (qui est en réalité le vaisseau) et regardait la mer : il avait mit un manteau plus chaud à cause du froid. au bout d'un moment, daijamura et washisaki (qui avaient mis d'adorables doudounes orange pour l'un et noire pour l'autre) arriva.

daijamura: sketa ippótis , ploíarchos gyokuyami thélei na milísei : eínai simantikó! (chevalier sketa, maitre gyokuyami veut vous parlez : c'est important!)

sketa: je te suis... washisaki, va chercher notre invité, je dois lui parler!

daijamura l'emmena à l'intérieur du cockpit du vaisseaux tandis que washisaki partie. sketa s'agenouilla au milieu d'un socle en fer noir puis releva la tête : l'image de gyokuyami apparue. (référence à star wars? :okjesors:)

sketa: que désirez vous maître?

gyokuyami: depuis quelques temps, moi et fukuaijin ressentons des ondes négatives provenant de sentiments obscure qui te sont destiné, sketa.

sketa: et de qui proviennent-elles?

gyokuyami: du fils de danini qui n'est autre que la réincarnation d'aeris.

sketa: qu...qu'est-ce que vous dites?!

gyokuyami: c'est la triste vérité et justement : tout comme ignis, c'est sentiment négatif modifie peu à peu son comportement et ses pouvoirs vont être bientôt atteint. je suppose que tu vois où je veux en venir?

sketa: ...vous voulez en faire un nouvel allié?

gyokuyami: exactement! les chevaliers senchô arriveront d'ici quelques heures, dit aux autres de se préparer!

l'image de gyokuyami disparue. sketa se releva puis pris un instant de pause : il serra le poing.

sketa: je peux le faire : j'ai déjà tuer son frère et supprimer son père, je peux donc le reconvertir en chevalier des ténèbres... décidemment la famille de danini est tombée bien bas…

à ce moment là, la porte s'ouvrit : une personne entra dans la pièce. 2h00 plus tard, tous nos amis avait mit leur vaisseau en mode sous marins et se diriger vers le navire.

elysione: *par radio* vous êtes sur que vous ne vous ferez pas repérer en mode sous marin?

kururu: kih!kih!kih! j'ai étudié les plans du vaisseau et en mode bateau, le radar ne fonctionne que sur les surfaces sans densités.

tamama: en d'autre terme, il ne marche pas pour l'eau?

tororo: pas vraiment, il fonctionne toujours mais avec une plus grand difficulté. de toute façon, notre brouilleur d'onde fait le reste.

keroro: au faites, avant de sortir, faites un accommodata senchô : la météo à prévue -20 degré et je ne crois pas que le passage qu'on va emprunter soit chauffé!

swetyty: mince alors, j'ai pas vue dans quoi je m'embarquer... pale

taruru: j'avais prévue le coup : tiens, j'ai pris un vieux manteau de taroro : une tante nous l’avait offerte mais elle avait oublier que c’était un garçon...

swetyty: *saute dans les bras de taruru* merci grand frère, je t'aime!!! -^w^-

taruru: ça va pas la peine de me remerciais!!! XO

pururu: par où va-t-on passer?

keroro: par un conduit d'aération qui mène directement à la salle des machines...

pururu remarqua qu'il y avait de l'amertume dans sa voix. un quart d'heure plus tard, swetyty avait mis un mignon manteaux blanc avec des poche en forme de cœur et les chevaliers avaient réussi à prendre le conduit d'aération et étaient tous dans la salle des machines.

tororo: puh!puh! même avec des vêtements plus chaud, j'ai froid!

pururu: et le sol est super glissante... oups!

pour résumer ce qu'il vient de se passer, nos amis viennent de faire un strike... et c’était pururu la boule!

swetyty: les autres ont tous était enfermé dans la salle au dessus... enfin je crois...

keroro: bon, on va se diviser en 2 groupes : tamama, taruru, kururu, tororo, swetyty et meisei, vous vous occupez des petits enfants, moi, pururu, dororo et zoruru, on s'occupera des autres!

donaré: *par radio* surtout, restez prudent, je veux dire, ne prenez pas de gros risque!

keroro: rassure toi donaré, nous resterons prudent. allez, en *glisse sur une plaque de glace* ROOOUUUTTEEEEEE...*boom*

donaré: sergent?!

zoruru: allons le chercher!

taruru: on s'occupe des petits!

ils se séparèrent comme convenue. keroro se rendit compte qu'il avait glisser très loin... même trop loin. il se demandait où il était tombé : il faisait très sombre et il y avait seulement quelques lumières qui éclairés. au bout d'un moment, une ombre s'approcha de lui par derrière.

keroro: rejoins moi alderaan...

il tendit son bras sur le côté au dessus d'un portail et il sortit aussi vite qu'un VRAI jedi son épée laser verte. il brandit son sabre vers la silhouette qui s'arrêta net.

keroro: qui êtes vous?!

- ...tu as de bon réflexe terram, le maître n'avait pas tort.

keroro: ...j’ai déjà entendu cette voix quelques parts...

A SUIVRE

QUE VA-T-IL SE PASSER?!
qui est cette personne?!
les petits enfants et les vacanciers vont ils être sauvés?!
dororo va-t-il se faire avoir par sketa?

vous le saurez dans le prochain épisode...
que je mettrai si vous me trouvez une voix pour sketa! ^^ j'ai mis sa tronche de cake, vous avez plus d'excuses!!! Mad
(éviter de mettre un type qui à la même voix qu'un autre type. genre : me mettais pas maximilien pegasus de yu gi oh alors que c'est arnaud léonard qui fait sa voix et qui fait aussi la voix de giroro... vous me suivez?)

clin d'oeil à :
star wars (le nom de l'épée de keroro)
et facebook

Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Ven 2 Mar - 21:56

La voix de Jafar çà lui irait bien! ; D

Go go Keroro!
Gyokuyami ne fait vraiment RIEN en fait...XD Il passe son temps avec Fuku et se plaint d'ondes bizarres qui lui donnent mal à la tête...°^°

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 3 Mar - 9:45

Spoiler:

j'ai envie de faire des gâter à Taroro sérieux....J'peux j'peux

Et sur le montage: née Le jour de mon anniversaire XD, J'ai vu RYONO dans ses amis Shocked //PAF//

VIVEMENT LA SUITE 8DDD

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 3 Mar - 18:28

Ryono est ami avec toutes les filles! ; D

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 3 Mar - 18:33

putafa> ne te gêne pas putafa, tu peux faire des gâté à taroro! ^^
j'ai aussi mis genderbent dans ses amis, j'ai fais des pub "spécial" et... à vous de trouver le reste! ^^

chisa> pourquoi tu crois que je l'ai mis dans ses amis?! XD

chapitre 15 suite : nostalgie dangereuse :

le mystérieux personnages s'avança et se mit sous une des lumières : ses bras étaient entourés de fer.

keroro: hey! mais je vous reconnait : vous étiez pas le mentor de zeroro quand il voulait devenir un assassin?

jirara: je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. je ne connais pas cette personne.

keroro: (c'est étrange, je ne le connais peut-être pas vraiment mais il semble différent, il doit être hypnotisé...) peut-on savoir ce que vous faites là au juste? vous prenez des vacances?

jirara: pas du tout, je suis là pour toi terram! n'as tu pas envie que tout redevienne comme avant?

keroro: ...qu...comment vous savez ça? (c'est étrange, j'ai l'impression que l'obscurité autour de nous semble de plus en plus dense...)

jirara: la façon dont je l'ai su n'a que peut d'importance, quoi qu'il en soit j'ai quelqu'un qui aimerais beaucoup te revoir...

un jeune humain arriva par derrière et se mit au côté de jirara, keroro cru faire un arrêt cardiaque et tomba en arrière en lâchant son arme qui disparue.

- bonjour sergent...

keroro: ...se...seigneur artus...

pendant ce temps, le groupe qui s'occupait du sauvetage des petits morveux était en train de courir en direction de l'escalier qui menait à l'étage supérieur, là où les otages étaient retenue. leurs routes fut bloqués par des ombres noires que meisei faisait disparaitre avec des flash lumineux. ils prirent les escaliers et arrivèrent face à une grande porte garder par deux gros loups noirs aux yeux bleus enflammés (comme black rock shooter! *w*). swetyty se cacha derrière taruru.

swetyty: j'ai peur...

taruru: t'inquiète, on va les maîtriser en moins de deux!

tamama: ne te réjouis pas trop vite, je sens que ça va être plus difficile qu'il n'y parait.

à ce moment là, les loups se jetèrent sur nos héros. taruru pris swetyty dans ses bras puis se jeta sur le côté pour esquiver. les autres firent de même puis les loups firent demi tour et recommencèrent : l'un chargea sur tamama, l'autre meisei. tamama fit apparaître gungnir et l'utilisa pour bloquer leurs griffes.

tamama: taruru, tu pourrais me donner un coup de main?

taruru: j'arrive!

taruru créa un grand tourbillon d'eau qu'il jeta contre le loup. pendant ce temps, meisei avait créer un laser de lumière pour projeter l'autre monstre plus loin.

meisei: dites les geek, vous pourriez pas nous aider?

kururu: on essaie de crocheter la serrure avec un logiciel implanté dans notre gant solaire mais il y a de la résistance...

tororo: après, le seul moyen serait d'arriver à faire apparaître nos sceptre pour détruire la serrure...

kururu: ...pas faux : essaie, je prends le relais!

tororo s'écarta puis essaya de se concentra sur sa marque mais rien ne se passa. il recommença 3 fois puis sa marque brilla. il tendit sa main sur le côté.

tororo: quitte ta dimension ruyi...

le sceptre de tororo sortit de la dimension (prenez le bâton magique qu'on peut obtenir à partir du level 20 dans Nostale, ça suffira! ^^).

tororo: kururu, écarte toi!

kururu: c'est toi le boss!

tororo: c'est vrai?!

kururu: non, c'est une expression!

tororo: j'te déteste!

kururu: tire, on en parlera plus tard!

tororo: ok.

tororo visa puis lança un énorme laser marron sur la serrure qui fut totalement dégommer, la porte s'entrouvrit. au même moment, les loups disparurent après une attaque de meisei et tamama. taruru ouvrit la porte en grand : pleins de petite n'enfants titariens tout petits tout mignon se retournèrent et eurent tous des étoiles dans les yeux.

tous en coeur! ^^ : *se jettent sur taruru* TARURUUUUU~ !!!!!XD

taruru: attendez pas tous à la fois!!!!! *boom!*

et c'est ainsi que 20 petits bambins titarien écrasèrent taruru.

tororo: puh!puh! c'est drôle, j'ai comme une impression de déjà vue...

tamama: taruru, tu n'es pas blessé?

taruru: che crouo que ch'me chui caché une côte... (je crois que je me suis cassé une côte)

- les enfants, laissez respirer taruru : écartez vous!

les enfants: oui chiroro! Very Happy

les petits n'enfants s'écartèrent puis chiroro tandis sa main vers taruru pour l'aider à se relever.

chiroro: y a pas à dire, tu as toujours beaucoup de succès auprès des enfants!

taruru pris la main de chiroro et se releva. smetyty sauta dans les bras de chiroro qui l'a pris dans ses bras.

taruru: je ne m'attendais pas à un tel accueil... au faites, elle n'est pas là karara?

chiroro: non malheureusement, quand elle est revenue après avoir envoyé swetyty te chercher, un type l'a pris avec lui.

taruru: tu ne sais pas qui c'était?

chiroro: la seule chose que je me souviens c'est qu'il avait les yeux jaunes et je crois qu'il maîtrisait le fer. il y avait une espèce de geek à côté de lui qui faisait joujou avec des cailloux en lévitation.

taruru: ...turiri et dumama...

tamama: mais pourquoi auraient-ils prit karara en otage?

taruru: j'ai un mauvais pressentiment... chiroro, va te mettre à l'abri avec les enfants dans notre vaisseau et ne sortaient sous aucun prétexte! vous n'avez qu'à suivre les traces de lutte et entrée dans le conduit d'aération.

kururu: je me chargerais de fermé les portes à distance, comme ça vous serez en sécurité.

chiroro: d'accords, allons-y les enfants!

les petits n'enfants: d'accords! Very Happy

ils commencèrent à avancer puis chiroro s'arrêta subitement.

chiroro: attend taruru! *elle sortie un porte clé coupé en deux en bronze avec un dessin en forme d'étoile* avant de se faire kidnapper, karara m'avait donnée ça, elle m'a dit de te le donner pour te porter chance...

taruru le prit lentement.

taruru: ce porte clé...

il sortit d'une de ses poches ce qui semblait être l'autre moitié.

taruru: on l'avait acheté ensemble, c'était pour sceller notre amitié... chiroro, va te cacher dans le vaisseau, on va sauver karara.

chiroro: soit prudent!

chiroro repartit. au même moment, dumama et turiri était dans une salle à par et semblait attendre.

dumama: qu'est-ce que fou daijamura, faut pas 3 heures!!!

turiri: *qui fait joujou avec des cailloux qu'il a crée* en même temps, je crois que t'as un peu abusé en lui demandant de ramener des jus de fruit...

dumama: ...enfin, je commençais à me rouiller... je suis impatient de montrer à zoruru et dororo le fruit de mon entrainement.

turiri: *voix monocorde* ouais, je suis sur qu'ils seront super content...

dumama: déjà que j'étais absolument contre le fait que giroro nous rejoigne, il faut que je me défoule d'urgence!

turiri: ouais...

dumama: avec les nouvelles techniques que j'ai appris, ça va être du gâteau.

turiri: cool...

dumama: ...et ensuite je mangerais des choux de bruxelles chez roger et je danserais de la tecktonik sur du mozart! -_-‘

turiri: génial...

turiri s'amusait encore quand un pic de fer arriva d'un seul coup et cassa ses cailloux ce qui le fit hurler de peur.

turiri: NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE, TU VEUX ME TUER OU QUOI?!

dumama: est-ce qu'au moins tu m'as écoutais?!

turiri: ...même, c'était pas une raison! tchi!tchi!tchi!

dumama soupira. pendant ce temps, keroro n'en revenait toujours pas et pourtant : c'était bien artus qui était devant lui. d'ailleurs, celui-ci s'approcha de lui et s'accroupit pour être à sa taille. il lui sourit tandis que keroro commença à pleurer.

artus: ça faisait si longtemps, j'ai bien cru qu'on ne se reverrait plus jamais.

keroro: ...se...seigneurs artus... c'est bien vous?

artus: ça ne se voit pas? ^^

keroro: ...mais... comment avez-vous fait pour échapper à gyokuyami?

artus: j'ai réussi à sortir de son subconscient et à lui prendre un peu de ses pouvoirs. *il tendit sa main* si vous prenez ma main, tout ce qui c'est passait précédemment disparaîtra et nous retrouverons notre vie d'avant.

keroro: ...ce...c'est vrai?

artus: faites moi confiance sergent...

keroro hésita puis pris lentement la main d'artus. un grand flash gris apparue soudainement puis plus rien. notre sergent entendait une voix l'appeler : c'était celle d'april. il ouvrit les yeux.

april: tu te réveille enfin! j'étais morte d’inquiétude!

keroro: kero! qu'est-ce qui c'est passé? ...ouille ma tête!

artus: hier, vous aviez reçu un coup sur la tête, vous ne vous en souvenez pas?

keroro: ...pas du tout...

giroro: tsss... le voilà amnésique : il ne manquait plus que ça!

tamama: tant qu'il est réveillé, tout va bien! ^^

april: bon, c'est pas tous ça mais énéa, garance et maël nous attendent!

keroro: sauf votre respect, pourquoi vous attendent-ils?

artus: on pars en voyage scolaire, vous l'aviez oublié?

artus fit un petit clin d'oeil à keroro qui compris immédiatement : il était de retour dans le passé, comme ci de rien n'était. il regarda les autres : tamama avait son bras gauche et semblait de nouveau avoir son âme d'enfant, giroro n'avait plus sa marque sous l'oeil droit et surtout : plus aucune trace de pouvoirs de chevaliers senchô ni quoi que se soit.

dororo: un problème keroro?

keroro: mh? ...euh... non rien, tout va bien!

keroro se retint d'exploser de joie : il se cru dans un rêve dont il ne voulait plus se réveiller.
malheureusement, il ne croyait pas si bien dire. au même moment, artus avait disparue et keroro était tête baissée. jirara s'approcha de lui.

jirara: lève toi. *keroro se lève* ce fut plus facile que prévue, les liens qui t'unissait avec artus monaté t'on perdu terram : ton enveloppe charnel est sous mon contrôle et ton âme est piégé dans un rêve dont tu ne pourras jamais te libérer!

jirara eut un rire diabolique tandis que keroro releva la tête : ses pupilles briller d'une lueur grise. pendant ce temps, pururu et dororo faisaient évacuer les derniers voyagistes tandis que zoruru cherchait keroro.

dororo: c'est bon, tous les passagers ont étaient évacués.

pururu: dit, tu es sur qu’ils vont réussir à tous rentrer dans le vaisseau?! Suspect

dororo: kururu avait prévue le coup : il a demandé à maël de faire amener d'autres vaisseaux par pilotage automatique. on prendra le dernier qui arrivera.

pururu: je me disais aussi... au faites je me demande ce que fait zoruru...

dororo: ah! tiens, justement : le voilà!

effectivement, zoruru arriva : il semblait inquiet.

zoruru: je crois qu'on a un problème : keroro semble se trouvait dans une zone obscure et je ne suis pas assez puissant pour y entrer!

pururu: il a décidément un don pour se trouver dans les situations dangereuses... enfin, allons-y!

dororo: (...c'est étrange, j'ai un mauvais pré-sentiment...)

nos 3 héros se dirigèrent vers le lieu étrange où taruru, tororo, kururu, tamama et meisei était déjà présent.

pururu: comme par hasard, vous êtes déjà là!

zoruru: vous avez évacué les enfants?

taruru: oui mais le problème c'est qu'il semblerait que karara soit retenu prisonnière par dumama et turiri...

dororo: dumama et turiri sont ici?!

meisei: c'est ce que nous a dit chiroro.

zoruru: il ne manquait plus que ça...

pururu: en attendant, keroro est toujours là-bas!

tamama: quoi?! le sergent est là dedans?!

dororo: vous n'étiez pas au courant?

zoruru: on parlera de ça plus tard, allons-y!

tororo: c'est pas un peu trop "dense"?

kururu avait créer un hologramme avec son gant solaire qui affiché une page d'analyse.

kururu: kih!kih!kih! le seul moyen d'y accéder est de créer un bouclier de vie... pururu?

pururu: ça va, j'ai compris!

elle se concentra puis des cercles roses entourèrent nos amis.

pururu: je ne vais pas tenir très longtemps, il va falloir courir!

ils s'engouffrèrent tous ensemble dans la masse noire qui bloquait le couloir et coururent le plus rapidement possible. dororo aller faire de même quand il cru voir sketa plus loin. il hésita puis se décida à le suivre. au même moment, les autres arrivèrent dans un endroit plus éclairé où le bouclier était inutile.

- vous voilà enfin chevalier!

ils sursautèrent et regardèrent dans la direction de la voix : c'était jirara.

zoruru: maître?!

meisei: alors, c'est donc lui jirara...

tamama: (attendez, il y a quelque chose qui cloche!)

kururu: (tu as raison, il n'a pas l’air dans son état normal.)

taruru: (si vous voulez mon avis, gyokuyami à dû l’hypnotiser.)

pururu: (je commence à m'inquiéter pour keroro...)

jirara: je supposes que vous vous inquiétez pour terram, n'est-ce pas?

tamama: qu'est-ce que vous lui avez fait?!

jirara: disons que j'ai fais un pacte avec lui : j'ai libérais son âme contre son aide indirect...

zoruru: qu'est-ce que vous voulez dire?

jirara: regardez derrière vous!

au même moment, le bruit d'une épée laser retentit puis une lumière rouge apparue derrière eux. c'était keroro qui semblait encore sous le contrôle de jirara (et pour faire stylé, son laser est rouge! >83 *paf!*).

pururu: oh non...

tamama: sergent...

taruru: si vous croyez qu'on va s'arrêter à cause de ça vous vous trompez!

- alors peut-être que ceci va vous faire changez d'avis!

2 autres personnes arrivèrent, l'un d'entre eux tenait une titarienne prisonnière.

zoruru: c'est pas vrai, dumama!

turiri: je vous conseille de ne plus faire un geste sinon, la jeune karara risque d'y passer!

karara: t...taruru...

taruru: oh non, karara...

à quelques mètres de là, dororo suivait toujours sketa. il se retrouva non loin du coeur du vaisseaux, là où se trouvait la base d'énergie. un silence régna puis une voix résonna dans tout les couloirs : c'était celle de sketa (c'était...c'était...c'était...faut que je change!).

sketa: tu t'es bien débrouiller jusqu'à maintenant mais ce ne sera pas suffisant pour la suite.

dororo s'approcha lentement puis se mit fasse à lui et sortit son épée, sketa fit de même en changeant son sceptre en sabre. après un long silence, ils commencèrent à se battre.

dororo: (papa... yoriri... pour vous...)

A SUIVRE

comment ce combat entre dororo et sketa va-t-il se terminer?!
keroro va-t-il redevenir normal?!
karara va-t-elle être sauvée?!
vous le saurez dans le prochain épisode...

clin d'oeil à :
black rock shooter
magical doremi (regardez cet épisode pour comprendre)

Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 4 Mar - 19:13

Hell yeah! Jirara! <3
J'ai bien aimé ce chapitre!

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Ven 9 Mar - 13:32

pour vous aidez à faire la différence entre le rêve de keroro et la réalité, j'ai mis l'illusion en claire (sur canal+ :okjesors:).

truc très important!!!!
jouez le jeu : filmez-vous en train de lire avec une grande attention le chapitre! ne réfléchissez pas : faites le! vous comprendrez après! ^^
sérieusement, faites-le!!!!
allez, ça va pas vous tuez!!!!

chapitre 16 : règlement de compte :
(on peut payer par chèque? :okjesors:)

keroro était toujours enfermé dans son rêve. il était assis sur la terrasse de la maison des monaté et regardait le ciel bleu : il se demandait ce que faisait les étoiles noires en ce moment même ou plutôt ce qu'il se passerait à place.

giroro: hé! keroro : au lieu de rêvasser, tu devrais déjà être dans la base pour la réunion journalière!

keroro: oui! oui! j'arrive...

giroro fixa keroro quelques instants puis regarda le ciel à son tour.

giroro: on peut savoir ce que tu regarde comme ça?

keroro: rien... je me demandais juste ce que faisait le groupe des étoiles noires en ce moment...

giroro: depuis quand les activités du groupe de mon frère t’intéresse?! de toute façon, ils n'ont pas de mission aujourd'hui : ils sont tous chez eux!

keroro: tu sais, il suffit d'un seul évènement pour tout changer dans une vie.

giroro: ...tu commence à m’inquiéter, tu es sur de ne pas vouloir laisser tomber l'invasion pour aller à l’hôpital voir si tu n'as pas un trauma crânien?

keroro: non, non, ça va aller! allez hop! *se redresse d'un bond* direction : réunion! ...quoi que, je n'ai pas de stratégie d'invasion pour l'instant. finalement je l'annule! dis aux autres qu'ils ont droit à un jour de repos!

giroro: tu te fiches de moi là! je préférais encore quand tu faisais des réunions inutiles!

keroro: j'aimais bien cette époque moi aussi mais je crois que plus rien ne sera comme avant pour moi.

giroro: ...keroro, je ne sais pas ce qui t'es arrivé mais si c'est si grave que ça, tu peux m'en parler...

giroro fit demi-tour mais keroro l'arrêta.

keroro: au faites giroro, profite bien de ton grand frère avant qu'il ne soit trop tard. je sais que tu as perdu celle que tu aimée à cause d'une stupide invasion alors ne fait pas les même erreurs...

giroro: qu...comment tu connais cette histoire?

keroro partie à son tour sous le regard dépité de giroro. il resta silencieux puis se tourna vers la baie vitrée et sursauta : pendant quelques secondes, il ne voyait pas son reflet mais celui d'ake.
pendant ce temps, dans la vrai vie (espèce de geek!!! *paf!*), keroro se battait avec acharnement contre ses amis qui tentait de comprendre comment cet espèce d'abruti fini pouvait leur tenir tête et même les dépasser alors qu'ils étaient à 7 sur lui! (si vous avez l'impression qu'il y a un sous entendu : vous êtes un pervers!)

pururu: keroro, ne te laisse pas contrôlé par jira- argh!!!

keroro venait de frapper pururu grâce à un arbuste sortit du sol. zoruru la rattrapa.

zoruru: pururu, est-ce que ça va?

pururu: *complètement sonnée* j...je crois... attention!!!

zoruru eut à peine le temps de se retourner que des lianes l'agrippèrent par la taille et le collèrent au plafond. il se rendit vite compte que les autres étaient dans le même état. pururu, quand à elle, était bloqué au sol par des racines.

taruru: ghn... y a rien à faire... les liens... sont trop serrés...

tororo: ...c'est moi ou ils se resserrent...

pururu: moi ça va! Smile

jirara: ce n'est pas qu'une impression : vos liens sont vraiment entrain de se resserrer de plus en plus, jusqu'à ce que vous soyez littéralement coupé en deux... quelle triste fin pour des chevaliers qui voulaient protéger la grande geisha...

jirara eut un nouveau rire diabolique. zoruru n'avait plus de doute : il était bel et bien hypnotisé. pururu tenta d'entrée dans le subconscient de keroro mais quelque chose l'empêchais d'y accéder.

jirara: t'as tentative est inutile osaken : son subconscient est inaccessible! tu ne pourras pas le sauver!

taruru: allons! c'est osaken : elle fait ce quelle veut! hein pururu? ^^ *silence* ...pururu?

pururu était silencieuse et semblait très inquiète. après quelques secondes d'hésitation, elle regarda jirara avec un regard noir.

pururu: qu'est-ce que tu lui a fait, pourquoi je n'arrive pas à atteindre son subconscient?!

jirara: je n'ai fais qu'endormir son âme tout en gardant son désir de retrouver sa vie d'avant : c'est un sentiment très puissant vue qu'il combine en même temps la haine, l'amitié, l'amour et la tristesse. enfin, tout dépend de ce qu'il a vécu auparavant. en tout cas, ça devait être vraiment fort pour lui car je n'ai même pas eu besoin de l'amplifier.

tamama: vous voulez dire, qu'il n'est pas hypnotisé?...

jirara: en quelques sortes : disons, que j'ai tout fais pour qu'il me fasse confiance, n'est-ce pas terram?

keroro: exact : j'en ai assez de ce destin tragique, je veux retrouver ma vie d'avant et je n'ai pas d'autre choix que de vous tuez!

zoruru: quoi?!

kururu: kih?

tamama: mais de quoi parlez-vous?!

keroro: le seul moyen de faire avancer les choses c'est de livrer osaken à gyokuyami et s'il le faut, je deviendrais l'un de ses chevaliers servants! j'aurai alors plus de chance de vivre ma vie pleinement et de revoir mon père!

pururu: ne fait pas ça keroro : gyokuyami ne ressuscitera surement pas ton père : il ne lui serait d'aucune utilité!

keroro: ...comment oses-tu...

jirara: calme toi terram : elle le fait exprès! de toute façon, c'est trop tard : vous allez tous mourir!

keroro: à moins que j'accélère les choses...

les lianes se resserrèrent encore plus ce qui fit grimacer les chevaliers. pururu, commença alors à paniquer, ce qui amusa keroro.

keroro: alors, on panique mademoiselle? tu ne peux pas savoir à quel point ça peut être jouissif de te voir souffrir ainsi après tout ce que tu m'as fais subir...

pururu: mais de quoi parles-tu?!

keroro: quoi? tu ne sais pas? il faudrait peut-être déjà te remettre en question! tu sais ce que tu ais? non? et bien je vais te le dire : une égoïste! je me suis beaucoup donné pour arriver jusque là, et toi qu'est-ce que tu as fais? que dalle! à pars jouer le boss! et c'est qui le boss maintenant? hein? c'est qui le boss?

tout en continuant sa phrase, il s'approcha d'elle lentement. il colla son front contre le sien puis le murmura.

keroro: ...eh bien c'est moi...

les autres commencèrent sérieusement à s'inquiéter mais pururu ne baissa pas les bras et se concentra au maximum. pendant ce temps...

taruru: attendez une seconde : pourquoi avoir pris karara en otage?

dumama: et bien, premièrement parce qu'elle était parfaite en tant qu’appât et aussi parce qu'elle à un objet qui nous intéresse...

taruru: un objet? (il ne parlerait quand même pas du porte clé?... qu'est-ce qu'il a de si spécial...)

pendant ce temps, keroro se baladait au bord du canal avec son anti-barrière en regardant les passants.

keroro: ...plus je regarde la ville, plus je me dis que tout avait beaucoup changé lors du règne de gyokuyami...

- seeeergeeennnt!!!

keroro: ...oh! tiens, 2e classe tamama!

tamama arriva en OVNI et se posa.

tamama: je suis venue vous prévenir que pururu vient nous rendre visite car il n'y a personne chez elle.

keroro: et bien, sauf votre respect, c'est une bonne nouvelle! ^^

keroro pris un instant de pause en se rappelant de l'ancienne (qui est en réalité actuel) cécité de pururu.

tamama: sergent, on s'inquiète tous en ce moment : depuis que vous avez reçu ce coup sur la tête, vous êtes tout bizarre, vous êtes sur que tout va bien?

keroro fixa tamama : ça lui avait beaucoup manqué de ne plus voir le tamama "tout-petit-tout-mignon".

tamama: sergent?

keroro: ...mh? ah! oui, oui, tout va bien!

tamama resta silencieux. 1/4 d'heure après, ils étaient tout les deux assis dans l'herbe et regardait le ciel bleu. au bout d'un moment, le sergent coupa le silence.

keroro: dis moi tamama, est-ce qu'un jour tu t'es retrouvé dans une situation dramatique et d'un seul coup, comme par enchantement, tout disparaît et redevient normal : un peu comme si tout ceci n'était qu'un cauchemar?

tamama: je n'ai jamais vécu ça personnellement et vous?

keroro: il n'y a pas si longtemps que ça...

tamama resta silencieux quand une légère lumière attira son attention : c'était un ovni mauve. la titarienne qui était dessus n'attendit même pas que son vaisseau se pose avant de se jeter sur keroro qui tomba à la renverse.

pururu: j'étais morte d’inquiétude quand j'ai su que tu avais un trauma crânien! est-ce que tu vois des lucioles? des éléphants roses? des bibendum marshmallow?!

keroro: la cheule choge que je vouo, ch'est le ciel... (la seule chose que je vois, c’est le ciel)

pururu: désolé... *s'écarte* giroro a appelé garuru tout à l'heure et vue que j'étais chez lui, je lui est promis de lui donner des nouvelles de toi.

keroro: qu'est-ce que tu faisais chez garuru?

pururu: ...ma mère est partie en Thalasso et il m'a proposé très gentiment de... squatter! ^^

keroro: mais bien sur! -_-'

pururu: ha!ha! très drôle!
keroro...

keroro cru voir pendant quelques instant pururu en version osaken

tamama: tout va bien sergent?

keroro: hein? ...heu...oui : ça va! j'ai juste eu un flash... ^^'

pururu: je me demande si le coup n'était pas plus grave que prévue...
keroro!!!

keroro: (je n'ai pas rêver, j'ai bien vue pururu en osaken!)

à ce moment là, tout ce qui étais autour de keroro devint gris et immobile.
pururu devint effectivement osaken.

pururu: ouf! j'arrive enfin à atteindre ton subconscient!

keroro: ...mais qu'est-ce qu'il se passe?!

pururu: keroro, jirara t'as hypnotisé : actuellement, tu es sur le point de tous nous tuer! *elle lui tend la main* viens vite avec moi avant qu'il ne soit trop tard!!!

keroro resta silencieux puis se leva et se retourna.

keroro: désolé mais je ne vais pas te suivre!

pururu: quoi?! attends, si c'est une blague, elle n'est pas drôle! déjà que tu fais le rebelle dehors, tu vas pas le faire ici non plus!!!

keroro: c'est sérieux pururu, je veux rester ici!

pururu: ...keroro, je sais que ton passé te manque, à moi aussi mais comme tu le sais on ne peux rien faire face au destin.

keroro: tu ne disais pas ça à garuru.

pururu: ...j'ai changé d'opinion depuis le temps...

keroro: dis plutôt que contrairement à lui, moi je ne compte que pour du beurre!

pururu: ça n'a rien à voir keroro! tu-...

keroro: mais oui, c'est ça! tu te fous complètement de ce qui m'arrivera du moment que tu retrouveras ton garuru, tout ira bien!

pururu: ne dit pas n'importe quoi, j'ai un bon sens des priorités contrairement à monsieur "je-suis-un-lâche-qui-reste-enfermé-dans-un-rêve"!

keroro, emporté par la colère, empoigna pururu par son col et la ramena près de son visage.

keroro: je ne suis pas un lâche!!! je te signale que depuis le début, c'est toi qui n'arrête pas de te faire kidnapper tout ça parce que mademoiselle est trop faible pour se défendre seule et moi j'en ai assez de te voir pleurer à chaque fois parce que tu ne peux pas supporter que garuru t'es traiter comme une ennemie! j'ai beau te protéger et te défendre, tu t'en fou littéralement et le pire dans tout ça c'est que même quand j'essaie de t'ouvrir les yeux, tu me rejets comme un moins que rien alors que tu sais très bien que j'ai des sentiments pour toi!!!

les larmes montèrent aux yeux de pururu. elle avait du mal à admettre que keroro n'avait pas tord, elle s'en voulait beaucoup.

pururu: ...keroro, je...

elle n'eut pas le temps de finir que keroro l'embrassa de force et...

Spoiler:

...ahem! puis la serra fort dans ses bras.

keroro: ...qu'est-ce qu'il te faut de plus pour que tu laisses garuru et que tu viennes avec mo? je suis sur que je t'aime encore plus que lui. crois-moi : tu sera beaucoup plus heureuse avec moi qu'avec lui....

pururu resta silencieuse puis se blottit dans les bras de keroro : elle sentait ses larmes coulait le long de son cou. au même moment, dororo se battait toujours avec sketa mais son niveau était inférieur comparé à l'ice knight. au bout d'un moment, il s'arrêta pour respirer.

sketa: tu ne te débrouille pas si mal que ça en fin de compte mais comme je l'ai dis tout à l'heure, ce ne sera pas suffisant... *dororo resta silencieux* si tu tiens tant que ça à me tuer, il va falloir que tu te battes avec tes sentiments négatifs.

dororo: ...jamais... je préfère mourir dignement plutôt que de me laisser submerger par ma colère!!!

sketa: je t'aurais prévenue...

ils recommencèrent à se battre. dororo sentait une énergie monter en lui.

dororo: (oh non... je ne dois pas me laisser dépassé par ma haine... je dois me concentrer!)

dororo utilisa un courant d'air pour pousser sketa au dessus d'une barrière qui précédait un tunnel vertical tellement profond qu'on ne voyait pas ce qu'il y avait en bas. après quelques secondes d'hésitation, il fit apparaître ses ailes et s'engouffra à l'intérieur des galeries.

Spoiler:

pendant ce temps, donaré vérifiait que tout les vaisseaux ramener les otages à bon port.

donaré: pour le moment, il n'y a aucun problème avec les vaisseaux, je veux dire, les vacanciers vont bientôt être chez eux!

elysione: espérons qu'ils arrivent à sauver karara...

énéa regardait l'écran qui montrait la carte de l'univers avec l'emplacement de toutes les navettes spatiales : elle avait un mauvais pressentiments. pendant ce temps, keroro et pururu étaient toujours immobile. au bout d'un moment, elle coupa le silence.

pururu: keroro, si je te promets d'être plus au petit soin avec toi, tu veux bien me suivre et sortir de ton rêve?

keroro: à une seule condition.

pururu: laquelle?

keroro: ...bisous? :3

pururu: -_-'... *bisous*

keroro: non! par sur la joue!

pururu: *bisous 2*

keroro: non! pas sur le front!

pururu: *bisous 3*

keroro: non! pas sur le nez!

pururu: *bisous 4*

keroro: non! pas dans le cou!

pururu: mais où alors?

keroro: *avale une pastille de menthe*

pururu: ...tu me désespère...

keroro: allez!

elle hésita plus l'embrassa vite fait bien fait.

pururu: c'est bon maintenant, on peux y aller? -_-'

keroro: je peux en avoir un autre?

pururu: non!!!

keroro: ...ok...

ils fermèrent les yeux puis il y eut un grande lumière éblouissante. au même moment, dans la vrai vie, keroro fit disparaître les lianes qui bloquaient les autres.

jirara: keroro, qu'est-ce que tu fais?!

keroro: je me réveille!

à ce moment là, keroro fit apparaître un arbuste pour bloquer jirara tandis que les autres tombèrent/descendirent du plafond.

zoruru: j'ai bien cru que tu ne te réveillerais jamais!

keroro: je n'y serais jamais arrivé sans l'aide de pururu.

taruru: bah tu vois quand tu veux!

pururu: la ferme!

dumama: ...turiri, tu veux bien t'occuper de karara deux minutes?

turiri: *qui joue avec des cailloux* tchi?

dumama: turiri~... Evil or Very Mad

turiri: d'accords, je m'en occupe! pale

dumama transforma son avant bras et sa main en pic de fer et s'élança sur les autres. il allait frapper quand quelque chose le bloqua : c'était zoruru avec sa lame de fer (sur son bras... ne faites pas style que vous saviez pas!!!)

zoruru: ha!ha!ha! dumama, tu es si prévisible!

dumama: ...ordure...

zoruru repoussa dumama qui se réceptionna et se prépara à refrapper quand un cri l'interrompit : c'était turiri qui venait de se faire écraser le pied par karara.

karara: j'avais pas oser avec l'autre ninja super mignon mais pour un geek, ça ne me dérange pas.

dumama fit disparaître son bras en fer.

dumama: ...notre but était de vous tuez mais visiblement, nous avons échouer... allons-y!

dumama se téléporta avec turiri tandis que karara se jeta dans les bras de taruru.

karara: t'en a mis du temps!!! j'avais super peur moi!!! XO

taruru: désolé, le service de sauvetage express était indisponible! -_-'

tororo: ...je viens de me rendre compte d'un truc, où est dororo?

*silence*

kururu: ...kih!kih!kih!

keroro: oups...

à ce moment là, le gant solaire de zoruru sonna.

zoruru: oui?

énéa: *par radio* les gars, on a un gros problème : d'après certains passagers, sketa serait à bord du vaisseau.

meisei: ...ça expliquerait pourquoi dororo à disparue.

énéa: le titarien OGM a dit quoi?!

keroro: il faut vite le retrouver!

karara: attendez! je fais quoi moi?!

pururu: ...en faite, je crois qu'on a plus de vaisseau disponible... tu vas devoir nous suivre jusqu'à ce qu'on trouve dororo... ^^'

karara: mais~...

taruru: *chuchote* je te rappelle que t'étais amoureuse de 4 d'entre eux...

karara: ok! What a Face

zoruru: attendez, juste avant de partir...

zoruru se dirigea vers jirara qui essayait de sortir.

jirara: détachez moi tout de suite!!!!

zoruru: patientez un peu.

zoruru posa sa main sur le front de jirara qui s'évanouit soudainement.

pururu: qu'est-ce que tu lui a fait?

zoruru: je lui ai enlevé son hypnose. d'ailleurs, il ne devrait pas tarder à se réveiller.

jirara: ...mh...

zoruru: qu'est-ce que je disais!

il aida jirara à se relever.

jirara: ...oh ma tête... qu'est-ce qui c'est passait?...

zoruru: gyokuyami vous a hypnotisez pour vous forcez à nous tuer.

jirara: normal : c'est le but d'un assassin.

zoruru: ...si vous voulez! enfin, il faut qu'on aille chercher zeroro avant de partir, vous pouvez nous suivre?

jirara: je ne suis pas un faible, je peux vous suivre jusqu'à l'autre bout de la galaxie, les mains attachés.

zoruru: ...je vais prendre ça pour un oui... -_-'

au même moment, dororo était tombé dans des galeries inconnues au fond du vaisseau. il sentait la présence de sketa aux alentours ce qui laissait penser qu'il avait survécu à sa chute. il avançait dans ses galeries qui semblaient interminables quand il arriva dans une grande salle avec une baie vitrée qui montrait ce qui semblait être un puit menant directement à l'eau de l’océan d’en dessous qui servait d’aquarium (je m’explique : l’eau monte depuis ce puit et laisse passer les espèces marines. on referme le trou pour empêcher les animaux de repartir et on regarde tout depuis la baie vitrée. Quand c’est fini on laisse sortir les poissons ! ^^) sketa surgit de nul part et s'apprêta à le frapper avec un iceberg. il le contra avec un bouclier puis le relança sur son assaillant qui le reçu de plein fouet. le choc causa une légère explosion sur l'une des parois où était sketa. dororo resta silencieux en fixant le nuage de poussière qui s'était formé puis mit sa main sur son coeur.

dororo: (je dois rester calme... ne surtout pas me laisser contrôler par ma colère)

à ce moment là, des stalactites sortir de l'épais nuage et frappèrent dororo qui se retrouva projeté contre la baie vitré qui se brisa en milles morceaux. sous le choc, il lâcha son épée. dororo se retrouva au bord du puit, il allait se redressait quand sketa pointa son épée sur le torse d'aeris.

sketa: échec et mat aeris! je t'avais prévenue : seule ta haine peut rivaliser avec ma puissance...

dororo: ...ne crie pas victoire trop vite...

il tendit son bras pour récupérer son épée et repoussa sketa avec celle-ci. le combat recommença puis, au bout de quelques frappe, ils se retrouvèrent face à face, essayant de se repousser l'un l'autre avec leurs épées.

sketa: tu dis que tu refuses de te laisser envoûter par ta haine mais je vois clairement dans tes yeux que ta colère te ronge! laisse la te contrôler et tu pourras peut-être enfin me tuer.

dororo: ...p...pas question... je refuse de laisser libre cour à ma haine. je vengerais mon père et mon frère la tête sur les épaules!!!

il ré-attaqua mais se sentit vite détacher du combat, il ne savait plus ce qu'il faisait : il compris que contre son gré, il se laissait bercer par sa haine. il lança une lame d'air à sketa puis se figea soudainement tandis que sketa souri : le vent qu'il lança n'était pas blanc entouré de bleu mais bleu clair entouré de noir. Il en profita pour le repousser avec une tempête de neige : il faillit tomber dans le puit mais se rattrapa et s’accouda aux bords.

sketa: visiblement ta haine prend peu à peu de l'importance sur ton comportement et tes pouvoirs : tu as désormais tout les atouts pour rejoindre gyokuyami.

dororo: ...non... je ne peux pas...

sketa: si tu nous rejoins, je t'aiderais à devenir plus fort qu'aujourd'hui...

dororo: jamais!!! je refuses de suivre les conseils de celui qui a brisé ma famille!!!

sketa: même avec une grande détermination, tu ne peux pas me vaincre, je suis beaucoup plus fort que toi. atteindre une aussi grande puissance est beaucoup plus facile avec des pouvoirs des ténèbres qu’avec des pouvoirs de la lumière. c'est dommage que ta mère t'es élevé avec ce point de vue.

dororo: …elle m'a appris à ne pas devenir un monstre tout comme vous!!!

sketa: ...je ne suis pas un monstre aeris...

dororo: ah oui?! et tué mon père et mon petit frère, ce n'est pas être un monstre?!

sketa: j'ai certe tué ton frère mais je n'ai pas assassiné ton père. je l'ai simplement effacé au plus profond de moi même.

dororo: ...que... que voulez-vous dire par là?...

sketa: ...dororo... je suis ton père...

A SUIVRE

...heu ça va, vous êtes toujours vivant?
la tête que vous faites pas sérieux! j'espère que vous vous êtes filmez comme je vous l'avez dit pour voir votre visage à ce moment là!

ah! vous vous y attendiez pas à celle là hein? Cool
(chisa, ne dit pas le contraire!!!)
prenez l'image et montrée la moi que je me marre un peu! ^^

pour finir, il n'y a pas de clin d'oeil ^^
...ah si! portal 2! ^^

Dernière édition par mukurochan le Dim 25 Nov - 20:50, édité 5 fois
PutataFanGirl
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Ven 9 Mar - 19:53

...Comme je ne suis pas pris en vidéo par manque de matériel je vais te montrés juste un truc
Spoiler:

Tu ma bien eu cette fois, mais la prochaine fois je te ferrais la plus grande surprise de ta vie princesse ....héééé tu peut pas le lire youhou //PAF//Twisted Evil

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 10 Mar - 17:32

Ok! XD Je m'y attendais pas non plus! Et Hermanus dans tout çà?!

Ce qui m'a surtout marqué c'est le speech de Keroro! Je commençais à me demander combien de temps il allait tenir avant de péter une durite (C'est chose faite!)
Le "voyage" subconscient dans le faux monde de Keroro, çà m'a rappellé Negima °A°

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 18 Mar - 20:31

ah bon, negima aussi? (moi c'était surtout par rapport à doremi)

et oui, keroro à enfin pêter sa durite! (pour hermanus : [lien])

au faites chisa, j'espère que toi au moins, tu t'es filmée! (tu me montres ta tête chteuplait! :3)

chapitre 16 suite : la révélation qui choc :

dororo était complètement détruit, il avait l'impression que tout s'écrouler autour de lui. sketa, lui, semblait plutôt gêné par la situation. dororo, après quelques secondes, réussi à murmurer quelques mots.

dororo: ...non...non... ce n'est pas vrai... c'est impossible...

sketa: ...et pourtant, c'est la vérité : comme tu le sais, il y a 10 ans, j'étais sur dorima pour faire des recherches à propos du tombeaux. mais quand je me suis retrouvée seul face à celui-ci, hermanus est apparue et m'a tout expliqué : il m'a dit que j'étais la réincarnation de son père et que je devais accomplir m'a destiné. le problème c'est que j'étais arrivé beaucoup trop tôt et que, pour retrouver tout mes pouvoirs en intégralité, je devais tuer quelqu'un portant mon sang et reprendre ma forme originel. j'avais décidé de me transformer d'abord mais le problème c'est que je n'étais pas assez puissant pour le moment et que le seul moyen était d'aller dans le royaume des morts. j'ai hésité longuement et je suis restais caché sur dorima en attendant de prendre une décision. j'en ai profité pour apprendre à maîtriser en secret le peu de pouvoir que j'avais et plus je les utilisais, plus je me demandais comment j'avais pu vivre sans. quelques mois plus tard, je me suis rendu contre que des soldats était venue me cherchez : hermanus avait créer un éboulement pour les faire reculer mais l'un d'entre eu a fait l'inverse et malheureusement, il s'agissait de ton frère mais je ne l'ai pas reconnu : la seule fois où je vous ai vue, c'était quelques jours après votre naissance et vous aviez beaucoup changé depuis. qui plus est, mes pouvoirs m'avait littéralement aveuglé et je le voyais comme un intru. quand à lui, il était persuadé que j'étais le fantôme de sketa ; je l'ai donc combattu. il y avait juste un problème, l'éboulement précédent avait fragilisé la structure de la planète et un des rocher l'a l'écraser et il s'est retrouvé empalé. c'est à ce moment là que je me suis rendu compte de ce que j'avais fait. je m'en voulais tellement mais je n'ai même pas eu le temps d'aller voir son cadavre de plus prêt que j'ai étais plongé en sommeil de mort. je me suis retrouvée dans l'au delà : je me suis transformé et j'ai attendu que gyokuyami m'appelle. crois moi, je m'en suis beaucoup voulu zeroro... bien plus que tu ne peux l'imaginer...

dororo resta silencieux, les larmes lui montèrent les yeux.

dororo: ...qui...qui me dit que vous dites la vérité...

sketa: ...la transformation à certes modifier mon enveloppe charnel mais tout comme les sentiments, il est des marques qui ne peuvent être effacé...

sketa repoussa sa frange : il avait une tâche de naissance en forme de triangle, tout comme celle de dororo. cette fois, c'était sur : sketa était bien son père. dororo se senti de plus en plus mal : il avait la tête qui tournait, une douleur au coeur commençait à se faire sentir puis une goutte de sueur froide coula le long de son front. il ne sentait plus ses bras ni le reste de son corps. au bout d'un moment, sa vue se troubla et s'obscurcit. il s'évanouit et tomba dans l'eau et commença à couler. sketa se précipita pour aller le sauver mais fut interrompu par les autres chevaliers qui arrivaient. il hésita puis se téléporta tandis que les autres accoururent. au même moment, dororo était en train de lentement sombrer au fond de l'eau. il voyait sa vie défiler devant ses yeux qu'il n'avait plus que pour pleurait. ses larmes se mélanger avec l'eau de mer.

dororo: (alors, c'est comme ça que ça devait finir? j'apprends que sketa est mon père et je meurs... non... je ne dois pas mourir... pas maintenant... mais je ne peux pas m'en sortir seul... keroro...pururu...zoruru...giroro...à l'aide...)

dororo commença à luire d'une lumière bleu. au même moment, giroro était en train de s'entraîner dans le décor numérique (vous savez, le fameux truc qui ressemble à matrix! ^^). il se battait contre des ptérogalactiks quand il s'arrêta subitement après avoir entendu l'appelle de dororo. garuru, qui était à quelques mètres, arrêta la simulation.

garuru: mais qu'est-ce qui t'arrive? si tu te déconcentres comme ça sur un champs de bataille, c'est la mort assurée!

giroro: ...je... je suis désolé... (dororo...)

garuru le regarda avec inquiétude tandis que les autres s'approchèrent du puit.

pururu: où est dororo?

taruru: ...oh! oh!

pururu: comment ça "oh! oh!"

taruru: vous allez rire, je crois qu'il est tombé dans l'eau.

keroro et zoruru s'approchèrent pour vérifier.

keroro: OH MON DIEU!!!!

zoruru: taruru, tamama, ne restait pas plantés là : allez les aider!!!

taruru: mais l'eau est froide!!!

tamama: taruru, on est des chevaliers de l'eau : on ne craint pas les température extrême de l'eau!

taruru: ...ah bah oui, c'est vrai...

karara: restais prudent, vue la température ça ne m'étonnerait pas que l'eau se solidifie...

tamama et taruru plongèrent dans l'eau : comme prévue, leurs queue de poisson apparurent. ils regardèrent au fond et aperçurent dororo qui était entouré d'un halo bleu.

taruru: comment ça se fait qu'il brille ainsi?

tamama: je crois que c'est ses pouvoirs qui le protège...

- faux! c'est moi...

taruru se retourna pour essayer de voir d'où provenais la voix quand il tomba nez à nez sur un requin géant avec deux lumières rouges dans la gueule.

taruru: HAAAAAAA!!!! UN REQUIN GÉANT!!!! ON VA TOUS MÛRIR!!!! XO

tamama: du calme taruru! je crois qu'il n'est pas là pour attaquer...

[musique d'ambiance à ce moment là]

taruru: et c'est que maintenant que vous balancez la musique? -_-'

taruru regarda à côté du requin et aperçue une jeune fille ressemblant à une sirène : elle avait de long cheveux bleu turquoise et des yeux violet.

Spoiler:

sirène: je l'ai entouré d'un halo pour qu'ils puissent respirer. en revanche, je ne peux rien faire pour la température de l'eau. êtes-vous les chevaliers senchô de l'eau?

taruru: non, de la terre! *Ba dum tsss!*

tamama: taruru!

taruru: ahem! veuillez m'excuser je...

taruru n'eut pas le temps de finir ces excuses qu'il commençait à avoir du mal à bouger.

taruru: qu... qu'est-ce qui se passe?!

sirène: ...je crains que le froid ne soit en train de solidifier l'eau qui nous entoure et vue où vous êtes, vous risquez de ne pas avoir le temps de remonter à la surface. je veux bien vous sauver à une condition...

tamama: ...au point où on en est...

taruru: TOUS CE QUE VOUS VOUDREZ MAIS SAUVEZ NOUS!!! XO

sirène: ...promettez moi que vous sauverez artus...

tamama: ...évidemment, nous le sauverons : on ne laissera pas gyokuyami continuer à terrorisé l'univers!

sirène: dans ce cas...

la sirène créa une bulle pour les faire remonter à la surface. tamama et taruru perdirent leurs queue de poisson tandis que la sirène leurs fit signe de la main et repartit à la vitesse de la lumière avec le requin et les nontoruma (tiens, je les avaient même pas vue!). arriver en haut, la bulle éclata (taruru tomba par terre) et l'eau se gela. les autres s'approchèrent de dororo puis pururu le pris dans ses bras et posa sa tête sur ses genoux.

karara: ça va aller taruru?

taruru: ...j'crois que j'me suis encore cassé une autre côte...

pururu: son corps est glacé, je crois qu'il est en hypothermie...

zoruru: *utilise son gant solaire* donaré, dans combien de temps arrive le prochain vaisseau?

donaré: *par radio* il vient tout juste de traverser la stratosphère, je veux dire, le temps que vous reveniez à l'extérieur, il sera près. (cliquez ici pour comprendre ce qu'est la stratosphère)

pendant ce temps, sketa était sur la comète noire. il était accoudé à une fenêtre et semblait très perturbé.

hermanus: un problème père?

sketa: ...ah! tu es réveillé hermanus...

hermanus se mit au côté de son père.

hermanus: qu'est-ce qui vous arrive?

sketa: ...j'ai dit la vérité à aeris...

hermanus: ...vous...quoi?!

sketa: c'était un secret trop lourd à porter. désolé...

hermanus: mais père... *mode gamin on* maintenant, il va vous appelez "papa" lui aussi et vous, vous allez l’appeler "fiston" et moi je vais me sentir orphelin et...

sketa: *gâté* (putafa, je t'ai vue : sors!!!) mais non hermanus, tu restes aussi mon fils c'est juste ma réincarnation qui... enfin, tu as compris!

pour ceux qui n'ont pas compris, voici un schéma:

quelques heures plus tard, tout le monde était de retour sur arxidus. zoruru avait déposer jirara sur obscura :

zoruru: vous êtes sur de vouloir rester là?

jirara: cette hypnose m'a complètement détruit les neurones, je vais me ressourcer un peu...

jirara commença à s'avancer dans les plaines mais zoruru l'interrompit. il s'arrêta sans se retourner.

zoruru: maître! attendez! il y a... une chose que je voulais vous demandez.

jirara: ...je t'écoutes.

zoruru: si je suis allez sur dorima, c'était surtout pour faire le point sur mon passé et aussi pour repenser à ce qui est arrivé à moi et zeroro. après tout ce temps, il me reste un point à élucider.

jirara: et quel est-il?

zoruru pris une grande inspiration puis se lança finalement.

zoruru: pourquoi... pourquoi lui avez-vous effacez la mémoire?

jirara resta silencieux puis se tourna finalement vers son élève. il y eut un long silence puis jirara soupira.

jirara: sache avant toute chose que si j'ai fais cela, c'était pour vous deux, pas seulement pour zeroro. tu ne le sais peut-être pas mais, pendant que tu étais à l'hôpital, zeroro était...

zoruru: ...était quoi?

jirara: ...je ne saurais te décrire exactement : certains te diront qu'il faisait une grave dépression, d'autres qu'il était devenu fou, disons que cet événement l'avait profondément affecté, un peu comme le caporal giroro après la guerre sur sutaawoozu. vue que personne n'était sur du coupable, il y avait eu une véritable zizanie au sein de l'organisation XI. soit on l'accusait, soit on le protégeait. ça ne faisait malheureusement qu'augmenter ses remords. je crois même qu'on peut dire que ça avait fait resurgir tout ses "traumatismes", comme d'habitude en sommes. sauf que c'était bien plus grave que tout ce qu'il a connu : il était dans un état où tout ses souvenirs s'étaient modifiés pour correspondre à la nouvelle image qu'il se faisait de lui.

zoruru: à ce point là?

jirara: ne le surestime : son coeur est très fragile, à tout les sens du terme. un simple accident comme celui là le ferait basculé dans la folie. en tout cas, après ça, il s'est vite retrouver seul à pleurer dans son coin, il ne voulait plus voir personne parce qu'il avait peur.

zoruru: peur... de représailles?

jirara: non : peur de faire du mal aux autres. au début, il croyait vraiment que ta blessure était de sa faute, autant te dire que la pression de dumama et son de maître n'ont pas arrangé les choses.

zoruru: ...décidément cet enfoiré sera tout le temps là pour nous faire du mal... mais pourquoi fait-il tout ça...

jirara: je l'ignore. enfin, tu te doutes bien que je n'ai pas eu le choix : sa douleur était tellement intense, ça le rendait malade.

zoruru: alors, vous m'avez effacé de sa mémoire pour-...

jirara: pour le sauver, zoruru. c'était son unique chance, son traumatisme était bien trop profond! alors un jour, alors qu'il s'était enfermé dans une dimension zéro, je suis allez le voir. je me souviendrais toujours de son regard quand il m'a vue : il semblait désespéré, on aurait dit un enfant perdu. je n'ai donc pas eu le choix, j'ai posé ma main sur son front et j'ai utilisé ma technique d'effacement de mémoire afin qu'il oublie tout de toi. il n'a opposé aucune résistance, à croire qu'il n'attendait que ça mais ne lui en veut pas : c'était bien trop lourd à porter pour lui, si je l'avais laissé tel quel, aujourd'hui, personne n'en serez là, personne...

zoruru: que voulez-vous dire?

jirara: comme je l'ai dis, si je l'ai fais, ce n'était pas que pour zeroro mais pour vous deux. je ne peux rien te dire de concret mais disons que ça devait se passer ainsi...

zoruru ne répondit pas, il ne semblait pas comprendre les paroles de son maître. jirara resta immobile puis s'en alla tout en disparaissant à l'horizon. pendant ce temps, taruru avait ramener karara chez elle...

la maison de karara:

karara: encore merci de m'avoir sauver taruru! ^^

taruru: ce n'est rien, *imite layton* je n'est fais que mon devoir de gentleman!

karara: *rire* ...je sais même pas pourquoi je rigole, c'était une imitation stupide en plus!!!

taruru: pour une fois que je fais rire! au faites... *sors le porte clé* merci pour le porte bonheur mais l'autre moitié me suffisait!

karara reprit le porte clé.

karara: ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils le voulaient tant.

taruru: tu veux dire que c'est pour ça qu'ils t'avaient kidnapper? c'est pourtant qu'une simple babiole en plastique...

karara: qui a une valeur sentimentale!!! ...euh! je voulais dire, ça me rappelle de bon souvenir... enfin, ils ne veulent pas ce porte clé mais l'original! j'ai entendu une discution entre dumama et turiri qui disait que ce réceptacle contenait l'âme de foukouaillepine yin... ou tine yin... kine... mine...

taruru: fukuaijin yang?

karara: oui, voilà!

taruru: ...je commence à comprendre : ils veulent empêcher l'esprit de fukuaijin yang de se réincarner en midada. il faut que je prévienne les autres...

il envoya un message avec son gant solaire tandis que karara regarda son porte clé : elle l'avait obtenue dans une boutique souvenir d'un des musée d'idiotoron (ou ahotoron, comme vous voulez...). elle ne se souvenait plus du véritable objet exposé. elle se tourna vers taruru et le fixa quelques secondes : elle remarqua qu'il avait beaucoup changé depuis le début de cette histoire, il était plus sérieux et plus mûre.

taruru: ...ok, prévenez moi dés que vous savez de quoi il s'agit... *raccroche* je sens que cette histoire est loin d'être terminée. enfin, il faut que j'y aille : si on me repère ici, tu risque d'avoir des problèmes.

karara: d'accords...

karara hésita puis l'embrassa lentement sur la joue. elle fit demi tour puis, avant de rentrée chez elle, elle le regarda avec un petit sourire.

karara: soit prudent!

elle entra à l'intérieur. taruru resta silencieux puis posa sa main sur sa joue : il avait encore du mal à se rendre compte de ce qui venait de se passer. au même moment, dororo était allongé dans son lit. keroro, zoruru, april et énéa était autour de lui : il était sous assistance respiratoire.

zoruru: il y a quelque chose que je ne comprends pas : pourquoi l'avoir mis sous assistance respiratoire? quand j'ai étais gelé par sketa, je n'avais pas besoin de masque...

keroro: c'est étrange en effet. d'ailleurs, en parlant de ça : quand on est arrivés, sketa n'était plus là. je me demande ce qu'il c'est passait...

au même moment, pururu entra dans la salle avec quelques papiers : elle semblait inquiète. keroro se décida à coupé le silence.

keroro: son état est si grave que ça?

pururu: ...quand il est tombé à l'eau, il ne c'est pas évanouit... il a eu un malaise...

april: mais c'est quasiment la même chose!

pururu: non! non! pas un malaise normal! un malaise cardiaque...

à ce moment là, une ambiance pesante régna.

énéa: ...oh non... tu ne veux quand même pas dire que...

pururu: si : dororo à un problème cardiaque. je ne sais pas ce que c'est précisément ni comment ça à pu se produire mais... je crains qu'il ne puisse plus se battre...

énéa resta silencieuse et regarda dororo qui dormait profondément. zoruru quand à lui resta stupéfait.

zoruru: (alors c'était donc ça que voulait me dire jirara...)

énéa: (qu'est-ce qui c'est passait, pourquoi es-tu dans cet état dororo?)

au même moment, sur kakumei, putafa, qui avait un petit creux, avait décidé de se faire des pâtes lunch box. elle mit la boite au micro-onde et l'alluma. elle resta silencieuse puis regarda à droite et à gauche.

putafa: où j'ai mis ma fourchette... oh! je l'ai laissé dans le micr-

//BOOM!!!//

mukurochan: putafa, qu'est-ce que tu as encore fais?! Mad

putafa: je sais pas : le micro-onde a explosé tout seul!

mukurochan: [cliquez ici pour voir ma réponse]

quelques heures plus tard, pururu était de retour dans la chambre de dororo... qui n'était plus là?!

pururu: dororo?... *regarde la fenêtre ouverte* il a quand même pas fugué?!

zoruru: qu'est-ce qui t'arrive pururu?

zoruru et keroro était juste devant de la porte.

pururu: dororo n'est plus dans sa chambre!

keroro: quoi?!

zoruru: ...je crois savoir où il est allé...

zoruru s'avança et alla sur le balcon : il voyait de là le grand arbre où ont pouvait voir des plumes blanches brillant d'une lumière bleu tomber d'en haut. les 3 amis se regardèrent puis utilisèrent leurs pouvoirs pour voler vers le sommet. arrivés là bas, ils virent dororo qui était assit en tailleur et semblait perdu dans ses pensées.

pururu: dororo, tu ne devais pas quitter ta chambre : qu'est-ce que tu fais là?!

dororo: j'avais besoin de prendre l'air...

pururu se tourna vers keroro et zoruru qui avait eu la même intuition : quelque chose n'allait pas. il s'approchèrent puis s'assirent à ses côtés.

keroro: qu'est-ce qui t'arrive dororo?

dororo: ...

zoruru: ...tu peux tout nous dire zeroro...

pururu: wouah! j'aurais jamais cru que tu dises ça un jour! *silence* d'accords, je me tais...

dororo: ...tout à l'heure, quand je me suis battue, sketa m'a avoué...quelque chose...

keroro: les sandwichs KFC sont fait avec du boeuf?

pururu: Brendan Fraser à une doublure pour ses cascades?

zoruru: hey!

keroro, pururu: désolé! ^^'

dororo: ...rien de tout ça. en réalité...

pendant ce temps, sur la comète noire, gyokuyami était au chevet de fukuaijin yin qui semblait beaucoup souffrir.

gyokuyami: si seulement je pouvais apaiser tes douleurs...

fukuaijin: ...ça va allez, ne t'en fait pas : elle va avoir du mal à se réincarner! ...argh...

gyokuyami: continue à te reposer, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour abréger tes souffrances.

il l'embrassa sur le front puis sortie de la chambre. il tomba nez à nez sur sketa, hermanus, tenebrae, ignis et keterna qui l'attendait.

gyokuyami: j'espère que vos recherches avancent!

keterna: ...oui maître, nous avons trouver une copie de l'artéfact où dort l'esprit de fukuaijin yang. nous cherchons actuellement l'original : ce n'est plus qu'une question de temps.

gyokuyami n'ajouta aucun mot et repartie.

hermanus: et merci, c'est pour les chiens?!

keterna: il faut le comprendre, fukuaijin yin est dans un triste état.

giroro: c'est si douloureux que ça?

garuru: imagine un peu : il y a une âme qui essaie de renaître en elle et même en utilisant la totalité de ses pouvoirs, elle n'arrive pas à la stopper.

sketa: ...je vais aller me reposer, si vous avez besoin de moi : je suis dans ma chambre...

sketa partie à son tour sous le regard étonné des autres.

garuru: qu'est-ce qui lui arrive?

hermanus: il a tout dit à aeris.

giroro: dit quoi?

keterna: vous n'êtes pas au courant?

garuru et giroro: au courant de quoi?

*vue sur la galaxie*

garuru et giroro: QQQUUUUUUOOOOOIIII???!!!! C'EST SON PÈRE????!!!!!

sur arxidus :

pururu, keroro et zoruru: QQQUUUUUUOOOOOIIII???!!!! C'EST TON PÈRE????!!!!!

dororo venait d'annoncer la nouvelle aux autres. pururu s'évanouit, keroro avait la bouche grande ouvert à s'en décrocher la mâchoire et zoruru rattrapa pururu.

keroro: mais... enfin... je... il... oh mon dieu, la dernière fois que j'étais comme ça, c'est quand j'ai su que dark vador était le père de luke...

dororo: et pourtant, c'est la vérité : n'étant pas très puissant, sa transformation n'a pas était total. il a gardé sa tâche de naissance sur la joue droite... comme la mienne...

ils restèrent tous silencieux puis dororo se mit en boule et posa son front sur ses genoux.

dororo: je ne sais plus ce que je dois faire ni ce que je dois penser : je suis complètement perdue...

dororo commença à pleurer. zoruru posa sa main sur son épaule tandis que pururu l'enlaça tout doucement. (putafa, tu as pété le micro-onde alors tu es privée de gâté pendant 1 semaine!!!) au même moment, sketa regardait l'univers depuis la fenêtre de sa chambre. il mis sa main sur sa marque de naissance puis murmura :

sketa: zeroro... mon fils...

A SUIVRE

putafa: muk! j't'en pris! me prive pas de gâté!!! T-T

mukurochan: c'est pas moi qui gère les punitions : c'est chisa! désolé! ^^

putafa: mais j'ai pas fait exprès!!! XO

clin d'oeil à la pub milka

Dernière édition par mukurochan le Mar 24 Sep - 22:22, édité 7 fois
PutataFanGirl
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Lun 19 Mar - 14:15

NOOOOOOOOOOOONNNN JE VEUX DES GATER SINON JE VAIS MOURIR DE CAUSE SURNATURELLE ET ET ET ZKDZJOIDZHNIUEVNOIEZAZKAJAIJC ET PAF =.....*mode mimi on* TI VIOU QUE ZI MOUR MOUMON ? (traduction: tu veux que je meurs maman ?) Sad

Sinon super chapitre, courte et pleine de punition je trouve... Mais super chapitre....

ET JOLIE LE TARUKARA 8DDDDD

Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Lun 19 Mar - 21:32

Excellent! Vraiment excellent! Very Happy En plus, la petite apparition de la sirène, j'ai bien aimé. ^^

Et si tu veux savoir ma réaction pour..."L'atroce vérité", disons que j'avais un laarrge sourire idiot, les yeux bien rond, et ce en sortant : "...Euuuhh...OOOOK~, je vois le genre..." En fait, là où j'ai une réaction intéressante c'est avec l'histoire de la réincarnation de Sketa en Danini : "Ho My God! Ouais,là ça change tout! O___O "

Au fait Putafa, t'es peut être privé de gâté...mais pas de gâteau! 8D (No, the cake is not a lie!)

Celili shotai.

Mon blog. Clique ou j'appelle un vampire! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://blogdeflorhana.eklablog.com/?PHPSESSID=79c2edaa2e13a9891b
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   

Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant