Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

quels personnages inventés préférez vous?
kuraï
12%
 12% [ 3 ]
hakaï
4%
 4% [ 1 ]
sado
4%
 4% [ 1 ]
reï
4%
 4% [ 1 ]
himegami
12%
 12% [ 3 ]
meisei
4%
 4% [ 1 ]
en'you
4%
 4% [ 1 ]
kin'iro
8%
 8% [ 2 ]
autres...
15%
 15% [ 4 ]
tous
35%
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Breizhadez
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mar 20 Mar - 19:24

Et oui! XD Désolée de m'être absentée ces quelque mois, j'ai eu quelque conflit avec moi même.
Alter ego:*bras dans le plâtre* ÇA TU PEUX LE DIRE! Mad

Celili shotai.

Mon blog. Clique ou j'appelle un vampire! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogdeflorhana.eklablog.com/?PHPSESSID=79c2edaa2e13a9891b
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mar 20 Mar - 20:04

*ne cache pas sa joie en voyant le TaruxKara*
8DDDD

Sketa a du craquer après avoir regardé Star Wars, Gyokuyami devrait le priver de télé! O3O

Sergent
Sergent

Titres : Meilleure fanfic 2010

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 31 Mar - 14:37

chisa> sketa: de quoi tu parles?! je suis assez grand pour faire la pars des choses! quoi que...

(encore désolé pour le retard! ^^')
l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

chapitre 17 : après l'orage...la pluie! Very Happy :okjesors: :

dororo dormait profondément dans sa chambre. pururu, qui n'arrivait pas à dormir, était venue voir si tout allait bien (ce qui était visiblement le cas). elle repartit dans les couloirs quand elle entendit des cris qui provenait de la chambre de tororo. elle accourue sur le champs mais...

tororo: *qui se bat avec sa couverture* AU S'COURS!!! JE ME FAIS ATTAQUER PAR UN POULPE GÉANT!!!

pururu: j'aurais jamais cru voir quelqu'un faire une crise de somnambulisme aussi violente... enfin!

taruru: *déboule de sa chambre* T’INQUIÈTE TORORO, J'ARRIVE : SUPER TARURU À LA RESCOUSSE!!!

taruru se jeta sur la couverture et se battit avec... Rolling Eyes

pururu: ça existe les crises de somnambulisme collective?! Shocked

pururu resta silencieuse et trouva presque la scène amusante. elle ferma la porte tout doucement puis se dirigea vers le jardin où keroro était déjà présent.

keroro: tu n'arrives pas à dormir?

pururu: non, je suis somnambule! biens sur que oui, j'arrive pas à dormir!

keroro resta silencieux puis enlaça pururu tout doucement et la berça.

keroro: c'est à cause de dororo je suppose?

pururu: je ne lui ai toujours pas dit qu'il avait un problème cardiaque. je n'y arrive pas...

keroro fourra sa tête dans le cou de pururu qui était de plus en plus gêner. au bout de quelques secondes, keroro lui murmura :

keroro: il ne faut pas que tu t'inquiètes, dororo est l'un des plus mûrs d'entre nous : je suis sur qu'il le supportera.

pururu: ...si tu le dis.

keroro: allez, il vos mieux qu'on aillent se coucher. si tu veux, je-... ^^

pururu: *s'en va* désolé, mon lit est trop petit pour deux personnes!

keroro: c’est un lit double! tu es sur que- ...

pururu: OH! HEIN! TU M'ENQUIQUINES!!! XO *pars*

keroro: ...je l'aurais un jour, je l'aurais!

efficace, c'est pas ch- ...

keroro: (cliquez ici pour voir ça tête)

...ok, on se tait! ^^'
le lendemain, dans la chambre de tororo.

taruru: ...mmmh... purée : le rêve que j'ai pas fais... qu'est-ce que je fou par terre?

tororo: taruru, qu'est-ce que tu fais dans ma chambre?

silence...

taruru: *voix monocorde* oh mon dieu, qu'est-ce qu'ont à fait hier soir...

pururu: *dans la pièce d'à côté* crise de somnambulisme et rêve collectif!

tororo: ok! ça me rassure! puh!puh!

un peu plus tard, keroro, kururu, pururu, en'you, kin'iro, donaré, maël et april était dans le laboratoire. l'adjudant était en train de pianoter sur son ordinateur. il fit apparaître l'hologramme d'une sorte de plaque en terre cuite.

kururu: grâce aux documents qu'on a découvert sur dorima et aux témoignages de taruru et karara, j'ai réussi à retrouver l'emplacement de l'artéfact originel : il se trouve au musée de la capitale de la planète idiotoron/ahontoron. il aurait était découvert il y a à peine 10 ans dans des vestiges.

en'you: ne me dit rien : il a était découvert le 20 juin précisément?

kururu: exact. à ce propos, il reste un dossier que je n'ai pas encore regardé et qui s'appelle "twenty june"

april: qu'est-ce que tu attends pour l'ouvrir?!

kururu cliqua sur le dossier qui m'y un peu de temps à s'ouvrir. dedans se trouver des images d'archives, des articles et autres document concernant des évènements arriver il y a 10 ans, le 20 juin.

keroro: ça alors. toutes les catastrophes sont répertoriés ici...

donaré: il y en a même qu'on ne connaissait pas, je veux dire, vous saviez que tororo avait perdu son cerbère domestique ce jour là?

pururu: je me souviens qu'une fois, il avait fait un cauchemar et il répété "reste avec moi vagabond".

Spoiler:

april: le pauvre petit...

maël: ça c'est ce qui arrive quand on appelle son animal comme un héros disney...

keroro: tout ceci devient de plus en plus étrange. kururu, sais-tu qui a créer ses dossiers?

kururu: c'est ce que je cherches depuis le début mais pour le moment, je n'ai quasiment rien là dessus... quoi que...

il trouva une note en bas de l'écran qui provenait des chercheurs.

à l'intention des chevaliers senchô:

//la réaction de keroro ici//

pururu: c'était trop beau...

kururu: je crois que c'est à ce moment là que sketa est intervenu.

kin'iro: qu'est-ce que vous comptez faire maintenant?

keroro: ...nous n'avons pas vraiment le choix : nous devons aller sur idiotoron/ahotoron au plus vite pour protéger l'artéfact. kururu, dit aux autres de se préparer : on pars dans 1 heure!

kururu: compris! kih!kih!kih!

keroro sortie de la salle sous le regard stupéfait d'april.

maël: quelque chose ne va pas?

april: le fait de voir la stupide grenouille aussi sérieuse me fait presque peur... au faites, où est énéa?

kin'iro: elle est avec dororo : ils attendent madame dasasa...

pururu: oh! c'est vrai, j'avais carrément oubliée! il faut que j'y aille!

pururu quitta la salle en courant. au même moment, dasasa arriva pars le portail. elle fut accueilli par zoruru.

zoruru: bonjour dasasa, j'espère que votre voyage c'est bien passé?

dasasa: fiou... qu'est-ce qu'il faisait froid... en tout cas, c'est gentil de t'inquiéter pour moi yerara! ^^

zoruru: ...heu... c'est zoruru...

dasasa: oh! excuse moi, je n'ai jamais eu une bonne mémoire. enfin, où est mon petit canard en sucre?

zoruru: ...ahem! il est dans sa chambre (petit canard en sucre... )

cinq minute plus tard, dasasa arriva dans la chambre de dororo qui était allongé dans son lit : énéa était à côté de lui.

dororo: vous voilà enfin.

dasasa: désolé mon petit dororo, mais j'ai du me battre avec paruru pour lui faire comprendre qu'il n'y avait que moi qui pouvait venir...

quelques heures avant:

dororo: ...c'était prévisible... enfin, passons! dame énéa, zoruru, pouvez-vous nous laisser seul s'il vous plait?

énéa: bien sur dororo!

zoruru: j'ai mieux à faire de toute façon...

ils quittèrent tout les deux les lieux tandis que dasasa s'assit à côté de son fils.

dasasa: comment te sens-tu mon petit choux à la crème?

dororo: je suis un peu fatigué. enfin, c'est normal vue le combat que j'ai fais contre sketa...

dasasa: cet espèce de salaud. si je l'attrape je vais le-...

dororo: mère! si j'étais vous, je ne parlerai pas de lui ainsi...

dasasa: pourquoi mon petit dororo?

dororo prit la main de sa mère doucement et la regarda droit dans les yeux.

dororo: vous n'allez peut-être pas me croire mais ce que je vais vous dire est la triste vérité...

au même moment, pururu courait dans les couloirs en direction de la chambre de dororo. elle croisa zoruru qui s'entraînait avec son "shuriken".

pururu: j't'en prie, ne me dit pas que je suis en retard!

zoruru: tu n'es pas en retard.

pururu: fiou! -,-

zoruru: c'est bien ce que tu voulais entendre?

pururu: je suis en retard, c'est ça? -_-'

zoruru: oui!

pururu: et c'est que maintenant que tu me le dis?! XO

zoruru: ...je ne sais même pas pourquoi j'insiste...

pururu commença à partir quand zoruru l'arrêta.

zoruru: attends pururu! tu es sur que c'est vraiment une bonne idée de lui dire qu'il est cardiaque ainsi et devant sa mère en plus?

pururu: ...je n'y avais pas vraiment songé...

zoruru: si j'étais toi, j'attendrais un peu : déjà qu'elle risque d'avoir un choc en apprenant que danini est la réincarnation de sketa, imagine en prime ce qu'elle va ressentir quand elle saura que son fils a un problème cardiovasculaire.

pururu: j'avoue mais maintenant je suis bloquée, je ne sais plus quand lui dire maintenant.

zoruru mit sa main sur l'épaule de pururu.

zoruru: je n'aurai jamais cru faire ça un jour mais bon : ce n'est plus un gamin, il l'acceptera peut-être difficilement mais il n'en fera pas toute une crise. par contre, sa mère...

pururu: tu veux me conseiller ou m'enfoncer?!

zoruru: ...les deux!

pururu: sadique! è_é

zoruru: oui, je sais... Cool

pururu: bon, j'y vais. il va bien falloir le faire de toute façon.

zoruru: je vais venir avec toi si ça ne te dérange pas.

- quoi?! tu ne lui as toujours pas dit?!

pururu et zoruru regardèrent à l'autre bout du couloir : keroro arriva en trombe.

keroro: sauf ton respect, on c'était mit d'accords pour que tu lui dises avant l'arriver de sa mère! d'ailleurs, pourquoi il voulait voir sa mère? Neutral

pururu et zoruru: ah ton avis? --'

keroro: ...je viens avec vous si ça ne vous dérange pas... Laughing

zoruru soupira puis ils se dirigèrent tout les 3 vers la chambre de dororo. on pouvait entendre depuis le couloir les pleurs de dasasa.

pururu: vous aviez raison, je vais peut-être attendre qu'elle soit partie...

ils s'approchèrent lentement de la porte pour essayer de voir la scène : dororo serrait sa mère dans ses bras qui avait l'air d'avoir pleurait à chaude larme.

dasasa: ce...ce n'est pas possible... je ne peut pas croire que...

dororo: j'ai eu du mal à le croire aussi mère mais comme je vous l'ai dit, il n'y a plus de doute...

dasasa recula puis sécha ses larmes.

dasasa: excuse moi... je ne devrais pas pleurer ainsi...

dororo: ce n'est pas grave, j'ai réagit exactement de la même manière. enfin, je vais bientôt partir en mission, alors... sans vouloir-...

dasasa: ça va zeroro, j'ai compris. *elle lui caressa le haut de la tête* du moment que tu me promets de ne pas trop te forcer au combat, ça me va.

dororo: tu veux que j'appelle quelqu'un pour te ramener?

dasasa: ça va, je connais le chemin! ^^

elle l'embrassa sur le front et sortie de la chambre. pururu, keroro et zoruru sortirent de leurs planques (ils s'étaient accrochés au plafond... Rolling Eyes ) puis se décidèrent à aller voir dororo.

dororo: ...si vous croyez que je ne vous ai pas vue, vous vous trompez.

keroro: désolé, il n'y a pas beaucoup de cachette ici... -_-'

pururu: dororo, il faut que je te dise quelque chose d'important...

dororo: je suis cardiaque, je sais.

pururu:

keroro: Shocked

zoruru: ...ah oui, règle numéro 5 : un assassin ne dort jamais, il somnole!

dororo: vous comptiez me le dire quand?

pururu: je suis désolé dororo, je n'osais pas : j'avais peur de te rendre triste...

dororo: je ne t'en veux pas pururu. de toute façon, ce qui est fait est fait.

il se leva puis mit ses vêtements de chevaliers senchô.

zoruru: on peux savoir ce que tu fais?

dororo: on ne pars pas en mission?

pururu: dororo, comme tu es cardiaque, je penses qu'il est mieux que tu ne te battes plus et que tu restes ici.

dororo: je sais que c'est dangereux mais je ne penses pas que je sois un chevalier pour rien. je vous promets que je serais prudent.

pururu se tourna vers keroro qui hocha la tête.

pururu: à une condition. *elle sortit des pilules* c'est des médicaments pour le coeur : tu pourras te battre mais il ne faudra pas que tu forces trop.

dororo pris le flacon.

dororo: merci, j'en ferais bon usage.

à ce moment là, le gant solaire de keroro sonna.

keroro: oui?

kururu: *par radio* sergent, le vaisseau est prêt à décoller : on attend plus que vous.

keroro: ok, on arrive.

les 4 amis se dirigèrent vers la salle de décollage. pendant leurs chemins, dororo ouvrit la boîte et avala un comprimé.

A SUIVRE

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

chapitre parfaitement inutile! XD

clin d'oeil à :
scène de ménage (tu m'enquiquines!)
MAAF : efficace c’est pas cher, c’est la MAAF que j'préfére, C’EST-LA-MAAF!!! XD (cliquez ici pour voir la tête de keroro) …on se tait…
Nostalgia critic
Disney
Joueur du grenier

(Cadeau de Putafa, trop beau, ze te n'aime ma Putput!! <3 )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~kanariraspberry
PutataFanGirl
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 31 Mar - 14:56

J'adore Keroro dans ce chapitre.... héhé le faux yaoi ^^

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 1 Avr - 16:46

Hmm Hmm....je n'y ai pas cru une seconde à ton histoire! =D
Bien essayé!

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mer 18 Avr - 20:46

putafa, elle y a cru à fond la caisse en tout cas! XD

ps: après mûr réflexion, j'ai décidé d'appelé la planète de sumomo idiotoron (et non idiotoron/ahotoron XD)
ps2: ce chapitre est très court pour la simple et bonne raison que je n'avais pas grand chose à mettre dedans...

chapitre 17 suite : direction = idiotoron! (allons-y! let's go! c'est partie les amis! XD :okjesors:)

comme il est dit dans le titre, nos amis étaient en route pour idiotoron. vue que la route était longue, il s'était dirigé vers la salle de détente après avoir déclenché le pilote automatique (mais par sécurité, kururu et tororo surveille). dororo, quand à lui, c'était mis dans la salle de réunion et regardait le plan 3D de la galaxie.

explications:

il ne pouvait pas s'empêcher de penser à tout les évènements précédents : sketa, les dragons, l'oracle...
il se rappela de ces paroles.

oracle: je suis désolé dororo mais ton père... est mort... tué par sketa.

dororo: ...je ne comprends pas, pourquoi l'oracle m'a-t-elle mentie?

- je ne t'ai pas mentie, mes paroles était vrai dans un sens.

dororo ne se retourna pas, au contraire : il resta immobile.

dororo: je ne m'attendais pas à vous voir ici, oracle...

effectivement, l'oracle était là. elle s'avança puis se mit à ses côtés.

dororo: je peux savoir ce que vous êtes venu faire ici?

oracle: quand il n'y a personne, j'aime bien sortir prendre l'air. et puis, j'ai eu une vision : je t'ai vue en train de déprimer. du coup, je suis venue voir ce qu'il en était. ^^

dororo: ...pourquoi m'avoir dit que mon père était mort?

oracle: j'ai dis ça dans le sens où l'âme de ton père c'est laissé totalement dominer par l'esprit de sketa. entre autre, le soldat qu'était danini est mort.

dororo resta silencieux tandis que l'oracle posa sa main sur son épaule.

oracle: je suis désolé pour toi dororo. comme je te l'ai dit, la seule chose que tu puisses faire désormais c'est te battre.

dororo: je le sais et je compte bien suivre votre conseille : je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour stopper gyokuyami...

ils restèrent silencieux. dororo se remémora les évènements précédents. il pensa à giroro avant qu'il ne rejoigne son frère. il se demandait ce qui se serait passer si il était rester.

oracle: disons que son cauchemar se serait réalisé.

dororo: vous avez lu dans mes pensées?

oracle: mystère... Cool

dororo: ...vous voulez dire que le rêve où garuru tue tout le monde et s'attaque à giroro à la fin était prémonitoire.

oracle: parfois, ce n'est pas la mauvaise décision qui fait le plus de mal.

dororo: je veux bien le croire mais quoi qu'il en soit, je ne lui pardonnerais sans doute jamais...

pururu: dororo, tu parles à qui là? Neutral

dororo se tourna vers l'oracle qui avait disparue. au même moment, taruru jouait à mario kart 7 mais n'arrivait pas à se concentrer sur la course : depuis tout à l'heure, il pensait au baiser sur la joue que lui avait fait karara. il soupira.

taruru: (je ne sais même pas si je suis amoureux d'elle ou non...) ...qu...oh non!!! pas la carapace bleu!!!!

...ahem! pendant ce temps, giroro sortait de la salle d'entraînement, il y était depuis le début de la matinée et n'avait qu'une envie : se reposer. il passa devant une porte qui menait à la chambre de keterna qui discutait avec garuru : il se cacha derrière la porte pour écouter.

keterna: je m'inquiète autant que toi. vue que fukuaijin yin représente à elle seule les ténèbres de tout l'univers et qu'elle est affaibli à cause de yang... tu risques de- ...

garuru: je sais keterna mais il n'y a pas que moi qui suis concerné : vue qu'on a était ressuscitaient on risque de tous y passer! sauf ignis et hermanus bien entendu...

giroro: (qu...quoi?!)

au même moment, garuru fit apparaître une petit flamme dans sa main.

garuru: je commence déjà à avoir les symptômes : mes pouvoirs faiblisses peu à peu, je ressens de nouveau des sentiments et j'ai de plus en plus besoin de faire des pauses. *il éteint la flamme* et autant ne pas parler de mon pouvoir de régénération.

keterna: tu n'en a toujours pas parler à ton frère?

garuru: il a déjà affrontait assez de décès douloureux dans sa vie en tant que caporal giroro, je préfère donc ne rien lui dire pour l'instant : sans s'en rendre compte, il serait capable du pire. déjà que quand sa petite amie est morte, il avait tenté de tuer tout les sutaawooziens, imagine si je trépasse une nouvelle fois...

keterna: je comprends mais il ne faut pas oublier l'objectif de gyokuyami.

garuru: éliminer les chevaliers senchô et prendre les pouvoirs d'osaken, je sais! mais je crois que je ne suis plus apte à exécuter ce plan.

keterna: au contraire, il ne faut pas que tu te relâche sinon les effets vont être accélérer.

garuru: ...tu as raison mais je ne pourrais pas me battre avec conviction.

giroro était toujours derrière la porte et n'en revenait pas. il ne pouvait pas croire que son frère aller mourir une fois de plus. il s'adossa au mur derrière puis tomba lentement. il se retrouva assis au sol à se demander pourquoi le sort s’acharner contre lui. il ne savait pas s'il allait pleurer ou non. il croisa ses bras sur ses genoux et se mit en boule pour réfléchir. après quelques secondes, il releva la tête : ses yeux étaient bleu azur avec une légère lueur rouge.

giroro: (ça ne se passera pas comme ça... j'empêcherais le réveil de fukuaijin yin et s'il le faut : je tuerais tous les membres de la brigade solaire sans exception... même april et les membres du forum...)

pendant ce temps, sur le fofo:

hermanus: qu'est-ce que tu fais par terre?

giroro: hein? *se relève* heu... rien du tout : je réfléchissais!

hermanus: ...passons! est-ce que tenebrae et keterna sont là?

garuru: *derrière eux* oui!

giroro et hermanus : HAAAAAAA!!!!!

*silence*

hermanus: nom d'un... tu m'as fait peur...

giroro: et moi donc...

garuru: désolé, c'était trop tentant...

keterna: tu avais quelque chose à nous dire hermanus?

hermanus: ...ah! oui : les chevaliers senchô sont en route pour idiotoron, si vous voyez ce que je veux dire...

keterna: ...l'artéfact...

hermanus: gyokuyami veut qu'on partent sur le champs avec le plus de monde possible : j'ai déjà prévenue turiri, dumama, tchegane, serina, daiji et mon père.

garuru: je vais chercher washisaki. je vous rejoins!

garuru partie en courant tandis que giroro s'empressa de rejoindre la salle de téléportation. au même moment, nos amis était arrivé sur idiotoron, non loin du musée.

keroro: c'est drôle, vue comment sumomo parlait de sa planète, je m'attendais à un décor rose comme le royaume des bijoux dans jewel pets (j'avoue, j’ai regardé… et c’est pas mal! Very Happy *s'enfuit*) mais en faite, ça ressemble à n'importe qu'elle lieu dans l'univers.

pururu: elle parlait de son école de fille keroro pas de la planète en général!

zoruru scruta à droite et à gauche pour trouver le musée tandis que les passants regardaient les humains et kokoriens bizarrement.

kin'iro: je me sens un peu mal à l'aise. tous ces gens qui nous fixent...

énéa: ne t'inquiète pas. au pire, qu'est-ce que tu veux qu'ils nous fassent? nous demander des autographes?

april: tu ne crois pas si bien dire...

énéa: hein?

voici ce qui se passe:

taruru: génial! des centaines de filles rien que pour moi!!!

tororo: c'est le plus beau jour de ma vie!!! puh!puh!

sans même qu'ils aient eu le temps de réagir, keroro, taruru, tororo et meisei se retrouvèrent entouré de centaines d'idiotoriennes qui demandait des autographes (tamama c'était mit au côté d'elysione, kururu à utiliser sa télécommande i-pod pour se cacher et dororo et zoruru c'était téléporté). une équipe de journaliste arriva puis sumomo, équipée d'un micro, se mit devant les caméras.

sumomo: je me trouve actuellement sur la place de la capital où les chevaliers senchô viennent d'arriver. je vais essayer de me glisser dans la foule qui c'est formée pour leurs poser des questions... hey... LAISSEZ MOI PASSER BANDE DE SALE !!!

elysione: sans déconner...

pururu: c'est normal dans un sens, la gérante de la page officiel du fan club Facebook habite ici...

maël et en'you: et nous alors?

ayamôjo: dites!

maël et en'you: désolé.

april: bon, c'est pas tous ça mais on est pressé.

april se mit face à la foule puis sortie un mégaphone.

april: s'il vous plait! youhou! les filles! nous devons mener une mission de la plus haute importance donc si vous pouviez laisser les grenouilles tranquilles... *regard noir provenant de la foule* ...s'il vous plait? Laughing

keroro: elle a raison sauf votre respect. allez, on remet ça à plus tard les filles! Wink

les filles: oh non! restez un peu! s'il vous plait!

zoruru: *pousse les garçons hors de la foule* désolé, on a pas le temps.

taruru: à plus dans le bus les filles! *méga clin d'oeil de beau gosse*

les filles: HIIIIIIIIII!!!! IL NOUS A FAIT UN CLIN D'OEIL!!!! XD

et c'est ainsi que 5 filles s'évanouir, 15 firent une crise de palpitation et 10 sortirent leurs téléphones pour les filmer tandis que la brigade solaire s'enfuit en haut d'un immeuble désaffecté.

pururu: fiou! on les a semées...

dororo: j'ai encore les oreilles qui sifflent.

elysione: en tout cas tamama, tu n'as pas craqué devant toutes ces filles!

tamama: tu me prends pour qui? je ne vais pas abandonner celle que j'aime, contrairement à certain...

meisei: *cache son stylo pour autographe* tu vises qui là?!

taruru: en tout cas, les filles étaient drôlement sympas.

tororo: j'avoue. puh!puh!

keroro: elles étaient un peu pot de colle... je les adore avec tout mon respect!!! Very Happy … mais bien entendu, je ne t'oublie pas pururu! ^^

pururu: oui! oui! on te croit…

donaré: excusez moi, vous avez du rouge sur le visage, je veux dire, on dirait du gloss...

*vérification*

pururu: ...que quelqu'un me rattrape, je vais m'évanouir...

maël: ce qui m'étonne, c'est que tu ne sois pas resté au milieu des filles kururu.

kururu: kih! elle n'avait pas plus de 16 ans, je préfère les femmes plus mature avec un peu plus "d'attribut"... kih!kih!kih!

april, garance, elysione: (sale type...)

kururu: enfin, j'en ai profité pour trouver le musée, il se trouve juste là bas.

kururu pointa du doigt un énorme bâtiment ressemblant au Kinémax du Futuroscope. (mon deuxième parc favori après Disneyland)

keroro: ça a l'air gigantesque.

dororo: espérons que les chevaliers de gyokuyami ne viendront pas semer le trouble, ce serait dommage de gâcher un tel édifice...

- tu es sensible à l'architecture maintenant?

dororo se retourna lentement : giroro était juste derrière le petit groupe avec garuru, hermanus, sketa, turiri et dumama. l'ice knight fixa son fils quelques secondes puis resta immobile : ils se regardèrent tout les deux dans le blanc des yeux.

pururu: vous avez vraiment un don pour venir nous gêner!

hermanus: j’allais vous dire la même chose!

giroro: en même temps, vous êtes si prévisible. pas besoin d'une taupe pour connaitre vos faits et gestes.

keroro: kero! alors là, tu vois, ça m'étonnerait... quoi que.. et s'il y avait vraiment une taupe... et ce serait... alors ça veut dire qu'il...

pururu: non keroro : gyokuyami n'est pas rentré dans ta chambre, j'aurai sentie sa présence sinon! ^^

keroro: kerooo... *mode trauma on*

zoruru: c'est repartit pour un tour... -_-'

garuru: même si il était venu, tu n'aurais pas ressentie sa présence : il fait partie des rares dieux à réussir à réduire leurs puissances jusqu'à être indétectable. mais de toute façon, il a d'autre chose à faire alors pas la peine de faire une psychose terram : il ne t'as rien fait!

keroro: tout de même, cet épisode m'a traumatisé...

zoruru: franchement, qu'est-ce que tu crois? pendant que tu dormais, il t'as simplement- ...

keroro: NON!!! TAIS-TOI!!!

zoruru:

giroro soupira puis sortit son épée, il avait de nouveau ses yeux bleu azur avec la lumière rouge. garuru le remarqua mais n'eut pas le temps d'intervenir que son frère coupa le silence.

giroro: quoi qu'il en soit, nous ne vous laisserons pas prendre l'artéfact et s'il le faut, nous utiliserons la force.

taruru: quand tu dis- ...

giroro: la force d'attaque pas la force dans star wars!

taruru: c'est bien ce qui me semblait...

giroro: trêve de bavardage...

l'épée de giroro semblait dégager des flammes rouges ardentes. garuru hésita puis sortie son cimeterre et regarda pururu dans les yeux quelques instants, il ne voulait pas le faire mais il n'avait pas le choix : si gyokuyami l'apprenait, il n'hésiterait pas à le tuer. il n'eut pas le temps de continuer à réfléchir qu'un laser d'argent créer par hermanus le frôla de prêt. le combat commença sans qu'il est eu le temps de réagir.

A SUIVRE

QUE VA-T-IL SE PASSER?!
comment va se terminer ce combat?
qui va trouver l'artéfact en premier?
est-ce que je vais réussir à piraté la chaîne dailymotion de kana pour obtenir les 6 premiers épisodes de keroro?

vous le saurez plus tard...

...

...

OUI JE SAIS : LE CHAPITRE ÉTAIT COURT!!! XO

clin d'oeil à Dora l'exploratrice… -_-'

Dernière édition par mukurochan le Mer 26 Sep - 18:36, édité 4 fois
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mer 18 Avr - 22:22

Meisei qui cache le crayon...c'est cute! XD

Les combats arrivent! Giroro n'as pas envie de plaisanter! : O

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Ven 20 Avr - 18:02

Le coup du gloss sur le vissage de Puru EST EPIC XD....P***n pourquoi Taruru n'ai pas venu le faire ICI le clin d'oeil.... Et a oui...dite a giroro que si il vient par la ont (enfin je sais pas pour vous) sais ou visée Cool

Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 22 Avr - 21:43

Woouuu, je sais pas vous mais, moi, je pressens le retour d'Ake.(ou pas...)
Autrement, ça fait longtemps qu'on n'a plus entendu "sale type"! XD

Au faite:
mukurochan a écrit:
//cliquez ici pour voir la réaction des membres//
chisa: mais non, je suis sur qu'il disait ça comme ça! de toute façon, on aurait du se sentir menacer dés le moment où gyokuyami à dit- ...
girotsumi: non! c'est Jacques à dit qui dit chisa! ...ok j'me tais...
chisa: je disais donc : on aurait du se sentir menacer dés le moment où gyokuyami à dit qu'il envahirait l'univers... c'était bien son but non?
girotsumi: réponse de girotsumi ici

Mouais...BAH JE SAIS COMMENT FAIRE POUR BATTRE GYOKUYAMI! 8DD
Alter ego: Et te taire? Tu sais comment faire?! è_é
On a qu'à appeler Koishi Komeiji pour qu'elle lui fasse son attaque spéciale qui est "¿o‾o Philosophy of a hated meme o_o?". Une fille de l'enfer contre un dieu de la mort, ça devrait le faire! ^^
Euh, Koishi, sois gentille...rends ses lunettes à Garuru...
Alter ego: BON! Maintenant, arrêtes tes âneries et va ^prendre tes cachetons! Mad

Pardon si je flood...

Celili shotai.

Mon blog. Clique ou j'appelle un vampire! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://blogdeflorhana.eklablog.com/?PHPSESSID=79c2edaa2e13a9891b
Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Lun 23 Avr - 22:44

mais non breizy, tu ne flood pas : j'aime bien tes com's! ^^

ps: ne vous étonnez pas si on a beaucoup d'invités sur le forum, c'est parce que j'ai décidé de "publier" taiyô ryodan sur //fanfiction.net// et //fanfic-fr.net// (c'est pas les mêmes sites, attention! XD)
j'ai mis les liens vers les topics avec un mini prologue de ma création privée (mais vue que vous avez déjà lu ces passage, ça ne vous apprendra rien)

chapitre 18 : bataille au musée :

un combat plutôt rude c'était entamé entre les chevaliers senchô et les soldats de gyokuyami qui restaient au dessus de l'immeuble et commençaient à s'éparpiller peu à peu dans la ville autour du musée. les habitants de la ville commençait à s'enfuir tandis que d'autres s'amusaient à filmer la scène avec leurs mobiles. de leurs côtés, l'équipe de télévision avait pris leurs hélicoptères pour diffuser les images tandis que les dieux et déesses tentaient tant bien que mal de défendre leurs amis. plus loin, sur une tour adjacente, washisaki et daijamura (qui était sous leurs formes titariennes) suivait la scène de loin.

daijamura: μπορούμε να πάμε τώρα? (boroúme na páme tóra? / on peut y aller maintenant?)

washisaki: Νομίζω ναι: ας πάμε! (Nomízo nai : as páme! / je penses que oui : allons-y!)

washisaki fit apparaître ses ailes noires dans le dos puis agrippa daijamura par le torse. ils s'envolèrent tout les deux vers le musée. au même moment, zoruru se battait contre dumama.

petite liste:

zoruru: ce combat sera le dernier pour toi : je vais te faire regretter de m'avoir désintégré la moitié de mon corps!!!

dumama: et moi je vais te faire regretter d'avoir oser protéger ce monstre!!!

zoruru: giroro n'est pas un monstre : c'est ake qui est le responsable!

dumama: ...peut importe : c'est tout de même deux personnes du même ADN. et le pire, c'est qu'il a osé tentait de tuer tout les sutaawooziens de l'univers. et...elle a failli mourir...

zoruru: qui ça "elle"?

dumama resta silencieux puis zoruru, après quelques secondes, compris.

zoruru: alors tamama avait raison : marara était une sutaawoozienne...

dumama: JE T'INTERDIS DE PARLER D'ELLE AINSI!!!

dumama, emportait par la colère, transforma tout son bras droit en lame solide et tranchante et s'attaqua à zoruru sans vraiment réfléchir. ventus créa un mur d'air pour le ralentir puis fit apparaître ses ailes de chauves souris pour s'échapper. son adversaire réussit à le rattraper et à lui assainir un coup sur la hanche droite. il prit un instant de pause pour tenter de stopper l'hémorragie.

zoruru: ...j'ai compris : tu l'aimais, pas vrai?

dumama: ...exactement. j'étais fou amoureux d'elle mais je n'ai jamais eu le courage de lui avouer. mais désormais, il est trop tard et tout ça par la faute du caporal ake!!!

zoruru: ça n'a absolument rien à voir : marara était la réincarnation de la messagère qui devait mourir après avoir délivrée son message. de toute façon, giroro n'était même pas au courant de ça avant que toute cette histoire arrive-...

dumama: la ferme!!! je n'ai que faire de tes excuses : pour l'instant, je vais m'occuper de toi et seulement après, je m'occuperais de giroro...

zoruru: tu es au courant que si gyokuyami apprend que tu as tenté de le tuer, tu te feras désintégrer?

dumama: au moins, je rejoindrais celle que j'aime... enfin : à nous deux!!!

zoruru sentait que ce combat risquait d'être éprouvant. il cru entendre quelque chose l'appelait. il tendit son bras sur le côté puis murmura :

zoruru: vole à mon secours, Kusanagi...

son méga shuriken du tonnerre de la mort qui tue *paf!* apparu. il le prit par l'anneau (je rappelle, son shuriken est comme ça : link) puis s'attaqua à dumama : le combat repris. plus loin, dororo et sketa se battaient eux aussi.

sketa: *voix monocorde* tu ne te débrouille pas mal fils!

dororo: vous aussi "ice knight"!

dororo lança une tornade sur sketa qui l'esquiva facilement.

dororo: (je dois y aller doucement. si je me force trop, mon coeur risque de lâcher...)

sketa: c'est étrange, je t'ai connu plus sur de toi.

dororo: je préfère économiser mon énergie plutôt que d'attaquer à l'aveugle comme la dernière fois.

sketa: ...comme tu voudras mais sache que ce n'est pas comme ça non plus que tu m'auras.

dororo: ...sachez que je comptes bien vous éliminez, et je trouverais bien le moyen de le faire... et ceux dés maintenant!!

dororo fit apparaître masamune et se jeta à une vitesse fulgurante sur sketa qui le bloqua en parant son coup avec son épée. dororo fut stupéfait, ce qui amusa sketa.

sketa: mettons les choses au point mon fils : tu me dis que tu économises ton énergie et pourtant, tu m'attaques de manière irréfléchi. dois-je comprendre que tu es déjà à court d'idée? à moins que ce soit ta colère qui te pousse à agir ainsi...

dororo: ...vous bluffez...

sketa: tu crois ça? pourtant, il est clair que ton coeur est fragile au point de faiblir à la moindre de tes émotions, à tout les sens du terme...

dororo recula : il était surpris.

dororo: ...comment... comment avez-vous su?!

sketa: oh! je ne sais pas : peut-être le fait que tu as fais un malaise cardiaque avant de tomber dans l'eau. je te rappelle que danini était infirmier, je sais reconnaître ce genre de chose...

dororo resta silencieux : le fait que son père parle de danini comme quelqu'un d'autre le rendait mal à l'aise. son coeur le faisait un fois de plus souffrir et tentant de cacher cette douleur.

sketa: c'est dommage pour un soldat aussi doué que toi : un tel handicap comme celui-là devrait normalement t'empêcher de te battre, tu le sais.

dororo: ...je n'ai pas d'autre choix : c'est mon devoir. qui plus est, pururu m'a dit que je pouvais me battre mais qu'il fallait que je fasse attention.

sketa: ...je vois. mais, à par ces comprimés, est-ce qu'elle t'as donné une autre solution plus... comment dirais-je... radicale?

dororo: ...où voulez-vous en venir?

sketa: tu sais, j'ai remarqué que l'un des défauts des chevaliers senchô est que, pour avoir bonne conscience, il laissait tomber tout ce qui avait un rapport avec les ténèbres. c'est malheureux dans le sens où c'est ça qui a délivré giroro de sa transformation et qui peut te sauver de-...

dororo: ARRÊTEZ ÇA!!!

sketa: mh?

dororo: n'essayez pas de m'embobiner, je vois où vous voulez en venir et il est hors de question que je rejoigne gyokuyami!! rien que votre présence parmi lui me donne encore plus raison!

sketa: je t'en pris! tu ne vas pas me faire croire qu'après toutes ces années passé à me chercher, tu vas me rejeter ainsi pour trois fois rien?

dororo: ...c'est ça que vous appelez "trois fois rien"?... ma mère était anéantie quand elle a appris votre disparition et la mort de mon frère. je me suis juré de vous vengez tout les deux, et qu'est-ce que j'apprends : que c'était vous le responsable depuis le début. permettez moi de vous dire que ce n'est PAS trois fois rien!

sketa: qu'est-ce que tu croyais que j'allais faire? je ne savais même pas que tu étais chevalier! quand bien même, tu pensais que j'allais faire quoi? venir vers toi et te dire : "bonjour zeroro, je suis ton père et la réincarnation de sketa!" peut-être?!

dororo: ça ne se serait pas passé ainsi si vous vous étiez occupé de moi comme un vrai père!!!

sketa sursauta et regarda dororo qui semblait plus qu'en colère.

sketa: ...je... je t'interdis de dire ça...

dororo: vous n'avez aucune autorité sur moi!! vous n'avez jamais était là pour nous : chaque fois qu'on me demandait où était mon père, je ne savais pas quoi répondre! chaque fois que ma mère pleurait, chaque fois qu'on devait fêter quelque chose, chaque fois que mon petit frère était malade, chaque fois qu'on avait des problèmes, vous étiez toujours occupé à l'armée!! cependant, je vous ai tout de même aimé malgré tout, je vous admirez même! car j'étais persuadé que vous faisiez ça pour notre bien à tous. mais je me trompais : au final, cette légende m'a permis de voir qui vous étiez réellement : vous vouliez être le meilleur, être le plus puissant, vous n'êtes qu'un vaniteux irresponsable!!!

sketa: ...non... c'est faux... fiston, comment peux-tu-...

dororo: JE VOUS INTERDIT DE M'APPELER AINSI!!! vous ne le méritez pas!! non seulement, vous nous avez abandonné mais en plus, vous détruisez MA famille en tuant MON frère, en brisant le coeur de MA mère et en tentant de ME corrompre!!! et ça, je peux vous jurez que vous allez me le payer!! je vous tuerais, vous m'entendais : je vous tuerais!!! et qu'importe le fait que je sois le fruit de vos entrailles, vous n'êtes pas et vous ne serez jamais MON père!!!!

sketa resta silencieux, les larmes lui montèrent aux yeux. il tomba à genoux, anéanti. dororo, quand à lui, reprit son souffle. son coeur lui refit mal. il fit disparaître son épée puis s'en alla le plus loin possible. sketa voulait l'empêcher de partir mais son chagrin l'empêcher de parler. il donna un coup de poing au sol et pleura à chaudes larmes.

sketa: ...comment...comment ai-je pu...

pendant ce temps là, pururu s'était caché sur un balcon d'un immeuble adjacent et attendait tranquillement que ça se passe.

5 minutes plus tôt:

pururu: pfff... keroro abuse : je peux très bien me battre toute seule. je m'ennuie maintenant...

elle s'adossa au rebords du balcon quand elle sentit un danger (vous savez, le fameux effet éclair sur les yeux!). elle fit un saut périlleux arrière pour atterrir sur le toit puis se rendit compte que des fléchettes en forme de disque s'était encastré sur le bord.

pururu: mais que...

- tiens! tiens! que fait une belle demoiselle seule dans un endroit pareil?

pururu se retourna en sursaut : tchegane se trouvait derrière elle suivit par keterna et serina.

pururu: les dompteurs?! qu'est-ce que vous faites ici?

tchegane: à ton avis joli coeur?

il allait l'agripper par le poignet quand soud...

keroro: D'OÙ TU T'ADRESSES À MA COPINE, DOM JUAN?!

tchegane se retrouva projeter de l'autre côté, dans un petit square.

serina: tchegane?!

keterna: vous étiez obligé de faire ça? -_-

pururu: enfin keroro : je pouvais me défendre toute seule!

keroro: je préfères éviter les complications. *saute dans le vide* je vais t'apprendre la politesse, p'tit con!

pururu soupira tandis que serina et keterna tentèrent d'empêcher keroro de faire une bêtise. elle eu juste le temps de se retourner qu'elle se retrouva agripper puis propulser sur le côté. elle regarda sur le côté puis vue un laser de flamme rouge passée juste au dessus d'elle.

garuru: ignis, tu pourrais faire attention!!!

giroro: elle avait qu'à pas être sur mon chemin!

garuru soupira puis se tourna vers pururu qui compris que c'était lui qui l'avait pris dans ses bras et s'était jeté sur le sol pour la protéger.

garuru: ça va, tu n'es pas blessée?

pururu: je...je ne crois pas...

//musique à ce moment//

narrateur: dites! on vous dérange peut-être?!

garuru et pururu: ...désolé!

garuru se tourna vers giroro qui se battait contre meisei et elysione.

pururu: quelque chose ne va pas?

garuru: giroro n'est pas dans son état normal, je commence à m'inquiéter. enfin, je vais arranger les choses. reste ici surtout.

garuru partit sans ajouter un mot. il aurait bien voulu l'embrasser mais il ne pouvait pas, non, il ne devait pas. pururu se releva lentement puis essaya de voir giroro quand un détail attira son attention : elle aperçu daijamura et washisaki qui se dirigaient vers le musée. intriguait, elle décida de les suivre. arrivaient là bas, les deux bout de choux se retrouvèrent au milieu de grandes galeries rempli d'oeuvre d'art et autres machins qui font que les musées sont soporifiques.

washisaki: δείτε το μέγεθος του μουσείου, θα πρέπει να διαχωριστούν. Σας τα αριστερά, δεξιά! (deíte to mégethos tou mouseíou , tha prépei na diacho̱ristoún . Sas ta aristerá, dexiá !/vue la taille du musée, nous devrions nous séparer. je vais à gauche, toi à droite!)

daijamura: ok, μόλις τώρα! (ok, mólis tó̱ra! / ok, à tout à l'heure!)

pururu: (ah d'accords : les grands font diversion pendant que les petits vont chercher l'artéfact. ils sont pas si bêtes que ça finalement...)

énéa: qu'est-ce que tu fais?

pururu: AAAAAAAHHHH!!!! ...oh! les filles : vous m'avez fait peur!

c'est ainsi que pururu se retrouva face à énéa, kin'iro, donaré et garance.

kin'iro: on est désolé, on ne pensait pas à mal... *tête trop mignonne*

pururu: ...ooooOOOoooh~ ... t'es trop mignonne kin'iro, je t'en veux pas! ^^

donaré: qu'est-ce que tu faisais ici au faites?

pururu: ...oh! c'est vrai : daijamura et washisaki sont dans le musée et cherche l'artéfact. il faut les arrêter à tous prix!

garance: et bien, qu'est-ce qu'on attend? allons-y!

les filles essayèrent de se faufiler derrière les petits bouts de choux afin d'essayer de trouver l'artéfact avant eux. au même moment, giroro se battait toujours contre meisei : il semblait effectivement dans un état second. april suivait la scène plus loin quand meisei se retrouva projeter contre un immeuble en ruine.

elysione: meisei!!!

april: ne t'inquiète pas, je m'en occupe! reste caché!

april accourue tandis qu'elysione eu un soupir de soulagement. elle traversa les décombres puis tomba sur le corps de meisei : inerte mais en vie. elle le prit dans ses bras et le secoua pour le réveiller.

april: meisei, réveille toi, vite!

il ne répondit pas. elle allait commencer à s'inquiéter quand une ombre obstrua l'unique rayon de lumière qui permettait de voir à l'intérieur : c'était giroro. il avait de nouveau son regard bleu azur avec une lueur rouge.

giroro: écarte toi de lui immédiatement...

april: alors là, tu rêves : je ne te laisserais pas lui faire du mal!

giroro: rassure toi, il ne souffrira pas quand je le tuerais.

april: ah! carrément! tu veux le tuer?!

giroro: oui : il y a 8 ans, j'ai fais le serment de tuer tous les sutaawooziens et je compte bien finir ce que j'ai commencé. maintenant, écarte toi!!!

april: pas question, je ne te laisserais pas faire!

giroro se téléporta devant april puis pointa son épée sous son cou.

giroro: ne m'oblige pas à te tuer, tu ne sais pas de quoi je suis vraiment capable.

april: je te connais depuis assez longtemps pour savoir jusqu'où tu peux aller et je sais que tu n'oseras pas me frapper!

giroro: tu te trompes lourdement : tu ne sais pas tout de moi! tu ne sais pas ce que j'ai ressenti il y a 8 ans et tu ne sais pas non plus ce que je ressens actuellement!!!

april: peut-être mais je sais que tuer tout les sutaawooziens tous ça parce que leur roi a tué kirara est la pire des initiatives que tu n'es jamais essayé de faire!!!

giroro: ...tu dépasses les bornes, april...

april: quelles bornes? les tiennes ou celle d'ake?!

giroro lança un laser de feu sur april qui lâcha meisei pour éviter de le blesser ; elle se retrouva contre un mur. elle eu juste le temps de retrouver ses esprits que giroro l'empoigna par la cape et releva sa tête.

giroro: sache que moi et ake, nous ne faisons qu'un. de ce fait, nous avons les mêmes bornes tout les deux, et je peux même dire désormais que tu ne sais strictement rien de moi...

april: ...peut-être mais je sais que tu ne me tueras pas...

giroro: je le pourrais très bien : en tant que chevalier de gyokuyamii, je n'ai plus le droit au doute. aussi, depuis que je revois kirara, je n'ai plus de raison de te sur-protéger...

april: je peux savoir quel est le rapport?!

le regard de giroro se décomposa, ce qui surprit april. celui-ci relâcha lentement april tout en baissa sa tête. il passa lentement sa main sous la cape d'april pour effleurer son cou et son épaule.

giroro: ...je t'aimais april, j'aurais déplacé des montagnes pour te sauver. le jour où mon frère est venue sur terre pour "tenter de l'envahir", j'aurai été capable de le tuer pour être sur qu'il ne te fasse pas du mal. lorsque meru t'as kidnappé, j'étais tellement aveuglé que j'ai fais une erreur monumentale en voulant rester avec toi... malgré tout ces sacrifices que j'ai fais pour te sauver, toutes ses tentatives d'invasions annulés parce que tu m'as amadoué, tout ces moments où mon coeur s'est arrêté de battre quand je te sentais en danger, tu n'avais jamais remarqué que j'avais des sentiments pour toi : avoue-le!!

april resta silencieuse : elle s'en voulait de ne l'avoir jamais remarquée. elle s'insultait dans ses pensées tandis que giroro serra son épée plus fort.

giroro: mais le retour de kirara m'a ouvert les yeux : je suis tombé amoureux de toi uniquement parce que j'étais impressionner par ta force, si bien que j'ai failli oublier celle que j'aimais vraiment. mais ça a changé...

il se retourna et regarda meisei.

giroro: maintenant, laisse moi finir ce que j'ai commencé.

april: ...giroro... (comment j'ai pu être aussi aveugle?! quand on y pense, je suis sur que même la stupide grenouille l'avait devinée...)

giroro commença à avancer mais s'arrêta soudainement et se retourna : april pleurait à chaude larme. giroro hésita puis reprit son chemin mais april l'arrêta.

april: ...a...attend giroro!!

giroro: ...si tu veux t'excuser, c'est beaucoup trop tard.

april: ...je... d'accords : certes, je n'ai pas était aussi attentive que j'aurais dû le faire mais ça n'empêche pas le fait que je tiens tout de même à toi. je t'en pris, tu ne penses pas que ta vengeance va trop loin?...

giroro: ...je ne fais pas ça uniquement que par vengeance. tu le sais très bien.

april: justement!! tu ne comprends pas que le fait d'avoir rejoins gyokuyami te détruis?! regarde dans quel état tu es aujourd'hui : où est passé le caporal giroro qui aurait préféré mourir que de rejoindre l'ennemie?!

giroro: PARCE QUE TU CROIS PEUT-ÊTRE QUE J'AI EU LE CHOIX??!!

april resta silencieuse. giroro s'approcha d'elle tout en faisant disparaître son épée : on pouvait voir dans ses yeux qu'il était en plein dilemme.

giroro: je... j'étais au plus mal april! je n'en pouvais plus de... tout ça... je l'avoue : j'ai merdé! mais je n'avais pas le choix : c'était écrit...

april: toi qui disais qu'on pouvait lutter contre son destin...

giroro: rend toi à l'évidence : c'est impossible! c'est ça qui m'a perdu : j'étais tellement persuadé que je pouvais tout vaincre que j... j'ai...

april: ...giroro?

giroro se mit face à april et colla son front contre le sien puis lui murmura.

giroro: je t'en supplie, n'essaye pas de me sauver tout comme j'ai tenté de sauver mon frère... quand on rejoins gyokuyami, on y reste... pour toujours...

april: ...non... non, je refuses de te laisser de son côté!

giroro: arrête! tu ne peux pas vaincre les ténèbres! ...et tu ne peux pas me vaincre non plus...

giroro avança sa tête à côté de la joue d'april, l'embrassa tendrement puis lui murmura au creux de l'oreille :

giroro: oublie moi. oublie celui que j'étais avant et repartons de zéro, c'est tout ce que je te demandes...

april resta silencieuse et se contenta de serrer giroro contre elle, tout doucement. Au bout de quelques secondes, il se recula puis partie vers meisei.

april: attends!! où vas-tu comme ça?!

giroro: j'ai perdu suffisamment de temps à t'expliquer, n'en ajoutons plus.

april: tu ne répond pas à ma question!!

giroro: ...j'en finis une bonne fois pour toute... pour kirara...

april: ...rien ne pourra te faire changer d'avis?

giroro: absolument rien. dés que j'en aurais fini avec lui, je retournerais à la mission qu'on m'a confié.

april: ...giroro, je sais que tu lui en veux mais-...

giroro: mais quoi?! non seulement son père a tué kirara mais en prime, son peuple à mit en danger titar, et pour couronner le tout, nous avons été recherché pendant plus d'un an à cause de lui! je te savais naïve mais pas à ce point...

april: je ne suis pas naïve! j'ai bien réussi à te pardonner pour ce que tu as fais alors pourquoi pas lui?!

giroro: je t'interdis de me comparer à lui! si tu n'as que ça comme argument, autant en arrêter là!

april: ...je...

april hésita, les larmes lui montèrent aux yeux ce qui attrista giroro. elle baissa la tête.

giroro: ...dans ce cas, nous n'avons plus rien à nous dire...

april: ...mais giro-...

giroro: ça suffit april!!! pour une fois, cesse de te comporté comme une gamine et admets ta défaite!!!

april sursauta tandis que giroro recula.

giroro: je ne suis plus giroro désormais, je suis ignis et tu ne pourras rien y changer!!

april: ...tu te comportes comme garuru...

giroro resta muet puis se retourna tout en reprenant son souffle.

giroro: ...tu m'as suffisamment fais de mal comme ça, de toute façon : nous avons tout les deux quelqu'un dans notre coeur, nous n'avons plus rien à voir l'un et l'autre...

april: mais enfin, de quoi parles-tu?

giroro: tu pensais vraiment que je n'étais pas au courant concernant maël? ...détrompe-toi : il m'a suffit d'un seul regard pour comprendre. une chose est sûr : tu me paieras tout ce temps que j'ai sacrifié pour toi...

april: ...c...comment ça?

giroro: n'essayes pas de faire semblant de ne pas comprendre!!! grâce à gyokuyami, j'ai compris que mon ennemie était bien plus redoutables que les ennemis de l'armée titarienne et les ténèbres réunis! et cet ennemie... c'est toi...

april resta bouché bée tandis que giroro repartit vers meisei. april tenta d'intervenir quand une grande douleur dans son dos la paralysa et la fit tomber sur le ventre.

april: argh.... giroro, qu'est-ce que tu m'as fais...

giroro se retourna : ses yeux était désormais bleus, ce qui effraya april.

giroro: il semblerait que le petit laser que je t'ai lancé t'ais un peu égratigné la colonne vertébrale. c'est bête hein?

giroro s'avança lentement vers meisei, toujours inconscient. mais soudain, un laser rouge apparue et le propulsa sur le côté. elysione, qui venait d'arriver, accourue pour voir comment son frère allait, suivit par maël qui vint secourir april.

maël: ça va, tu n'as rien?

april: ...mon dos me fait mal, j'ai du mal à bouger...

april entendit un gémissement, c'était giroro qui essayait de se relever tant bien que mal : une aura maléfique l'entourait.

maël: qu'est-ce qu'il lui arrive?

april: ...maël, tu ne dois pas rester là : il va te tuer!!

giroro: ...toi...

giroro ouvrit subitement le yeux : sa sclérotique était désormais noire. des espèces de lianes noires brillant d'une lumière rouge sortirent du sol et agrippèrent maël qui n'arrivait plus à bouger.

april: maël!!! arrête ça tout de suite giroro!!

giroro: je n'ai plus d'ordre à recevoir de toi!! je ne vous laisserais pas vous approchez de l'artéfact de fukuaijin yang : il reviendra à gyokuyami qui fera le nécessaire pour empêcher sa résurrection!!!

april: mais tu es devenue complètement fou?! tu te rends compte que si tu fais ça : c'est tout l'univers qui sera en danger?!

giroro: je me fou complètement de l'univers!! dois-je te rappeler que ma mission est de vous tuez toi et les autres?! ...d'ailleurs, c'est l'occasion rêvé...

les lianes qui emprisonnaient maël se resserrèrent.

april: ...non... arrête, je t'en supplie : tue-moi en premier plutôt. c'est à cause de moi si tu es en colère aujourd'hui, pas de maël : tu as suffisamment de sang sur les mains, évite les meurtres inutiles!!

giroro: ...apprends une chose april : je ne tue que par nécessité. pour l'instant, tu n'es pas une menace à mes yeux. en revanche : lui en est une. j'empêcherais toute personne comme lui de se mettre en travers de mon chemin et de mettre la vie de mon frère en danger...

april: et tu crois vraiment qu'il va être fière de toi s'il apprend que tu as fais ça?

giroro resta muet : une larme coula le long de sa joue. il baissa la tête puis afficha un sourire mesquin.

giroro: ...il ne pourra rien savoir s'il n'y a pas de témoins...

giroro fit apparaître son épée puis la brandit, comme s'il voulait trancher le sol sous ses pieds.

giroro: quitte à empêcher tout être vivant de s'attaquer à lui, quitte à ce que tout le monde meurt, je préfère que ce soit par moi!!!

A SUIVRE

OH MON DIEU MON DIEU MON DIEU!!!
qu'est-ce qui va arriver?!
est-ce que giroro va tout détruire?!
keroro va-t-il tuer tchegane?!
ça servait ti a què'qu'chose d'avoir insérer un dialogue entre dororo et sketa?!
et puis qu'est-ce qui se passe entre kururu, tororo, turiri, tamama, taruru et hermanus?!
comment le combat entre zoruru et dumama va se terminer?!
mais aussi : qu'est-ce qu'ils font daijamura et washisaki?!
pururu va-t-elle le découvrir?!
garuru arrivera-t-il à résonner son frère?!
april a-t-elle enfin capiché qu'elle était une gourde?!
meisei va-t-il se réveiller?!
est-ce que je vais arrêter de spammer votre temps à donner des questions que vous êtes déjà en train de vous posez?!
...

ok j'arrête.

vous connaîtrez les réponses au prochain chapitre! ^^

clin d'oeil à Phinéas et Ferb (salut phinéas, qu'est-ce que tu fais? )
et au bouquin de jean louis fournier (je vais t’apprendre la politesse p'tit con)

Dernière édition par mukurochan le Ven 13 Déc - 21:17, édité 12 fois
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mar 24 Avr - 21:32

Quelle est la prochaine couleur que prendront les yeux de Giroro?
Dumama va-t-il péter un cable lui aussi?
Pururu finira t-elle par se battre?
Pourquoi Mutsumi s'est fait avoir comme un idiot?
Verra-t-on un dessin d'Hermanus un jour?
Quelle est l'oeuvre la plus cher du musée?

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mer 25 Avr - 13:34

Pourquoi tout le ne panique quand les méchants arrive ?
Pourquoi Dororo devient comme Sonic ?... Serieux sa fait pareille ! Dororo est arrogent comme Sonic dans les Satam....AHHHHHHHHHH !
Pourquoi je copie Chisa et Muku comme un p'tit mouton ?
Pourquoi j'ai envie d'en coller deux a Giroro ET Ake ?
ET SURTOUT est-ce-que c'est normal que tchegane me fasse faire le plus gros "HEIN !" de ma vie !....Non sérieux, elle est pas nette cette histoire ?

Sinon impatience de lire la suite : D

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mer 2 Mai - 19:29

'tain, vous m'avez fais explosé de rire XD

chisa>
yeux : ne t'inquiète pas, normalement, ce sera la dernière couleur d'yeux... enfin, je crois... (ça lui irait bien du vert...)
dumama : ... c'est prévisible! XD
pururu : bientôt... bientôt...
mutsumi : attends...
hermanus : ... T-T
le musée :
Spoiler:

putafa>
panique : ...c'est des 15-18! Very Happy
dororo : mais pas du tout voyons, il a du répondant c'est tout (je veux bien dire que sonic le hérisson c'est d'la merdeuh! mais pas sonic et sally : c'est génial!!!)
copitage : mais c'est meugnon! ^^
baffe : demande à chisa avant toute chose! ^^'
tchegane : écoute, c'est un rappeur! il agit comme un rappeur avec la même arrogance de cortex91 et ses pyramides d'égypte et colonel reyel et  sa connerie!

édit: j'en profite.
je me suis rendue compte que je n'avais quasiment jamais donné de détail sur la tenue de giroro, garuru, dumama et turiri en MEGA MÉCHANT SERVITEUR DE GYOKUYAMI!!! *paf!* aieuh... oui, parce que je vous est laissé en plan avec un screenshot de la tenue des pactisants des ténèbres dans yu gi oh 5D sans donner plus de détails. BREF vous oubliez ça et on repars de zéroro. DONC, après une longue recherche sur tout les sites de fanart que je connaissais, j'ai finalement sélectionné [celui ci] (putain comment il est trop beau comme ça *paf!* oh mais enfin, j'ai rien dit! XO)
description (après en avoir discuté avec jeune styliste star) :
(note: tout ce qui est entre crochet est un lien)
- cape foncé (en faite, c'est la même cape qu'ils avaient au début du chapitre 3 et tout et tout...)
- manteau long noir, bordure blanche (avec ou sans manches, ça dépend du temps qu'il fait mais généralement, ils les ont pas. et la ceinture est en cuir //pas en...tissus?//)
- chemises noires (en dessous du manteau pour le côté bad boy *esquive la massue* hé!hé! >:-D)
- pantalon de leurs couleurs (légèrement, je dis bien LÉGÈREMENT plus foncé)
- bottes noires
- et on enlève les ailes, c'est hors sujet.

voili voilou...
pour les autres gugusses, vous prenez mon dessin de meisei et vous changer les couleurs et le style de cape.
bon je vais faire une liste pour éviter les confusions :
keroro : vert, cape verte foncé
tamama : gris très très très foncé, cape noire (pour faire simple : [gris très très très foncé], [noir])
giroro : bah... rouge! XD cape rouge foncé (quand il est gentil)
kururu : jaune, cape orange
dororo : bleu ciel, cape bleu marine
taruru : bleu turquoise, cape bleu roi (oui, ça existe)
garuru : violet, cape prune (quand il est gentil)
tororo: marron (légèrement rouge), cape chocolat (miam!)
zoruru : gris métal, cape gris foncé
meisei : jaune pâle, et tout le monde sait comment est ça cape...
pour les autres capes, elles sont dans le même style que celle de mon premier fanart sur pururu

pour osakounette, lors de sa réincarnation, sa cape est passé de violet foncé à blanche avec des bordures dorés.

pour les déesses... CHANGEMENT DE PROGRAMME!!!
tout le monde se souvient de cette tenue? :
Spoiler:

ne l'oubliez pas!!!
- tunique short (en faite, c'est à peu près [ça]) avec une sorte de doublure/jupe au dessus (comme sur la première photo quoi).
- les gants blancs(seulement quand il fait froid), ils sont plus comme ceux des princesses disney (qui monte jusqu'au triceps)
- collier avec leurs symboles dessus (quand il fait froid, il se transforme en écharpe blanche avec leurs symboles). et non : elle n'ont pas de cape!
- chaussures... ballerines! ^^ (comme [celle là] sauf que la pointe est arrondie et les cordes monte jusqu'au bas des genoux). quand il fait froid, c'est des bottes blanches qui montent au même niveau.
- collant noire (quand il fait froid)
- ceinture (comme sur l'image)
couleurs :
donaré : robe verte pomme, ceinture et ballerines jaune.
garance : robe noire, ceinture et ballerines bleu turquoise.
april :  robe orange, ceinture et ballerines rouge.
kin'iro : robe jaune, ceinture et ballerines orange.
énéa : robe verte émeraude, ceinture et ballerines rose saumon.
elysione : robe violette, ceinture et ballerines bleu ciel.

et... je crois que c'est tout...
pour les armes, je ferais des dessins plus tard! ^^

(merci de respecter ce gros travail, j'ai mis 2 heures à mettre les design au point!)

(ATTENTION: j'étais pas très inspirée. du coup, ce chapitre est court...)

chapitre 18 suite : very bad dark giroro ou la bataille dont ne comprend rien! XD :

la situation était critique : giroro (qui, je le rappelle, à failli détruire la planète zonrega qui est 1,5 fois plus grosse que la terre) était sur le point de tout détruire malgré les appelles d'april. maël, au bout d'un moment réussi à se délivrer.

maël: vue la difficulté que j'ai eu à me dégager, ça veut dire qu'il est sérieux!

april: giroro, je t'en supplie, ne fait pas ça : tu vas tous nous tuer!!!

giroro: LA FERME!!! ne cherche pas... a... m'arrêter...

april cru apercevoir des larmes coulés sur les joues de giroro qui semblait dépassé par l'énergie qui l'entourait.

giroro: (qu'est-ce qui m'arrive... je... je n'arrive plus à me contrôler...)

il tenta de se calmer. il souffla un bon coup puis ferma les yeux.

giroro: (tant pis : autant utiliser cette énergie pour tout détruire... pour mon frère...) *il serra son épée plus fort* ( je ne veux plus te perdre grand frère... je veux que tu reste avec moi : pour toujours...) VOUS POUVEZ TOUS FAIRE VOS PRIÈRES!!!!

au même moment, meisei entrouvrit les yeux tandis qu'elysione le serra contre elle. maël fit de même avec april qui commençait à pleurer elle aussi. giroro frappa le plus fort possible le sol avec son épée puis une énorme explosion rouge se dégagea.

FIN...

ENFIN, C'EST CE QU'ON CROYAIT!

(je suis chiante hein?)

l'explosion fut envelopper par une barrière violette opaque. celle-ci disparut, on pouvait voir giroro endormi et garuru, visiblement affaiblit par le sortilège qu'il venait de lancer, à l'entré des décombres. il s'appuya sur un mur pour reprendre son souffle.

garuru: j'arrive... juste à temps... on dirait...

maël: qu... qu'est-ce que vous lui avez fait?

april: vous ne l'avez quand même pas-...

garuru: rassure toi... kagufire : j'ai utilisé le mittit tenebris... pour absorber son énergie... et l'envoyer en enfer... ignis est juste épuisé, il s'en remettra. vous feriez mieux de sortir d'ici : je m'occupe de lui.

april resta silencieuse puis sortit avec maël, elysione et meisei (toujours à moitié conscient) tandis que garuru souffla un bon coup puis s'approcha faiblement de giroro qui se réveiller doucement. il ouvrit les yeux (qui était de nouveau noir et blanc) et vue son frère qui le fixait.

garuru: tu as quelque chose à dire pour ta défense?

giroro: ...désolé... je... je ne sais pas ce qui m'a pris...

garuru gifla giroro qui fut surpris par cette réaction.

garuru: tu te rends compte de ce que tu as failli faire?! tu as décidément un don pour ne faire que des conneries!!!

giroro resta silencieux puis il recommença à pleurer. garuru resta silencieux puis s'agenouilla et posa sa main sur l'épaule de giroro.

garuru: excuse moi, je sais que tu contrôles difficilement tes émotions.

giroro resta silencieux puis blottit sa tête dans le cou de son frère qui le serra contre lui.

garuru: ne pleure plus, je ne dirais rien à gyokuyami. il vaux mieux qu'on rentre sur la comète noire : nous ne sommes plus en état de nous battre...

pendant ce t-...

zoruru: GYAAAAAAHH!!!

tamama: AAAAAHHHHHHHHH!!!!!

tororo: PUUUUUUUUHHHH!!!

kururu: KIIIIIIIHHHH!!!!!

taruru: POCAHONTAS!!!

...ahem! et c'est ainsi que zoruru, tororo, kururu, tamama et taruru se retrouvèrent projeter dans un tas de terreau à côté d'un bâtiment en construction. ils sortirent leurs têtes un par un.

taruru: *crache de la terre* eurk! j'crois que j'ai bu la tasse!

tororo: on sait que ta mère t'as dit de manger bio mais il y a mieux pour commencer!

hermanus arriva suivit par turiri et dumama.

hermanus: hé bien chevaliers : on a décidé de se mettre au vert?

zoruru: dites, vos blagues sur l'environnement : ça va bien 5 minutes!

dumama: il n'a pas tort...

turiri: ahem! nous ne faisions pas un combat il y a 30 secondes?

tamama: c'est gentil de nous le rappeler. prêt?

les autres: oui!

tous en coeur: A L'ATTAQUE!!!!!

tororo sortie son sceptre et voulu lancé un laser sur turiri qui le dévia d'une main.

turiri: sans déconner : tu t'attendais vraiment à me mettre au tapis avec une attaque pareille?

kururu: il a pas tort... kih!kih!

tororo: puh! si tu évitais aussi de sortir une réplique à chaque attaque, ça aurait l'air plus épique!

turiri: oh! pardon monsieur le geek! enfin, si tu le prends comme ça, je vais te montrer ce qu'est une vrai attaque!

le sol commença soudainement à trembler puis des menhirs pointus sortirent de terre. nos amis essayèrent de les esquiver. kururu se retrouva éloigné du groupe sans que les adversaires s'en rende compte. dumama se joignit à turiri pour faire sortir des pics de fer.

dumama: on se croirait dans chasse taupe à l'envers.

taruru: c'est ça que vous appelez une attaque?!

hermanus: *mange du pop corn* non, c'est un divertissement!

zoruru: are you fucking kidding me?!

taruru: tu parles anglais maintenant?

zoruru: seulement quand je suis excédé...

pendant ce temps, les filles suivaient washisaki et daijamura dans le musée qui semblait interminable.

énéa: c'est bon, j'ai envoyé un message à april et elysione. par contre elles n'ont toujours pas répondu.

donaré: qu'est-ce qu'ont fait?

pururu: je vais essayer de joindre keroro mais-...

- ce ne sera pas la peine!

pururu: qu...keroro?! qu'est-ce que tu fais ici?!

keroro: j'ai réglé son compte à tchegane et puis voilà! ^^

keroro était derrière, suivit par elysione, meisei et en'you.

kin'iro: en'you, je t'ai cherché partout tout à l'heure, tu étais où?

en'you: j'ai combattu giroro mais... comment expliquer...

elysione: il s'est vautré par terre et nous a fait une crise pour sa cheville, du coup on la laissé en plan!

en'you: c'est même pas vrai!!! XO

pururu: chut! ils peuvent nous entendre! enfin, et les autres?

keroro: je l'ai est prévenue!

- PAUVRE IDIOT!!! TU POUVAIS PAS BAISSER LE VOLUME???!!!!

- MAIS J'AI PAS FAIT EXPRÈS!!!

keroro, pururu: koué? Shocked

à l'autre bout du couloir se trouver taruru, zoruru et les autres.

kururu: en plus, j'étais à deux doigts de les attaquer par surprise : je suis frustré! kih!kih!kih!

pururu: mais qu'est-ce qui se passe?

tamama: on vous expliquera en courant.

un long silence régna puis ils commencèrent à courir.

zoruru: au moment où keroro à appeler pour nous prévenir que les 2 petits était dans le musée, taruru avait laisser le volume élevé.

tororo: du coup, ils ont tout entendu!

pururu: merci keroro!

keroro: merci taruru!

taruru: oh! ça va hein!

en'you: au faites, pourquoi on cours?

tamama pointa du doigt hermanus, turiri, dumama, tchegane, serina et keterna (la vache, ils sont beaucoup!) qui les poursuivaient.

hermanus: vous pouvez rêver : c'est nous qui auront l’artefact!!!

kin'iro: oh! oh!

elysione: tu sais que t'es trop mignonne quand tu dis "oh! oh!"? ^^

et c'est ainsi que commença une course poursuite à la benny hill. au bout de quelques mètres, pururu s'arrêta.

pururu: attendez, POUCE!!! *tout le monde s'arrête* où sont april, maël, dororo, sketa, ignis et tenebrae?

meisei: april était blessé au dos alors maël la soigne. dororo et sketa son introuvable. quand à giroro et garuru, je crois que je l'ai est vue se téléporter...

pururu: oh! d'accords... on reprend!!!

daijamura: ότι είναι, θα βρείτε το τεχνούργημα ... Ωχ ... ( óti eínai , tha vreíte to technoúrgima ... Och ... / ça y est, on a trouver l'artéfact... oups...)

*regard de rivalité*

tous: C'EST NOUS QUI L'AURONS!!!!!

(ça me rappelle le jour où je me suis battue avec des filles pour tester la machine à café en première... Rolling Eyes)

nos combattants foncèrent dans la salle d'exposition et se jetèrent sur l’artefact.

camp des gentils: IL EST À NOUS!!!

camp des méchants: NON, IL EST À NOUS!!!

pururu: attendez, POUCE!!!

hermanus: quoi encore?!

pururu s'approcha de l’artefact : il était présenté sous une cloche de verre. elle la retira puis pris l’artefact dans ses main.

tchegane: C'EST UNE RUSE!!!

keroro: *attrape tchegane par le poignet* pas touche...

pururu: cette artéfact n'a rien de magique! c'est juste une plaque de terre...

les autres: ... O_O

1/4 d'heure après:

gyokuyami: vous vous fichez de moi là?

hermanus: *agenouiller devant gyokuyami* c'est la vérité maître : l'artéfact était factice...

un long silence régna : hermanus n'osait pas regarder gyokuyami qui, au bout de quelques secondes, se leva de son fauteuil et se dirigea vers la sortie.

gyokuyami: hermanus, vas dire à keterna de s'occuper du vaisseau. et toi, retrouve ton père. je reviens.

hermanus: ...d'accords...

pendant ce temps, zoruru cherchait dororo sur idiotoron.

zoruru: c'est pas vrai mais où est-il?! on doit partir dans 5 minutes!

zoruru s'arrêta subitement : son instinct lui signalé que quelqu'un était en détresse. il se précipita dans une ruelle et vit dororo assis contre un mur, en train d'haleter, la main sur le coeur. zoruru accourue.

zoruru: dororo, est-ce que ça va?!

dororo: ...z...zoru...ru...

zoruru: ne t'inquiète pas, je vais te sortir de là.

zoruru appuya dororo sur son épaule et commença à le relever et s'avancer.

dororo: ...sketa...il...

zoruru: pas maintenant dororo, tu n'es pas en état de parler.

fangirl: oh mon dieu : y a dororo et zoruru dans la ruelle!!!! hiiiiiii!!!

zoruru: et merd-...

10 minutes plus tard, hermanus était arrivé lui aussi sur idiotoron et avait retrouvé son père : il n'avait pas bougé en réalité et pleurait encore.

hermanus: père! mais enfin, que vous arrive-t-il?!

sketa releva la tête puis serra son fils fort contre lui.

sketa: hermanus... je t'en supplie... dis moi la vérité : suis-je un si mauvais père que ça?...

hermanus: ...père, vous ne devez pas écouter aeris : il vous ment pour vous affaiblir.

sketa: ...non, il a raison... j'ai...

il ne put continuer, il n'en avait plus la force. hermanus resta immobile et serra tout doucement son père.

hermanus: ça va aller, calmez-vous, je vais vous ramenez sur la comète noire. vous vous y reposerez et vous aurez les idées plus claires.

sketa ne répondit pas. au même moment, le directeur du musée venait inspecter les dégâts (qui était mineur en fait) avec toutes ces secrétaires sexy. mais, soudain, un étrange invité ouvrit les portes en grands.

gyokuyami: APPELEZ MOI L'DIRECTEUR!!!

directeur: monsieur? AAAAAHHH!!!! C'EST GYOKUYAMI!!!!!

les secrétaires s'enfuirent et le directeur se cacha derrière le guichet à l'entrée. gyokuyami se dirigea vers celui-ci puis se pencha pour voir le pauvre dirigeant.

gyokuyami: je vous vois!

directeur: veu...veuillez m'excuser... vous désirez? ^^'

gyokuyami pris le directeur par le col et le ramena près de son visage.

gyokuyami: puis-je savoir qui a eu l'idée stupide de mettre un artéfact factice dans ce musée?

directeur: ...heu... et bien, il y a une explication parfaitement logique... ^^'

gyokuyami: j'écoute.

directeur: ...en fait... c'était pour protéger l'original! voilà...

gyokuyami resta silencieux puis eut un petit sourire.

gyokuyami: je vais vous croire. et où est l'original?

directeur: je crois que l'aventurier qui l'a trouvé ce trouve en ville! vous devriez aller le voir pendant qu'il en est encore temps... enfin, je dis ça, je ne dit rien... autre chose? ^^'

gyokuyami: non.

directeur: je peux?

gyokuyami: oui.

gyokuyami lâcha le directeur qui tomba lourdement sur le derrière.

gyokuyami: merci pour ces renseignement...

le dieux de la mort sortie du musée tandis que les secrétaires vinrent aider le directeur sous le choc.

secrétaire: tout va bien monsieur?

directeur: ...on l'aura un jour... on l'aura...

(non, j'ai déjà fait cette blague suffisamment de fois!!!)

au même moment, nos héros étaient en route vers arxidus. pururu était en train de donner les premiers soins à dororo tandis que maël était à côté d'april : elle était assise sur un siège et repensait à giroro.

april: comment j'ai pu être aussi bête...

A SUIVRE

clin d'oeil à : la MAAF
et troll face

Dernière édition par mukurochan le Lun 2 Déc - 22:56, édité 3 fois
PutataFanGirl
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mer 2 Mai - 20:56

Putafa: Merci Keroro, Merci Taruru, Merci Pururu, Merci Giroro, Merci Garuru , Mer-
???:Chuuuuut !

Vivement la suite pour que je me fiche de NatsuMI une bonne fois pour toutes mouwhahahaha ! Twisted Evil

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mer 2 Mai - 21:11

zoruru: are you mocking of we?!
taruru: tu parles anglais maintenant?

Apprend surtout à le parler correctement! °A°

Et Fuyuki a trop regardé les chaines TV françaises! Mais pour une fois qu'il bouge ses fesses lui-même, on va pas trop se plaindre... ; D

let's go! suite!

Maman Hinata :D
Maman Hinata :D

Titres : KERO ADDICT 2009
CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009
Membre le plus cinglé 2011

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mer 2 Mai - 21:49

HOP HOP JE SUIS LA POUR LANGLAIS !!
" Are you making fun of us ? "

Arrête de mettre WE partout quand tu veux dire NOUS !

Voir le profil de l'utilisateur http://luluus-kingdom.over-blog.com
Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 12 Mai - 12:39

merci gilu! ^^
(et je te l'ai déjà dit : le "we", c'est à cause de ma prof qui devrait sérieusement refaire ses études!)

chapitre 19 : nostalgia critic : (non, ne me tapais pas! >.<)

april était allongé dans son lit : la veille, pururu avait remarquée que sa blessure au dos était plus grave que prévue.
(PAUSE II : sa blessure n'est pas non plus mortelle où autre, il faut juste qu'elle évite de trop bouger! c'est tout : elle s'en remettra! Very Happy)
elle repensait à giroro : rien que de pensait au fait qu’il avait des sentiments pour elle lui donner envie de pleurer et puis, elle avait eu la peur de sa vie en le voyant aussi déterminé. elle commençait à comprendre comment il s'était retrouvé dans un état aussi critique après son combat contre garuru sur nostromo (ultime force, baston, ake dépassé, serpent juste après, ça vous revient? Smile). elle soupira puis quelqu'un frappa à la porte.

april: c'est ouvert...

pururu entra suivit par keroro et maël.

pururu: je suis venu voir comment aller ton dos et, accessoirement, les 2 monsieur ici présent ont insisté pour me suivre... -_-'

keroro: sauf ton respect, j'ai le droit de m'inquiéter! tenez demoiselle april, je vous ai préparé une bouillotte pour votre dos! ^^

april: c'est très gentil à toi stupide grenouille... ^^'

pururu: il va falloir que je t'examine, tu peux te mettre sur le ventre s'il te plait?

april s’exécuta difficilement tandis que pururu fixa keroro et maël.

keroro et maël:: quoi?

pururu: sortez!

keroro: mais puru-...

pururu: SORTEZ!!!

maël n'insista pas et sortit avec keroro qui courait. april enleva le haut de son pyjama puis pururu examina le dos : il y avait un gros bleu en son centre.
(STOP!!! ne vous excitez pas : elle a garder son soutien gorge! Twisted Evil)

pururu: le bleu est moins apparent mais je vais quand même te mettre de la pommade...

pururu sortit un tube de pommade d'une trousse de secours.

april: ...pururu?

pururu: oui?

april: comment... comment sont les liens qui unissent giroro et garuru?

pururu mit de la pommade sur ses mains puis resta silencieuse.

pururu: ...et bien, pour faire simple, c'est la première fois que je voyais des frères aussi soudés. quand ils étaient petits, ils étaient inséparables : on ne pouvait pas les mettre à 2 endroit opposés plus d'une demi journée sans que l'un prenne un téléphone. bien entendu, c'est moins voyant maintenant mais à force de côtoyait garuru, on le sent... pourquoi cette question au faites?

april resta silencieuse tandis que pururu appliqua la pommade.

pururu: april, tu ne m'as toujours pas dit qui t'avais fais cette blessure! ne me dit pas que-...

april: c'est giroro... il ne voulait pas perdre son frère et était déterminé à ce qu'il reste en vie...

pururu eut un moment d'incompréhension puis se souvint des paroles de garuru.

(garuru: écoute : d'ici peut de temps, pour une raison que je ne peux te divulguer, je vais peut-être mourir... encore une fois...)

pururu: ...l'artéfact... ça veut dire qu'il risque de-...

april: c'est ce que m'a fait comprendre giroro en tout cas. il a même failli détruire tout l'univers mais, heureusement, garuru l'a arrêté... giroro semblait si sur de lui et l'énergie qui l'entourait était si puissante... j'ai eu très peur : je ne le reconnais plus...

pururu: les sentiments négatifs comme la colère, la tristesse ou la haine sont capables de modifier le caractère de tout et n'importe quoi et cela mène forcément aux côtés obscures.

april: tu as regardée star wars hier soir?

pururu: oui, j'ai pas pu m'en empêcher... Laughing

au même moment, giroro dormait dans sa chambre. garuru était à côté de lui avec hermanus. au bout d'un moment, il passa sa main au dessus de son frère : de l'énergie violette émana de celle-ci.

garuru: ça va, il retrouve peu à peu son énergie.

hermanus: vous avez tout les deux un don pour revenir d'un combat avec les batteries à 0! ha!ha!ha!

garuru: c'est ça, rigole! je te signale que si je n'avais pas utilisé le mittit tenebris, tout le monde serait mort actuellement.

hermanus: sauf toi et moi!

garuru: et après, ils y en a qui se plaignent d'être immortel...

ils rirent en coeur puis hermanus sortie de la chambre. garuru se tourna vers giroro et le fixa quelques secondes.

garuru: pas la peine de faire semblant, je sais que tu es réveillé!

giroro entrouvrit les yeux et regarda garuru avec stupeur.

giroro: comment tu as deviné?!

garuru: tu as très légèrement sursauté quand j'ai dis que moi et hermanus étions immortels.

giroro resta silencieux puis garuru s'accouda au bord du lit.

garuru: tu te sens mieux maintenant?

giroro: un peu oui...

ils restèrent tout deux silencieux puis garuru pris la main de giroro.

garuru: qu'est-ce qui t'a pris de faire ça? je ne comprends pas ton geste!

giroro regarda son frère dans les yeux : il semblait inquiet. il se décida à parler.

giroro: ...j'ai entendu ta discution avec keterna l'autre jour...

garuru resta neutre extérieurement mais à l'intérieur, il était stupéfait : il s'en voulait de ne pas lui en avoir parler. giroro, quand à lui, s'assit et se blottit contre son frère (le 1er qui voit du yaoi ici est un pervers) puis lui murmura :

giroro: je ne veux plus te perdre, on a déjà était séparé 2 fois, je ne supporterais pas une 3e...

un long silence régna puis giroro ne pu retenir ses larmes. garuru le serra dans ses bras puis lui répondit :

garuru: écoute, je ne peux pas te promettre de rester avec toi pour toujours car il faudra bien à un moment que tu voles de tes propres ailes mais en attendant, sache que tu n'es pas obligé de faire tout ça pour moi : en tant que grand frère, c'est à moi de t'aider et plus je retrouve mes sentiments, plus je me sens coupable. je n'ai pas était un grand frère exemplaire ces derniers mois et j'aurai du t'en parler plus tôt de cette discution... désolé de te faire souffrir, frérot...

giroro resta muet quelques minutes puis, après avoir sécher ses larmes, ajouta :

giroro: au faites, tu ne m'as toujours pas dit pourquoi hermanus était immortel?

garuru: tu ne le sauras que lors de la bataille final, comme tout le monde!

Invité: oh non!!! D8>

garuru: bah si!

pendant ce temps, sketa était devant un portail et semblait hésiter à passer en travers. hermanus arriva derrière lui.

hermanus: père, je vous ai cherché partout : qu'est-ce que vous faites?

sketa ne se retourna pas et se contenta de répondre simplement.

sketa: je dois faire quelque-chose d'important, je t'en pris : ne m'arrête pas.

hermanus: ...vous ne comptez quand même pas...

sketa entra alors dans le portail malgré les appels de son fils. pendant ce temps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, (d'accords, j'avoue : c'est moi qui est regardé star wars V, et alors?!) l'oracle regardait un grand plan de la galaxie avec une jeune femme encapuchonné dans une cape blanche et une petite fille. (qui normalement devait jouer Krile purple version dans FF V)

...tout se passe à peux près comme prévue, bien jouer vous deux.

oracle: pardon?

- excusez moi, ce filtre audacity ne servait à rien! (de toute façon, vous n'aviez qu'à surlignez le texte avec votre souris). je disais donc : tous se passe à peux près comme prévue, bien jouer vous deux.

oracle: merci mais étions nous obliger d'aller jusque là?

- malheureusement oui mais certains évènement fâcheux sont arrivé par ta faute lowana!

lowana (c'est la petite fille) : j'ai pas fait exprès!!! quand j'active mes pouvoirs, je deviens une vrai furie!

- peu importe, au moins : le principal est là. mais il faudrait très sérieusement que tu apprennes à maîtriser ta puissance.

lowana: grrr...

oracle: que devons-nous faire maintenant?

- rien pour l'instant, je vous recontacterez plus tard.

la jeune fille partit laissant l'oracle et lowana.

oracle: bien, maintenant, passons à ton cour de maîtrise de soi!

lowana: je vais très bien : c'est pas parce que j'ai traité un vieux titarien de stupide mortel et que je l'ai fais disparaitre ensuite que je suis folle!

oracle: mais non, c'est juste tes pouvoirs qui te montent à la tête, c'est tout : avec un peu d'entrainement tu y arriveras! et puis, ce n'est pas donner à tout le monde d'avoir d'aussi grand pouvoir!

lowana: et n'oublie pas que je peux obtenir une voix de jeunes femmes quand je veux.

oracle: arrête : ça fait peur...

lowana: d'accords!

(...allô, vous venez d'avoir une grande révélation! ...bon bref!)

au même moment, tamama dormait encore dans sa chambre : il faisait un cauchemar où il voyait une jeune sutaawoozienne allongeait au sol dans un vaisseau à moitié cabossé. il entendait des pleurs d'enfant. la jeune fille avait un drap bleu dans ses mains. elle l'ouvrit légèrement : un bébé sutaawoozien s'y trouvait. elle le serra contre lui.

- ça va nozomai, je suis là... ne pleurs plus mon chérie...

tamama: ma...maman!!!

tamama se réveilla en sursaut. elysione arriva en courant dans la chambre.

elysione:  tamama, est-ce que ça va?!

tamama: ...je... ça va... j'ai juste eu un cauchemar...

elysione s'assit à côté de lui tandis qu'il reprenait son souffle.

elysione:  tu as rêvé de ta mère, c'est ça?

tamama: oui, pourtant ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait... je ne comprend pas...

elysione remarqua qu'il avait une étincelle jaune dans les yeux : comme quand il utilisait ses pouvoirs de sutaawoozien. elle le serra contre lui tandis que tamama calma sa respiration.

tamama: j'ai affreusement mal à la tête...

elysione:  c'est peut-être parce que c'est un rêve que tu as vraiment vécu : ça devait venir d'une zone lointaine de ton esprit.

tamama: possible : lors de ma "mutation", mes parents ont dû, en quelques sortes, bloquer ma mémoire de nozomai.

elysione:  ils ont fait ça pour ton intérêt si tu veux on avis : je te rappelle qu'à l'époque, tout sutaawooziens devait être tuer... pour la "sécurité de tous"...

tamama: je ne comprends pas, pourquoi nous ont-ils fait subir tout ça?

elysione:  je n'en sais pas grand chose mais, d'après meisei : c'était parce qu'ils avaient peur que nous déclarions la guerre à Titar. pour eux, nous sommes des mutants alors que...

tamama: ...que quoi?

elysione:  il parait, soit disant, que nous sommes les descendants de titariens voyageurs qui ont étaient frappé par un rayon gamma provenant d'une étoile magique. depuis, ils sont devenus des sutaawooziens qui ont fait des enfants qui ont fait des enfants, etc, etc, puis nous sommes nés! ^^

tamama: ...je viens de penser à quelque chose : si tu es née il y a 10 ans et moi il y a 8 ans... ça veut dire que-...

elysione:  et c'est là que j'interviens!!! vue que tu as désormais de l'ADN de titarien, tu vie moins lointain et de manière isocèle, tu vieillis plus vite que moi.

tamama: on était pourtant ensemble à l'école primaire?

elysione:  pourquoi crois-tu qu'on m'appelait "la schtroumph"? -_-'

tamama: tu avais pourtant un bon déguisement.

elysione:  j'ai simplement modifier ma couleur de peau : d'ailleurs, tu te souviens qu'on nous prenait toujours pour des frères et soeurs?

tamama: oui, je m'en rappelle! ^^ d'ailleurs, lorsqu'on c'est rencontré la première fois, comment ce fait-il que tu avais gardé ton apparence sutaawoozienne?

elysione:  essaye de faire ça quand 3 gosses te balance des boules de neiges.

tamama: tant que ça c'est pas ébruité...

elysione: en attendant, il ne faut pas que tu t'inquiète : ce n'est qu'un rêve après tout...

tamama: oui...un rêve...

elysione resta silencieuse tandis que tamama murmura "potestatem senchô" puis fit apparaître une flaque d'eau en lévitation dans sa main. au même moment, meisei s’entraîner au tire à l'arc dans la salle d'entrainement numérique (code lyoko). il avait réussi à tuer 8 espèces de lézard d'affiler.

- tu as réussi à avoir ton arc à ce que je vois!

zoruru était juste derrière lui suivi par dororo.

meisei: le pire, c'est que c'est arrivé en dehors d'un combat... c'est bizarre dans un sens...

dororo: comment s'appelle ton arc?

meisei: Everdeen. d'ailleurs, j'ai toujours pas compris pourquoi nos armes avez des noms...

zoruru: bonne question...

meisei: au faites dororo, comment va ton coeur?

dororo: ...il va mieux : plus de peur que de mal, j'ai juste beaucoup trop forcé.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! LES GARS!!!!

taruru arriva en courant suivit par tororo.

meisei: qu'est-ce qui vous arrive encore?

taruru: on a trouver, complètement par hasard, une nouvelle salle avec plein de bouquin et demoiselle garance nous a demander de l'aide pour tout lire car il parait que tout ce qui est dit dedans semble super important!!!

dororo: vous ne pouvez pas le faire seuls?

tororo: si tu voyais le nombre de bouquin, t'aurais même demandé de l'aide à taroro! puh!puh!

meisei: ...bon, de toute façon, j'avais finit mon entrainement...

zoruru: allez-y, je vous rejoins!

nos 4 chevaliers sortirent de l'environnement numérique sauf que taruru s'arrêta net devant l'ordinateur qui gérait le logiciel de combat: il pouvait voir que zoruru était à l'intérieur et... oh non... tu ne vas pas faire ça...

taruru: oh que si... Twisted Evil

tororo: ...je vais rester à côté de lui! ne vous inquiétez! puh!puh!

taruru commença à pianoter puis des centaines de monstres apparurent autour de zoruru.

zoruru: mais qu’est-ce que…

taruru: la vengeance est un plat qui se mange froid… Twisted Evil

…ahem! Pendant ce temps, les 2 autres se dirigèrent vers un couloir où une grande porte était ouverte : à l'intérieur se trouvait... prenez la bibliothèque dans la belle et la bête de disney, ça suffira! ^^

dororo: nom de...

meisei: on dirait la bibliothèque de mon père en 2 fois plus grand...

garance lisait un bouquin avec énéa, donaré et kin'iro tandis que kururu regardait les étagèrent avec keroro, maël, en'you et ayamôjo.

meisei: qu'est-ce que vous lisez?

énéa: un livre sur nous!

meisei: déjà?!

donaré: en faite, c'est un livre qui retrace les aventures de toutes les réincarnations, je veux dire, chaque action que nous faisons est écrites par magie là dedans.

kin'iro: d'ailleurs, quand on y regarde de plus près, certains évènements sont arrivé exactement de la même manière tandis que d'autres non.

dororo: ah oui?

kin'iro: par exemple : osaken et tenebrae était déjà amoureux! ^^

dororo: et pour sketa et moi?

garance: ...ce n'est pas la même chose, je crois que ton cas est exceptionnel... oh! tiens : c'est taruru qui va être content!

keroro fit demi-tour pour écouter les filles. (et surtout parce que lui et taruru ont pratiquement les mêmes centres d'intérêts)

keroro: qu'y a-t-il avec tout mon respect?

garance: il semblerait que les chevaliers du zodiaque soit "étroitement" liée à l'histoire... par exemple, ikki est un peu tenebrae, saori osaken, shiriu et hyoga aeris... enfin, c'est une histoire parallèle d'après le livre!

soudain, le gant solaire de kururu sonna : il appuya dessus puis sursauta.

kururu: kih! on a un problème : quelqu'un c'est introduit ici!

keroro: QUOI?!

en'you: mais c'est impossible!!!

- et bien, visiblement, si!

au même moment, sur kakumei, dasasa était face à la mer et regardait l'horizon. quelqu'un était derrière elle et s'approchait prudemment. dasasa se retourna en sursaut : c'était sketa.

sketa: ...bonjour dasasa...

dasasa: ...qui... qui êtes vous?...

sketa: ...tu ne me reconnais donc pas? c'est compréhensible en même temps...

sketa releva sa frange pour montrer sa marque de naissance. dasasa sursauta : elle semblait soudainement apeuré. elle commença à fuir mais sketa la rattrapa en la prenant par le bras.

sketa: je t'en pris, attend!

dasasa: lâche-moi!! sale monstre!!

sketa la ramena près de lui et la prit par les épaules.

sketa: ...je t'en supplie, laisse moi te parler...

dasasa: comment je pourrais, après tout ce que tu m'as fais!

sketa: je sais!! je sais!! ...mais... je...

sketa resta immobile puis serra lentement sa femme dans ses bras. il tremblait, comme s'il hésitait, comme s'il ne voulait pas lui faire mal.

dasasa: ...mais... qu'est-ce que tu...

sketa: ...je suis désolé... pardon... pardon de ne pas avoir était là...

dasasa resta muette puis se recula un peu pour voir sketa : ses yeux ne semblaient plus être les mêmes, on aurait dit ceux de yoriri, ou plutôt danini. dasasa caressa tout doucement sa joue gauche puis embrassa sa joue droite, pile au niveau de sa marque, puis lui murmura :

dasasa: le principale, c'est que je sais désormais où tu es.

sketa: j'aurais préféré qu'on se retrouve dans d'autres circonstances...

dasasa: ...tu es vraiment obligé de faire "ça", danini?

danini: ...oui.

A SUIVRE

Oh mon dieu, qui a réussit à s'introduire sur arxidus?!
indice : halloween

mais qui est cette lowana et cette fille bizarre?

clin d’oeil à star wars, final fantasy 5, kingdom hearts le jeu abrégée (je vous le conseille, c’est sur youtube, c’est fait par AnonymeGT) et gad elmaleh (de manière isocèle)

Dernière édition par mukurochan le Mar 3 Déc - 21:23, édité 3 fois
PutataFanGirl
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 12 Mai - 13:33

mukurochan a écrit:
giroro: au faites, tu ne m'as toujours pas dit pourquoi hermanus était immortel?

garuru: tu ne le sauras que lors de la bataille final, comment tout le monde!

Invité: oh non!!! D8>

garuru: bah si!
Invité: Non pas sa, ton français XDD

Yeah vivement la suite ! Maintenant Muku, tu peut jouer au prof' de français pour méchant pas beau ^^...

Et comme j'ai cité, je sais comment il faut faire pour les pseudo magique Cool *niakniakniak*

Sergent (ex-Darktim)
Sergent (ex-Darktim)

Titres : SYMPATIQUE 2009
Faut te faire soigner ! 2012
Vindiou c'te blague 2012
WIN Concours Paint II

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 12 Mai - 14:39

Merci de m'avoir appris la commande blur 8D

Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 12 Mai - 18:56

Je voix pas comment on ne pourrait pas voir de yaoi dans ce chapitre! C'est pas une question de perversité ou non, c'est juste...BLUP.

23-19! un intrus! C'est qui?

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 19 Mai - 20:41

et bein non, il n'y en a pas!!! XD

ps: le chapitre est très court, je sais.

chapitre 19 suite : alliance :

un long silence régna : une personne inconnue entra dans la pièce, elle portait un serre tête noir en forme d'oreille de chat sur la tête.

keroro: que-... ALISA SOUTHERNCROSS!?!

alisa: votre portail était facile à passer : nous l'avons traversé sans problème.

kin'iro: nous?

en'you: c'est qui cette nana?

alisa: pour ceux qui ne le savent pas, je suis alisa southerncross et voici mon père, nébula.

le serre tête: bonjour jeunes gens!

meisei: oh putain : un serre tête qui parle!!! Shocked

nebula: sache, petit sutaawoozien, que je ne suis pas qu'un vulgaire serre tête!

meisei: désolé, c'est l'effet de surprise...

dororo: mais que faites vous ici?

alisa: nous sommes au courant de votre recherche de l'artéfact de fukuaijin yang et nous savons où ils se trouvent.

keroro: kero! sauf votre respect, c'est une excellente nouvelle! et où se trouve-t-il?

nebula: nous ne vous dévoilerons son emplacement qu'à une seule condition...

keroro: ...et...laquelle?

alisa: et bien-...

taruru et tororo: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

zoruru: revenez ici tout les deux!!!

taruru et tororo se cachèrent derrière kin'iro.

tororo: tue taruru si tu veux mais pas moi!

zoruru: pas question, pour moi vous êtes tout les deux coupables!!!

tororo: je n'ai rien fait, c'est taruru qui voulait se venger!!!

taruru: vas-y, espèce de balance!

zoruru: que l'un ou l'autre est fait quelque chose ne change rien...

taruru et tororo: hu?

zoruru: *voix en harmonie basse comme sur le studio son dsi (je sais pas comment ça s'appelle en vrai)*
PARCE QUE JE VAIS VOUS BUTTER POUR TOUTES LES CONNERIES QUE VOUS AVEZ FAIT!!!!

taruru et tororo: AU SECOURS!!!

kin'iro: *tête de chaton* excusez moi mais, je suis un peu au milieu, vous pourriez vous décaler? -^w^'-

dororo: dites!

zoruru: ...veuillez m'excuser... on verra votre sort plus tard...

taruru et tororo: pale

alisa: je disais donc, nous vous dévoilerons l'entré à une seule condition : au même endroit se trouve une porte où est enfermé un monstre des ténèbres très puissant que nous devons éradiquer! et seul les chevaliers senchô peuvent l'ouvrir.

meisei: vous voulez dire que si on vous promet d'ouvrir la porte, vous nous direz où se trouve l'artéfact?

nebula: exact, nous serons tous gagnant dans cette affaire : alisa et moi pourrons nous nourrir et vous, vous trouverez l'artéfact. marché conclu?

en'you: j’ai bien entendu, il mange les-...

maël : chut! tais-toi!

keroro: ...ça me semble être une bonne idée. très bien, on accepte! par contre, on ne peut pas partir tout de suite : demoiselle april ne c'est pas encore rétabli de sa blessure au dos mais grâce à l'énergie magique que dégage cet endroit, elle devrait être en forme d'ici demain après midi. (c'est en tout cas ce qu'ont dit pururu et osaken)

nebula: très bien. nous allons nous établir ici et demain, nous vous montrerons l'endroit comme convenu.

keroro: bien! ranger : laissons tomber la lecture et préparons nous! nous aurons une dur journée demain...

au même moment, sur idiotoron, garuru, giroro et keterna cherchaient la maison de l'archéologue qui avait découvert l'artéfact. (les hommes sont la que pour protéger la fille! XD)

garuru: tu es sur que c'est bien là?

keterna: en même temps, je te rappelle que c'est gyokuyami qui a oublier de demander où c'était...

3 heures auparavant :

hermanus: *plaque le directeur contre un mur en le tenant par le col* JE VOUS CONSEILLE DE ME DIRE ILLICO MACIAS OÙ VIT L’ARCHÉOLOGUE SINON, VOUS ALLEZ LE REGRETTER!!!

directeur: calmez vous! calmez vous! je vais vous le dire!!! de toute façon, votre maître aurez du me le demander plutôt que me menacer et puis, c'est quoi cette manie d'attraper les gens par le col?!

hermanus: ...

directeur: ok, on se calme, je vais vous le dire...

maintenant:

giroro: ...je ne suis pas vous mais je crois que c'est ici...

ils tombèrent sur une maison qui avait l'air de plus ressembler à une cabane de chasseur doublé d'un musée.

garuru: ...oui, effectivement!

keterna: gardez l'entrée, on ne sait jamais : vue le nombre de fan qu'il y avait pour la brigade solaire, c'est plus sur.

keterna entra puis giroro et garuru s'adossèrent au mur devant l'entré.

giroro: j'espère que cette fois, ce ne sera pas un faux...

garuru: il manquerait plus que ça... au faites, tu n'étais pas obligé de venir : tu pouvais rester sur le vaisseau pour te reposer.

giroro: ça va, je t'ai déjà causé suffisamment de problème comme ça alors autant me rendre utile...

un silence régna puis keterna ressortie.

garuru: alors?

keterna: il est mort d'une crise cardiaque il y a 3 jours!

garuru et giroro:

keterna: mais il a laissé son calepin où il conservait toutes les infos de ses recherches! par contre, vue la taille, je vais mettre environ une demi journée pour trouver...

garuru: très bien, retournons au vaisseau : je sens que l'expédition de demain va être très périlleuse...

un peu plus tard, en début de soirée, sur arxidus, les filles se faisait une soirée pyjama (interdit aux garçons) dans la chambre d'april. elles papotaient de tout et rien.

pururu: alors, si j'ai bien compris, on va faire équipe avec un type venue d'une galaxie détruite par donaré et sa fille adoptive sortant tout droit d'un film de tim burton?

donaré: oui dans un sens!

elysione: on a prévue d'attendre qu'april guérisse avant de partir.

april: vous n'êtes pas obligés de m'attendre, je ne ferais que vous ralentir.

énéa: mais non april! et puis, de toute façon, pururu à dit que tu serais guéri d'ici demain. c'est bien ça?

pururu: exact, vous voyez nos symboles sur les mûrs? ils envoient des ondes qui nous permettent de régénérer nos blessures plus rapidement. donc, april guérira d'ici demain alors que normalement, elle aurait du rester environ une semaine au lit.

april: si tu le dis. quoi qu'il en soit, j'ai quand même un mauvais pressentiment.

garance: toi aussi? je croyais que j'étais la seule...

un long silence régna puis elysione se tourna vers kin'iro.

elysione: au faites kin'iro, je me suis toujours demander comment tu serais coiffée comme momoko dans ojamajo doremi?

kin'iro: comme... momoko?

garance: ah oui, tiens, ça t'irait bien!

donaré: ça tombe bien, j'ai un peigne et des élastiques, je veux dire, on peux commencer tout de suite.

kin'iro: at...attendez...

pururu: allons, ne t'inquiète pas : ça ira vite! ^^

kin'iro: ...non...

les autres: siiii~ ! ^^

kin'iro: ...bon d'accords...

au même moment, sur kakumei, ana monaté dessiné son manga (capitaine geroro) sur des feuilles. kerara, quand à elle, rangeait du linge avec dasasa.

kerara: je vois que vous continuez à travailler malgré la situation actuel! ^^

ana: pas vraiment en faite : les autres producteurs continue la série à ma place sur terre. c'est triste mais je préfère avoir ma propre histoire sur papier plutôt que causer des soucis à ma fille.

dasasa: c'est vrai que depuis le début de cette histoire, on est presque des fardeaux pour eux.

ana: déjà qu'on c'est tous fait kidnapper lorsque meisei était au pouvoir!

kerara: *rire* ne m'en parlez pas : c'était une journée HO-RRIBLE! on était tranquille à la maison avec teroro et soudain, un grand flash apparaît et je me réveille dans un cellule!

dasasa: j'ai pire : j'étais à une réunion entre femme de soldat et soudain, tout le monde c'est évanouit. je n'ai pas eu le temps de réagir qu'une ombre noir m'a enveloppé et après, vous connaissez la suite!

les 3 femmes rirent en coeur (pour une raison qui nous échappe à tous...bah oui, c'est ça les mamans!) puis dasasa soupira.

dasasa: quand même toutes ces histoires, je n'aurai jamais cru que ça aille aussi loin...

kerara: moi aussi. et puis : tous ces secrets dévoilés, ces destins croisés... je vais finir par croire que le destin s'acharne sur nos enfants...

ana: je crains malheureusement que ce soit le cas : en tout cas, cette histoire leur permet de grandir un peu. ils sont désormais beaucoup plus murs qu'avant.

kerara: effectivement mais je me demande quand même jusqu'où tout cela va mener...

goruru, le père de giroro et garuru, était dans le couloir et écouté discrètement la discution. il soupira puis se remémora les histoires que lui racontait sa femme.

une bonne quinzaine d'année avant :

narara: *lie un bouquin ancien* ...c'est vraiment incroyable..

goruru: encore avec ton gyokuyami?

narara: oui, je suis en train de traduire un texte ancien sur les précédentes batailles finales.

goruru: ...je vais finir par croire que tu le préfères à moi.

narara: ne sois pas idiot : tu crois franchement que je tomberais amoureuse d'un dieu de la mort comme lui?

goruru: tu en serais bien capables...

narara: mais non voyons!

goruru: ...et sinon, qu'est-ce que ça donne?

narara: je peux t'affirmer qu'ils ont beaucoup plus galérer que toi et le groupe des étoiles d'or lors de vos batailles habituelles!

goruru: ah, vraiment?

narara: oh ça oui!

goruru: ...narara, ce n'est pas que je suis jaloux mais pourquoi t'intéresses-tu tant à lui?

narara: ...et bien, je ne suis pas sur à 100% mais je crois que l'esprit de gyokuyami va bientôt se réveiller une nouvelle fois...

goruru: tu veux dire qu'il va y avoir toutes les réincarnations?!

narara: oui...

goruru: et qui sont les "choisis"?

narara: on dit "élus" goruru et très franchement... j'ai des doutes...

goruru se rappela qu'à ce moment là, narara semblait très inquiète. il comprit alors qu'elle savait depuis le début que ses fils ferait partie de la légende. il soupira puis sortit une photo de giroro et garuru quand ils étaient petits.

Spoiler:

il resta silencieux puis murmura.

goruru: d'abords narara, puis garuru et maintenant giroro... je suis décidément maudit...

pendant ce temps, taroro était sur son PC portable et s'apprêtait à tchaté via MSN avec swetyty.

taroro: ...fiou... courage, je peux y arriver. c'est pas parce qu'elle est amoureuse de taruru que je peux pas tenter ma chance...

Swetyty a écrit:
slt! ^^

taroro: oups! ...heu...

Taroro a écrit:
bjr! :-)

Swetyty a écrit:
c v?

Taroro a écrit:
wé et toi?

Swetyty a écrit:
c v!
Swetyty a écrit:
sa t'intérS une aventure?

Taroro a écrit:
...une aventure?
Taroro a écrit:
cmnt sa?

Swetyty a écrit:
karara va fR un voyage avc chiroro et m'a inviT
Swetyty a écrit:
tu ve venir?

Taroro a écrit:
wé! carémen! XD
Taroro a écrit:
c kan?

Swetyty a écrit:
2main

Taroro a écrit:
ok!

A SUIVRE

que va-t-il se passer?!
où vont partir taroro, chiroro, karara et swetyty?
l'expédition de demain va-t-elle bien se passer?
est-ce que zoruru va tuer taruru et tororo?

clin d'oeil à :
phoenix wright (OBJECTION!!!)
nintendo DSi
gad elmaleh (illico macias et c'est mignon)
disney
ojamajo doremi
msn

Dernière édition par mukurochan le Dim 29 Juil - 12:49, édité 1 fois
PutataFanGirl
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 19 Mai - 23:05

LOL Taroro, du déjà vécu XDD

Vivement la suite ^^

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 20 Mai - 20:26

yeahh Zoruru! ; D
et bienvenue Arisa, Nebula! <3

La suite s'annonce mouvementée!

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Lun 28 Mai - 1:26

alisa et nébula vous remercie pour cette accueil! XD

ps: je m'excuse si le chapitre est un peu bâclé, j'étais pas inspirée...

chapitre 20 : destination inconnue :

...bon... j'ai un nouveau magnéto et j'ai encore du mal à l'utiliser... alors, avance rapide pour zapper le générique...

taruru: *qui saute sur des plateformes au dessus du vide* ♪ je vole, comme un aigle Royal, je vole, au-dessus des looooiiiiiis~

keroro:l’amour a des ailes, l’amour monte en haut du cieeeel~

oups! trop tôt! ^^'
...alors, demi-tour... voilà!

la scène se passe très très très tôt le matin, à 2h30 (c'est même encore la nuit quoi! XD). pururu rêvait qu'elle été sur un champs de bataille : elle était face à garuru et le combat semblait imminent.

pururu: *avec un jeu d'acteur digne d'une production américaine* je t'en supplie garuru, ne nous battons pas : nous pouvons encore fuir tout les deux!!!

garuru: ...tu as raison pururu...

il claqua des doigts puis tout devint noir : seul un projecteur éclairé les deux titariens. garuru était désormais avec une chemise grise foncé (sans oublier la rose dans la poche), un pantalon noir et des chaussures noires. pururu, quand à elle, avait une robe rouge et des chaussures à talons noires. *insérer musique latina ici* garuru s'approcha d'elle, la fit tournoyer dans ses bras puis la fit tomber en arrière. il pris la rose rouge dans ses mains puis effleura la joue de pururu avec.

garuru: *accent italien s'il vous plait* oublions les frontières qui nous séparent et embrassons nous au clair de lune une rose entre les lèvres, mi amor...

elle aller l'embrassait quand elle se réveillera. énervé, elle se leva, ouvrit la fenêtre en grand et hurla.

pururu: ÇA SUFFIT, ARRÊTES D'HANTER MES RÊVES ET MES FANTASMES!!! *silence* pourquoi je crie? je suis sûr qu'il m'entend pas en plus...
(breizy: t'es sur que c'est pas ton fantasme à toi muk'? *paf!* ok, je me tais...)

pururu referma la fenêtre. au même moment, keroro rêvait lui aussi mais c'était beaucoup moins positif. il était très jeune et jouer avec son père au loup dans la maison. (note: teroro fait le loup) il courait en riant puis se cacha dans un des meubles de sa cuisine. un long silence régna ensuite.

keroro: ...papa, t'es là?

pas de réponse. il ouvrit la porte : ce n'était plus sa cuisine mais une ville en feu. il sortit et se rendit compte que le meuble était devenue un abri anti tornade. il fit quelques pas mais s'arrêta subitement en s’apercevant qu'il était blessé. il remarqua au loin, le corps de pururu immobile. il accouru et la secoua, en vain.

- n'espère pas pouvoir la réveiller...

keroro se tourna lentement : giroro était sur les débris d'un immeuble et les fixait tout les deux.

keroro: que lui as-tu fais?!

giroro: j'ai simplement exécuter les ordres de gyokuyami... *il sortit une orbe magenta qui briller intensément* je lui est pris ses pouvoirs et vue qu'elle est devenue inutile, je lui est ôté la vie...

giroro eut un rire diabolique puis keroro se réveilla en sursaut. il resta silencieux puis serra le poing.

keroro: ...ça n'arrivera pas... je les empêcherais de lui faire du mal...

à midi pile, comme prévue, april était guéri et pouvait partir en mission. nébula avait donner l'emplacement exact de l'artéfact à kururu pour qu'il les rentre dans le GPS (Gin, Pastis Sangria! Very Happy ...je suis la seule à regarder Samantha Oups?!). bref, tout le monde semblait près à partir.

keroro: j'espère que ça se passera bien pour une fois...

pururu: ne t'inquiète pas : au pire, on fera un petit combat et puis voilà! ^^

keroro: je te rappelle que c'est l'artéfact contenant l'âme de fukuaijin yang qu'on va chercher, pas une gemme ou une pierre. gyokuyami risque d'être encore plus déterminé qu'avant...

pururu: sauf que depuis le temps, on a beaucoup progressé! et puis, si ça peut te rassurer, je resterais en arrière plan!

keroro resta silencieux. pururu soupira puis le tira par la main pour le forcer à monter dans le vaisseau. le voyage dura longtemps, même très longtemps (non, je déconne : 2h! XD) et l'impatience commençait à se faire sentir.

taruru: dites, on arrive bientôt?

tororo: d'ici 5 minutes...

tamama: ne soit pas aussi impatient taruru!

elysione: dites, vous êtes sur que c'est bien dans les parages que ce trouve l'artéfact? tout ce que je vois, c'est un néant total! aucunes planètes!

nebula: rassure toi amalight, nous ne sommes plus très loin. tu va vite comprendre...

un long silence régna puis meisei remarqua qu'une des étoiles grossissait de plus en plus. à côté d'elle se trouvait une sortes d’îles (genre le pays imaginaires dans peter pan) où se trouvait une immense tour en briques grises.

alisa: nous y voilà.

dororo: c'est la première fois que je vois une telle chose...

nebula: cet îlot appartenait autrefois à la planète obscura mais elle c'est détaché et à pris avec elle une étoile.

zoruru: c'est là dedans que se trouve l'artéfact et la fameuse porte?

alisa: oui!

keroro: ...tororo, commence l'atterrissage! et toi kururu, analyse les donner sur l'environnement de cette planète : je ne veux pas prendre de risque comme sur dorima...

kururu: kih!kih!kih! c'est déjà en cours!

keroro partit à l'arrière du vaisseau sous le regard inquiet de pururu. 10 minutes plus tard, ils étaient devant l'entrée de la grande tour.

nebula: la porte se trouve dans le hall de la tour et l'artéfact est au dernier étage mais ne vous fiez pas aux apparences : la tour semble petite mais il y a à l'intérieur un grand espace inter-dimensionnel.

tamama: attendez, on ne peut pas y aller sans le sergent!

taruru: bougez pas, je vais le chercher!

pururu: attend! je viens avec toi!

taruru et pururu se ruèrent à l'intérieur du vaisseau et se dirigèrent vers le fond : keroro était assis sur une chaise et regardait son épée.

pururu: ...pfff! keroro, qu'est-ce que tu fais : on t'attend là!

keroro: rien, je réfléchissais...

pururu regarda taruru puis s'assit à côté de lui.

pururu: qu'est-ce qui t'arrive? depuis ce matin tu as l'air bizarre!

keroro: ...hier soir, j'ai fais un rêve où je me voyais quand j'étais petit en train de jouer avec mon père et ça m'a ouvert les yeux. pururu, taruru, depuis le début : vous n'avez pas l'impression que votre destin a était manipulé?

taruru: qu'est-ce que vous voulez dire?

keroro: toutes ces choses qui sont arrivés si brutalement, sans raison, et tout pour que nous soyons réunis afin d'être chevaliers, vous ne trouvez pas ça un peu louche?

taruru: ...je...je ne sais pas... mais maintenant que vous le dites...

pururu: elysione m'en avait parlé il y a pas longtemps : elle pensait que tout ces évènements n'était pas arrivé par hasard.

taruru: vous êtes en train de dire que quelque chose ou quelqu'un aurait tout fait pour que la légende recommence comme ça?

keroro: je le crains en effet... *son regard s'assombrit* on est que des pantins pour eux, tous ce qui les intéressent, c'est vaincre gyokuyami : le reste n'a pas d'importance pour eux...

pururu: ne dit pas ça keroro! et puis ce n'est pas le moment de déprimer : on a une mission importante à accomplir!

keroro: ...je n'avais rien demander : je voulais simplement être un soldat comme mon père pas un chevalier au destin tragique qui doit tuer un dieu de la mort qui a pris l'un de mes meilleurs amis...

pururu aperçu une petite larme couler le long de la joue de keroro. elle l'enlaça pour le consoler puis fit signe à taruru de partir. il allait le faire quand un bruit suspect l'arrêta net.

pururu: qu'est-ce qu'il y a?

taruru: ...attend une minute...

taruru se dirigea vers une sorte de malle. il resta silencieux puis posa la main dessus et l'ouvrit subitement.

- coucou! -^w^-

keroro, pururu, taruru: HAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

pendant ce temps, dehors :

zoruru: qu'est-ce qu'il se passe encore?! -_-'

retour à l'intérieur :

taruru: ...qu-qu-que... chiroro, karara, taroro et swetyty??!! affraid

pururu: mais qu'est-ce que vous faites là?! Shocked

keroro: et comment vous avez fait pour arriver jusqu'ici?! Neutral

chiroro: bah on est passé par le portail, on est monté dans le vaisseau et on s'est caché là, pourquoi?

keroro: ... rappelez moi de mettre une alarme anti intrusion.

pururu: c'est noté!

taruru: vous êtes au courant que c'est très dangereux?!

karara: bah oui, c'est pour ça qu'on est venu!

swetyty: on vit une aventure!!! XD

taruru: alors là, vous rêvez! je préviens vos parents sur le champs!

taroro: j'ai dis à papa que tu étais d'accords pour que je viennes!

taruru: tu as dit quoi?!

zoruru: dites, on peut savoir ce que vous-... oh non, tu n'as pas fait ça...

pururu: j'te jure : moi aussi je trouve que c'est abusé!!!

taruru: ah non! pour une fois j'y suis pour rien!

keroro: ...bon, on a pas vraiment le choix : on va les laisser seuls dans le vaisseau. je demanderais à kururu d'activer la sécurité.

et c'est ainsi que nos amis retournèrent à l'extérieur. ils entrèrent dans le hall de la tour qui semblait... normal! ^^ il y avait un grand escalier qui disparaissait dans un portail blanc et une grande porte grise avec plusieurs chaines la scellant.

nebula: voici la fameuse porte, si vous voulez bien nous l'ouvrir...

keroro: bien entendue : un marché est un marché!

les chevaliers se mirent devant la porte et se concentrèrent puis firent apparaître une lumière de leurs couleurs dans leurs mains. les chaines firent de même puis se brisèrent.

alisa: maintenant, écartez vous vite!

taruru: pourquoi?

la porte s'ouvrit lentement puis un gros monstre du même style que les boss dans kingdom heart en sortie.

tororo: ...hu... ok, on se tire! puh!puh!

la brigade solaire s'enfuit en direction du portail qu'ils traversèrent. ils arrivèrent dans une sorte de dimension parallèle avec plusieurs plateformes. en haut, se trouvait un autre portail.

dororo: c'est là haut que se trouve l'artéfact?

pururu: je crois que oui. allons-y!

les chevaliers commencèrent à sauter de plateformes en plateformes suivit par les dieux.

taruru: *qui saute sur des plateformes au dessus du vide* ♪ je vole, comme un aigle Royal, je vole, au-dessus des looooiiiiiis~

keroro:l’amour a des ailes, l’amour monte en haut du cieeeel~

pururu: dites! -_-'

- TARURUUUUU!!!!

taruru se retourna et aperçue karara qui se trouvait en bas : elle semblait essouffler.

taruru: karara, qu'est-ce que tu fiches ici?!

karara: ...fiou... c'est les gars de la comète noire... ils ont débarqués... et ont pris taroro, swetyty et chiroro en otages... j'ai réussi à m'échapper... mais... mais...

elle fondit en larme. taruru redescendit en 4e vitesse puis la pris par les épaules.

taruru: calme toi, on va les sauver!

april: on va y aller : allez chercher l'artéfact!

maël: tu es sur april?

april: ça ira, ne t'inquiète pas! *bisous sur la joue* à tout à l'heure!

april partie avec énéa, garance, donaré, kin'iro et elysione. taruru serra karara contre lui qui semblait en état de choc.

taruru: ne pleure plus karara. t'inquiète pas, tu vas nous suivre comme ça, je te protégerais...

zoruru: [link]
(normalement, si vous connaissez la suite du sketch, vous auriez du rire! XD)

au même moment, dans le vaisseau, hermanus était face aux deux bout de choux blottit contre la jeune titarienne qui était assis au sol, contre le mur, terrorisés.

hermanus: je vais reposer la question une dernière fois : où se trouve karara?!

taroro pris son courage à deux mains puis se dressa face à hermanus.

taroro: on ne vous dira pas où elle est partie!!!

hermanus eut un petit sourire amusé puis agrippa le petit titarien par le cou et le releva à son visage.

hermanus: le jour où tu feras ma taille, tu pourras me parler. en attendant, on se débrouillera sans vous.

il lâcha violemment taroro par terre qui pleura à chaudes larmes. chiroro le serra contre lui tandis qu'hermanus se tourna vers daijamura et washisaki.

hermanus: empêchez les de nuire!

daijamura hésita puis se tourna vers les 3 titariens et les fixa longuement dans les yeux. au bout de quelques secondes, ils s'endormirent tous. hermanus, quand à lui, sortit du vaisseau et aperçu son père, dumama, turiri, garuru et giroro.

hermanus: vous avez éradiqué les gêneurs?

garuru: ...nous n'avons pas eu le choix. au moins, ça fera un problème de moins.

il se retourna lentement vers alisa et nébula qui étaient au sol, transformé en statue de pierre.

sketa: est-ce qu'ils sont...

turiri: non, ils respirent encore! ils ne bougent plus, c'est tout! tchi!tchi!tchi!

giroro: quoi qu'il en soit, il faut vite aller à l'intérieur : ces idiots de chevaliers senchô se dirigent droit vers l'artéfact!

les 6 sbires de gyokuyami entrèrent à leur tour dans la... putain... -_-'
mais furent vite bloquer.

donaré: n'espérez pas qu'on vous laisse passer!

sketa: tiens! tiens! les déesses : je n'aurai jamais cru que les chevaliers soient aussi irresponsable pour vous laissez seules...

énéa: on a pas besoin d'eux pour ce genre de chose : on peut se battre seules!

garuru: ...je vous trouve un peu trop sûr de vous. cette maladresse sera malheureusement fatale pour vous... dumama?

dumama: j'allais le faire...

il claqua des doigts. une lumière argenté entoura les filles qui se changèrent en statue de fer tandis que les autres reprirent leurs routes. au même moment, les chevaliers et karara étaient sur le point de traverser le portail.

keroro: quelque chose à dire avant d'aller là dedans?

pururu: j'ai un mauvais pressentiment...

taruru: je ne vois pas de quoi tu parles!

ils traversèrent chacun leurs tours le portail. au final, il ne restait plus que taruru et karara.

taruru: on y va?

karara hésita. taruru lui prit la main et lui fit un clin d'oeil. elle souri puis entrèrent tout deux dans le portail. ils se retrouvèrent dans une sorte de galerie déserte.

karara: où sont passé les autres?!

taruru: ...je ne comprends pas... je n'arrive pas à les joindre par télépathies et autant ne pas parler de mon gant solaire...

karara: si ça se trouve, il leur est arrivé quelque chose de terrible!!!

taruru: ça m'étonnerait, je l'aurai sentie. enfin, vue où on en est : continuons tout droit, si ça se trouve, ils ne sont pas très loin...

ils commencèrent à courir à travers le couloir. ce qu'il ne savait pas, c'est qu'une aura inquiétante anthropomorphe féminine les fixait. elle esquissa un sourire mauvais tandis qu'elle disparaissait comme Maléfique dans kingdom hearts 1. (qui soit dit en passant avait bâclé la plupart des effets magiques)

A SUIVRE

clin d'oeil à : kingdom hearts (+ la série abrégée, épisode 7)
shake it up (je vie une aventure!!! XD)
amiennemie (oh non, tu n’as pas fait ça)
gad elmaleh papa est haut (j'te jure, moi aussi je trouve que c’est abusé! / c’est mignon)
les simpson (on s’tire!)
les chevaliers du zodiaque : abrégé (le mauvais pressentiment, je ne vois pas de quoi tu parles!)

Dernière édition par mukurochan le Dim 29 Juil - 12:50, édité 1 fois
PutataFanGirl
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Lun 28 Mai - 8:24

Taruru est un Mickey......MISCAMOSCA- //PAF//

Vivement la suite XD

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   

Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant