Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

quels personnages inventés préférez vous?
kuraï
12%
 12% [ 3 ]
hakaï
4%
 4% [ 1 ]
sado
4%
 4% [ 1 ]
reï
4%
 4% [ 1 ]
himegami
12%
 12% [ 3 ]
meisei
4%
 4% [ 1 ]
en'you
4%
 4% [ 1 ]
kin'iro
8%
 8% [ 2 ]
autres...
15%
 15% [ 4 ]
tous
35%
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Breizhadez
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Lun 21 Fév - 21:02

NIIIIUUUUU? Mais c'est que ça devient de plus en plus intéressent tout ça. What a Face
Qui peut bien être cette mystérieuse aura...*Prend Tamama en filature* Cool

Celili shotai.

Mon blog. Clique ou j'appelle un vampire! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogdeflorhana.eklablog.com/?PHPSESSID=79c2edaa2e13a9891b
dororo-zero
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mar 22 Fév - 19:21

Ok,pas compris,mais ok...

Made by Unicolore ^^

Spoiler:

Faites-les monter de niveau
SVP
Mukurochan
Sergent
Sergent

Titres : Meilleure fanfic 2010

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mer 23 Fév - 19:07

dororo-zero a écrit:
Ok,pas compris,mais ok...

lorsqu'on se met tous à chanter la musique de la maf (je t'ais citer en attendant! XD)

aller, la suite:

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

chapitre 4 : une saint-valentin sombre :

kakumei, 9h30 (h terre 11h) :

ah! la saint-valentin : la journée des amoureux! le jour où les coups de foudres tombent, les couples s'offrent des chocolats et...

april: STUPIDE GRENOUILLE!!!

...D'accords, supposons...
bref, pour certains c'est un jour magnifique.

chisa: je vais voir giroro! je vais voir giroro!

pour d'autres, c'est un jour neutre.

mukurochan: non mais franchement, vous croyez sérieusement que j'en ai quelque chose à faire de la saint valentin? c'est devenu n'importe nawak! aujourd'hui, tu peux pas voir un film pour ado avec une scène sur la saint valentin tout mielleux, tout rose bonbon! et puis, avoir un petit ami de nos jours, c'est comme gagner un trophée, c'est ridicule! t'as des meufs sur facebook qui vont jusqu'à t'insulter sous prétexte que t'as mis "célibataire" comme situation amoureuse! et niveau commercial, mon dieu, tu peux pas aller à auchan ou cora sans tomber sur une boite de chocolat ou un sex-toy à moitié prix! quitte à fêter ça, je préfère rester chez moi, toute seule! sur-ceux, j'ai des BDs à lire...

la plupart attendent désespérément un valentin ou une valentine.

putafa: ça va faire un quart d'heure que JJ attend devant l'entrée avec une pancarte en forme de coeur... il fait pitié. enfin, je vais pas sortir avec lui juste pour ça!

et il y a aussi ceux qui sont tristes pour deux raisons.
la première : personne à l'horizon.

taruru: à la limite : le fait que meisei veut nous mettre hors d'état de nuire, je peux comprendre. il a peur de nous et il a raison... mais le fait de nous laisser aucune nanas à disposition, là je dis NON!

tororo: t'inquiètes, on draguera l'année prochaine... avec un peu de chance...

et la deuxième : trop de personnes à l'horizon.

garuru: ah pururu, je t'ai fais des chocolats!

pururu: ah... euh... merci garuru!

keroro: non prend plutôt les miens! je les ai fait à la carambole!

pururu: d'où sors-tu keroro, je ne t'ai même pas vue rentrer?

garuru: trop tard, je suis arrivé le premier! désolé de te le dire comme ça mais la place est déjà prise.

keroro: eh alors, je suis sur qu'elle mangera les miens!!!

garuru: alors là, tu rêves!

pururu regarda keroro et garuru se disputer. elle se retourna et partie sans même que les deux ne s'en rendir compte.

bref, il y en a pour tous les goûts. revenons à l'histoire maintenant.
tamama était appuyé contre un arbre dans le jardin face à la mystérieuse aura avec laquelle il discutait.

tamama: c'est dommage que tu ne sois qu'une aura, j'aurais pu te faire des chocolats.

aura: tu peux toujours m'embrasser, ça me suffit amplement pour la saint-valentin!

tamama: dans ce cas...

ils s'embrassèrent. pendant ce temps, derrière un buisson, un petit groupe était en train d'espionner les deux amoureux.

dororo: alors ils avaient raison, tamama voit bien quelqu'un secrètement...

kururu: et cette personne cache bien son identité : là façon dont elle se montre ne ressemble à aucune technologie, on dirait même de la magie...

tororo: de la magie?!

kururu: oui! au début, je pensais que c'était un hologramme en 4 dimensions mais il semblerait que ça soit plus complexe que ça. malheureusement, tout ce qui dépasse la science me dépasse moi aussi, je ne peux pas en dire plus...

taruru: donc, on a aucun moyen de savoir où elle se cache, ni qui elle est.

tororo: oui, entre autre.

maël: je trouve ça plutôt romantique un relation secrète!

april: c'est vrai... on dirait roméo et juliette...

énéa: même si la fin est souvent triste...

garance: ...j'ai le cafard d'un coup...

dororo: une question se pose maintenant : qu'allons-nous faire? ça ne me plait pas de m'immiscer dans les affaires des autres mais cette personne, quelle qu'elle soit, a visiblement l'apparence d'une titarienne. cela voudrait donc dire qu'elle a réussi à éviter les rayons du soleil. elle fait peut-être partie d'un mouvement de résistance très puissant.

taruru: ça m'étonne quand même. à ma connaissance, tamama ne connait pas de personnes comme ça...

tamama: des personnes comment?

*Dun Dun Duuuuunnn~*

taruru: ...tient! maître, quelle bonne surprise!!!

garance: ...que... que fais-tu içi tamama...?

tamama: ce serait plutôt à moi de vous posez cette question.

april: ...heu... comment t'expliquer...

tamama commença à briller d'une lueur noire inquiétante.

tamama: ...je vous préviens... si vous ne me dites ce que vous faisiez ici...

le petit groupe s'enfuit alors en courant malgré les appels de tamama.

toit d'un immeuble à miami, midi (h kakumei 10h30) :

pururu était assis sur le toit et regardait la mer. les mouettes volaient haut dans le ciel et une légère brise salé l'entourait. soudain, un portail apparue puis garuru en sortit.

garuru: enfin, je te retrouve! je t'ai chercher partout! tu sais très bien que c'est dangereux d'aller sur terre!

sans se retourner, elle répondit qu'elle le savait. garuru resta silencieux puis s'assit à côter d'elle.

garuru: c'est parce-qu'on s'est engueulé moi et keroro que tu ne me parles pas?

il lui prit la main discrètement.

pururu: ...oui... ce n'est pas que je déteste keroro, au contraire, mais j'en ai marre qu'il se comporte comme un gamin... je ne lui est toujours pas parler...

garuru: c'est giroro qui t'as conseillé, pas vrai?

elle fit oui de la tête. il eu un petit rire.

garuru: il a décidément de bon conseil...

pururu: encore un point commun avec toi!

ils rirent en coeur puis restèrent silencieux en regardant la mer. garuru coupa finalement le silence.

garuru: pururu... si tu avais le choix entre moi et keroro... tu choisirais qui?...

pururu donna un petite tape sur la tête à garuru.

pururu: je te choisirais toi gros bêta! keroro est juste un ami, rien de plus.

ils restèrent silencieux. garuru allait l'embrasser mais pururu le stoppa. elle enleva ses lunettes et la visière de garuru pour laisser apparaître ses yeux rouges.

pururu: l'amour est aveugle, non?

il approcha son visage du sien.

garuru: bonne saint-valentin... mon petit ange...

ils s'embrassèrent et...

mukurochan: une seconde! il l'a appelé "mon petit ange" !?! affraid*paf!*

un peu plus loin keroro était en train de les espionner et semblait très en colère. keroro ressortit du portail et se dirigea vers sa chambre, avec un regard de rage. il croisa artus.

artus: tiens, bonjour sergent!

keroro passa à coter de lui sans se rendre compte qu'il était là. artus le regarda s'en aller puis fut inquiet : se regard de rage lui faisait froid dans le dos. il croisa ensuite pururu et garuru qui rentrait de miami.

pururu: tiens! salut artus!

artus: ...ah... bonjour!

garuru: ...ça n'a pas l'air d'aller, tout va bien?

artus: ...eh bien, je viens de croiser le sergent et il semblait en colère, mais vraiment très en colère... vous savez ce qu'il a?

garuru: ...oh non...

pururu: il nous aurait vue?!

artus: sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, il s'est passait quelque chose?

garuru: ...dis moi artus, tu as quel âge?

artus: bientôt 13, pourquoi? ...attendez, vous n'avez quand même pas...

garuru, pururu: NON! NON! PAS JUSQUE LÀ!!!

artus: ...autant pour moi...

pururu: je te rassure : on s'est juste embrasser... c'est tout!

artus: je vois... et donc, le sergent à du vous voir et... une minute : il est amoureux de toi pururu?

garuru: il t'en aura fallut du temps...

pururu: c'est entièrement de ma faute, je vais lui parler!

garuru voulu la suivre mais elle le bloqua.

pururu: j'y vais seule garuru. ça ira, ne t'inquiète pas!

elle s'en alla sous le regard de garuru et artus qui rester perplexe.

artus: vous pensez qu'il va réagir bien ou pas?

garuru: j'ai un mauvais pressentiment... mais il vaut mieux la laisser faire, ma présence risque d'envenimer les choses.

au même moment, pururu arriva devant la porte de la chambre de keroro. elle hésita quelques instants : elle ne savait pas vraiment quoi lui dire, de peur de le blesser. après quelques secondes d'hésitation, frappa et entrouvrit la porte. elle aperçu keroro qui était assis à son bureau, son regard était ténébreux. elle entra.

pururu: keroro, il faut qu'on parle!

keroro: ...autant ne pas tourner autour du pot : qui as-tu choisis et pourquoi?

pururu fut surprise par sa réaction mais resta calme et répondit.

pururu: je sais que ma réponse ne vas pas te plaire, mais j'aime garuru. je n'ai pas eut besoin de choisir vue que c'était mon seul choix. je n'ai appris que très récemment que tu étais amoureux de moi et je m'excuse de ne pas m'en être rendu compte plus tôt, j'aurais dû être plus attentive au lieu de ne penser qu'à moi. mais tu dois savoir une chose : ce n'est pas parce que tes sentiments ne sont pas réciproques que je ne t'apprécies pas pour autant. tu as toujours était un de mes meilleurs amis et je sais que ce que je te demandes est extrêmement dur mais j'aimerais que nos relations reste tel quel... tu comprends?

keroro: pourquoi lui?

pururu: ...je... je ne peux pas te l'expliquer...

keroro: c'est parce qu'il est mieux gradé que moi, c'est ça?!

pururu: non, ça n'a rien à voir! c'est juste... il a quelque chose qui fait que je l'apprécie énormément. ça n'a rien contre toi mais tu devrais savoir tout comme moi que le fait de tomber amoureux ne se décide pas!

keroro se leva et se retourna vers pururu et la regarda fixement.

keroro: effectivement. on a pas le choix... malheureusement pour nous deux.

pururu: keroro, s'il te plait, ne me sort pas l'excuse du fil rouge du destin! ça ne marche pas avec moi!

keroro: c'est plutôt toi qui te cherches des excuses!! depuis qu'on est tout petit, tu as passé ton temps à m'ignorer, tu ne venais me voir que lorsque tu avais vraiment besoin de moi! tu ne serais rien si je n'avais pas était là!

pururu: hein?! quoi?!

keroro: parfaitement!! d'après toi, pourquoi les autres enfants ne te faisaient pas de mal à l'école, qui t'as recommandé à l'armée titarienne, qui t'as encouragé dans les moment difficiles?! c'était grâce à moi justement!! si tu ne m'avais pas rencontré, les autres t'aurais snobé à l'école, l'armée ne t'aurais même pas accepté et tu aurais était seule!!!

pururu: keroro, ça suffit!!! comment peux-tu dire des choses pareil?!

keroro: je te dis la vérité, c'est tout!

pururu: non, ça c'est ta version des faits! la vérité, la vrai, c'est que ton ego surdimensionné te fais croire que tu peux tout faire et tout obtenir, mais tu te trompes!! je n'ai pas eu besoin de toi pour tout ce que tu m'as cité précédemment et si je suis tombé amoureuse de garuru, c'est parce que lui, au moins, il n'est pas un vantard contrairement à toi! qu'est-ce qui te faut de plus pour que tu comprennes que je ne veux pas être avec toi?! tu ne peux pas avoir tout ce que tu veux dans ta petite vie parfaite et encore moins mon coeur : c'est si difficile à comprendre pour ton cerveau de gamin?!

pururu tenta de regarder keroro dans les yeux malgré le fait qu'elle voulait détourner le regard : elle était gêné après ce qu'elle venait de dire mais il le fallait, ça ne pouvait plus continuer. elle remarqua que keroro était pâle et qu'il tremblait. il finit par baisser la tête et se rasseoir si brutalement que pururu cru qu'il venait de faire un malaise. elle s'approcha lentement de lui et posa sa main sur son épaule.

pururu: ...excuse moi, je n'aurais pas dû te parler comme ça...

keroro ne répondit pas. soudain, quelqu'un frappa à la porte. pururu se mit derrière keroro qui redressa la tête tandis que la porte s'ouvrit : c'était kururu.

kururu: kih!kih!kih! excusez moi de vous interrompre mais on a fait une grande découverte.

A SUIVRE

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

mukurochan: Ashita wa tokubetsu SPECIAL DAY
Ichinen ichido no CHANCE
OH DARLING! OH DARLING I LOVE YOU !

pas de clin d'oeil ce coup-ci.

(Cadeau de Putafa, trop beau, ze te n'aime ma Putput!! <3 )

Dernière édition par Mukurochan le Dim 29 Déc - 1:25, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~kanariraspberry
Girotsumi
Maman Hinata :D

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mer 23 Fév - 19:46

Yeah! Good!

Je crois que la pire erreur que j'ai faite s'est posté le site des instantstfun...

C'ETAIT MON IDEE D'ABORDS! )x

Spoiler:

PutataFanGirl
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mer 23 Fév - 20:40

IT IS court //PAF//... excuse, IT IS FABULUS AND court...

Spoiler:

Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mer 23 Fév - 21:13

Eh beh! En tout cas, je crois avoir compris un truc sur l'aura...C'EST UN ESPRIT! Ou plus précisément quelqu'un qui n'a pas ou plus de corps. Je me trompe? Very Happy

Alter ego:Oui...MAIS ON AVANCE TROP LENTEMENT!!! DX<

Ouais...On devrait peut être encore plus s'infiltrés dans le prochain chapitre...

Alter ego:Ca roule... Twisted Evil

*Prépare ses affaires d'espionage*

Celili shotai.

Voir le profil de l'utilisateur http://blogdeflorhana.eklablog.com/?PHPSESSID=79c2edaa2e13a9891b
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Ven 25 Fév - 19:46

Je pense pas comme elle alors! XD
Pururu est très "girly" et elle rêve surement d'un beau mariage! Mais si elle a refusée le mariage arrangé, c'est qu'elle veut d'un garçon dont elle est amoureuse! Logique! Rolling Eyes

Et Garuru, c'est pas parce qu'il est froid et sérieux qu'il peut pas être en couple! XD

De toute façon, moi je soutiens le GaruPuru alors....>:O

Bon, si tu veux que je cite un défaut de ta fic...je dirais que tu adapte mal le caractère de Zoruru! XD Parce qu'en fait, tu le fait apparaitre comme quelqu'un de super sociable et qui sourit, alors que c'est un peu...euh...le contraire! ; D
Il est encore plus froid et distant que ne l'est Garuru, donc çà fait vraiment bizarre!

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Ven 25 Fév - 20:22

Je fesais bien Flippy gentil avec tout le monde et meilleur ami avec Lifty quand je jouais aux Happy Tree Friends avec mon cousin, laissez parler votre imagination Very Happy .

Spoiler:

PutataFanGirl
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 26 Fév - 11:52

moi perso',c'est tama mon blém'... heuuuu... il est passer ou son admiration (ou amour (KEROTAMA //PAF//),) pour Keroro, sa reste quand même l'unes des choses CULTE du manga et de l'anime, donc sa fait louche... mais bon J'AI SUREMENT TORT mais on sais jamais XP

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 26 Fév - 13:30

chisa> tu as raison, j'avoue j'ai gaffer sur zoruru (en même temps, on le voit pas souvent! XD)
putafa> bah, comme il a changer de personnalité, il montre moin son atachement au sergent. mais peut-être queeeeeeeeee....

en tous cas, merci! ^^
sa va m'aider!

édit: voici la suite!!! XD

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

si tu crois en moi et que tu l'oublies, tout redeviendra comme avant...

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

chapitre 4 suite : les légendes des victoires :

salle de réunion, kakumei, 11h30 (h terre : 13h)

tout le monde s'était réuni autour d'une grand table. un silence pesant régnait quand kururu et tororo entrèrent. les autres furent surpris car ils avaient tous les deux un regard plus que sérieux.

kururu: bien, puisque tout le monde et là, on peut commencer!

il fit apparaître l'hologramme de la pierre doré suivit par deux autres : une grise aux reflets argentée et une couleur marron aux reflets de bronze.

keroro: kero! d'où sorte ces pierres?!

tororo: après plusieurs recherches, nous nous sommes rendus compte qu'il ne manquait pas que la pierre doré mais aussi la pierre de bronze et la pierre d'argent. une légende raconte que lorsque les 3 pierres de la victoire seront réunis-...

garuru et giroro: l'empereur du mal disparaîtra entraînant avec lui la paix dans les mondes...

les autres se tournèrent vers giroro et garuru. tororo, quand à lui, se sentait un peu vexé.

giroro: notre père en parlait souvent quant on étaient petit.

april: mais comment se fait-il qu'il en connaisse autant?!

garuru: parce-que c'est notre père.

*silence*

kururu: enfin bref, nous ne savons pas précisément où elles se trouvent mais nos recherches nous ont permit de conclure que la pierre doré se trouve sur titar et la pierre de bronze sur terre mais la pierre argenté est toujours introuvable.

tororo: par contre, on a une mauvaise nouvelle...

pururu: je me disais aussi que c'était trop calme pour le moment...

ils restèrent muet puis kururu pris la parole.

kururu: en cherchent dans les bases de données prise à new-york, nous nous sommes rendus comptent qu'il était au courant...

tout le monde resta silencieux. une ambiance pesante flotta au dessus de la brigade solaire. kururu alluma alors un écran géant : on pouvait y voir une conférence en direct donné par meisei.

salle de réunion, château de meisei, 14h30 (h kakumei : 13h) :

meisei se trouvait au centre d'une grande salle, entouré par tout les chefs d'états de la terre et de titar. à côté de chacun d'eux se trouvait un garde du corps robotique.

meisei: comme je vous les dit quand je vous ai convoqué, mon sceptre n'est pas encore complet et dans exactement 2 mois, il aura perdu tous ces pouvoirs et la brigade solaires en profitera pour prendre le contrôle de nos deux planètes, ce qui serait dramatiques. ces terroristes mettent en danger nos peuples et je ne vous apprend rien en disant qu'il est clair que la menace est grande désormais.

dororo: mais comment le savent-t'ils?

meisei: mais rassurez-vous, nous avons réussi a pirater leurs bases de données et ils sont encore loin de connaitre l'emplacement des deux pierres manquantes.

keroro: ils ont fait quoi?!

tororo: lieutenant, si je peux me permettre, vous avez fait attention quand vous avez piraté la base de données à new york?

garuru: évidemment que oui mais il faut croire que leurs logiciels sont bien plus puissant qu'il n'y parait...

meisei: pour le moment, vos meilleurs savants sont en train de rechercher activement les trois pierres de la victoires ainsi que la brigade solaire. en attendant, j'attend de votre part des plans de défenses efficaces face à cette menace.

kakumei:

tamama: ...décidément...

tororo: en tous cas, on a un bonus pour les recherches sur terre, nous avons désormais l'aide à 9 personnes que vous connaissez! puh!puh!

la porte s'ouvrit. 3 humains et 6 titariens entrèrent sous la stupéfaction générale.

garuru: mu...mukurochan!!!

giroro: chisa! girara!

april: girotsumi!

dororo: dozero!

keroro: putafa?! breizy?!

pururu: reglygly! biruru!

kururu: ces 9 membres du forum ont acceptés de venir nous aider. comme ça, meisei ne se doutera de rien! kih!kih!kih!

giroro: vous en êtes sur? ce n'est pas une simple mission, ça risque d'être dangereux!

chisa: nous nous sommes entraîner pendant un an pour pouvoir vous aidez un jour!

reglygly et biruru: nous avons appris des supers techniques en grèce où nous avons eu une préparation qui nous a mené au frontière de notre esprit!

girotsumi: moi c'est un vieux qui m'a tout appris dans un super U ! *paf!*

mukurochan: vous avez fini d'imiter joueur du grenier!?

putafa: surtout que ça c'est jamais passer comme ça!

breizy: on s'est entraîner sur la wii et kinect, et encore, on l'a fait assis sur le canapé alors qu'on devait être debout!

girara: j'étais la seule à être sérieuse, j'allais tous les jours dans les montagnes moi!

dozero: oui pour manger de la fondu!

*tous les autres tombent à la renverse*

giroro: c'est bien ce que je me disais...

1 semaine plus tard, tout en haut de l’Everest, 21h (h kakumei, 19h30) :

mukurochan: j'invoque le dupstep gun!!

tout en citant cette formule, mukurochan appuya sur une montre puis le fameux dupstep gun de Saints Row apparu dans ses mains. elle lança une attaque musicale sur un dragon blanc qui recula mais se redressa.

mukurochan: oh! shit!

reglygly: laisse nous faire : Sun!

biruru: Moon!

reglygly et biruru: astrobal!!

plusieurs balle ronde ressemblant à des soleils et des lunes foncèrent sur le dragon et implosèrent, ce qui le fit basculer. mais il se releva et lança un laser de glace sur mukurochan, biruru et reglygly qui furent prisonnières dans des blocs de glaces compact.

breizy: ne vous inquiétez pas, je vais vous délivrer! kroaz de Mor-Bras!!!

les mains de notre ch'tite bretonne s'entourèrent d'eau puis un jet en forme de croix apparu puis fila vers le dragon mais il avait à peine fait un mètre qu'il se gela.

dozero: ... bon... DISTORSION TEMPORELLE!!!

un portail menant vers la quatrième dimension s'ouvrit et aspira le dragon qui réussit à le détruire au dernier moment.

chisa: bon, on va la faire à l'ancienne...

chisa sortit un énorme bazooka et lança un grand laser rouge sur mukurochan, reglygly et biruru qui furent libéré. pendant ce temps, girotsumi utilisa un lance grenade et tira aussi sur le dragon. celui ci fut frapper de plein fouet mais se releva.

girotsumi: 'tain mais c'est pas un dragon ça, c'est un berserker!!

chisa: bon bah, y a pas le choix : il va falloir faire une attaque combiner. il n'y a plus que ça à faire, les autres sont partis dans la grotte chercher la pierre dorée et tant que ce monstre est là, on ne peut ni entrer ni sortir... dozero, ouvre un portail derrière et, vous autres, attaquez le par devant pour le faire entrer dedans!

girotsumi: tu prend pas un peux la grosse tête? *massue by mukuro*

chisa: merci mukuro!

mukurochan: de rien!

chisa: aller, c'est partie!

pendant ce temps, au fond de la grotte :

(petite musique d’ambiance si ça vous amuse: http://www.youtube.com/watch?v=ohfacqch_cs&feature=related )
l'équipe de keroro et de garuru ainsi que kin'iro (sauf kururu et tororo) étaient au coeur de la montagne. la température avoisinait les -20 degrés et la moindre respiration était une torture pour les poumons. entre les monstres créait par meisei et le verglas qui était aussi dangereux qu'une peaux de banane, le périple semblait être sans fin. garuru avait entouré pururu dans sa cape pour la réchauffer ce qui faisait bouillonner keroro. girara, qui en profitait puisque chisa était en haut, tenait le bras de giroro qui était plus occupé à tuer les monstres. soudain, kin'iro tomba à genoux.

kin'iro: ...je... n'en peux plus... continuer sans moi, je vous rattraperez...

taruru se mit devant kin'iro et lui tandis la main.

taruru: qu'est-ce que tu racontes? il n'est pas question qu'on te laisses seul ici!

kin'iro: ne vous inquiétez pas pour moi... trouvez la pierre sans moi, je vous attendrais ici...

taruru: mais, kin'iro...

zoruru: nous n'avons pas de temps à perdre : laissons kin'iro ici, elle pourra tenir suffisamment longtemps!

dororo: hors de question! il fait beaucoup trop froid, elle n'y survivra pas!

zoruru: ...tu m'as déjà laissé dans une situation bien pire...

dororo: mais de quoi parles-tu?!

zoruru: tu sais très bien de quoi je veux parler!!!

girara attrapa leurs capes et les étrangla.

girara: NON MAIS VOUS AVEZ FINIS DE GUEULER OUI?!! VOUS VOULEZ CAUSER UNE AVALANCHE OU MERDE???!!!

tamama: ça c'est ce qui va arriver si TU continues à crier!

girara: ...désolé...

kin'iro: ...je... crois que ça va aller finalement...

taruru: tu es sur de toi?

kin'iro: oui, ne t'inquiète pas pour moi.

zoruru soupira puis reprit sa route avec les autres. dororo le regarda quelques instants : il ne comprenait toujours pas de quoi voulait parler zoruru et cela lui faisait mal. il sentait bien qu'il avait l'air très perturbé par ça et ne pas se souvenir l'attristé énormément. depuis kakumei, kururu, tororo et les humains suivaient la mission depuis l'ordinateur.

maël: encore un peu de courage, vous y êtes presque! il ne reste que 2 étages à descendre!

pururu: garuru, je ne me sens pas bien du tout...

garuru: tiens le coup encore un peu, on y est presque...

il l'embrassa sur le front ce qui fit hurler keroro qui roula par terre en rentrant à chaque fois dans un mur.

garuru: tu n'étais pas censés lui parler?

pururu: tu sais bien que c'est une tête de mule.

kin'iro: ...oh! regarder là-bas, je crois qu'on est bientôt arrivés!

ils regardèrent en direction d'un escalier qui descendait : une lueur marron l'éclairait.

keroro: ça y est! enfin!

la brigade solaire se précipita en direction de l'escalier. tamama resta en arrière, il eut soudainement un sourire sadique puis rattrapa les autres. arrivaient en bas, ils tombèrent sur un autel semblable à celui sur saiwoozu.

garuru: je préfère éviter les problèmes. kururu! tororo! analysez l'autel!

kururu: c'est déjà fait! vous pouvez prendre la pierre tranquillement : c'est du granite, tous ce qu'il y a de plus normal! kih!kih!kih!

kin'iro s'avança puis pris la pierre dans ses mains et l'a fit l'éviter.

kin'iro: je peux vous confirmez que c'est une vrai pierre!

sans trop se contrôler, tout le monde (que ce soit ici ou au QG) hurla de joie comme le jour du nouvel an si fort que même en haut, chisa et les autres entendait les hurlements (et d'ailleurs ils crièrent de joie aussi non seulement pour ça mais aussi parce qu'ils avaient réussi à envoyer le dragon dans la 4e dimension). pururu fut si heureuse qu'elle embrassa garuru ce qui refit hurler keroro. après avoir bien crier une bonne fois pour toute, ils remontèrent en haut mais leur happy time fut de courte durée.

en'you: merci de nous avoir bâclé le travail!

en'you ainsi que plusieurs robots avait pris les membres du forum en otages.

giroro: attendez, où est chisa?

en'you: elle est là haut!

tout le monde se tourna vers un pont de glace. chisa était encordé autour d'un pilonne et ne pouvait plus bouger (et en dessous : le vide!)

breizy: relâchez la tout de suite sinon!...

en'you: tu as quelque chose à dire la bretonne? je te conseille de te taire et à vous de nous donner la pierre, sinon : nous lâcherons chisa dans le vide et nous tuerons les 7 autres!

A SUIVRE

ne t'inquiète pas chisa, on te sauveras!!!
...
au faites, au personnes n'a vue putafa? O_o

clin d'oeil
- le lance grenade de girotsumi vient de tf2 (demoman)
- mon taikira viens de kilari (saison 3)
- la scène de la grotte et tous ce qui va avec est inspiré de pokemon donjon mystère 2
- lorsque en'you cri : elle est là-haut, c'est un clin d'oeil aux jeux aussi merdique que zelda wand of gamelon, link face of evil et tortue ninjas sur NES : mario hotel
- et à joueur du grenier! ^^

Dernière édition par Mukurochan le Dim 27 Avr - 18:07, édité 5 fois
PutataFanGirl
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 27 Fév - 13:34

JOUEUR DU GRENIER-MANIAAA //PAF// YEAHHHHHHHHHHHHHH LA SUITE !

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 27 Fév - 13:46

Lance-grenade? J'ai raté un truc ou je vois nullement que je parle de lance-grenade ? (surtout de TF2...)

Pourtant j'ai pas lu le texte en diagonale O.o.

EDIT: ok je l'ai vu,mais c'est pas parce que tu dis "il viens de TF2" que ça prouve tout,tu n'a rien précisé,il pourrait venir de n'importe ou :p .

Sinon j'ai juste repéré le clin d'oeil au joueuw du gwenier! (à dire avec un accent améwicain) .

Et comme d'habitude,c'est bien Smile .

Spoiler:

Breizhadez
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 27 Fév - 14:28

Haha! "Kroaz de mor-bras" Arrow "Crois des grandes marées". Bien trouver! Very Happy

Ca commence à chaufer, quand même...Pour info, En'you, ne sous estime JAMAIS un breton, JAMAIS!

*se met à chanter "Tri Martolod"*

Celili shotai.

Girotsumi

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 27 Fév - 15:46

ben TF2 est mon jeu préféré et c'est vrai que ces derniers temps,j'était surtout branché demo,mais je veut dire que tu trouve les lance-grenades dans pleins d'oeuvres.

Donc si tu ne mets pas une image genre "le lance-grenade de girotsumi" ou alors *sors le lance-grenade de TF2" ça pourrais être n'importe lequel,comprends-tu?

Enfin bon,c'est pas grâve Wink .

Et oui ça me conviens très bien comme arme,moi du moment que ça fait mal... tu peut me donner un lance-licorne .

Spoiler:

Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 27 Fév - 23:18

En'you....t'es un homme mort!

(Mon attaque spéciale c'est le Cacahuètopunch! O3O)

Même Girara est de la partie! yeah! XD Et elle crie souvent comme çà aussi...

Tamama a encore fait son sourire sadique, çà cache quelque chose...uhuh! J'ai hâte de voir çà! (et de voir la dérouillée que En'you va se prendre!)

Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Lun 28 Fév - 11:11

Moui,c'est cool!
Mais twilight zone,tu peux le remplacer par distortion de l'espace temps?(Je ne t'y oblige pas,je demande)
(Surtout,j'aime pas twilight) //SBAFF//

Made by Unicolore ^^

Spoiler:

SVP
Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Lun 28 Fév - 13:20

dororo-zero a écrit:
Merci!
La suite,c'est pour quand

si ma mère ne m'embête pas avec mes devoirs de vacances, demain soir! ^^

édit: laaaaa... suite!!! XD

tu sais très bien ce que je suis désormais mais tu ne veux pas l'admettre...

chapitre 5 : la fan et ses kinder surprises :

toujours en haut de l'évereste, 21h30 (h kakumei 20h) :

le silence régnait dans les deux camps. giroro regarda chisa, qui se forçait à ne pas regarder le vide, puis se tourna vers kin'iro qui semblait bouleverser. cependant, il l'a comprenait : il avait lui même était obligé d'affronter son propre frère, pour le bien de tous. il se rappela alors de kuraï et himegami, ainsi que le soutien morale apporté par ses coéquipiers mais aussi garuru lui même, qui lui était "apparue" en Italie. encore aujourd'hui, il se demandait si cet événement était réel ou n'était que le fruit de son imagination. il se crispa soudain pour chasser ses souvenirs de ses pensées, "ce n'est pas le moment" se disait-il. pendant ce temps, pour faire bouger les choses, en'you sortit un sceptre et le dirigea vers chisa qui ne pu s'empêcher de rougir de joie en voyant giroro, visiblement inquiet par ce geste soudain, ce qui voulait dire qu'elle n'était pas qu'une simple modo pour lui (...on peux retrouver notre sérieux maintenant?)

en'you: bien, vue que personne n'a l'air décidé, je suppose que je peux la tuer sans problème...

garuru: tiens donc? tu aurais donc assez de courage pour tuer quelqu'un?

comme une évidence, il lança un laser sur le bord du pont de glace qui fut légèrement arraché et passa à un millimètre de chisa.

chisa: MAMAAAAANNNN!!!! D'X

garuru: ...ah. d'accords, il était cap.

giroro: je te jures que si tu oses l'attaquer encore une seule fois, tu mourras de mes mains!!

en'you eut un petit rire amusé. il serra fermement son sceptre qui commença à se charger en énergie bleu cyan.

en'you: alors si vous ne voulez pas que je tire à nouveau, donnez moi bien gentiment la pierre de bronze! en échange, j'épargnerais peut-être vos amis...

giroro resta perplexe et se tourna encore une fois machinalement vers kin'iro qui serrait la pierre fort contre elle, tête baissé. elle se redressa soudain avec des yeux remplies de détermination.

kin'iro: hors de question : on ne te laissera jamais la pierre, grand frère!!

en'you semblait surpris par cette intervention, il faut dire qu'il n'avait jamais vue sa soeur se dressait contre lui ainsi. il soupira puis tendit lentement son sceptre en direction de chisa.

en'you: dans ce cas...

- kinder surprise!!!

le cri soudain résonna en écho dans toute la montagne, sans qu'aucun n'autre son vint le perturber. en'you regarda à droite et à gauche avant de recevoir un oeuf en chocolat dans sa main.

en'you: mais qu'est-ce... un oeuf?... mais non, c'est un kinder suprise!

tout le monde tomba à la renverse tandis qu'un étrange bruit attira l'attention d'en'you, un bruit de minuterie. il ouvrit l’œuf prudemment et tomba sur un petit bout de papier avec écrit "boom boom pow! t'es mort! >:-D". il eut à peine le temps de se rendre compte qu'il y avait une bombe que celle-ci explosa et mis en'you K.O.

les autres: une bombe dans un kinder surprise?! Shocked

mukurochan: ...je ne connais qu'une personne capable d'utiliser des armes aussi maléfique...

surgissant d'une bute de neige, chevauchant une motonneige, une titarienne vêtu d'une veste avec écrit en lettre blanche death-the-kid, arriva tout en mangeant un kinder bueno.

putafa: salut les gens, je vous ai pas trop manqué?

les autres: putafa!!! 8D

putafa: et bien, je vois qu'on ne peux pas se passer de moi? ne vous inquiétez pas, j'assure! kinder suprise : sortie de prison!

elle lança des kinder sur les cordes qui disparurent. nos héros se tournèrent alors vers les robots qui, après avoir échangé un regard approbateur, prirent en'you et s’enfuirent dans la neige en direction d'un portail plus bas.

en'you: ne criez pas victoire trop vite, j'arriverais à vous vaincre tous un par un et je vous ferais payer!!

girotsumi: mais oui, c'est ça!

kin'iro: à bientôt grand frère!

en'you les regarda avec un air exaspéré tandis que son groupe traversa le portail. nos amis firent de même et reprirent de nouveau leurs cries de joies.

keroro, taruru, donaré, artus, garance, mukurochan, girotsumi, biruru, reglygly, dozero, breizy, putafa : ON EST LES CHAMPIONS! ON EST LES CHAMPIONS! ON EST, ON EST, ON EST LES CHAMPIONS! ON EST LES CHAMPIONS! ON EST LES CHAMPIONS! ON EST, ON EST, ON EST LES CHAMPIONS! XD

girotsumi: TOUS CHEZ ROGER!!! XD

chisa: ne buvez pas trop quand même...

ils sortirent tous en direction du bar. kin'iro donna la pierre à kururu et tororo pour qu'ils l'analysent tandis que garuru emmena pururu dans sa chambre : fatigué par le long voyage, elle ne tenait presque plus debout. en sortant il se dirigea vers la terrasse japonaise où se trouvait giroro qui était assis sur les rebords et semblait rêvassé.

pour les incultes:

il le regarda quelques instants, comprenant que quelque chose clochait, puis coupa le silence.

garuru: ça ne te ressembles pas de méditer, ne me dis pas que tu essaies de changer comme tamama?

giroro ne répondit pas, comme s'il n'avait pas entendu. garuru laissa son côté sarcastique pour laisser place au grand frère attentionné qu'il était. il s'assit à sa droite et posa sa main sur son épaule.

garuru: qu'est-ce qui te tracasses au juste? tu veux m'en parler?

giroro: ...c'est rien, laisse. je repensais juste à ce qui s'était passer quand tu étais avec himegami... ça me perturbe de voir à quel point je perd tout mes moyens dés que quelqu'un qui m'est cher se retrouve en danger...

garuru: ...je vois... écoutes : c'est normal de réagir ainsi, ça ne fait pas de toi un mauvais combattant pour autant.

giroro: au contraire, j'ai failli trahir mes coéquipiers à plusieurs reprises à cause de ça. je me serais peut-être suicider si tu n'étais pas venu à mon secours en Italie...

garuru agrippa fermement giroro et plaqua son dos contre le barreau derrière lui.

garuru: je t'interdis de dire ça!! tu n'es pas un lâche, je te connais mieux que personne et je sais que tu ne te laisserais pas mourir pour ce genre de chose! si je suis venu t'aider en Italie, c'était certes pour te redonner de l'espoir mais pas pour te sauver la vie : je l'ai vue, tu n'étais pas mourant, tu allais juste t'évanouir à cause de la douleur. rien de plus.

giroro: ...alors, je n'avais pas rêvé : tu étais vraiment là?

garuru resta silencieux puis lâcha lentement giroro et soupira.

garuru: il faut croire que oui.

giroro était stupéfait. garuru se leva et aperçu nekochan qui arrivait sur la terrasse à son tour. elle lui fit un adorable petit miaou (traduction : les amis de giroro sont mes amis!) puis il murmura.

garuru: disons que lorsque je vois un être cher en danger, je peux faire moi aussi des choses irréfléchis.

il rentra en faisant signe à nekochan d'aller voir giroro, ce qu'elle fit. elle se blotit contre lui en ronronnant puis giroro lui caressa la tête. garuru, lui, rentra dans sa chambre puis s'allongea sur son lit. il se demandait encore comment il avait pu faire pour séparer son âme de celle de kuraï à ce moment précis : peut-être que la pierre avait enfin accepté de lui accordé son pouvoir car la raison lui semblait louable. il ferma les yeux et s'endormi presque instantanément, se rappelant la fatigue à cause de la mission qu'il venait de faire.

pendant ce temps, chez roger:

*tous beurrés* keroro, taruru, donaré, mukurochan, girotsumi, biruru, reglygly, dozero, putafa: SI T'ES FIERE D'ÊTRE CHEZ ROGER, TAPE DANS T'ES MAINS! *TAP!TAP!* SI T'ES FIERE D'ÊTRE CHEZ ROGER, TAPE DANS T'ES MAINS! *TAP!TAP!* SI T'ES FIERE D'ÊTRE CHEZ ROGER, SI T'ES FIERE D'ÊTRE CHEZ ROGER, SI T'ES FIERE D'ÊTRE CHEZ ROGER, TAPE DANS T'ES MAINS! *TAP!TAP!*

chisa: j'avais dit de pas poussez!!! è_é

artus: il serait peut-être préférable de les faire sortir, non?

roger: qui veut du pastis?

keroro, taruru, donaré, mukurochan, girotsumi, biruru, reglygly, dozero, putafa: MOIIIII!!! What a Face *hic!*

garance: c'est pas gagner (quel bande d'abrutis!!!)

le lendemain, 9h30 (h terre 11h) :

biruru ...mal à la tête...

reglygly ...me sens pas bien...

girotsumi moi ça va!

mukurochan ... *comat itilique*

pendant ce temps, en salle de réunion:

kururu: kih! nous avons analyser la pierre de bronze toute la nuit et nous nous sommes rendus compte, d'après les résultats obtenues, qu'elle serait plus puissante que les pierres classiques.

garuru: vous avez des chiffres concrets?

tororo: évidemment! une pierre classique peut multiplier la puissance d'un être vivant jusqu'à 50 fois, le sceptre la multiplie par 500 fois, ce qui est énorme, tandis que la pierre de bronze la multiplie par 150.

tamama: cela voudrait dire que si on accumule les 3 pierres de la victoires, on pourra quasiment tenir tête à meisei... voilà qui est intéressant...

keroro: rien que d'entendre tout ces calculs, ça m'explose la tête...

taruru: moi ça me fou la gerbe...

pururu: ce serait peut-être pas arriver si vous étiez pas aller chez roger!

giroro: ahem! en d'autre terme, plus vite on les aura, plus vite on pourra sauver la terre et titar. (oui, oui, il a enlever vermine terrestre et pekopon de son vocabulaire)

garuru: exactement, je suppose que vous savez ce qui vous reste à faire?

donaré: on s'y remet!

pendant ce temps, en salle d'entraînement pour les fans :

breizy: kroaz de mor-bras!!!

putafa: kinder surprise, pokemon!!!

putafa lança un kinder surprise qui s'ouvrit pour laisser sortir un pikachu qui lança une attaque tonnerre sur breizy qui envoya en même temps sa croix d'eau sur putafa qui se retrouva projeter contre un mur.

chisa: bien, vous venez de voir le plus gros défaut de chaque combattant : faire attention à son adversaire mais jamais à sois-même! à qui le tour?

*silence*

chisa: -_-' ... bon girotsumi, vue que tu es le plus en forme, si ce n'est le seul, viens! tu vas te battre contre moi! exceptionnellement, ce sera des armes blanches qu'on utilisera!

girotsumi sortit des griffes qu'il mit autour de ses mains tandis que chisa mis des gants.

chisa: cacahuétOpunch!!!

girotsumi: griffe de pedobear!!!

les autres: griffe de quoi? Shocked

chisa envoya une droite en plein milieux du visage de girotsumi (laissant une empreinte en forme de cacahuète) mas il eut juste le temps de donner un coup de griffe sur son T-shirt qui se retrouva déchiqueté (j'irai pas plus loin pirat )

chisa: ...je vais me changer!!! DX

pendant ce temps, au château de meisei:

en'you: ...je sais ce que vous allez me dire, maître...

meisei: je vais te le dire quand même! tu n'es qu'un incapable! comment as-tu pu te faire avoir par un stupide kinder surprise!?!

en'you: je vous rappelle qu'il y avait une bombe dedans!!!

meisei regarda sévèrement en'you qui se tût en baissant la tête, apeuré par la punition qui allait lui infligé. le sutaawooziens soupira puis se rassit sur son trône, étrangement calmement.

meisei: ...bon repose toi, on verra ça plus tard.

en'you hocha la tête et s'en alla, déprimé. à la sortie, il vit un jeune humain se faire emporter par des robots, c'était visiblement encore un intrus. il détourna le regard et s'empressa de rejoindre sa chambre. arrivé là bas, il s'adossa à la porte et se retint de pleurer.

en'you: quand est-ce que tout ça va s'arrêter? combien de temps les terriens et les titariens mettront-ils à comprendre que la brigade solaire leurs donnent de faux espoirs?! ...tout ça, c'est de leur faute, ils envoient des innocents au coupe gorge et m'ont même pris ma soeur... je leur ferais payer... je le jure...

A SUIVRE

vive les kinder!!!
chapitre super court, je sais!

le seul lin d'oeil : griffe pedobear... Rolling Eyes

Dernière édition par Mukurochan le Dim 15 Juin - 0:00, édité 2 fois
PutataFanGirl
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mar 1 Mar - 12:30

JE suis la grande PUTAFA !!! //PAF// I AM HAPPY, I AM THE HEROES ! XD //PAF// J'AI BU DU JUS D'ORANGE //PAF//

J'adore mon entrés Very Happy MERCI MUKURO-CHAN !!! Very Happy

Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mar 1 Mar - 16:23

Viens de lire !
OOOOOH ! Mais je suis dedans xD !!
Super, encore une fois !

Made in Unico' !
CLICK HERE (for Zirara la carotte) --> http://kaku-yugo.forumgratuit.org/
AND FOR ME --> http://dear-miku.skyrock.com/

LEN <3 !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-miku.skyrock.com/
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mar 1 Mar - 17:56

Ca veut dire que je dois la vie à Putafa.......*fait comme si elle avait rien vue* Smile

Bref, En'you à des réactions encore plus idiotes que Taruru! XD Il doit en avoir marre de se faire traiter de lavette par Meisei le pauvre...

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mar 1 Mar - 19:06

Yeah!

J'ai bien aimé Very Happy ,surtout qu'aujourd'hui j'ai pas trop le moral car demain je vais bien m'amusé... (ironique et je sais que ça n'a rien à voir)

J'ai pas vu le clin d'oeil à pedobear, sans doute parce qu'il m'enerve...

Au début j'aimais bien,mais pour finir ça reviens toujours au même et puis chais pas... j'aime pas trop,moins que le rick roll ou la trollface

Spoiler:

dororo-zero
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mar 1 Mar - 19:22

Je suis pas alcoolique!
J'ai 10 ans (bientôt 11) mais j'aime pas l'alcool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Made by Unicolore ^^

Spoiler:

SVP
Breizhadez
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mar 1 Mar - 19:53

Bizarre, mais dès que j'ai vue "Kinder surprise" je me suis dis que c'était Putafa. Aurais-je un don de voyance? Shocked *PAF!* Non mais je veux dire, je connais pas bien Putafa, comment savoir pour les Kinders? (mais je l'ai peut être lu quelque part... silent )

Je fais pas partie des soulards Question Tant mieux Exclamation Je veux pas ressembler à mon père...*DOUBLE PAF!*

Celili shotai.

Girotsumi

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mar 1 Mar - 20:43

Quesque pedobear à avoir avec le fait que tu rame? O_o

Spoiler:

Réglygly-Harponpon
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 5 Mar - 17:23

Après une semaine d'absence, je lis tout!

Yes! J'aide les titariens! *Trop heureuse* J'adore mon entrée!!
Mais si je pouvais avoir des pouvoirs en rapport avec la neige, le ski, etc, ce serait encore mieux! Car oui, j'aime la yaute(haute savoie), mon petit pays de montagnes!
Et j'adore le fait que j'attaque avec ma biru! Vive les attaques combinées!

J'aime bien comment l'histoire évolue! Par contre, pour mes répliques préférées, j'ai trop la flemme de les mettre alors je dirais... TOUTES!!! xD

Unico production~:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   

Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant