Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

quels personnages inventés préférez vous?
kuraï
12%
 12% [ 3 ]
hakaï
4%
 4% [ 1 ]
sado
4%
 4% [ 1 ]
reï
4%
 4% [ 1 ]
himegami
12%
 12% [ 3 ]
meisei
4%
 4% [ 1 ]
en'you
4%
 4% [ 1 ]
kin'iro
8%
 8% [ 2 ]
autres...
15%
 15% [ 4 ]
tous
35%
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Mukurochan
Sergent
Sergent

Titres : Meilleure fanfic 2010

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 6 Mar - 17:40

XD merci regly! ^^
t'inquiète, là je vous ai mis à deux mais, séparé, t'aura une attaque avec la neige! ^^

édit: chapitre bonus en attendant la suite (merci les cambrioleurs)

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

c'est terminé bande de nigot! vous êtes tous tomber dans mon piège! et ce fut... facile~!
mukurochan: et je suis une mauvaise actrice~! Very Happy *paf!*

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

chapitre bonus 1 : la naissance de la brigade solaire :

un an plus tôt, au lendemain de la grande défaite :

tamama:
tamama était allongé dans un lit blanc, semblable à celui d'un hôpital. il se réveilla lentement, comme s'il émergait après un long sommeil, puis sentit une grande douleur à son bras gauche. quand il voulu le serrer, il sentit quelque chose de froid et dur. il regarda et se rendit compte qu'à la place de son membre se trouvait un objet fait de fer, semblable à une armure. keroro, à ce moment là, entra dans la pièce et regarda longuement tamama, comme s'il cherchait ses mots. le soldat de deuxième classe le dévisagea à son tour : on pouvait voir de la stupéfaction dans ses yeux. keroro resta immobile puis déclara enfin la parole, le plus naturellement qu'il pouvait.

keroro: ah, tu es enfin réveillé tamama! tu as dormis longtemps, tu sais!

tamama: ...ser...sergent... qu'est-ce qui est arrivée à mon bras?...

le visage de keroro se déconfit alors, il n'osa plus regarder tamama dans les yeux, dont le coeur commençait à battre de plus en plus vite. il finit toutefois par répondre d'une voix hésitante.

keroro: durant le combat qu'on à fait hier... meisei t'a lancé une attaque qui fut fatale pour ton bras. kururu et tororo t'ont donc installé cette prothèse afin de limiter au maximum l'handicap... ils n'ont pas pu faire mieux, nous n'avons plus accès au technologie nécessaire et pururu est toujours inconsciente... je suis désolé...

tamama: ...mais... ça veut dire que...

il ne finit pas sa phrase et commença à pleurer. keroro s'approcha doucement et l'enlaça délicatement, tamama lui rendit son étreinte et le serrant fermement par le cou. il commença à gémir et avoir du mal à respirer, tellement ses pleurs était forte et désespéré. il réussi toutefois à prononcer quelques mots.

tamama: sergent... faites quelquechose!... j'vous en supplie! je... veux pas... finir... comme... ça!!!

keroro ne put répondre, les larmes qui coulait le long de ses joues lui serraient la gorge et l'empêchait de s'exprimer comme il le souhaitait. au même moment, taruru était assis contre la porte et avait tout entendu. ses yeux était rougi par les pleurs qu'il avait eu précédemment. il se mit en boule pour étouffer un sanglot.

durant les mois qui suivirent, il apprit à utiliser ses pouvoirs et son bras, avec l'aide de zoruru. cependant, sa tristesse était telle qu'il passait souvent son temps à rester seul. il prit alors l'habitude de se cacher dans un des recoins du jardin de kakumei où il s'asseyait en tailleur pour méditer tranquillement. cependant, un jour...

tamama: spiritus amicitia bene excedens.

tamama brilla d'une lueur jaune puis l'aura qu'on avait l'habitude de voir apparue.

aura: alors ça y est, tu as enfin trouver la formule pour m'invoquer.

tamama: j'ai aussi réussis à te faire entendre ma voix, sans toi, je n'y serais jamais arrivé... elysione...

elle sourit puis s'assit à côter de lui.

elysione: je vois que tu as aussi développer tes pouvoirs de sutaawoozien, ton aura est bien plus puissante que la dernière fois. tu as fait des progrès si vite, je suis stupéfaite!

tamama: ça n'a pourtant pas était simple. à chaque fois que je faisais apparaître quelque chose, ça me faisait horriblement mal, comme si on m'enfonçait des milliers d'aiguilles dans mes mains, même celle en fer. mais à force, la douleur s'est estomper jusqu'à être inexistante.

elysione: sur sutaawoozu, on donnait des potions et des cataplasmes pour adoucir la douleur mais la recette à disparue en même temps que la planète... *elle posa sa tête sur l'épaule de tamama* ça me dégoutte, j'aurais pu te sauver... mais je te vengerais, ne t'inquiète pas...

tamama: ...elysione...

garuru:
garuru dormait profondément depuis bientôt deux jours. giroro, qui le surveillait, s'était endormi à côter de lui, accoudé sur le matelas. il rêvait de kirara : ils étaient à deux sur une plage et regardait la mer. son rêve fut interrompu par une petite voix qui l'appelait faiblement, c'était garuru.

giroro: tu es réveillé grand frère?

garuru: ...qu'est-ce qu'il s'est passer?... où est-ce qu'on... argh!

giroro: non! restes couchés! ta blessure au ventre n'a pas encore cicatrisé!

garuru: ...une blessure?... ah! oui, meisei... je suppose que vous avez échoué?

giroro: ...quand on est revenue à nous, on était tous sur kakumei : nos familles ont risqué leurs vies pour nous y rapatriés mais c'était malheureusement trop tard : ils nous ont expliqué que, pendant que nous étions inconscient, meisei avait prit le contrôle total de nos deux planètes. les habitants de titar et de la terre le vénérait comme un dieu, on ne pouvait plus rien faire... je suis désolé...

garuru: ne le sois pas, c'est de ma faute : je n'aurais jamais dû prendre le sceptre avec. je comptais l'utiliser pour le vaincre mais ça s'est retourné contre moi...

giroro: tu voulais le prendre pour ça?! enfin garuru, tu savais très bien que c'était risqué!!

garuru: je le sais, j'ai était imprudent sur le coup. mais je n'avais pas le choix, la menace était bien trop importante. de toute façon, dans les deux cas, l'issus était inévitable : meisei aurait gagné d'une manière ou d'une autre, c'était plus que prévisible, tout le monde le savait...

giroro: ...ne dis pas ça...

garuru: giroro, ne te voile pas la face : tu as beau être un grand guerrier, tu n'es pas un surhomme pour autant, personne ne l'est non plus d'ailleurs. le fait que nous n'avions ni les moyens, ni l'aide nécessaire pour réussir a fait que le résultat aurait été le même pour tout ce que nous aurions pu faire... c'était couru d'avance.

giroro: ...on était pourtant si près du but...

garuru: je le sais giroro, je le sais.

ils baissèrent tout les deux la tête, n'osant plus se regarder l'un et l'autre. garuru finit par déchirer le silence.

garuru: comment vont les autres?

giroro: ...tu te doutes bien que le bilan n'est pas très glorieux... certains auront des... séquelles...

garuru sursauta et se redressa brusquement.

garuru: comment ça des séquelles?! ...argh!

giroro: reste calme, leurs vies ne sont pas en dangers contrairement à toi qui va avoir des problèmes si tu continues à te redresser comme ça!!

garuru: je me contrefiche de mon état de santé! dis moi juste qui est blessé, c'est tout ce que je veux savoir!

giroro: ...eh bien...

pururu:
cela faisait désormais une semaine que pururu était dans le coma et cela inquiétait énormément garuru et keroro. cependant, kururu et tororo restait positif : elle n'allait pas tarder à se réveiller selon eux. garuru, qui avait bravé les interdits pour être à son chevet, était assis à côter d'elle et la regardait. elle avait les yeux bandés mais semblait toutefois dormir. il soupira puis se releva difficilement à cause de la douleur, avec l'aide d'une béquille, pour l'embrasser lentement sur le front et lui murmurer :

garuru: ...je donnerais n'importe quoi pour prendre tes blessures et souffrir à ta place, je ne supporte plus de te voir ainsi... mais ça ne m'empêchera pas de t'aimer et de te soutenir jusqu'au bout...

keroro: elle est toujours dans le coma à ce que je vois...

garuru ne se retourna pas, il se contenta de juste de se rasseoir.

garuru: malheureusement, oui. kururu et tororo m'ont dit que ce n'était qu'une question d'heure mais, vue son état, j'ai du mal à le croire... je ne sais pas si-...

il s'interrompit soudainement. la main de pururu semblait se contracter, puis son bras se décala légèrement vers la droite. keroro se précipita de l'autre côté du lit, à l'opposé de garuru.

keroro: qu... c'est moi ou elle a bougé?!

garuru: pururu, tu m'entends?

garuru lui pris la main. elle la serra en signe de réponse et tourna sa tête vers lui.

pururu: ...garuru... keroro... c'est vous?...

garuru: oui! c'est nous pururu!

keroro: comment te sens-tu?

pururu: ...je me sens lourde... j'ai mal à la tête... pourquoi fait-il noir ici?

il restèrent silencieux pendant quelques secondes qui semblait interminable pour pururu. ce silence fut ponctué par les gémissements de keroro qui pleurait.

pururu: keroro... tu pleures?

garuru serra la main de pururu pour l'interpellé, elle se retourna vers lui. il baissa la tête.

garuru: ...je suis désolé pururu... c'est de ma faute si tu es... si tu es...

il pleura à son tour, ne pouvant continuer. pururu serra sa main plus fort pour essayer d'obtenir plus de réponses.

pururu: mais enfin... qu'est-ce qui se passe? ...garuru, dis moi ce qu'il y a, je veux savoir!

garuru se ressaisit puis essuya ses larmes et inspira profondément.

garuru: quand tu as essayé de me protéger, meisei t'as... crevé les yeux...

pururu resta muette de surprise tandis que garuru, n'arrivant plus à retenir ses larmes, éclata en sanglot.

garuru: comment ai-je être aussi stupide!! si je n'avais pas pris le sceptre, rien de tout cela ne serait arrivé! tu aurais gardé tes yeux et tamama aurait encore son bras gauche!! ...tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux... je ne mérite même pas d'être excusé...

pururu: ...garuru...

le regard de keroro s'assombrit. il se leva et se dirigea vers la sortie. avant de quitter la pièce, il ajouta :

keroro: effectivement, tu ne le mérites pas.

il quitta la pièce. pururu se tourna vers garuru qui essayait de pleurer en silence. pururu tandis maladroitement sa main pour effleurer sa joue, il redressa la tête.

pururu: ne pleure pas garuru, je te pardonne. ce n'est pas entièrement ta faute : moi même je me doutais bien que c'était perdu d'avance. et puis, ce n'est pas toi qui m'a crevé les yeux mais lui, tu n'as pas à t'en vouloir pour ça : j'étais trop confiante sur le coup.

garuru: ...mais... tu seras aveugle pour toujours...

pururu: je le sais, mais qu'importe, on trouvera bien une solution...

garuru resta silencieux puis embrassa pururu sur la bouche.

deux semaines :

tororo: et si on s'appelait... les super sentaï!

maël: déjà pris!

taruru: les storm hawks!

garance: encore moins!

keroro: Torchwood!

april: n'insiste pas : la réponse est non!

tororo: la brigade temporelle!

april: mais vous le faites exprès ou quoi?!

kin'iro: ...les cristal teaser?

donaré: déjà pris aussi.

zoruru: je peux proposer quelque chose? la bandes des abrutis fini.

énéa: on va éviter, je crois...

zoruru: ...qu'elle idée de vouloir trouver un nom de groupe aussi...

artus: pourquoi pas un nom en rapport avec le soleil?...

taruru: la flander's company!

april: mais ça n'a rien à voir!

donaré: la summer wars!

april: c'est un nom de film ça!

garance: ...moi je trouvais que ça sonnait bien brigade...

zoruru: ...je peux proposer quelquechose maintenant?

april: ...au point où on en est...

zoruru: la brigade solaire.

éna: ...c'est pas bête... j'aime beaucoup l'idée!

keroro: quelqu'un a une objection?

Et, vous l'aurez deviné, tout le monde approuva.

voilà fin du bonus (on apprend quand même des choses! ^^)
clin d'oeil à jdg (adaptation de jeux vidéo en film)

(Cadeau de Putafa, trop beau, ze te n'aime ma Putput!! <3 )

Dernière édition par Mukurochan le Mar 24 Juin - 21:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~kanariraspberry
Réglygly-Harponpon
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 6 Mar - 18:35

Ouais! Pas mal, le bonus!
Effectivement, sa nous apprend quelques petits trucs e plus! C'est sympa! ^^

Unico production~:

Girotsumi
Maman Hinata :D

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 6 Mar - 19:22

Je dois même pas lire le chapître pour savoir que ce sera bien :p . (je l'ai lu quand même hein?)

Spoiler:

Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 6 Mar - 20:17

Les Cristal Teaser se sera plus tard XD (quand Keroro sera devenu un peu plus fort...)

C'était sympa comme chapitre! : )

Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 6 Mar - 20:48

AH HA! >8D Voilà donc le nom de l'aura! Elysione! Et si j'ai bien comprie, c'est (c'était?) une Sutaawoozienne.

"Les abrutis fini" PTDRXDMDRLOL! Ca me rappelle une phrase de Rubilax (le démon dont Tristepain est le gardien dans Wakfu) quand Yugo et les autres cherche le nom de leur confrérie.

Rubilax:Pouquoi pas "Rubi et les abrutis"? Cool

J'adore Rubi!

Celili shotai.

Mon blog. Clique ou j'appelle un vampire! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://blogdeflorhana.eklablog.com/?PHPSESSID=79c2edaa2e13a9891b
Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Lun 7 Mar - 14:27

merci les gens! XD

chisa> pourquoi crois tu que je l'ai enfermé dans une cellule avec alien et terminator?
keroro: A L'AAAAAIIIIIDDDEEEE!!!!!!!!!

breizy> c'est vraiment bien wakfu! ^^

édit : la suite!!! XD

depuis qu'il n'est plus parmis nous, ma vie... est détruite...

chapitre 5 suite : l'éveil de la soeur :

montagne enneigée de titar, 9h00 (h kakumei 7h30) :

l'unité de garuru était sur l'une des montagnes les plus hautes de titar à la recherche d'une pierre. leurs recherches s'était arrêté au niveau d'un gouffre où garuru était descendue depuis au moins 1/4 d'heure grâce à une corde mais n'avait donné aucun signe de vie depuis. le reste de son groupe l'attendait avec inquiétude.

pururu: ça va faire longtemps qu'il est descendu, il lui ait peut-être arrivé quelque chose!

taruru: ne t'inquiètes pas, il ne devrait pas tarder : dis toi que c'est normal qu'il mette plus de temps sans son ovni, sinon on se serait fait repéré. dans le pire des cas, il nous aurait envoyé un appel de détresse.

tororo: oui mais, si ça se trouve, il n'a pas pu le faire...

pururu et taruru se tournèrent lentement vers tororo : ils exprimaient tous la même inquiétude. zoruru ouvrit un sac à dos laissé non loin d'eux et en sortie une autre corde.

zoruru: bon, je vais descendre à mon tour. tenez bien la corde, il ne vaut mieux pas que j'utilise de techniques d'assassins ici.

zoruru se glissa dans la faille et commença à descendre, tandis que taruru et tororo le soutenaient. pururu, elle, resté sur le côté et tenté de se réchauffer, en vain. malgré le soleil éclatant, le froid était presque étouffant. elle ne remarqua même pas que quelqu'un s'approchait derrière elle.

- on peut savoir ce que vous faites?

tororo: attendez deux minutes, on essaie de récupérer le lieutenant, chef!

pururu: j'espère que zoruru va le-... attends, quoi?!

pururu se retourna en sursaut : garuru était derrière elle, une corde enroulé autour de son épaule, et semblait en parfaite santé. sous l'effet de surprise, taruru et tororo lâchèrent la corde.

taruru et tororo: chef!!!

zoruru: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

taruru: la corde!!!

les quatre soldats se précipitèrent ventre à terre sur la corde mais celle-ci fila dans la neige avant de disparaître dans le gouffre. garuru fut le premier à se relever.

garuru: oh non...

pururu: zoruru, non!!!

taruru: tout ça, c'est de ma faute, j'avais sa vie entre mes mains!

tororo: ne dis pas ça, j'avais la corde moi aussi!

garuru: allons, calmez vous tout les deux, ce n'est pas le moment! il a sans doute survécu à la chute, c'est même fort probable vue ses capacités.

pururu: mais... et s'il était blessé... et si...

pururu éclata en sanglot. garuru la prit contre lui et la serra doucement.

garuru: chut! calme-toi, ça va aller : on va le récupérer. taruru, prépares-toi.

taruru: attendez, vous n'allez quand même pas me forcer à descendre là dedans?!

garuru: ne discutes pas et va le chercher!

taruru: mais j'ai jamais fais d'escalade moi!

tororo: si tu veux, je peux te passer ton ovni?

taruru: t'es dingue : imagines que les circuits se gèlent!

tororo: oui sauf que ça ne peut PAS se geler!

taruru: bien sur que si!

tororo: bien sur que non!

taruru: écoute coco, j'ai mon permis depuis vachement longtemps, je sais ce que je dis quand même!!

tororo: j'ai une licence en mécanique alors, ton permis, tu peux te le mettre là où je pense!!

- ça va? je vous déranges pas?

taruru et tororo se tournèrent lentement vers le gouffre : zoruru était accoudé tranquillement au bord, en train de regarder ses coéquipiers avec mépris. ceux-ci restèrent silencieux, hébétés, tandis que pururu l'aida à se relever et le serra fort dans ses bras.

pururu: j'ai eu si peur, j'ai cru que t'étais mort écraser!

zoruru: tu n'avais pas à t'inquiéter : avec mes réflexes, j'ai pu me rattraper aux parois, HEUREUSEMENT!

taruru: (pourquoi je me sens visé?)

zoruru: mais, et vous lieutenant, comment avez vous fait pour sortir?

garuru: eh bien, ce ne fut pas une mince affaire. après être arrivé au fond, je suis tombé sur un grand réseau de galeries. en l'explorant, j'ai découvert un tunnel qui menait à une sortie plus loin là-bas et je suis revenu vers vous.

pururu: et tu y as trouvé la pierre?

garuru resta silencieux puis eu un petit sourire. il fouilla dans sa cape et en sortit une pierre doré. les autres crièrent de joie, sauf zoruru qui se contenta d'hocher la tête, tandis que garuru fit apparaître un portail pour retourner sur kakumei. arrivée là-bas, la réaction fut la même.

tous: YAAAAAHHHOOOUUUUUU!!!!!!

girotsumi: tous chez roger!!!

chisa: ah non! è_é

breizy: prenez exemple sur moi : pendant que vous vous beurriez, j'étais à la voile d'or et je mangeais sans avoir bu une seule goutte d'alcool!

reglygly oui enfin, après avoir fait du charme au chef pour manger gratos!

breizy: ...m...même pas vrai!!!

biruru t'inquiète, on a tous fait ça au moins une fois dans notre vie!

breizy: maieuh!!!

garuru profita des querelles pour s'éclipser à l'extérieur. arrivé dans le jardin, il s'enfonça à travers la végétation pour arriver à un mur de lierre. il repoussa doucement les tiges pour découvrir une porte blindée dont il saisit doucement la poignée. son gant solaire brilla puis les bordures de la portes firent de même avant que celle-ci s'ouvrent dans un bruit strident. il s'engouffra à l'intérieur tandis que le passage se refermait. arrivé à l'intérieur, des lumières s'allumèrent progressivement afin de découvrir un escalier en colimaçon que le lieutenant emprunta. arrivé en bas, il se retrouva dans une salle ronde avec au centre un tube lumineux bleu où lévitait la pierre de bronze. garuru s'en approcha lentement et déposa la pierre dorée à sa base avant de tourner les talons et repartir. celle-ci remonta alors pour se mettre au côté de l'autre artefact. cependant, les deux commencèrent à dégager une étrange énergie couleur fuchsia. cette énergie se répercuta à des milliers d'année lumière de là, dans un endroit sombre du cosmos. là bas, une jeune fille semblait dormir dans une bulle blanche. ses cheveux argentés et sa robe noire flotté lentement. soudain, la bulle devant fuchsia puis la jeune fille entrouvrit les yeux, laissant apparaître ses iris bleu marine.

- ...ça y est, ça recommence...

pendant, sur kakumei :

tamama méditait tranquillement avec kin'iro. il ne remarqua même pas le lieutenant qui retournait dans le bâtiment principal. soudain, une onde rose le traversa de part en part, ce qui le fit tomber à la renverse et lui coupa le souffle. kin'iro semblait avoir ressentit la même chose.

kin'iro: qu-qu'est-ce que c'était?!

tamama: je... je n'en sais rien mais c'était une énergie extrêmement puissante et ce n'est pas bon signe... viens vite, il faut prévenir les autres!!

quelques minutes plus tard, la brigade solaire s'était réunis au complet dans la salle de réunion. cependant, le motif de ce rassemblement semblait encore flou pour certains.

garuru: comment? vous avez intercepté des ondes divines?

kin'iro: oui, nous en sommes même sur et certain!

tamama: ces ondes provenait de quelqu'un de très puissant, presque autant que gyokuyami, si ce n'est égal...

giroro: ...mais... qui pourrait-...

kururu: la déesse ayamôjo!

giroro se tourna vers kururu en sursautant, comme s'il venait d'entendre un nom surgit d'outre tombe.

giroro: ...c'est étrange, je suis persuadé d'avoir déjà entendu ce nom quelque part...

garuru: moi aussi mais impossible de me souvenir...

tororo: d'après nos recherches, il s'agirait de la soeur d'oujishiro, kouzumi et gyokuyami. elle serait vraisemblablement la gardienne des pierres de la victoire mais personne n'a réussit à confirmer son existence jusqu'à maintenant...

garuru: oui, je m'en rappelle maintenant! seulement, notre père ne nous en a pas beaucoup parler. je pense d'ailleurs qu'il ne nous sera pas d'une grande aide...

kururu: en tout cas, nous sommes sur d'une chose désormais : elle est bien réelle et pourrait être dangereuse...

keroro: comment ça? je ne te suis pas?

kururu: vue tout ce qu'elle a dû traverser, il est évident qu'elle va avoir envie de se venger coûte que coûte. un être aussi puissant pourrait détruire toute une planète si elle le souhaitait.

garuru: ce qui veut dire que meisei est en danger?

tamama eut un petit sourire diabolique que personne ne remarqua.

artus: je penses que le mieux serait de trouver la pierre d'argent et de détrôner meisei avant qu'ayamôjo n'intervienne! c'est la seule solution pour limiter les dégâts. si on la laisse faire, on ne sera pas sur que son intervention soit juste pour tout le monde.

april: tu n'as pas tort : elle pourrait très bien penser que les terriens et les titariens sont ses alliés et vouloir les punir.

giroro: effectivement, c'est un risque à ne pas prendre. je vote pour!

maël: pareil pour moi!

garance et énéa: nous aussi!

dororo: de toute évidence, tout le monde est du même avis : j'accepte donc!

la participation ne fut pas remarqué puisque tout le monde était déjà en train de partir.

keroro: bien, remettons-nous au travail!

dororo: hey! et moi?!

pendant ce temps, ana monaté écouté discrètement la discution et se mit à sourire en voyant que ses enfants avait beaucoup mûrit. en sortant, tamama ressentit un étrange énergie, comme un appel. il se dirigea dans le jardin. là-bas, il s'assit puis elysione apparue : elle avait l'air étrangement épuisé mais s'efforçait de sourire.

elysione: bonjour tamama...

tamama: tu m'as l'air épuisé, qu'est-ce qu'il t'arrive?

elysione s'assit à ses côtés sans ajouter un mot et se blottit dans ses bras.

elysione: cela fait plusieurs nuits que je ne dors plus. chaque nuits, chaque fois que je fermes les yeux, j'entends une voix, toujours la même. une voix cristalline qui semble m'appelait de loin et qui me dit que sutaawoozu sera bientôt vengée...

tamama: ...sutaawoozu? vengée?

elle acquiesça. tamama resta silencieux puis ajouta :

tamama: est-ce que c'était la voix d'ayamôjo?

elysione: je vois que tu es toi aussi au courant de son éveil. pour une raison qui m'échappe, elle m'a choisit pour accomplir une mission et c'est pour ça que je suis venu te voir.

tamama: de quoi s'agit-il?

elle laissa un long silence, comme si elle hésitait, puis son regard se chargea de détermination :

elysione: hier soir, elle m'a révélé l'emplacement de la pierre d'argent et elle veut que j'aille la chercher....

A SUIVRE

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l
taruru: non!!! ne me balance pas dans le vide!!! affraid
zoruru: oh que si, je vais le faire!!! Twisted Evil
taruru: MAMAN!!!!!
*silence*
taruru: oh, ce n'était qu'un rêve...
zoruru: *peut-être pas...*

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

clin d'oeil: l'intro avec "l'alpinisme" est inspiré de "tintin au tibet"

Dernière édition par Mukurochan le Mer 25 Juin - 0:01, édité 1 fois
Girotsumi

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Ven 11 Mar - 21:30

Yeah ! Very Happy

Et pourquoi on irais pas chez Roger d'abords? >: (

Spoiler:

Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Ven 11 Mar - 23:42

Girotsumi a écrit:
Yeah ! Very Happy

Et pourquoi on irais pas chez Roger d'abords? >: (

Parce que j'ai dis "non"! Tout simplement! Smile

J'ai bien aimer le début du chapitre! XD Pauvre Zoruru...(quoiqu'il ne serait surement pas mort comme çà, il est quand même assez agile...)
On dirait qu'une crise s'annonce, va y avoir des bagarres! =B

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 12 Mar - 8:23

Ouah ! le début du chapitre ma rappeler une blague de ma mère sur les mec...non je la dirais pas (même si c'est sa serait marent XD)

et ben...VIVEMENT LA SUITE

Twitter - Tumblr
Réglygly-Harponpon
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 12 Mar - 18:34

Super chapitre!!!
Alors comme ça, breizy, t'es du genre charmeuse... T'inquiète c'est pas un crime! xD

Unico production~:

Breizhadez
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Lun 14 Mar - 22:09

Une petite minute, là. Vous insinuez que j'ai draguée le barman?!...Vous voulez que je vous disent?...

CA M'ENEEEEEEEERVE!!! Super Keron ! //ZBAF!// -_________________-''...

Alter ego:...Opa? =3

Plus sérieusement, j'aime bien! Razz

Celili shotai.

Voir le profil de l'utilisateur http://blogdeflorhana.eklablog.com/?PHPSESSID=79c2edaa2e13a9891b
Biruru
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mar 15 Mar - 17:28

xD T'es chanceuse Brezy.. Brez... 'Tain j'arrive toujours pas à y dire xD

Mais réfléchit tu pourra te boire quand tu veux du fanta xD

Made in Unico' !
CLICK HERE (for Zirara la carotte) --> http://kaku-yugo.forumgratuit.org/
AND FOR ME --> http://dear-miku.skyrock.com/

LEN <3 !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-miku.skyrock.com/
Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Mar 15 Mar - 18:39

Breizhadez a écrit:
CA M'ENEEEEEEEERVE!!! Super Keron !
SUPER METEOR CALMANT!!! XO
*head shot! monsterkill*

... http://www.wat.tv/video/helmut-fritz-sa-enerve-1bisv_2ey17_.html

allez hop la suite!!! XD

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

comment... comment on a pu en arriver là?...
mais c'est quoi ces textes en italiques à la fin?! XO *paf!*

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

chapitre 6 : la dimension kingoku :

le lendemain au grand canyon, arizona, 12h (h kakumei, 10h30) :

tout les titariens ainsi que kin'iro, elysione et les humains (les membres du forum reste sur kakumei pour suivre la mission de loin *vous comprenez, sa fait trop de monde -_-' *). ils arrivèrent face à une grotte. la veille, ils avaient eu une petite réunion et elysione fut accepté dans le groupe à la condition qu'elle aide la brigade solaire à trouver la pierre argenté et les aidé à renverser le nouveau gyokuyami.

tamama: c'est bien là elysione?

elysione: ... oui... c'est l'endroit que m'a montré ayamôjo dans mes rêves...

ils se regardèrent tous puis entrèrent à l'intérieur. après c'être fait attaqué par des chauves souries magiques (je ne vous décrit pas la scène suite à la demande générale), ils arrivèrent devant un mur avec un étrange dessin en forme de cercle.

kin'iro: maintenant c'est sur, on est au bon endroit!

keroro: ...attendez... c'est ça que vous appelez : un portail?! Shocked

tamama: il faut dabord l'activer sergent, après ce serra un vrai portail.

garuru: mais comment l'activer?

elysione repoussa ses long cheveux bleu en arrière et ouvrit légèrement le col de sa robe prune pour en sortir un collier avec un symbole mystérieux. (et par la même occasion, taruru, tororo et kururu jettèrent un oeil vous savez où mais leurs "lavage d'oeil" fut vite interrompu par pururu qui leur balança une enclume)

elysione: grâce à ce collier que j'ai reçu par magie!

elle le pointa en direction du cercle qui commença à briller puis un portail apparue.

kin'iro: d'après mon grimoire, la dimension kingoku est une dimension très dangereuse, peuplé de monstre plus dangereux les uns que les autres : êtes vous sur de vouloir continuer?

Spoiler:

les autres approuvèrent puis entrèrent et arrivèrent dans un grand néant au fond de couleur sombre psychédélique. des chemins de roche menait vers plusieurs portes.

taruru: la vache, c'est immense! affraid

april: toutes ces couleurs psychédéliques, ça me donne la nausée...

zoruru: au lieu de discutait, si on trouvait la pierre?

giroro: tu as raison, dépêchons nous avant que les monstres arrivent...

dororo: je crois que c'est un peu tard pour dire ça...

plusieurs monstres arrivèrent.

artus: ...ser...sergent... dites moi que vous avez un plan? ^^'

keroro: ...lieutenant? Laughing

garuru: *soupir* je crois que ça ne sers à rien de s'agiter, ce ne sont que des gardes!

taruru: des gardes?

pururu: c'est vrai, tu as raison! il n'attaque pas, ils sont juste là pour signaler les intrus.

tamama: mais à qui vont-ils le signaler?

elysione: je crois qu'on va bientôt le savoir...

en effet, un garde en armure d'argent arriva.

garde: qui êtes-vous stupides mortelles?!

taruru: tu t'es pas vus face d'omelette?! *bam!*

garde: cessez vos sottises si vous ne voulez pas mourir sous la puissance des ténèbre argenté!

*réunion improviser*

garance: il est gâteaux ce type!

énéa: vous croyez que c'est à force de restez dans ce lieu au couleurs à rendre fou?

april: on dit psychédélique énéa! ^^'

maël: c'est vrai que ça s'expliquerait...

garde: CESSEZ CES MESSES BASSES!!! *sors deux épées* tant pis pour vous, ma colère s'abattra sur vous!

taruru: c'est officiel, il est fou!

pururu: c'est moi ou il se prend pour un dieu?

garde: très bien, vous avez gagnez! QUE LES POUSSIERES DE DIAMANTS VOUS TERRASSES!!!

keroro: et en plus, c'est un fan des chevaliers du zodiaque... -_-'

giroro: sa devient de plus en plus pathétique...

garde: ALLEZ VOUS ARRETEZ DE M'INTERROMPRE?!

garuru: peut-on retrouver notre sérieux? -_-'

kin'iro: ...mh!mh! écoutez monsieur le chevalier d'argent fan de saint seiya, nous sommes içi dans le but d'acquérir la pierre d'argent pour retourner le nouveau gyokuyami et...

garde: acquérir la pierre d'argent? *rire diabolique complètement raté mais c'est pas grave* si vous la voulez, il va falloir affronter tous les chevaliers qui se trouve dans les maisons divines relier à ette escaliers faisant plus de milles marches!!!

*silence*

taruru: est-ce qu'on a l'option ascenceur? ^^'

garde: non!

elysione: chevalier, si tu es le gardien de la pierre argentée, pourquoi c'est des chevaliers qui doivent nous combattre?

garde: parce-que c'est comme ça!

*tout le monde tombe à la renverse*

giroro: mais qu'est-ce que c'est que ce crétin?

dororo: faites quelquechose, je vous en supplie! T^T

kururu: kih!kih!kih! ah vos ordre!

une enclume apparue et écrasa le pauvre garde qui fut sonner.

*bon, retrouvons notre sérieux*

ils montèrent les marches qui semblait interminables.

pururu: dites, on peut ralentir... je me sens pas bien...

keroro: moi aussi, j'ai la nausée...

ils s'arrêtèrent tous. ils ressentaient tous des sortes d'états grippaux et de grosses fatigues.

garuru: qu...qu'est-ce qui nous arrive?

taruru: j'ai l'impression d'avoir la grippe...

kin'iro: ...aïe... ma tête... j'ai l'impression qu'elle va exploser!

giroro: est-ce qu'on aurez... était piéger?...

elysione: ...je crois savoir, vous voyez les 5 receptacles autour des marches?

les membres de la brigade solaire regardèrent autour d'eux et appercurent 5 cerles de cristal entouré d'anneau doré.

tamama: je crois avoir compris, ces receptacles serait des pièges qui nous empêcherais d'aller plus loin.

taruru: et bien ça marche super bien! je me sens tellement mal que je pourrais m'évanouir à tout moment...

pururu: il faut donc en détruire un maximum... ça ne devrait pas être si compliqué! ^^

keroro: on peut pas réfléchir en bas? je suis vraiment malade là!

au final, on forma 5 groupe :
  • keroro, kururu et tororo s'occupait du premier
  • tamama, taruru et elysione du deuxième
  • pururu, giroro et garuru du troisième
  • kin'iro, dororo et zoruru du quatrième
  • et les humains du 5e

artefact 1 :

keroro, kururu et tororo arrivèrent devant le premier artéfact. kururu et tororo l'analysèrent puis après 1 minutes.

tororo: puh!puh! cette artéfact a une sacrée défense mais avec les gants solaires, on peut facilement le détruire!

keroro: dans ce cas!

ils se tournèrent vers l'artéfact puis tendirent leurs mains droites dans sa direction. les gants commencèrent à briller puis les anneaux qui entourer le sceaux commencèrent à vibrer puis implosèrent et fit disparaître la perle de cristal (je sais pas si ce terme existe mais c'est pas grave! XD)

keroro: ce n'était pas si compliqué finalement! retournons voir les autres! ^^

keroro se dirigea vers les escaliers suivit par tororo qui s'arrêta soudainement et se tourna vers son frère qui avait un regard qui signifiait que quelquechose le tracassait. en effet, il se disait que c'était un peu trop simple pour lui.
arrivait dans les escaliers, keroro croisa ceux qui s'occupait du 2e,4e et 5e artéfact.

keroro: ah, vous avez terminez vous aussi!

tamama: oui sergent... dites, vous ne trouvez pas que c'était un peu trop simple?

*silence*

tororo: puh!puh! c'est vrai que c'est byzarre que ce soit aussi simple...

kururu: ...quelques choses me dit que nous ne sommes pas là que pour la pierre argentée...

un silence pesant régna. puis april coupa le silence.

april: au faites, où sont giroro, garuru et pururu?

pendant ce temps, au 3e artéfact:

depuis tout à l'heure, pururu, giroro et garuru avaient examiné l'artéfact car ils se disaient que c'était trop simple pour être vrai.

pururu: il faut se rendre à l'évidence, cette artéfact est aussi faible et inoffensife qu'un papillon!

garuru: je le sais pururu mais il y a quelques choses qui cloche...

giroro: j'ai une sensation étrange depuis quelques minutes... une sensation que je n'ai pas ressentit depuis...

giroro resta silencieux. pururu aller faire une remarque quand garuru s'approcha de l'artéfact puis hésita et le toucha du bout des doights. il brilla un peu plus puis lança une violente décharges électrique sur le lieutenant qui fut projeter à 5 mètres. giroro et pururu acoururent et l'aidèrent à se relever.

giroro: garuru, tout va bien?!

pururu: ce n'était pas si inoffensif que ça...

garuru: urgh... je crois que sa va... mais qu'est-ce que c'était?

ils regardèrent l'artéfact qui était désormais entouré d'énergie électrique.

pururu: je crois qu'on est tombé sur le gros lots...

soudain, l'artéfact rebrilla plus fort puis une lumière aveuglante les entoura. après quelqus secondes, ils n'étaient plus devant l'artéfact mais dans une sorte de sous sol avec des mur en pierre et un grand escalier dont on ne voyait pas la fin car il faisait trop sombre.

pururu: mais qu'est-ce que?!...

garuru: où sommes-nous?

giroro: c'est étrange, j'ai l'impression d'avoir déjà vue ce lieux mais...

- c'était votre base secrète caporal ake!

A SUIVRE

ouh punaise, c'était qui? O_O

seul d'oeil : lorsque taruru insulte le garde qui les à traité de stupide mortelle, c'est non seulement un clin d'oeil à l'anime de mario bros mais aussi à mes cousines jumelles (voir "répliques" dans "discution générale)

dororo-zero
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 19 Mar - 13:52

cool,mais court,et puis c'est qui ce caporal ake?

Made by Unicolore ^^

Spoiler:

Faites-les monter de niveau
SVP
Girotsumi

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 19 Mar - 13:54

C'est bien Smile (court pas original,mais ça dis ce que je pense... et puis ça ajoute un message à mon compteur :3)

Spoiler:

dororo-zero
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 19 Mar - 14:52

oh ake,c'est giroro

Made by Unicolore ^^

Spoiler:

SVP
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 19 Mar - 14:59

Ouais! Ca va parler de Giroro! <3
Girara: J'espère qu'on aura pas encore droit à tout un speech sur l'autre là! ("l'autre là=Kirara)

Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Sam 19 Mar - 17:54

Non d'un rapo! C'est que ça devient stressent! affraid J'espère profondément que la partie "Ake" de Giroro ne va pas revenir!

Celili shotai.

PutataFanGirl
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 20 Mar - 12:25

BASTON *Tu lulu* BASTON ! *Tu lulu* //PAF//

Court mais TROP BIENNN (c'est mieux d'avoir un petit très bien réussi que un un grand et rater complètement, non ? XP)

LA SUITE *Tu lulu* //PAF//

Twitter - Tumblr
Breizhadez
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Dim 20 Mar - 21:59

"Tu verras, tu verras"...Il est bien gentil Nougaro, mais...

Celili shotai.

Mukurochan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Jeu 24 Mar - 17:59

je sais, il est chiant! XD
allez hop, la suite!

je n'aurais jamais cru que ça aille aussi loin...
...WTF? Shocked *paf!*

garde: les chevaliers de la brigade solaires ont découverts l'emplacement de la pierre d'argent et sont partis la récupérée. mais soudain, 3 d'entre eux se sont fait aspirés dans l'un des artéfacts pièges puis une voix mystérieuse surgit des ténèbres! courage chevaliers! il faut trouver cette pierre avant que... *taikira combo*

mukurochan: tu vas arrêter avec t'es chevaliers du zodiaque!!! Mad

garde: ...urgh... as-tu déjà... ressenti... la cosmos énergie?... *censuré*

mukurochan: *s'essuie la main* non mais... -,-

chapitre 6 suite : le retour de la terreur rouge :

ancienne base d'ake, 13h (h kakumei, 14h30) :

les trois titariens se retournèrent en sursaut vers l'escalier. une titarienne vêtu d'un robe verte descendit les marches suivit par un autre titarien avec une blouse blanche. giroro et garuru furent stupéfer.

giroro: ...marara!... turiri!...

garuru: ...qu... vous!

pururu: mais c'est... les anciens membres des satsujinsha kuro! Shocked

marara souria à giroro qui l'a regardé, elle et turiri, dans les yeux : ils étaient bleu cyan.

giroro: alors vous aussi, vous vous êtes fait avoir par meisei...

marara: nous ne voyons pas vraiment d'inconvénient à cela, nous avons était choisis par le grand maître pour accomplir une mission des plus importantes!

giroro: et je peux savoir laquelle?

turiri sortit la pierre rouge puis le regard de marara s'assombrit.

marara: on nous a donner l'ordre de faire renaître le caporal ake pour qu'il nous aide à exterminer la brigade solaire!

garuru se mit devant son frère en signe de protection puis pururu fit de même.

pururu: je vous interdit de faire du mal à giroro!

garuru: le caporal ake lui a gaché la vie, je vous interdit de lui remettre cette pierre!

giroro: garuru... pururu...

marara resta silencieuse puis eu un sourire mesquin.

marara: nous étions casiment sur que vous alliez réagir comme ça mais ne croyez pas que nous sommes venues sans défense! turiri!

turiri: tchi!tchi!tchi! à t'es ordres!

il sortit une pierre marron puis l'utilisa pour projeter violemment pururu et garuru contre le mur du fond.

giroro: garuru! pururu!

marara attrapa giroro par le poigné.

marara: laisse les de côtés ake, nous avons quelquechoses de bien plus important à faire!

marara et giroro s'évaporèrent sous plusieurs particules magiques tandis que garuru se releva faiblement et secoua pururu qui c'était évanhouit. n'arrivant pas à la réveiller, il se tourna vers turiri avec un regard de rage.

garuru: toi...

turiri: tchi!tchi!tchi! j'ai fais ça pour gagner du temps! en revanche, je suis sur que le cerbère derrière ce fera un plaisir de t'affronter!

un cerbère arriva par derrière. garuru sortit un fusil.

turiri: juste parce-que je ne suis pas si cruel... *se téléporte à côter de pururu* je vais mettre ta copine en lieux sur!

garuru: attend!

il n'eut pas le temps de bouger que turiri se téléporta avec pururu. garuru aller réagir mais le cerbère l'attaqua. un combat s’entama malgré tout. au même moment, giroro et marara arrivèrent dans une sorte de laboratoire avec une grande sphère au centre : des souvenirs douloureux revinrent alors dans la mémoire de giroro.

marara: tu te souviens de cette endroit ake?

giroro: ...j'ai tout fais pour l'effacer de ma mémoire...

marara: c'est dommage, c'est pourtant dans cette endroit que tu étais à ton apogée dans ta carrière militaire. tu élaborais des plans parfaits à cette époque. mais c'est loin tout ça maintenant...

giroro: arrête de faire ta nostalgique et explique moi : pourquoi meisei a tant besoin d'ake, qu'est-ce qu'il veut me faire?!

marara: rien de grave rassure toi. disons qu'il fait ça par nécessité...

giroro: comment ça?

marara: ake n'est pas ce que tu crois. il est bien plus fort que tu le penses et sa présence n'est pas plus néfaste.

giroro: ne me ment pas : il ne m'a apporté que des malheurs!

marara: ton subconscient ne pense pas la même chose, je sais qu'au plus profond de toi, tu penses le contraire.

giroro commença à ressentir une étrange sensation, comme si quelque chose brûlait sa poitrine. il se mit dos à marara et baissa la tête tandis que celle-ci sortit la pierre rouge qui commença à briller. la sphère derrière eux fit un léger bruit semblable à de petites vibrations puis commença à s'allumer.

giroro: n...non... je... ne dois pas...

marara: ne te focalise pas sur ta raison, laisse tes sentiments te guider...

la pierre brilla et la sphère brillèrent de plus en plus fort tandis que giroro ferma finalement les yeux, comme s'il acceptait son sort.

pendant ce temps, dans la dimension kingoku:

tout le monde était partie voir le 3e artéfact qui émaner une énergie noire. elysione, tamama et kin'iro l'analysait par magie mais le résultat fut sans appelle.

tamama: c'est officielle, ils sont tous les 3 dans l'artéfacts...

keroro: kero! mais comment c'est possible?!

elysionne: je n'en sais rien... en tous cas, il va falloir entrer à l'intérieur pour les sauver...

elle sortit son collier pour ouvrir un portail mais fut interrompu par un évènement innattendue. le fond aux couleurs psyhédéliques devint noir.

artus: qu'est-ce qui se passe?

dororo: c'est...

zoruru: une dimension zero...

keroro: une technique de ninjas et d'assassin?

un vent violent surprit tout le monde puis un titarien apparue.

dororo: ...du...dumama!!!

dumama: cela faisait longtemps zeroro...

keroro: quoi, tu as encore fait du mal à quelqu'un!? è_é

zoruru: et c'est toi qui ose dire ça...

dororo: on ne peut pas reparler de ça plus tard! surtout que ça n'a aucun rapport! XO

dumama: tu n'as pas changer, toujours aussi idiot et simplé!

énéa: redit ça un peu pour voir!

dumama lança un laser gris à énéa qui s'évanouissa.

dororo: dame énéa!

april: énéa!!!

dumama: décidemment tu t'es toujours fait le même style d'amis... que c'est pathétique...

dororo: comment oses-tu...

zoruru: attend une seconde! il y a quelquechose qui cloche!
Spoiler:

dororo: hein?

zoruru: regarde ses yeux puis regarde l'énergie qui émane de lui...

dororo hésita puis regarda dumama dans les yeux. à l'origine, ils étaient doré mais cette fois, ils étaient bleu cyan tandis que de l'énergie grise émaner de lui.

dororo: pour les yeux, c'est compréhensible à cause de meisei mais cette énergie grise.

elysionne: oh non...

énéa (qui vient de se réveiller) : qu... qu'est-ce qu'il y a?...

kin'iro: il...il a une pierre en lui...

tamama: une grise précisemment...

keroro: une... pierre?...

taruru: mais je croyais que le sceptre les avaient déjà toutes! ...enfin, sans compter les 3 pierres de la victoire...

dumama: et bien vous êtes mal informer! puisque vous allez bientôt être supprimer, autant en parler tout de suite! lorsque gyokuyami a chercher kouzumi, il savait que même avec la plus grande détermination, il ne le retrouverait. il c'est donc rendue à la fontaine d'anylène, qui permet d'exaucer tous les souhaits, pour créer 2 pierre pour le retrouver mais comme vous le savait, au moment du combat final, il mourru d'épuisement...

tamama: donc la pierre grise que tu as en toi ferait partie des 2 pierres créer par gyokuyami...

dumama: c'est bien cela... ET CE SERA ELLE QUI VOUS ACHEVERA!!!

il lança plusieurs shuriken gris que nos titariens eurent du mal à esquiver.

pendant ce temps, dans l'artéfact :

marara était en train de pianoter sur un ordinateur quand soudain, turiri arriva.

turiri: c'est bon, j'ai occuper le lieutenant et enfermer l'infirmière en chef dans un cachot!

marara: parfait! dumama s'occupe, quand à lui, des autres! ce qui nous laisse un pourcentage de réussite de 50% ...

turiri: 50?

marara: et bien oui, il reste le plus important...

turiri regarda en l'air. la grande sphère au milieux de la salle semblait marcher à plein régime. à l'intérieur, on pouvait voir la silhouette d'un titarien qui ouvrit subitement des yeux rouges rubis remplit de haine ce qui fit sursauter turiri qui fut subitement rassuré.

pendant ce temps, dans l'autre salle :

garuru ce trouvait devant le cadavre du cerbère qu'il venait de tuer après un dur combat (j'espère que timama ne passera pas par là sinon elle va me tuer...). il s'approcha de lui et le tapa doucement avec son fusil. c'est officiel : il était mort.

garuru: tu m'as fait perdre assez de temps comme ça! je dois retrouver pururu maintenant!

il couru en direction des escaliers et monta plusieurs marches avant de tomber sur pururu qui venait visiblement des'éhapper d'une cellule et se faisait courser par 3 robot (by meisei). garuru se mit derrière elle et leurs coupa la route.

garuru: vous vous mettez à 4 pour attaquer une femme?! vous n'avez pas honte?!

robots: ...non!

*head!head!head!headshot! mon!mon!mon!monsterkilll! écho~*
pururu sauta dans les bras de garuru et pleura.

garuru: tout va bien, tu n'as rien?

pururu: oui ça va... mais ce n'est pas ça le plus urgent... c'est ton frère...

garuru: giroro? ... oh non...

il attrapa pururu par le poignet puis escalada toutes les marches et arriva dans une grande salle où se trouver marara et turiri.

marara: nous vous attendions!

garuru: qu'est-ce que vous avez fait de mon frère?!

marara: rassurez vous, il va très bien! même PLUS que bien! n'est-ce pas ake?

une silouhette s'approcha d'eux puis se mit dans la lumière.

pururu: oh mon dieu...

garuru: GIRORO, NON!!!

- ne m'appelle plus giroro mon frère. appelle moi désormais : caporal ake!

A SUIVRE

OH MON DIEU! LE CAPORAL AKE EST DE RETOUR!!!! affraid
http://www.instantsfun.es/dramatic
(t'es contente chisa?)

...
daccords, celui-là est cour... mais le prochain sera plus long!!! Twisted Evil

clins d'oeils :
1- l'intro est inspiré de saint seiya : les chevaliers du zodiaque
2- lorsque garuru fait une remarque aux gardes, c'est un clin d'oeil à "arthur et les minimoys"
3- et bien sur le "head shot-monsterkill X4" vient de joueur du grenier

Dernière édition par mukurochan le Dim 28 Oct - 0:09, édité 4 fois
dororo-zero
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Jeu 24 Mar - 18:45

Made by Unicolore ^^

Spoiler:

SVP
PutataFanGirl
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Jeu 24 Mar - 19:35

COMME D'HAB' !!! YEAHHHHH !!! Trop fort XD VIVA MUKURO-CHAN !!!

Spoiler:

Twitter - Tumblr
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Jeu 24 Mar - 20:23

Oui je suis contente! <3 (mais aussi inquiète! Mais je sais que la chance va finir par tourner pour eux ; D )

C'est vrai que c'était un peu court, mais j'ai bien aimé!

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   Jeu 24 Mar - 20:39

Quoi de neuf Seiya? Quoi de neuf Seiya? QUOI DE NEUF SEIYA!? QUOI DE NEUF SEIYA!? QUOI DE NEUF SEIYA,SEIYA!?

TA GU**************************************ULE! DX

bon chapitre,c'est juste un peu court...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire   

Sergent Keroro - Shinka cycle 3 : La brigade solaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant