Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mukuro's galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mukurochan
Sergent
Sergent

Titres : Meilleure fanfic 2010

MessageSujet: Re: Mukuro's galerie   Sam 25 Avr - 0:17

Up! (ça fait longtemps vindiou!)

Dessin sur ma fanfiction. (ou presque.)

Karara.
Les gosses et Baymax. (attention, cette image contient un niveau de cutance assez élevé)
Et ma "fierté" : Spinelle la Kiridan.
Et à taille réelle (déconseillé au petit pc)

Autres :

Moi et Putafa à Disneyland. (chui en manque, tg)
Un "auto-portrait' (qui date un peu)
Un petit essai de dessin "réaliste". (je suis pas fière de l'oeil)

(Cadeau de Putafa, trop beau, ze te n'aime ma Putput!! <3 )

Dernière édition par Mukurochan le Sam 25 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~kanariraspberry
ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Mukuro's galerie   Sam 25 Avr - 10:13

Comment ça tu n'es PAS fière de l'oeil, il est génial! Tu voulais pas plutôt dire "je ne suis pas PEU fière de l'oeil" ?
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Mukuro's galerie   Sam 25 Avr - 11:49

Plus qu'à faire le reste du visage! Easy! : DD (mais c'est plutôt bien sinon haha)

Mais c'est pas mal tout çà! J'aime bien Karara (en particulier je veux dire, j'aime les autres dessins aussi)
Continue comme çà miss!

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Mukuro's galerie   Sam 29 Aoû - 18:51

Wahou! 4 mois sans rien poster, zut alors!
On va corriger ça tout de suite!

Si vous me suivez sur Facebook, vous devez savoir qu'en ce moment, je suis un peu en mode Potterhead. (= fan d'Harry Potter, en gros) Du coup, je me suis fais plais' avec mes petits enfants kerons chérie!
Evidemment, je les ai placé dans les maisons selon leurs personnalités, faut pas déconner non plus! Wink

[Kowawa]
[Chiwowo]
[Tinana]
[Taroro]

Note:

Ensuite! Petite parodie d'une vieille publicité d'Orange avec Putafa.
[les vrais sauront]

Ceux qui lisent ma fanfiction doivent se souvenir qu'à un moment donné, Taroro raconte qu'un jour, il a pris l'OVNI de son frère et les policiers l'ont arrêté... Beh voilà ce qu'il s'est passé quelques minutes avant.
[Banane]

Et enfin, le clous du spectacle!
Celui que vous attendiez tous!
Celui qu'on attendez plus!
Celui a qui j'ai failli donné le skin de Captain Igloo! (oui! oui!)

Voici...
[ELCIDIAS!!!!!]
(il est bô hein?)

Voili Voilou! :3
(et oui, j'ai foiré Spinelle)

Dernière édition par Mukurochan le Dim 18 Déc - 2:07, édité 3 fois
Mariri-Dono
Adjudant
Adjudant

Titres : (Anciennement Lunana)

MessageSujet: Re: Mukuro's galerie   Sam 29 Aoû - 19:12

Oh mon dieu, ils sont trop chou!!!! X3
Et Taroro en mode cool XD

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Mukuro's galerie   Mer 2 Sep - 20:07

Sympathiquou sympathiquou! J'aime bien Elcidias! >: D

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Mukuro's galerie   Jeu 3 Sep - 22:41

Pas mal les dessins des kerons dans les maisons de Poudlard, si j'étais un plus grand fan d'Harry Potter, je serais probablement en train de pleurer des larmes de joies... mais je regarde pas plus Harry Potter que ça, dommage, héhé.

Je pense pas avoir vu la pub sur Orangina, car j'ai pas compris la blague (si y'en a une)

Le reste, c'est très bien aussi, keep up the good work

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Mukuro's galerie   Dim 31 Juil - 21:49

Salutations! Je sais que ça fait hyper longtemps que j'ai pas posté ici mais on va faire comme si c'était pas le cas! ;D

Déjà, pour ceux qui s'intéressent à mon école d'animation (j'en parlerais plus en détails plus tard, c'est promis), voici mon "book" : [clique donc vil félon!]

Ensuite, attention : GROS TUTO!!
Il y a quelques semaines (ou jours, je sais plus...), j'avais parlé du Bullet Journal, Bujo pour les intimes, sur un autre topic en mettant en avant son utilité quand on fait des études d'arts, etc.

Je me serais bien contentée de vous partagez une nouvelle fois [La vidéo de Bulledop] tout en ajoutant que ce petit bidule était un mixte entre un carnet de note, un agenda et un scrapbooking mais, finalement, je me suis dit que ça serait trop vague. J'ai donc décidé de vous présentez le mien, ça vous permettra aussi de voir comment on organise ce schmilblick.
(et puis surtout, c'est de l'art, c'est moi qui l'ai fait donc ça va dans ma galerie, voilà! Et si les admins sont pas contents, je tiens à leur rappeler que, malgré la différence d'âge, je suis déjà plus grande qu'eux, nah! tongue )

[Des liens se sont cachés sur les mots "inconnus" de ce message, à vous de les retrouvez]

Voici donc mon carnet. (oui je sais, c'est le même que Bulledop, j'ai pas fais gaffe ok?! x'D)

C'est un [Leuchtturm 1917 taille A5 couleur taupe avec pointillé] (j'expliquerais après pourquoi les pointillés). C'est LE carnet pour faire un Bullet Journal. D'autres vous diront que les Moleskine sont tout aussi bien mais je préfère de loin les Leuchtturm parce que :

1- Les pages sont numérotées
2- Il y a un index déjà écrit
3- C'est de la qualitay solide
4- Il y a deux languettes pour marquer le jour et le mois
5- Il est disponible en plusieurs couleurs, taille, style de page, etc.
bonus : Pour ce que c'est, le prix est on ne peut plus correct. Comptez une vingtaine d'euro frais de port inclus pour un carnet de 240 pages que vous allez finir en deux ans. (et je vous recommande de le commander sur le site officiel que j'ai posté au dessus car des sites comme Amazon se font plaisir pour les prix...)

Pour ce qui est des accessoires, j'ai pratiquement tout acheté dans la papeterie de ma ville.

De base, il vous faut des stylos. (no sh*t Sherlock?!)
J'ai donc pris :

— [Un Pilot Frixion Ball Marron] : tout simplement parce que la maniaque que je suis aime bien avoir la possibilité de gommer (#laprécision) et marron parce que j'adore cette couleur et que c'est plus originale que du noir ou du bleu. (soyons pipous!)
— [Des STABILO point 88] : je les avais déjà dans ma trousse, j'ai donc repris le rouge, le jaune, le bleu et le vert parce que voilà, ok? x')

Evidemment, vous pouvez prendre d'autres stylos, faites cependant attention à prendre de l'encre qui sèche rapidement car le papier à beau être épais, on est pas à l'abris d'une percée! Wink

Ensuite pour la "déco"...

— [Des étiquettes Clairefontaine] (désolé, je n'ai pas trouvé les miennes en ligne) : pour l'instant, je m'en sers uniquement pour la page de présentation... (juste après)

— [Des Stickers Ardoises Lovely] : j'en ai juste utilisé un pour la couverture.
D'ailleurs, un conseil important : utilisez des Stickers et non des Transferts! Ça ne tient pas sur un carnet comme celui-là, en tout cas les miens n'ont pas survécu à la Japan Expo, mais dans le pire des cas, sachez que ça part facilement en grattant au cutter.

— [Un Masking Tape] : en gros, c'est un ruban adhésif que quand on le colle, ça fait jolie! (#cqfd) Je ne l'ai pas encore utilisé cependant...

— [Des Stickers Agenda] : ça c'est LE truc à avoir si vous êtes flemmards comme moi et que vous avez la flemme de réécrire un calendrier. Il contient tous les mois et l'année complète sous forme de Stickers (je vous déconseille cependant de laisser dépasser les onglets et de les coller car ils ne vont pas survivre non plus) et vous fait gagner beaucoup de temps!

Encore une fois, c'est mes choix décoratifs, vous pouvez très bien utiliser d'autres outils, d'autres "thèmes", etc.
Je vous conseil juste d'éviter les gommettes car il faut éviter les éléments de déco "épais" et surtout PAS DE TRANSFERTS!! x'D
Aussi, j'en profite pour vous recommandez la marque [Toga] : ils ont pratiquement tout pour faire du scrapbooking et donc du Bullet Journal et en plus, ça coûte pas cher!

Bon maintenant, on va passer au point qui intéresse tout le monde : à quoi que ça ressemblent à l'intérieur? Very Happy

Première page :

L'index :

Les "Keys" :

L'année :

Le mois :

Les Dailys (et autres Entrées) :

À l'heure où j'écris tout ça, je m'apprête à conclure ce mois de juillet. Je compte faire comme Bulledop et faire une petite page avec mes moments marquants du mois et ensuite on recommence avec le mois d'août...

En attendant, voici mon ressentie : le Bujo est totalement adopté pour moi!
Je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser en condition "réelle" (faut attendre le mois de Septembre) mais il est clair qu'il est pratique quand on fait, comme moi, des études d'arts car non seulement, ça nous force à écrire et dessiner nous même mais aussi à nous organiser quand on a 1 million de choses à faire.

Encore une fois, on peut y mettre tout et n'importe quoi, il sert littéralement de carnet à tout faire et il permet de bien s'organiser. (surtout quand on procrastine) Si vous voulez vraiment des points négatifs, je pourrais citer le fait que le démarrage peut-être long car il faut un peu de temps pour élaborer les Keys, réunir le matos, commencer les pages, etc. , qu'il faut être sur de nous avant d'écrire dedans pour éviter les ratures... Mais ce genre de bémol peuvent être facilement éviter.

Voilà donc pour le Bullet Journal, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser : je me ferais un plaisir d'y répondre! Wink
Je vous recommande encore une fois la vidéo de Bulledop pour son SUPERBE Bullet Journal et je vous invite à chercher sur Google, Pinterest et même Instagram et Tumblr, certains sont de vrais chef d'oeuvre.

Voili, voilou, je vous fait à tous de gros gros bisous, à la prochaine! Wink

Mariri-Dono
Adjudant
Adjudant

Titres : (Anciennement Lunana)

MessageSujet: Re: Mukuro's galerie   Dim 31 Juil - 22:50

J'aime bien ton idée mais moi, je ne sais même pas comment le faire et même par où commencer! XD

Et j'ai beaucoup aimé de voir tes animés! En concernant Mirai Nikki... Je viens de le taper sur Google et... je dois avouer que j'ai la trouille de le regarder! XDD
Mais j'aimerais beaucoup savoir quel personnage tu fais! (même si j'en connais RIEN sur l'animé! ^^')

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Mukuro's galerie   Dim 31 Juil - 23:14

... Nan, je te laisse chercher! x'D
Bon, allez, grosso modo :

Je fais Kamodo à la fin de l'épisode 1, la mère de Yuki dans les épisodes 6 et 7 et je fais Hinata (mon rôle phare) dans les épisodes 8 et 9.

Je suis particulièrement fière du 8.

Pour le bullet : c'est vrai que c'est dur mais quand tu es lancé, ça va tout seul après! Wink
Le mieux c'est que tu t'inspires sur différent site : ça ne fait de mal à personne et ça aide au démarrage.
Même moi je ne suis pas encore stabilisé, je me cherche encore au niveau de la présentation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mukuro's galerie   

Mukuro's galerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8