Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La plus grosse bêtise que vous ayez faite !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Striffly
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

Localisation : Dans mon ordinateur, j'arrive pas à chopper la croix ><

MessageSujet: La plus grosse bêtise que vous ayez faite !!   Mar 1 Fév - 20:04

(Re)bonjour à toutes et à tous !!

Today je vous propose un peu de rigolade sur ce forum : c'est simple vous avez juste à nous faire partager la plus connerie saloperie étourderie que vous ayez faite.

Bon je commence :
Sa se passe en Martinique (petite île appartenant aus DOM-TOM), au morne Desaix (enceinte militaire). J'y est passé deux loooonnnngues années, impossible d'en sortir sans mes parents (c'est plutôt vaste mais on a vite fait le tour). C'est principalement composé de logements pour militaires (immeubles et maisons, souvent sa dépend du garde), y'a aussi une piscine, un restaurant, une sorte de centre sportif, un stade et un bar. Me promenant (je crois) par hasard, je rencontre quelques "copains" près d'une maison abandonnée (une maison parmie tant d'autres en attente d'un colocataire, parait q'y'en a avec des fantômes o_O), ils étaient juste en train ... de casser la vitre pour entrer à l'intérieur !! Je ne sais pas s'ils avaient attrapé une maladie très rapidement transmissible ou un très gros coup de chaud ... En tout cas j'y est été touché (PS : j'était jeune et con, on trouve toujours qu'hier on était plus con qu'aujourd'hui), et je me suis mis à les aider à exploser la vitre avec une noix de coco (arme fatale oO).
Conclusion : on a réussi à exploser la vitre et entré dans la maison et on a trouvé un trésor (c'est l'effet que sa nous a fait sur le coup ...) : des pommeaux de douches !! J'en ai rapporté à la maison (je voulais les vendre plus tard XD), ils sont retournées 5 minutes plus tard au lieu d'origine (ma mère m'a juste disputé pour les pommeaux, pas pour la vitre. Le climat est très, très spécial là-bas ...). en plus ensuite j'ai vu que mes copains avaient ... la clé de l'appartement avec la vitre cassée (je sait pas si ils l'ont eu dans ou en dehors de la maison, ja pense bizarrement plus pour la seconde solution ...).

Bonus : ma pire crasse de l'année 2010 : faire à la dodo (doudou, peluche, appelé sa comme vous voulez) de ma soeur son baptême de l'air grâce à un ressort acheté en magasin et un balcon x).

Et vous ???

I ♥ FF7 I love you I love you I love you

Big thanks à unico ^^

Spoiler:

Quelques animations sympas que je souhaite partager (et que vous partagiez ^^) !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.striffly.uphero.com/
Girotsumi
Maman Hinata :D
Maman Hinata :D

MessageSujet: Re: La plus grosse bêtise que vous ayez faite !!   Mar 1 Fév - 20:36

Gaspillez 5 férailles pour avoir une arme que j'avais déjà C:

Sérieux,je ne m'en rappelle plus :X, j'ai du pas faire grand chose de grave et je fais gaffe...

Mais je dirais,mettre inscrit sur fesse bouc :p

Spoiler:

Hadada
Adjudant
Adjudant

Titres : FLOODEUR 2009

MessageSujet: Re: La plus grosse bêtise que vous ayez faite !!   Mar 1 Fév - 21:04

Avoir pousser quelqu'un au suicide. J'ai perdu contact avec cette personne peu de temps avant qu'il ne franchisse le seuil critique... Heureusement pour moi et pour lui, je savais pas que c'était illégal à l'époque ><

Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente.

Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier.
Striffly
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

Localisation : Dans mon ordinateur, j'arrive pas à chopper la croix ><

MessageSujet: Re: La plus grosse bêtise que vous ayez faite !!   Mar 1 Fév - 22:00

oO finalement moi c'est de la gnognotte comparez à d'autres ...

HS total : Girotsmu j'ai trouvé d'où provient ton image, j'ai adoré la vidéo ^^

I ♥ FF7 I love you I love you I love you

Big thanks à unico ^^

Spoiler:

Quelques animations sympas que je souhaite partager (et que vous partagiez ^^) !!

Dernière édition par Striffly le Mer 2 Fév - 19:09, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.striffly.uphero.com/
dororo-zero
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: La plus grosse bêtise que vous ayez faite !!   Mer 2 Fév - 13:30

J'ai cassé les vitres et la table (Je me suis assis contre la vitre,elle s'est cassée ,je suis passé a travers et je suis tombé sur la table...sans rire)

Made by Unicolore ^^

Spoiler:

Faites-les monter de niveau
SVP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plus grosse bêtise que vous ayez faite !!   

La plus grosse bêtise que vous ayez faite !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1