Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maria + Holic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paravaati
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Maria + Holic   Sam 19 Mar - 21:37

Maria + Holic, c'est l'histoire de Kanako Miyamae, une lycéenne qui est transféré dans le lycée pour fille Ame no Kisaki car elle veut... Rencontrer l'amour de sa vie. Oui, elle est lesbienne car elle déteste les garçons àet à des poussées d'urticaire quand un homme la touche. Elle tombe tout de suite sous le charme de Mariya Shido. Mais elle découvre que... Mariya est un travesti sadique. Il la fait chanter pour eviter qu'elle ne révèle son secret et la surveille 24H/24 (il trouve le moyen de prendre la place d'une autre étudiante dans la chambre de Kanako) avec sa servant Matsurika qui tient plu du robot cruel que de l'être humains.

Les personnages sont assez barrés (La surveillant du dortoir qui met des oreilles de chats, les filles qui menacent leurs ennemis avec des produits marins, celle qui a promis d'aider Kanako et le fait très bien, sauf que ça implique la plupart du temps à dire qu'elles sortent ensemble etc...) et il y à des situations assez absurdes. (LE MONSTRE D'ALARIA) Un peu comme Sayonara Zetsubou Se,sei si vous connaissez.

Enfin, c'est vraiment déjanté comme anime et ça vaut la peine.

Revenir en haut Aller en bas
unicolore
Maman Hinata :D

Titres : Prout

MessageSujet: Re: Maria + Holic   Sam 19 Mar - 21:50

Je dois dire que je suis fan ! J'adore cette anime.
j'etais un peu déçus par la fin.
ALARIA POWAA !

Dernière édition par unicolore le Dim 20 Mar - 19:51, édité 1 fois
timama
Sergent
Sergent

Localisation : Vol de mort à pas de nez, pas de cheveux et il arrive pas à coincer un putain de gosse depuis 17 ans, pas étonnant que ses initiales soit VDM
Titres : Double-compte avec Gidoro.

MessageSujet: Re: Maria + Holic   Dim 20 Mar - 19:10

Oui je connaisais (en tant que lesbi...)!!Je suis également fan, mais tout comme toi unico, j'ai été déçue par la fin.

unicolore

MessageSujet: Re: Maria + Holic   Dim 20 Mar - 19:15

timama a écrit:
Oui je connaisais (en tant que lesbi...)!!Je suis également fan, mais tout comme toi unico, j'ai été déçue par la fin.

Pardon, mais tu es pas obligé de l'ecrire partout, on le sais. (oui je suis vraiment beaucoup dsl, mais aujourd'hui, je dis ce que je pense et je pense ce que je dis) Apres, ça ne change rien a notre relation, je t'aime toujours autant ^^ "sbaff".

Dernière édition par unicolore le Dim 20 Mar - 19:23, édité 1 fois
timama
Sergent
Sergent

Localisation : Vol de mort à pas de nez, pas de cheveux et il arrive pas à coincer un putain de gosse depuis 17 ans, pas étonnant que ses initiales soit VDM
Titres : Double-compte avec Gidoro.

MessageSujet: Re: Maria + Holic   Dim 20 Mar - 19:22

Mais tu as raison de dire ce que tu penses ! Il faut le dire ! EXPRIMEZ VOUS !!! MONTREZ VOTRE OPIGNONS ET DEFNDEZ LA !!! (ouai je sais chui au taqué aujourd'hui)

(promis j'arrête le flood pour aujourd'hui)

Hadada
Adjudant
Adjudant

Titres : FLOODEUR 2009

MessageSujet: Re: Maria + Holic   Lun 28 Mar - 22:28

YATTAAAAAAAAAAAAA

Enfin un sujet sur maria holic ^^ J'adore cet anime, je le conseil vraiment, rien que pour l'opening qui est un des meilleurs que j'ai jamais écouté ! ^^ et aussi pour Dieu, qui est vraiment trop Kawaii et trop... Gloups...

Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente.

Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier.
unicolore

MessageSujet: Re: Maria + Holic   Mar 29 Mar - 17:21

Hadada a écrit:
YATTAAAAAAAAAAAAA

Enfin un sujet sur maria holic ^^ J'adore cet anime, je le conseil vraiment, rien que pour l'opening qui est un des meilleurs que j'ai jamais écouté ! ^^ et aussi pour Dieu, qui est vraiment trop Kawaii et trop... Gloups...

Dieu est au moins aussi Epic que Chuck Norris (enfin presque)
C'est vrai que l'Op et l'End sont super bien, autant niveau animation que musicalement.

Titres : SEXY 2009 (en maid)
OTAKU 2009
Membre le plus otaku 2011
Meilleure progression Fic 2011
Membre de l'année 2011
On s'y attend jamais avec toi 2012

MessageSujet: Re: Maria + Holic   Mar 29 Mar - 17:29

Jamais vu, jamais lu.

Le vol 8 est sortit la semaine dernière au Japon, quelqu'un a un avis a donné sur le manga ?

Voir le profil de l'utilisateur http://kerorofrance.wordpress.com/
Kulali
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Maria + Holic   Mer 11 Mai - 18:41

unicolore a écrit:
timama a écrit:

Pardon, mais tu es pas obligé de l'ecrire partout, on le sais. (oui je suis vraiment beaucoup dsl, mais aujourd'hui, je dis ce que je pense et je pense ce que je dis) Apres, ça ne change rien a notre relation, je t'aime toujours autant ^^ "sbaff".

Bon, je suis contaminée par Timama et j'ai envie de faire ch*** Unico, alors je m'y mets moi aussi :
J'AIME LES FEEEEEEMMES !!!!!!!! *O*

............. Veuillez excuser la petite interruption ^^'

Oui, bon, pour parler de Maria Holic, à vrai dire j'avais commencé à le regarder, mais mon frère regardait en même temps au dessus de mon épaule, ça m'enquiquinait (essayons d'être polis) donc j'ai arrêté -_- (non, vous ne rêvez pas, c'est une stupide raison).
Mais je me suis jurée de regarder la suite ! (un jour, un jour =w=) En attendant je regarde d'autres Yuri, non mais oh, que croyez vous, je ne pourrais pas survivre dans cet affreux monde d'homophobes sinon ....

Ouais, bah, je dis ce que je pense hein ! ^^

PS: Paravaati, tu sais, Mr. Saturne est mon idole *o*

Faites avancer mon Giro *A*
Voir le profil de l'utilisateur http://otakugirl.eklablog.com/
Gilulu_Noddles

Titres : KERO ADDICT 2009
CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009
Membre le plus cinglé 2011

MessageSujet: Re: Maria + Holic   Mer 11 Mai - 19:59

Attention : ce message contient des mots pas gentils.

Ok, je vais peut etre me faire bannir ou teletubbiser pour proferer de telles insultes mais ca commence à me gonfler, je pense que les modos feront leur devoir en ce qui concerne ce que je vais poster mais je voudrais juste le laisser le temps que les concernés le lisent.

À vous toutes, adolescentes lesbiennes et/ou fumeuses. On s'en branle que vous aimiez les femmes, que vous vous touchez l'entre cuisse entre copine lors de soirées pour découvrir de nouvelles sensations, que vous avez couché avec telle ou telle personne tel ou tel jour, que vous avez putain d'envie d'une clope là maintenant mais que vous pouvez pas parce que ya vos parents, et de tout ce qui touche de pres ou de loin à votre comportement plus ou moins rebelle de jeune libidineux.

Ca fait peut etre rabat joie mais c'est un PUTAIN DE FORUM POUR PARLER D'UN PUTAIN DE MANGA. Si c'est pour exposer vos vies, faites vous un skyblog et si c'est deja fait, allez discuter sur doctissimo merde! Moi aussi j'ai envie de fumer, de boire et de coucher. Moi aussi j'ai vecu cette periode ô combien interessante qu'est l'adolescence, moi aussi j'ai eu besoin qu'on s'interesse à moi MAIS MERDE FAITES LE DANS LA VRAIE VIE! Ici personne vous connais ( sauf les amis irl qui trouvent ca fun de s'inscrire et faire plein de private joke lol ) et tout le monde s'en branle que vous soyez bi, lesbienne , drogué ou fétichiste des gens qui s'appellent Marc. Et si ca en interesse, utilisez les MP ou je ne sais quel moyen privé.

ET LE FAIT D'ETRE LESBIENNE NE FAIT PAS QU'ON CONNAIT FORCEMMENT M+H HOLY DAMN SHIT.

Voilà, c'est dit, je prends toute critique , remarque ou insulte PAR MP ou chatbox , car ce serait bete de flooder encore sur ce sujet. Oh et bien evidemment, je ne suis pas homophobe, certaines personnes croient que je suis Gay / Lesbienne donc bon.

Et puis pour rester dans le sujet, la serie a l'air pas mal mais ne me fait pas tellement envie. Je regarderais si j'ai le temps car j'aime bien le style. Mais vu que j'ai pas le temps , je regarderais surement pas LOL.

Sur ce, bonne soirée

EDIT : oh et si vous trouvez que ce petage de plomb n'est pas justifié, eh bien ... je m'en fout royalement.

Voir le profil de l'utilisateur http://luluus-kingdom.over-blog.com
Kulali
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Maria + Holic   Mer 18 Mai - 20:42

Je vois de quels genre de personnes tu parle, mais je n'en fais pas parti oh non !
Je ne fume pas car je n'en ai pas envie, sinon mes parents voudraient bien que je le fasse puisque ma mère achète même des clopes à mon frangin.
Et personne n'a parlé de fumer non ? .__. Je ne vois pas pourquoi je justifierais xD
Par ailleurs on parle d'une série à caractère lesbien (j'ignore si une telle expression pourrait s'employer mais on va faire avec), alors, notre orientation sexuelle pourrait justifier le fait qu'on s'y intéresse, non ? (une de mes amies par exemple n'aime pas du tout le Yuri car elle n'est aucunement attirée par les filles ---> elle se justifie dans ce sens).
Enfin, bon, je te comprends, dans le genre hystérique je suis la meilleure ha ha.

Flood ~~

Chose que j'ai retenu de l’épisode 1, le club de tir à l'arc *3* (je retient toujours ce qui est inutile ^^')

Faites avancer mon Giro *A*
Voir le profil de l'utilisateur http://otakugirl.eklablog.com/
unicolore

MessageSujet: Re: Maria + Holic   Mer 18 Mai - 21:06

Kulali a écrit:
Je vois de quels genre de personnes tu parle, mais je n'en fais pas parti oh non !
Je ne fume pas car je n'en ai pas envie, sinon mes parents voudraient bien que je le fasse puisque ma mère achète même des clopes à mon frangin.
Et personne n'a parlé de fumer non ? .__. Je ne vois pas pourquoi je justifierais xD
Par ailleurs on parle d'une série à caractère lesbien (j'ignore si une telle expression pourrait s'employer mais on va faire avec), alors, notre orientation sexuelle pourrait justifier le fait qu'on s'y intéresse, non ? (une de mes amies par exemple n'aime pas du tout le Yuri car elle n'est aucunement attirée par les filles ---> elle se justifie dans ce sens).
Enfin, bon, je te comprends, dans le genre hystérique je suis la meilleure ha ha.

Flood ~~

Chose que j'ai retenu de l’épisode 1, le club de tir à l'arc *3* (je retient toujours ce qui est inutile ^^')

Dsl pour le flood, mais je suis choqué... OAO

Titres : SEXY 2009 (en maid)
OTAKU 2009
Membre le plus otaku 2011
Meilleure progression Fic 2011
Membre de l'année 2011
On s'y attend jamais avec toi 2012

MessageSujet: Re: Maria + Holic   Mer 18 Mai - 21:14

Le manga est mieux que l'anime ou pas ? J'aimerai bien savoir s'il vaut le coup..

(Ah, on me dit que le topic n'est plus en rapport avec la série, désolé de vous avoir dérangé =w=)

Voir le profil de l'utilisateur http://kerorofrance.wordpress.com/
Girotsumi

MessageSujet: Re: Maria + Holic   Mer 18 Mai - 21:15

Et beh... je n'avais jamais vu ça O_O

Spoiler:

unicolore

MessageSujet: Re: Maria + Holic   Mer 18 Mai - 21:17

vel a écrit:
Le manga est mieux que l'anime ou pas ? J'aimerai bien savoir s'il vaut le coup..

(Ah, on me dit que le topic n'est plus en rapport avec la série, désolé de vous avoir dérangé =w=)

En fait... uhm...

Sinon, je ne peux pas te dire lequel est le mieu, vu que j'ai vu seulement l'anime. Par contre, l'anime est foutrement reussi dans son genre !

Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Maria + Holic   Jeu 19 Mai - 8:10

Je crois que l'anime et vraiment proche du manga.
Donc ouais, l'anime est... animé donc je pense que c'est mieux.
Rien que pour voir les OP de drogué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maria + Holic   

Maria + Holic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1