Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vel
Maman Hinata :D

Titres : SEXY 2009 (en maid)
OTAKU 2009
Membre le plus otaku 2011
Meilleure progression Fic 2011
Membre de l'année 2011
On s'y attend jamais avec toi 2012

MessageSujet: Re: La 3DS   Mer 28 Déc - 18:55

Et pendant ce temps la 3DS occupe la première, troisième, quatrième, huitieme et neuvieme place en meilleur vente de jeux pour la période de noel.

Dans ce meme classement on peut noter 3 jeux Wii, donc pour Nintendo c'est la fete

Voir le profil de l'utilisateur http://kerorofrance.wordpress.com/
Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : Membre le plus méchant 2011
Membre le plus drôle 2011
Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: La 3DS   Jeu 12 Jan - 0:09

La 3DS frappe encore une fois!

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00055745-ventes-de-consoles-au-japon-la-3ds-toujours-au-top.htm

La Vita qui se fait dépasser par la Wii... Rolling Eyes I love you

(notez que les ventes totales (donc à vie) de la 3DS est approximativement égal à la moitié des ventes totales de la PS3 et ce, en même pas un an!)

OTAKU 2009
Membre de l'année 2011

MessageSujet: Re: La 3DS   Jeu 12 Jan - 12:45

Mario 3D land est bien sympa, rien de tres original et moins bon qu'un Galaxy mais la qualité d'un Mario y est. Malheureusement un peu court pour la première partie du jeu et maniabilité un peu modifié (j'arrive meme pas à faire certains gestes), en tout cas la 3D sert enfin à quelque chose. Je fantasme secrètement sur une histoire plus interessante, avec Peach qui finit enfin avec Bowser et vivent heureux ensemble et envoient leurs enfants baby bowser pour tuer Mario. Et en fait c'est Luigi qui y passe, Mario va alors faire une longue quete pour se venger en compagnie d'Harmonie. Un truc comme ça, un jour, peut etre.

Mario kart 7 est genial, logique vu une partie du staff (qui a notamment fait Metroid prime et DK country returns). J'ai fini tout les championnats donc je m'ennuie un peu, ne jouant que rarement au mode en ligne, mais le titre a tout de meme une bonne rejouabilité avec tout les raccourcis que l'on découvre avec le temps, en plus des trucs à débloquer.

J'ai un peu touché à tout les jeux Advance, et comme à l'époque je suis rendu accroc à Wario ware. Pyoro et Dr Wario. Je suis perdu.

Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : Membre le plus méchant 2011
Membre le plus drôle 2011
Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: La 3DS   Mer 25 Jan - 23:47

La Vita qui bide, encore une fois. Vive la 3DS!

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056058-ventes-de-consoles-au-japon-la-3ds-au-top.htm

Qui compte se prendre le nouveau Resident Evil, dont la demo est offerte gratuitement sur l'eshop? o:

Titres : Prout

MessageSujet: Re: La 3DS   Jeu 26 Jan - 16:31

Que la Vita bide, c'est normal niveau prix.
Avec la console + la memory card + un jeu, ça revient tres cher. Je ne pense pas que la qualité soit à remettre en cause (même si je ne connais pas les caractéristique de la console).
Aussi, succéder à la PSP, c'est pas facile, au japon (C'est, sans compter la ps2 et antérieur, la deuxieme console la plus vendu au japon. Apres la DS). Je pense que le Line-Up de la vita n'est pas encore assez interressent pour exercer une quelquonque domination sur le marcher de ce pays. Uncharted, la bas, doit pas se vendre des masses. Apres l'arriver d'un Tales of ou d'un Monster Hunter (MH Portable 3rd) sur la machine, je pense que ça devrait aller un peu mieu. Aussi, le persona 4, je sais pas si il est sortie au japon, mais il ne devrait pas faire de mal aux ventes.

OTAKU 2009
Membre de l'année 2011

MessageSujet: Re: La 3DS   Jeu 22 Mar - 18:33

Et pendant que la Vita bide toujours autant, Kid icarus est sorti sur 3DS avec des supers notes un peu partout, un peu comme RE Revelations.

Quelqu'un compte les prendre ?

Perso j'ai surtout envie de RE pour revoir Jill, mais sinon..
J'attends impatiemment la sortie de Luigi's mansion 2 parce que depuis que j'ai fini Mario kart 7 (hormis les objets en or) je m'ennuie un peu.

Oh, et le One piece qui est sorti ne le prenez pas, c'est une grosse blague.

vel

OTAKU 2009
Membre de l'année 2011

MessageSujet: Re: La 3DS   Jeu 5 Avr - 13:46

Le Monster hunter 3G qui est sorti en décembre au Japon et qu'on devrait avoir cette année a du contenu étrange..

Reste à voir si on l'aura aussi.

Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: La 3DS   Jeu 5 Avr - 16:39

Omg! XD On s'y attendais pas à celle-là...

MessageSujet: Re: La 3DS   Ven 6 Avr - 19:49

J'ai acheté la VITA, avec BlazBlue CS Extend collectorz et je vous embête 8DDD. Même ceux qui s'en fiche.
Je ne peux pas encore dire si c'est moche ou l'inverse, elle n'est pas encore arrivée chez moi. Apres, c'est sûr, elle ne vaut pas son prix. Mais, j'ai gagné un concour (bon d'achat), je l'aurais pas acheté sinon.
C'est proNiste, ici. Pensons égaux, les politiques commerciales de merde sont l'anapage du marché videoludique aujourd'hui, pas seulement de Sony (SEN raté VS XBL mercantile au possible... c'est le même combat). Je ne pense pas que ce soit bien malin de déscendre une console pour en monter une autre.
Pour le truc du keroro dans MH3G, jerry (sisi, ça m'arrive des fois).
Les jeux One Piece, j'ai casqué une fois, pas deux...

EDIT : WAIT, c'est 3DS, pas JV... Dsl, j'avais cru.

OTAKU 2009
Membre de l'année 2011

MessageSujet: Re: La 3DS   Ven 6 Avr - 21:01

Je vais répondre ici mais pour la suite s'il y en a une hors 3DS, faudra aller sur le topic JV.

Deja c'est cool pour Blazblue, la version Vita est à la hauteur des autres versions, donc tu ne vas normalement pas etre déçu.
J'ai pas pu m'empeché de tester la console en magasin, sauf qu'elle marchait pas 8D Lors de sa première présentation j'étais bluffé je l'avoue mais la prise en main n'a pas l'air terrible, bon apres j'ai toujours galéré sur les machines Sony.
Pour ma part je ne suis pas pro N, mais sur les trois grands noms c'est celui qui me dérange le moins dans ce qu'ils font. J'ai l'habitude de me moquer de Sony au profit de Nintendo mais je suis aussi l'un des premiers à etre saoulé par les guerres pro machin anti machin, dans n'importe qu'elle autre domaine aussi d'ailleurs. Il ne faut pas se prendre la tete avec ça et profiter de ce qu'on aime malgrés les critiques ou les descentes, j'en fais souvent mais avec de l'humour, j'irai facilement me moquer de l'un ou l'autre que j'aime pas juste parce que je le fais non pas par méchanceté mais par taquinerie, et qu'au fond je peux l'apprécier.

Je ne touche quasiment plus ni à ma Wii ni à ma 360, ni meme Forza c'est dire l'envie que j'ai à continuer de servir comme vache à lait (meeuuuuuh). Les raisons pour le moment : quand il ya des bons jeux sur Wii ils le sont vraiment beaucoup, mais encore faut il qu'ils soient une majorité, pour 360 je dirai juste trois trucs : compte Gold, DLC. (Pour Forza, on va dire que Turn 10 essaye de concurrencer EA dans la machine à fric)

Du coup je me rattrape sur 3DS et je vais surement télécharger la demo de... FARMING SIMULATOR 2012. Si j'ai le courage.
C'est surtout parce que j'ai pas d'argent pour m'acheter de vrais jeux que je me rattrape là dessus, et sur Dr.Wario.

Je précise au cas ou que mon post n'est pas fait pour etre mal prit au contraire, je dis juste une partie de ce que je pense avec un peu de respect ou du moins j'essaye. Et pour clasher Gilu dans la longueur Kululu

unicolore

MessageSujet: Re: La 3DS   Ven 6 Avr - 22:55

C'est du post, ça. Lulu pourrait faire pire (ou "mieux", ayons un point de vu positif), je pense...
Je comprends, je suis d'accord; désolé, je ne capte jamais l'humour (je ne sais pas vraiment pourquoi, j'ai été élévé dans la rigidité... Non, c'est pas vrai 8D). N'empeche, j'ai bien fait de poser mon avis, car je suis plutot pro"cequetuveux"istophobique. C'etait un message respectueux, ça ne me surprends pas venant de toi. Enfin, Vel, ne te sens pas visé en personne, tu n'as vraiment pas à l'être.
J'espere bien que cette version vaut le coup. Au début, j'avais commandé Street X Tekken, qui n'etait pas sorti... Uttile 8DD.
Désolé du HS o/, j'irai balancer ma verbe hydroponique plus loin, à l'avenir.

PS : DL cette demo, Farming Simulator est le futur du jeux video (ou de la simulation d'ennui/mort cérébral)

Dernière édition par unicolore le Sam 21 Avr - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vel

OTAKU 2009
Membre de l'année 2011

MessageSujet: Re: La 3DS   Sam 21 Avr - 14:47

J'ai pas encore eu le courage de prendre cette demo..

Bonnes nouvelles, il y aura des patchs pour corriger certains bugs comme le Pic wuhu sur Mario kart (enfin). Un New super mario bros 2 est prévu ainsi qu'une version amélioré mais payant du pokedex 3D. On aura également droit à un sorte de Pokemon snap en application qui servira à capturer des Pokemon en réalité augmentée, pour les mettre ensuite sur les jeux DS.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La 3DS   

Revenir en haut Aller en bas

La 3DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4