Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Precious vestige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vel
Maman Hinata :D

Titres : SEXY 2009 (en maid)
OTAKU 2009
Membre le plus otaku 2011
Meilleure progression Fic 2011
Membre de l'année 2011
On s'y attend jamais avec toi 2012

MessageSujet: Precious vestige   Lun 28 Mar - 21:40

Sous ce nom se cache une fanfic..de yaoi. Non, de Gundam en fait. Ou de Keroro...à moins que ce soit une tragedie romantique ? Ou alors une histoire parodique juste pour faire des blagues pas droles..

Mais alors, une chose est sure c'est que le debut est pas top, et que ça s'améliore par la suite...mais les sorties sont tres tres lentes ( personne ne sait quand ça va se finir, mais il parait que l'auteur si, il dit meme depuis quelques temps qu'on en est deja à la moitié)

Fin bref, voilà : http://precious-vestige.over-blog.com/

Dernière édition par vel le Sam 4 Juin - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kerorofrance.wordpress.com/
Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : Membre le plus méchant 2011
Membre le plus drôle 2011
Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: Precious vestige   Dim 17 Avr - 16:38

Si vous n'avez pas lu Precious Vestige, vous avez gâché votre vie.

Titres : Prout

MessageSujet: Re: Precious vestige   Dim 17 Avr - 16:48

Mutsumi a écrit:
Si vous n'avez pas lu Precious Vestige, vous avez gâché votre vie.
Et si vous n'appreciez pas mes creas vous etes des idiots amorphe...

Je suis entrain de la lire, je mets mon avis quand j'ai fini
EDIT= ce n'est pas le pub, mais plus une remarque... peut importe... pensez ce que vous voulez

Dernière édition par unicolore le Dim 17 Avr - 17:29, édité 1 fois
vel

OTAKU 2009
Membre de l'année 2011

MessageSujet: Re: Precious vestige   Dim 17 Avr - 17:24

C'est pas non plus la peine de se faire de la pub sur le topic des autres.

Je vais poster la suite et fin du chapitre 4 ce soir c'est deja fait en fait, la première partie du 4.1 (partie Keron donc) devrait arriver dans pas tres longtemps normalement, surement pour la semaine qui vient.

vel

OTAKU 2009
Membre de l'année 2011

MessageSujet: Re: Precious vestige   Lun 20 Juin - 13:45

Vel : Voici la suite ! ^^ Autant dire que si vous n'avez pas lu ce qu'il se passait avant, mieux vaut ne pas y jeter un oeil, il y a beaucoup de spoil.
Car c'est en avant premiere une partie du dernier chapitre de PV !

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

Debut du chapitre 6 : The fight with nobody stand (La bataille finale ou l'on comprend rien )

L'espace, ce desert d'étoiles ou ère sans raison l'humanité depuis qu'elle a immigré en son sein. Sans raison tout comme cette guerre, débuté depuis plus d'un an maintenant, à cause de la différence qui séparait un homme à un autre. C'est depuis cette déchirure incessante et inexorable, comme une fatalité qui pousserait l'etre à se détruire lui meme et ce qui l'entoure, que les derniers humains sur terre encore capablent d'une prouesse aussi miraculeuse qu'insensée ont trouvé un but à leur vie. Ou plutot, à leur survie.

Le Darchangel, plein d'entrain et de détermination à finir rapidement cette bataille, se dirigea tout droit vers Genesis, lieu ou le destin sonnera pour une ultime fois. Ce vaisseau, deja abimé par la sortie atmosphérique, était suivi par le restant de l'équipe d'Omega, au pilote d'un cheval mecanique et d'un carosse volants.
Tandis qu'à bord, les deux nouveaux de l'équipe Nicolle et Dearka, qui avaient ouvert les yeux sur le choix le plus juste à faire et choisit de sauver leurs amis prisonniers des tourments infaillibles causés par la psyché de leurs supérieurs, attendaient que leurs deux Gundam soient prets à se dresser contre l'infamie, Mwu et son Skygasper fraichement chargé dans le navire à Josh A décolla pour prendre les devants.

Martin : Nous avons un contact sur le radar en provenance de Genesis. Une unité, qui semble etre un Mobile suit de base..

Miriallia : J'affiche la photo sur l'écran principal.

Murrue : C'est surement une unité de surveillance. Je pense pas qu'il soit nécéssaire d'envoyer Omega en soutient de Mwu.

Natale : Restons quand meme prudent, nous sommes en pleine zone ennemi, peut etre meme la base qu'ils habitent depuis le début.

Martin : Il nous reste vingt minutes avant contact avec l'objectif.

Murrue : Tres bien, nous nous arreterons en mi chemin. Nous devons avoir de la marge pour l'explosion.

Natale : Vous voulez dire que..?

Miriallia : On va directement le détruire sans finesse ?

Murrue : Oui, nous tirerons à proximité en plein dans le canon principale, cela suffira à le mettre hors service. Notre vaisseau possède deux canons blaster à positrons Lohengrin.

Natale : Vu qu'on en a deux, on a une autre chance si on loupe le premier coup, c'est interessant.

A l'intérieur de Genesis, lieu gigantesque et peu actif, se preparaient les dernieres personnes restantes.
Le chef masqué Raw, entre deux toussotements, invita Yzak et Asran à prendre place dans leurs Mobiles Suits respectifs, puis rejoigna sans se presser une demoiselle. Elle était cloitrée dans une minuscule piece blanche, dont seule une partie des murs étaient en désaccord avec le reste, tout comme un coin de la piece, ou un tableau de bord avec un siege et tout ce qu'il fallait pour piloter un engin était présent.

Raw fixa une assiette vide qui flottait dans la salle avant de fixer la jeune fille.

Raw : Je vois que tu as prit tout tes médicaments, je suis fier de toi.

Flay : ...

Raw : La vengance d'une femme, aussi douce soit elle, est toujours terrible..moi meme, je n'aimerai etre à leur place. Tu sais ce qu'il te reste à faire.

Flay : Oui..Kira va me le payer..

Raw : Tu n'auras pas de mal à piloter ceci, puisque cette cabine est en automatique. Tu n'auras qu'à regarder le spectacle et à jouir de leurs souffrances. Bon voyage..

Sous ses mots, il sortit de la piece et ferma une porte, puis une autre. La cabine de Flay se détacha de la surface de Genesis et les parties des murs, autrefois en decalage avec l'ensemble, disparues laissant place à des fenetres dont la vue ne montrait rien, si ce n'est le vide spacial.

Maintenant éloigné de Genesis, l'autre personne ayant décollé se rapprochait de plus en plus du Darchangel.

Murta : Vous etes sur le point de vous faire reperer, on fonce dans le tas ! Vous etes pret ?!

Sid : Je le suis.

Joey : Moi aussi.

Paul : Moi aussi.

Chris : Moi aussi.

James : Moi aussi.

Shaun : Moi aussi.

Mick : Moi aussi.

Corey : Moi aussi.

Sid : Moi aussi.

Joey : On sait.

Murta : C'est vrai. A l'attaque !!!!

Martin : Une unité a rejoint celle deja présente. Encore une autre...et encore une autre ?!

Murrue : cinq...six..mais quand ils vont arreter d'apparaitre ?! Mwu, fais demi tour !

Mwu : Omega est à mes cotés, ça ira...et tu as oublié que je peux réussir l'impossible !

Le combat désiquilibré fut engagé entre l'équipe dirigé par Murta et Mwu soutenu par Omega.
Meme si le courage et le talent de pilote de Mwu était à son paroxysme, cela ne lui suffisait pas pour maintenir le rythme contre un tel nombre. Il tentait, avec le plus de vitesse possible de ne pas se prendre en cible et de semer le desordre dans les troupes pour aider le Darchangel et Omega à tirer plus aisement sur l'escadrille.
Le cheval d'Omega donnait violemment des coups de sabots contre les Mobiles suits tandis que Chisa, dans son carosse, tirait avec un fusil laser par l'une des vitres ouvertes.
C'est ainsi que quelques combattants perdirent leurs ames dans cette mélée acharnée.

Murta : Raw, Raw ! Vous me recevez ?! Nous avons perdu les unités 4 et 7 !! affraid

Raw : Oui, je vous reçois cinq sur cinq..il est normal de perdre des rangs en pleine bataille, vous savez.

Murta : Si ça continue comme ça, votre escouade ne fera bientot plus partie de ce monde !

Raw : Eh bien, qu'il en soit ainsi. J'ai offert la vengance à une femme..pourquoi ne ferai je pas ce meme cadeau à un homme, qui plus est, de ma famille ?

Murta : Comment ça ?! Ne coupez pas la communicat...ET MERDE!!! Mwuu, je suis sur que c'est toi !!!!!!

Mwu : Mu...Murta !! Shocked

Venant juste de se rendre compte de qui ils avaient en face, Murta et Mwu prirent part à une lutte sans merci. Pour prouver sa loyauté, l'homme trahit par Raw ordonna à son équipe de ne pas s'en meler.
Apres toutes ces années passés loin l'un de l'autre, les retrouvailles qu'ils redoutaient tant étaient finalement arrivés, et non pas comme ils l'avaient imaginés. Raw avait en effet passé toutes ces années à regretter son départ de la vie de Mwu, et sachant bien que ce dernier ne pouvait plus l'apprecier comme avant, c'était en partie du à la personne de Murta, qui avait mit une tension entre les deux.
Detestant sa présence au plus au point, et étant certain de la defaite de Murta face à son plus grand rival de cette guerre, il attendait ce combat pour se debarasser de l'un pour en finir une bonne fois pour toute et personnellement, avec son clone genetique.
Les deux pantins, ne pouvant pas se départager malgrés leurs différences en pilotage, se montraient au fur et à mesure fatigués par l'échange de coup.

L'équipe qui se décimait à petit feu face aux assaults du Darchangel et d'Omega, ne lachait pas prise.

Kazu : Chisa, faisons l'attaque speciale !

Chisa : Yosh !

Fuunsaiki : Ils sont fous ces humains..

Kazu : Reponds aux prière et élève toi !!

Chisa : Blazing souuul !!

Le carosse, accroché à l'arrière du cheval, se mis soudainement à bouger et s'empara du corps de la pauvre bete.
La tolerie du carosse se transforma en habit mecanique pour donner forme à une sorte de Gundam cheval, dont les armes aupparavant accrochées aux fenètres se trouvaient désormais sur les cotés de la tete et beaucoup plus grandes.
Kazu et Chisa, installés dans le cockpit sur le torse de l'équidé lourdement armé, pouvaient garder le controle pour se battre avec. Ils ne leur fallut pas plus de temps pour abattre le reste des ennemis, jusqu'à ce qu'une seule unité reste opérationnelle.

Paul : Gwargh !!! Je me retire sur le champ !

Kazu : Big fuunSaiki ! Bien joué ! cheers

Chisa : Ne nous réjouissons pas trop vite..Mwu n'arrive pas à se departager avec l'autre..

Mwu : Tu ne m'échaperas pas, cette fois !!

Murta : Que crois tu ?! Je ne partirai que quand j'en aurai fini avec toi, et avec tous les autres, ahaha ! Que..quoi ?! Mes cameras ne marchent plus !!

Mwu : Hein ?

La tete du Mobile suit de Murta s'arracha du corps et fila tout droit dans les profondeurs de l'espace. Une lumière, d'une rapidité incroyable, se déplaca à tout allure vers eux.

Mwu : Un autre Mobile suit ?!

Martin : C'est un Gundam !!

Murrue : Il ne provient pas de Genesis..qui peut il bien etre ?!

Murta : Mais..il arrive comme un bulldozer !!

Le Gundam non identifié découpa le reste des membres du Mobile suit de Murta sans fioriture avant de pousser le tronc du corps d'un coup de pied.

Kira : Si jamais il te reste un serment, c'est le moment.

Murta : Allez tous crever, je me vengerai !!

Mwu : Kira !!

Murrue : Kira ?!

Martin : Oh mon dieu mais c'est magnifique !

Nicolle : Je reconnais ce Gundam...c'est le Freedom, celui qui est censé guider l'humanité, celui de l'élu..l'oracle avait donc raison.

Miriallia : Le Free..mh, il a tout compris. Smile

Murta : Je me vengeraiiii !!!!!!

L'appareil de Murta, qui voguait sans defense vers Genesis, explosa d'un seul coup. Cela ne pouvait pas etre du à l'attaque de Kira qui avait pris soin de ne pas toucher les endroits importants, mais plutot à une attaque exterieur, tel un attentat.

Raw : Héhéhé..les choses sérieuses commencent enfin.

Sans avoir le temps de se réjouir de l'apparition divine de Kira, l'équipe du Darchangel et leurs acolytes restaient à l'affut du moindre mouvement ennemi, tout en continuant leur progression vers Genesis.
La fumée provoquée par les récentes explosions leur camouflaient la vue sur le trajet à prendre, et s'approchant peu à peu de la brume qui était un trop grand inconvénient pour l'équipe si un combat devait débuter durant la traversée, l'alerte maximale s'enclencha toute seule dans l'ensemble du navire.

Murrue : Que se passe t'il ?!

Martin : Aucune idée, des ondes brouillent le radar !!

Natale : Essayez d'identifier au plus vite avec les cameras thermiques, il s'agit peut etre d'un tire de Genesis !!

Kira : Je m'en charge.

Murrue : J'ai un doute en ce qui concerne un tir de Genesis..il est encore trop tot pour qu'une seconde attaque ait été préparée..

Miriallia : On est sur de rien..je vous transmets l'image envoyée par le Freedom sur l'écran principal !

Martin : Ah ! Quelque chose s'affiche sur le radar..elle fonce droit sur nous..et ça n'a pas la taille d'un MS..

Natale : Que dis tu ?!

Martin : C'est beaucoup plus gros...c'est un calibre de croiseur !!

Murrue : Tournez à fond à babord !! Propulseurs dirigés vers le nord le plus possible ! C'est une attaque kamikaze !!

Kira : C'est..c'est..c'est pour toi que je suis venu..

Mwu : Pousse toi, Kira !!

Ayant échappé de justesse à l'impact contre l'énorme appareil qui venait de tenter de le percuter, le Darchangel s'échappa de la fumée pour y voir plus clair.
Seul le Freedom était encore resté à proximité de l'engin, qui se dévoila d'un battement d'ailes évaporant ainsi tout le brouillard qui les genait. C'était un oiseau geant, aussi gracieux qu'un faucon et dont le metal reluisait comme de l'or.
Il sembait familier à tous ceux présents car le physique, malgrés l'horrible changement qu'il avait subit, n'était autre que celui de Tori. C'était sans doute pour cela que Kira s'était précipité dessus, reconnaissant sans hesitation l'apparence de son compagnon de toujours ainsi que son pilote, posté derrière les yeux de l'oiseau servant dorénavant de vitrage pour l'habitacle.
Les violents coups de ses immenses ailes empechaient quiconque de l'approcher, et sa bouche constamment ouverte crachait des lasers d'une portée incroyable.
C'était sans compter sur Kira, obstiné à ne pas lacher l'affaire, et à prouver son amour pour celui qu'il a toujours tant convoité, qui restait collé à l'oiseau en évitant les offensives sans montrer d'hostilité.
Paniquée par l'arrivée innatendue d'un tel adversaire, la troupe que englobait le Darchangel, Mwu, Omega et Kira n'était pas au bout de ses peines. En effet, un autre Gundam que le Freedom venait de faire son apparition, juste derrière le Tori d'Asran.

Murrue : Concentrez vous à éviter l'oiseau ! Mwu, Omega, vous vous chargez du nouvel arrivant qui suit de pres Kira !

Miriallia : Je vous mets une photo d'analyse Du MS !

Natale : Encore un Gundam..?!

Nicolle : Hey, Dearka..ce ne serait pas le..

Dearka : Oui, c'est le Duel d'Yzak..je suis sur que c'est lui ! Allons y !

Natale : Attendez, vos Gundam ne sont pas encore prets !

Murrue : Laissez les faire, s'ils ne sont pas encore tout à fait réparés, je ne pense pas qu'ils vont jouer avec leurs vies. Ils ont décidés de nous suivre pour accomplir leurs destins comme nous tous ici, mais meme si nous combattons cote à cote, nous n'avons pas d'ordres à leur donner.

Natale : Mh..Vous avez surement raison, au point ou on en est..

Les Gundam de Nicolle et de Dearka, le Blitz et le Buster, décollèrent du vaisseau malgrés le manque de finition durant les réparations.
Ne voulant rien risquer, le plus jeune des deux décida de rester aux cotés du 64 pour servir de défense, tandis que poussé par la braise de l'amour qui se refletait dans ses yeux, Dearka foncait sans crainte vers le Gundam de son aimé.
Ce dernier, comme il s'en doutait, avait l'air d'avoir été endoctriné par Raw puisqu'il n'hésita pas une seconde à lui tirer dessus. Evitant les tirs, bien que peu mais bien placés, Dearka n'eut pas de mal à s'approcher suffisamment pres de lui pour lui parler comme s'il était question d'une entrevue, et non pas d'une bataille sanglante.

Dearka : Yzak, c'est moi !! Dearka !

Yzak : Si tu viens me voir en me croyant la grande faucheuse, tu as bien choisi !!

Dearka : Calme toi !! Je sais que tu es quelqu'un de bon et d'intelligent, Raw essaye justement de s'en servir pour sa petite personne en te bourrant le crane !!

Yzak : Ne dis pas n'importe quoi !!!! Bats toi, si t'es un homme ! Sinon, tu sais ce qu'il arrivera de ce duel...?

Dearka : Quoi ?!

Yzak : Quelqu'un de nous deux survivra..et ce ne sera pas toi !!!

Spoiler:

Martin : Forte source de chaleur à pleine vitesse, point d'impact : en plein sur nous !

Murrue : C'est l'oiseau qui nous tire dessus !! Manoeuvre d'évitement, et vite !!

Le Tori géant, ne pouvant pas se séparer du Freedom, prit le Darchangel pour cible. Le laser tiré par son grand bec fut tellement intense qu'aucun des combattants n'ait eu le courage pour tenter de le stopper.
En dépit du faible contournement du navire pour l'éviter, le tir toucha puis dépouilla toute sa partie droite, sans épargner une bonne partie des réacteurs qui ne tardaient pas à exploser.
Ayant l'impossibilité d'éviter d'autres percussions, tout l'équipage ne pouvait plus compter que sur Omega, Mwu, et Kira qui tentaient du mieux qu'ils pouvaient de faire diversion avec le monstre volant.
Du coté de Dearka et Yzak, la bataille entre eux deux avait commencé sans se soucier du sort de leurs amis. Repondant désesperement par les provocations de son tendre et ancien coéquipier, Dearka n'avait d'autres choix que d'entrer dans son jeu et de l'attaquer, l'offensive étant sa seule solution pour se defendre et calmer Yzak.
Le combat était rude, car meme s'il devait deja faire le moins de degats possible, l'état de son Gundam s'éssouflait plus vite que prévu, du au manque de réparations. L'échange de coups dura jusqu'au moment ou le canon du Buster percuta violemment le Duel, rendant ce dernier immobile.

Dearka : Yzak !! Yzak Tu m'entends ?! Qu'est ce que t'arrive ?!

Yzak : ....

Dearka : Yzaaaak !! affraid

Yzak : ..Je crois que toutes mes radios de Genesis sont hors service..t'en auras mit du temps, mon cher..

Dearka : C'est toi, Yzak ?!

Yzak : Tu croyais quoi ?! Je n'allais pas te laisser comme ça, et encore moins te tuer, j'ai du jouer le jeu pour que Raw croit que je lui obeissais ! Maintenant que les moyens de contacts qu'il avait avec moi sont fichus, il ne peut plus se douter de rien, de ce que je fais....de ce qu'on fait !

Dearka : Yzak..

Yzak : Rien ne peut nous arreter, plus maintenant !! Je t'aime !!

Dearka : Je...je t'aime...Yzak !!

Yzak : Ils ne nous auront pas !!

Dearka : Nous devons stopper à tout prix l'oiseau mecanique, tant qu'il est là, on ne pourra pas gagner !

Yzak : Mais nous n'avons pas de moyen de l'approcher, et ton canon n'est pas assez puissant pour lui soutirer des degats.

Dearka : Seul Kira a l'air de pouvoir rivaliser avec lui..il va nous voler notre place d'heros de guerre, si ça continue...

Yzak : Il faut qu'on ait notre moment de gloire nous aussi..toutes nos actions ont échoués depuis le debut, que l'on soit du bon ou du mauvais coté..sauf cette fois là.

Dearka : Cette fois là ? Tu penses à..

Yzak : Oui ! Et c'est le seul moyen pour que personne aux alentours ne soient blessés !

Dearka : j'ai toujours su que t'étais fou..et c'est ce qui me plait chez toi.

Yzak : En position !!

Les deux Gundam de nouveau tres actifs, se plaçaient en pleine ligne de mire de Tori. Se prenant main dans la main et cote à cote, ils fixaient l'ennemi qui se rapprochait toujours plus d'eux, sans aucune peur. C'est alors que leurs mains à present liés se dressaient devant l'inévitable choc qu'ils allaient rencontrer.
Elles se mirent d'un coup à briller jusqu'à les confondres à la plus lumineuse des étoiles de la galaxie. Cette lumière aveuglante ne bougeait pas, tout comme les deux Gundam et leurs pilotes concentrés sur leur action.

Yzak : Ah ah ! Tu crois que tu vas tenir le coup, avec ta vielle carcasse ? Je sens ton bras s'affaiblir de plus en plus..

Dearka : Parle pour toi, j'ai l'impression que tu es moins en forme que d'habitude..peut etre à cause du coup que je t'ai mis ?

Yzak : Assez rigoler, il arrive ! Tiens toi pret !

Dearka : Atention...

Yzak : NOS MAINS BRULENT COMME L'ENFER !

Dearka : ELLES NOUS DISENT QUE POUR LE POUVOIR DE L'AMOUR, NOUS DEVONS TE DETRUIRE !!!

Yzak : Poings de Dieu explosifs...

Dearka : ...BRISEURS DU CIEL !!

Dearka et Yzak : LOVEEEEE LOVEEEEEEEEEEEEEE !!!

Les cris stridents d'amour de Dearka et d'Yzak ont accompagnés le coup de poing lancé ensemble. Un enorme coeur entouré de flamme, de la taille de leur amour, jaillit de la lumière pour foncer sur Tori.
La puissance de l'attaque était elle que les Gundam furent projeter loin du lieu de l'impact, pendant que Tori, passé en plein centre du coeur, se fit arraché les ailes par les bordures de ce qui restait encore visible du couple. Alors sans defense, le Tori subit le meme sort que le Darchangel et ne pouvant plus bouger, fut à la merci du Freedom.
Loin de là, une épave de Gundam ressemblant fortement au Buster se noyait dans les milliers de lumière qui habillaient le paysage, entourant les deux heros d'un dernier spectacle.
Yzak, qui avait choisit d'abandonner son Duel du à son immobilité, au profit du Gundam de son compagnon, l'avait rejoint dans son cockpit. L'état du robot l'empechait de redemarrer, et ne cessait de s'enfoncer dans les profondeurs, perdant à chaque metre le moyen de retourner en arrière.
Sur le siege et dans les bras l'un de l'autre, ils s'éfforcaient de parler le moins possible pour preserver leur respiration, qui allait leur manquer à un moment ou un autre dans cet endroit vide. S'echangeant tout de meme quelques baisers et mots, ils ne se quittaient plus du regard.

Yzak : Tu te souviens...de notre soirée dans le desert..quand tu disais de ne plus vouloir voir la fin des secondes, de cette
nuit..je crois que cet éternité..tu l'as possède enfin..

Dearka : Oui..le ciel est le meme que cette fois là..mais ici, personne ne nous trouvera..

Yzak : Et pourtant..le temps me semble si beau..

Dearka : Je mourrai dans tes bras, dans ton souffle qui m'offre un necessaire si rare, si bon..

Yzak : Les cieux ont l'air si chauds..

Dearka : Que demain soit loin ou non, je t'aime..

Yzak : Je nous aime..

A SUIVRE

l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

Clin d'oeil à la pub de Free (avec Rodolphe)

Gilulu_Noddles

Titres : KERO ADDICT 2009
CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009
Membre le plus cinglé 2011

MessageSujet: Re: Precious vestige   Lun 20 Juin - 16:24

Shocked

LA SUITEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VITE !!!! VITE VITE VITE !!!!!!

EDIT : SE CERAI COOL KE TENLEV TA BAN PCK JE TROUV SA ASSER MALSAIN MERCI ^^"

EDIT2: j'ai ecris en plus gro pr que tu voi bien ^^ !!

Voir le profil de l'utilisateur http://luluus-kingdom.over-blog.com
vel

OTAKU 2009
Membre de l'année 2011

MessageSujet: Re: Precious vestige   Lun 20 Juin - 19:44

La suite est en cour d'écriture, elle sortira dans pas longtemps

Yzak : On sera dedans au moins ?!
Dearka : Ce sera la surprise, mais je preferai qu'on garde notre intimité..

Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : Membre le plus méchant 2011
Membre le plus drôle 2011
Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: Precious vestige   Lun 20 Juin - 20:55

c vrm bian

LOL... Sérieusement, belle première partie ;D

lol!

OTAKU 2009
Membre de l'année 2011

MessageSujet: Re: Precious vestige   Mer 22 Juin - 13:07

Toujours en avant première, la suite !! ^^

|*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l*l

Suite du chapitre 6 :

Espace, 00h30 :

Le Tori géant, ayant pris de plein fouet l'attaque fatale du couple, continua sa route meme apres avoir perdu ses ailes. Tout en évitant les flammes de souffrances qui jaillissaient de l'engin, Kira dans son Freedom s'aggripa sur son dos pour atteindre le cockpit, placé au dessus du bec. La vitesse qui ne faiblissait pas l'empechait de s'approcher de son ami plus vite que prévu, tandis qu'en face du Darchangel, lui aussi vulnérable, une capsule spatiale semblait les avoir prit pour cible.

Nicolle : Un mini vaisseau s'avance vers nous ! Dois je ouvrir le feu ?!

Murrue : Nous ne savons pas encore si c'est un ennemi, attendez la confirmation..

Natale : Vous etes bien consciente que si c'est un piege, il n'y aura pas de non retour..si notre vaisseau subit encore une attaque, on courra à sa perte. Il nous est en plus impossible d'examiner au radar si l'objet qui s'approche est armé ou non..

Martin : Nous recevons une demande de communication avec cette capsule !

Murrue : Demande acceptée.

Flay : Vous..Vous etes là !! Aidez moi !

Murrue : Flay ! cheers

Nicolle : C'est la jeune fille qui s'était échappée..

Martin : Te revoilà !

Miriallia : Mais ou étais tu passée ?!

Flay : Je suis désolée..j'étais partie à la recherche de Kira, et je me suis fait kidnappée par un type louche..

Murrue : Bien..tente de te poser sur le pont gauche du 64, toute la partie droite ne fonctionne plus correctement..

Flay : Ki..Kira est bien là, n'est ce pas ?

Martin : Il se bat contre l'oiseau geant, tu ne vas pas pouvoir le voir pour le moment..

Flay : Alors il est bien en vie..

Miriallia : Oui, c'est genial hein ?! santa

Flay : Genial, oui...hahaha...HAHAHA ! What a Face

Natale : Son rire ne m'inspire pas confiance..

Murrue : C'est à cause du changement de voix avec la radio..

Flay : J'étais deja accablée par son manque d'attention envers moi..et il a fallu qu'il disparaisse d'un coup, sans rien me dire..en me laissant seule..

Mwu : Omega, je vous laisse un moment vous charger de l'oiseau avec Kira, ça recommence à bouger du coté Darchangel !

Kazu : Roger !

Flay : Et ce n'était pas fini..je me rend enfin compte qu'il était en fait en vie, et qu'en plus il m'ait remplacé par quelqu'un d'autre..faire croire à une personne qui vous aime qu'on est mort alors qu'on ne l'est pas, c'est de la pure cruauté !!

Mwu : Degagez du vaisseau, je sens une forte présence de liquide explosif dans la capsule !! S'il vous percute tout va peter !!

Natale : Cette femme a le droit de vouloir se venger..Et ayant enfreint le reglement militaire plus d'une fois, nous meritons de mourir..Mais cela dit, elle aussi.

Murrue : Que tout le monde quitte son poste et rejoint les cabines de secours !! Immédiatement !!

Comme le doutait Natale, il était bien trop tard pour l'équipage de quitter le vaisseau pour éviter l'attaque kamikaze. Flay sous sa rage, avait soigneusement choisit le poste de commandement du navire pour faire le plus de degat durant sa seule intervention. Apres s'etre précipités pour sortir de la salle en voyant le danger s'approcher de plus en plus, tout les membres couraient à la recherche de la première cabine de secours croisé, hormis Murrue qui stoppa son pas, comme si son instinct la forçait à rester. Elle fit alors demi tour et vit la communication avec Mwu, qui n'était pas coupée.

Mwu : J'espère que vous ne m'en voudrez pas capitaine..d'avoir réussi encore une fois l'impossible..

Murrue : Mwu..Non ! Ne fais pas ça !!! affraid

Nicolle : Que fais le Skygasper ici ?!!

Juste devant la capitaine, la cabine de Flay changea tout à coup de direction, évitant de peu le contact avec le Darchangel. Elle fut poussée par l'avion de Mwu qui lui avait foncé dedans à toute allure, provoquant l'explosion des deux appareils. Le choc fut certes important, mais minimes comparés à celui du coeur de Murrue, brisé en éclat en voyant son pilote préféré se sacrifier pour les sauver. Tiré par le bras par Natale, cette dernière l'aida à rejoindre le reste de l'équipage dans la navette de sauvetage, craignant que le vaisseau meme s'il fut en parti sauvé, se déteriore d'avantage.

A quelques kilometres de ce drame, le Freedom avait enfin réussi à se positionner sur le bec de Tori, en face de ses yeux. Kira, ressentant lui aussi, mais inconsciemment la meme douleur que Murrue par la perte de Flay, restait focalisé sur son but principal, sauver Asran. Apres avoir prit soin de bien caler son Gundam pour ne pas qu'il se détache de l'oiseau, il enfonça brutalement son cockpit, qui cassa le pare brise dont il était en contact direct. Un nombre incalculable de morceaux de verre flottaient autour de lui et d'Asran, son aimé qui restait impassible à la scene. E
n entrant dans la pièce, Kira se blessa la main droite avec l'un des débris provoquant une giclée de sang, mais il ignora cette douleur tout comme la précédente qui ne lui avait fait que peu d'effet. Sans meme preter attention à la présence de son sauveur, le pantin aux cheveux bleus regardait fixement devant lui avec des yeux noirs et vides, état surement du aux medicaments et aux machines qui l'entouraient. Des machines scientifiques dont des listes entières de formules mathématiques leurs servaient d'esthétiques étaient connectés avec le tableau de bord qu'Asran ne voulait pas lacher.
Envahit par la haine que lui procurait la vision de son partenaire inerte et incapable de se controler, il arracha tout les mecanismes avant de prendre dans ses bras ce qu'il cherissait depuis deja tres longtemps. Il pouvait voir à travers les yeux brisés de Tori le cheval d'Omega courir à coté d'eux, le pilote Kazu lui faisant signe de quitter rapidement le lieu de peur d'un aggravement des flammes qui accompagnaient deja le robot. Il reprit alors les commandes du Freedom, et apres avoir doucement posé sa moitié sur ses genoux, il s'éloigna de ce qu'était devenu à une époque, la seule chose pouvant les lier malgrés la distance. Il pouvait maintenant abandonner ce cadeau que lui avait offert son ami d'enfance car à présent, c'était lui qu'il possedait. Et leur lien n'avait plus besoin d'aucun objet physique pour etre fort et solide quelque soit la distance.

Tenant son cher et tendre avec sa main blessée sur son torse pour lui faire garder l'équilibre, Kira sentit son organe du toucher s'humidifier.

Asran : Je ne veux pas..que des marques de souffrances faites par ma faute gache ton si joli corps..

Kira : Asran !! Tu es revenu !! J'ai cru que tu ne viendrais pas..

Asran : j'ai attendu longtemps, tu sais..avant que tu me sauve de ses griffes de cet infame chef..

Kira : Je suis désolé..mais tellement heureux d'etre à nouveau à tes cotés..

Asran : Tout ça est un peu de ma faute..je n'étais pas capable de lutter tout seul..

Kira : Ne t'inquiete pas, nous somme derechef ensemble, et nous avons bientot fini la bataille.

Asran : Je n'aurai pas pensé que mon cadeau aurait fini comme ça..

Kira : Ce n'est rien..

Asran : Ta main doit aller mieux maintenant, je ne vais pas la lecher plus longtemps..

Spoiler:

Kira : Euh..ça ne me derengeait pas..mais si elle est libre, je pourrai plus facilement finir cette guerre, et plus rapidement etre tranquille avec toi !

Asran : Alors depechons nous !!

Le Freedom désormais piloté par deux personnes, s'empressa de retourner voir le Darchangel avec Omega. Les membres du navire en feu ne tardaient pas à s'en enfuir avec une navette de secours, assistés par Nicolle dans son Gundam. Une fois au courant que le véhicule spatial ne risquait plus aucun danger, Kira décida avec la puissance de son robot de reprendre le role que s'était donné le 64 et fonça vers le canon de Genesis.

Natale : C'est de la folie, il ne va pas y arriver tout seul !

Martin : On peut avoir confiance en lui, j'en suis certain..

Nicolle : Seul l'élu peut stopper le mecanisme de cette guerre, il fallait s'attendre à ce que cela se finisse avec lui.

Miriallia : Ca..Capitaine..Vous tenez le coup..?

Murrue : Je ne veux plus..que des horreurs arrivent..que l'on perde encore quelqu'un..arretez le !!

Natale : Mais c'est impossible !

Murrue : C'est un ordre !

Chisa : Allons le chercher, Kazu..

Kazu : Oui, on verra bien ce qu'il se passera !

S'approchant de plus en plus du Genesis à vive allure, le Freedom ralentit son avancée comme s'il s'attendait à un évènement. C'est alors que le canon auparavant inactif se mit d'un coup à bouger, suivit d'un bruit lourd et inquiétant.

Asran : Le prochain tir est bientot pret.

Kira : Oui, et regarde qui s'affiche sur le radar..

Asran : ....Le cheval géant. Tu sais qu'il m'intrigue beaucoup ce mecha..

Kira : Non..je parle d'en face de nous.

Asran : Mhh, c'est un Gundam ? Il n'a pas l'air de bouger..

Kira : C'est Raw, c'est certain. Il attendait depuis le début que nous arrivions là..

Raw : Héhé, mais que vois je ?! Le petit couple idéal enfin réuni, et pret à en decoudre avec le vilain pas beau ? Quelle désolation pour ma part, de ne pas avoir pu m'occuper personnellement de mon cher Mwu..j'admets que l'idée meme de pouvoir me venger de cette amertume qui me consume ne me rappelle que legerement le chatiment de ta copine..comment se nommait elle deja...? Ah oui...Flay.

Kira : Salopard..Tout ce qui est arrivé depuis le début est de ta faute..

Raw : Tu sais combien de temps il nous reste avant la fin du monde, avant que Genesis extermine une partie de l'humanité ? Tout juste assez pour vous faire rejoindre vos compagnons deja décédés !!

L'imposant Gundam que pilotait Raw n'était autre que le Providence, un prototype specialement conçu pour sa personne. Ses ondes cerebales connectés à son robot lui permettaient de controler des armes à distance appellées Dragoon, sorte de canon tirant des projectiles identiques à des pistolets lasers. Ces derniers ne tardaient pas, avec une vitesse impressionante, à attaquer Big Fuunsaiki qui se trouvait à proximité du Freedom. Pouvant se battre enfin seuls et sans etre génés, les deux Gundam se précipitaient l'un contre l'autre avant de croiser leurs sabres laser qui n'arrivaient finalement pas à les departager.

Raw : Vous avez bien du courage..mais votre combat est perdu d'avance !!

Kira : Il sera perdu tant que vous serez encore là !!

Asran : Ce n'est pas seulement pour vivre nos vies enfin tous les deux, mais aussi pour nos amis disparus que vous allez quitter ce monde !!

Raw : Je n'aurai qu'une seule chose à dire..

Kira : Dites le, vous risquez ne bientot plus pouvoir le faire !

Raw : Quand on tire..on ne raconte pas sa vie.

Piégé par le tas de dragoon qui les attaquaient, Kazu et Chisa n'avaient aucun moyen pour aider le Freedom, trop occupés à se défendre. Le providence malgrés sa taille supérieure évidente comparé à la moyenne des Mobile suits, pouvait se targuer d'une aisance et d'une rapidité incroyable dans les controles grace aux aptitudes de son pilote. Quasiment impossible à toucher, il n'eut pas de mal à se frayer un chemin entre les tirs incessants de ses adversaires pour decouper une partie des canons accrochés. Sans etre déconcentré par la perte d'une partie de leur équipement, Kira ne lachait pas prise, essayant avec ses diverses armes de toucher ne serait ce qu'une fois le chef masqué, sans vraiment y parvenir.
La chaleur qui émanait des deux machines se faisait toujours plus intense, au point que Raw qui gardait tant bien que mal son sang froid fu géné par la sueur de son front qui coulait sur son masque. Meme si ce n'était que pour l'instant de quelques secondes, sa perte de concentration lui couta cher, car Kira et Asran avaient profité de cette occasion pour l'attaquer.
L'ouverture leur a permis de découpé le sabre, puis le fusil de leur ennemi, avant de le pousser rapidement sans le lacher, tout droit sur Genesis. Se doutant de ce que premeditait Kira, le chef déchu maintenait sa manette au maximum pour contrer l'avancée avec ses propulseurs ce qui lui permit de passer par dessus le Freedom, puis derrière.
L'étonnement de Raw, voyant ce qu'il avait devant lui était tout aussi grand que celui de Kira et d'Asran. Ils s'étaient en effet retrouvés juste devant l'entrée du canon de Genesis sans s'en rendrent compte, portés par la fougue du combat. Les deux Gundam ne bougeaient plus d'un millimètre, concentrés par l'acte suivant qu'allait commetre leur adversaire.
Raw pouvait etre fier de lui, car en plus d'avoir rivalisé contre l'élu legendaire, la chance était de son coté. Il était devant le Freedom, qui lui meme était devant le canon. Il avait prit en embuscade son ennemi de la plus belle façon qu'il soit, et n'ayant plus le temps necessaire pour stopper le tir qui se préparait, le Freedom restait immobile.

Asran : Que fait on, Kira ?! Si on bouge, le tir touchera sa cible.. mais je ne veux pas qu'on se sacrifie alors qu'on est enfin ensemble..

Raw : Vous etes pris au piege !! Meme si le dilemme peut s'offrir à vous, vous n'avez plus aucune solution pour echapper à la mort ! Le compte à rebours vient tout juste de s'enclencher, votre heure a sonné !!

Asran : Kira..

Raw : 9..

Kira : Asran..

Raw : 8..

Asran : Le prochain tir est pret..

Raw : 7..

Kira : Oui..

Raw : 6..

Kira : ...Regarde le radar.

Raw : 5,5...Je vous fait une offrande, là.

Asran : Le Providence..tu sais que j'en ai un peu rien à faire, là.

Raw : 3 ! Je suis mechant, les offrandes pour un Dieu comme toi ne dureront jamais longtemps ! 2 !!

Kira : Non, je parle de ce qu'il y a derrière lui !

Raw : HEIN ??!!!! affraid

Big Fuunsaiki, le cheval mecanique d'Omega percuta sans raffinement le dos du Gundam de Raw. Il avait réussi à se débarasser des dragoon et, comme une attaque suicide que leur collegue Kego n'aurait pas renié, ejecta l'antagoniste tout droit sur le laser de Genesis qui fut tiré au meme moment. Evitant de justesse la lumière mortelle, le Freedom et Omega s'écartaient du lieu et contemplaient comme le faisait la navette de secours et Nicolle, l'explosion du Providence qui avait stoppé la progression du laser.

Tous criaient de joie par le bonheur de la fin de cette terrible guerre et du sauvetage de la planète terre. Tous pensaient que la victoire était deja leur, et que mettre hors service Genesis suffirait à mettre un terme à cet ère, lorsque que Kira, suspicieux, fixait sérieusement le canon.

Asran : Kira ! On a réussi !!

Kira : Tu ne trouve pas ça bizarre que..le canon n'est pas tourné vers la terre ?

Asran : C'est vrai, maintenant que tu le dis..il pensait viser quoi, dans cette direction ?

Kazu : On a gagné !!

Chisa : Yeah !!

Nicolle : On en a enfin fini avec les conflits !

Kazu : Eh ! Fuunsaiki ! Ce n'est pas parce qu'on a réussi qu'il faut se mettre dans un etat pareil !!

Chisa : Il devient incontrolable, qu'est ce qui lui prend ?!

Kazu : Je crois qu'il a senti quelque chose !

Kira : Moi aussi..j'ai une sensation bizarre..quelque chose s'approche..

Asran : Quoi ?!

Le meme bruit lourd et inquietant que Genesis avait envoyé au debut du combat fit son retour. Personne ne pensait cela possible mais un nouveau tir du canon était deja en préparation, et Big Fuunsaiki qui ne se calmait pas s'échappa du lieu au galop. Les seules personnes assez proche et encore capable de stopper un nouveau tir tentèrent d'avancer, toujours à bord du Freedom, pour trouver une autre entrée lorsque soudain l'electronique de l'appareil prit fin.

Kira : Le Freedom ne répond plus !

Asran : Comment ça ?!

Kira : Impossible de le redemarrer..

Asran : Regarde le canon de Genesis ! On dirait qu'une chose en est sorti !

Kira : Un fantome..?

Plus personne n'était capable de se battre et ne pouvait que regarder la scene, la scene d'un keron tout blanc qui venait de faire son apparition juste devant leurs yeux. C'était Nebubu.

A SUIVRE

Clin d'oeil à :
Gundam Seed XD.

vel

OTAKU 2009
Membre de l'année 2011

MessageSujet: Re: Precious vestige   Ven 23 Déc - 17:58

Je refais ce message pour mettre quelque chose de gros et de long, l'ensemble des références de la série ! (ou presque, j'ai pas eu le courage de tout mettre et tout expliquer)

Alors attention ça spoil un peu pour ceux qui ont pas lu

Spoiler:

Snoopy
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

MessageSujet: Re: Precious vestige   Lun 2 Jan - 23:47

Je trouve que c'est vraiment bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Precious vestige