Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

THE DEATH And All His Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
unicolore
Maman Hinata :D

Titres : Prout

MessageSujet: THE DEATH And All His Friends   Mer 11 Mai - 13:27

... ... Vous vous y attendiez pas, hein ? En fait, c'est une fic que j'ai imaginé en parti avant AutoDTS.

----------------------------------------------------------------------

Death1One

New York city. 1931. Une ruelle déserte.
CROSS esquiva de peu son attaque. Sa chaine avait transpercée un gros morceau de mur, laissant s'échapper un jet d'eau bouillant. Il tira avec vivassité son lourd fouet d'acier, puis recommença. Cette fois, CROSS ne pû éviter l'attaque. Il n'eu que le temps de mettre son arme en parade. Une immence croix de bois noir. La chaine de WHIP s'enroula autour de son arme. CROSS esquissa un sourire morvide, puis tira violament son adversaire vers lui, puis lui décocha un coup de point en pleine figure. Son antique machoire volant en éclat, WHIP se rapprochait une nouvelle fois de la mort. Karasu regardait la scene perché sur une corde à linge. Tout les coups sont réglementaire... Le blessé fût projetté à plusieurs mettre, mais sa chaine l'arreta. CROSS tira une seconde fois son adversaire vers lui, qui devait avoir le bras brisé par sa propre chaine. Mais cette fois, il ne le frappa pas directement mais le projetta contre un lampadaire, qui se plia sous le choque. Le bras de WHIP était arraché, ansi qu'une de ses cornes. La lueurs violette dans ses yeux commençait a disparaitre. CROSS s'approcha et mis sa croix sur sa gorge.
WHIP : Mon frére... Pourquoi te bats-tu ?
CROSS : Pour la même raison que toi... Pour ma vie.
WHIP : La vie nous l'avons perdu depuis longtemps...
CROSS : Il a dit que le vainqueur pourrait revenir sur terre, tu le sais aussi bien que moi, mon frére.
WHIP : Au prix de toute nos souffrances (il baisse le visage). Je ne sais plus rien de ma vie mortelle, ni du pourquoi mon âme lui a était livré. Le néan me conviendra tres bien... tues moi... Je n'ai plus ni la force ni l'envie de me battre. Apres toute ses années...
CROSS le décapita. Le corps du squelette se désintégra immédiatement.
CROSS : A Dieu, WHIP...
Karasu déscendit se son perchoire. Il s'agissait d'une perruche blanche portant un costume queue de pie et un noeud papillon. Karasu est un étrange nom pour une perruche (Karasu = Corbeau en japonais).
Karasu : CROSS est déclaré vainqueur ! CROSS est déclaré vainqueur ! Vous passez dès maintenants au grade 6 pour votre victoire sur WHIP, LostSoul de grade 5. Votre prochain adversaire sera BLAZE, de grade 8. Votre combat se déroulera à Paris en France dans une semaine. N'oubliez pas que tout se déroule selon la volonté de sa majesté THE DEATH. Maintenant, si vous voulez m'excuser, je dois partir, j'ai beaucoup de travail. Je vous reverais lors de votre combat, bonne chance.
Karasu disparu. CROSS était un immence squelette, habillé d'une longue cape noir. Il portait sa croix de bois noir avec une extréme facilité. Ses signes physique distinctif étaient des prétubérance oseuse en forme de cercle tronqué autour de ses yeux. Il marcha vers la sortie de la ruelle, ça croix dans le dos. Bien que CROSS marchait au milieu de la foule, personne ne le voyait. Les hommes ne font attention à la mort seulement quand elle vient frapper à leur porte. Le geant d'os, qui semblair complétement taciturne jusqu'au maintenant, montra un semblant d'émotion quand il passa devant un parc où des enfants jouaient avec leurs parents.
CROSS : Je pourrais bientot la revoir... Il disparu.

Detroit. 2087. La chambre d'un luxueux appartement
Lieutenant Seth : Identité : Carl Whip, age : 57 ans, directeur d'une entreprise de pharmaceutique.
Capitaine Cross : On connais la cause du déces ?
Légiste : Pour l'instant, nous n'avons pas d'information sur la cause de la mort. Son corps ne présente aucune blessure apparente, seulement des marques en forme de croix sur le cou, l'épaule droite et le crane non-antérieur à la mort. Il semblerait qu'il soit mort dans son sommeil, mais la cause n'est pas naturelle. Nous en seront surement plus apres l'autopsie.
Capitaine Cross : Je peux regerdais de plus prés ?
Légiste : Si vous voulez, les prélévement ont deja été fait.
Le capitaine approcha son visage des étranges petite marque. On dirais qu'elle avait été gravé dans le corps de cet homme. Elles ne pouvaient toutefois pas etre la cause la mort de Carl Whip. C'etait la premiere fois que la capitaine voyait se genre de marque sur un cadavre. Les croix ne ressemblait pas aux "+" ou au "x", mais plus à des symboles utilisés dans la religion catholique.
Policier : Capitaine ! Capitaine venez voir ! Vous aussi lieutenant ! Venez !
Le Policier les mena dans le salon, il était paniqué.
Policier : Regardez, là ! Ca VIENT d'apparaitre !
Il pointa du doigt une inscription qui semblait écrite à l'encre noire sur le mur salon.
Lieutenant Seth : "CROSS Win. WHIP Is Eliminated.". Cross ? Il parle de vous, capitaine ?
Capitaine Cross : Ne nous emballont pas avant de savoir la signification de ceci. Vous dites que vous l'avez vu "apparaitre" ? Vous etes sûre ?
Policier : Aussi sûre qu'on peu l'etre. je ne suis pas fou !
Capitaine Cross : "Eliminated"... ? La mort de Whip ? Pour la premiere partis du méssage qui semble me concerné, je ne suis sûre de rien. Mais la deuxieme parti me semble explicite. on parle de la mort de de cet homme. Faites scanner l'inscription par le M.A.M.
Policier : Euh...ok
Capitaine Cross : Seth, je sents qu'on ai pas couché...

MessageSujet: Re: THE DEATH And All His Friends   Mer 11 Mai - 13:55

Concentre toi sur UNE fic plutôt que d'en faire 50000 Wink .

Enfin... tu fais comme tu veut :O) .

En attendant,c'est un mystère mystérieux...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
unicolore

MessageSujet: Re: THE DEATH And All His Friends   Mer 11 Mai - 19:20

Girotsumi a écrit:
Concentre toi sur UNE fic plutôt que d'en faire 50000Wink .

Enfin... tu fais comme tu veut :O) .

En attendant,c'est un mystère mystérieux...

Je savais qu'on me dirais ça.... je pense pas que tu ais tord (si je pensais le contraire je l'aurais mis bien avant)
En fait AutoDTS étant stopé et l'autre étant plutot craignos, je me suis dis pourquoi gardait ça pour moi. D'ailleurs, sur celle ci, je pense qu'il aura au moins 2 semaine entre chaque chapitre, histoire de faire une fic lente et durable (et pas péter des cables sur un pauvres bug). Sinon, pour l'autres fic (son titre est tellement con que je m'en souviens plus), ne sera pas super longue (je dirais, 15 parties au GRAND maximum)

MessageSujet: Re: THE DEATH And All His Friends   Jeu 2 Juin - 22:19

ANNONCE : Deja que le rythme est tres lent pour cette fic, avec la reprise entensive de AutoDTS ne vous attendés pas à une parution soutenu. Cette fic est mon gouffre capricide, donc voyez ^^ Toutefois, elle n'est pas arrété, je compte continuer (juste un chap par moi grand maximum). Avec une parution de ce genre, je ne pense pas que vous soyez intérresser par cette fic, mais bon ^^

MessageSujet: Re: THE DEATH And All His Friends   Ven 3 Juin - 16:40

pas facile de gérer 3 fics hein? (j'ai déjà du mal avec une moi,c'est pour ça que j'ai stoppé...)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE DEATH And All His Friends   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1