Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RPG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
timama
Sergent
Sergent

Localisation : Vol de mort à pas de nez, pas de cheveux et il arrive pas à coincer un putain de gosse depuis 17 ans, pas étonnant que ses initiales soit VDM
Titres : Double-compte avec Gidoro.

MessageSujet: RPG !   Mer 22 Juin - 12:23

Voila je recherche un RPG (gratuit) qui se rapprocherais de l'univers WoW.
Je ne trouve absolument pas et ça commence carrément à m'énerver car je trouve aucun RPG en ligne "potable".
Merci de bien vouloir m'aider ou de me conseiller un RPG où vous seriez déjà inscrit.
Merci ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
timama
Sergent
Sergent

Localisation : Vol de mort à pas de nez, pas de cheveux et il arrive pas à coincer un putain de gosse depuis 17 ans, pas étonnant que ses initiales soit VDM

MessageSujet: Re: RPG !   Mer 22 Juin - 12:40

Euh....tu pourrais me donner un peu plus de précision stp ?
Flyyff j'ai déja essayée mais j'aime pas trop.
Niveau, graphisme, gameplay, ect... tu pourrais m'en dire plus ?

timama
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: RPG !   Mer 22 Juin - 13:27

Ok merci ! ^^ Je vais regarder un peu tout ça ! ^^

Gilulu_Noddles
Maman Hinata :D

Titres : KERO ADDICT 2009
CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009
Membre le plus cinglé 2011

MessageSujet: Re: RPG !   Mer 22 Juin - 14:21

pour ma part

# Dofus , peut etre va-ton me jeter des pierres car la version 1.29 etait bien mieux, mais la version actuelle a son charme et c'est toujours un plaisir d'y jouer ( rejouer pour ma part )
Surtout que maintenant les nouveaux/débutants sont vraiment archi aidés dès le début du jeu, c'est vraiment beaucoup guidé. Quand aux graphismes, eh bien eh bien, c'est du ankama, je sais pas trop comment décrire. Mettons un trait simple MAIS détaillé. Et des couleurs magnifiques et de superbes animations. De plus, on a vraiment une vaste zone d'exploration et on est vraiment libres de se balader car il n'y a en fait pas de réel scenario, juste une trame principale, la quete des dofus et en dessous des petites quetes en plus.
Les seuls aspects pas cool à mes yeux : pour continuer à faire du bon jeu le niveau 30 passé ( ce qui te mettra au moins un mois à atteindre si ce n'est plus ) il faut s'abonner, et ca coute du money money ! Et puis c'est dofus quoi. C'est plein de rageux de boulets et de dragueurs/euses.
Edit : c'est quand meme un des rares trucs reussi par des franssé 8D
Mais quand on y a joué avant, on ne peut qu'apprécier ce MMO. À essayer obligé, mais pas forcemment adhérer. ( si jamais tu t'inscris dis moi quel serveur et quel pseudal tu as choisi =D )

Pour voir un peu la gueule que ca a:

#Runes of magic, pour ma part j'ai gagné le CD du jeu avec des items bonus à la japex de l'an dernier. ( j'ai aussi un t shirt que je ne retrouve plus xD )
Dans les bons cotés, eh bien ... le choix de classes vraiment TRES TRES développé. on a vraiment beaucoup de possibilités. Quant aux graphismes eh bien... tres réalistes. Contrairement à dofus ou nostale ou je ne sais, c'est archi réaliste. Niveau gameplay eh bien, j'ai pas pu y jouer car mon ordi a refusé de l'installer. Mais j'ai ouie dire que c'etait à la WoW, c'est à dire en temps réel et pas au tour par tour. Moi ca me rebute un peu, d'autres preferent. À tester pour toi et pour moi Very Happy

Pour voir la tronche que ca a:

# Nostale , tout comme la Mukk, j'ai eu une epoque nostale, qui n'est pas mon favoris. J'ai été d'abors attirée par le design kawaiichoupinou du jeu. Des graphismes simples, archi épurés. Presques vides en fait. Mais le temps de demarrage est tres tres long et laborieux. C'est à dire que j'en suis à peine au niveau 20 et pourtant j'ai passé des mois dessus. On est vraiment très guidés dans ce jeu egalement, on est meme TROP guidés. Scenario trop linéaire, on est vraiment loin d'être libres. C'est limite pas fait pour être un MMO. Apres peut etre que vers les niveaux plus hauts on a plus de choses interessantes à faire mais bon j'ai pas eu l'occasion de le voir vu que j'ai laché le jeu car je me suis bloquée dans une fucking grotte. ah et niveau gameplay c'est aussi tu temps réel ( d'ailleurs c'est chiant quand tu te fais agresser alors que t'as plus de vie CAR OUI ON PERD DE LA VIE TROP TROP VITE FFFUFUUUUUU )
À tester egalement, mais sans plus.
la gueule:

# Ragnarok , alors là, c'est un de mes favoris que j'ai du arreter car il prenait trop de mon temps. Game play temps réel aussi mais quel bonheur d'y jouer! univers vraiment vaste et le tout gratuitement. Choix de classes immense, bestiaire genialifique ( love porings )
Franchement c'est pas ADORAAABLE?:

à la fois kawai mais aussi impressionnants, les boss sont archis beaux. Graphismes old school, DU PIXEL, c'est juste magnifique. JE pense que c'est le MMO ULTIME par sa grandeurs, ses détails et son ambiance magnifique. À essayer et à adopter.

pour voir la gueule que ca a:

Je vais m'arreter là, car j'ai plus grand chose à dire et que surtout je m'y connais pas tellement et d'autres sauront mieux te conseiller °3°

Bon jeu !

Voir le profil de l'utilisateur http://luluus-kingdom.over-blog.com
unicolore

Titres : Prout

MessageSujet: Re: RPG !   Mer 22 Juin - 14:31

Tu cherches un mmo "Free2play", quoi. En RPG (PC ou console) solo, je m'y connais assez, mais en mmo, je n'y connais rien. Mais, je pense que les mmo "Free2play", ne sont pas gratuit pour rien... ou ils sont ratés ou il y quand même une histoire de thune derriere (équipement payant ou comme a dit Lulu, payant au bout d'un moment).
Apres, comme j'ai dit, j'y connais rien, donc j'ai surement tord...xD
Deja que je suis pas convaincu par le mmo... Mais d'apres ce que je lis plus haut, y'a des trucs qu'il ont l'aire de tenir la route (à voire)

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: RPG !   Mer 22 Juin - 17:57

Oki !! ^^
Je pense que je vais voir Dofus et Nostal parceque c'est clair que c'est trop cute !! ^^

Girotsumi

MessageSujet: Re: RPG !   Mer 22 Juin - 21:01

SURTOUT PAS! Dofus c'est une merde infâme! Mais Nostal je sais pas... Mais ceux proposé par mukuro sont assez connu,mais je suis pas expert en MMORPG...

Spoiler:

Gilulu_Noddles

CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: RPG !   Mer 22 Juin - 22:12

Hahaha merde infâme ? Développe.

Girotsumi

MessageSujet: Re: RPG !   Jeu 23 Juin - 12:13

Exact,j'ai pas jouer 10 minutes au jeu que je l'ai laissé tomber à jamais tellement ça m'ennuyais,après bon... si y'en a qui aime,je critique pas,mais moi ,je retourne à un bon Borderlands ou un Fallout comme RPG...

Spoiler:

unicolore

MessageSujet: Re: RPG !   Jeu 23 Juin - 12:20

Girotsumi a écrit:
Exact,j'ai pas jouer 10 minutes au jeu que je l'ai laissé tomber à jamais tellement ça m'ennuyais,après bon... si y'en a qui aime,je critique pas,mais moi ,je retourne à un bon Borderlands ou un Fallout comme RPG...

Y'a pas à dire Borderlands et Fallout (je sais pas ce qu'ont les gens contre New Vegas, il est bien) sont de super rpg occidentaux (même si ils ont chaucun leurs défaut).

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : Membre le plus méchant 2011
Membre le plus drôle 2011
Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: RPG !   Jeu 23 Juin - 14:26

Girotsumi a écrit:

À ce que je sache, là, on parle de MMORPG, pas de RPG...

Dofus c'est très bien, je trouve. Par contre, je ne connais pas grand MMORPG qui m'est bousculé, car je me ramasse toujours seul et c'est chiant être seul Very Happy

CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: RPG !   Jeu 23 Juin - 15:05

Je vous emmerde bande de sous merdes, allez juste mourir et faites pas chier. J'en ai rien à battre que t'ai pas aimé je faisais que conseiller quelqu'un et vous venez dire que c'est de la merde en ayant joué que 10 minutes. C'est bien, vous savez critiquer.

Edit : pardonnez si je blesse, mais journée de merde derriere moi ( et devant aussi je sens )

Pour repondre plus intelligement à unico, je suis tout à fait d'accord avec toi sur cette histoire de free2play vicelard, mais je ne joue pas à un jeu pour ca, vu que je finis par laisser tomber avant d'arriver aux levels assez hauts pour devoir payer.
quand à Girotsumi, eh bien je ne pense pas qu'en 10 minutes de jeu tu puisse te faire une reelle idée de ce que c'est, vu que 10 minutes c'est le temps que tu mets pour créer ton perso + finir le tutoriel. Et ne confonds pas MMORPG et RPG.
Et mukuro, je ne vois pas ce que tu as contre les combats au tour par tour. " des vrais combats" je suis désolée mais ceux de Nostale sont mediocres. Si tu n'aimes pas le mode tour par tour, je le respecte, mais cela veut dire que tu oses t'opposer au gameplay de Final Fantasy, et donc que je ne peux pas t'apprécier. quel dommage.

Dernière édition par Gilulu_Noddles le Jeu 23 Juin - 17:11, édité 1 fois
vel

Titres : SEXY 2009 (en maid)
OTAKU 2009
Membre le plus otaku 2011
Meilleure progression Fic 2011
Membre de l'année 2011
On s'y attend jamais avec toi 2012

MessageSujet: Re: RPG !   Jeu 23 Juin - 15:25

Bah c'est Girotsumi en meme temps, il a dit la meme chose de No more heroes juste pour le spitch de départ, faut pas attendre de lui un post interessant meme avec pas loin de 1000 messages.
Et en plus de troller il n'est meme pas capable de garder le sujet d'un topic normal. (Si vous voulez parler rpg, le topic des jeux video en general pourrait faire l'affaire)

Niveau MMO je pourrai pas conseiller grand chose, n'y jouant pas vraiment (j'ai trop peur de devenir accroc..) mais le design de Dofus m'a toujours attiré.

Ce serait sympa de nous faire part de ton avis quand t'auras joué à tout ça Timama, ça en interesse quand meme quelques uns

MessageSujet: Re: RPG !   Jeu 23 Juin - 15:54

Gilulu_Noddles a écrit:
Je vous emmerde bande de sous merdes, allez juste mourir et faites pas chier. J'en ai rien à battre que t'ai pas aimé je faisais que conseiller quelqu'un et vous venez dire que c'est de la merde en ayant joué que 10 minutes. C'est bien, vous savez critiquer.

j'espere que je ne suis pas viser, là ! J'ai juste répondu à giro (et aussi dit que je ne croyais pas en le free2play). J'ai jamais dit que quoi que se soit était de la merde ! Faudrait arreter de rager là !! (les un comme les autres ! Oui giro dit de la merde et on le sait ! D'ailleurs, stp giro, arrête de dire des conneries.) Ca commence a etres soulant les petites guéguerre et les pamphlet alakon. J'vous demande pas d'etre hypocrites avec les gens que vous pensez être des kéké, mais arretez les conflits. Et surtout, me dites pas que y'a jamais eu de conflit et que je psychote....

Voila, messages de rageux pour des rageux kéké oupas... c'est bien dommages.

PS : je ne donne pas de leçon, je donne mon avis

Dernière édition par unicolore le Jeu 23 Juin - 19:25, édité 2 fois
Réglygly-Harponpon
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: RPG !   Jeu 23 Juin - 17:46

Alors...

Flyff:
ça fait longtemps que j'y ai pas joué, mais j'ai bien aimé. Le style graphique est pas mal, et puis tu es assez libre. Pas mal de choix pour les classes et l'apparence. Enfin, puisque t'aimes pas trop, je vais pas continuer...

Dragonica:
J'y ai pas joué longtemps, mais je peu dire que j'ai tout de suite aimé le design. C'est petit, mignon, adorable, quoi. Par contre, j'ai pas tout compris au système de combat (j'ai pas cherché à approfondir non plus). Comme pas mal de MMO, le système de quête existe. Cependant, on est pas assez libre de nos mouvements, ce qui m'a pas mal dérangé. Et c'est tout.

Dofus:
Alors là, c'est chacun son avis. J'y ai joué pendant pas mal de temps, mais j'ai finalement été lassée, et j'y ai plus rejouer. Je trouvais ça un peu répétitif. De beaux dessins hauts en couleur, et un grand choix de classes. Comme l'a dit Lulu, c'était mieux l'ancienne version... Et le plus gros défaut: l'abonnement. C'est ce qui m'a fait arrêter, en fait. Bref. Un bon système de quêtes aussi. Et, si je puis dire... Pleins de kikoolol. Et c'est tout. Si t'accroche vraiment, faudrat payer l'abonnement. Après, c'est toi qui voit.

Bref, j'en connais pas plus que ça, mais j'espère t'avoir aidée.

Unico production~:

timama
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: RPG !   Jeu 23 Juin - 17:47

Je suis tout à fait d'accord avec toi Gilu, je me suis inscrite sur Dofus et je dois avouer que j'aime bien pour le moment ! ^^
Et puis au pire, quand j'arriverais à un niveau assez élevé pour payer et bah je me referais un persos et rebelotte !! ^^

Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : Membre le plus méchant 2011
Membre le plus drôle 2011
Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: RPG !   Jeu 23 Juin - 17:49

Après tout, ça dépend des goûts... Il y a des gens qui ont du bon goût et d'autre non... 8D

Sérieusement, au départ, comme dans n'importe lequel MMORPG, au départ, tu t'ennuies. C'est normal, tu es de faible niveaux, tu es généralement seul et tu es dans une map remplis de noob, qui comme toi, débute. Seulement, plus que tu joues, plus que tu passes de temps, plus tu t'amuses.

Et c'est pas pour rien que les MMORPG d'Ankama sont si populaires, c'est sûrement pas parce qu'ils sont soporifiques ;D

Citation :
et c'est exactement pareille qu'un partie dujeu de loi! *sors*
Nous sommes supposé comprendre quoi?

Pour finir, je dis ça, mais j'ai pas accrocher à Dofus, par manque de temps. De là à dire que c'est soporifique, merdique, vomissant... C'est trop, non?

EDIT: Timama: Bon choix ;D

MessageSujet: Re: RPG !   Jeu 23 Juin - 18:38

C'est une exagération, c'est pour dire que je n'y ai pas jouer longtemps =_=' .

Toujours est-il que,déjà avec l'avis d'énormément de gens (oui je sais,ont à pas tous les mêmes goûts,mais avec autant de monde quand même) , qui disent que dofus c'est de la merde,on peut déjà se faire une idée... et toujours est-il que je l'ai testé moi même et j'ai pas aimé (bon... déjà on peut pas dire que je suis quelqu'un qui aime beaucoup les MMORPG ,du moins en mevieval fantasy... surtout quand c'est des F2P, c'est rare les free to play que j'aime vraiment...)

Spoiler:

timama
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: RPG !   Ven 1 Juil - 17:46

Tu peux faire un peu plus complet ? Ou attend de connaitre ce MMORPG et tout avant de poster pour rien dire....

Percil
Sergent
Sergent

Localisation : Le pays de la bretzel, du kougloff et de la choucroute
Titres : Membre le plus sexy 2011
Membre le plus drole 2011

MessageSujet: Re: RPG !   Jeu 7 Juil - 12:50

Girotsumi a écrit:

Haha le bon vieux préjugé de DOFUS LE JEU POURRAVE DES KIKOOLOLS LOL MDR

Sérieux, dire d'un jeu qu'il est une merde infâme alors qu'on ya joué que 10 minutes et que Lulu, elle, s'est fait chiée à argumenter, je ne trouve pas acceptable. La prochaine fois, tais toi.
Moi même je n'y ai que ai très peu joué et j'avais tiré un avis négatif du jeu ( par contre graphiquement, il est vraiment plaisant ) mais n'y ayant pas assez joué, je ne saurais donner un avis dessus à d'autres personnes.

Par contre, si tu cherches absolument un Free-To-Play, je pense que Dofus est le meilleur compromis. ( M'enfin j'en connais pas des masses non plus )
Les Free-to-play présentent souvent de nombreux défauts techniques et demandent toujours de payer à un moment ou un autre. Dofus est beau et jouable sans payer jusqu'à un niveau moyen, c'est le minimum de ce qu'on peut demander à un free-to-play.

Sinon je peux te conseiller Allods, qui se rapproche graphiquement plutôt bien de Wow et qui présente une difficulté intéressante mais le jeu est dénaturé par des problèmes de traductions et l'obligation de payer à partir du lvl 20-25.

Flyff est jouable longtemps mais le jeu se résume à du bash constant très chiant et n'est pas super graphiquement.

Moralité : Le mieux, c'est de payer HAHAHAHA

Invité , je peux te disséquer ?
Girotsumi

MessageSujet: Re: RPG !   Jeu 7 Juil - 18:18

Girotsumi a écrit:
C'est une exagération, c'est pour dire que je n'y ai pas jouer longtemps =_=' . C'est pour dire que je n'ai pas retourner le jeu pendant des heures pendant 2 heures et demi.

Toujours est-il que,déjà avec l'avis d'énormément de gens (oui je sais,ont à pas tous les mêmes goûts,mais avec autant de monde quand même) , qui disent que dofus c'est de la merde,on peut déjà se faire une idée... et toujours est-il que je l'ai testé moi même et j'ai pas aimé (bon... déjà on peut pas dire que je suis quelqu'un qui aime beaucoup les MMORPG ,du moins en mevieval fantasy... surtout quand c'est des F2P, c'est rare les free to play que j'aime vraiment...)

Spoiler:

vel

OTAKU 2009
Membre de l'année 2011

MessageSujet: Re: RPG !   Jeu 7 Juil - 18:36

Girotsumi a écrit:
Toujours est-il que,déjà avec l'avis d'énormément de gens (oui je sais,ont à pas tous les mêmes goûts,mais avec autant de monde quand même) , qui disent que dofus c'est de la merde,on peut déjà se faire une idée...

Lol, parce que si beaucoup de gens n'aiment pas c'est forcement nul, c'est bien connu.

Sergent
Sergent

Localisation : Le pays de la bretzel, du kougloff et de la choucroute
Titres : Membre le plus sexy 2011
Membre le plus drole 2011

MessageSujet: Re: RPG !   Jeu 7 Juil - 19:15

Girotsumi a écrit:
C'est une exagération, c'est pour dire que je n'y ai pas jouer longtemps =_=' . C'est pour dire que je n'ai pas retourner le jeu pendant des heures pendant 2 heures et demi.

10 minutes et 2 heures et demi, ce n'est pas une grosse différence quand il s'agit de donner son avis sur un jeu.... Surtout quand il est aussi sévère :/

Invité , je peux te disséquer ?
Girotsumi

MessageSujet: Re: RPG !   Jeu 7 Juil - 19:43

vel a écrit:
Girotsumi a écrit:
Toujours est-il que,déjà avec l'avis d'énormément de gens (oui je sais,ont à pas tous les mêmes goûts,mais avec autant de monde quand même) , qui disent que dofus c'est de la merde,on peut déjà se faire une idée...

Lol, parce que si beaucoup de gens n'aiment pas c'est forcement nul, c'est bien connu.

C'est sûr que Call of Duty est un jeu merveilleux malgré l'avis de nombreuses personnes et que c'est pas du tout un jeu pour kikoo-lol...

Plus sérieusement,je le dis moi même, je ne suis PAS quelqu'un qui aime beaucoup les MMORPG, et j'exprime simplement MON AVIS,on peut le suivre ou pas,mais pas le prendre à la lettre. Car chacun à ses propres opinions . "Ah bah pourquoi est-ce que tu donne ton avis sur celui d'autres gens?" faut être réaliste, si 2-3 personnes disent que c'est nul, ont peut le négliger,mais là j'ai entendu des dizaines d'avis négatif,alors je me pose quand même des questions. Et là je n'ai eu aucun doute,je l'ai TESTER,peu,mais je l'ai TESTER. Oui pendant peu de temps, je sais. Je vais pas commencer à faire un long discours,mais jusqu'à preuve du contraire , il y a la liberté d'expression et de pensée, qu'on me prenne pour un naze ok, me venez pas me les cassez,vous n'êtes pas d'accords avec moi,ok ,mais venez pas m'enquiquinez.

J'aurais encore raté une bonne occasion de la fermé,faut TOUJOURS qu'on vienne me chercher des noises alors que je ne fait que m'exprimer sur un sujet,bien que je ne sois pas toujours une bonne source et que ça ne sois pas toujours intéressant -_-' .

Spoiler:

Dernière édition par Girotsumi le Jeu 7 Juil - 19:59, édité 2 fois
vel

OTAKU 2009
Membre de l'année 2011

MessageSujet: Re: RPG !   Jeu 7 Juil - 19:46

Call of duty un rpg, je savais pas ^^

J'ai entendu des dizaines d'avis negatifs sur tout et n'importe quoi, c'est pas pour ça que j'étais obligé de me fondre dans la masse.

Dernière édition par vel le Jeu 7 Juil - 19:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://kerorofrance.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG !   

RPG !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant