Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Super Marios Bros Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui préférez-vous?
Sonic
44%
 44% [ 7 ]
Mario
56%
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Mukurochan
Sergent
Sergent

Titres : Meilleure fanfic 2010

MessageSujet: Super Marios Bros Z   Ven 24 Juin - 11:14

bonjour!
je profites de mon temps libre pour vous parlez d'une série que j'adore : Super Mario Bros Z !!!

alors déjà, qu'est-ce que c'est que ce truc?

c'est une série style Keroro Shogun créer par un fan qui a réuni les personnages de Mario et de Sonic.

Citation :
histoire : Pour tuer Sonic, le docteur Robotnick créa depuis sa base (la Death Egg) plusieurs robots qui furent tous des échecs sauf un : metal sonic qui, contrairement aux autres, avait une grande détermination. il revint plusieurs fois défier Sonic en vain. Puis un jour, le cauchemard commença : Metal Sonic rentra dans le hangar des anciens robots pour fusionner avec eux et devenir surpuissant. Ce fut la naissance de Turbo Mecha Sonic. Robotnick tenta de l'arrêter mais, étant devenu trop fort, le robot se rebella contre son maitre et détruisa la Death Egg qui s'écrasa sur Mobius et ébranla la planète. En voyant ce qu'il avait fait, Mecha Sonic eu soudain une envie soudaine de destruction. Sachant qu'il n'était pas invincible, il se mit en tête de trouver les émeraudes du chaos en tuant tous ceux qui était sur son passage, en commencant par les amis de Sonic...

Tails, Amy et même Knucles furent tuer ainsi que Cream et Cheese.

En moins d'une heure, une bonne partie de Mobius fut réduite en cendre et 6 des 7 émeraudes du chaos étant en possession de Mecha Sonic, la dernière étant celle de Sonic. Ils se battèrent mais Sonic fut vite battu. Au moment de sa transformation Shadow téléporta les émeraudes dans la dimension de Mario. Mecha Sonic utilisa ses pouvoirs pour se téléporta au royaume des champignons. Sonic et Shadows décidèrent d'aller dans la base secrète de Robotnick afin d'utiliser une machine a voyager dans les dimensions pour poursuivre Mecha Sonic.

Pendant ce temps, en plein milieux d'une course de kart double avec Mario, Luigi, Wario et Waluigi, Bowser et le sorcier Kamek tentèrent pour 125 940 000 fois de kidnapper la princesse Peach.

cette série est plutôt drôle avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de clin d'oeil et, parfois, des moments émouvants... ^^

voilà, si ça vous interresse, le blog francais officiel : http://supermariobrosz.skyrock.com/1.html

(Cadeau de Putafa, trop beau, ze te n'aime ma Putput!! <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~kanariraspberry
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Super Marios Bros Z   Dim 26 Juin - 13:22

C'est pas mal ce truc! XD Surtout quand tu connais dragon ball!
Luigi est superbe! : D

Maman Hinata :D

MessageSujet: Re: Super Marios Bros Z   Dim 26 Juin - 15:50

Désolé,mais non... Non...Je connaissais déjà ,et j'aimais pas trop car ça colle pas toujours à l'univers,et puis parce que parfois c'est juste exagéré... il se prenne des pains à se réduire les os en poudre,il balance des attaques ou autres coups "spéciaux/magiques" qui sont gros comme le Luxembourg... Alors non(oui je sais,c'est pareille dans Dragon Ball,c'est justement pour ça que je n'aime pas trop).

Après, je ne dis pas,le travail est très très bon et il y a des moments 'hachement drôle.

Je suis le dernier pour la logique et le réalisme,mais là quand même...

Peut-être que je vois plus des gros gros méchants faire ça et pas mario et sonic qui sont censé être des persos dans des jeux "gentil" (dans le sens,pour tout âge) ?

Aucune idée, toujours est-il que le travail est excellent et la série est drôle,ça, y'a pas à dire.

(allez-y,lancez moi des pierres BD)

Spoiler:

unicolore

Titres : Prout

MessageSujet: Re: Super Marios Bros Z   Dim 26 Juin - 16:03

Girotsumi a écrit:
Désolé,mais non... Non...Je connaissais déjà ,et j'aimais pas trop car ça colle pas toujours à l'univers,et puis parce que parfois c'est juste exagéré... il se prenne des pains à se réduire les os en poudre,il balance des attaques ou autres coups "spéciaux/magiques" qui sont gros comme le Luxembourg... Alors non(oui je sais,c'est pareille dans Dragon Ball,c'est justement pour ça que je n'aime pas trop).

Après, je ne dis pas,le travail est très très bon et il y a des moments 'hachement drôle.

Je suis le dernier pour la logique et le réalisme,mais là quand même...

Peut-être que je vois plus des gros gros méchants faire ça et pas mario et sonic qui sont censé être des persos dans des jeux "gentil" (dans le sens,pour tout âge) ?

Aucune idée, toujours est-il que le travail est excellent et la série est drôle,ça, y'a pas à dire.

(allez-y,lancez moi des pierres BD)

"Lance un pavé"

Non, sérieusement, ton commentaire est bon (je trouve) et tu as le droit d'aimer ce que tu veux (encore heureux). Moi, perso, j'ai pas regardé au delà de l'épisode 1. C'est sûre, niveau pixel art, je sais pas si c'est lui qui l'a fait, mais ça en jette. Sinon, j'ai pas eu envie d'en voir plus... je sais pas vraiment pourquoi... peut etre, plus tard....

Dernière édition par unicolore le Dim 26 Juin - 16:18, édité 1 fois
Breizhadez
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Super Marios Bros Z   Lun 27 Juin - 12:53

*Lance un camion de brique sur Girotsumi*

C'est simpatoche comme tout! J'aime bien! C'est vrai que ça change beaucoup de l'univers initial, c'est pour ça que c'est bien! Et le plus génial c'est que..........................Y A CE BEAU TÉNÉBREUX DE SHADOW!!! 8DDD

Celili shotai.

Mon blog. Clique ou j'appelle un vampire! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://blogdeflorhana.eklablog.com/?PHPSESSID=79c2edaa2e13a9891b
vel

Titres : SEXY 2009 (en maid)
OTAKU 2009
Membre le plus otaku 2011
Meilleure progression Fic 2011
Membre de l'année 2011
On s'y attend jamais avec toi 2012

MessageSujet: Re: Super Marios Bros Z   Mer 29 Juin - 19:12

Ne jetez plus rien à Girotsumi, apres plus de 1000 messages il a enfin réussi à poster un message un tant soit peu interessant. Ce serait bete de gacher ça.

talulu #1
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

MessageSujet: Re: Super Marios Bros Z   Ven 11 Nov - 18:37

j'adore surtout le 3 mecha sonic vs yoshi (pov' yoshi) et c'est une histoire interessente mais qulque fois un peu egaré sinon 10/10

la légende est en marche...

MY COME BACK IS NOW !
talulu #1
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

MessageSujet: Re: Super Marios Bros Z   Ven 11 Nov - 19:14

je viens de voir l'episode " Danger sur Yoshi's Island [Part 2-3] " donc il y'a 2 yoshi qui ont connu mario je pensais que le yoshi qui accompagne actuellement mario était le yoshi qui connaissait mario quand il etait bébé donc j'avais faux.

la légende est en marche...

MY COME BACK IS NOW !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Marios Bros Z   

Super Marios Bros Z
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1