Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tome 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : Membre le plus méchant 2011
Membre le plus drôle 2011
Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: Tome 21   Dim 12 Jan - 3:21

Je suis un peu en retard, mais je viens de lire pour la première fois le tome 21! Voici ce que je retiens...

165: le chapitre est correct. J'aime beaucoup les quatre cases de conception du super pouvoir de Keroro. Dororo, fidèle à lui-même, est tout simplement craquant.
166: un bon chapitre, bien que j'ai trouvé que le punch était un peu faible. Le p'tit tigre Zeroro est cute!
♥ 167: le chapitre 167 est très cocasse. C'est assez drôle de voir Keroro pogner les fesses de tout le monde! Le final m'a fait beaucoup rire. Bref, un chapitre simple, mais efficace.
168: le chapitre est correct. Il se lit, mais tsé, on capote pas vraiment. Cependant, niveau point fort, j'ai trouvé très drôle la réaction finale de Keroro!
♥ 169: le chapitre 170 se démarque des autres, car il apporte quelque chose d'intéressant à l'intrigue. L'idée des non-keron est tout simplement géniale et le punch finale est hilarant. Hirara est un beau personnage, bien que sous-exploité. Bref, un très bon chapitre! (Garuru qui fangirl c'est comme mi et Christina Aguilera)
170: C'est plaaaaaaaaaaaate. La réaction des personnages est impossible, ce qui donne envie une violente envie de slapper les personnages.
171: Bof. Le punch est très mauvais, il faut avouer...
♥ 172: Le chapitre en tant que tel est bien, rien à dire là-dessus... Cependant, il y a UNE CASE qui m'a fait HURLÉ de rire. S'il vous plait, veuillez prendre votre volume à la page 117. À LA CASE DE LA SUISSE, mon dieu, je pourrais la lire à l'infini. Vraiment, JUSTE POUR CETTE CASE (et la double page en fait) il faut lire le tome 21. 
173: C'est correct, mais sans plus. J'aime beaucoup l'apparition de Mutsumi  I love you.
174: Un bon p'tit chapitre qui sert d'intro au film. La page 160 avec le dragon est sublime.
175: Le chapitre est tellement inutile, mais je l'ai apprécié. En effet, c'est tellement sortit de nul part que j'ai trouvé ça très drôle.

Le tome 21 est un bon volume, dans la lignée des autres. Il ne révolutionne pas la série, mais il comporte des moments vraiment cools comme certains moments oubliables.

Et genre...

I love you LE CHAPITRE 17I love you 

Tome 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2