Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ce qui vous Mind=Blown, on peut essayer de ce l'expliquer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous arrives-t'il souvent d'être perdu durant un visionnage ?
1)Toujours, je suis con comme un baril/je veux tout savoir sur tout et penser à la place des personnages.
40%
 40% [ 2 ]
2)Parfois, je suis pas toujours les actes/pensées de chacun. je me paume parfois.
60%
 60% [ 3 ]
3)Rarement, c'est moi le scénariste (laule).
0%
 0% [ 0 ]
4)Jamé, jeu re gard ke lé ekspaire mi-à-mit tfasson.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
unicolore
Maman Hinata :D

Titres : Prout

MessageSujet: Ce qui vous Mind=Blown, on peut essayer de ce l'expliquer ?   Jeu 12 Juil - 1:42

Ce qui vous Mind=Blown, on peut essayer de ce l'expliquer, nope ?
Me voici, me voilu dans un topic qui va pas trop bider, j’espère. Car j'ai quand même un bon record de bides, fails, erreurs de jeunesses etc...
Le sujet du jour : Un topic Helpful (oopas) pour aider les gens (Tout le monde peut poser des questions et tout le monde peut essayer d'apporter une explication si ça lui chante, c'est cool d'aider son prochain a plus avoir mal au crâne) qui se sentent perdus dans un anime/manga ou qui aimeraient poser une question. Car, ça arrive très souvent quand on s'implique un peu dans le visionnage et qu'on essaie de tout comprendre comme il le faut, Messieurs, Dames. Oui, car, c'est sûr que ce n'est pas en ne se posant pas trop de question et qu'en visionnant au curseur en se grattant les balls et en mangeant des sachets de trucs Ben&Nuts comme devant un épisode des Expert Miami qu'on s'implique. (Cliché) Aussi, le topic est ouvert à tout les viendages de question abracada-philosophique auquel personne sauf le scénariste (et encore, parfois...) peuvent répondre et qui se solde par des hypothèses de fanboi capilotractées tant que ça apporte un minimum d’intérêt. Du genre : "Pourquoi Rider a des yeux de poisson quand il penche sa tête dans Fate/Zero ?", c'est pas qu'on s'en fout complètement et que personne ne peut répondre avec logique, mais presque. Pour finir, quand je dis Mind=Blown, ça veut pas forcément dire : "Oww, g pa kompri il a fé koi lite, den le tom xx de desnot". On peut être perdu sur la psychologie d'un personnage, sur le pourquoi des actions, dans la légitimité de ci, ça ou le rwéste, voyez ? L’incompréhension de détails scénaristiques ça arrive tout le temps, mais il n'y a pas que ça.
Donc au final, un petit topic pour les insatisfaits, les gens qui aimes se prendre la tête et j'en passe o/

En Bonux, car je suis un type sympa (Ewé), un petit sondage.

PS: Pour la joke du baril dans le sondage, pour ceux qui serait plutôt comme ce dit baril (en tout bien, tout honneur) et qui l'aurait pris de traviolta, c'est de l'ironie. Je pense justement que moins retard on est, plus de questions on se pose. C'est l’intérêt même.

EDIT : Mes phrases sont simple et tout à fait claire, nah.

Dernière édition par unicolore le Dim 15 Juil - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francky Vincent
Sergent (ex-Darktim)
Sergent (ex-Darktim)

Titres : SYMPATIQUE 2009
Faut te faire soigner ! 2012
Vindiou c'te blague 2012
WIN Concours Paint II

MessageSujet: Re: Ce qui vous Mind=Blown, on peut essayer de ce l'expliquer ?   Jeu 12 Juil - 9:31

(BARRELS)
Je trouve ce topic très adapté à Homestuck sinon

Gilulu_Noddles

Titres : KERO ADDICT 2009
CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009
Membre le plus cinglé 2011

MessageSujet: Re: Ce qui vous Mind=Blown, on peut essayer de ce l'expliquer ?   Jeu 12 Juil - 16:18

Mhh, une tentative de non bide ? C'est pas mal ! Ce genre de topic aurait bien plus à notre disparu Vel !

Et pour aller dans la même direction que darky, en effet oui ce topic est carrément bon pour Homestuck.

Sinon pour faire la relou de service, tres cher unixo, tu fais des fautes bizarres et on se perd rien que dans la lecture de ton post, à moins que ce soit fait exprès pour être dans le theme ?

Sinon je lance le topic avec une premiere question : pourquoi .... j'ai pas d'idée de question Huahahahha.

Voir le profil de l'utilisateur http://luluus-kingdom.over-blog.com
Mukurochan
Sergent
Sergent

Titres : Meilleure fanfic 2010

MessageSujet: Re: Ce qui vous Mind=Blown, on peut essayer de ce l'expliquer ?   Jeu 12 Juil - 16:25

on va essayer : N dit qu'il est contre la capture de pokemon, pourtant, lors des combats, les siens sont enfermés dans des pokeballs : wtf?

(Cadeau de Putafa, trop beau, ze te n'aime ma Putput!! <3 )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~kanariraspberry
Gilulu_Noddles

Titres : KERO ADDICT 2009
CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009
Membre le plus cinglé 2011

MessageSujet: Re: Ce qui vous Mind=Blown, on peut essayer de ce l'expliquer ?   Jeu 12 Juil - 16:50

mukurochan a écrit:
N dit qu'il est contre la capture de pokemon, pourtant, lors des combats, les siens sont enfermés dans des pokeballs : wtf?

A: Je pense qu'ici, les auteurs du jeu font appel à notre imagination ( ce qui arrive souvant dans pokemon, il faut avouer ) pour qu'on imagine que les pokemons se promenent à l'air ( parce que bon c'est pas la joie à coder un pokemon qui nous suit alors imaginez plusieurs! Même en pnj...
Et puis on voit bien dans la cinematique de debut que ses bestiaux sont à l'air, il a été "élevé" par eux et tout en mode yo je suis un gros singe en feu et je te donne le biberon.

En conclusion, je pense que N est un personnage qui contracte une schyzofrénie avancée, c'est à dire qu'il croit défendre les Pokemons et leur liberté mais s'auto-contredit dans ses actes. Je pense que c'est lié à son enfance.

Voir le profil de l'utilisateur http://luluus-kingdom.over-blog.com
Kegogo
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(fanfic) 2009
ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: Ce qui vous Mind=Blown, on peut essayer de ce l'expliquer ?   Dim 15 Juil - 1:30

quelqu'un peut m'expliquer le topic avec des phrases simples svp
Kegogo
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(fanfic) 2009
ACTIF 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009

MessageSujet: Re: Ce qui vous Mind=Blown, on peut essayer de ce l'expliquer ?   Lun 16 Juil - 14:58

Je pense pas que ce soit bien le topic, mais je viens de finir 20th century boys et...

URASAWA EST UN ENC*LE

C'est trop frustrant, on apprend rien... J'espère que 21st century boys apporte vraiment quelque chose, notamment l'identité d'Ami.
unicolore

Titres : Prout

MessageSujet: Re: Ce qui vous Mind=Blown, on peut essayer de ce l'expliquer ?   Mer 2 Jan - 19:07

Est-ce que Kirito et Asuna ont du sexxx dans le chapitre 16 de SAO (Light Novel) ?

EDIT: Contre toute attente, j'ai ma réponse. Vive les auteurs flippé, vive les noms de plumes foireux pour planquer les doujins fait par sois même, sur ça propre oeuvre et vive la publication sur le net. Dat Chap 16.5.
C'est quand même la fin d'un mythe... de deux ou trois heures.

MessageSujet: Re: Ce qui vous Mind=Blown, on peut essayer de ce l'expliquer ?   

Ce qui vous Mind=Blown, on peut essayer de ce l'expliquer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1