Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[FAIL] La saison 2012/13 au niveau Jeux Video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiriri33
Caporal
Caporal

MessageSujet: [FAIL] La saison 2012/13 au niveau Jeux Video   Dim 4 Nov - 8:57

Tous le peuple le sait, cette année sera riche en nouveaux jeux !Les nouvelles consoles (enfin surtout des dérivés de consoles déjà existantes...) boosteront le sphénomène.
Argumentons sur le nouveau B.O 2 ou le NewSuperMario2 avec sa fameuse consoles Wii U ...
Le débat est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
unicolore
Maman Hinata :D

Titres : Prout

MessageSujet: Re: [FAIL] La saison 2012/13 au niveau Jeux Video   Dim 4 Nov - 13:16

Ou alors, parlons de MOH Warfagter (faute volontaire). Ce jeu qui ne mérite pas la vie. Parlons plutôt de la destruction du genre FPS, qui connait des heures sombre (Comme le Survival Horror). Alors que le TPS se porte comme un charme (Gears of War, Spec Ops : The Line, Lost Planet). Ya tellement à dire sur cette génération en grande partie mochifiée.

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: [FAIL] La saison 2012/13 au niveau Jeux Video   Dim 4 Nov - 18:54

Ou bien parlons de la sortie de "Keroro RPG en France Very Happy qui sortira peut-être en.......

MessageSujet: Re: [FAIL] La saison 2012/13 au niveau Jeux Video   Dim 4 Nov - 20:39

Keroro RPG est un point minuscule sur la masse des J-RPG qui ne sortiront jamais en Occident. C'est un vrai problème. On passe à coté de plein de truc.

MessageSujet: Re: [FAIL] La saison 2012/13 au niveau Jeux Video   Dim 4 Nov - 20:57

C'est surtout par-ce que les petits/moyens éditeurs Nippon sont super frileux et ont peur de perdre de l'argent dans le marché occidental qu'ils ne maîtrisent pas. Mais surtout par-ce que le publique occidental, composé à 80% d'incultes ethnocentriques ne sont pas prêt à voir une flopée de "jeux Japoniais avec leurs délires de pédo, leur graphismes moches et leur gameplays tordus arriver dans leur contrées. Call of Duty 92, c'est bien mieux."

MessageSujet: Re: [FAIL] La saison 2012/13 au niveau Jeux Video   Lun 5 Nov - 16:22

... Leurs délires de pédo et leurs graphismes parfois un peu nian-nian,je peux pas nier que ça me casse les coucouniettes aussi :/

Spoiler:

unicolore

MessageSujet: Re: [FAIL] La saison 2012/13 au niveau Jeux Video   Lun 5 Nov - 19:25

Non, mais clichay. Les gens.
Faut faire un trie. Ya de très bon jeux, très respectable ytout. Mais qui ne seront pas importé. Je peux trouver des exemples concret.

MessageSujet: Re: [FAIL] La saison 2012/13 au niveau Jeux Video   Mar 6 Nov - 10:57

Pour ça,je l'ai toujours dis...et pas qu'au Japon d'ailleurs (bien que les jeux fait par un studio perdu de Sibérie,souvent...c'est mieux qu'ils ne soient pas importés ailleurs)

Spoiler:

KeroSama
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: [FAIL] La saison 2012/13 au niveau Jeux Video   Ven 9 Nov - 17:28

Je trouve keroro RPG trop bien mais si je comprend rien a ce qu'il disent et que la musique de fond est merdique j'adore ce jeux Razz
Paravaati
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: [FAIL] La saison 2012/13 au niveau Jeux Video   Ven 23 Nov - 22:16

FE : Awakening, Virtue's Last Reward, Ace Attorney 5.
Ma vie est complète.
vel

Titres : SEXY 2009 (en maid)
OTAKU 2009
Membre le plus otaku 2011
Meilleure progression Fic 2011
Membre de l'année 2011
On s'y attend jamais avec toi 2012

MessageSujet: Re: [FAIL] La saison 2012/13 au niveau Jeux Video   Ven 23 Nov - 23:08

Je comprends pas trop pourquoi on a fait un énième topic sur le jeu video, m'enfin..

Je suis d'accord avec Unico, c'est un peu comme si le TPS ramassait l'interet que perd le FPS depuis un bon bout de temps.
Faut pas se leurer maintenant pour trouver des vrais bons jeux intéréssants faut mieux se tourner vers les indés, les jeux de niche et tout ça. Pour ma part je suis tres déçu de cette fin d'année, malgrés quelques titres qui valent le coup on en revient à la meme chose, mais en moins excitant. Des suites, des remake, des machins-like ou meme rien du tout (la 3DS n'a rien à offrir j'ai l'impression pour noel).

En tant que fan (peut etre ancien maintenant en fait) de Nintendo la Wii U me fait mal. C'est un peu comme s'ils avaient sorti une nouvelle manette pour la Wii avec le minimum en line up de lancement. La puissance de la machine n'a jamais été une priorité pour moi mais elle a quand meme réussi à rattraper les PS360 alors que c'est sensée etre la next gen. Je pense qu'ils l'ont sorti maintenant parcequ'il n'y a pas de concurrence direct et que c'est les fetes de fin d'année, elle marchera peut etre pas aussi bien que la Wii mais fera son petit effet, puis elle a au moins 1 an pour se trouver un reel interet pour tenir face aux prochaines consoles. Mes propos sont peut etre un peu méchant mais j'en attendais tellement quelque chose, ils avaient les moyens de faire rever les gens mais c'est tombé à plat.

Du coup maintenant c'est les autres consoles que j'attends (et l'avenir de la Wii U pour voir si j'avais tort). et GTA V aussi 8D

Sinon durant cette période il ya Dishonored et Assassin's creed 3 qui me font envie, j'aurais pas du finir Pokemon noir 2 aussi vite (bien que j'en suis à 135h de jeu)

Voir le profil de l'utilisateur http://kerorofrance.wordpress.com/
Girotsumi

MessageSujet: Re: [FAIL] La saison 2012/13 au niveau Jeux Video   Sam 24 Nov - 0:14

Dans les jeux sortis récemment,j'ai déjà Borderlands 2 et Torchlight 2 que j'ai eu en précommande et que je recommende énormément.

Pour le reste,j'aimerai aussi Dishonored,Assassin's creed 3,Bioshock 2,Heart of the swarm (en préco déjà),GTA V et...rien d'autres en jeux vraiment récents ou à venir prochainement.

Halo 4 m'aurait éventuellement intéressé,mais étant donné certain commentaires que j'ai pu lire,ce n'est pas ma priorité.
Medal of honor est une série morte depuis fort longtemps (malheureusement)
Dead Space 3 sera peut-être un bon jeu...mais pas un Dead Space,déjà que le 2 était pas mal bourrin vers la seconde moitié...
Et Black Ops 2... c'est un call of duty quoi.

Et je suis tout à fait de ton avis au sujet de la Wii U vel. Je n'ai certes jamais été pro-nintendo mais ils arrivaient toujours à me surprendre et à être la plupart du temps innovant ,même avec leurs séries qu'on à pourtant vu des millions de fois,mais il est vrai qu'avec la wii qui avait été une vraie révolution,on se demande un peu ou est-ce qu'ils vont avec la wii u...

Enfin bref,je retourne sur madworld.

(PS:je me prendrais bien just dance 4 juste pour pouvoir danser gangnam style...c'est d'ailleurs la seule et unique raison)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FAIL] La saison 2012/13 au niveau Jeux Video   

[FAIL] La saison 2012/13 au niveau Jeux Video
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1