Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les petites histoires de Mukurochan ^w^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mukurochan
Sergent
Sergent

Titres : Meilleure fanfic 2010

MessageSujet: Les petites histoires de Mukurochan ^w^   Ven 9 Nov - 17:50

bon bah voilà, comme je l'ai dis sur mon topic de la dernière partie de ma fanfiction "Taiyô Ryodan", j'ai décidé d'ouvrir un topic contenant des petits textes écrit comme ça sur keroro ou autre. (ce sera principalement du délire, ne vous attendez pas à THE histoire)

mais il y a une condition si vous voulez que je commence à ré-écrire. certain le savent déjà... et ça fait un bout de temps que j'attends... Rolling Eyes

en attendant, un indice sur le prochain texte que j'écrirais (si certain se décide à se bouger) :
...mh... je me demande ce que donnerais un remake d'un film de Brad Peyton sur la planète de Keroro...

(Cadeau de Putafa, trop beau, ze te n'aime ma Putput!! <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~kanariraspberry
unicolore
Maman Hinata :D

Titres : Prout

MessageSujet: Re: Les petites histoires de Mukurochan ^w^   Ven 9 Nov - 19:36

Il y aussi une condition pour que je te lise. Cesse avec Keroro et montre nous une histoire qui a des tripes plutôt qu'un patchwork, même bien cousu, d'un peu tout ce que tu as trouvé sur le net. Les fanfics, c'est bien, mais j'aimerai tellement que tu fasses autre-chose. Un truc qui envoie du pâté pour de vrai. J'aimerai aussi que tu es une écrire plus réfléchie et mature. Apres tu fais bien comme tu veux, mais si ça me plait, tu vas quand même pas me forcer à te lire, hein ?

NB: En attendant, mes fans (oopas). Je suis en plein perdissions, je ne sais pas quand vous aurez mes écrits. [Vive la Terminale, Vive Dawn of War, Skyrim et pokémon, Vive ma lenteur et mon perfectionnisme mal placé]

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Les petites histoires de Mukurochan ^w^   Ven 9 Nov - 19:49

unicolore a écrit:
Il y aussi une condition pour que je te lise. Cesse avec Keroro et montre nous une histoire qui a des tripes plutôt qu'un patchwork, même bien cousu, d'un peu tout ce que tu as trouvé sur le net. Les fanfics, c'est bien, mais j'aimerai tellement que tu fasses autre-chose. Un truc qui envoie du pâté pour de vrai. J'aimerai aussi que tu es une écrire plus réfléchie et mature. Apres tu fais bien comme tu veux, mais si ça me plait, tu vas quand même pas me forcer à te lire, hein ?

mais que... qu'est-ce qui... qu'est-ce... de quoi tu me parles : tu sais que je vais des fois jusqu'à chercher dans le dico des mots ultra compliqué pour écrire des trucs sérieux?! XD

si c'est par rapport au premier chapitre de taiyô ryodan que tu te réfères, c'était pour rester dans l'esprit de la série (faudrait savoir : à un moment on me dit que c'est trop sérieux et maintenant c'est pas assez : décidez-vous nom d'une pipe!!!)

après, je vais essayer des trucs qui n'ont rien à voir avec keroro mais~...

et si, je vais te forcer à lire, tu vas voir! è_é

unicolore a écrit:
: En attendant, mes fans (oopas). Je suis en plein perdissions, je ne sais pas quand vous aurez mes écrits. [Vive la Terminale, Vive Dawn of War, Skyrim et pokémon, Vive ma lenteur et mon perfectionnisme mal placé]

oh! la pub gratuite! j'vais l'dire à chisa! tongue

unicolore

Titres : Prout

MessageSujet: Re: Les petites histoires de Mukurochan ^w^   Ven 9 Nov - 20:44

je pense pas que tu m'ais compris. Quand je te dis, pas assez sérieux, ça ne veut pas dire : Je veux moins d'humour. Je parle de sérieux dans la narration, écriture, psychologie, univers. APRES, oui, je me base sur de vieux truc. Donc par défaut, j'ai tord. Mais si tu arrives à faire un travail de pro, voila ce que j'entends, sur tes prochains (Qu'ils soit sérieux - dans le sens, pas humoristique- ou que ce soit un bordel sans nom) écrits, je signe de suite.
Sinon, aller chercher des mots compliquer pour faire genre, c'est franchement débile[/bashing]

Ca serait bien, d'avoir les avis des gens. Pour une fois qu'on a quelqu'un qui écrit vraiment, ici.

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Les petites histoires de Mukurochan ^w^   Mer 14 Mai - 22:27

Je remonte ce topic (c'est moi qui l'ai ouvert, je fais ce que je veux!! >:p) pour vous montrez des fanfics que j'ai commencé il y a un petit bout de temps et que j'écris en même temps.

- Nan mais ça va pas, t'as le bac en fin d'année, scrogneugneu!
- Ta gueule! ^^

Donc, les voilà, si ça intéresse, c'est sur le thème de :

Disney : [clique!]
Doctor Who : [clique!clique!]
Sherlock : [clique!clique!clique!]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petites histoires de Mukurochan ^w^   

Les petites histoires de Mukurochan ^w^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1