Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

True Come Dream. A Disneyland Fan Fiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck'n Yasu
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

MessageSujet: True Come Dream. A Disneyland Fan Fiction.   Mar 2 Avr - 13:01

Saluuuuut ! *revient comme une fleure, après un très long moment d'inactivité*
Bon, je tiens déjà sincèrement à vous présenter mes excuses pour cette inactivité déjà: le lycée me donne beaucoup de boulot à faire et j'ai enfin décidé de me motiver pour la première année de ma vie. En plus, ya la période Post-Bac où j'ai du faire un dossier de béton pour mes prochaines écoles, puis tout les tralalas de la vie... Quoi? C'est pas le post adéquate? Lapidez-moi, j'aime ça !! *w* /PAN/

Bon... Je viens pas uniquement m'expliquer pour mon absence dans le secteur fan fiction, mais j'ai bien sûr un texte à vous montrer: il s'agit d'une fan fiction sur Disneyland. Non pas une fic romance entre clients et cast members comme on en voit partout à en baver !! Mais une fan fiction fantastique... Depuis que j'ai su le terrible secret de l’inexistence de nos amis imaginaires, j'ai toujours rêvé qu'un peu de magie apparaisse réellement, que les personnages vivent dans notre monde, que les attraction de ce magnifique parc nous guident dans de véritables univers magiques, que le rêve devient réalité ! Ou... Que la réalité devienne rêve? J'opte plutôt pour "True Come Dream" du coup.

www.true-come-dream.tumblr.com]Voici le lien pour ceux qui serraient éventuellement tentés :3

Seul 1 chapitre est sorti pour le moment, il y aura une suite bien entendu ! Certains bouderont peut-être, mais les personnages "principaux" ne sont que des filles. En fait, j'ai fais du self-insert avec des amies. Cela pourrait être pris pour du Mary Sue, mais cela ne me préoccupe aucunement car j'écris cette fan fiction justement parce que je souhaite vivre ce beau rêve avec d'autres proches... Après, chacun donne son avis, j'ai peut-être tord de faire cela, c'est peut-être égoïste? Les critiques font évoluer, c'est pour cela qu'elles sont la bienvenue ! :3

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
unicolore
Maman Hinata :D
Maman Hinata :D

Titres : Prout

MessageSujet: Re: True Come Dream. A Disneyland Fan Fiction.   Mar 2 Avr - 16:27

Une fiction sans self-insert c'est une fiction écrite par Kant, ya aucune âme. Je dirais même que le vrai talent vient de faux self-insert. Par contre faut accepter de faire naître le mal (inverser le concept de Mary Sue) dans des self-insert, c'est une remise en cause de son monde assez difficile. Le tout est de ne jamais être manichéens, sauf si on recherche de la symbolique pure... Quoique, des symboles manichéen, y'en a pas foison.

True Come Dream. A Disneyland Fan Fiction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1