Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

rabibi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : Membre le plus méchant 2011
Membre le plus drôle 2011
Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: rabibi.   Lun 16 Déc - 21:20

Voilà! Le teasing continue ce soir avec une information assez importante: le titre!

bonus:

EDIT: J'ai aussi modifié le premier post! héhé

Dernière édition par Mutsumi le Lun 16 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kazuii.tumblr.com
Gilulu_Noddles
Maman Hinata :D
Maman Hinata :D

Titres : KERO ADDICT 2009
CINGLE 2009
MEMBRE DE L'ANNEE 2009
Membre le plus cinglé 2011

MessageSujet: Re: rabibi.   Lun 16 Déc - 21:24

aaaaaaa holy gently caress !!!!! TROP DE HATE

Voir le profil de l'utilisateur http://luluus-kingdom.over-blog.com
Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: rabibi.   Ven 20 Déc - 17:10

Une nouvelle humaine...

et une nouvelle affiche teaser!

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: rabibi.   Ven 20 Déc - 17:56

combien de teaser vas tu faire? xD
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: rabibi.   Ven 20 Déc - 18:06

Elle a l'air cool!
C'est bientôooottt aaaah!

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: rabibi.   Ven 20 Déc - 18:15

ArcadeGamerRémy a écrit:
combien de teaser vas tu faire? xD

Pour les personnages, c'est jusqu'à ce qu'il ne reste plus de «?» sur le premier message du topic.
Pour le teasing en général, c'est jusqu'à la sortie de la première partie. En plus, j'aime ça teaser l'oeuvre! Ça m'occupe en plus de me motiver à continuer rabibi. jusqu'à la fin! Entre les parties, il risque d'y avoir encore du teasing, mais je vais tenter quelque chose de nouveau. C'est à suivre!
Sinon, oué Chisa, c'est bientôt! 

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: rabibi.   Ven 20 Déc - 23:00

Fais gaffe, car en faisant des teasing, tu dois nous montrer quelque chose de super en échange Smile

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: rabibi.   Sam 21 Déc - 2:57

Guimodas a écrit:
Fais gaffe, car en faisant des teasing, tu dois nous montrer quelque chose de super en échange Smile

Personnellement, je fais du teasing parce que j'aime bien le concept. C'est mon trip d'élargir mon projet en quelque chose de plus gros, comme on a pu voir avec Hajike Tales (j'voulais un forum pour une fic tsé). Je ne crois pas qu'en échange je dois vous montrer quelque chose de super. Je fais de mon mieux, oui. Cependant, au départ, je voulais simplement donner un peu de visibilité à la queen qu'est Rabibi en lui construisant une histoire. 
Si je dis ça, c'est que je suis conscient que rabibi. ne va pas plaire à tous. 
Sinon, pour ceux qui ont un compte twitter, vous pouvez suivre Rabibi ici. Elle va poster de temps en temps pour partager des trucs de sa vie ou bien sur l'oeuvre sur sa vie. Smile

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: rabibi.   Sam 21 Déc - 21:35

Faut pas prendre le "Tu dois" au premier degré hein xD ce que je voulais dire c'est qu'en tu fais le teasing d'un film par exemple, faut ensuite que le film soit à la hauteur des attentes ^^

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: rabibi.   Mer 1 Jan - 16:13

Le teasing n'est pas encore fini, malheureusement. Je n'ai, en effet, pas eu le temps de dessiner/scanner le dernier personnage. Je vais donc devoir reporter la sortie de la première partie. C'est une blague, héhé.  Voici donc la première partie du Project Rabbit: rabibi. S'il y a des fautes d’orthographe que je n'ai pas vu (ou des coquilles), n'hésitez pas à m'écrire un message privé pour que je puisse remédier à la situation. Merci beaucoup et bonne lecture!
Un soleil se couchait devant les yeux mourants de Rabibi. L'extraterrestre était étendue sur l'herbe sèche, sèche comme sa peau caoutchouteuse. La fin d’une courte vie approchait et elle le savait. Les nuages qui envahissaient le ciel étaient roses comme de la barbe à papa, ce qui donnait faim à Rabibi. Elle n’avait cependant pas la force de manger, ni de se lever. L'accident qui l'avait amené là avait été d'une grande ampleur. Perte de contrôle. Atterrissage catastrophique. Le sol. Elle se demandait comment elle pouvait encore être en vie.
Des bruits de pas vinrent vers elle. Elle ferma les yeux par peur et perdit conscience.
*
Rabibi reprit le contrôle de son esprit. Elle était plongée dans un bain noir rempli d’eau chaude, situé dans une étroite salle de bain peinturée d'un très jaune fluo. Elle n'avait pas encore la rapidité pour comprendre la situation. Elle n'était pas sur la planète keron, n'était pas dans sa maison, ni dans sa salle de bain et ni dans son bain. Elle était sur une autre planète, dans une autre maison, dans une autre salle de bain et dans un bain qui n'était évidemment pas le sien. Un pokopen, totalement inconnu, vêtu d’un simple bas de pyjama bleu, fixait intensément la créature dans le bain.
Rabibi:
Arrêtez de me regarder. 
Vous me faites peur.
*
La grenadouille suivait le jeune homme dans son appartement, tout en gardant une distance au cas où. Le salon et la cuisine cohabitaient ensemble. C’était petit, légèrement miteux, mais décoré avec goût. Les murs étaient d’un blanc cassé. Le vieux fauteuil usé, qui prenait énormément d’espace dans la partie salon, était d’un rouge éclatant. Des photos de voyage étaient accrochées au mur. On pouvait y voir le jeune homme et ses amis s’amuser sur la plage.
*
La garde-robe du jeune homme allait devenir la nouvelle chambre de Rabibi. Il n’y avait pas grand espace. Les vêtements empilés laissaient, en effet, peu d’espace à la vie. Cependant, c’était suffisant pour Rabibi. Elle tassa une chemise sale, pris un pantalon de pyjama taché de sauce à spaghetti et se mis au lit. L’homme s’agenouilla devant Rabibi et déposa une tasse de thé sur une boîte de chaussure pour pouvoir établir un léger contact avec la nouvelle colocataire.
???:
Est-ce assez confortable?

Rabibi:
Oui.

Un léger silence s’installa. Rabibi regardait l’homme et l'analysait. Ses yeux étaient verts, sa peau était un peu bronzée. Il avait de longs cheveux bruns et de subtils poils recouvraient son sympathique visage. L’homme l’examinait également. Elle était petite, avait des yeux de biche de couleur mandarine, une peau magenta reluisante et une tête dégarnie de tout cheveux. Elle ressemblait à une peluche. Après ce premier exercice silencieux de découverte de l’autre, Rabibi cassa le silence.
Rabibi:
C’est très gentil de m’avoir secouru. Sans vous, je ne serais sûrement pas ici.
Si je peux faire quelque chose pour vous aider, di…

???:
Ne t’en fais pas. Tu ne me dois rien. 
Contente-toi de te reposer pour le moment.

Rabibi: 
Puis… Puis-je vous demander quelque chose?

???:
Bien sûr! Si tu as des questions, n’hésite pas à me les poser!

Il sourit.

Rabibi: 
Quel est votre nom?

Il se prénommait James.
*
Rabibi se leva remplie d’énergie. Elle était heureuse, car en plus d’être en vie, elle se sentait en forme. La pièce était inondée de lumière. Le lit de James, recouvert d’une couverture bleue pâle, était vide. Ceci laissait présager qu’il s’était levé. Les murs de la pièce étaient vides : il n’y avait qu’un calendrier rempli de gribouillages au-dessus de la tête de lit. Des ronds et des points d’exclamations parsemaient les derniers jours du mois. La grenadouille décida de voler quelques morceaux de vêtements pour s’habiller. Elle prit deux chandails et se bricola une sorte de robe. Une robe laide, mais qui, au moins, couvrait son corps. Rabibi se dirigea vers le salon qui était, tout comme le lit, vide. Sur la table en acajou, une note y était déposée. Cela racontait, en gros, que James travaillait et qu’il allait être de retour pour le repas du soir.
*
La grenadouille découvrit un aspirateur dans la garde-robe d’entrée. Elle décida de faire un grand ménage pour remercier James avant de quitter la maison. Elle ne voulait pas rester chez lui. Elle ne voulait pas abuser de son hospitalité. Rabibi ramassa les déchets qui trainaient un peu partout, aspira toute la poussière de l’appartement puis fit le lit du jeune homme. Elle était contente de le remercier de cette façon. En effet, il lui avait avoué qu’il n’était pas très fort sur le ménage. En fouillant là où elle ne devait pas, elle tomba sur une revue avec des femmes nues. Elles avaient des seins, ce que Rabibi n’avait malheureusement pas.
*
Le soir, autour d’une bonne soupe aux légumes chaude, Rabibi et James se présentaient en profondeur. Rabibi lui raconta qu’elle venait de la planète Keron, qu’elle avait atterri ici par accident et qu’elle était ravie de tomber sur un si gentil homme. James, lui…
James: 
Je viens d’ici. Ce n’est pas autant exotique que toi, mais je me contente de ça pour le moment. Je suis passionné des voyages, surtout pour le côté humain. Rencontrer des gens, découvrir différentes cultures, ça me plait. Ma routine d’ici me sert à mieux apprécier chaque été de ma vie. Cette fois-si, je pars pour l’île d’Hawaii, pour faire un peu de surf avec mes amis et me reposer. Après, je pars avec mon groupe humani…

Rabibi: 
Je ne comprends pas grand-chose de ce que tu dis, je dois l’avouer. En tout cas,  la soupe est excellente! C’est la première fois que j’en mange une et j’adore!
James:
Heureux de te faire goûter les bons aliments biologiques de la planète terre! Une question vient de me passer par la tête, qu’est-ce que tu vas faire ici maintenant que tu es prise au piège?
*
Rabibi ouvrit la porte extérieure. Il pleuvait à en boire debout. Elle rentra à l’intérieur et décida de rejoindre les vêtements sales de la garde-robe pour une nuit de plus.
*
La cuisine était illuminée d’une aura de lumière. Rabibi et James étaient autour de la  table de cuisine en acajou, en train de manger des toasts tartinés avec une succulente marmelade maison. Ils discutaient de tout et de rien et continuaient à se découvrir mutuellement sur une douce musique sortant d’une vieille radio posée à côté du fauteuil rouge.
Rabibi:
Hier, tu disais que tu faisais du surf, mais…
c’est quoi du surf?
*
James dévalait les rues sur sa vieille bicyclette, vieille comme tout ce qui se trouve chez lui. La grenadouille était dans le gros sac de sport puant dont James portait la ganse sur une de ses épaules. Le sac allait de gauche à droite, dans tous les sens possible, rendant la balade en bicyclette difficile à apprécier pour Rabibi. Le vent passait dans les longs cheveux de James qui, pour une fois, n’étaient pas attachés. À l’extérieur du sac, le temps était si bon que quiconque sortait à l’extérieur appréciait instantanément la douce brise qui rendait ce temps chaud si parfait. Il arrêta de pédaler. Rabibi se replaça dans le sac et dézippa la fermeture éclair.
James:
Voici la mer, Rabibi!
*
À travers la fente ouverte du sac, qui était déposé sur le sable chaud, elle pouvait observer la mer et les gens qui surfaient sur les vagues. Rabibi n’en croyait pas les yeux. Voilà donc l’étendu bleu qu’elle voyait du ciel, avant de foncer en pic vers la planète. James était couché à côté du sac et se reposait tout en regardant les gens autour d’eux. Rabibi put voir la diversité humaine qu’habitait la Terre. Il y a avait des grands, des petits, des minces, des gros et toute une gamme de grosseur de seins. Il y avait des gens moches et de belles personnes. C’était comme sur la planète keron, mais en plus étrange. À sa gauche, un gros monsieur matait, avec peu de discrétion, les demoiselles qui s’amusaient à sa droite. Le gros n’était pas le seul. James regardait l’une d’entre elles. Celle-ci était avait de belles courbes et de magnifiques cheveux courts blonds. Elle ressemblait aux filles que Rabibi avait vues dans le magazine érotique de James. Ce dernier fini par la rejoindre, laissant la grenadouille dans un sac de sport puant la transpiration. Rabibi se sentait, à ce moment, triste et abandonnée. Elle se sentait seule, comme elle l’avait toujours été. 
*
Le soir, lorsque James éteignit sa lampe de chevet pour tomber dans un lourd sommeil, Rabibi sortit discrètement du placard. Elle marchait sur la pointe des pieds en essayant de ne faire aucun bruit. Elle ouvrit légèrement la porte d’extérieur, qui craqua légèrement. Elle regarda derrière pour vérifier que le bruit n'avait pas réveillé James et commença à penser à lui… à son visage… à son corps… à sa gentillesse. Rabibi referma la porte. Elle retourna dans son garde-robe aussi subtilement qu’elle l’avait quitté, les rêves pleins la tête et le cœur gros, remplis d’un sentiment nouveau qui envahissait son petit corps de keron.
À SUIVRE DANS LA PARTIE 2: LA PERRUQUE (titre non définitif)

Dernière édition par Mutsumi le Mar 5 Aoû - 1:21, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://kazuii.tumblr.com
ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: rabibi.   Jeu 2 Jan - 9:56

Enfin, on a le premier chapitre.
Ch´est super! J'ai hâte de découvrir la suite!
PutataFanGirl
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: rabibi.   Jeu 2 Jan - 13:15

Ohhh~ Cool comme premier chapitre ! j'aime beaucoup la présentation, bonne continuation ! ;D

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: rabibi.   Ven 3 Jan - 4:08

Merci beaucoup Arca et Putata! Content que vous appréciez!

Si vous avez twitter, n'hésitez pas à vous abonner à Rabibi (@icirabibi): ici. Il risque d'y avoir quelque chose bientôt sur la page twitter héhé!

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: rabibi.   Sam 4 Jan - 15:18

C'est vraiment cool! J'aime beaucoup! Et c'est très agréable à lire!
C'est mignon avec un petit air mélancolique, je sais pas trop comment le définir haha, mais j'ai hâte de voir la suite!

Sergent
Sergent

Titres : Meilleure fanfic 2010

MessageSujet: Re: rabibi.   Sam 4 Jan - 17:14

C'est clair que je vais suivre Rabibi sur Twitter.
Une chose est sur : j'adore! J'attend la suite!

(Cadeau de Putafa, trop beau, ze te n'aime ma Putput!! <3 )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~kanariraspberry
Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: rabibi.   Dim 5 Jan - 13:10

Merci beaucoup Chisa et Muk de vos commentaires! héhé

Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: rabibi.   Dim 5 Jan - 16:43

Oh c'est mimi Smile j'adore vive la suite ♡.♡

Spoiler:

ArcadeGamer
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: rabibi.   Dim 5 Jan - 18:17

pour un avis plus détaillé:
comme l'a dit notre très cher putafa, la présentation est vraiment sympa
je trouve qu'il y a une très bonne narration, développée et cohérente
les personnages sont sympathiques et assez mystérieux. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup le personnage de James mais je ne sais pas du tout pourquoi xD (d'ailleurs, après avoir lu le texte, j'ai re-regardé les dessins des personnages que tu avais fait, et j'ai trouvé que ça correspondait parfaitement avec l'image que j'avais d'eux)
et il y a encore plein de choses à dire mais je ne m'en rappelle plus ^^
Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: rabibi.   Sam 11 Jan - 21:30

Merci beaucoup de vos commentaires! Smile

Voici un petit à côté: les bonus de la première partie! En attendant la deuxième partie (la perruque), qui est supposée arriver assez rapidement, je vous propose de découvrir les coulisses de la création du Project Rabbit.
PARTIE 1 - LES BONUS
bonus:

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: rabibi.   Dim 12 Jan - 11:11

^o^ sont bien ces bonus! très rigolo aussi.
bonne continuation et vivement le 2ème chapitre!
fasola
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: rabibi.   Dim 12 Jan - 14:12

Vivement la deuxième partie Smile

Spoiler:

Mutsumi
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: rabibi.   Lun 13 Jan - 19:53

Comme d'habitude, je m'amuse à faire du flafla autour du Project Rabbit. Voici donc l'affiche teaser de la deuxième partie qui devrait arriver bientôt! Attention les yeux, ça flash!

l'affiche teaser de la part 2: la perruque:

J'adore le p'tit côté cheap de l'affiche.  I love you 

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: rabibi.   Lun 13 Jan - 20:03

J'aime ce mauve

Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Membre de l'année 2013

MessageSujet: Re: rabibi.   Mar 28 Oct - 23:00

Ça fait déjà quelques mois que la partie 2 est finie, sauf que je voulais la corriger. N'ayant pas envie de la corriger, j'ai décidé de la poster comme ça héhé. Je m'excuse déjà en avance aux grands protecteurs de la langue française.

Dans cette deuxième partie, y'a du sexe. Donc si tu es trop jeune pour le sexe, ben lis pas. 

Voili voilou. Bonne lecture!!! N'hésitez pas à poster vos avis, commentaires, critiques ou autre!!!

Chaque matin, à travers la fenêtre de James, Rabibi observait la vie humaine dans son plus bel état. Il y avait le soleil qui se levait dans le ciel et qui illuminait tendrement la rue. Il y avait le facteur passait sur le trottoir et qui déposait, dans les boîtes aux lettres, de nombreuses enveloppes destinées aux gens du quartier. Il y avait le laitier qui, lui, posait ses caisses de bouteilles de lait un peu partout. Un mois avait passé depuis l'arrivée de l'extra-terrestre sur Terre. Elle avait déjà développé une routine terrestre : celle de la femme de foyer modèle. Sa journée était planifiée dès son réveil : le lavage l'avant-midi, le ménage l'après-midi et la cuisine le soir. C'est en regardant des soaps américains à la télévision qu'elle a pu comprendre le rôle de la femme dans ce monde d'hommes. Elle attendait toujours le drame qui allait bousculer sa vie, comme le drame qui avait bousculé Diane, son personnage préféré de L'amour et la vérité. Diane avait accidentellement écrasé sa voisine avec l’automobile de son voisin après avoir assassiné le bébé de sa cousine qui couchait avec son ancien petit-ami.
*
En feuilletant un des magazines pornographique de James (celui du mois dernier, pour être plus précis), elle ne pouvait s’empêcher d’envier le corps des femmes de la Terre. Elles étaient si jolies. Elles avaient de si jolis seins, de si jolies hanches, de si jolies bouches. Rabibi n'avait rien de ça. Si au moins elle avait des cheveux.
*
Éponge à la main, accompagnée de son seau d’eau savonneuse, elle frottait avec force les carreaux de la salle de bain. Le soleil se reflétait sur les carreaux propres qui eux, reflétaient la fierté de Rabibi. Elle n'avait peut-être pas le physique d'une top modèle sortit tout droit des magazines de James, mais elle savait faire reluire le planché. Tout un exploit.
*
James était de retour du boulot. Rabibi le trouvait encore plus beau quand il revenait du travail, sans aucune raison apparente. On pouvait entendre la télévision qui diffusait en rafale l’émission fétiche de la grenadouille. Tout en regardant religieusement l’écran, elle sortit deux assiettes, les plus propres, et les remplis de couscous, le petit plat du mardi.
James:
Pas ce soir Rabibi. Je n'ai pas le temps.

Rabibi: 
D'accord d'accord…

Elle vida les deux assiettes de couscous dans la poubelle, car de toute façon, elle n'aime pas le couscous. Elle aime seulement le manger en compagnie de James.
*
Cette nuit-là, Rabibi entendit James revenir tard dans la nuit. Dans son placard, elle entendait des petits bruits venant de l'autre côté de la porte. Des petits bruits de fille qui rit. Des petits bruits d'homme qui s'amuse. Des petits  bruits de lit qui cogne dans un mur. Des petits bruits qui ne venaient pas de sa bouche. Des petits bruits qu'elle enviait. Des petits bruits qu'elle ne pouvait plus entendre.  Des petits bruits qui la faisait pleurer. Des petits bruits qui la tuait.
*
Le lendemain, dans la cuisine, l'extraterrestre rencontra une fille. Non. Pas une fille. Une rivale!!! Même plus qu’une rivale… Une rivale qui faisait des petits bruits fatals! Une rivale qui portait le laid nom de Clarina. Un si laid nom qu'à l'entendre, Rabibi regretta d'avoir un nom aussi laid que celui de sa rivale. Rabibi. Pourquoi les extraterrestres donnent des noms aussi laids à leurs progénitures? À côté de Rabibi, Clarina semblait avoir le plus beau nom de la galaxie. Elle était également très jolie. Trop jolie même. Elle avait déjà vu ses beaux cheveux blonds et courts jusqu’aux oreilles à la plage. Son cou était garni d’un fragile ruban orné d’une minuscule boucle, un accessoire qui devait sûrement plaire à James. La jalousie montait. Rabibi n’avait jamais autant détesté quelqu’un avant ce jour. La rivale portait également une robe courte que Rabibi ne pourrait jamais porter, faute de buste et de courbes.
*
Rabibi n'avait pas envie de faire le lavage. Ni le ménage. Ni la cuisine. Ni rien. Elle était là, étendue, désespérée, sur le plancher du salon. Elle regardait en rafale L'amour et la vérité. Diane, son personnage préféré, était un peu dans la même situation qu'elle. Diane avait une rivale, tout comme Rabibi. Pour se sauver de la situation, la dame s'inventa une grossesse à Paul, l’homme qu’elle aime, qui l’a cru sur le champ.
*
Rabibi: 
James. Je suis enceinte.

*
Rabibi sanglotait dans son placard. La façon dont James avait ri simplement l'avait tant blessée. Pourquoi ce plan a fonctionné avec Diane et pas avec elle? Elle sortit un chandail de la pile de vêtements sales à James et prit une bonne bouffée sa senteur. Il sentait si bon.
*
Le soir venu, les petits bruits se faisaient encore entendre. Les petits bruits de trop. Les petits bruits qui illustraient si cruellement la différence entre cette Clarina et Rabibi. En y réfléchissant, Rabibi trouvait que Clarina ressemblait à une fille de magazine porno. Le genre de femme à James. Rabibi se trouvait affreuse. Elle ne pouvait pas concurrencer. Clarina avait des seins. Rabibi voulait des seins. Clarina avait des cheveux. Rabibi voulait des cheveux. C’était aussi simple que ça dans la tête à Rabibi et pourtant si compliqué à obtenir…
*
Elle attendit de voir Clarina et James quitter l’appartement avant de débuter son plan élaboré entre 2 petits bruits douloureux. Il n’était plus question de mensonges, comme Diane avait fait. Il était seulement question d’une transformation radicale. La seule solution: www.amazon.com. 
*
Le lendemain, James rentra plus tôt du boulot que d’habitude. Première observation : Rabibi dormait profondément sur le planché. Le jeune homme jeta un regard curieux sur la petite table, dans la cuisine, où une boîte en carton y était déposée. Par curiosité, James jeta un coup d’œil à l’intérieur : une perruque châtaine reposait dans un sac de plastique encore scellé. James jeta un regard à Rabibi.  Elle semblait heureuse, bien qu’inconsciente pour le moment. Le jeune homme esquissa un sourire. Il l’aimait beaucoup cette petite grenouille mauve. Bien qu’elle agissait  bizarrement parfois, James pouvait toujours compter sur elle pour l’aider. Il se dit qu’elle devait sûrement vouloir ressembler à une humaine. Après tout, c’était sa nouvelle planète.
*
L’extraterrestre ouvrit les yeux lentement, ne voulant clairement pas se réveiller. Elle roula un peu sur le sol, pensant être seule. En observant plus attentivement, elle se rendit compte que James et Clarina regardait la télévision. Ils étaient clairement trop collés pour Rabibi. Quand le couple remarqua le réveil de la grenadouille, James sauta sur l’extraterrestre et la prit dans ses bras, au plus grand plaisir de la grenadouille, pour l’amener dans la salle de bain, suivit de trop près par Clarina.
*
Rabibi était immobilisée sur une chaise mise devant le bain. Clarina, qui était devant la grenadouille, avait une grosse trousse rose dans les mains. Une trousse remplie de pinceaux et de maquillage en tout genre.
*
Rabibi était devant la glace, complètement transformée. Elle avait, sur sa peau habituellement caoutchouteuse de grenouille, une couche de maquillage appliquée si férocement que cela transformait agréablement son degré de beauté. Son visage était le même, oui. Cependant, les teints de sa peau étaient beaucoup plus riches. Elle ressemblait enfin à une vedette du porno. Clarina n’aurait pas pu créer un aussi beau sourire sur la bouche de Rabibi. Cette dernière avait des papillons dans le ventre tellement qu’elle vivait un moment unique, tellement qu’elle était satisfaite. Elle se sentait remplie d’une énergie si saine. C’était le plus beau jour de sa vie. James arriva par derrière et déposa quelque chose sur le crâne chauf de Rabibi : une perruque. Sa perruque. Voilà. Rabibi était enfin devenue une femme. Elle regarda James. Ce dernier lui esquissait un sourire. Il était si beau. Elle était devenue si belle. La vie lui avait enfin donné une chance. La vie pouvait enfin commencer.
*
Chaque matin, depuis cette soirée mémorable, Rabibi, vêtue de sa perruque, appliquait son maquillage religieusement et sans retenue. Elle appréciait un peu plus Clarina et venait même à accepter ses petits bruits, même si la grenadouille espérait un jour avoir la chance de pouvoir faire de plus gros bruits qu’elle.
*
C’était l’anniversaire de James. Son appartement avait été lavé de fond en comble par Rabibi. Le fait que James cachait une extraterrestre n’était plus un secret pour ses amis, même si, outre Clarina, personne n’avait pu rencontrer Rabibi. Ils avaient tous hâte de voir la mystérieuse créature. Certains l’imaginaient comme E.T, d’autres l’imaginaient comme un Gremlins. James n’avait rien dit, leur laissant la surprise pour ce soir. Les caisses de bières étaient alignées sur le sol, prêtes à être ouvertes dès que les invités seront présents. Clarina était en train de préparer des bouchées en s’assurant que James, vêtu d’une chemise et d’un jean, plaçait bien les meubles de l’appartement afin qu’il y ai de l’espace pour les gens. Rabibi le regardait déplacer l’immobilier avec passion. Elle pouvait admirer une nouvelle fois ses bras forts. Toutes les occasions étaient bonnes pour le regarder. Dans la vie de tous les jours, les meilleurs moments étaient quand il était dans sa douche, mais les moments habillés, comme en ce jour, restaient tout de même très appréciables.
*
L’appartement était rempli. Des inconnus occupaient tous, un verre à la main, les recoins de la demeure de James. Tous les invités étaient curieux de rencontrer la Rabibi de l’espace. On lui posait des questions sur sa famille, sur ses amis, sur la vie de la planète Keron et de ses réflexions sur la Terre. Aucun commentaire sur sa beauté. Une musique rock indé tapait dans les caisses de son installé pour l’occasion. Les gens buvaient de l’alcool en ne pensant pas au lendemain. Rabibi, elle, ne pensait qu'à James. Plus les heures passaient, plus elle ressentait le besoin d'être avec lui. C'était le bon moment. Il fallait qu’elle avoue ses sentiments à James. Aujourd'hui ou jamais. 
*
Elle cherchait James un peu partout dans l’appartement. Après avoir visité tout l’espace disponible à une rencontre avec l’homme, il ne restait qu’une pièce à visiter : la chambre. Rabibi ouvrit la porte. Clarina était dénudée, en petit  chien devant un James clairement excité. La rivale fit un petit bruit : le petit bruit de trop.  
*
L’appartement avait été évacué de force. Les invités étaient tous à l’extérieur, la plupart sous l’état de choc. L’ambulance venait de quitter les lieux avec le couple blessé, qui, selon les dires des infirmiers, n’allaient pas avoir de séquelles. Rabibi courait, s'enfuyait. Elle ne pouvait pas faire autrement : elle devait se cacher. Où? La grenadouille ne le savait pas. Qu’allait-elle faire maintenant? Elle ne le savait aucunement. Ce que Rabibi savait, c’est qu’elle ne pourra plus jamais voir James.

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: rabibi.   Mer 29 Oct - 16:15

Wouah ! J'aime beaucoup la tournure de l'histoire ! De plus, tu montre un coté de Rabibi qui explique vraiment le "Pourquoi elle est comme ça", ça rend le personnage intéressant ! Continue comme ça ! : D

MessageSujet: Re: rabibi.   

rabibi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant